~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les couloirs

Aller en bas 
+2
Erwan nalan
Joshua (Joey) Cooper
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Har
Invité




Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 14:42

L'échiquier sourit au dénomé Joey. Il aurait aimer le connaitre un peut plus mais le gar à coté de lui avait l'air de lui faire comprendre que c'était propriété privé.....Il se trompe ? Et bien montrait lui ! Le pauvre il est tout nouveaux et il dérangea déjà Neko2* . Ryan regarda Jason. Sa présence le dérangeait on dirait. Ou alors c'est l'acceuil habituel dans cet endroit......

*Sympathique ledit Erwan dit moi Ryan !.....*

Il regarda Erwan enmené Joey dans sa chambre puis reporta son regard sur la direction indiqué par Jason.

"Ok,cool ! Merci. A plus peut étre !"

Il sourit et repris son chemain. Il repéra rapidement sa chambre, jetta un dernier cou d'oeil au couloir, puis il entra.

[chambre 2]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 20:54

Joey souriait toujours alors que les autres garçons se présentaient. Mais il fut tout à coup prit par le bras et entraîné ailleurs, et vu qu'il n'avait pour ainsi dire que très peu de force, il n'aurait pas pu résister Neko13* .

- ....... Neko23*

Le guitariste et chanteur regarda alors qui le traînait ainsi, et quand il remarqua - enfin que c'était Erwan, il se détendit et sourit. Puis il tourna de nouveau son visage vers les deux autres et leur un un signe 'd'aurevoir' de sa main libre.

- A bientôt ^^ j'espère qu'on se reverra Neko18*

Joey se mit ensuite correctement et regarda où il allait, suivant docilement Erwan. D'ailleurs, ils n'allèrent pas bien loin et ils entrèrent dans la pièce d'où le pianiste était sortit un peu plus tôt...


[=> chambre 9 : chambre d'Erwan et de Gabriel]

(C'est court >< désolée )
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Tsume
Invité




Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 18:42

[Appartement de Tsume]

Tsume fait la visite étonnante du couloir, et non pas la visite du couloir étonnant ^^. A moitié blanc lumineux et noir sombre, le couloir semble s'étendre très loin. Tsume s'arrète devant une des chambres et regarde les plaques indiquant qui vit là.

"Les élèves sont plutot bien accueilli dans cette école... Même si c'est après la mort, c'est déjà bien que ce ne soit pas le néant total..."

Il décide de s'asseoir sur un banc longeant le couloir et de regarder un peu les garçon qui vont peut-être passé. (Ne vous en faite pas les filles, votre tour approche :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 19:04

[chambre de Ryan et de Kira]

Kira sortit de la chambre et ferma doucement la porte. Il regarda le couloir et sourit. Il se sentait bien dans ce campus.Il avança un peu puis remarqua que quelqu'un était assis. Il s'avança.

"Bonjour, je m'apelle kira et vous?" demanda t'il.

Il regarda un peu plus attentivement la personne et prit d'un doute il demanda:

"Euh êtes vous un élève vous aussi?"

En attendant la réponse, il continua à le détailler puis il se rapella que ce n'était pas très poli de dévisager quelqu'un, aussi il détourna le regard. Il avança encore et s'assit à côté de Tsume. Au bout d'un petit moment il posa encore une question cette fois ci par curiosité:

"Etes vous un akuma où un tenshi?"

Voyant que le jeune homme ne lui répondait pas, kira lui souhaita à bientôt et partit découvrir les lieux

[explore les lieux]
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Invité




Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2005 - 0:20

Tsume n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il était criblé de questions. Avant que le jeune homme s'éclipsa par magie il lui cria :

"Je suis Tsume, un surveillant Tenshi de cette école..." (3 réponses en une hé hé :p)

Il le rattrape et lui prend l'épaule.

"Ca te dérange pas que je t'accompagne un peu jeune élève...?"
Revenir en haut Aller en bas
Yanos Yu
Invité




Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 20:51

[jardins]

Yanos arriva avec une tête épuisée.

"Pouh...plus jamais...plus jamais je courai dans les escalier en sprintant et surout en tombant au sol à la fin!"

Yanos se tient un peu su le mur, histoire de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Yanos Yu
Invité




Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2005 - 9:08

"Mais pourquoi suis-je venu ici?"

Yanos sécoua de la tête en redesencdant les escaliers doucement tout en marchant cette fois si.

"je vais aller manger un peu"

[réfectoire]
Revenir en haut Aller en bas
Nathann
Invité




Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 8:01

Nathann divaguais dans les couloirs... Ses yeux saphirs n'arrivait pas a voir la fin du long tarjet jusqu'a sa chambre... Elle avait dit quoi déja? N° 13, a quel beau chiffre... Il avait pas eut assez de malchance pendant sa vie?

Rah!! Il se rassura en s'avouant que parfois, ce chiffre portait chance... Il entendit un bruit de pas, il se mit a courir a toute vitesse, mais s'arreta. c'était rien, seulement le fruit de son imagination....

Il arriva au niveau de sa chambre...


[N° 13, chambre de Nathann et ???]
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Invité




Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 22:35

[le halldì'entrée]

Gregoire laissa John entrer dans sa chambre.Ilregarda la plaque posée sur l'entree ou sonnm etait gravéainsi que celui d'un certian Miguel.C'est comme ça qu'il retrouverait Judi.Il allait traverser ce couloir et trouver la plaque ou serait marquée son nom.
Oh Judi comme il lui manquait! Mais bientot ils seraient reunis pour l'éternité.Il continuera de chanter et Gregoire continuera de composer pour lui.Cet endroit deviendrait un veritable paradis...
Gregoire qui auparavant etait assez agacé pour le moment etait envelopé dans un bonheure beat..Il avança un peu le sourire au levre et remarqua par la porte ouverte que John examinait ses affaire.Oh John que ce gamain etait aggaçant..et pourtant tellement serain...La vie de toute maniere etait belle.
Il avançait de quelquespas et regardait la porte suivante.

- Alors alors c'est la chambre 18! Oui!!! un chiffre de plus que la chambre17!Quel beauchiffre le 18 !! C'est unan de moin que l'age de Judi!! Oh mon petit Judi!! Alors il y a ecrit Fred Sku..Sku??? c'est un nom ça et Judical Dela..........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La beatitude de Gregoire disparue aussi rapidement quelle apparue.Il s'ecroula dans le couloir en poussant un espesse de cri!

- IL est la !!! ilest la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Ash
Invité




Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 22:43

[La chambre 17]

John sortit de sa chambre et entend "Fred". Fred ? Pourtant Grégoire avait prononcé son nom. C'était bien lui. Et Sku ? Alors là la réponse était définitive. Fred logé dans la chambre juste à côté de la sienne. Quel miracle et quel bonheur ! Il se dépêcha de rejoindre Grégoire qui se trouvait devant la chambre 18.

Il vit les plaques où les noms Fred Sku et Judicael Delalune étaient gravées. C'était une sacré coïncidence tout de même. Son meilleur ami et le petit ami de Grégoire cohabitaient.


"Qu'est-ce qu'on attend pour entrer ? Mon meilleur ami c'es tce Fred Sku. Je ne pensais pas le revoir."

Son sourire était empli de peur et de bonheur. Il était heureux de revoir Fred mais en même temps il avait peur. Si peur. Et si Fred lui reprochait de ne pas l'avoir sauvé ?

Il commença à se demander si ce n'était pas mieux de ne rien faire ? Il pourait le revoir autrement dans le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Invité




Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 22:54

Gregoire etait maintenant pale comme unlinge.Il allait retrouver Judi...mais quelquechose lui semblant etrange..tres etrange..Pourquoi est ce qu'il avait recontrer precisement l'ami du collocataire de Judi?TOut avait ete planifier il le sentait..
Il s'approcha de le porte puis caressa doucement le nom gravé de judi.

-Judicael.....

Il murmura cela dans un soupire.Puis avec une violence inouie il cogna sur la porte jusqua ce que celle ci se briseet qu'il ne tombe a la renverse dans la chambre avec John a sa suite.

[chambre 18]
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Invité




Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 19:40

[ chambre18]

Gregoire se precipita dans le couloire les larmes aux yeux.Son Judil'avait trompé et en plus repousser.Il avait preferer ce Fred a lui...Alors qu'ils avaient passé 3 ans de vie ensemble.Il s'arretta au bout du couloir et s'appuya contre le mur en laissant ses larmes couler le long de ses joues.
Son Judi s'etait en aller....
C'etait fini....
Oui fini...
Il se laissa glisser le long du mur jusqu'a etre assi au sol.Il replia ses jambes et le entoura de ses mains.

-pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
John Ash
Invité




Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:25

[Chambre 18]

John sortait de la chambre de son meilleur ami lorsqu'en détournant son regard, il vit Grégoire assis prenant appui contre le mur. Il avait l'air si triste. Il venait de perdre l'homme qu'il aimait. John ne comprenait pas vraiement ce sentiment car l'amour il ne connaissait pas.

Il s'approcha lentement de Grégoire, il s'assit à côté de lui, sans parler. Le silence. Peut-être que ça l'aiderait à mieux exprimer sa colère autrement que par des âroles dures ou la violence.

En tout cas, John en profitait pour penser à ce que Fred avait dû endurer. John mort comment s'était-il fait tuer ? Comment avait-il réagi lorsqu'il s'était retrouvé ici ? Comment a-t-il compris qu'il préférait les garçons aux filles ?

John était de nature curieuse malgré tout même si il savait Fred pouvait très bien ne pas lui en parler, il voulait savoir. Savoir pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Invité




Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:33

Gregoire continuait a pleurer.Il esperait qu'ainsi toutes ses peines s'evacuraient par ses larmes.(l'idiot Neko24* ).Sous sa carapace de glace Gregoire etait un homme fragile.

L'homme senti qu'une presence venait d'apparaitre et plus precisement de s'assoir a coter de lui.Meme sans regarder il su que c'était John.Apres tout il avait essayer de le raisonner.Il venait surement pour le consoler...C'est fou il devait meme avoir pitier.De le voir ainsi pleurer dans ce couloir.Mais gregoire nesuportait pas la pitié

Sans regarder le jeune americain assis a coter de lui il murmura:

- Tu es venu pour quoi?

Hey oui Gregoire est assez meprisant quand il est triste....
Revenir en haut Aller en bas
John Ash
Invité




Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2005 - 20:48

Perdu dans ses pensées, il sursauta lorsque Grégoire lui demanda pourquoi il était là. Qu'allait-il lui répondre ? Qu'il voulait le consoler ? C'est que c'est ce qu'il voulait mais le dire aussi franchement !
Il ne le regarda pas, ses yeux restèrent fixés sur le sol.


"Tu veux qu'on aille dans ma chambre ? Tu seras plus tranquille."

Il fit des dessins invisibles de ses doigts sur le sol.

"Tu ne me fais aucunement pitié si c'est ce à quoi tu penses. Fred est mon ami et ça tu l'as largement compris ! Je ne suis pas là non plus pour te surveiller pour ne pas que tu frappes Fred. Je veux juste t'aider."

Il le regarda à prèsent avec un petit sourire.

"On peut parler tranquillement dans ma chambre ou même ne rien faire du tout. C'est comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Invité




Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 15:34

John disait qu'il voulait seulement le consoler.Rien de plus rien de moin.Mais pourtant,Gregoire ne savait pas comment interpréter cela.Etait ce bon de lui faire confiance? Lui qui revait de vengence allait surement attenter a la vie de Fred et ça john devaitle savoir.

Gregoire releva la tete de ses genoux et regarda son "ami".Il semblait un peu géné et dessinait avec son doigt quelquechose au sol.
John lui demanda de venir dans sa chambre.Gregoire n'etait pas contre,ici dans se couloir ce n'etait pas le bon endrit pour se lamenter.Mais Johnpartageait sa chambre avec quelqun d'autre..Il ne serait pas tranquile.

- John.Allons plutot dans mes apartement.Je suis un proffesseur j'ai une chambre a moi tout seul nous y serons plus en intimitè qu'ici ou que dans ta chambre.

Il se leva et glissa ses mains dans ses poches pour y ressortire la carte du campus. Il regarda la position de sa chambre puis soupira:

- Si tu te considere vraiement comme mon ami tu n'as qu'a me suivre mais je te previens j'ai toujours l'intention de me venger.
Revenir en haut Aller en bas
John Ash
Invité




Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptySam 10 Déc 2005 - 15:53

Dans ses appartements ? Argh, c'est vrai qu'il partageait sa chambre. Si son colocataire décider de rentrer ils ne seront pas tranquille. Mais bon se retrouver seul avec lui ? Pourrait-il lui faire réellement confiance ? Pourquoi se vengerait-il sur lui ? John n'a rien fait pour. Il voulait seulement le consoler pour éviter que Grégoire commette une erreur.

"Je te suis."

John se leva, s'époussietant les fesses et posa ensuite son regard sur le jeune professeur. Il comptait toujours se venger. Normal mais ça ne ménerait à rien. LA vengeance laisse un goût amer.

"Qu'importe. Allons-y. T'as de la chance d'avoir un apaprtement alors que moi je dois me contenter d'une chambre."

Ce n'était pas vraiment le moment de se plaindre mais peut-être que ça pourrait détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 14:06

[chambre de Jonathan]

Il sortit de sa chambre marcher un peu. On entendait les cris provenant de la chambre d'Ayu, c'est une sacrée dispute, à croire qu'il vont se lancer des chaises.
Il se demanda s'il avait bien fait de s'eclipser comme ça, laissant tout le monde se crier dessus au lieu de les arrêter.


~Je ne suis qu'un lache Ange11* , je me suis enfuis par peur et j'ai laissé Ayu et Laëlle se dépatouiller &avec les deux autres akuma~


Il se répéter ces paroles toute en écoutant les cris de la chambre n°1.

~Tu ne vas pas les laisser tomber Jonathan, tu vas y retourner défendre leur honneur (et le tien aussi). Mais que vont il penser quand tu arriveras alors que tu t'es enfui? Oh puis zut il faut que j'y aille!! Lapin8* ~

[i]Il courrut vers la chambre esspérant ne pas tomber comme un ceuveux dans la soupe! Mais s'arrêta voyant Ayu sortir. Sans savoir pourquoi il se cacha, il n'avait peut être pas envie que Ayu le voie. Il le suivi enfin de distance.

[chambre Jonathan]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:55

[Chambre n°14 : Joey Cooper & Sasuke Seika]

Sasuke continua à marché en remarquant, qu’effectivement tout le monde le suivait, car il semblait qu’ils ne savaient pas ou se trouvait la salle des cours. Mais Sasuke lui non plus, ne savait pas ou cela se trouvait, mais, intelligemment, il avait étudier la carte que la tenshi de l’administration l’avait donnée. Il s’apprêta à faire le douzième pas -il les avait compté- qu’un petit akuma lui barra la route. Joey l’avait devancé, puis s’était retourné en chemin pour lui demander quelque chose. Sasuke s’en doutais, mais à vrai dire pour le moment, il n’en avait aucune idée.

« Hmm…. »

Son regard tomba sur Stern, vu qu’elle même n’avait pas trop l’air de savoir ou se trouvaient les cours. Il avait une arrière pensée (merci Stern ^o^) qu’elle lui devra quelque chose aussi.

« Pour les cours, je ne sais pas, on verra le moment venu… »

Il se détourna de Stern et contourna l’akuma, pour suivre sa route. Il arriva à un croisement et s’apprêta à tourner à gauche quand il s’arrêta soudainement en voyant un couple d’akuma devant lui. Un idée l’illumina et il se retourna en regardant calmement Joey, même si dans ces yeux, brûlait un petit flamme de sadisme.

« Je pense avoir trouvé… »

Il refit quelques pas en arrière pour rejoindre son colocataire. Il attrapa une de ses mèches bleues noires et l’attira doucement vers lui, pour lui murmurer à l’oreille.

« Tu sera mon amant jusqu’à demain soir… »

Il s’écarta de lu avec un sourire satisfait sur les lèvres. L’idée n’était pas mauvaise, et comme cela, il pourrait garder un œil sur Joey, voir s’il deviendra bien ce que Sasuke demandera de lui. Et en plus, le tenshi s’est trouvé un nouveau passe-temps, quitte donc à s’amuser avec.
Il se retournera vers l’autre tenshi qu’il avisa calmement à l’air pensif.


« Pour toi… je trouverai autre chose… »
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:13

[=> Chambre n°14 : Joey Cooper & Sasuke Seika]

Joey suivit le regard de Sasuke lorsqu'il se tourna vers Stern. Il offrit alors un grand sourire à sa nouvelle amie avant de reporter son attention vers le tenshi. C'est qu'il la voulait, sa réponse. Et un petit Joey curieux pouvait parfois s'avérer tenace... Très tenace... Et un air de petit chien battu s'abattit sur son visage quand son colocataire passa à côté de lui sans lui répondre. Petit air qui se mua en une mine boudeuse et regarda de nouveau Stern avec l'air de dire "Pas gentil Sasuke !".

Mais entendant que les pas de Sasuke revenaient vers lui, Joshua se retourna et alla sa rencontre, le sourire de nouveau sur son visage. Tout compte, fait, il allait peut-être lui dire ce qu'il voulait Neko9* .

L'Akuma s'arrêta de marcher une fois son ami rejoint. Le regardant à travers ses lunettes, il le laissa chipoté (encore XD) dans ses cheveux. Mais s'il ne réagit pas lorsque Sasuke l'attira vers lui, ce fut surtout à cause de la surprise. Ses lunettes en glissèrent un peu sur son nez. Et sa main qui se levait pour les remettre en place se figea lorsqu'il entendit la réponse murmurée à son oreille. Son visage prit la jolie teinte d’une tomate bien mûre tandis que sa bouche formait un petit "o". Il ne s'était absolument pas attendu à ça. Il était si surpris qu'il n'entendit pas ce qu'il dit ensuite à Stern Ange20* .

Après quelques secondes passées à essayer d'avaler ce que lui demandait son ami, Joey replaça enfin correctement ses lunettes sur son nez tout en gesticulant d'un pieds à l'autre, voulant essayer aussi de camoufler son embarras. Après tout, est-ce ce qu'on lui demandait était si terrible ? Ce n'était pas la première fois qu'il aurait fait ce genre de chose avec un ami. Ça serait la seconde fois en fait, enfin avec la deuxième personne. Au moins, Sasuke était direct, il n'y allait pas par quatre chemins. Mais ça lui faisait quand même peur. Malgré soit naïf et un peu idiot, Joey se rappelait très bien des moments intimes passés avec Allan. Il se souvenait que ce n'était pas toujours tendre. Mais d'un autre côté, Sasuke n'était pas son ami d'enfance. Il était différent de lui. Et puis il ne lui faisait pas de déclaration d'amour avant de quasiment le violer. Le chanteur baissa la tête pour cacher son visage toujours aussi rouge.


- Euh... Tu... Je... Euh... Quoi ?... Euh...

La petite pile sur pattes était tout à coup bien calme. Dans sa tête, ses pensées s'entrechoquaient. Il n'arrivait donc pas à sortir - pour l'instant - une réponse cohérente à son ami. Puis, au bout d'un moment, il se dit qu'après tout, il avait bien pire pour faire plaisir à ses anciens amis. Et puis aussi, Si Sasuke lui demandait ça, c'était peut-être parce qu'il lui plaisait... Au moins un peu hein Lapin10* ? Et puis et puis, Sasuke était quand même gentil avec lui... Et puis ... Et puis...

- Euh... D'ac... D'accord... Si... Si ça te fait plaisir... Neko12* , chuchota-t-il enfin pour toute réponse, ne sachant pas quoi faire d'autre ni comment il devait réagir face à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:53

La réponse de la part du petit Joey était très positive et Sasuke sourit en coin, car il avait atteint son but de ‘posséder’ un membre de la race inférieur des akuma. Mais, il pensait surtout aux choses qu’il pourrait faire, vu qu’il tenait l’akuma entre ses griffes. Et il n’allait pas tarder à commencer. En effet, le tenshi se retourna vers Joey et s’approchait de lui que ce dernier fut obligé de reculer, et malheureusement à part le mur, il n’y a aucune secours, pensa Sasuke.
Son corps pouvait ressentir la chaleur qui émanait de Joey et le tenshi déposa un bras contre le mur, de façon qu’il y soit appuyé et se pencha par dessus Joey. Bien sur Sasuke était plus grand et il leva sa main de libre pour attraper doucement le menton de l’akuma et lui releva la tête pour qu’il puisse plonger dans son regard. Sasuke sourit, mais rien de bien chaleureux et son regard indigo resta froid. Il attira Joey vers son visage et s’abaissa un peu et juste comme ça, il l’embrassa, sans fermer les yeux. Un des plus froid et misérable des baisers…

Cela ne durait que quelques instants, un moment très court et le tenshi se retira et réaffichant toujours le même sourire et sa même mine infranchissable. Sans rien dire, il se repoussa du mur et ferma les yeux, puis se détourna en faisait quelques pas vers le sud du couloir. Sa voix froide résonna et il posa sa question, comme s’il ne c’était rien passé


« A quel cours veux-tu aller ? »

(désolé mon namour, je suis en petite panne d’inspiration pour ce poste >_< )
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:32

[Post effacé lors de l'édition.... j'espère pouvoir le récupérer pour le poster T_T

Edit : j'ai pas pu récupere le post... je le réécrirait peut-être plus tard.
En résumé, Joey était un peu choqué par le baiser froid que lui avait donné Sasuke et il proposait d'aller en cours de science^^]


Dernière édition par le Ven 8 Sep 2006 - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:13

Erwan s'était endormie dans sa chambre, et il fallait croire qu'il était vraiment très fatigué car il avait dormit un jour entier. Quand il se réveillat, les cours commencaient. La porte de la chambre claquat brusquement, et un erwan en train de mettre sa cravate avec ses cours dans une main déboulat dans le couloir à toute allure.

Il courrait comme un malade, oubliant quelque peu les autres, et bousculant ceux de son passage entre deux "pardon, désolé"

Tandis qu'il courrait, il ne vit pas celui qui était devant lui, et du coup heurtat de plein fouet le pauvre joey qui décidément n'en a pas finit avec lui. Et histoire de combler le tout, il avait atterrit audessus de lui, dans une possition suggestive, et la cravate toujours pas mise. Ainsi il faisait quand même débraillé, lui touujours si droit.


"Pardon.... Je suis vraiment désolé"

Il releva le visage et apperçut joey, sous lui. D'un coup, on put appercevoir se syeux rond.

"Dès que je tombe sur quelqu'un, et dans tous les sens du terme, c'est toi...Salut joey"

Erwi, faut te relever? Non? bon -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:19

Sasuke se doutait que le geste qu’il venait d’exécuter, allait sûrement rendre confus l’akuma mais aussi, surtout le calmer, car cette puce était trop excité pour lui. Mais, une autre raison était la cause pour se geste, c’était en effet le chose que Joey devait tenir. Il devait être son amant jusqu'à la fin de la seconde journée. Cela pourrait devenir marrant.
Tout deux avaient repris leur chemin vers la salle de cour et l’ange devait faire attention que le démon ne se perde et Sasuke pensait vraiment qu’il avait zut le rôle de la mère poule dans se bâtiment.
Il marcha nonchalamment au côté de Joey et passa son bras par dessus son épaule et l’attirant vers lui.


« Tu n’as pas à t’inquiéter pour ce … »

En une seconde, Sasuke n’avait plus cette masse chaude serré contre son bras musclé, car cette chose se retrouvait étalée par terre. Sur cette chose se trouvait une seconde.

« …je ce je viens de faire… Deux akuma… »

Il grogna les deux derniers mots, en laissant tomber son bras contre son corps. Il s’était calmé, mais après avoir rencontré Stern dans sa chambre, en devant supporter la puce Joey et maintenant encore un akuma, c’était goutte qui faisait déborder le vase. Secouant, énervé, la tête, il fit quelque pas en avant et s’affala sur un banc. Il ferma les yeux et croisait ses bras et ses jambes, il attendit son colocataire, ah non, son amant !
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:43

(euh.... mon post avant s'est effacé quand je l'ai éditer pour enlever la destination...... j'ai éditer une 2° fois pour récupérer mon texte, et ça a fait pareil..... et euh, je n'ai plus mon texte sur mon ordi (Darling, si tu l’as, donne le moi T_T), donc je sais pas si je vais pouvoir le réécrire désolée T_T)

Joey, toujours docile, se laissa attirer contre Sasule tandis qu'ils marchaient toujours. C'était déjà plus agréable que le baiser d'un peu plus tôt. Et puis son colocataire lui de ne pas s'inquiéter. Pour quoi ? L'Akuma ne l'entendit pas car il fut heurté de plein fouet par une masse non identifiée. Un peu sonné, il lui fallut du temps avant de comprendre que la masse parlait et s'excusait.

- Ha ? Euh... Quoi ? Euh.... Neko8*

Oh ! et en plus ladite masse échouée sur lui le connaissait. Joey observa d'un air ahuri le garçon au-dessus de lui. Oui, c'était bien un garçon, cette masse. Puis, après quelques seconde - le temps que les connexions de son cerveau soient remises en place - un grand sourire apparu sur son visage et ses bras tombé sur le sol vinrent enlacer le cou de l'autre Akuma.

- Oh ! Erwan. Bien dormi ?

Ça ne lui paraissait même pas étrange que son ami ait dormi autant. Et puis en ce qui concernait leur position actuelle, il n'en avait pas conscience. Après tout, il ne faisait qu'un gros câlin amical. Il avait eu si peur qu'il ne l'abandonne lui aussi. Son étreinte autour d'Erwan trahissait cette peur. Mais le petit chanteur était content et rassuré. Puis, toujours content, il chercha Sasuke du regard, bougeant la tête pour le voir par dessus Erwan.

- Sasuke ! Je te présent mon ami Erwan Ange1* C'est un musicien lui aussi^o^

Mais après avoir dit cela, il remarqua l'attitude fermée du Tenshi. Son visage se chargea d'inquiétude et il demanda, un peu hésitant :

- Sasuke ? Ça ne va pas ? Neko6*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Contenu sponsorisé





Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Couloirs
» Les couloirs
» Les couloirs (et escaliers)
» Les couloirs (et escaliers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~ Bâtiment des Dortoirs ~†~ :: Dortoirs des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser