~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appartements de Laëlle Serenis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Appartements de Laëlle Serenis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 3 EmptySam 5 Nov 2005 - 11:38

Après une petite balade elle arriva devant la porte de la chambre de la surveillante. Elle frappa mainte fois mais aucune réponse. Ne sachant pas trop où allez elle descida d'attendre devant la porte.

"Mince j'aurais du prévoir qu'elle ne serait pas là est-ce qu'elle est arrivé à calmer katan .... je pense que oui mais bon on ne sait jamais."

Elle se mit à fredonné sa chanson préféré attandant passiament l'arrivé de Laelle.
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Appartements de Laëlle Serenis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 3 EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:53

Laëlle arrivait du jardin, où elle avait réussi à entraîner Katan pour qu'il soit calme et qu'il ne se mette pas à terroriser les autres élèves. Mais elle savait qu'en le laissant seul maintenant, rien ne l'empêcherai de le faire. Lorsqu'elle arriva à hauteur de la porte de ses appartements, elle vit une silhouette qui ne lui était pas inconnue. Celle de Ayu qu'elle avait réussi à extirper des griffe de Katan.

"Ayu ? que fais-tu ici ? tu ne devrai pas être ici normalement, à moins que tu n'es un problème..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Appartements de Laëlle Serenis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 3 EmptyDim 11 Déc 2005 - 18:08

Ayu croyait qu'elle ne verrait pas Laëlle mais elle fit un bon lorsque celle-ci arriva au niveau de ses appartements. Elle laissa échapper un petit ouf de soulagement car elle devait ensuite reprend sa guitar.

"Désolé je ne voulais pas vous importunnez mais je voulais savoir si katan ...... est moin... agité ...."

Même s'il l'aurait été un peu moin elle savait qu'il reviendrait en criant "mon ange" se qu'elle détestait entendre par dessus tout surtout avec cet voix de psychopate. Ayu commençait à se diriger vers la sortit elle avait attendu assez longtemps et voulait se dégourdir un peu mes pieds.

"Non oubliez se que je viens de vous dire vous avez surment réussi à le calmer mais si se genre de chose se reprodui je serai me défendre encore désolé de vous avoir dérangé Laëlle ...."

Elle se dirigea présipitament hors des appartements de Laëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Appartements de Laëlle Serenis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:43

Laëlle se retourna lorsqu'elle vit Ayu arrivé à sa rencontre. Elle regarda "le jeune homme" d'un air surprit.

"mais ce n'est pas grave Ayu, du moment que tu n'as rien...Katan peut être violent par moment. Mais fais attention quand même, je sais que tu arriverai à te défendre, mais tu ne peux pas savoir ce qu'il peut te réserver..."

Elle regarda encore Ayu, un petit sourire aux lèvres. Elle était contente d'être arrivée au bon moment pour épargner certaines choses que Katan aurait pu lui faire pour "le" blesser. Elle le regarda partir précipitemment. Laëlle resta quelques minutes devant la porte de son appartement, puis entendit des bruits venant des chambres. Elle leva les yeux au ciel puis se dirigea vers le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Laëlle Serenis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Laëlle Serenis   Appartements de Laëlle Serenis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Laëlle Serenis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Appartements de Cathlynn
» Appartements de Jane Hutson
» Appartements de Vincent Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser