~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Bureau d'accueil & de l'Administration

Aller en bas 
+18
Hanako Akatsuki
Kô Altess
Nathanaelle Lorien
Auralyan O'llender
Miguel Wolfgan
Zak Sawer
Lucie Smith
Dimitri Anwn
Ayu
Kira Niwa
Katan Kazekage
Julianna Goodway
Alicia-Kodashan
Jane Hutson
Chad Unknow
Siegfried Asalef
Erwan nalan
Joshua (Joey) Cooper
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 16 EmptyDim 17 Déc 2006 - 1:07

(HJ:Waow dingue ce forum...je m'absente prés de deux mois et y à pas de messages en foule après mon post...C'est TOP!Enfin j'espère que le forum n'est pas mort^^euh pourquoi j'ai mis
Citation :
Lysen arriva dans le bureau d'acceuil d'un pas toujours calme.Il regarda autour de lui, curieux,cherchant toujours à savoir ou il était et ce qu'il fesait là...un bureau d'acceuil....quequ'un saura peut être répondre à ses questions...Il resta là,immobile et silencieux,guettant l'arrivé de quelqu'un qui il espère pourrait l'aidé...
lol me suis trompé de nom...désolé du long HJ)

DJ:
Le jeune akuma fut content d'entendre quelqu'un lui parler mais il se raidit lorsqu'il entendit l'explication de la Tenshi.

*En harmonie?avec ces...monstres?Monstres?C'est un monstre elle?Boh...enfin il y a déjà eu des monstres qui semblaient doux comme des moutons...ouai mais bon...parfois les apparences sont trompeuses mais pas tous le temps...Ils tuent vraiment des gosses?Eux?*

Ses pensées furent interrompues d'un côté par lui-même...il n'aimait pas d'avoir des contradictions intèrieures et d'un autre côté par le bruit de la chute de feuille.

Vous ne vous êtes pas fait mal?

*Hein?Qu'est-ce que je viens de demandé à une Tenshi moi?Je suis malade...hey oui bien sur je suis mort, malade...euh...pas sur...*

Séméel attrapa le plan que la Tenshi lui tendait mais il resta un instand immobile, rongé par des milliers de questions mais ne sachant pas quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tadashi
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Kyo Tadashi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : Une Rose à besoin de ses épines, comme moi j'ai besoin de vivre...
Date d'inscription : 16/12/2006

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 16 EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:27

[====> Le hall d'entrer ]

Le jeune Tenshi nommé Kyo Tadashi, arriva enfin à l'accueil, il entra dans la pièce et il y vit un jeune homme, ce jeune garçon Kyo pouvait le sentir c'était un Akuma, il regarda alors à terre une jeune femme qui c'était fait mal en tombant !
Kyo soupira en la voyant ainsi, elle par contre c'était une Tenshi, même race que le jeune Kyo !
Il la regarda sans dire un mot, il n'avait pas entendu leurs conversations mais il pouvait deviner que le jeune homme était lui aussi un nouvel arrivant mais ça il s'en contre ficher, il n'allait tout de même pas sympathiser avec un démon ? Race qui avait faillit le tuer quelques minutes auparavant !
Kyo regarda le jeune garçon puis il soupira et il sortit enfin quelques mots de sa bouche :


"Bonjour...Désolé de vous déranger...Mais je peux savoir ce que je fais ici ?! Comment j'ai atterrit ici ?! Je suis où d'abord ?!"

* Si elle ne me donne aucune réponse je crois que là je vais m'énerver encore plus...Et pourquoi il y a t-il des Akuma ici ?! *

Kyo soupira puis il ajouta en regardant l'Akuma !

"Et que fait un Akuma ici ?! Ne me dites pas que les Akuma et les Tenshi sont réunis ! Ne me dites pas que je vais devoir rester en compagnies de cette race ?!"

Le jeune homme regarda le jeune inconnu d'un regard noir, il parlait toujours de sa voix froide mais pourtant très douce !
Il passa sa main dans ses cheveux noirs, le regardant toujours sans sortir un mot de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 16 EmptyMer 20 Déc 2006 - 13:58

Séméel regarda le nouvel arrivant avec une légère frustration. Encore un maudit Tenshi!Il en avait plus que marre de les voir mais il fut triste de sentir le regard noir du Tenshi sur lui et il se demanda même si la souffrance qui emplissait leurs coeurs n'était pas la même.

*Foutaises...comment pourrais-je ressentir des sentiments qu'un monstre ressent?*


Il regarda le jeune Tenshi d'un regard analysateur, cherchant à trouver les défaults même d'un monstre en lui mais il fut honteux de ne pas à trouver et même de se dire qu'un monstre ne pouvait pas ressembler à ça...un monstre ne peux pas être beau...non...Séméel souria contre sa volonté au Tenshi...essayant de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tadashi
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Kyo Tadashi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : Une Rose à besoin de ses épines, comme moi j'ai besoin de vivre...
Date d'inscription : 16/12/2006

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 16 EmptyMer 20 Déc 2006 - 19:44

Le jeune Tenshi mépriser les Akuma pourtant ils n'avaient pas grand chose à leur reprocher et Kyo se ficher pas mal qu'il soit d'une autre race ou non, il était humain, enfin presque...Du moins il était tout comme lui...Kyo aurait très bien put sympathiser avec le jeune homme mais on lui avait appris à ne pas les aimer, à les haïr plus que tout au monde !
Le jeune homme regarda l'Akuma sans dire un autre mot, dans son regard on pouvait voir de la haine mais si on le regardait plus profondément on pouvait voir de la tendresse.
Le nouvel arrivant ne savant toujours pas où il se trouvait demanda alors au garçon Akuma, d'une voix froide mais pourtant douce :


"Dit moi...Puisque personne ne veux me répondre...J'ai pu comprendre qu'on t'avait tout expliqué...Alors si tu pouvais servir à quelque chose eh bien il serait peut être tant !
Ou on est ?!"


Kyo ne quitta pas son regard du jeune inconnu, il avait put voir que le jeune homme avait sourit, mais il n'avait pas sourit par envie simplement pour détendre un peu cet atmosphère électrique qu'il y avait dans la pièce !
Le jeune Tadashi soupira, il est vrai que l'Akuma était séduisant...Non il était TRES séduisant mais comment un être si horrible pouvait avoir un physique ainsi ?!
Le jeune Kyo n'éprouver que de la haine envers cette race mais finalement savait-il pourquoi ?! Avait-il était simplement entrainer par les autres à détester les Akuma ?!
Oui certainement mais le jeune homme ne s'en était pas rendus compte...Toute cette haine était simplement l'œuvre des deux Races...Aucun n'est bon ou mauvais, tous sont pareil mais personne ne veux réellement se l'avouer.
Le jeune garçon nommé Kyo Tadashi regardait toujours l'Akuma sans ajouter un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 16 EmptySam 30 Déc 2006 - 0:34

Séméel avait eu désormais le temps d'analyser le jeune Tenshi au regard...et à son grand étonnement il ne lui trouva rien de monstrueux, bien au contraire...il sursauta légèrement en entendant la voix du tenshi...si froide et si douce en même temps...celle ci le laissa un instant stupéfait (HJ:froid et doux?tu fait comment si le "doux" n'est pas ironique?) mais il reprit ses esprits pour répondre.

Nous sommes...tombez dans un lieu bizarre...qu'elle ma dit s'appellé Xiangana....j'en sais pas plus pour l'endroit...sinon elle m'a dit qu'on est ici pour apprendre à vivre en harmonie et si on veux pas...on a pas le choix de vouloir on à été choisis...

Séméel s'interrompit. Le fait de récité ses paroles lui fesait un peu comprendre ou il était...enfin plutot la raison...il regardait le Tenshi et lui souria mais cette fois ci par envie...l'envie de pouvoir ne pas le détester comme les autres Tenshis. Il ne pouvait pas s'expliquer cette envie mais il en avait assez des guerres et de la haine...Il n'osa pas trop parlé de peur de déranger le Tenshi et il garda le silence en regardant le jeune (HJ: répètitions sorry...) Tenshi, il n'arrivait pas à détourner son regard..celà était perturbant...
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Goodway
天使 Tenshi / 書記 shoki (PNJ)
Julianna Goodway


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 16 EmptySam 30 Déc 2006 - 19:50

(désoél du retard ><)

Finalement, après avoir maudit son sort, la Tenshi ressortit du tas de feuille a reclasser. Des siècles qu’elle avait passée à les classer par ordre alphabétique de la langue des anges. Et tout un travail pour rien, on pourquoi le Kami ne voulait-il pas les lui donner… ces petites minutes de vacances…Julianna rampa jusqu'à son bureau, semblable à une personne agonisante qui chercher à se cramponner au dernière espoir de vie qui lui reste…enfin, à l’espoir d’avoir des vacances. La Tenshi se releva, et soupira, puis des voix parvirent à ses oreilles, qu’elle fut surprise de voir encore un nouvel arrivant.

« Il va y avoir plus de monde dans ce campus que sur terre… »murmura-t-elle en attrapant le grimoire habituel et feuilleta quelques pages avant de s’arrêter. Elle regarda minutieusement les deux ‘mâles’ en face d’elle, discuter ensemble parallèlement à se haïr intérieurement. Julianna se glissa sur son bureau, déposant ces fesse sur la planche de travail et avant de prendre la parole, elle continua d’observer les deux jeunes hommes. Le nouveau, un Tenshi demanda à Séméel ou ils étaient et l’Akuma tenta bien que mal d’y répondre et quand il se tu, Julianna reprit la parole

« Choisis par notre cher Kami-sama, vous avez été choisi de vivre dans ce campus en harmonie avec vos opposés, ceci afin d’apaiser la guerre actuelle entre les deux clans. » Julianna posa son regard sur son bouquin puis releva le nez vers le nouvel arrivant « Kyo Tadashi, une chambre, la numéro 22 vous a été attribuée pour pouvoir vous installer en ces lieux. De plus, je vous transmet un plan pour ne point vous perdre. »

Elle se leva et prit un rouleau qui par chance était resté perché sur l’étagère, puis s’approcha du Tenshi et lui tendit le parchemin. Elle avait décidé de ne rien dire de plus sur la vie au campus, Séméel et Kyo découvriront bien l’histoire des chambre.

La parchemin transmit, Julianna retourna sur sa chaise, avant d’avoir vérifié que les fenêtres soient bien fermée pour éviter un courant d’air quand les deux jeunes hommes sortirent. Elle posa son regard sur les dossiers à classer, mais désespérée, elle laisse tomber sa tête sur le bureau, les yeux fermé et soupira. Le son creux de sa tête contre le bois du bureau s’était à peine fait entendre…
Revenir en haut Aller en bas
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 16 EmptySam 30 Déc 2006 - 20:03

Séméel se tourna vers la Tenshi lorsqu'elle prit la parole. Mais ce ne fut qu'un bref instand car son regard sondait toujours le jeune Tenshi. Il essayait d'apercevoir une lueur autre que la colère dans ses yeux et ses pensées était étonnemment calmes et paysibles...comme s'il observait un beau paysage....c'était un peu le cas. Il n'entendit que distraitement les propos de la Tenshi mais fut tiré de ses pensées en entendant le numèro de la chambre du jeune Tenshi. Il se sentit heureux étonemment mais aussi confus, il était étonné de ressentir du bonheur en pensant que son colocateur serait un Tenshi. Il observa longuement le visage magnifique du jeune Tenshi...voulant voir ses réactions et espèrant entendre dans sa voix autre chose que de la colère.Il sortit suivit de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tadashi
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Kyo Tadashi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : Une Rose à besoin de ses épines, comme moi j'ai besoin de vivre...
Date d'inscription : 16/12/2006

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 16 EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:19

===> Couloirs des chambres

Je post dans les couloirs des chambres pour pas qu'on monopolise ce topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kamiya
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Kaoru Kamiya


Nombre de messages : 10
Age : 35
Citation : La vie est souvent cruelle...
Date d'inscription : 02/12/2006

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 16 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 12:02

Kaoru marchait dans le hall, elle regardait un peu le décor. Le toit était très haut au dessus de sa tête, et il y avait quelques tableau accroché au mur. Elle vit avec étonnement les Akuma et les Tenshin passés dans le hall en discutant et en riant. C'était bien la première fois qu'elle voyait ça, on est ce qu'elle était tombé? Pourquoi était-elle ici? C'était les deux seule questions qu'elle se posait pour le moment. Elle chercha des yeux l'accueil de ce batiment pour avoir des réponses à ses deux questions, elle vit ce qu'elle cherchait quelques mètres plus loin puis elle savança et regarda à l'accueil, personne!
Qu'elle accueil se disait-elle. Elle attendit debout les coudes sur le coomptoir, elle attendait en baillant, elle était un peu pressé de savoir les raison de sa venue ici.


*Je m'ennuie*

Elle vit un livre posé sur le comptoir et le regarda, il était ecrit Xiangana. Encore une question qu'elle se posait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Goodway
天使 Tenshi / 書記 shoki (PNJ)
Julianna Goodway


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 16 EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:51

(Désolé du retard. Sasuke partant... faut le temps que je trouve un remplçant^^)

Julianna releva la tête et aperçut une ravissante jeune demoiselle entrer dans l'acceuil. La jeune femme sourit aussitôt : qu'elle aimit les jolis visage comme le sien. Elle ne remarquait pas, par contre, l'air ennuyé qu'elle arborait.

Julianna fit un signe de la main pour dire à la jeune fille fille d'approcher.


- Bienvenue à Xiangana.

Elle attrappa son livre rapidement et l'ouvrit rapidemment à la page voulue. Ses yeux parcourrurent vivement une liste de noms puis, ayant trouvé ce qu'ils cherchaient, se reposère sur l'étudiante. Et avant d'être envahie de questions, Julianna continua d'une traite :

- J'espère que votre arrive ici s'est bien passé. Une chambre vous est réservée, Mademoiselle Kaoru Kamiya. C'est la chambre n°19 dans le dortoir féminin. Votre collocataire est déjà là elle aussi. Attendez, je vais vous donner un plan.

L'ange se tut quelques secondes, juste le temps de saisir une feuille sous un tas de dossier, de vérifier que c'était bien l'un des ledit plan, et de la tendre vers la nouvelle arrivante.

- Voilà, tenez. J'espère que vous ferez un séjour agréable à Xiangana et que vous travaillerez bien et que vous serez bien sage.

Grand sourire. Croisement de main après avoir lâché le plan.

- Vous avez d'autres question mademoiselle Kamiya ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kamiya
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Kaoru Kamiya


Nombre de messages : 10
Age : 35
Citation : La vie est souvent cruelle...
Date d'inscription : 02/12/2006

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 16 EmptyMar 23 Jan 2007 - 9:23

Kaoru regardait la jeune fille ouvrir le livre et, ne sachant pas ce qu'elle cherchait Kaoru restait là à regarder un peu partout, elle se posait toujours des questions.
Puis quelques minutes plus tard, la jeunne fille trouva ce qu'elle cherchait et dit à Kaoru qu'elle avait la chambre 19 et qu'elle avait un e colocatrice. Kaoru était un peu étonné et interrogative, de qu'elle chambre cette jeune fille parlait-elle? Kaoru ne savait même aps où elle était et comment elle était arrivée là. Puis la jeune fille posa un plan du batiment devant Kaoru et croisa les bras en lui demandant si elle avait d'autre question. Kaoru en avait et voulait absolument des réponses. Elle dit alors:


Où est ce que je suis? Qu'est ce qu'est Xiangana? Pourquoi je suis là et pourquoi j'ai une chambre avec une colocataire? Je n'ai jamais rien demaner. Et comment je suis arrivé ici?

Kaoru arrêta de parler, elle voulait des réponses et attendit que la jeune fille lui en donne. Pendant ce temps là elle la regardait attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Goodway
天使 Tenshi / 書記 shoki (PNJ)
Julianna Goodway


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 16 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:45

(C'est toujours Joey en PNJ ... sincèrement désolée pour ma réponse tardive >.<)

Apparemment, Kaoru avait encore beaucoup de questions.Et Julianna maudit une fois de plus ces stupides Messagers qui envoyaient ici de ravissants jeunes gens tout ignorants de leur sort. Et c'était tout le temps à elle d'éclaircir les choses... La vie n'était vraiment pas juste Neko2*

Mais prenant son courage à deux mais, s'amarmant également de son précieux sourire, la Tenshi débita une fois de plus les réponses habituelles :


"Xiangana est un campus créé par notre cher Kamisama. C'est un peu comme une Université, sur Terre, pension comprise. Et vous serez dans une chambre avec une mignonne petite akuma. Vous verrez que ces démons ne sont pas aussi méchants qu'on le dit. Je suis certaine que vous allez vous entendre avec eux. Pendant votre séjour ici bous suivrez des cours et vous apprendrez à connaître les akuma."

Julianna se tut un bref instant avant d'ajouter, se rendant compte d'avoir oublié une question :

"Ah ! C'est un Messager de Kamisama qui a décidé de vous envoyer ici. Je ne saurais vous dire pourquoi. Ils ne m'expliquent jamais rien Neko5* "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kamiya
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Kaoru Kamiya


Nombre de messages : 10
Age : 35
Citation : La vie est souvent cruelle...
Date d'inscription : 02/12/2006

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 16 EmptySam 3 Fév 2007 - 8:40

Kaoru avait comprit, enfin ce qu'il fallait q'elle comprenne, mais elle voulait découvrir pourquoi elle? Et pas quelqu'un d'autre? Mais elle en avait marre de poser des questions, elle voulait essayé de découvrir les choses par elle même. Elle dit alors à la jeune fille:

Merci pour vos renseignement, je vais allé chercher ma chambre maintenant. Au plaisir de vous revoir.

Elle lui sourit puis alla monté les escaliers qui menait aux étages superieur, bien qu'elle ne savait pas quel étage prendre pour aller dans sa chambre, elle essaya de trouver toute seule, elle fera peu être la connaissance de quelques Tenshi ou Akuma, (peu importe) qui l'aiderait à trouver son chemin dans cette immense batiment. Elle quitta alors le bureau d'accueil pour aller chercher sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau d'accueil & de l'Administration
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser