~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Bureau d'accueil & de l'Administration

Aller en bas 
+18
Hanako Akatsuki
Kô Altess
Nathanaelle Lorien
Auralyan O'llender
Miguel Wolfgan
Zak Sawer
Lucie Smith
Dimitri Anwn
Ayu
Kira Niwa
Katan Kazekage
Julianna Goodway
Alicia-Kodashan
Jane Hutson
Chad Unknow
Siegfried Asalef
Erwan nalan
Joshua (Joey) Cooper
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Juya Nev
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 11:24

[Hall]

L'ange arriva sur cette intermède des plus charmants, apercevant une démone tout feu tout flamme (sans jeux de mots!!^^")Il s'appuya à lla porte, les bras croisé sur sa poitrine avec un sourire ironique et considéra les deux "femmes" qui se trouvaient devant lui.
L'autre était un ange...Une enplumée de plus.
La pauvre semblait un peu déboussolé par les cris de la jeune fille.
Juya finit par s'avancer.


"Pardonnez moi de vous coupez dans cette réunion des plus touchantes mais j'aimerais savoir ce que je vous ici, pourquoi je suis un enplumé comme vous et surtout ce que je dois faire?"demanda-t-il agacé à l'avance par la réponse qu'on lui sortirait.

Il sentait que cela risquait d'être long...très long...
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Asalef
番人 Bannin (PNJ)
Siegfried Asalef


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 11:44

Julianna tourna son regard vers l'ange qui venait d'entrer et s'avançait vers la démone et elle. Il lui demanda ensuite pourquoi il était "un emplumé" comme elle et ce qu'il devait faire ici. La réponse.... L'indispensable sourire made in Julianna pui :

- Hoo... Alors vous venez juste de mourir. Etranges ces messagers. A peine arrivé, il vous choississe déjà. Ha ! mais vous êtes un des étudiant. Attendez, je vais vous dire quelle sera votre chambre...

L'ange prit son livre et comme par hasard, elle l'ouvrit à la bonne page...

- Alors... Juya Nevski.... Vous allez habiter la chambre numéro 14. Votre colacataire est déjà arrivé.

Julianna lui tendit ensuite l'un des plans du campus, toujours souriante.

- Voilà pour vous orienter dans le Campus. Si vous avez besoin d'un guide, dites-le^^.
Quand à ce que vous venez faire ici... Et bien je pense que vous y ferez ce fait tout bon étudiant. Travaillez bien et dure, et vous serez récompensé ^-^


(court >< gomen)
Revenir en haut Aller en bas
Juya Nev
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 14:08

Non pas possible, elle venait de remarquer qu'il était mort!! Belle constation! Pis c'était qui ces messagers?!
Juya retint un soupir. Une chambre? Pourquoi une chambre?
Les anges aussi ça dort? Bon bin ça devait être ça!
Il nota mentalement le numéro de la chambre puis saisit le plan que l'ange lui tendait.

Il redressa soudain la tête à ses dernières paroles.


"C'est une blague j'espère!! Je suis étudiant!! Même après ma mort je peux pas être tranquille!!! Putain d'anges, de Dieu, de démons ou tous ce que vous voulez!!! Vous m'enmerdez déjà!"

Sur ce, l'adolescent, à moitié fumant de colère, quitta l'administration pour se rendre dans ladite chambre 14...

(Pas très long non plus!!-_-")

[Chambre 14]
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hutson
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Jane Hutson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 17:58

[Hall]

Jane avait toqué auparavant, mais n’entendant quelques personnes parler, elle entra en laissant passer l’ange qui était en colère pour elle. Elle le regardait s’en aller et se demandait ce qui pouvait bien se passer, elle reprit ses esprits et referma la porte derrière elle, il arriva devant l’un des bureaux et s’inclina par politesse les deux mains jointes et tendues devant elle. Ses cheveux bougeaient en même temps et quand elle se redressa, elle fit un merveilleux sourire en inclinant la tête sur la gauche.

« Bonjour, je suis enchantée de faire votre connaissance….je suis Jane Hutson, on m’a dit que, on avait besoin de moi mais pas pour quel poste, je suis juste une chanteuse vous savez…. »

Elle rougissait un tout petit peu, elle savait où elle était mais ne savait pas ce qu’elle devait faire, on avait besoin de son aide pour un poste ou faire quelques choses, elle aimait se rendre utile surtout si c’est pour prodiguer du bien, elle attendit la réponse de la personne en n’osant pas s’asseoir, pour ne pas paraître impolie. Elle bougea ses ailes légèrement pour les replier dans son dos, elle se demandait si son avenir dans l’enceinte dans se campus allait bien se passer, elle qui était morte dans un accident stupide.

« Mais si vous êtes trop occupé, je peux repasser si vous le voulez…. »
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2005 - 23:18

L'ange lui sourit et la salua. Lorsqu'elle demanda pour quel post elle était ici, elle commença à chercher dans ses papier pour, enfin, au bout de quelques minutes, trouver la feuille.

"Ah, Jane Huston, n'est ce pas ? Eh bien, il semble qu'on vous ai appeler pour être professeur de musique, c'est donc parfaitement dans vos compétence ^__^ Vous logerer dans le campus, une chambre vous est dors et déjà réservée. Tenez, je vais vous faire un plan pour que vous puissiez vous y rendre plus facilement"

La jeune femme fouilla à nouveau dans les tiroirs d'un bureau, prit ce qui paraissait être un plan du campus et entoura une pièce.

"Voila, c'est ici ^^ Bon courage Neko7* "
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hutson
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Jane Hutson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 11:47

Jane écouta l’ange et prit le plan du campus, elle remarqua que une pièce était entouré, sans doute ses appartements mais elle avait encore une question à poser à cette jeune ange. Elle savait maintenant que elle était professeur de musique mais elle ne savait pas où était sa salle de cours, pour ne pas trop prendre le temps de la femme, elle posa la carte sur son bureau et avec un grand sourire en inclinant légèrement la tête, elle allait demander où se trouvait sa salle de cours.

« Excusez moi encore de prendre votre temps si précieux mais je me demandait si vous ne vouliez pas m’entourer aussi la salle de musique, je pourrais y faire un tour pour voir comment elle est….Enfin c’est juste pour que je me perde pas au premier jour, cela ne ferai pas professionnelle d’arriver en retard à son propre cours…. »

Elle avait baissé la tête en disant cela, elle allait peut-être déranger l’ange pour rien et puis, elle semblait si gentille et aimable que elle se sentait un peu coupable. Elle reprit ses esprits et remonta son visage en affichant un magnifique sourire en fermant les yeux, elle ne devait pas être trop sensible et gentille surtout après avoir rester dans le top 10 du box office pendant si longtemps, elle devait être professionnel et droite.

« Je vous remercie de m’avoir appelé pour donner se cours, je suis sur que je serai à la hauteur !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2005 - 19:56

la jeune ange se frappa la tête du plat de la main.

"suis-je distraite Neko16* Veuillez m'excuser, j'avais oublié. Passez moi le plan s'il vous plait."

Elle prit le plan, entoura une seconde salle et la redonna au nouveau professeur.

"Voila, c'est ici ^^ Il y a déjà une guitare, un micro et un piano je crois, ainsi que quelques autres instruments, mais s'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander. Et pour me faire pardonner de mon étourderie, prenez donc un chocolat ^__^"

En disant cela, elle lui tendit une boite remplit de chocolat de toutes sortes.

"Merci et au revoir Neko5* "
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hutson
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Jane Hutson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005 - 10:51

Jane reprit le plan et regarda la deuxième pièce entouré, elle semblait assez grande sa salle et d’après ce que disait l’ange, il y avait assez d’instruments pour un cours de musique, elle fut heureuse quand elle entendit sa mais elle fit confronter à un problème quand elle vu les chocolats, elle ne savait pas lequel choisir, il avait l’air tous bon et délicieux. Elle se décida pour un chocolat au lait fourré à la praline, elle le mit directement dans sa bouche et fit un grand sourire quand elle l’eu fini, elle s’inclina pour la remercier.

« Merci pour votre accueil et vos chocolats sont délicieux !!! On se reverra sans doute mademoiselle, passée une bonne journée !!! »


Elle fit volte-face et alla vers la porte en ayant mit le plan plié en quatre dans la paume de sa main, elle ne savait pas où aller pour commencer, peut-être dans ses appartements ou visiter le campus, elle était mitigée. Elle ouvrit la porte et la referma derrière elle, ne sachant toujours pas où aller.

« Bon…Je vais devoir me décider…. »

[????]
Revenir en haut Aller en bas
ziyi kan
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 20:00

Ziyi marcha derrière Damaris...elle était persuadée que cette dernière avait remarqué son trouble car elle lui avait envoyé un sourire...RAVAGEUR!
De plus ainsi placée elle pouvait la contempler sans que celle ci ne la voit
*Quelle démarche...*

Edit de Joey : Attention au nombre de lignes STP !
Revenir en haut Aller en bas
Damaris
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 20:29

[Le Hall]

Damaris était en-tête, Ziyi non loin derrière elle; arrivant devant la porte, la jeune femme toqua puis l'ouvrit.
Elle regarda brievement autour d'elle puis elle s'avança pour permettre à Ziji d'avancer à so tour dans la pièce.
Damaris s'approcha alors du comptoir (je sais pas quel mot employer^^) et regarda la ravissante ange qui se tenait derrière.


"Bonjour!"dit-elle avec un sourire polie.

Elle ne savait pas trop quoi dire...Mais elle supposa que l'Ange s'avait ce qu'elle devait faire! En tout cas, elle l'espérait XD!
Revenir en haut Aller en bas
ziyi kan
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 20:34

Ziyi suivait de près Damaris, elle ne pouvait ôter ses yeux de ce corps si parfait
* arrête de regarder les filles comme ça ^^"*

Elle entre à son tour dans la pièce et regarda l'ange

-bonjour...euh excusez moi mais...où sommes nous?

Ziyi savait qu'elle devait avoir l'air un peu stupide mais peu lui importait
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 21:14

La jeune femme sourit aux nouvelles venues.

"Bonjour mesdemoiselles ^__^ Vous êtes au campus de Xiangana. Vous devez être Damaris Ezzos et Ziyi Kaneshiro n'est ce pas ? Alors mademoiselle Ziyi Kaneshiro, vous êtes dans la chambre 15. Quand à vous, vous avez été appeler pour occuper le post d'infirmière, aussi vos appartement sont dans une aile spécifique ^^"
" Votre colocataires ne sont pas encore arrivée." dit elle en regardant la jeune fille accompagnant l'infirmière.
" Voulez vous que je vous donne un plan ? Cela sera plus facile pour vous y retrouver ^__^"

En disant cela, elle leur tendait une feuille de papier ou on pouvait voir le chemin à suivre pour arriver à chacune de leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
ziyi kan
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 21:24

* non je suis dégoûtée, je voulais être avec Damaris *...Ziyi sentait sa joie disparaître peu à peu...elle ne voulait pas être séparer de cette jeune femme sublime...

elle prit le plan à contrecoeur essayant d'éviter le regard de Damaris
*dégoûtée*

-merci madame...
-bin...à plus tard j'espère Damaris...euh je peux t'accompagner jusqu'à ta chambre?

Elle priait de toute son âme pour qu'elle accepte sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
Damaris
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 21:33

Infirmière? Et bien au moins, elle saurait se débrouiller. Elleprit le plan que l'Ange lui tendait.

"Merci!"lui dit-elle.

Elle balaya rapidement le plan du regard, c'était assez bien expliqué! Elle espérait juste qu'elle n'allait pas se perdre^^
Pour elle lva son rgard d'acier vers Ziyi.


"Pourquoi pas! Si tu y tiens..."lui répondit-elle gentillement.

Elle salua l'Ange puis sortie de la pièce, attendant que Ziyi sorte à son tour pour fermer la porte.
Puis elles partirent donc à la recherche de la chambre de Damaris.


[=> Appartement de Damaris Ezzos: Appartement du personnel de Xiangana]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005 - 14:25

Les paroles de l'ange ne faisaient qu'enerver de plus en plus la jeune démone. D'ailmleurs cela se voyait puisque les muscles de sa machoire étaient crispés et ses poings serrés, limite si on ne voyait pas apparaitre une veinne sur son front mais en tout cas elle n'avaiot pas du tout l'air prete à srrrer dans ses bras cette ange.Elle imaginait même qu'elle était en train de lui sauter à la gorge et de lui arracher les cordes vocales pour qu'elle évite de parler cependant elle ne l'aurait pas fait en présence de tant de monde.
Elle croisa les bras avec un air grognon avant de répliquer avec un ton assez bas :

"Je me plairait jamais dans un endroit ou il y a des anges!"

Mais bon, elle devait se rendre à l'évidence : partir d'ici était impossible et il fallait donc s'adapter d'une façon ou d'une autre même si cette idée ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout.
Lorsque l'ange lui tendit un plan, Morwenna lui adressa un sourire hypocrite et qui refletait largement le mépris qu'elle avait pour cette femme puis elle lui arracha kle plan des mains sans même la remercier puis elle lui adressa un dernier regard mauvais avant de tourner les talons et de commencer à ouvrir le plan opour voir ou elle poàurrait bien trouver sa chambre...ça risquait de pas etre facile.

[Dortoirs des Filles - Chambre 3]
Revenir en haut Aller en bas
ziyi kan
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005 - 23:24

Ziyi marchait à côté de Kody, elle regarda à nouveau la chute d'eau qui servait de "porte d'entrée", elle se retourna vers le bel ange.

" Ne t'inquiète surtout pas, c'est une chute d'eau mais elle ne mouille pas Neko16* je sais c'est un peu bizarre...tu me suis ?"

Elle passa sous la cascade et attendit que Kody la rejoigne à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005 - 23:34

Kody n'avais jamais vu ça . Enfin des cascade si mais elle n'avais jamais penser en traverser une. D'un pas hésitant elle avanca doucement les yeux fermé en retenant ça repiration. (un reflex sans doute)
Une fois de l'autre coté son emerveillement ne fut pas terminer. Tous ici n'été que somptieuse beauté. (Elle pensé cela des batiments mais aussi je pense de son amie)
Ziyi l'attendait.
"Ouah c'est magnifique, extraordinaire, je suis sans voix"
*voila de quoi nourrir ma passion si toute fois je trouve un appareil photo*
"vers qu'elle coté allons nous maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
ziyi kan
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2005 - 23:53

" Viens, nous devons aller au bureau de l'administration, un ange de donnera ta chambre et un plan pour t'y conduire....ça me fait penser que je devrais peut être aller dans la mienne après Neko6* Neko16* ...c'est par là."

[i]Ziyi traversa le hall et se dirigea vers une porte où était indiqué ADMINISTRATION, elle frappa à la porte puis l'ouvrit. Elle attendit que Kody vienne la rejoindre et la laissa entrer la première par politesse. Elle referma la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 10:30

Kody entra doucement, repris sans doute par un trop de timidité. La pièce était comme une simple administration . un bureau, des chaises. Si Ziyi n'aviati pas été là elle se serai enfui. Les administration elle connaissait, au lycée elle y allait tous les jours. Une anguoisse lui pris soudain au ventre. *Est-ce que ça recommence ? *
Quelqu'un était assis derrière le bureau. Kody se sentait toute petite, elle regarder Ziyi avec un visage petrifier d'anguoisse.
*Et maintenant? *
Elle decida de rester immobile jusqu'a ce qu'on lui autorise à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 11:25

[Alicia : attention à ton orthographe^^° et aussi à tes posts... en général ils me paraissent assez courts^^°]

(c'est un petit PNJ.............. j'avoue, je suis grillée, j'ai la flemme de changer de compte Neko17* )

Comme d'habitude Julianna acceuillait les jeunes étudiants. Enfin, "étudiantes" dans ce cas car c'était deux jolies demoiselles qui venait d'entrer dans le bureau. L'ange leur sourit et d'un geste de la main, elle les invita à s'asseoir sur les chaises devant son bureau.
Julianna les dévisagea un instant puis elle se rappela de Ziyi et remarqua que celle qui l'accompagnait était aussi une étudiante.

- Ha ! vous êtes une nouvelle arrivante. C'est gentil à vous, Ziyi de l'avoir accompagnée.

Sur ces mots, elle prit son grand livre et - comme d'habitude, faut-il le répéter ? - tomba sur la page qui concernait la jeune ange de elle.

- Alors.... Alicia Kodashan.... Etudiante.... Vous avez la chambre 15 ^-^. Ho ! c'est justement Ziyi votre colocataire. Vous avez l'air de bien vous entendre, tant mieux ^-^

Julianna prit ensuite l'un des plans du Campus et marqua l'endroit où ce trouvait ladite chambre numéro 15. Puis, elle tendit le papier à Alicia.

- Voilà un plan qui vous indiquera où se trouve votre chambre. Bienvenue à Xiangana ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 17:53

Kody se retourna vers Ziyi en souriant. Elle était heureuse d’être dans la même chambre.
Seulement bien des questions lui venaient en tête. *C’est quoi au juste cet endroit ? *
*Qu’est ce qu’on y fait ? *…
Mais la question qui sorti de sa bouche fut

« Est-ce que je pourrais un appareil photo s’il vous plait ? »
« Non, non oubliez ce que je viens de dire ! Je … heu… Enfin voilà si ce n’est pas possible je trouverai un autre passe temps. Merci ! »

Kody allé se retourner et sortir de la pièce quand quelque chose lui traversa la tête.
Elle revint au bureau de Juliana
« Dite-moi ? Ziyi m’a dit que nous étions dans un campus ! Alors ça veut dire que nous aurons des cours et tout et tout ? C’est pour savoir ! Je me sens un peu perdu ! Je crois que je ne me suis pas remise de ma mort encore. Tout est passé si vite ! »

Kody se mis à pleurer. Elle ne savait pas trop pourquoi mais les larmes coulaient le long de sa joue.
« Nous étions tellement heureuse Lucie et moi pourquoi est-ce que c’est arrivé, elle ma poussé et je suis morte ! Il y a eu un éclair blanc et je suis là. Qu’est ce que je dois faire ? »
Une petite voix intérieure lui disait :
*Mon dieu ma petite Kody pourquoi tu pleure reprend toi c’est une deuxième chance *
Elle essuya ses larmes et s’efforça de sourire tout en attendant des possibles réponses de Juliana.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
ziyi kan
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 18:05

Ziyi s'assit à côté de Kody et remgarda l'ange les dévisager toutes les deux...

*Va-t'elle se souvenir de moi?Qu'est-ce que je fais là en fait...je hais cet endroit...si ce n'était pas pour toi Kody j'aurais sûrement déjà fuit...bref...*

Soudain l'ange se mit à parler et reconnut de suite Ziyi puis elle s'adressa à Kody...La jeune démone n'étant pas concernée par la discussion s'en alla dans ses pensées qui retournèrent vers Damaris.

*Je n'aurais peut être pas dû fuir comme ça, elle va me prendre pour une tarée...mais non je suis tarée. Je devrais peut être la voir pour m'excuser ou alors l'éviter...la voir...l'éviter...bon on verra ce qu'elle fait elle*

Elle sortit de ses songes lorsqu'elle entendit son prénom...elle allait partager sa chambre avec Kody. Ca lui convenait assez bien, un bel ange avec qui elle s'entendait bien...en plus elle était assez mignone. Kody prit le plan que lui tendait Juliana et se dirigeait vers la porte lorsqu'elle fit demi tour pour demander un appareil photo

*Ca doit être sa passion...*

Ziyi n'écouta pas ce qu'elle dit ensuite, elle avait l'impression de se mêler de choses qui ne la regardaient pas... elle porta ses yeux vers son bandage puis les leva vers Kody...elle vit des larmes couler et cette vision lui serra le coeur

*Qu'y-at'il de plus triste qu'un ange qui pleure?*

Ne sachant que faire elle sortit de la pièce en disant à Kody qu'elle l'attendait dehors pour aller dans leur chambre.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 19:34

(toujours PNJ Julianna XD)

Lorsque Alicia demanda si elle pouvait avoir un appareil photo, Julianna voulu lui répondre qu'elle en aurait certainement un dans ses affaires. Mais l'Ange de l'administration n'eut pas le temps de répondre que l'étudiante lui dit que si elle en avait pas, elle trouverait bien un autre passe-temps et fit mine de partir.

Alicia revînt vers son bureau et demanda si, vu qu'elles étaient dans un Campus, elles auraient des cours et tout ce qui va avec. La jeune ange, émotive sans doute, versa quelques larmes. D'après ce que Julianna comprit, l'étudiante était à peine morte que l'on l'avait envoyé à Xiangana. Elle n'avait donc pas eu le temps de s'habituer à sa vie en tant que Tenshi. Enfin, au moins elle ne serait pas seule et sa colocataire semblait pouvoir l'aider et l'épauler. Quelle belle amitié entre une Akuma et une Tenshi. Ce n'était pas tout les jours que Julianna pouvait voir ça ! Enfin, les messagers l'avaient peut-être prévu, qui sait ?

Enfin, soit, revenons au bureau de l'administration ou Julianna souriait, comme souvent, mais cette fois-ci d'un air rassurant, espérant un peu réconforter la jeune fille. Quant à Ziyi, elle sortit de la pièce en disant à nouvelle colocataire qu'elle l'attendrait dehors. Juianna lui fit un signe de la main pour lui dire "aurevoir" et reporta son attention sur Alicia.

- C'est donc très récent... Mais ne vous inquiétez pas, tout ira bien. Et puis vous avez l'air de bien vous entendre avec votre colocataire, elle pourra vous aider ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 20:01

Suite à la réponse de Juliana, Kody se sentie plus en confiance. Elle se leva de la chaise.

« Merci, merci. Je suis sure qu’elle m’aidera. Et puis je ne dois pas être la seule dans ce cas ? »

Un petit sourire, un vrai apparu enfin a son visage.

*Je vais m’y faire *
*Je suis si fatigué. !*

« Je suppose que le temps comblera les vides qu’il me reste ! »

Elle se dirigea vers la porte de sortie a reculons en s’inclinant plusieurs fois sous les yeux intriguer de Juliana.

Une fois sortie de la pièce elle rejoignit Ziyi que l’attendait dans le hall.
« Je te remercie de m’avoir attendu ! Je me sens beaucoup moins perdu avec toi ! »

Kody pris la main de Ziyi
« Allons dans notre chambre, je suis si fatiguée. »
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Jennova
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:39

[-->Hall]

Jen' entra dans le bureau suivis par Jason.Elle regardait le monde qu'il y avait puis s'assit sans un mot.

*Bon et bien......quoi faire ? J'attend quoi ? Je suis là pourquoi ?*

Elle jetta un coup d'oeil à Jason puis se perdant dans ses panssées en attendant son tour.La fatigue la gagnait peut à peut.Ce mond elui paraissait si étrange.

(poste cour dsl j'ai pas beaucoup d'idée là.....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau d'accueil & de l'Administration
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser