~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les couloirs

Aller en bas 
+2
Erwan nalan
Joshua (Joey) Cooper
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Les couloirs   Les couloirs EmptyMar 5 Juil 2005 - 13:44

Voici les couloirs de la partie du bâtiment où se trouvent les chambres des garçons Neko1*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptySam 16 Juil 2005 - 22:51

[=> Karaoke et boîte de nuit - Salle de musique]

C'est toujours en courant que Joey entra dans le bâtiment des dortoirs. Il s'arrêta cependant devant une interception et un escalier, n'étant plus certain lequel il devait prendre. Il resta donc debout quelques secondes avant de se décider pour l'escalier.
Le jeune démon fonça de nouveau. Mais il alla si vite qu'il ne fit pas attention à son lacet défait et, arrivé à la dernière marche, le guitariste s'étala et se cogna la tête contre le sol marbré.

Joey resta quelques instants comme ça, les membres tout à coup engourdis, sonné. Combien de temps ? Quelques secondes ? Quelques minutes ? Il n'aurait pas su le dire. Cependant il se releva enfin, et porta sa main droite à son front. Il n'avait pas fait attention à ses lunettes violettes qui étaient tombé un peu plus loin. Il avait juste conscience qu'il valait mieux s'écarter de l'escalter et d'éviter ainsi de les dégraingoler.

Mais Joey n'alla pas bien loin. Il alla près de la première fenêtre du couloir où il se trouvait et s'ijnstalla sur le rebord, juste le temps de reprendre ses esprits...


(dsl, pas d'inspi^^°)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Juya Nev
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptySam 16 Juil 2005 - 23:05

(Bin c'est déjà pas mal!^^)

[La forêt]

Juya entra dans la bâtiment avec un sentiment d'agacement des plus profonds.
Tout cela lui déplaisait prodigieusement.
Il agiat ses ailes d'un air dégoûté mais releva soudain la tête surpris en entendant un bruit de chute.
Le temps qu'il arrive sur les lieux, il n'y avait plus personne au sol, seul une paire de lunettes violettes témoignaient du fait qu'il n'avait pas halluciné!

L'adolescent aperçut soudain une silhouette appuyée à la fenêtre.
Pas qu'il avait spécialement envie de parler à quelqu'un, il n'était vraiment pas d'humeur mais si l'inconnu était celui qui avait chuté, les lunettes devaient lui appartenir.

L'androgyne grimpa rapidement les marches et rejoignit ce qui s'avérait être un démon.
Un enplumé de moins! Yatta! Mouais bon, Juya reste calme... Neko16*


"Excuse-moi, c'est à toi?"demanda-t-il le visage quelque peu fermé en tendant l'objet violet.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 17 Juil 2005 - 10:52

(Ha ! Question : c'est toi Miku sur Aven et Ange sur SD ? ^-^)

Joey n'aperçut pas de suite l'ange qui venait d'arriver. De toute façon, il était toujours un peu sonné, ses ailes toujours rentrées. Tout à coup, le guitariste entendit un : "Excuse-moi, c'est à toi?". Les paroles résonnèrent un peu dans sa tête. Cependant, releva la tête en faisant une petite grimace : c'est qu'il avait mal à la tête le pauvre Neko2* . Son regard se posa alors sur sa paire de lunette. Le démon tendit alors sa main libre pour la prendre, puis il leva un peu plus son visage pour voir son bienfaiteur, un ange apparemment. Et malgré les lancements à la tête, il lui fit un grand sourire en remerciement.

- Ha ! Merci beaucoup ! Je ne m'étais pas aperçu qu'elles étaient tombées Ange1*

Le sourire toujours sur les lèvres, il n'avait pas vraiment peur de Juya pour l'instant. Est-ce à cause de Gabriel qui s'était révélé être très gentil ? Ou parce qu'il ne se rendait pas compte qu'il avait un ange en face de lui ? Peut-être les deux, qui sait ?...
Joey laissa retomber sa main qui était sur son front et, après avoir vérifié que ses lunettes n'avaient rien, il les remit sur son nez. Puis, il regard de nouveau le jeune homme devant lui, toujours avec un sourire.

- Je ne me suis pas présenté, excuses-moi Bleu14* . On m'appelle Joey Cooper, on m'a placé dans la chambre 14. Et toi ? ^-^

Josua disait bien "on m'appelle", et cela car son prénom était sensé être "Joshua" et que "Joey" n'était qu'un surnom, et aussi car il n'était pas certain que "Cooper" soit son véritable nom de famille^^°. Enfin bref, là il attendait la réponse de l'ange, tout content d'avoir rencontré une autre personne qui semblait sympathique (euh... il peut se tromper XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Juya Nev
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 17 Juil 2005 - 15:47

(Hum vi Miku c'est moi!^^ Par contre pour SD (Shu no Dorei c'est ça?) je suis Killy!^^)

L'ange le dévisagea sans gêne, aperçut sa grimace de douleur. Le pauvre petit s'était fait mal!
Juya secoua la tête. C'était pas le moment de se montrer moqueur! Enfin bon, on ne change pas de nature du jour ou lendemain! ange ou non!
Un léger sourire vint effleurer ses lèvres à ses remerciements, se contentant d'hocher le visage.
Il ne voyait pas l'utilité de tels remerciements...
Il l'observa remettre ses lunettes sur le bout de son nez puis il se présenta.
Stupeur totale pour l'androgyne. Le hasard faisait assez bien les choses pour une fois.
Son colocataire s'avérait être un démon.
Première bonne nouvelle de la journée! Il n'aurait pas supporté un enplumé!


"Juya Nevski...Il s'avère que nous sommes dans la même chambre..."répondit-il d'un ton moqueur.

Bah oui, n'allez pas lui demander de parler gentillement, Juya n'a jamais pr^éché la bonne parole! Neko24*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 17 Juil 2005 - 21:39

(on m'a induit en erreur >< pardon Miku ><)

Joey eut un air de total surprise lorsque celui qui se dénomma "Juya Nevski" dit qu'il était dans la même chambre Neko14* . Ils étaient donc colocataire et notre petit guitariste n'avait pas du tout remarqué le ton moqueur de l'ange et le regardait un peu comme s'il voyait un extraterrestre Neko17* .

Mais le démon secoua bientôt la tête et un nouveau sourire remplaça son expression de surprise, heureux de rencontrer son colocataire.

- Ha ! C'est super ^-^. Je n'ai pas encore rangé mes affaires, mais on pourrait le faire ensemble pour se partager les armoires ^-^

Joey s'écarta légèrement de la fenêtre. Il avait toujours mal à la tête - et d'ailleurs un jolie teinte rouge vif colorait son front - mais semblait ne pas s'en faire. Il fit ensuite un geste en direction de leur chambre et ajouta :

- On y va ensemble ? ^-^?

Toujours le grand sourire, toujours heureux... En bref c'était notre petit Joey (dit aussi "poisson n°2" pour les intimes XD) Neko17* .


(>< manque d'inpi là, sorry sorry ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Juya Nev
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyDim 17 Juil 2005 - 21:50

(Ah mais c'est pas grave!^^")

Ce Joey avait l'air bien naïf et gentil pour un démon!
Quoique mieux valait ne pas s'y fier. Il savait parfaitement que cela pouvait coûter très cher!
Il l'avait assez vu dans la rue de son vivant...


"Si cela peut te faire plaisir...J'ai moi même tout laisser en vrac..."

C'est fou comme Juya semblait aimable... Neko16* (ironique bien sûr!)
Il dévisagea l'adolescent, remarquant la marque sur son front. Mais celui-ci semblait ne pas s'en faire...
Lui aurait pesté et proféré tous les pires noms qui lui venaient à l'esprit!
Il n'était pas du genre à rester calme, même pour une chute!
Il s'enflammait pour un rien...C'était même parfois lassant!


"Bah si tu veux..."

Après tout, il n'avait rien à faire et cela pourrait être intéressant de faire plus ample connaissance avec son colocataire...
Cela pourrait s'avérer utile même...


(Pas grave, je suis pas en grande forme non plus! Neko22* )
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyLun 18 Juil 2005 - 12:40

[infirmerie]

Erwan arriva, il fallait qu'il débarasse ses affaires mais avant il devait trouver joey. Il appercut 2 garçon au loin, dont un qu'il douta. Joey et un autre. Il s'approchat lentement et se posa contre le mur.

"Joey, on te cherchait, Gabriel est à l'infirmerie"

Il regarda juya du haut de ses 1m95. Non, l'informpation du fait que c'était un ange ne parvint pas à son cerveau de pianiste -_-0. Il le salua quand même, mais à la façon des pianiste, donc en s'inclinant.

"Je débarrasse mes affaires si tu me cherche joey, Gabriel arrivera tout à l'heure"

[chambre 9]
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyLun 18 Juil 2005 - 13:39

Joey fut content lorsque Juya accepta sa proposition. Et non, il n'avait perçu aucune ironie ou quoi que ce soit d'autre de désagréable. Oubliant sa blessure - ça a du bon d'être insouciant Neko12* - il commença à avancer vers leur chambre. Mais il s'arrêta au bout de quelques pas en entendant quelqu'un approcher. Joey se retourna donc et quand il vit de qui il s'agissait, il eut un nouveau sourire. Mais il n'eut pas le temps de demander au pianiste comment allait Gabriel car le démon lui annonça qu'ils le cherchaient et que l'ange était à l'infirmerie.
Le Guitariste fronça légèrement les sourcils, soucieux. Etait-ce si grave que le dessinateur doivent rester là-bas si longtemps. C'était inquiétant, non Neko6* ? Erwann n'atendit pas de réponse et, après avoir saluer Juya, il dit qu'il allait débarasser ses affaires et que Gabi arriverait tout à l'heure.
Joey hocha doucement la tête. Puis, il se tourna de nouveau vers son colocataire.

- On y va ?

Bon okay, notre petit démon n'était plus si joyeux. Mais c'est pas sa faute s'il ne sait pas vraiment cacher ses émotions ><. Sur ce, Joey continua son chemin jusqu'à leur chambre...


[=> Dortoirs des Garçons - Chambre 14]
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Juya Nev
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:53

L'adolescent perçut immédiatement la présence de l'autre.
Il leva la tête pour le regarder, malgré tout impressionné par sa grande taille.
Un véritable géant! Il aurait bien eut besoin de ce genre de carrure dans sa bande lorsque'il était à Tokyô.
Bon oublie ça mec, t'es mort!!
Il secoua la tête et reporta son attention sur Joey après que le nouvel arrivant soit parti.


"J'arrive..."

Sur ce, il lui emboîta le pas...

[Dortoir des garçons, chambre 14]

(Désolé, pas grand chose à dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Br
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyVen 22 Juil 2005 - 21:26

[Les jardins]

Jason était parti des jardins comme une furie, il avait laissé Jennova toute seule et sans doute qu'elle allait lui en vouloir. Tant pis, c'était mieux qu'elle ne le voit pas dans l'état dans lequel il était. Il ne pensait se sentir aussi mal ici... Et à force de réfléchir il avait des mauvaises idées qui lui montaient en tête mais à être sur que ces idées étaient bonnes ce n'était pas vraiment le cas. Il était parti en courant et à ce moment il n'avait rien vu autour de lui, ni même personne. Il ne pensait qu'à une seule chose retrouver la chambre qu'on lui avait donné. Il n'avait tout d'abord pas regardé le plan et il s'était retrouvé dans les couloirs. Il se trouvait bête à cet instant. Il s'arreta alors, reprennant un peu son souffle, il devait réfléchir, changer ses idées noires...Mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire. Une vague de tristesse l'avait pris à la gorge lorsqu'il s'était retrouvé avec Jennova, pourquoi? Il ne le savait pas vraiment.....
Il s'appuya contre le mur et ferma ses yeux reprenant son souffle.
Il sorti le plan de sa poche et regarda où se trouvait sa chambre. Il soupira et retrouva son chemin. Il commença à se diriger vers sa chambre...

[=> Dortoir des garçons: Chambre de Jason...]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyLun 25 Juil 2005 - 20:03

[=> Chambre 14 : Chambre de Joey et Juya]

Joey arriva donc dans les couloirs des dortoirs.... Et il ne savait pas du tout par où il fallait aller. Il marcha donc dans une direction au hasard, regardant plus le sol que par où il allait. Conséquence : après quelques minutes il s'arrêta et regarda autour de lui.

- .... Neko21* ..... Neko6* ..... je suis où là ?

Le jeune démon fit demi tour, mais il ne reconnaissait pas non plus le couloir d'où il venait. Joey fronça les sourcils, son visage prenant une expression inquiète - si pas un peu apeurée...

- Je... Je... suis perdu Neko2* ?! ........

L'Akuma courru vers la première fenêtre qu'il vit et regarda dehors. Il v oyait un bâtiment, mais ce n'était pas celui où il avait entendu pour la première fois Erwan jouer. Le garçon devînt blême. Il se retrouvait tout seul dans un endroit inconnu. De plus, le couloir était complètement désert. En bref, cette situation avait tout pour lui faire affreusement peur.

Joey recula jusqu'à ce qu'un mur l'arrête. Il se laissa alors glisser sur le sol et replia les jambes, les enlaçants avec ses bras. Il était seul, perdu et tout seul.... Et cela l'effrayait plus que n'importe quoi d'autre. Il était incapable de faire un pas de plus. Il espérait donc qu'une seule chose : que quelqu'un passe par là afin qu'il ne soit plus tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Jason Br
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyLun 25 Juil 2005 - 21:07

[=> chambre de Jason]

Jason s'était décidé à sortir de sa chambre. Il devait changer, oublier sa vie d'avant être différent mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire. Il avait bien du décevoir Jennova et il s'était même déçu lui même. Il soupira avançant dans le couloir pour trouver un nouvel endroit à découvrir et ne pas broyer du noir. Il fronça les sourcils quand il aperçu au loin quelqu'un assi par terre replié sur lui même. Il n'accéléra pas le pas mais tout de même il se demandait ce qui se passait. Arrivé à hauteur de Joey il s'arrêta et le regarda. Il ne savait pas vraiment s'il devait dire quelque chose ou pas. Plus le moment pour l'hésitation. Il toussa un peu pour ne pas effrayer le garçon et sans se baisser il lui dit:

"Excuse moi.....ça n'a pas l'air d'aller?.........."

Bien sur Jason qu'il avait pas l'air d'aller: le garçon est recroquevillé sur lui même c'est qu'il a un problème. Il leva les yeux au ciel pour lui même et ses idioties.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:21

(un peu en retard, sorry^^")

Joey n'entendit pas tout de suite les pas qui venait vers lui. Enfin, ce n'est aps qu'il était sourd, au contraire. Mais il préférait ne pas écouter trop les bruits autour de lui. Ben oui, c'est que quand on est seul, tout paraît si effrayant ><.

Tout à coup, il attendit un toussottement, ce qui le fit sursauter légèrement et ne fit que l'effrayer encore plus...

*C'est.... c'est un fantôme Ange8* ?.....*

Joey n'osait pas regarder. Il avait déjà si peur. Et puis c'est pas gentils les fantômes. Ils dévoraient peut-être les démons ? Le guitariste regrettait d'être sortit de sa chambre sans faire attention où il allait. Mais la voix qui lui dit que ça n'avait pas l'air d'aller ne lui paru pas menaçante, au contraire. Joey leva timidement son regard vers le propriétaire de la voix. Il remarqua alors le garçon devant lui. Et il semblait en chair et en os ! Joey resta quelques instants sans répondre, les yeux fixés sur le visage de l'inconnu, comme s'il voulait être certain qu'il soit bien réel.
Puis, d'une toute petite voix hésitante, il demanda enfin :

- Vous.. vous n'êtes pas un fantôme, hein ? Neko6*

Ben quoi ? il peut demander ça, non ? Et non il n'est pas idiot ><. Mais les fantômes ça existe ><. Il n'en a jamais vu en vrai mais on lui dit qu'ils étaient terrifiants >< Il espérait d'ailleurs ne jamais en rencontrer - et donc que le garçon près de lui n'en était pas un^^°....
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Jason Br
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyMar 26 Juil 2005 - 21:42

(Pas grave ^^ Je suis pas trop là la journée donc ça va ^^ )

Jason regarda Joey faire, ce garçon lui paraissait bizarre. Il hausse un sourcil et se mis à sourire. Il se dit que peut être il n'aurait pas du toussoter, il aurait déjà évité une première frayeur. Jason avait mis ses mains dans ses poches et il ne perdait pas des yeux Joey qui était toujours assis par terre. La petite voix hésitante de Joey fit sourire encore un peu plus Jason, on aurait dit un enfant qui avait peur...En fait, c'était un grand enfant qui avait peur...Joey lui demanda alors s'il n'était pas un fantôme et là, Jason ne pu s'empêcher de rire. Il sorti sa main droite de sa poche et en reprenant son souffle, il la tendit vers Joey pour l'aider à se relever.

"Nan...Je ne suis pas un fantôme...Tu peux le voir par toi même... Allez relève toi! Je ne suis pas un monstre...."

Jason était obligé de sourire à Joey, ce garçon avait l'air plutôt sympathique, en tous les cas il avait fait oublié à Jason ses idées noires.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyMer 27 Juil 2005 - 10:38

[chambre de Erwan et gabi]

Erwan ouvrit la porte, Imaginez ce qu'il vit en passant la tête par la porte. IUn joey par terre, et un autre debout devant lui. Joey légèrement effrayé. Il ne réfléchit pas tellement, et claquat la porte en s'avancant vers le chat perdu.

"Eh, tu lui veux quoi?"

Oui, il est de mauvaise humeur,n en plus il était pieds nu et torse nu Neko11* . Et j'ai pas d'inspi alors le post sera court et j'en suis désoulé. ERwan s'approchat de joeuy, et bien sur, the-regard-de-la mort-qui-tue-made-in-heero-de-gundam-wing. Ralala, lé beau mon erwi Neko11* .

"Joey, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyMer 27 Juil 2005 - 13:02

Joey regarda la main tendue. Il la regarda d'un air inquiet. Ben c'est vrai.... le garçon s'était mis à rire et il ne comprenait pas du tout pourquoi Neko6* . Mais finalement, le jeune inconnu lui dit qu'il n'était pas un fantôme et lui demanda de se relever. En plus il lui souriait. Il ne devait pas être bien méchant^-^
Le guitariste sourit à son tour et hocha docilement la tête.

- C'est vrai, t'es pas un fantôme Ange1*

Heureux de cette bonne nouvelles, Joshua tendit la main vers celle de Jason afin de se relever. Il était un peu hésitant, mais si le garçon n'était pas un fantôme, il pourrait toucher sa main sans problème, non?
Cependant un claquement de porte le fit sursauter et il retira sa main avant qu'il n'ait pu toucher celle de l'autre. Une voix qu'il lui semblait avoir déjà entendue parla assez rudement au garçon devant lui. Mais Joey n'osait pas bouger et ne regarda donc pas tout de suite qui était là.

"On" s'adressa ensuite à lui. Joey leva alors la tête et reconnu enfin Erwan. Un grand sourire illumina son visage.

- Erwan ?

Heureux de voir quelqu'un de "connu", il se leva brusquement et sauta au cou du pianiste.

- Je suis content de te revoir Ange1*

Euh non, Joey n'avait absolument pas remarqué que le démon était torse nu. Et puis, cela n'aurait pas fait de grandes différences en ce qui concerne sa réaction XD. Enfin soit, Joey s'écarta d'Erwan après ce brusque petit câlin amical et se décida enfin à répondre à la question, totalement rassuré.

- Oui oui, ça va ^-^ Je m'étais perdu et je ne retrouvais plus la sortie. C'est que j'ai mal à la tête alors je pensais aller chercher quelque chose à l'infirmerie... mais je ne sais pas où elle est Neko12*

Joey, tout à coup embarrassé, baissa son regard vers le sol.

- Mais.... Mais ce garçon est venu. Je pensais que c'était un fantôme Neko12*


Dernière édition par le Mer 27 Juil 2005 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Jason Br
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyMer 27 Juil 2005 - 13:37

Jason regardait Joey qui allait prendre sa main toujours souriant, il l'avait convaincu qu'il n'était pas un fantôme et il pensait que le garçon allait être un peu plus confiant. Plutôt qu'appeuré...

"Non...Je ne suis pas un fant..."

Une porte claqua et quelqu'un s'adressa à Jason qui se retourna vers la voix. Il regarda Erwan torse nu avec un regarde de "killer". Jason haussa un sourcil, il était dans une situation assez comique comme dans les films qui passent à la télévision. Jason secoua légèrement la tête pour sortir de sa rèverie.

Il regarda ensuite Joey se relever et se diriger vers Erwan. Jason les regarda tous les deux et à ce moment, il se senti un peu seul.


"Désolé de paraitre..........dangereux............."

Joey avait l'air de connaitre et de ne plus avoir peur, Jason avait voulu aider rien de plus. Il fronça les sourcils et soupira. Il se demanda alors comment allait se passer sa vie ici s'il passait son temps à fuir les gens et a être fuit. Un enfer sans aucun doute. Jason se retourna et remis ses mains dans ses poches près à partir des couloirs et reprendre sa solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Har
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyMer 27 Juil 2005 - 15:39

[L'administration]

Ryan avait beaucoup tourné et viré. Il avait croisé un jeune homme avec un plan et celui ci l'avait aidé à se repérer. Il pénétra dans les couloirs et vit trois personnes au fond. Il s'approcha, se demandant si il valait mieux passer son chemain ou faire connaissance.

"Euh....salut !"

Ses mèches noires en bataille lui tombant sur les yeux lui donnait un air méchant dont il se serait bien passé pour faire connaissance. IL regarda tout les visages. Le-torse-nu n'avait pas l'air commode, mais les autres avaient l'air sympa. Ne pas juger par les aparences oui il le sait c'est juste une impréssion ! C'est pas sa faute si certains on l'air méchant non ? Neko12*

*Bon ebn maintenent y a plus qu'a attendre.......*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Br
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyMer 27 Juil 2005 - 22:12

Jason qui était près à quitter les deux autres se retourna donc et remarqua le garçon qui venait d'arriver dans les couloirs. Il ne souriait pas, peut être aurait il droit au même accueil qu'avec l'autre torse nu. Il regarda un peu derrière et haussa les épaule puis, il posa ses yeux sur celui qui venait d'arriver et qui saluait. Jason pencha doucement la tête.

* Allez un petit sourire Jason ...Sinon on va encore te prendre pour un monstre...*

Il fit un petit sourire aimable, aider n'était pas son fort en ce moment...

"Salut......."

Un petit coup d'oeil derrière sur les deux autres puis un petit soupire.

"Tu as l'air de chercher quelque chose.....Je me trompe?......"

* Un petit effort Jason il faut être aimable avec les autres *
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyMer 27 Juil 2005 - 22:26

Le calin haut combien pour le plus grand bonheure de la narratrice fit un peu chanceler mon ti Erwan adoré. Bah, l'avait beau faire 1m95, il était pas une montagne de muscle pour autant. Cela le surpris, il faut dire que dans sa famille, légèrement coincée, c'était pas courant. Il ne se souvenait pas avoir eut de calin de la part de quelqu'un d'autre que sa grand mère d'ailleurs.

"Je savais pas que je te manquais autant (Neko24*)"

Il lui dit qu'il était perdu, et qu'en fait ce garçon était là pour l'aider. Erwan se rendit compte de sa méprise, il agissait beaucoups sans réfléchir. Il s'adressa donc à jason

"Désolé, mais envoyant joey avoir peur, j'ai pensé que c'était toi qui l'emmerdait. I'm sorry"

Et enfin il se tourna vers joey, se rappelant sa tenue.

"Si tu as mal à la tête, viens j'ai toujours des cachet d'aspirine dans mon sac. Et bon, je suis un ti peu torse nu et pieds nu alors .... Neko16* " ( Neko24* <== visage de la narratrice)
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Ryan Har
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyMer 27 Juil 2005 - 22:52

L'échiquier sourit au garçon qui venait de lui parlait. Il n'avait pas l'air trés......trés en forme mais il lui parlait c'était l'éssentiel. Il lui demandait si il cherchait quelque chose et ben euh......oui il pense que oui mais quoi ? Il jetta un oeil sur les deux autres puis reporta son attention sur le jeune homme 'cosant-mais-pas-dans-son-assiète'.

"Euh les chambres elle sont bien au fond de ce couloir ?"

Question idiote ? Non enfin du moins....pas réellement ! Il finit par se trouver impolie de ne pas s'étre présenté. Le falait t il vraiment ? Oui bien sur.

" Au faites moi c'est Ryan et toi enfin vous ?"

Il avait posé la question à tout hasard pensant bien que les deux autres n'allait pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyJeu 28 Juil 2005 - 12:06

(euh, pour ne pas qu'on s'embrouille, il faut mieux respecter les tours^^° Donc, après moi c'est Jason, puis Erwan, puis Ryan, puis moi, Jason, etc. ^-^)

Joey entendit Jason dire qu'il était désolé de paraître dangereux. Le guitariste se tourna vers lui avec un air incompréhensif.

- Mais non.... si t'es pas un fantôme, t'es pas dangereux Neko5*

Ben quoi ? C'est logique, non ? Enfin soit... Là, le gentil garçon qui voulait l'aider s'apprêtait à partir. Joey ouvrit la bouche pour le remercier quand même, mais une voix inconnue l'arrêta dans son élan. Joshua se tourna alors vers la voix et sourit au nouvel arrivant.

- Salut Neko18*

Il y avait du monde autour de lui. Il était vraiment très très content Joey^^. S'il n'y avait pas eu son mal de tête du à sa chute un peu plus tôt - son front avait toujours une marque rouge d'ailleurs XD -, ça aurait été parfait ^-^. Mais en regardant bien, le nouveau n'avait pas l'aire rassurant. Toujours souriant, Joey se rapprocha d'Erwan tandis que Jason s'adressait à son tour à Ryan, remarquant que ce dernier cherchait quelque chose.

Erwan, de son côté proposait au guitariste des cachets d'aspirine et faisait remarquer la légèreté de sa tenue. Joey hocha docilement la tête, prêt à le suivre. Mais le nouveau demanda si les chambres se trouvaient dans ce couloir et comment ils s'appellaient. Joshua se tourna alors vers lui. Pour la question sur les chambres, telle fut sa réponse :

- ..... euh....

Tout le monde à compris que ce jeune démon n'en savait rien du tout - il ne se serait pas perdu sinon, soyon logique aussi Neko17* . Mais à le seconde question, il put répondre :

- On m'appelle Joey ^-^

"On", pas "Je". La raison était, comme je l'ai déjà dit précédemment, que Joshua n'était pas certain que ça soit son véritable nom. Quant à son prénom "Joshua", il avait prit l'habitude que l'on le nom simplement "Joey"....
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Jason Br
Invité




Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyJeu 28 Juil 2005 - 18:55

Jason regarda tout d'abord Erwan, il fronça un peu les sourcils puis haussa les épaules, qu'importe les excuses, il n'en avait que faire. Son seul sentiment à présent était qu'il ne se ferait jamais d'ami dans cet endroit. D'un côté tant mieux ainsi, il n'aurait jamais d'ennuis et plus jamais il ne souffrirait. Peut être devait il paraître méchant pour faire fuir les autres? Mais cela lui faisait vraiment trop de mal. Lorsqu'Erwan en sortant lui avait dit de laisser Joey il avait frissonné et son coeur se serra un moment. C'était injuste c'est la seule chose qu'il avait pensé à ce moment là.

Puis, Ryan qui répondit et posa même une question, Jason regarda de nouveau derrière lui et il montra un peu plus loin de son index.


"Oui...C'est là bas......."


Il n'avait plus envie de sourire Jason, depuis qu'il était arrivé rien n'était arrivé comme il l'aurait souhaité. De toute manière sa vie toute entière ne s'était pas passé comme il l'avait voulu et sa mort avait été des plus rude. Jason ferma les yeux un moment puis soupira doucement, il posa ensuite ses yeux sur Ryan encore une fois.


"Je m'appelle Jason......."


Joey avait répondu aussi et sans tourner le visage les yeux de Jason essayait de regarder le garçon qui paraissait si exité. Jason hésita un moment, il ne savait pas s'il devait partir tout de suite ou attendre un peu de voir comment se passait les choses. Il réfléchi un instant et s'écarta un peu du chemin, il décida qu'il attendrait de savoir si Ryan avait besoin d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs EmptyJeu 28 Juil 2005 - 22:56

Et encore un nouvel arrivant, décidément il y avait trops de monde ici. Pas qu'il ne soit pas habitué, mais dans la tenue qu'il arborait, il n'amait pas tellement se donner en spectacle. Et la narratrice a pas d'inspi alors vous attendez pas au port du siècle.

"Je suis Erwan"

Pour répondre à la question, mais il pris rapidement joey par le bras, et l'entraiant, de gré ou de force dans la chambre. Il l'avait trainé, mais sans lui faire mal, enfin il espérait.

[chambre 9]
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couloirs
» Les Couloirs
» Les couloirs (et escaliers)
» Les couloirs (et escaliers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~ Bâtiment des Dortoirs ~†~ :: Dortoirs des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser