~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Bureau d'accueil & de l'Administration

Aller en bas 
+18
Hanako Akatsuki
Kô Altess
Nathanaelle Lorien
Auralyan O'llender
Miguel Wolfgan
Zak Sawer
Lucie Smith
Dimitri Anwn
Ayu
Kira Niwa
Katan Kazekage
Julianna Goodway
Alicia-Kodashan
Jane Hutson
Chad Unknow
Siegfried Asalef
Erwan nalan
Joshua (Joey) Cooper
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jason Br
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 21:45

[-->Hall]

Jason avait accepté de suivre Jennova, mine de rien, il se sentait mieux avec quelqu'un que seul. Il préférait avancer avec elle, au moins ils seraient deux à attendre et ils se tiendraient compagnie. Jason fronça les sourcils pour lui même. Il posa son regard sur la jeune fille et soupira. Elle avait l'air bien sure d'elle, pourtant elle était autant perdu que lui.

* Et maintenant qu'est ce qui va nous arriver???...*

Il regarda un peu autour de lui puis, il posa son dos contre le mur puis, il posa ses yeux sur le sol attendant ce qui allait se passer pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Goodway
天使 Tenshi / 書記 shoki (PNJ)
Julianna Goodway


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:39

L'ange accueillit les nouveaux arrivants avec un sourire

"Bonjour. Vous devez être *regarde sa feuille* Jennova Jiro et Jason Brite ? Bienvenueà Xiangana ^__^ Nous vous avons déjà attribuer vos chambre. Vous mademoiselle, vous êtes dans la chambre 6, et vous, dans la 10, chacun dans vos dortoirs respectif bien évidement ^^ Vos colocataires ne sont pas encore arrivés."

En disans cela, elle leur tendait une feuille à chacun avec un "vous êtes ici" et le chemin jusqu'a leur chambre (un plan quoi ^^).

"merci et au revoir Neko20* "
Revenir en haut Aller en bas
Jennova
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:43

Jen' pris la feuille dans ses mains,lança un regard assurée à Jason et regarda le chemain à prendre.

"Merci !" fit elle à Julianna.

Elle leva la tête vers Jason le regardant une nouvelle fois de haute en bas puis lui sourit.

"Bon et ben.....tu veut aller te balader ou rentré directement dans ton dortoir ?"

*Pourquoi pas une balade à deux pour découvrir les environs ? Bah il ne va surment pas accepter....mais qui ne tente rien n'a rien !*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Br
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 22:53

Jason sursauta lorsque Julianna leur parla, il hésita un moment puis, il pris la feuille que leur tendait l'ange. Il regarda un peu ce qu'il y avait écris et il croisa le regard de Jennova. Il répondit au sourire qu'elle lui fit et posa ses yeux sur l'ange.

"Merci.....La chambre 10 d'accord......"


Jennova demanda à Jason s'il voulait faire un tour, il regarda encore une fois le plan et décida que la jeune fille avait raison, de toute manière il n'avait pas encore envie de se retrouver seul, en tout cas pas pour le moment et puis Jennova avait l'air sympathique.

"Pourquoi pas? C'est une bonne idée..."

Il sourit encore un peu plus puis, il passa sa main dans ses cheveux pour enlever certaines mèches qui lui tombaient dans les yeux.

"Je te laisse choisir l'endroit?! ..."

C'était une bonne chose qu'il ait rencontré une fille comme ça, il la laissait choisir l'endroit, il regarda une nouvelle fois le plan et il sourit pour lui même à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jennova
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 23:00

Jen' sourit. Il accéptait et temps mieux. Elle réfléchit un moment. Ou aller? Elle n'en avait aucune idée. Et puis elle revis les jardins qu'elle avait aperçus. Elle se demandait tout de même en même temps pourquoi Jason souriait. Elle ne voyait pas la raison. Oubliant le détail et sourit au jeune homme.

"Les jardins sa te va ?"

C'est yeux avaient maintenent plus de violets que de jaunes et ils paitillaient de malices.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Br
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 23:07

Les yeux rivés sur le plan, Jason écoutait Jennova, elle lui proposa alors de voir les jardins, il tourna doucement la tête vers elle ne pouvant pas s'empêcher d'être souriant. Il réfléchi un peu replia le plan et le mis dans une de ses poches. Il s'attacha un peu mieux les cheveux puis, il tendit le bras à la jeune fille.

"Allez... Je suis galant ... Je t'y emmène aux jardins? .... "

Jennova allait peut être devenir une amie, pour le moment elle était une connaissance mais ils apprendraient peut être à se connaitre un peu mieux....Un petit moment de réflexion...

*Une minute Jason......*

Il regarda Jennova et perdit un peu son sourire mais il ne voulait pas qu'elle se pose trop de questions. Il fronça les sourcils pour lui même.

* Ca n'arrivera plus.........*
Revenir en haut Aller en bas
Jennova
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 23:13

Etonner des réactions de Jason, Jennova le dévisagea. Que pouvait t'il bien passer par la tête du jeune homme à cet instant ? Elle aurez aimé le savoir.Elle pris le bras de Jason.

"Ok c'est partie !"

Elle le regarda encore, essayant de comprendre ce qui se passait mais elle avait beau chercher, rien ne la mettait sur la voie.Il lui avait peut étre dit oui pour lui faire plaisir....Tempis, au moins elle n'est pas seulle.

*Bizzard....étrange....amusant ? Non sa risque pas ! Je le gène peut étre !*

[qui crée le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Br
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2005 - 23:22

Jason se repris un peu, après tout il était en compagnie de Jennova, pour le moment elle n'était pas encore une amie. Il ne devait pas penser à tout ça. Il releva un peu la tête et regarda la jeune fille à côté et il repris un petit sourire.

"Oui allons y .... découvrons un peu les lieux...Se sera tout de même plus sympa à deux que tout seul!"

Il essaya de reprendre un peu plus d'assurance, en tout cas de reprendre celle qu'il avait lorsqu'il était arrivé. Il se décida alors d'entrainer Jennova dans les jardins avant qu'elle ne change d'avis.

[Vers Les jardins]

( On va reprendre un topic qui a déjà été créé ... Je vais voir ... Je mettrais un message tu le verras bien Neko20* J'installe nos deux personnages t'inquiete pas Neko7* )
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro E
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2005 - 22:28

Sô déboula dans la pièce de ce même pas très… empressé dirons-nous. Il était encore un peu sonné par els derniers évènements dirons-nous. Trainnant les pieds avec la pire mauvaise volonté du monde, il balaya la pièce du regard. Il remarqua alors une ange derrière un bureau qui visiblement servait à l’accueil. Parfait, peut être allait-il enfin savoir ce qu’il faisait là…
Il s’approcha donc du dit bureau, et y appuya les paumes de sa mains, se penchant légèrement au dessus du meuble vers la jeune femme.


« Bonjour » commença-t-il en relevant ses yeux noirs vers elle. « Pourriez vous m’aider s’il vous plait, à commencer par me dire…. Où je suis ? »

demanda-t-il finalement. Information qui pouvait peut être s’avérait utile non ?

(Inspi zerooo Neko3* )
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hol
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 0:09

[Le hall]

Lena entra dans la pièce du même pas lent avec lequel elle marchait depuis tout à l'heure. Elle s'arrêta, perplexe, à l'entrée du bureau. Un jeune homme était déjà là, en train de parler avec une... Ange??? Bizarre... Enfin bref. Elle s'avança timidement, ce qui ne lui ressemblait pas. Elle s'approcha donc de ces deux personnes, ne sachant pas encore ce qu'elle allait dire, et surtout si elle allait arriver à parler. Parce que quand même, rappelons-le, elle n'avait pas prononcé un mot depuis son arrivée dans ce lieu... Pour le moins étrange. Elle arriva à la hauteur du jeune homme juste au moment où il posait la question que elle aussi se posait. Elle hésita à prendre la parole. Puis finalement le fit.

"Hum bonjour, je suis désolée mais... Comme le monsieur j'aimerais bien savoir où je suis..."

*Et comment je suis arrivée là, mais bon ça c'est pour plus tard...*


Elle avait parlé d'une voix assez faible, ce qui ne lui ressemblait pas. Mais qu'est-ce qui lui arrivait? Elle allait mettre ça sur le choc, mais bon... Et surtout pourquoi "monsieur"? L'avait pas l'air si vieux que ça... Ouh la, elle commençait à se faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro E
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 3:39

Sô eut un sourire discret lorsqu’elle l’appela « monsieur ». Bon bon, d’accord, il avait 22 ans, mais de là à lui donner cette appellation. Surtout qu’honnêtement, ses 22 ans, il ne les faisait pas. En tout cas, elle avait l’air intimidée. C’était peut être juste une impression. De son côté, Sô, avait l’air plutôt à l’aise. En fait, c’est surtout qu’il avait pris l’habitude de ne rien laisser paraître de ses impressions ou sentiments. Et puis, être mort, il l’avait bien cherché à se droguer, boire, et mener une vie de débauche. Non ça l’arrangeait bien de quitter cette vie qu’il avait haï bon nombre de fois… Seulement avait-il fallut que « l’après vie » soit la continuité de celle sur terre ? Il soupira discrètement avant de se tourner vers la jeune fille.

« Oublie le monsieur, tu veux ? Ca me vieillit »

murmura-t-il en grimaçant légèrement. Il venait déjà de mourir, il n’avait pas besoin en plus de vieillir. Assez de choc pour aujourd’hui.
Il finit par s’accouder d’un air nonchalant au bureau, une question lui trotter toujours en tête, même s’il avait essayé de la chasser.


« D’ailleurs, si j’ai bien compris, je suis…mort » commença-t-il en fronçant légerement le nez en mentionnant la mort. « Est-ce qu’il est possible de mourir à nouveau dans ce…monde ? »

demanda-t-il finalement. Mais non il n’allait pas essayer de se tuer à nouveau.. C’était juste une question pratique… au cas où. Parce que ce nouveau monde ne lui disait rien de bon. De toute façon, depuis « l’incident », il n’avait plus goût à rien : la vie, la mort, l’après-mort et tout le reste. Il était lassé de tout ça. Il voulait juste être T-R-A-N-Q-U-I-L, il jugeait avoir suffisemment subi..
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hol
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 3:58

Lena avait bien senti qu'elle n'aurait pas dû l'appeler "monsieur". C'est vrai qu'il faisait pas si vieux que ça, il devait avoir 1 ou 2 ans de plus qu'elle, voire 3. Raaaah elle détestait ça, on aurait dit qu'elle avait l'air intimidée. Pourtant cela ne lui ressemblait pas, d'habitude elle était plutôt sûre d'elle... C'était ce truc là, le fait d'être morte qui devait la changer. Enfin morte... Si ça se trouve elle ne l'était même pas. Et si elle rêvait? Elle n'avait pas pensé à cette éventualité... Elle tourna la tête vers le jeune homme à côté d'elle, parlant d'une voix déjà plus assurée:

"Excuse-moi, il fallait bien que je te nomme d'une façon ou d'une autre, et c'est le premier truc qui me soit venu à l'esprit... Mais j'ferais attention la prochaine fois, promis. Je dirais "le jeune homme à côté"..."

Ah, là elle se reconnaissait. Cette pointe d'ironie dans la voix, c'était bien elle. Mais par contre, ça craignait un peu côté "première impression". Comment "l'autre" allait-il le prendre? Oh et puis après tout, elle s'en fichait un peu. Elle n'était pas venue ici pour se faire des amis, non mais. Hum, voilà maintenant qu'il parlait de la mort. Bon, là elle était fixée, ce n'était pas un rêve. Elle était bel et bien morte. Ca foutait un peu la trouille quand même. Au moins, elle avait pu répondre à l'une de ses questions d'enfant: elle savait désormais ce qu'il y avait après la mort... Elle passa une main dans ses cheveux, secouant la tête en soupirant:

"A mon humble avis, tu es bien mort. Et moi aussi d'ailleurs. Je me suis sentie mourir sur mon lit d'hopital... Mais re-mourir dans ce monde..."

Ca voix n'était plus qu'un mumure. Pouvait-on mourir dans ce monde? Sûrement. Mais peut-être pas après tout. Qui sait? On vit peut-être éternellement ici. Brrr... Ca aussi ça faisait peur. La jeune fille pensa à sa mère, à l'autre brute qui vivaient encore en bas. L'avaient-ils déjà oubliée? Lena, elle, ne les oublierait jamais. Elle se souviendrait chaque jour de cet homme qui la battait, du regard plein de pitié de sa mère...
Sans s'en rendre compte, la jeune fille s'était raidie. Ses poings étaient serrés, son regard vague... Elle se reprit et se calma. Ca ne servait à rien de se calmer. Elle réfléchit trente secondes à la question du garçon, puis haussa les épaules.


"De toute façon, on le saura bien un jour, ce n'est qu'une question de temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro E
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 4:16

Sô sourit en voyant qu’elle avait retrouvé son assurance. La mort avait le don d’ébranler les gens. Il y avait de quoi en effet, et on se demandait en quoi le jeune nippon pouvait être si calme. En fait, calme, il ne l’était pas. Mais voilà déjà un bout de temps qu’il gardait ce comportement impassible. Il se foutait des autres, de l’avis qu’ils avaient de lui, il se foutait de lui-même. Il s’était résigné à cette idée : sa vie était gâchée. S’il avait eut un peu de logique, il aurait profité de la mort et de cette après-mort comme un renouveau mais…c’était impossible. Tant qu’il n’aurait pas tiré un trait sur sa fichue mère, ce fichu beau-père, et ce fichu père qu’il détestait au plus haut point, ça n’était pas possible. Et quite à recommencer, il aurait voulu un nouveau corps, lavé de ses cicatrices dans son dos, une nouvelle mémoire, une mémoire vide, blanche, pure, pas salie par tant de souvenirs désagréables…
Alors il s’était laissé à la mort : et voilà le resultat, il se retrouvait ici, bien vivant, quelle ironie !


« Bonne résolution, même si à prioiri il n’y aura pas de prochaine fois »

répondit-elle d’un ton qu’on aurait put qualifiait d’ironique également

« Et s’il y en a une, tu pourras m’appeler Sô. »

façon étrange de se présenter. M’enfin s’il devait vivre ici, autant être qualifié autrement que par « le jeune homme d’à côté ». Non c’est vrai, et si jamais il y avait plusieurs jeune homme ^^ ? On l'appellerait alors... « Le blond » peut être. Ou « la fille ». Combien de fois l’avait-on déjà pris pour une fille ? Pas mal de fois pour tout dire, ça ne l’étonnait ni ne le touchait même plus. D‘accord il était androgyne, mais il avait très bien vécu avec jusqu’ici.

« Je pense aussi être mort à vrai dire, ou alors les drogues ont plus d’effets que je ne le pensais »

répondit-il avec un haussement d’épaules, comme s’il parlait d’une chose des plus bannales. C’était dit sur le ton de « tiens y a du soleil aujourd’hui ». Re-mourir ? Pourquoi pas, si on meurt une fois, on peut mourir deux fois non ? On n’est plus à une fois près. Et puis…vivre éternellement… quelle horreur ! Il esperait bien pouvoir mourir encore, il n’allait pas vivre éternellement ici tout de même ? Et s’il mourrait, où irait-il ? Dans un autre établissement et ainsi de suite ? Etait-il possible de trouver le repos ou bien les âmes devaient-elles se trimballer de monde en monde, condamnées à errer ? Ca faisait beaucoup de questions pour la tête déjà douloureuse de Sô. Voilà les conséquences du mélange calmant-drogue-alcool. La migraine vrilla dans la tête du jeune démon, qui enfouit son visage dans ses mains avec un petit grognement.

*Bon sang de bon sang, Sô, t’es un imbécile fini*

songea-t-il. Il dégagea sa tête du creux de ses mains aux paroles de Lena.

« En fait je n’ai pas vraiment envie d’attendre « un jour » pour savoir, ça m’intéresse… »

dit-il sans entrer dans les détails, comme par exemple qu’il comptait eventuellement y recourir à cette mort si on état ne s’arrangeait pas. En même temps, ça n’était pas dure à comprendre dans ses propos…
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hol
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 13:33

Lena haussa les épaules. Si elle elle avait retrouvé son assurance, lui n'avait rien perdu de son calme. Mais commet faisait-il? Il était mort, et on aurait dit qu'il s'en fichait. Bah, après tout ça ne la regardait pas, c'était son problème à lui, pas le sien. Elle eut envie de lui répliquer que comme il l'avait dit, c'était a prioris, on ne sait jamais. Et elle voulut lui dire que elle ne pourrait l'appeler que comme ça, vu qu'elle ne connaissait pas son nom. Ah bah si, trop tard, il lui avait dit. Sô. Drôle de nom. Enfin, sympa quand même. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, détournant le regard du garçon pour le reporter sur la jeune ange, qui devait être en train de chercher un truc. Elle plissa les yeux, fronçant légèrement le nez, et dit d'un ton assez ok-c'est-sympa-mais je-m'en-fiche-un-peu:

"Ok. Bon bah Sô, je le saurais pour la prochaine fois, merci."

Elle n'avait pas pris la peine de dire son nom, ne jugeant pas utile qu'il le connaisse. De toute façon, sa décision était prise. Dès qu'elle aurait découvert où elle était et ce qu'elle fichait ici, elle partirait. Comment, elle n'en savait rien, mais il devait avoir pas mal de moyens de partir. Sô se remit à parler. De drogues. La jeune fille frissona. Elle se souvint d'un jeune homme qu'elle avait rencontré, alors qu'elle avait 15 ans. Il se droguait, et Lena avait été horrifiée quand elle l'avait vu. Elle s'était juré de ne jamais le faire. En tout cas, pour un type qui se drogait, il n'avait pas l'air de se porter trop mal. Ah mais oui, ils étaient morts. Il faudrait qu'elle arrive à se rentrer ça dans le crâne.

"Tu te drogues?"

C'est tout ce qu'elle réussit à dire. Elle aurait voulu lui crier son dégoût des drogues, combien elle détestait ça, mais c'est tout ce qui réussit à sortir. Grmfblgfglbf. Elle se détestait vraiment parfois. En plus, il en parlait vraiment de façon... Indifférente. Comme si c'était normal.
Mais il semblait avoir mal au crâne.Quand il se prit la tête entre les mains, elle ne put s'empêcher de paniquer intérieurement. Elle se redressa, et posa une main sur son épaule. Eeeeh, il foutait quoi là? Il allait pas la lâcher maintenant! Elle le connaissait à peine, mais c'était la seule personne vivante -et qui parlait- qu'elle avait rencontré depuis qu'elle était arrivée ici. Ah bah non, il semblait aller mieux. La jeune fille fronça les sourcils. Comment ça il n'allait pas attendre? Pensait-il déjà... A re-mourir??


"Eh ça va? On dirait que tu vas nous claquer entre les mains... "

Elle ne parla pas de ce qu'il avait dit. Après tout, si il tenait tant que ça à crever, ça le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro E
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2005 - 15:29

Sô sourit au ton qu’avait prit Lena. Bien sûr qu’elle s’en fichait de son nom, et d’ailleurs, ça ne le dérangeait pas qu’on n’est cure de lui. Ca l’arrangeait pour tout dire, comme ça, plus personne autour de soi, plus de problème. Mais bon, comme dit, il faisait ça pour éviter le « le blond », « la fille », « la tapette », enfin bref, tous les charmant surnoms auquels il avait déjà eu droit et dont il se passait plus que volontiers.

A la question tu te drogues, Sô esquissa un autre sourire en coin. Elle n’avait peut être pas réussi à manifester autant de mépris qu’elle le voulait, mais Sô pouvait lire dans son regard l’aversion qu’elle avait pour les drogues. De toute façon, ça n’était pas dur à deviner. En général, la plupart des gens qui ne se droguaient pas mépriser la drogue et les drogués. Même les drogués eux même se méprisaient parfois, Sô en était un bon exemple. Il savait que c’était stupide, mais ça ne l’empêchait pas pour autant de continuer, en parti pour les raisons cités au dessus (mort voulue) et également pour noyer sa mémoire, chose qui avait raté.


« Oui je me drogue » confirma-t-il d’un ton simple et sincère. Mentir ne servait à rien de toute façon. « On fait comme on peut… »

ajouta-t-il à mi-mot, plus pour lui-même qu’autre chose, même si Lena et l’ange avait put l’entendre. C’est vrai qu’il n’avait pas vraiment le facial du tox type. Il avait l’air même plutôt fringuant. La mort peut être qui lui avait redonné la pêche ? Il était certe blanc comme un cachet d’aspirine, mais ça c’était de nature chez lui, mais sinon, il semblait en pleine possession de ses moyens.

Il tourna un court instant les yeux vers la jeune fille à côté de lui. Quoi, elle s’inquiétait pour lui peut être ?La bonne blague, qui s’inquiétait de la santé d’un drogué qui venait de mourir, et qui en était presque à vouloir une seconde mort. Presque.


« Juste une sale migraine »

répondit-il en grimmaçant. Il faudrait qu’il trouve l’infirmerie ici. Oui mais pour cela, il fallait que cette adorable petite ange derrière son bureau daigne ouvrir son bec, sinon il allait véritablement s’effondrer sur son bureau. Qu’elle lui donne ses réponses et… un plan par exemple. Quoique, Sô avait un sens de l’orientation épouvantable, et même avec un plan en main, il était sur de se perdre…
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hol
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2005 - 1:47

Lena déshabillait Sô du regard. Ouah, première fois depuis qu'elle était entrée dans cette pièce. Bravo, elle faisait un grand pas vers la sociabilité. Il y avait plusieurs choses qu'elle n'avait pas remarqué chez lui. Première chose: il était blond. Oui, et alors? Elle avait parfois des remarques... Désespérantes Neko24* . Deuxième remarque: le blondinet ressemblait un peu à une fille... Enfin pas vraiment. Non en fait il ressemblait à un garçon, mais avec... Un air de fille. Enfin bref quoi. Et puis de toute façon, elle s'en fichait. Mais ça lui allait bien.

Fuh fuh fuh, en tout cas elle avait a-do-ré la réponse à sa question. Au moins il était franc, un bon point. Il se drogait, un mauvais point, retour à la case départ [et là la joueuse est désespérée parce que Lena n'arrive pas à être sérieuse trente secondes]. Mais bon, ce qu'elle n'avait pas compris c'était ce "on fait comme on peut" qu'elle avait, grâce à un gros effort de concentration, réussi à entendre. Neko23* Il voulait dire quoi par là? Bah tiens, elle allait lui demander, ça la ferait parler un peu ^ ^. Elle fronça légèrement le nez, continuant de détailler le visage de son interlocuteur.


"Hum on fait comme on peut? C'est à dire? J'avoue ne pas comprendre là..."

Ouuuh la la la la, il avait une drôle de tête. Blanc comme un linge, Lena l'aurait cru prêt à tomber dans les pommes à chaque instant. Mais bizarrement il avait l'air de se porter pas mal... Juste une migraine? Mon oeil. Ca devait être ces substances abjectes oui. La jeune fille s'aperçut qu'elle avait toujours sa main posée sur son épaule. Elle la retira doucement. Fallait pas qu'il croive qu'elle le trouvait repoussant au point de pas vouloir le toucher hein. Elle soupira et secoua la tête d'un air faussement découragé, baissant les yeux vers le bureau.

"T'es blanc comme un linge. Il vaudrait mieux que tu ailles à l'infirmerie, et que tu reviennes prendre les renseignements après."

Elle s'arrêta un instant, un détail venait de lui revenir sur le moment.

"Enfin, si il y en a une..."
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro E
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2005 - 2:38

Sô avait remarqué le regard de Lena fixé sur lui, parce qu’il fallait bien dire que la fifille n’était pas bien discrète. Bon d’accord, on n’en voyait pas tous les jours des énergumènes comme lui. Déjà ses cheveux d’un blond très blond…doré dirons nous. Et la joueuse devrait peut être arrêté sa fixation sur la blondeur de son perso, parce qu’entre lui, les autres persos et elle-même, il va finir par se raser la boule le pauvre Sô. Et la joueuse se marre bien en imaginant la tête qu’il aurait avec la boule à zéro ^^ (et a joueuse se rappelle que c’est un rpg sur Sô et pas sur elle…hum). Bref, tout ça pour dire qu’il n’aimait pas sentir les regards sur lui. Il prenait tout de suite ça comme des reproches. Non Sô n’est pas parano, et il ne fait pas un complexe d’infériorité aigu, mais c’est qu’il n’a pas vraiment été très apprécié dans son ex vie, alors il voilà le résultat. Et d’ailleurs ce que craignait la joueuse et le eprso arriva, puisque l’autre joueuse l’a appelé le blondinet *damned ><*.

A la remarque de Lena, Sô tourna ses yeux noirs vers elle, rencontrant tout naturellement son regard puisqu’elle se trouvait être encore en train de l’observer. Bon ça allait là, il n’était pas une œuvre d’art dans un musée –et il n’avait pas la prétention d’être une œuvre d’art d’ailleurs, loin de là. Il ne put réprimer un petit rire. Finalement il adressa un sourire mi-taquin mi-moqueur à la jeune fille.


« C’était fait pour mam’zelle »

répondit-il. En effet cette phrase s’adressait à lui, il ne cherchait pas à se faire comprendre. Mais puisque néanmoins elle avait enclenché le mode « curieux », et que Sô n’était pas contre le fait d’exposer son point de vue, il allait tout de même lui expliquait.


« Je voulais dire par là qu’on supporte la vie comme on peut, et quand on ne la supporte pas, on recourt à ce qu’on peut… »

*pour moi ce fut la drogue*

Il voyait déjà les grandes et belles phrases habituelles : oui mais la drogue, c’est la solution des lâches. Ben oui, c’est toujours facile de dire ça quand on ne vit pas la situation hein ? C’est facile quand la vie est belle et rose de sortir un « c’est pour les laches ».
Il acheva d’ailleurs sa phrase par un petit sourire un brin insolent, comme pour la mettre au défit d’exposer ses grandes idées sur la drogue. Oui c’était mal de se droguer. Oui c’était stupide. Oui c’était lâche. Mais comme l’avait dit Sô, on fait comme on peut.

Il lâche un autre petit rire à la remarque de celle-ci. Wouaw, elle méritait une médaille la Léna, elle lui avait déjà soutiré deux petits rires à notre –enfin mon- « joyeux petit Sô ».


« En fait ma chère, j’ai toujours été et je serai toujours blanc comme un linge comme tu dis. J’ai jamais été très bronzé »

répondit-il. Il jeta un coup d’œil à la main de la jeune fille qui venait de glisser de son épaule. Il ne préféra même pas émettre d’hypothèse là-dessus. Même si il la dégoutait, ça ne changeait pas grand-chose, il y était habitué au jugement des autres à force…

« Néanmoins je t’accorde que j’aurai besoin dun petit tour à l’infirmerie… »

avoua-t-il en reposant son front contre ses mains en soupirant.

« Mais j’aimerai que notre charmante petit ange ici présente réponde à mes questions, ça me perturbe »

ajouta-t-il d’un faux air mélo-dramatique. Après un court instant de silence il enchaina sur un :

« Et puis je ne sais pas où est l’infirmerie s’il y en a une, et je n’arriverai jamais à la trouver, j’ai un sens de l’orientation plutôt...euh...médiocre, même avec un plan en main, donc à moins qu’il y ait un parcours fléché jusqu’à ce fameux lieu, je n’ai pas même une chance de le trouver… »


soupira-t-il, deseperé par lui-même, tout comme la joueuse se desespère de son perso d’ailleurs.


Dernière édition par le Sam 23 Juil 2005 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2005 - 11:42

(comme je pense ma petite Eliane adorée qui joue maintenant Julianna, l'ange de l'accueil, est assez occupée... je vais encore la remplacer cette fois Neko1* . Je joue de nouveau le PNJ Julianna (mais avec mon compte vu que j'ai pas l'autre Neko12* ). enfin bref...)

Julianna sourit à l'arrivée du jeune homme nipon qui lui demanda où il était. Julianna ouvrit la bouche pour répondre mais une autre arrivante entra dans le bureau et lui posa la même question Neko17* . L'ange se tut quelques instants et regarda les deux jeunes gens qui semblaient avoir commencé une conversation entre eux. Que c'était beau la jeunesse Neko22* . Et puis, c'est solidaire aussi. Que c'était amusant à observer. Julianna était bien contente d'avoir eu ce poste à l'accueil ^-^. Enfin bref. Le jeune démon s'accouda à son bureau et lui demanda s'ils pouvaient de nouveau mourir dans ce monde. Mais à croire qu'il était plus intéressé par la jolie et jeune démone à côté de lui car avant qu'elle puisse de nouveau répondre, les deux Akuma reprénaient leur conversation - ce qui faisait bien rire le collègue de Julianna, hilare de voir que des étudiants arrivaient à faire taire cette ange ravissante (XD).

Enfin soit, malgré tout l'ange restait égale à elle-même et souriait toujours - malgré la moue désaprobatrice qu'elle eut en les entendant mentionner la drogue. Non mais, pourquoi ces jeunes allaient-ils se détruirent à petit feu avec ça. Non, vraiment elle ne comprennait pas Neko6* .

Mais les états d'âme de Julianna n'étant pas très importants pour l'instant, nous n'allons pas vous les étaler ici^-^. Revenons donc à la situation actuelle. Le jeune nipon dit qu'il aurait aimé avoir des réponses à ses questions. Ce que Julianna eut bien l'intention de faire avant que l'on ne la coupe à nouveau ^-^.

- Bonjour à tout les deux ^-^. Pour répondre à votre première question vous êtes à Xiangana, un Campus. Et en ce qui concerne la seconde question, oui vous pouvez mourir dans ce monde aussi ^-^

L'ange prit ensuite son livre qu'elle ouvrit afin de voir quelles chambres avaient été attribuées aux Akumas.

- Alors vos chambres... Sojiro Eathen... vous êtes étudiant et votre chambre est la numéro 5 dans le dortoir des garçons. Quant à vous jeune demoiselle, Lena Holein... étudiante également, votre chambre est la numéro 10 dans le dortoir des filles ^^

Sur ce, Julianna prit deux plans. Sur le premier, elle indiqua la chambre de Lena et lui tendit le papier. Sur l'autre, elle nota la chambre de Sojiro et l'mplacement de l'infirmerie. Elle tendit ensuite le papier au jeune homme.

- Voilà des plans pour pouvoir vous orienter dans le Campus ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Lena Hol
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2005 - 14:59

Hum hum hum Lena sentait bien qu'elle devrait arrêter de fixer les gens comme ça. Bah oui, les gens sentent normalement quand on les dévisage, et ça plaît parfois pas à tout le monde. Et le blondinet [et oui la joueuse aime bien embêter les gens] avait du le sentir ce regard... Fixé sur lui, car il avait tourné la tête, et la regardait maintenant dans les yeux. Voilà qu'il riait maintenant. Qu'est-ce qu'elle avait dit de drôle? Neko23* La phrase suivante répondit à sa question. Mais c'est qu'il se moquait d'elle le bougre! Roh la la, elle n'aimait pas ça. Quand il lui expliqua son point de vue, elle envisagea d'abord de faire comme il le pensait, c'est à dire de lui dire ce qu'elle pensait de la drogue. Mais finalement à quoi bon, les drogués n'écoutent pas vraiment ce qu'on leur dit à propos de ces saloperies. Alors elle haussa les épaules d'un air indifférent, comme si ça n'avait pas d'importance pour elle.

"Chacun fait ce qu'il veut de sa vie, si on veut avoir recours à ça pour "supporter" plus facilement la vie, bah c'est un choix comme un autre..."

*Sauf que ça pourrit la vie...*


Hmmmm après reflexion, elle aurait peut-être du lui dire ce qu'elle pensait. Trop tard, elle avait déjà sorti cette anerie. Mais c'était quoi ce sourire? Il voulait vraiment qu'elle s'énerve, au risque de devenir carrément... Méchante?!
Fuh fuh fuh sa remarque suivante, elle l'approuva immédiatement. Ca pour pas être bronzé, il l'était pas. Et comme il le disait, il aurait effectivement besoin d'un tour à l'infirmerie... Et malheureusement pour lui, Lena non plus n'avait pas un grand sens de l'orientation. Mais si vous lui mettiez une carte en main, elel pouvait se débrouiller.
Tiiens l'ange venait de parler, génial. Elle savait maintenant où elle était. Quooi??? Dans un campus??? Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici? Elle prit le plan que la jeune femme lui tendait, sans dire un mot, trop surprise pour ça. Après quelques instants de silence, elle finit par demander, les sourcils froncés:


"Génial, et je peux savoir ce que je -ou on- fait ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro E
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2005 - 15:45

Ooooooh l’ange a parlé. Il ne manquait plus que la petite lumière blanche qui descend du plafond accompagné d’une petite musique comme dans les film genre « hoooooooooow » qui annonce le miracle. Sô qui était toujours accoudé au bureau la tête entre les mains parce que la migraine n’avait pas l’air de se lasser de lui pourrir la vie *pourrir la mort en fait*, releva à peine son visage.

« Un campus ? »

répéta-t-il, et pour un peu on aurait vu un gros point d’interrogation se former au dessus de sa tête.. Mais…mais…une minute, qui disait « campus », disait études ? Nooon, alors il était mort, et même après la mort on ne leur fichait pas la paix ? Même une fois mort il fallait bosser ? Mais qu’est-ce que c’était que cette histoire ? TRaaaaah la mort était donc aussi injuste que la vie.

« ah oui elle a raison la madame, qu’est-ce que je fiche ici ? »

enchainna-t-il. Oui, il avait fait expres de l’appeler « la madame » parce qu’elle l’avait appelé le monsieur, et parce que Sô aime bien embêter les gens aussi. Et parce que la joueuse va s’énerver si l’autre joueuse continue d’appeler son pauvre Sôôônounet le blondinet Neko2*

Ooooh par contre bonne nouvelle, il pouvait mourir. Il accueillit cette nouvelle d’un large sourire, qui déclencha immédiatement un nouveau mal de tête, et son sourire s’évanouit pour laisser place à une petite grimace. Pour une fois qu’il était disposé à sourire ><
Il se contenta donc d’un très très léger sourire, juste assez pour pas tirer une tête jusque par terre.


« Oh la ‘tite dame s’appelle Lena »

fit-il alors d’un ton amusé. Non ça a rien d ‘amusant, laissez le être idiot mon tit japonais…
La n°5, ok, enregistré. Il irait s’installer quand…quand il n’aurait plus ce fichu mal de tête, et quand il trouverait sa chambre surtout.


« Merci bien mam’zelle »

dit-il à l’ange en prenant le plan qu’elle lui tendait. Il jeta un œil dessus et constata qu’elle lui avait marqué l’infirmerie en plus de sa chambre. Ca l’avançait franchement pas, parce que comme dit plus haut il avait un sens de l’orientation épouvantable.

*On est où d’ailleurs sur le plan ?*

songea-t-il, et là c’est une armée de point d’interrogation qu’on aurait put voir apparaitre au dessus de sa tête en faisant des ptits « blop » comme dans les dessins animés. Et vous fichez pas de la poire du Sô, parce que la joueuse non plus s'est pas se débrouiller avec un plan entre les mains Neko16*

Bon, il était temps de lever le camp vers la dite infirmerie, mais il ne savait pas par où partir, où aller, et son mal de tête ne faisait qu’empirer lorsqu’il tentait de réfléchir. De toute façon il attendait encore une réponse de notre pitite ange, après il aviserait pour gagner du mieux qu’il pouvait cette infirmerie qui avait intérêt à être prêt d’ici.


« Vous devriez quand même mettre des flèches lumineuses dans ce campus, je vous assure que c’est beaucoup plus utiles et faciles à comprendre qu’un plan.. »

*parce que moi votre plan à la gomme j’y pige que du beurre Neko2* *
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hol
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 EmptySam 23 Juil 2005 - 2:38

La madame? Pourquoi la madame? Ah oui ironie sans doute. La prochaine fois elle dirait le blondinet d'à côté, non mais [et là la joueuse se fait taper par l'autre joueuse Neko2* ]. Elle ne faisait pas si vieille que ça, si? Bon O.K, ses cheveux étaient gris-bleu, mais elle n'avait pas encore de rides, l'était pas vieille! Roh la la, fallait qu'elle arrête de faire une fixation là-dessus. De toute évidence, Sô était aussi estomaqué qu'elle. Mwaaa bah c'est normal après tout, c'est pas tous les jours qu'on te dit que tu vas continuer d'étudier après que t'es clamsé. Mais c'était dégoutant ça, même après la mort il fallait encore étudier?? Si elle le pouvait, elle redescendrait sur terre pour dire à tous les gens qui veulent mourir, à tous les enfants qui veulent savoir, qu'il faut pas mourir trop vite parce qu'après on nous embêtait encore et toujours.
Mais c'était quoi ce sourire, quand l'ange dit qu'on pouvait mourir? Bon la grimace, ça devait être à cause de sa tête, mais ce sourire... Fuh fuh fuh, non pas qu'elle s'inquiète pour lui, mais bon... Sa remarque suivante lui arracha un sourire. Ben oui elle s'appelait Lena, et alors?? Ooooops, c'est vrai qu'elle avait oublié de le dire avant. Bon bah voilà, c'était fait.

"Oui Lena, enchantée. J'avais oublié de le dire? Ah bah zut..."

C'était dit d'un ton où se mêlaient ironie et amusement, même si c'était pas drôle du tout. Après tout, il n'y avait pas que le petit japonais qui avait le droit d'être idiot parfois...
Ah ah ah, elle eut envie de rire quand elle vit la tête que le jeune homme avait fait lorsqu'il avait regardé le plan. Nul doute qu'il n'y comprenait rien. Allait-elle l'aider à s'orienter? La gentille Lena se disait qu'après tout, pourquoi pas, mais la méchante Lena n'accepta pas. Enfin, elle verrait plus tard. [Joueuse désespérée car sa petite démone est aussi schyzo...]. Mais elle aussi elle tira une tête pas possible lorsqu'elle regarda son plan. Incompréhensible. Enfin, après quelques instants d'inteense concentration, elle arriva à comprendre. Ils étaient là, et pour aller à sa chambre elle devrait prendre par ici, et pour l'infirmerie... Elle jeta un coup d'oeil sur la carte de Sô. Bah voilà, c'était par là. Tout simple en fait.
Fuh fuh fuh, marrante sa dernière remarque . C'était pas la faute du plan en fait, mais ça v'nait de lui. La jeune Akuma eut un petit rire, et tourna la tête vers le garçon.

"Avoue le, t'as un sens de l'orientation assez... Nul, je me trompe? Parce que perso, j'ai compris le plan... Si tu veux un guide..."

Elle ne lui avait pas dit que bien sûr, elle pouvait se paumer. Mais bon, quitte à être gentille, fallait quand même qu'elle garde une part de sadisme... Mouahaha...
Mais tiens, elle avait la clé de sa chambre dans la main, mais pourquoi resterait-elle ici? Elle pouvait bien partir, il n'avait pas le droit de la retenir. Enfin, elle pensait... Si elle ne se plaisait pas ici, elle lèverait le camp, et avec plaisir. Bon, maintenant fallait qu'elle aille voir là chambre... Après que l'adorable petite ange en face d'elle réponde à sa question, enfin si elle daignait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro E
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 EmptySam 23 Juil 2005 - 3:08

La joueuse va en ficher des « blondinet » à l’autre joueuse. Mais alors que la joueuse en furie complètement déjantée levait le…*chercher une idée*… bon levait Sô *histoire qu’il serve à quelque chose la plante verte…pardon blonde d’à côté* une idée lui vint en tête. Et si on appelait Lena « la gris-bleuette » ? *et là la joueuse va de ce pas s’achever parce que c’est pittoyable*. Bref, revenons à notre sérieux.

Donc la plante blonde *ben il est joli son nouveau surnom nan ?* esquissa un sourire de triomphe ne voyant la tête de Lena, touchée, coulée. Mais ce sourire lui coûta un nouveau mal de crâne qui lui fit amèrement regretter son geste. C’était vraiment injuste, il n’avait plus le droit d’être cynique et sadique maintenant. Tsss tsss *oh des cigales*.

Bon bref, débilité à part, elle semblait tout aussi enchantée d’atterrir dans l’établissement « il inferno » *dodo…*. Bosser toujours bosser, même après la mort bosser… Et bosser pour quoi ? non mais à quoi lui servirait des études dans ce monde, je vous le demande ?
Il répondit au ton amusé de Lena par un ton de politesse exagérée. En fait, si une cloche qui sonnait faux ne faisait pas « diiiiiing doooong » un peu trop fort en ce moment entre ses deux oreilles *métaphore pour dire qu’il a mal au crâne en gros…* il aurait rajouté la révérence théatrale.


« Enchanté également »

Puisque on est tombé dans l’idiotie, le ridicule peut bien se joindre à la fête non ?
Donc pendant que la gris-bleuette s’adonnait à ses plans machiavéliquement sadiques, la plante blonde elle s’adonnait à ses ruminations silencieuses sur son mal de crâne. Plus jamais d’alcool mêlé à de la drogue mêlé à des calmants. La prochaine fois il se choisirait une mort plus joyeuse. Si tentée qu’une mort puisse être joyeuse naturellement.
En attendant, il se creusait la tête –damne ça doit faire mal ça quand on a déjà le cerveau comme un gruyères…- pour trouver comment il allait gagner l’infirmerie sans avoir à visiter toute l’école avant.

Mais il fut sauvé de cette torture mentale par la remarque piquante de la gris-bleuette. Décidemment, se rendait-elle compte qu’elle venait de faire une bonne action involontaire ? Deuxième médaille pour la miss, waouw. Bon euh, par contre, là il y a poignardage d’orgueil. Non parce que mine de rien, il est orgueilleux le Sô, et la petite remarque sur son sens de l’orientation- remarque très juste d’ailleurs, d’où le problème- elle vient de le blesser dans sa fierté. Bon, première chose, démentir du mieux qu’on peut.


« Non mademoiselleuh Lena, je n’ai pas un ‘’sens de l’orientation nul’’ »

répliqua-t-il d’un air assuré, convaincant, avec en prime le petit sourire de la souris colgate… non ? non d’accord on enlève la sourire colgate alors, toute façon c’es tpas compatible avec la fonction « mal-de-crane » de la plante blonde.

« Seulement il est dur de lire « ça » avec un mal de crâne qui te fait vibrer le cerveau comme un peau de tambour »

Grumf et niark, et voilà ! Ooooh elle se proposait d’être son guide ? bon, il est où le piège ? Si c’était un truc du genre :

-Je peux être ton guide si tu veux
- d’accord
- et ben non

C’était un coup bas digne de la maternelle *age mental de Sô en ce moment*. Bon, il tâte le terrain, accepte, accepte pas. Bon, étant dans une impasse, dans une ruelle qui s’appelle « de-toute-façon-je-trouverai-jamais-tout-seul », il n’y avait pas 36 000 choix.


« Si tu te sens l’âme d’une superwoman alors j’accepte volontiers ton aide avant que ma tête ne décide d’exploser…ça serait vraiment dommage de salir les lieux, c’est bien joli ici »

répondit-il en se rappellant du hall empli de status et tableaux tous plus beaux les uns que les autres. La joueuse se dit quand même que sa plante blonde dit un peu n’importe quoi. Elle songe à l’éventualité de lui raser la boule….ou la teinture, c’est plus esthétique.

Il tourna alors son regard vers la gentiiiiil pitite ange. Bon bon, elle était bien mignone elle. C’est bien la politesse, de laisser les gens parler et patati et patata, mais l’excès de politesse c’est lourd, parce que si elle attendait que Lena et Sô aient fini leur parlotte pour répondre, ils sauraient peut être pas de sitôt ce qu’ils fichaient ici tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 EmptySam 23 Juil 2005 - 11:20

(c'est encore moi XD ... bon bon bon.... désolée du retard^^")

Les deux démons posèrent lui posèrent la même question que les étudiant précédents. Ces messagers quand même, ils auraient bien pu prendre la peine de leur expliquer. C'est vrai quoi ! Regardez : maintenant elle avait affaire à des anges et des démons tout perdu, les pauvres Neko2* - bien qu'elle trouvait ça amusant et intéressant (XD).
Enfin bref, le jeune nipon semblait avoir un sens de l'orientation disons... euh... déplorable et suggérait donc de mettre des fèches lumineuses car apparemment le plan ne l'aidait pas. Julianna allait donc lui proposer de demander à quelqu'un de le guider mais la jeune Akuma se proposa pour l'aider.
Ils étaient marrant ces deux-là. On aurait dit qu'ils se chamaillaient tout le temps, mais d'un autre côté, ils semblaient s'entendre. Ils faisaient même connaissance. C'est fou ce qu'elle aimait observer ces petits jeunes Neko24* . Mais un grognement de son cher et tendre collègue la ramena sur Terre... euh sur Xiangana, pardon^^". L'ange se décida donc enfin à répondre aux questions :

- Vous êtes ici car les messagers du Kamisama vous ont en quelque sorte élus pour faire partie des étudiants de ce Campus^-^. Ce qu'on attend de vous, c'est de bien travailler ^___^

Comment ça, ça n'aidait pas beaucoup ?... Même pas vrai Neko2* . Il était pas beau le sourire de Julianna ? Bon, soit, l'ange ajouta :

- Vous avez besoin d'autres choses ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Lena Hol
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 EmptySam 23 Juil 2005 - 14:04

Pfffff la gris-bleuette [et la joueuse rentre dans le jeu de l'aut' joueuse, cercle vicieux] commençait à en avoir marre d'être dans son bureau. La jeune ange semblait attendre qu'ils aient terminé leur conversation, et Lena, par pur esprit de contradiction, serait bien tentée de la prolonger. Mais bon, vu qu'aujourd'hui elle semblait décidée à être une âme charitable, elle ferait bien de s'abstenir, par compassion pour le blondinet qui semblait souffrir le martyre, le mal de crâne ne semblant pas s'arranger. Mouahaha, tant mieux pour lui. Ca lui apprendra à la traiter de vieille. Ooouh mais c'est qu'elle est rancunière la Lena! La joueuse commence à se dire qu'elle devrait lui apprendre les bonnes manières... Enfin, pour en revenir à la gris-bleuette, elle commençait à se demander si elle n'allait pas attraper la pitite ange pour lui dire tout ce qu'elle pensait de sa fichue politesse. Mais la violence ne résoud rien on dira, alors elle devrait calmer ses pulsions meutrières, non mais [sauf qu'Ilona Mitrecey, c'est pas mal pour donner des envies de meurtre à la joueuse]. Tandis que le blondinet se disait que Leny méritait des médailles pour bonnes actions involontaires [vraiment involontaires croyez moi], celle-ci se demandait ce qui lui avait pris. Pourquoi lui avait-elle proposé son aide? Pfiou la mort devait rendre les gens plus dociles, ou elle en tout cas. Elle se reconnaissait plus là. Mwaaa la pitite démone changeait! Pour le bonheur peut-être des autres, mais pour son plus grand malheur. Fuuh en plus l'autre se moquait d'elle on dirait... Mais bon, on allait dire qu'elle devenait parano, la mort avait un effet néfaste sur elle.

Elle se marra en silence lorsqu'il la contredit sur son sens de l'orientation, bouuh quel menteur. Mais bon, elle allait pas chipoter là-dessus, elle était pas là pour ça. Sa question désormais était: allait-il accepter son aide? Ah oui. Tiiiiens, elle eut soudain envie de faire la chose débile qu'avait envisagé le blondinet, mais bon, elle trouvait que ça faisait vraiment bêbête. Alors elle acquiesça, et détourna le regard du visage de l'autre.

"O.K."

Ouaaaah, ça c'était une belle phrase. Neko16* Pitoyable, elle était pi-to-ya-ble. Elle avait rien de mieux à dire que ça?? Non mais franchement...

La pitite ange la délivra de ses pensées en répondant à sa -ou plutôt leur- question. Les messagers de Kamisama? Elus pour faire partie de ce campus? Ah ah ah la bonne blague. Mais c'est qu'elle avait pas l'air de rigoler en plus... Nooon c'était du sérieux??? Elle allait ENCORE devoir travailler?? Mon Dieu, sauvez moi. Vu qu'elle était encore sous le choc, elle ne trouva rien à ajouter, et secoua négativement la tête machinalement, comme un zombie. C'était un cauchemar,elle allait se réveiller. Oui c'était sûr. Mais pour le moment elle allait marcher dans le jeu. Oui c'est ça, elle allait faire comme si c'était vrai jusqu'à ce qu'elle se réveille. Bonne idée non?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 EmptySam 23 Juil 2005 - 18:39

Où en etions nous ? Ah oui, à l’enthousiasme non-justifié de Morgan lorsqu’il avait entendu du bruit. Ce que virent les autres entrer, c’est un grand dadet d’1m85, l’air un peu plus vieux que les deux autres. Ce que la joueuse voit entrer, c’est une aubergine complètement débile.
Lorsque l’on voit Morgan pour la première fois, on songe à un garçon calme, mature, et gentil *parce que la gentillesse se lit sur son visage oui*. Et dés qu’il ouvre la bouche, on comprend que ce n’est qu’un imbécile, le cerveau d’un enfant en bas age qui s’est retrouvé par magie dans un corps d’adulte..

Bon, pour l’instant il n’avait rien dit, alors il passait encore pour l’adulte. En fait, il était trop intimidé pour dire quoique ce soit. Non mais vous vous rendez compte, il y avait 3 PERSONNES dans un périmètre de 3 mètres autour de lui. Catastrophe pour le jeune garçon timide comme pas deux. Tandis qu’il se transformait en écrevisse *de toute façon les cheveux et les yeux sont rouges, alors pourquoi pas la peau, hein ?*, il s’approcha avec timidité des deux jeunes élèves devant lui et de l’ange. Les deux jeunes lui faisaient un peu peur, parce qu’ils parlaient de façon plutôt bruyante, mais l’ange elle lui inspirait confiance.



« S’il vous plait.. »


murmura-t-il, mais d’une voix tellement étouffée que Lena et Sôjiro ne l’avait sûrement pas entendu, ni même l’ange d’ailleurs. De toute façon, les aubergines ça ne parle pas donc personne ne s’attendait à entendre une voix sortir du truc mauve à côté d’elle.
Bon, on va essayer une autre façon. Contournant discrètement le jeune garçon, il rejoignit le bureau de l’ange.


« Euh…bonjour »

bafouilla-t-il de cette même petite voix en baissant un instant les yeux, gêné *il m’afflige ce perso, il m’afflige…*

« Je suis Morgan Conoghan et… »

Et quoi ? Et il en savait rien du tout en fait ^^’’ bon tant pis, il attendrait que la jeune femme dise ou fasse quelque chose, elle devait bien savoir ce qu’il fallait faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau d'accueil & de l'Administration
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser