~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les couloirs

Aller en bas 
+2
Erwan nalan
Joshua (Joey) Cooper
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:57

Erwan eut un sourir amusé quand il vit la tête de Joey. Décidément, il ne change pas. Il était habitué, depuis le peu de temps qu'ils se connaissaient. En fait, il lui rappelait Tina, avec un soupcon de seb.

Erwan laissa Joey l'enlacer, après les baisers, ça, pourquoi pas. Il le pris par la tailel et le serra bien contre lui pendant qu'il se relevait, de cette façon, il le relevait également. Joey n'était pas très lourd, il était même très léger.

Une fois debout, il ramassa également ses affaires, et il fallait bien qu'il lui dise bonjour. Il allait le faire comme joey lui disait bonjour, c'est à dire en lui déposant un baiser sur les lèvres. C'est ce qu'il fit, il en déposa un chaud sur celles de joey en le saluant cette fois. En fait, Erwan avait l'habitude de Tina, de ce fait, on aurait pas dit qu'il le saluait, du moins en apparence, mais bon, on en tiendra pas compte, pis joey il lui fait pire alors hein.


"Bonjour et désolé de t'avoir heurté comme ça"

Il remis ses vêtements correctements, et sa cravate avec, puis rhabillat Joey au passage, en le dépoussierrant. Il lui devait bien ça, vu comment il lui avait foncé dedans.

"Tu as mal quelque part?"

Soudain, il se rappela que Joeay avait parlé à quelqu'un, il se retournat pour regarder celui qui lui faisait penser à rondoudou. Rondoudou est un personnage de jeu vidéo nommé pokémon. Dans ce jeu, il y avait on pokémon nommé rondoudou, et avant de mourir, il avait vu un épisode ou ce fameux rondoudou avait les joues qui gonflaient quand il était énervé. Sasuke lui faisait rappeler ce drole de personnage. Du haut de ses 2m (à 1cm près), il le regardat et s'inclinat en signe de salutation.

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 22:04

(non, désolé mon namour, mais je te l'avais déja dis sur msn >_< )

Sasuke n’avait pas changé de position depuis qu’il s’était assit sur le banc. Il restait assez inaccessible de ce qu’il se passait, même s’il entendit la petit voix de Joey demander si cela allait. Bien sur que tout allait bien sauf que simplement une autre personne embrassait son amant à lui. Oui oui, une autre personne à part lui et juste devant lui. Mais il ne broncha pas. Et au simple ‘bonjour’, il leva un doigt et le rabaissa de suite.
Une de ses mains passa de haut en bas sur son bras ou y sont gravés des tatouages sempiternels. Il ne savait plus d’ou ils sortaient, pourtant il était sur qu’il le savait encore la veille. Pourtant en lui, la jalousie, il voulait Joey pour lui tout seul, mais il ne se connaissait plus : depuis quand se liait-il autant avec quelqu’un d’autre et cela était en plus akuma. Mais pourquoi ressentait-il de la jalousie après avoir vu se baiser ? Mais aussi, pourquoi était-il en colère ? Pourquoi cette colère intérieure ?
Il n’était pourtant pas la sorte de type qui se met en colère pour quelque chose et préfère ignorer, mais son cœur se serrait.

Le tenshi se leva de sa banquette et se faufila sans dire un mots, les yeux fermés derrière Joey et l’enlaça par derrière. Ses mains glissaient sur son ventre et ensuite sous la chemise de l’akuma, des mains froides comme sa mine… Il colla son corps contre le dos de Joey, pour n’y laisser aucun petit millimètre d’air libre.
Ses cheveux étaient rabattu sur son visage et uniquement un sourire froid était visible. Mais pas pour longtemps qui il nicha son visage dans le creux de l’épaule de Joey et remonta lentement vers son cou. Il y déposa quelques baisers, avec des petites morsures lancinantes…


(pas d’inspiration désolé >_< )
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:09

Joey s'accrocha plus fortement à Erwan tandis que ce dernier les relevait. Il se décrocha ensuite de lui et le laissa ramasser ses affaires, son attention toujours fixée sur Sasuke. Il se demandait vraiment ce qu'il avait tout à coup. Il ne l'avait pas encore vu dans une attitude si fermée. Ça l'inquiétait un peu. Neko6*

Un chaste baiser sur ses lèvre le détourna momentanément de ses pensées. Il n'en fut pas tellement surpris. Après tout, il avait déjà lui-même donné à Erwan ce genre de baiser en guise de salut purement amical. Il prenait la signification de la même manière que les siens. C'était des baisers naturels et innocents. Sans plus. Il ne pensait pas que cela puisse avoir d'autre signification, ni que ça pourrait choquer les autres. Il en avait pas du tout conscience en fait Neko17* .


"Ha ! Bonjour aussi Erwan ^o^ ça va, je n'ai rien du tout^^"

Erwan le dépoussiérait un peu. Toujours tout sourire, Joshua se laissa faire et regarda de nouveau son colocataire. Ce dernier répondait à présent à la salutation de l'autre Akuma par un geste... euh... Ben un geste qui en disait long sur sa mauvaise humeur apparente. Puis, Sasuke vint vers lui. Le guitariste ne sut pas vraiment s'il devait en être rassuré ou pas. Mais il avait promis qu'il serait son petit ami jusqu'au soir suivant, donc il n'écouta pas son instinct qui lui disait de courir... de courir très vite et très loin. Tout le monde à un bon instinct de survie. Il était donc évident que Joey en possédait un aussi (malgré les apparences).

Le petit Akuma rougit et frissonna au contact des mains glacées du Tenshi. Ce n'était pas du dégoût ni de la peur. Mais bon, c'était froid (mais avec la chaleur qu'il dégageait, les mains allaient sans doute vite se réchauffer Neko5* ). Et puis, il aimait quand même bien être câliné. Etre tenu ainsi par quelqu'un, c'était agréable.

Joey ne voyait pas le sourire de Sasuke. Mais il sentit son visage sur son épaule, les baiser sur son cou et... :


"Aïe ! Bleu20* "

Il n'était pas habituer à se qu'on le morde. ça ne faisait pas vraiment mal, mais ça le surprenait beaucoup. A présent, non seulement il était tout rouge, mais il était très embarrassé, surtout devant Erwan. Tout à coup, il se souvenait d'une certaine conversation qu'il avait eu avec lui concernant son comportement avec Allan. Un peu honteux de ne pas avoir changé, il détourna son regard. Il avait peur que son ami soit dégoûté et le rejette à présent. Il ne voulait pas non plus que Sasuke et Erwan soient ennemis. Il voulait que ses amis s'entendent tous. C'était peut-être un rêve utopique, mais il y croyait fort. Très fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:18

Erwan fut surpris de l'attitude de sasuke. D'un il le dédaignait, mais en plus limite il l'ignorait. C'"tait comme ça qu'il voyait ça du mins. Mais vu comment il vint se comporter avec Joey, ce fut Erwan qui fut..... comment dire....entre supris, et choqué. Il s'était fait un amant en 1 journée? Oo

"Je te savais rapide Joey, mais à ce point.... Allan te manque tellement?"

Il ne disait pas ça méchament, même si son to ntrahissait un peu. Puis il entendit aie, prononcé par joey. L'autr e lui faisait mal en plus, comble de tout. Il était fort protecteur avec ceux qu'il aimait, joey ne faisait parti. Instinctivement, il parlat en angais.

"He's your boyfriend and he hurt you? Are you ok?... It's not my problem after all, but you make me anxious. If ther(s any problme, come to me, I'll be forever here for you. Et j'y pense, j'ai composé une nouvelle musique, saurais tu mettre des paroles dessus? J'aimerais te la faire écouter après le cours"

Il regarda l'amand de joey, avec un sourcil levé. Il faisait quoi là? le provoquait? il ne comprenait pas tellement. Erwan est quelque peu lent, donc si on lui dit pas les choses parfois, il ne les comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:21

Sasuke n’avait aucune honte de ses gestes et était clairement conscient que les gestes qu’il faisait étaient choquant et provoquant. Mais, au fond de lui il avait ses raisons et en plus de cela, Joey avait accepté d’être son amant jusqu au soir suivant, alors il en avait bien le droit non ?!
Il continua à mordiller la peau, mais après quelques instants il s’arrêta. Sa tête, avec les yeux toujours clos reposait doucement sur l’épaule gauche de Joshua et il sentit que ses mains avait été réchauffé par l’aura chaleureuse de l’akuma. Mais son air paisible ne resta pas érigé quelque seconde quand il entendit la voix d’Erwan, parler dans une langue qu’il ne comprit pas. Cela vexa le tenshi et il regarda froidement la personne en face de lui, comme s’il allait le tuer. Il pouvait pas faire comme les autres et parler dans la langue universelle du campus, non monsieur se prenait pour une personne importante et devait faire comme les autres. C’est comme si Sasuke se mettrait à parler en japonais. Et c’est ce qu’il fit en murmurant à l’oreille de Joey et de façon a ce Que Erwan puisse l’entendre aussi et peut être aussi le comprendre
.

« Anata ga hoshî… [1] »

Il se repoussa doucement de Joey et fit quelques pas en arrière pour rebrousser chemin vers la chambre numéro 14.

« Akuma ga suki ja arimasen…san jini aimashô Joshua-chan… [2]»

Sur ces pas et en sachant que Joey n’allait sans doute pas comprendre et non plus pas y réagir, Sasuke continua à marcher le long du couloir, quand il arriva devant la porte de sa chambre, il poussa la clinche mais s’arrêta en plein dans son mouvement. Il referma la porte et se colla le dos contre le bois, en attendant de voir si le tenshi l’avait suivit.
Il jeta sa tête en arrière pour la poser contre la porte et ferma les yeux, une de ses mains passait dans ses cheveux. Elle glissa vers son visage et s’arrêta sur son front. Il émit un rire nerveux en murmurant quelque chose d’inaudible, sachant que même si les deux akuma n’étaient pas loin, ils ne pouvaient l’entendre… normalement


« Baka kara kimashita... [3] »


[1] J’ai envie de toi
[2] Je n’aime pas les akuma – On se retrouve à 3 heures Joshua
[4] Je suis un imbécile

[Chambre 14]


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 0:20

Joey se raidit un bref instant lorsque Erwan évoqua sa rapidité et Allan. Le ton employé lui faisait un peu peur. C'était la première fois qu'il l'entendait. Cela voulait-il dire qu’il était fâché contre lui ?

Et "Rapide"... Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Il ne comprenait pas. Vraiment pas. Et en ce qui concernait Allan... Il préférait ne plus y penser. Il ne voulait pas se mettre à pleurer non plus. Ce sujet était encore trop sensible pour lui. Joey se contenta donc de fixer le sol, comme s'il était tout à coup très passionnant.


"Que.. ? Non ce n'est pas..."

L'Akuma ne continua pas sa phrase. Et puis de toute façon, Erwan continua de parler. Dans leur langue natale cette fois-ci. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu quelqu'un parler en anglais. Un peu surpris, il releva son visage et regarda son ami, ne sachant pas quoi répondre. Mais au moins il était rassuré. Erwan ne le rejetait pas. Il lui proposa même ensuite de mettre des paroles à une musique qu'il avait composée. Et la musique ayant tendant à lui faire tout oublier, Joshua eut un grand sourire et acquiesça vivement de la tête.

"Oui ! je le ferai Neko18* "

Il était toujours un peu rouge. Mais il se sentait quand même bien dans les bras de Sasuke. C'était quand même agréable, même s'il n'avait pas l'habitude d'être mordillé ainsi. C'était un peu douloureux au début, mais les hormones faisant leur travail.... Euh ben, tout le monde comprendra, hein Neko17* . Et quand le tenshi s'arrêta, il posa inconsciemment sur la main sous sa chemise. Elle était chaude à présent. C'était beaucoup mieux =).

Mais tout à coup, Sasuke lui murmura à l'oreille des paroles étranges. Des paroles si bizarres qu'il n'en comprit pas un mot. Il crut juste entendre non prénom à un certain moment. Il pensa alors que son colocataire parlait lui aussi dans sa langue natale. Joey le regarda s'éloigner vers leur chambre. Mais qu'est-ce qui se passait ? Il ne comprenait vraiment pas. Rien à rien.


"Ah... Mais... Euh... Sa... Sasuke ? Que.. ? Neko8* "

Joey resta planté comme ça quelques instant avant de se tourner de nouveau vers Erwan, un peu inquiet. Et toujours un peu perdu - et maintenant qu'il n'était plus question de musique -, il se rappela ce que son ami lui avait dit un peu plus tôt. Il voulait quand même se défendre, se justifier. Erwan était son après tout. Et puis pour l'instant, c'était la personne qui l'avait le mieux comprise depuis qu'il était mort une première fois.

"Je suis désolé si je t’ai inquiété. Mais tu sais, il est très gentil Sasuke. J'avais peur de lui au début mais... Il m'aide et puis il ne pas jamais fait mal. Tout à l'heure, j'étais surtout surpris. C'était... c'était la première fois qu'on me faisait ça."

Le visage de Joey avait retrouvé sa jolie teinte rouge qui avait déserté son visage quelques instants plus tôt. C'était quand même embarrassant de parler de ça, même si c'était à un ami qui le faisait Neko5* .

"Je voulais aussi l'aider.... Alors j'ai accepté d'être son... euh... son amant jusque demain soir Neko12* . Il.. Sasuke est vraiment différent d'Allan. Je sais que je n’étais pas obligé et que tu m'avais dit de ne pas faire pour garder un ami mais... mais... euh... Je crois que même si j'avais refusé, il serait quand même resté alors.... Je veux vraiment lui faire plaisir..."

Joey regardait à présent Erwan d'un air incertain. Puis, embarrassé, elle mit sa main dans ses cheveux et les ébouriffa et rien nerveusement. Il se tourna ensuite vers la direction qu'avait pris Sasuke et ajouta :

" Je crois que je devrais le suivre... Il avait l'air bizarre. Tu crois qu'il est fâché ? Neko6* "
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:55

Erwan fut rassuré qu'il accepte de mettre des paroles sur sa musique. Mais il regardait l'attitude de sasuke, et elle lui rappelait celle d'anya. C'"tait incroyalbe, la même attitude, et ce regard qui le fusillat (il a les yeux revolver... il a le regard qui tue Neko11* ), il compris une chose, il ne l'aimait pas.

Joey essayait de s'expliquer, mais erwan tombat quelque peu des nues quand il entendit qu'il serait son amant jusqu'à demain soir. Mais c'est quoi encore cette bétise? Il s'en passat même la main sur le visage, comme exaspéré.


"My God.... J'espère que tu es en forme pour ce soit, car vu comment il est là, je doute qu'il te laisse dormir ce soir... Je comprend que tu veuille faire plaisir à tout le monde, que tu veuille te faire des amis, mais fais attention à ne pas te mettre dans de mauvaises situations. A cause de ça, tu risque de te faire avoir"

Mais joey semblait inquiet pour le tenhi, faché, je ne dirais pas ça mais en quelque sorte.

"Non, tu n'as pas pu voir, mais il me fisullait du regard. Tu te rappel le jeu pokemon? Il y en avait un, tout rond et rose dont les joues gonflait quand il était en colère. Quand je l'ai vu, c'est la première image que j'ai eut. Je dirais qu'il est jaloux, car i lagit comme anya, une fille que je connaissais quand j'étais en vie. Mais à défaut d'être ton amant, tu as du temps pour ton ami ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:51

(me revoilà enfin @_@)

Joey regarda Erwan d'un air interrogateur lorsqu'il lui dit qu'il espérait qu'il était en forme car il doutait que Sasuke ne le laisse dormir. L'akuma ne comprit pas l'allusion. La seule chose qu'il lui venait à l'esprit c'était des questions du genre "Parce qu'il est fâché ?" ou "Parce qu'il est pas fatigué ?" ou encore "Il va me faire travailler Neko10* ?". Mais la suite du petit discours de son ami lui fit comprendre qu'il était simplement inquiet pour lui. Il avait l'air de déjà très bien le connaître.

*C'est comme si on s'était toujours connu. Comme si on s'était rencontré dans une autre vie et qu'on ne s'était jamais quitté...*

Mais Joey savait très bien lui-même qu'il se faisait toujours le temps "avoir" en agissant ainsi, comme il le faisait toujours. C'était douloureux, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il avait peut-être des tendances masochistes peut-être ? Neko5* Il vision pas très catholique de la chose traversa son esprit. Le petit guitariste la dégagea en secouant son visage rougissant - choqué - avant de regarder de nouveau dans la direction où était parti Sasuke. Ses joues reprirent une teinte normale tandis qu'il écoutait Erwan, ses pensées libérées de toutes impuretés.

Mais rien n'empêcha Joshua d'éclater de rire quand l'autre akuma compara son actuel petit ami avec le pokémon nommé Rondoudou. ça le faisait mal. L'image de la petite bestiole se superposait à celle du Tenshi. Il espérait quand même que l'image de la boule rose partirait avant qu'il ne se retrouve face à Sasuke.

Après quelques secondes d'absence - dû au fou rire (la faute à Erwan) -, Joey reprit un semblant de sérieux et de surprise (sincère pourtant), captant enfin d'autres éléments qu'avait révélé Erwan.


"Sasuke ? Jaloux ? Pourquoi il le serait ?"

Le petit akuma ne comprenait pas ce qui avait pu susciter la jalousie de son colocataire. Halalala, il était donc un piètre amant (enfin, pas dans le sens technique du terme) aussi ? Il était vraiment nul Neko2*

Le chanteur se tourna vers Erwan, lui offrant un sourire maladroit, mais chaleureux, qui se voulait rassurant. Il ne voulait pas l'inquiéter plus qu'il ne l'était déjà. Il n'aimait pas dépendre des autres de cette façon là.

"Je vais aller chercher Sasuke pour aller en cours. Je lui demanderai en même temps ce qu'il m'a dit, c'est frustrant de ne pas comprendre."

Joey avait prononcé la dernière phrase de son air boudeur enfantin. Certaines choses restaient immuables. Comme la puérilité de Joshua Cooper parfois...

Mais il chassa vite cet air boudeur pour sourire à son ami et ajouter :


"Bien sûr que j'ai du temps pour toi Neko1* . Mais il faut que je retourne chercher Sasuke pour aller en cours. Il n'avait pas l'air d'aller bien, je ne peux pas le laisser comme ça. Tu viens avec moi ou on se rejoint après au cours Neko6* ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2006 - 20:16

Erwan, d'habitude si mauvais caractère était inquiet, véritablement inquiet pour l'akuma. Il voulait le protéger, qu'il ne se fasse pas avoir, mais en même temps il ne désirais pasl'étouffer. Si Will le voyait, il enrigolerais, comme Joey.... Joey rigole? En fait il est littérallement plié de rire, surement à cause de l réflexion pourtant même pas réfléchie sur rondoudou, le pokémon rose.

Bein quoi? C'est vrai il lui ressemble énormément. Erwi regardat le chanteur crouler sous sa crise de fou rire, esquissant lui même un fou rire.

"Je vois que t approuve Neko24*"

La question de savoir ourquoi il était jaloux revint, et franchement Erwan ne savait absolument pas pouyrquoi. Il est suremnt trop con pour comprendre.

"Franchement, jen'en sais rien, il croi peut être que je vais te prendre à lui, qu'est-ce que j'en sais moi? "

Erwanaurait aimé comprendre ui aussi, et même s'il ressentait de pinceent au codeur, il décidat de passer outre. Ilne voulait pas que Sasuke le prenne das ses bras comme l'instant d'avant, mais il ne comprenai pas non plus ce qui lui arrivait, pourquoi il ressentait ça. Il n'a jamais vériablement été amoureux, de ce fait, il n'a jamais vraiment su ce que l'on ressent.

"Je vais en cours, on se rejoint après en salle de musique? Oublie pas ta guiarre, et ne m'oublie pas cette fois"

Lancat-il avec un léger sourire. Mais son sourire devint plu chaleureux et doux par la suite.

"Tu sais, si jamais tu as un problème ou un soucis, ou même besoin d'aide ou quoi que ce soit d'autre, viens, je t'aiderais avec plaisir."

Il lui demandera ce qu'il veut savoir après,il n'y a pas le feu.

[Salle de cours]

(désolé des fautes de frappes, mais je ne suis pas habituée à mon ordi portable)
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:51

Apparemment, Erwan ne savait pas pourquoi non plus Sasuke serait jaloux. Cependant la suggestion - concernant le "pourquoi" - le fit réfléchir un peu. Erwan, le prendre à Sasuke. Il avait dû mal à voir clairement ce que cela signifiait. C'était tout les deux ses amis. Il n'avait pas l'intention d'en abandonner l'un ou l'autre (note : Joey réfléchis juste en terme "ami", il ne pense pas du tout en terme "amant"). L'akuma se tourna une fois de plus vers le pianiste. Il ouvrit la bouche pour répondre, mais il la referma aussitôt en voyant un petit air triste sur son visage. Oui bon, ça se voyait pas. Il semblait toujours égal à lui-même, toujours impassible et inaccessible. C'était surtout une question d'intuition. Peut-être que la compréhension silencieuse entre les deux amis était réciproque. Mais l'impression ressentie s'en alla lorsque Erwan reprit la parole.

"On se verra sûrement en cours aussi Neko20* Et cette fois-ci, pas question que je t'oublie Neko3* . Si je le fais, tu pourras me demander tout ce que tu veux, je le ferais. ça sera ma compensation Neko20* "

Joey ne se souvenait que trop bien de la veille où, pris dans la conversion avec son ancien colocataire, il avait oublié de regarder l'heure. Il était arrivé très en retard au rendez-vous. Il avait blessé le pianiste. Il se détestait de faire du mal à ses amis, même si ce n'était certainement pas volontaire. Il avait tellement peur de les perdre et qu'ils partent en le laissant tout seul derrière...

Joshua adressa à son ami l'un de ses plus beaux sourires lorsqu'il lui sourit. Il le voyait rarement sourire ainsi. Il se sentait un peu privilégié. Ça lui faisait chaud au coeur. Et pour toute réaction à ce qu'il dit ensuite, il lui sauta au cou et déposa un chaste baiser sur sa joue en murmurant un "Merci", ému. Il ne savait pas quoi répondre d'autre, mais tout était dit dans ses gestes.

Le guitariste retira ses bras du cou d'Erwan et s'écarta en souriant. Il lui fit un geste "à bientôt/à tout à l'heure" de la main, puis il courut jusqu'à sa chambre. Arrivé devant celle-ci, il ouvrit brusquement la porte et déboula dans la pièce, toujours aussi agité. Il était quand même inquiet pour Sasuke. Et quand il le vit, il s'approcha près de lui et lui demandait, un air d'incompréhension et d'inquiétude sur son visage :


"Qu'est-ce que tu as dit tout à l'heure ? Je suis désolé, je n'ai rien compris du tout... Neko6* "

[=> Chambre 14]
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Kyo Tadashi
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Kyo Tadashi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : Une Rose à besoin de ses épines, comme moi j'ai besoin de vivre...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:25

[Froid et doux à la fis tu sais c'est pas compliqué, je t'expliquerais comment je fais >__< xD]

===> Acceuil

Kyo était toujours là debout dans un bureau en compagnie d'un Akume et d'une Tenshi, il allait enfin savoir ou il était et cela le mit un peu de bonne humeur, le regard toujours sur le jeune Akuma, c'était lui qui allait lui répondre et il le fit lui expliquant brièvement.
Alors il était dans une sorte de campus, il allait donc devoir vivre avec des Akuma pour apaiser la guerre...C'était peut être idiot mais Kyo souria, il trouvait que c'était une excellente idée, lui qui avait jamais voulue se battre et pourtant...Kyo ne détacha pas son regard de l'Akuma, puis il sursauta légèrement en entendant la voix de la femme Tenshi !
Il se tourna vers elle et celle-ci lui dit la même chose que l'Akuma mais elle n'ajouta rien de plus sur comment allait-ils vivrent tous en harmonie enfin Kyo se poser toujours des questions.
Alors la demoiselle ajouta le numéros de sa chambre, la numéros 22, il se demandait avec qui il serait...Mais il était persuadé qu'il était avec se jeune Akuma.
Kyo tourna la tête vers lui sans dire un mot, il le regardait simplement dans les yeux, sans ressentir aucune haine...Son coeur c'était apaiser d'une certaine manière...Mais il se demandait comment cela allait se passé entre les deux jeunes garçons, allaient-ils se détesté ?! Ou bien s'apprécier ?!
Ca Kyo rebouté le pire, pourtant au fond de lui, il voulait apprendre à le connaitre, il voulait simplement que plus aucune haine ne se fasse ressentir.

Kyo prit le parchemin et il sortit derrière le jeune Akuma...Il était maintenant dehors et Kyo regardait le jeune homme sans dire un mot, puis il fini par lui dire :

"Comme tu as pu l'entendre...Je m'appelle Kyo Tadashi...Je peux connaitre ton prénom ?!"

Lui demanda t-il souriant légèrement, tout en déroulant le parchemin détournant le regard vers celui-ci, cherchant les chambres tout en marchant.
Il était enfin dans les couloirs des dortoirs à ce qu'il avait pu remarqué, cherchant des yeux leurs chambres à eux...Kyo tourna la tête vers l'Akuma souriant mincement, le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:34

[J'adore ton post!Lol sinon oui faudra que tu m'explique...je pige pas trop...et au fait BONNE ANNEE ]

Séméel avançait dans les couloirs suivit par le jeune Tenshi...par chance car cela le tenait plus calme...il aimait être en sa compagnie ce qui était bizzare vu qu'ils ne se connaissait pas vraiment au contraire et que c'était un Tenshi contrairement à Séméel. Il espèrait qu'ils s'entendraient bien ensemble et qu'ils n'allaient pas faire la guerre comme tous leurs frères le font sur de nombreux champs de bataille.

"Comme tu as pu l'entendre...Je m'appelle Kyo Tadashi...Je peux connaitre ton prénom ?!"

Séméel se retourna en entendant la voix de Kyo...alors s'était cela son prénom...il était tellement perturbé tantôt [Ndlr: tout à l'heure...(be.)] qu'il n'avait pas remarqué que la Tenshi avait dit le prénom de Kyo. En aperçevant le sourire de Kyo, Séméel pris une teinte légèrement rouge à son grand désaroi mais il pu rapidement se reprendre pour lui répondre d'une voix douce et calme.

Ah...oui je ne me suis pas présenté, excuse moi...je m'appelle Séméel Denzer, je suis Akuma, j'ai 17ans et je déteste cette maudite guerre...

Séméel avait répondu sans réflèchir, il souria à Kyo à nouveau et ne cessa pas de le regardé attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tadashi
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Kyo Tadashi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : Une Rose à besoin de ses épines, comme moi j'ai besoin de vivre...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:19

[XD Bonne Année !!!!!!!!!! Neko11* ]

Kyo marchait toujours tranquillement, il regardait de temps à autre le jeune blond avec qui il allait partager sa chambre et ce jeune homme était évidemment un Akuma.
Mais enfin de compte cela ne déranger pas le jeune Tenshi, c'était tout de même une personne normal, comme toute les autres simplement d'un autre clan.
Le jeune homme marchait donc à ses cotés, Kyo l'apprécié même si il ne le connaissait pas, il avait l'impression qu'il s'entendrait vraiment bien et puis il avait envie de le connaître un peu plus.

Les deux jeunes hommes marchaient toujours dans les couloirs quand soudain Kyo lui demanda son prénom avec un petit sourire sur les lèvres, sourire qui n'était pas apparut depuis bien longtemps avant son arrivé ici.
Alors le jeune blond lui répondit, il s'appelait donc Séméel Denzer, il lui dit qu'il avait 17 ans et ajouta qu'il détestait cette guerre et cela fit sourire le jeune Kyo.
Alors lui aussi était du même avis...Kyo le regarda et il lui dit :


"Oui cette guerre est vraiment débile...Oh...Excuse moi pour tout à l'heure...Je me suis un peu emporté je n'aurais pas du...Je ne dois pas te jugé alors que je ne te connais pas.
Mais on ma toujours appris à être horrible avec les Akuma et je n'ais pas réfléchi...J'espère que tu ne m'en veux pas trop."


Il lui fit un petit sourire timide et il ajouta en riant :

"Olala je crois que je nous ai perdu...Je ne comprend rien au plan >_<."

Il ria doucement puis il tourna la tête vers le jeune Séméel et il ajouta :

"Tiens...Tu sera peut être meilleur que moi dans ce domaine !"

Il lui tendis la carte souriant mincement au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:44

[Oui bonne année...arg ca fait répètitions...bon j'ai réussi à négocier pour passer aujourd'hui mais j'ai pas le droit pour demain...le week end faut voir si mon père sais me prendre ou pas...j'espère...]

"Oui cette guerre est vraiment débile...Oh...Excuse moi pour tout à l'heure...Je me suis un peu emporté je n'aurais pas du...Je ne dois pas te jugé alors que je ne te connais pas.
Mais on ma toujours appris à être horrible avec les Akuma et je n'ais pas réfléchi...J'espère que tu ne m'en veux pas trop."


Séméel ne pu s'empècher de sourire à la déclaration de Kyo, ainsi ces deux clans qui se détestaient...étaient les mêmes...enin du moins dans les propos de Kyo. Séméel rendit son sourire à Kyo et se passa la main dans les cheveux ne sachant pas trop que dire.

"Olala je crois que je nous ai perdu...Je ne comprend rien au plan >_<."

Séméel ria légèrement avec Kyo, apparement il n'était pas doué pour lire un plan car rien qu'en jettant un coup d'oeuil (euh c'est comme cela que ca s'écrit?Je pense pas...) à la carte, il s'aperçu que celle ci était à l'envers.

"Tiens...Tu sera peut être meilleur que moi dans ce domaine !"

Séméel attrapa la carte que le jeune Tenshi lui tendit...qu'est-ce qu'il était mignon avec son sourire celui là! Le jeune Akuma souria à cette pensée et mis la carte à l'endroit.

Tu vois, nous sommes ici et on doit arrivé aux dortoir 22...alors...

Séméel s'interrompit, cherchant un point de repère puis aperçu une porte d'un dortoir à deux mètre d'eux dans un couloir latéral. Il s'engagea dans ce couloir en fesant signe à Kyo de le suivre et il s'arretta devant le numèro 22.

Bah apparement la chance nous suffit...

Séméel se tourna vers Kyo pour lui faire un clin d'oeuil complice et lui fit signe d'entrer en premier.

hj: je te laisse le loisir de créer le topic de la chambre comme cela dés que je reviens, je te répondrais...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tadashi
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Kyo Tadashi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : Une Rose à besoin de ses épines, comme moi j'ai besoin de vivre...
Date d'inscription : 16/12/2006

Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:22

[Ouki pas de soucis !! ]

===> Chambre 22 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les couloirs
» Les Couloirs
» Les couloirs (et escaliers)
» Les couloirs (et escaliers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~ Bâtiment des Dortoirs ~†~ :: Dortoirs des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser