~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les couloirs (et escaliers)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Les couloirs (et escaliers) Empty
MessageSujet: Les couloirs (et escaliers)   Les couloirs (et escaliers) EmptyMar 5 Juil 2005 - 15:33

Voici les couloirs (et escaliers) qui parcourent le bâtiment principal. Ils sont généralement assez larges et vous permettent de marcher tout à votre aise d'une salle à l'autre (j'ai dit "marcher", pas "courir" XD)

Comme tout le reste du campus, ils richement décorés - surtout de tableaux représentant des paysages, des portraits, etc.- et toujours bien entretenus ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Fred Sku
Invité




Les couloirs (et escaliers) Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs (et escaliers)   Les couloirs (et escaliers) EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 14:24

[chambre 18 : Fred Sku et ???]

Fred était vraiment ce qu'on appelait ébloui. Il était arrivé dans les couloirs par hasard et lesm urs étaient splendidement décorés. Tous ces tableaux l'émerveillé. Il se croyait dans un musée. Fascinant.

"Et en plus le couloir est très grand."

Il décida de regarder toutes les oeuvres d'art accrochées au mur. Cela lui ferait tout d'abord passer le temps et en plus elles étaient vraiment trop belles pour passer à côté sans oser poser un regard sur elles.

"On aurait dû visiter des musées. Peut-être que c'était aussi beau."

[Topic libreeeeuuuuuuuuuuuh Neko4* ]
Revenir en haut Aller en bas
Azraël H
Invité




Les couloirs (et escaliers) Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs (et escaliers)   Les couloirs (et escaliers) EmptySam 20 Aoû 2005 - 11:02

[Chambre 10]

(Je m’incruste sur le topic ^^)

Azraël était en pleine forme et il avait retrouvé sa bonne humeur et son calme grâce à sa petite sieste. IL était partit à la découverte des bâtiments, se disant que comme il avait besoin de se balader un peu autant en profiter pour se repérer efficacement dans les bâtiments. Azraël venait d’arriver dans ce couloir, et il ne pouvait s’empêcher d’admirer les tableaux suspendus aux murs. Allant de l’un à l’autre, il ne faisait pas vraiment attention à ce qui l’entourait.

*ET ben dit donc, il y a de quoi ouvrir un mussée !*

Azraël remarqua enfin, après de longue minutes, qu’il n’était pas seul dans le couloir. IL s’approcha de la personne :

« Salut …Il sont beaux ses tableaux pas vrai ? »

*Non mais quel nul ! Je l’approche en me demandant s’il en sait plus que moi sur cet endroit et je lui parle de tableau…*
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




Les couloirs (et escaliers) Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs (et escaliers)   Les couloirs (et escaliers) EmptySam 20 Aoû 2005 - 13:27

(incruste-toi te gênes pas au contraire tu me sauves Neko24* merci mon sauveuuuuuuuuur)

Fred sursauta légèrement lorsqu'il entendit une voix à côté de lui. Il était tellement absorbé par les tableaux qu'il n'avait pas entendu les pas du jeune garçon qui se tenait à côté de lui et qui le saluait.

Il fit un petit sourire etle salua aussi.

"Bonjour. Oui ces tableaux sont très beaux. J'aurais dû visiter des musées lorsque j'étais en vie. J'ai l'impression d'avoir perdu du temps à rester à rien faire à Chicago."

Ces ailes noires tressautèrent un peu et les regarda.

"Vous savez comment on fait pour les rentrer ? C'est gênant !"

Se trouvant mal poli, il se mit à rougir.

"Désolé je ne me suis pas présenté, je m'appelle Fred Sku, enchanté."

Il fit une petite courbette.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël H
Invité




Les couloirs (et escaliers) Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs (et escaliers)   Les couloirs (et escaliers) EmptySam 20 Aoû 2005 - 14:52

(Sauveur moi ? ^^)

Azraël écouta Fred, ainsi donc il venait de Chicago ou au moins il y avait passé un certain. Lui non plus n’avait pas passer tellement de temps dans les mussées, il préférait être dehors avec Kyo…IL chassa vite ses souvenir, il était mort point barre.

« Moi non plus je n’ai pas fait grand-chose quand j’étais en vie a par courir partout.. »

Il se présenta à son tour avec un sourire amical don il gratifiait presque toute les personne qu’il rencontrait.

« Azraël Horya, enchanté »

Azraël sourit à la question du démon a vrai dire, ses ailes a lui se rentrai sans qu’il ai à y penser mais bon…il pouvait toujours essayer de lui expliquer.

« ET bien, ce n’est pas trop compliquer je crois… IL faut se concentrer en se disant que l’on veut les rentrer enfin pour moi çà marche …Désolé, je ne suis pas très doué pour les explication. »

Azraël affichait une mine un peu désolée de ne pas pourvoir être plus clair dans ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




Les couloirs (et escaliers) Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs (et escaliers)   Les couloirs (et escaliers) EmptySam 20 Aoû 2005 - 15:23

Il l'écouta d'une oreille discrète car ses yeux étaient toujours posés sur les tableaux.

"Moi je ne courrais pas vraiment disons que je flemmardais avec mes potes au jardin d'enfant."

Il parlait d'une voix basse, à peine audible. Il ne voulait pas trop entrer dans les détails. En tout cas, son interlocuteur aussi ne devait pas trop avoir envie de raconter sa vie au premier venu.

Lorsque le jeune garçon se présenta, il le regarda de ses grands yeux verts et lui fit un petit deuxième sourire.


"Vous avez un joli nom."

Azraël lui expliqua ensuite qu'il devait se concentrer pour rentrer ses ailes dans le dos. Sans s'en rendre compte, il commença à tourner autor de lui pour voir ses ailes mais là il ressemblait plus à un chien qui essayait d'attraper sa queue.

Voyant qu'il avait l'air ridicule il se mit à rougir fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël H
Invité




Les couloirs (et escaliers) Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs (et escaliers)   Les couloirs (et escaliers) EmptySam 20 Aoû 2005 - 15:37

Azraël fut soulagé d’une certaine manière que Fred ne parla pas de trop de ce qu’il avait fait. Au moins, il ne devrait pas non plus parler de sa vie dont les souvenirs étaient encore un peu douloureux. Lorsque Le démon lui dit qu’il avait un joli prénom, il sourit un peu plus sincèrement et il bredouilla un merci.

Voyant son interlocuteur tourner en rond pour tenter de voir ses ailes, Azraël se retint de rire se disant que çà risquerait de vexer Fred alors que ce n’était pas son intention.

« Vous.. » Azraël s’arrêta net à ce mot.

*Oh et puis flûte marre de vouvoyer c’est pas mon genre *

Et il reprit la parole en espérant que le fait qu’il le tutoie ne dérangera pas Fred.
« Je recommence. Tu es ici depuis longtemps ? »

Azraël espérait que oui mais vu que le démon observait les tableaux, il craignait que non …
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




Les couloirs (et escaliers) Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs (et escaliers)   Les couloirs (et escaliers) EmptySam 20 Aoû 2005 - 18:56

Il décida de reprendre la teinte normale. Azraël semblait de ne pas s'être moqué de lui. Il fut plus ou moins soulagé.

Il fut un peu surpris quand il le vit jurer et dire que le tutoiement ce n'était pas son genre. Celane vexait pas du tout Fred. Il l'avait vouvoyé par respect parce qu'il ne le connaissait pas. Il ne le connaît toujos pas à part son nom mais il estimait que leurs âges devaient être identiques à un ou deux ans près.


"Je suis arrivé il y a quelques heures. Je n'ai pas eu beaucoup d'explication sur ma venue ici."

Il regarda dun point invisible au loin, derrière Azraël.

"On m'a dit qu'on était à Xiangana, que c'était un campus et que j'étais un Akuma. Enfin, ça je le savais déjà vu la couleur de mes ailes ! Ensuite on m'a donné le numéro d'une chambre où je me suis installé et découvert quelques objets personnels qui m'appartenaient avant ma mort."

Il revint à lui, baissa son visage tout en regardant le sol cette fois-ci.

"Je ne sais toujours pas ce que je fais là et pourquoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Azraël H
Invité




Les couloirs (et escaliers) Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs (et escaliers)   Les couloirs (et escaliers) EmptySam 20 Aoû 2005 - 19:10

Azraël soupira ,de toute évidence Fred n’était pas beaucoup plus avancer que lui. Bon sang, ils étaient tarés ceux qui les avaient emmenés ici ! Par la moindre explication sur le pourquoi du comment. S’énervant comme il l’avait fait en arriver dans sa chambre, il gardait à l’extérieur son sourire amical. Ses ailes blanches sortirent vu qu’i s’était un peu énerver intérieurement, bon d’accord beaucoup.

« Je crois que je ferais mieux de me calmer les nerf moi… »

Il reprit plus calme son regard était osé sur le tableau derrière l’Akuma.

« Je suppose qu’il dise la même chose à tout les nouveaux…
Moi je suis un Tenshi et Je ne comprend pas ce qu’on fait sur un Campus, ils ne comptent nous donnez court quand même ! On aura peut-être les réponses en temps voulu…Où en demandant à ceux qui sont ici depuis plus longtemps que nous… »
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




Les couloirs (et escaliers) Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs (et escaliers)   Les couloirs (et escaliers) EmptySam 20 Aoû 2005 - 19:47

"Peut-être que eux le savent oui mais comment savoir qui sont les anciens !"

Il se rendit compte qu'il était trop pessimiste. Et puis de toute façon, pourquoi imaginer le pire ? Ils sont dans un établissement propre, et qui a l'air plutôt agréable. Pourquoi vouloir aller en enfer alros qu'on lui a donné une deuxième chance ?

*J'espère seulement que mon compagnon de chambre ne soit pas comme celui que j'ai rencontré à l'administration ! *

"Peut-être que notre venue ici sera toujours mystérieurse. Peut-être que nous connaîtrons jamais la vérité. Et puis..."

Il regarda Azraël et lui fit un sourire plus sincère que les deux autres et son regard semblait moins apeuré.

"Ca a l'air d'être bien ici, non ? Peut-être qu'on me donne une deuxième chance. Je ne la mérite pas mais je veux quand même la saisir. Même si vous êtes un ange, Azraël, pourquoi ne pas profiter de ce petit air de Paradis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azraël H
Invité




Les couloirs (et escaliers) Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs (et escaliers)   Les couloirs (et escaliers) EmptyDim 21 Aoû 2005 - 16:40

(Sorry pour l’attente ^^’’’’)

Fred avait raison comment savoir qui était les anciens ? IL n’allait quand même pas dire bonjour à toutes les personnes qu’il croiserait uniquement dans le but de savoir le pourquoi du comment. Azraël finit par se ire que même si un jour il découvrirait pourquoi il était ici, que çà ne changerait probablement rien à la situation… De toute manière ici, ou ailleurs il resterait toujours nostalgique de sa vie, et il garderait toujours ses manies. C’était comme çà.
Lorsque l’Akuma lui parla de profiter ce petit coin de paradis, il ne pus s’empêcher de ce demander pourquoi il était un Ange, alors qu’il avait été si souvent lâche.


« Je ne mérite pas d’être un ange…. »

Murmura-t-il plus pour lui-même que pour Fred. IL releva la tête et se reprit.

« C’est vrai que en fin de compte cet endroit n’a pas l’air si mal que çà. Et puis, je pense qu’on a pas le choix, alors autant vois le coté positif des choses… »

Il sourit.

« Tu as déjà rencontrez beaucoup de monde ? »

Azraël était curieux de nature, et au fur et à mesure qu’il se sentait un peu mieux ici, il reprenait ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




Les couloirs (et escaliers) Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs (et escaliers)   Les couloirs (et escaliers) EmptyLun 22 Aoû 2005 - 15:31

Il entendit un murmure, Azraël a dû dire quelque chose mais cela semblait évident qu'il se parlait à lui-même. Alors il fit comme si il n'avait rien entendu, ce qui était le cas ! Mais son regard était toujours posé sur le jeune homme.

"C'est vrai. Maintenant qu'on est là, autant d'essayer de s'y habituer !"

Il regarda ensuite le long couloir. Il était évident que ce qu'ils appelaient Campus était très grand.

*Je me demande ce que peut vraiment être ce campus.*

"J'ai été content de te rencontrer Azraël. J'espère qu'on se reverra d'ici peu et qu'entre temps j'aurais réussi à entrer mes ailes dans le dos."

Il ria un peu se souvenant de tout à l'heure alors qu'il essayait de regarder ses ailes. Il tendit la main et salua son compagnon.

"Bonne chance et à plus tard."

[La Bibliothèque --> roman]
Revenir en haut Aller en bas
Azraël H
Invité




Les couloirs (et escaliers) Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs (et escaliers)   Les couloirs (et escaliers) EmptyDim 28 Aoû 2005 - 17:07

Azraël sourit à Fred avant que celui-ci ne s’en aille.

« Moi aussi j’ai été content de te rencontrer …. A plus tard »

Une fois Fred partit, Azraël continua quelque instants à observer les tableau qu’il n’avait pas encore vu. Après tout autant continuer ce qu’i avait commencé .En fin de compte, Azraël n’avait pas appris grand-chose de nouveau mais il « connaissait » déjà quelqu’un, c’était déjà çà….

*Il me faudra sûrement pas mal de temps avant d’avoir tout vu ici… Tant mieux sa m’occupera *

Et il partit du couloir, à la découverte du reste du Campus ou du moins d’une partie.

[Vers…Je sais pas encore, j’éditerais^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




Les couloirs (et escaliers) Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs (et escaliers)   Les couloirs (et escaliers) EmptyLun 26 Sep 2005 - 0:19

[Depuis les douches jusqu'ici]

Cathy suivait Eliane dans le couloir... Visiblement la jeune ange s'y connaissait et avançait d'un pas sûr.
Quelque chose dans ce que la jeune femme avait dit la gênait... aussi demanda-t-elle :
"Vous aurait il vraiment été égal de rester au dehors ? Tout de même il fait plus frais ici... dehors c'est l'enfer..."

Elle resta sans voix un instant devant la stupidité du commentaire...
*Forcément, c'est une ange... ça devait être mieux chez eux que là où j'ai atterri... de toutes façons là bas c'était vraiment l'enfer... au sens propre....*

"Désolée... j'aurais du réfléchir, ça ne devait pas être si mal là où vous etiez, je suppose."

Un instant quelque peu gênant suivit (comme on dit, "un ange passe", ce qui était vrai, il était assez petit avec des cheveux noirs boucjés d'ailleurs...). Dans sa vie ce genre de choses ne l'aurait pas gênée mais elle avait décidé d'être à l'écoute des autres et elle venait surement de commettre un impair...
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Les couloirs (et escaliers) Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs (et escaliers)   Les couloirs (et escaliers) EmptyLun 26 Sep 2005 - 15:45

La jeune fille emmenait donc la nouvelle titulaire (c'est ce qu'elle avait dit, en tout cas) vers sa nouvelle chambre. Si le début de l'expedition se passa dans un silence relatif, la jeune femme lui posa une question. Bon, encore une fois il faudrait avancer sur des oeufs...

"eh bien...c'est vrai qu'ici, en un sens, c'est mieux, surtout pour vous qui venez de l'enfer. Mais ce que je voulais dire, c'est que finalement, on retrouve, à part le cadre, la même chose : les mêmes haines, la même bêtise, enfin tout ça quoi. Ce n'est pas l'endroit qui va changer l'humanité. C'est vrai que j'étais au paradis, et je suppose que je ne devrais pas me plaindre. Mais, contrairement à l'image que l'on a sur terre, ça n'est pas les anges les gentils et les démons les méchants"

Elle fit une pause un instant, puis eu un sourire ironique.

"la preuve" dit elle en se désignant elle-même et son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mihel Na
Invité




Les couloirs (et escaliers) Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs (et escaliers)   Les couloirs (et escaliers) EmptySam 8 Oct 2005 - 11:12

[ chambre 7]

Il s'etait de nouveau retrouvé dans le Hall. Il regarda le plan pour savoir où se trouvait la bibliotheque. Ayant bien regardé, il rangea celui-ci dans sa poche.
Il monta ensuite l'escalier principal. Arrivé au dessus, il prit la direction vers la bibliotheque.
Avant de ne plus voir totalement le Hall, il vit un nouvel arrivant ne comprenant pas non plus ce qu'il faisait la se diriger ves l'administration. C'etait un ange.
Il detourna son regard et se remis en route.

Pendant son trajet, il regarda les tableaux. Car ici aussi , il y en avait. Des tout aussi beau que ce qu'il avait vu dans le Hall et dans les couloirs des dortoirs. Il croisa un jeune garcon , un ange lui aussi. Celui-ci regardait egalement les tableaux...mais plus en detail que Mihel. Il passa derriere lui sans un mot avant de s'arreter plus loin devant la porte de la bibliotheque.


[la bibliotheque ]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Les couloirs (et escaliers) Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs (et escaliers)   Les couloirs (et escaliers) EmptyLun 24 Oct 2005 - 18:34

[Le planétarium]

Kody sortie du planétarium, la lumière extérieur lui fit fermer les yeux quelque instant. Il est vrai que le planétarium était tres sombre. (c'est un peu normal)
kira la suivait.
Kody avança doucement dans le couloir, il n'y avait personne, elle en fut soulager, elle s'attendait vraiment a voir Lucie juste là prés d'elle.
Elle respira lentement et regarda Kira .

"Je me demande quelle heure il peut bien être j'ai l'impression d'être ici depuis une éternité, le temps semble s'écoulait très lentement ! "

Elle repensa soudain a tout se qu'elle avait fait dans la journée, depuis son arrivé jusqu'à sa rencontre avec Kira !

"Ou alors tout passe tellement vite ! "

Elle fit un grand sourire pour essayer de faire partir tout les mauvais souvenir de la journée et tendis sa main vers Kira pour qu'ils aillent se promener ensemble main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Les couloirs (et escaliers) Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs (et escaliers)   Les couloirs (et escaliers) EmptyVen 4 Nov 2005 - 12:02

[dortoir des filles]
Lucie sortie de sa chambre et se dirigea vers le batiment principale, sa petite flute a la main. Elle la porta a sa bouche et en fit sortir quelque note comme pour le tester. Puis en sortie un air un peu mélancolique ! Elle ne l'avait jamais composer mais ça lui venait comme ça !
Elle marcha dans les couloirs tout en jouant, pensant tout le temps a se qu'elle ferai lorsqu'elle trouvera Alicia.
Tout était vraiment confus dans sa tête ! Son sentiment d'amour était mélanger a de la colère et de la peur !
C'était donné la mort pour la revoir mais ce n'était pas comme ça qu'elle esperait la rencontre.

Un moment en tournant dans le couloir, elle apreçut 2 personnes main dans la main. Elle ne les distingué pas bien ! Elle continua a jouer de sa flute en gardant la tête baissé.
Lorsqu'elle fut plus proche des personnes, elle leva la tête et vit Alicia devant elle.
Elle s'immobilisa et laissa tombé sa flute.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Les couloirs (et escaliers) Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs (et escaliers)   Les couloirs (et escaliers) EmptySam 12 Nov 2005 - 21:21

Alicia venez à peine de sortir du planetarium qu'une silhouette s'approchait avec une petite mélodie qui la rendis totalement tétanisé !
Se pourrais t'il que quelqu'un ai la meme petite flute que Lucie !
Non ce n'étais pas possible ! Pas ici ! Plus la silhouette s'approchait d'elle plus son coeur battait, elle serra trés fort la main de Kira comme pour lui dire *protège moi !*
*Non se n'est pas elle, ça ne peut pas être elle ! *

Lorsque qu'elle put enfin voir le visage de la personne en question elle resta de marbre ! Elle ressentait comme une grande peur mais ausi une envie de l'embrasser !
Lorsque Lucie fit tombé sa flute juste devant elle, Alicia se tourna vers Kira

"C'est Lucie ! "

Puis elle ramassa la flute et la donna à Lucie sans dire un mot !
Elle fixa ses yeux pendant un long moment !

Puis elle lui dit

"Qu'est ce que tu fais là !"
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Cathlynn
Invité




Les couloirs (et escaliers) Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs (et escaliers)   Les couloirs (et escaliers) EmptySam 26 Nov 2005 - 1:23

Cathlynn émit un rire haut perché particulièrement peu convainquant.

"Evidemment, Après tout il semble suffire de ne pas avoir commis trop d'atrocité dans sa vie pour être un Ange et de s'être suicidé pour se retrouver avec des ailes noires collées dans le dos... C'est un peu arbitraire vous avez parfaitement raison. Je suis bien entendu quelqu'un de tout à fait respectable ! Croyez moi !"

Silence un peu forcé.

"Hmm, je voudrais vous remercier de m'aider comme ça. C'est vraiment très gentil, si j'osais je vous dirais que vous êtes un ange."

La plaisanterie était mauvaise mais bon, la situation n'était pas la plus propice aux échanges mondains rafinés.

Elle enchaîna d'ailleurs sur une question qui l'intriguait depuis un moment mais qu'elle n'osait pas poser.
*Si jamais ça la met trop mal à l'aise on fera comme si c'était parceque je suis nouvelle... comme ça je saurai si on peut demander....*

"Hmm, au fait, vous êtes morte comment, si je puis me permettre ?"

[On passe à devant mes quartiers si tu veux bien... désolée pour le temps de réponse, j'imagine tout à fait que tu aies trouver mieux à faire ailleurs...]
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Les couloirs (et escaliers) Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs (et escaliers)   Les couloirs (et escaliers) EmptySam 26 Nov 2005 - 15:32

(ben non, je t'ai attendu ^^ Je pensais t'envoyer un mail, mais maintenant c'est bon ^^)

Elle, un ange ? Concretement oui, mais on ne pouvait pas dire que elle-même se considère comme fréquentable.

"Un ange...qu'en savez vous, peut être que c'est interessé ? Je suis peut être en train de vous manipuler sans que vous le sachiez. Vous ne me connaissez pas, ça se voit, sinon vous ne diriez pas que cela. Mais je doute que vous me connaissiez assez pour pouvoir juger un jour, je ne suis pas ce qu'on appelle quelqu'un de sociable. Vous le verrez bien par vous-même."

Eliane se sentait mal à l'aise. Sans doute parce qu'elle n'avait pas l'habitude de tant parler, et surtout elle n'avait pas l'habitude q<u'on lui dise ce genre de chose, qu'on lui fasse des compliments. Autant elle pouvait encaisser sans broncher toutes sortes d'insultes, cela arrivait tout le temps. Mais comment devait elle réagir à ce gnere de propos ?
Bon, mieux valait ne pas trop se poser de question, cette fille se dégouterait assez vite, et Eliane serait alors à nouveau en terrain connu.

"Comment je suis morte ?"

Il ne devait pas y avoir de mal à lui dire ça, tout ce qu'il y avait à faire, c'était simplifié un peu, tant qu'elle n'était pas trop curieuse, ça devrait aller.

"Un accident stupide, je suis tombé d'un toit. ça n'est pas très passionnant, si tu cherche des morts étrange, demande à quelqu'un d'autre."

Elle marqua un silence, plongée dans ce souvenir...sa mort...Puis, elle redressa la tête et demanda :
"Et vous, comment êtes vous morte ?"

(désolé si tu voulais que je te réponde directement à devant tes quartiers, je savais pas trop en fait Neko17* Maintenant, on continue là bas si tu veux Neko20* )
Revenir en haut Aller en bas
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Les couloirs (et escaliers) Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs (et escaliers)   Les couloirs (et escaliers) EmptyJeu 2 Fév 2006 - 18:26

[ le planétarium]

Kira sortit à la suite d'Alicia sans pratiquement la quitter des yeux. Il les plissa une seconde pour s'habituer à la lumière. Quand Alicia lui tendit la main, il l'a pris sans hésiter une seconde. Main dans la main, il regarda tendrement Alicia et lui remit une de ses mêches de cheveux derrière l'oreille. Il lui sourit, et s'approcha de son oreille pour lui demander tous doucement:

" Où veut que l'on aille?"

Une mélodie se fit entendre, ce qui lui fit redresser la tête, il vit arriver dans les couloirs une silhouette floue au début puis de plus en plus clair!!!!! Il sentit que Alicia se figeai sur place sans en comprendre la raison. Il la vit se tourner vers la jeune personne, puis lui dire que c'était Lucie. Il remarque aussi que Alicia lui serrait très fort la main surement pour lui demander de la protéger!!!!!

"Alicia?......"

Il serra à son tour la main d'Alicia tandis qu'elle ramassait la flute et qu'elle la tendait à son amie. Il sentait monter en lui un mauvais pressentiment et un grand désir de protection vis à vis d'Alicia. Toujours en lui tenant la main, il s'approcha d'elle et la pris dans ses bras. Tous deux étaient face à Lucie. Il se présenta d'une voix légèrement froide:

"Bonjour, je m'apelle Kira!!!!"

Il ressera Alicia un peu plus fort pour lui dire qu'elle pouvait compter sur lui, qu'il la protégeait et qu'il ne la relacherai pas de si tôt. Il lui donna un léger baiser sur ses cheveux et attendit que la conversation continue tous en gardant alicia dans ses bras.

*Qu'est ce qu'elle lui veut??? Alicia je suis près de toi!!!! Je ne te laisserai pas!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Les couloirs (et escaliers) Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs (et escaliers)   Les couloirs (et escaliers) EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:35

Lucie était encore choquée, elle tandis son bras en hésitant et pris la flute dans la main d'Alicia !
Le petit contact entre elles lui donna un léger frisson !

"Alicia ? C'est bien toi ! " Neko9*

Une larme commençais a couler le long de ses joues !
C'est a peine si elle remarqué le jeune Kira qui enlacer tendrement d'un geste protecteur son Alicia !
Quand elle se rendis compte du mur qu'il formé autour de celle-ci, elle eu un mouvement de recule!
Alicia lui avait répondu froidement et les yeux qui la fixais maintenant était loin d'être trés amicale !

*Qui c'est celui là ! Et pourquoi il prend mon Alicia comme ça ! Il n'a pas le droit, c'est mon Alicia ! *

Une sorte de rage folle montait en elle ! Elle lui aurait bien mis son poing dans sa petite gueule d'ange a celui la ! Comment osait'il poser ses mains sur son amour, sur la personne qu'elle était venu cherché !

"Qui est tu ? Kira, le petit ange qui ose porter la main sur Alicia !"
Son ton était méler de colère et de tristesse, elle semblait se rendre compte de se qu'il y avait entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Les couloirs (et escaliers) Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs (et escaliers)   Les couloirs (et escaliers) EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:10

Alicia commença a se sentir mal ! Si on considère qu'elle avait passé sa journée entière a se sentir mal sur une echelle de 1 a 10 elle était pas loin du 10 !
Un leger choc éléctrique lui parcourue la main lorsque Lucie repris sa flute !
Elle qui c'était toujours de mander quoi dire a Lucie, mais là maintenant ça tête étais vide !
Son coeur batais trés fort, les bras de Kira était trés réconfortant mais ses sentiment envers Lucie la troublé, elle ne savait pas si c'était de l'amour, de la colère, ou si c'est juste l'envie de la revoir. Tout était confus !

"Bien sur Lucie, qui veut tu que se sois d'autre !"

Cette réponse elle ne l'avait pas réfléchi, son ton était froid, elle en eu peur elle même, elle n'avait jamais parlé a Lucie de cette façon.
Elle le savait depuis toujours que Lucie était beaucoup plus fragile qu'elle, que ça vie n'a jamais était trés facile, mais là tous semblais différent, Lucie avait des grand ailes noir dans son dos comme Ziyi.
Puis un flash lui vint, celui de sa propre mort !
Lucie l'avais bien poussé mais c'étais un accident !
Lorsque Lucie s'adressa a Kira, c'était la première fois qu'elle entendait Lucie parlé comme ça.
la voix pleine de jalousie.

"C'est Kira, c'est un ami, il m'a proteger depuis que je suis ici !"

sa voix refleter son état, c'etait un ton morne et fatigué, son envie de pleurer se faisait sentir.
l'étreinte de Kira au debut réconfortente, devint protectrice, et d'être protéger a se moment elle en avait besoin.
Son esprit était vulnerable et elle se sentais faible !
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Les couloirs (et escaliers) Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs (et escaliers)   Les couloirs (et escaliers) EmptyJeu 2 Fév 2006 - 20:58

Kira sentait son malaise augmenté de plus en plus sans qu'il puisse faire quelque chose. Il n'avait pas eu l'intention de parler froidement à Lucie, mais il ne pouvait s'en empêcher. Il vit que sur le visage de celle ci coulait une larme, ce qui le desarçonna. Il ne s'était pas attendu à ça!!!!

* Mais qu'est ce que je fous, ne devrai-je pas les laissez toute les deux??????*

Comme une réponse à sa question il sentit qu' Alicia se sentait protéger, et il sut tous de suite qu'il devait rester près d'elle et non la laisser. Il ressera son étrainte et confia en chucotant de sorte à ne pas être entendu à Alicia au creu de son oreille:

"Je suis là, je resterai près de toi Alicia!!!!!"

D' un seul coup il redressa la tête en entendant la phrase de Lucie, mais surtout ce qui le marqua fut le ton qu'elle venait d'emploiée. Il se figea , ressera un peu plus Alicia.

*Non mais.... et puis quoi encore!!!!!!!!*

"Comment m'as tu appelé? Et bien oui je suis un ange qui à le droit de porter la main sur celle qu'il veut absolument protéger d'une tiers personne!!!!!" dit il froidement.

Il la regarda, puis il baissa la tête vers Alicia lorsqu'il entendit le son de sa voix. Son élan protecteur se fit encore plus grand!!!! Lorsqu'il entendi qu'elle disais qu'il était un ami et qu'il l'avait protégé depuis son arrivé, il éprouva un sentiment indechiffrable!!!!

*Alicia tu es si gentille, je n'ai pas envie qu'elle te fasse de nouveau du mal. Je veux te voir sourire de nouveau!!!!!!!!!*

Il s'approcha de son oreille et murmura:

"Je t'ai protégé et je te protégerai encore....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs (et escaliers) Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs (et escaliers)   Les couloirs (et escaliers) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs (et escaliers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couloirs (et escaliers)
» Les couloirs
» Les couloirs
» Les Couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~ Bâtiment principal de Xiangana ~†~ :: L'entrée, le Hall & les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser