~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Bureau d'accueil & de l'Administration

Aller en bas 
+18
Hanako Akatsuki
Kô Altess
Nathanaelle Lorien
Auralyan O'llender
Miguel Wolfgan
Zak Sawer
Lucie Smith
Dimitri Anwn
Ayu
Kira Niwa
Katan Kazekage
Julianna Goodway
Alicia-Kodashan
Jane Hutson
Chad Unknow
Siegfried Asalef
Erwan nalan
Joshua (Joey) Cooper
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 EmptySam 15 Avr 2006 - 12:45

Un vague tintement dans les couoirs , un bruissement de cape ...Vincent penetra enfin dans le bureau d'administration. C'etait la premiere fois qu'il y allait d'ailleurs , il n'avait même jamais prit la peine de se renseigner. Il ne faisait que visiter le batiment , ce qui lui permit d'en connaitre les nombreux passages , m^me s'il ne connaissait encore que bien peu d'endroits.

Il observa tranquillement les lieux tout en avancant et frappa legerement d'un coup de griffe à la porte du bureau. N'attendant aucune permission d'entrer il ouvrit la porte et entra calmement dans le bureau ou se trouvait Julianna et le nouvel Akuma. Il adressa un leger regard a Kô puis dirigea ses yeux d'un rouge etincelant vers la Tenshi.

"Desolé de vous dranger....Je cherche simplement le dernier arrivant...Un plaisantin s'amuse à degrader les statues ...Si encore il y avait dans ce qu'il avait fait un quelconquue talen....Enfin , ou est donc le dernier arrivé?"

Le temps etait une ressource necessaire. Apres tout ilne faisait que deranger une discussion purement administrative , pas une discussion privée entre deux amoureux. de toute facon , il l'uarait fait aussi...Il attendit patiement une reponse sans ciller en observant le moindre geste de la Tenshi d'un regard percant. Elle ne lui semblait ps hostile au contraire , elle respirai la gentillesse et le calme . Il resta donc debout a la fixer ,sans affcher le moindre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Goodway
天使 Tenshi / 書記 shoki (PNJ)
Julianna Goodway


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:01

(ayé, Joey à la rescousse^^° Marci Sasuke pour l'autre fois ^ o^)

Julianna réfléchit un instant à la question de Kô. Qui donc s'occupait des dégradations pouvant être causés par des étudiants mal attentionnés ? Neko6* Ah oui ! Elle allait oublier. Avec un grand sourire, l'ange ouvrit la bouche pour prononcer sa réponse.

"Oui, bien sûr. On ne laisse pas passer les gestes de malveillance à Xiangana. Si vous le voulez bien, vous pouvez aller trouver..."

Julianna se coupa lorsque Vincent pénétra dans le bureau. Elle n'avait pas entendu le coup frappé quelques instants plus tôt. Mais il était si rare de rencontrer son collègue qu'elle lui offrit un sourire chaleureux, même si l'homme était aussi accueillant que pouvait l'être une porte de prison. Mais elle avait l'habitude de ce genre personne. Après tout, elle en côtoyait souvent et cela ne l'arrêtait jamais.

Mais en écoutant la requête de Monsieur Valentine, l'ange passa son regard du nouvel étudiant à l'autre démon, puis du démon à l'étudiant. Pas qu'elle soupçonnait qui que ce soit, mais n'était-il pas étrange qu'on lui parle deux fois de dégradation en si peu de temps ? Enfin, ce n'était pas elle qui s'occupait de ça. Justement, elle allait pouvoir rediriger Kô vers quelqu'un de compétent en la matière. N'était-ce pas une merveilleuse idée ? Neko20*

Elle se désigna donc d'un léger geste de la main Kô à Vincent.


"Euh.... Voici Kô Altess, le dernier étudiant arrivé sur le Campus. Il me parlait justement d'une statue étrange qu'il avait aperçue en arrivant ici. Il me demandait s'il y avait quelqu'un qui était chargé de faire 'la chasse aux dégradeurs'."

Julianna toujours son visage radieux vers l'étudiant et poursuivit :

"Apparemment, Monsieur Valentine s'occupe déjà de cette statue. Je vous confie à lui. Neko20* "
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:56

Kô ouvrit en grand ses oreilles quand la Tenshi commença à répondre, mais ne put savoir la suite, celle-ci s’étant soudain arrêtée, regardant fixement derrière lui. La voix glaciale qui s’en suivit lui apporta la réponse à ses questions, bien qu’il n’aurait pu dire si c’était une bonne ou une mauvaise nouvelle. Pas qu’il soit effrayé à la perspective d’une bonne correction, loin de là. Non, en réalité il était outré par la remarque dénuée de professionnalisme du nouvel arrivant. Son œuvre, sans talent ? Comment pouvait-on juger ainsi une telle merveille artistique ? Si jamais il se faisait pincer, et il y avait de grandes chances pour que cela arrive, il aurait le plaisir de faire un cours à cet inculte en matière d’art. Et ça, ce n’était pas des paroles en l’air, Kô étant loin de garder sa langue dans sa poche. Enfin bref...

N’ayant toujours pas posé un seul regard sur l’inconnu, l’Akuma se détourna lentement en même temps que l’ange répondait aimablement à ses questions, tombant ainsi sur deux perles sanglantes fixées sur la jeune femme. Ce n’était pas la première fois qu’il voyait quelqu’un possédant la même couleur d’yeux que lui, mais d’habitude celles-ci étaient sans vie, regardant fixement le ciel dans une mare de sang. Alléchante vision donc…
Se levant « poliment », enfin d’une manière qui semblait l’être mais qui au fond en été éloignée à des années lumières, il se planta juste devant « Monsieur Valentine », un sourire aimable et un point narquois sur les lèvres, façon à lui de dire « Bonne pioche, mais allons discuter ailleurs… ».


« Je suis ravis de vous rencontrer. Je voulais vraiment parler à quelqu’un de ce que je venais de voir, car un tel comportement est tout bonnement scandaleux. Venez, allons en parler dehors… »

Bien entendu, sa petite tirade excessivement exagérée n’avait rien de sincère, et même le plus stupide des hommes l’aurait remarqué. Ne laissant pas le temps de contester son choix à son interlocuteur, Kô sortit rapidement dans le Hall, se préparant mentalement à se recevoir une bonne punition.

[Le Hall]
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Lucas
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:49

[ La cour ]

Lucas arriva dans le hall, il etait immense.Il venait de traverser la "porte" du campus qui etait en vérité une grande cascade. Il se regarda et toucha sa chemise. Il fut surpris de constater que sa chemise etait parfaitement seche. il retourna a la cascade, intrigué et toucha l'eau. Cela faisait bizarre de toucher l'eau sans se mouiller... il entendit un bruit de porte et apercu un homme sortir d'une piece. Il passa devant lui sans meme le regarder alors que Lucas allait lui demander ou il se trouvait "d'accord...c'est pas grave..." dit il, agacé. Il se dirigea vers la porte d'ou sortait l'homme,sur laquelle etait accrochée une pancarte blanche "Bureau d'accueil & de l'Administration". Arrivé devant celle-ci, il leva le poing pour frapper mais hesita puis se dit *Bah..de toute facon tu peux plus reculer mon vieux..* il tappa a la porte, plus violement qu'il ne l'aurai voulu...mais l'habitude c'est l'habitude...il avait toujours frappé fort...sur les portes ou sur les gens. Puis, sans attendre (et commencant a s'enerver) il entra dans le bureau. Il se retrouva face a une femme. "Heu..."


Edit de Sasuke: Fait attention!
[05] Essayez d'écrire des messages de minimum 5-10 lignes. C'est plus agréable ainsi pour votre interlocuteur, et c'est aussi plus facile pour vous répondre. Les messages de rp qui ne font que de 2 mots ou qu'une phrase (ou ligne) seront automatiquement effacés.


Edit de Lucas: C'est bon, j'ai un peu rallongé
Revenir en haut Aller en bas
K.Oni
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:55

[La cour]

Après s'ètre perdu dans le batîment,K.arriva au bureau d'administration.Il ne prit pas la peine de frapper pour entrer,étant un brin irrité,puis il pénétra dans la salle de façon virulente.Il fixa le jeune homme qui était avant lui,mais qui semblait plus hésitant,ou poli,que lui.Lorsque son regard se posa sur la femme qui était présente,il calma ses ardeurs et s'approcha d'elle plus calmement.

"Excusez moi,mais vous pourriez peut ètre m'aider.J'aimerais savoir où je suis?Comment je suis arrivé ici?Pourquoi je suis ici et pas..."

Il se tut alors,sentant qu'il se laissait emporter par l'énervement,il prit une grande inspiration et toussota,prenant par la suite une attitude plus "professionelle".

"Pardonnez moi...Alors,pourquoi suis-je ici,s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Goodway
天使 Tenshi / 書記 shoki (PNJ)
Julianna Goodway


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 EmptySam 22 Avr 2006 - 17:15

(déso VV, je passe ton tour.... mais je peux plus bloquer encore Lucas et K. Neko6* )

Kô s'en allant à présent et Monsieur Valetine n'ayant sûrement plus besoin d'elle, Julianna porta son attention vers le jeune homme qui venait d'entrer. L'ange lui offrit un grand sourire chaleureux en guise de bienvenue. Mais elle n'eut pas le temps de prononcer le moindre mot qu'un autre étudiant pénétra dans le bureau sans prévenir. Et en plus il la devançait en posant plein de petites questions. Oh oh, aurait-elle un concurrent ? Halala, que d'animation ^o^.

Bref, Julianna supposait que le garçon arrivé un peu avant devait avoir les mêmes questions. Donc il valait mieux s'occuper des deux en même temps. Mais avant de faire cela, Julianna se tourna vers Vincent.


"À bientôt Monsieur Valentine. J'espère que vous trouverez ce dégradeur Neko20* "

Elle se tournant de nouveau, ensuite, vers les deux garçons et les invita à s'asseoir sur les chaise - s'ils en avaient envie - avant de leur répondre.

"Bienvenue à Xiangana. Vous êtes ici car les Messagers du Kamisama vous ont élus pour venir étudiant dans ce campus. Beaucoup d'autres jeunes gens tenshi et akuma sont déjà arrivés ici. Bien sûr, nous comptons sur vous pour ne pas décevoir les espoir placé en vous et pour travailler sérieusement les cours. Ah ! Vous logerez dans les dortoirs du campus. Des chambres vous ont été attribuées. Attendez que je regarde...."

julianna, toujours nanti de cet étrange pouvoir (ou instinct ?) lui permettant d'identifier instantanément les nouveaux arrivants (à moins qui tout n'était prévus.... mais de toute façon, elle ne vous en dira rien), ouvrit sont précieux livre et chercha les noms des deux garçons. Quand elle eut trouvé ce qu'elle cherchait, elle laisse le bouquin de côté et prit deux plan qu'elle tendit aux garçons.

"Alors... Monsieur Lucas Mali, vous avez la chambre 20, et vous, K. Oni la chambre 21. Vos colocataires ne sont pas encore arrivés à ce qu'il me semble. Ces plans vous aideront à vous situez dans le campus^^
Voilà, d'autres questions jeunes hommes ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Makkie K
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:54

[Arrivée à Xiangana]

Makkie avait courrut dans l'allée au début puis elle s'était arrété pour observer. Elle avait éfleuré les arbres, observée le portail derrière elle puis elle s'était dirigé vers une porte qui donnait sur un grand batiment. Dans le halla, elle avait attendus quelque sminutes avant de se décider à entrer dans l'administration.

A l'intérieur il s'y trouvait de garçons et une femme d'une étrange beauté.
Makkie s'assombrie légèrement en voyant les deux garçons mais ne le montra pas totalement et sourit légèrement.


"Salut."

Elle aucha la tête en guise de bonjours puis s'avança vers Julianna.

"Voila, euh.....je suis morte et........est ce que vous pouvais me renseigner sur se que je fais ic.........ici......"

Elle avait eut un moment d'hésitation en s'apperçevant que la jeune femme avait des ailes aussi blanche que du nacre. Elle resta là sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
K.Oni
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 EmptyMar 25 Avr 2006 - 1:32

Lorsque la Tenshi,lui parla de KamiSama,il eut un léger rictus.Il secoua finalement la tête,trouvant cela tellement...stupide et illogique.Il préféra ne rien dire finalement.Il leva son regard sur la Tenshi et plongea son regard dans le sien.

"Vous avez l'air de tout savoir de nous mais,nous,nous ne savons rien de vous..."

Il se redressa lorsqu'il entendit une autre personne entrer et fixa la demoiselle présente.Il se dit que finalement il ne serait peut ètre pas si mal si toute les filles était aussi belle.Il sourit alors à la nouvelle venante sympathiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Makkie K
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:00

Makkie leva les yeux et obsreva le plafond avec la plus grande innocence. Quele que par, se smurs, trop proches les uns des autres, lui donnaient envie de s'enfuir, de courir aussi loin et aussi longtemps que ses jambes pourraient la soutenir. Elle baissa la tête et pendant une fraction de secondes, elle eut l'impression que les murs avançaient et elle facilla, se ratrapant au mur derrière elle.

Tout en attendant la réponse de la jeune femme, qui déscidement ne devait pas étre si humaine que sa t'en sa beauté vous frappait. Enfin c'était l'impression de notre de notre jeune akuma.
Elle s'entit alors le regard de K., elle tourna la tête vers lui et le détailla de haut en bas avec des yeux brillants.

Bizzarement, une étrange curiosité s'installa dans la tête de la jeune fille, comme si elle aurait voulus, sur l'instant, connaitre tout sur le jeune homme. Il ne devait pas étre très agé....et plutôt pas mal.
Elle devenait malade ? Etait elle tombé aussi fort que sa pour se mettre à trouver les hommes beaux ?
Rassurée, ou plutôt assurée par le sourire de K. ,Makkie finit par ouvrir la bouche et dit à Julianna :


"Je suis Makkie Kimiza."

Puis elle tourna la tête avec un jolie sourire, plus assuré que le premier vers K.

"Et toi ,tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Goodway
天使 Tenshi / 書記 shoki (PNJ)
Julianna Goodway


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 EmptyMer 26 Avr 2006 - 10:22

Avant que les deux akuma n’aient pris le plan, Julianna entendit une troisième personne entrer dans le bureau d’administration. La tenshi la détailla du regard, toujours aussi souriante que d’habitude, en entendant sa petite voix hésitante lui demander quelques éclaircissements. Julianna écarta une main de libre ( Neko22* ca lui arrive d’avoir les mains libres ? oO) et d’un geste chaleureux désigna l’akuma puis une chaise non loin d’elle.

« Je vous en prie, asseyez-vous en attendant ! »

La tenshi s’adressa à nouveau envers les deux jeunes hommes avec les plans du campus qu’elle tenait toujours en main, mais avant qu’elle ne puisse les leur pousser en main, elle entendit l’écho d’un rictus émaner de K. Par la suite, il laissa échapper un commentaire qui n’était pas faux, mais l’ange préféra ne pas répondre. Elle s’approcha du jeune homme et lui prit la main en y déposant un plan, toujours aussi souriante.

« Tenez ! »

Julianna recula de pas et s’approcha de Lucas et lui donna à son tour, le plan qui lui était destiné. La tenshi retourna alors derrière son bureau ou sa montagne de feuille et attrapa son livre au passage. Tandis quel ouvrit son livre à la bonne page (a-t-elle reçu une bénédiction cette heure ci ? Neko5* ) elle s’adressa à la jeunesse masculine de la pièce.

« Messieurs, si vous n’avez pas d’autres questions, je vous prie de rejoindre vos chambres ou de visiter le campus. Venons en à vous mademoiselle Kimiza. Vous avez été choisit par le messager du Kamisama pour vivre dans ce campus en compagnie de tenshi et akuma. Un espoir à été placé en vous et nous espérons de ne pas devoir vivre une déception. Vous logerez dans le campus, plus précisément dans la chambre 12. Votre colocataire est déjà arrivée. Voici également un plan pour ne pas vous perdre dans le campus. »

Geste habituel, Julianna se leva et s’approcha des parchemins dont elle en prit un et s’approcha de l’akuma. Elle lui tendit le plan mais sa mine s’assombrit pour afficher des traits inquiets.

« Est-ce que ca va ? Neko6* Avez vous d’autres questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
K.Oni
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 6:15

K. fut agréablement surprit de voir la jeune Akuma lui sourire,mais aussi lui adresser la parole.Il eut un sourire avec un air un brin enfantin et bête,mais sur de lui.Il fit une révérence et se redressa.

"Je me nomme K. et je suis enchanté de vous rencontrer."

Il se tourna vers la Tenshi qui leur adressa la parole et inclina la tête.Il reporta son regard sur l'autre demoiselle et lui sourit de nouveau.

"Je vous attend,et on prendra le temps de faire connaissance,en même temps de visiter ici,et si possible de trouver nos chambres!"

Il rit alors sans aucune gènes,puis il sortit du bureau,allant attendre la demoiselle comme dit,devant le bureau.Il n'avait aucune raison de le faire,si ce n'est de faire une connaissance dans ce lieu...Il faut dire qu'elle semblait perdue,tout comme lui l'est,sans le montrer pour autant,alors connaitre quelqu'un avec qui discuter,cela pouvait ètre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 EmptyVen 28 Avr 2006 - 4:55

(bon , j'avoue , je faisais expres de pas repondre, mais sur cette magnifique musique de Scorpion qu'est Still loving you , je vais finalement repondre sinon Kô finira par deprimer et vous croirez que je suis un incapable Neko22* )
(attention cette scene se deroule dans le passé :p comme ca je gene pas la foule :p)

Voila un certain temps qu'il etait la et tout allait lentement et puis soudainement les enchainements semblaient s'enchainer les uns apres les autres.Il ecouta les paroles de Julianna et tourna son regard vers Kô. Il le fixait avec intensité comme s'il tentait de le transpercer rien qu'avec ses yeux. Il l'ecouta brievement , n'ayant pas vraiment l'air de croire ses paroles et repondit calmement.

"-Bien , sortons..."

Il l'observait toujours pendant qu'il sortait et se retourna vers la charmante Julianna. Il lui adressa un immenssement mince sourire en lui disant une ismple phrase avant de se diriger vers la sortie.

"Merci, Bon courage ..."

Il sortit dans un mouvement de cape suivit d'un leger tintement metallique avant de se diriger vers le Hall.

(c'est court et j'vous em.......plafonne?)
[le Hall]
Revenir en haut Aller en bas
Makkie K
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:32

Makkie acquiéssa à la réponse de K. toujours avec son petit sourir mais Julianna lui adressait la parole. La jeune fille écouta attentivement. Un colocataire?Un campus?Décidément......Qui aurait cru qu'elle attérirait ici après sa mort?
Enfin, récapitulons les points positifs........Elle avait parlé à une personne sympatique pour le moment.......mais intriguante et en plus c'était un garçon.......


"Euh........un espoir.......ah......."

*c'est pas des timbrés par hasard ?.....*

"Et bien.......merci.........je.......oui........d'accord."

Makkie sourit à la jeune femme avec cette désagréable impression de n'avoir pas tout suivis et d'étre à des années lumières de se qu'on lui racontait.
La jeune fille regarda furtivement le jeune homme qui vennait de sortir. Elle avait cru comprendre que K. l'attendait dehors.......
Donc aprés un auchement de tête en guise d'aurevoir,elle quitta la pièce.


[Le Hall]
(désolé c'est court mais j'ai un bras dans le platre alors je réduis un peut Neko12* )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:59

(désolé, longue abscence...)

La jeune femme leur repondit enfin. Il vit une fille arriver. Il ne fit pas attention a elle et reporta son attention sur la secretaire... Il prit le plan qu'elle leur tendait. Il regarda les deux etudiants a coté de lui.
Déja, les deux se regardaient et se souriaient...il leva les yeux au ciel.
Il se tourna ensuite vers la porte et murmura un "merci" avant de sortir de la piece. Il fallait maintenant qu'il trouve sa chambre...


[ la hall]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kii
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:03

Yuki entra timidement dans la pièce et vit plusieurs personne quitter la pièce.
Il ne restait plus qu'une jeune femme.
Il s'approcha et demanda:


"Bonjours.... est-ce que.... est-ce que vous savez où on est ?"

Il commençait tout de même à avoir peur ! il ne se souvenait que de sa soeur qui lui avait tiré dessu et... après... rien ! ou presque... peut être l'avait elle simplement endormit et envoyé quelque part ?

*Faut que j'arrête de me faire des idées.... elle m'a tué !!*

Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, sans rien comprendre.
Pourquoi était-il ici ? où était il ? était-il vraiment mort ? où bien devenait il parano ? et puis pourquoi il avait des ailes blanches dans le dos ?!
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Goodway
天使 Tenshi / 書記 shoki (PNJ)
Julianna Goodway


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 EmptySam 6 Mai 2006 - 21:31

Julianna n’aura jamais son jours de repos pour ranger la paperasse qui trônais sur son bureau de bois massif. Elle regarda à tour de rôle chaque personnes de la pièce qui quittaient le lieu les uns après les autres. Nos chère élèves s’en allaient donc bon leur semble et Julianna seul avec la masse de feuille à ranger. Elle se tourna vers sa chaise de bureau et s’y affala, déposa son gros livre sur le pupitre, dans un bruit sourd et un petit nuage de poussière.

*Mon dieu, vivement un nettoyage… *

Et juste au moment ou elle se leva, un jeune fit son intrusion dans son bureau. Il était comme les autres au par avant, c’est à dire, un peu perdu de la situation ou il avait atterrit. Julianna, plein d’entrain, s’approcha du jeune homme en ayant reprit son livre en chemin, tandis qu’elle s’approcha du nouveau
.

« Bienvenu à Xiangana euh… » Elle feuilleta son bouquin et se retrouva à la bonne page après un moment. « Yuki Kiitomo. Vous avez été choisit par les messagers de notre cher Kamisama et êtes devenu un espoir. Ce campus vous attribuera le droit de suivre les cours, de passer de bons moments et rencontrer de nouvelles personnes. Bien sur une chambre vous à été attribuée et ce sera la chambre n° 13. Votre colocataire est déjà arrivé. Et tenez, pour ne pas vous perdre. »
Mon dieu, Julianna n’avait pas levé le regard une seul fois de son livre et avait garder son sourire comme un automate. Elle leva la tête et regarda le jeune homme en gardant le sourire et s’approcha de la pile de parchemin et en prit un pour le tendre au jeune homme. Après le lui avoir donné elle retourna sur sa chaise et s’y s’assoit, pour que , malheureusement le tenshi ne la voie plus derrière la masse de papiers.

« Avez vous d’autres questions ? »

Tandis qu’elle attendit une réponse, Julianna tendit son bras et d’un geste précis ouvrit la fenêtre pour laisser entrer de l’air frais !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Kii
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 EmptyMar 9 Mai 2006 - 8:19

Yuki écouta le discours de la femme devant elle.
Il lui sourit à son tour. De tout ça, il en avait déduit qu'il était un ange ! après tout, pourquoi il aurait des ailes dans le dos ?


"Non... Merci !"

Puis, voyant que la femme était en plein rangement de son bureau, il se dit qu'il fallait mieu la laisser tranquille ! et puis, il avait besoin de se retrouver un peu seul...

Il prit le parchemin qu'elle lui tendait et se retourna en lui souriant une dernière fois, et se dirigea donc vers sa toute nouvelle chambre ! la numéro 13 !


"En revoir !"

Puis, il se rendit compte que le 13 était son nombre porte malheur... il n'avait pas de chance en se moment...

(==> sa chambre XD)
(désolé c'est pas très long -__-')
Revenir en haut Aller en bas
Stern Eä
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:37

[arrivée]

Après avoir sautillé quelques instant dans le hall, elle aperçu une jeune femme qui semblait attendra à son bureau. Elle s'en aprocha, sans crainte ou préjugé. Elle se pencha sur le bureau pour mieu regarder la dame.

- Guten morgen ^O^ !!

Elle se rendit compte qu'elle avait crié quand les murs lui renvoyèrent son écho.

- ach X3 pardon. Madame oÔ tu sais où je suis ? Parce que tu vois j'étais en train de manger et......

Elle se lança dans un racontage de sa vie jusqu'à cet instant pour finir par.

- Et donc voila ôO Oô tu peux m'aider maadameuh ? ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Goodway
天使 Tenshi / 書記 shoki (PNJ)
Julianna Goodway


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:34

(hum hum , fait attention à bien lire le rp des autres, mon personnage ne mangeais pas !)

Pauvre Julianna, elle qui avait enfin réussi – après une heure quand même- à mettre tas sur tas les feuilles de même nature, à l’entrée de la jeune demoiselle, un courant d’air traversa la pièce et n’épargna pas le bureau de la tenshi… Un tourbillon de feuille virevolta dans la pièce, puis se déposaient quand le vent fut passé…
La tenshi restait ébahis, elle qui avait mit tant de mal dans son travail, tout était à recommencer.
Julianna fut sortie de sa transe par un échos qui résonnait dans la pièce, puis par une longue histoire qui sortait de la bouche d’une jeune fille qui finissait pas un « tu peux m’aider madameuh ? »
Quelques secondes silences pesaient dans cette pièce, tandis que, la tenshi toujours aussi malheureuse de l’incident, fixait la nouvelle venue sans rien dire.
Et c’est seulement après un moment, qu’elle secoua la tête et déposa la feuille qui restait dans sa main le bureau.



« Ah.. euh bienvenu à Xiangana, jeune tenshi. » Elle se leva de sa chaise et attrapa son libre « magique » en passant et s’arrêta au niveau de la jeune fille. « Bienvenu Stern. »

Mauvaise habitude, le chef de l’administration s’assit sur le coin de son bureau et croisa ses jambes, rejoignant ses mains sur ses genoux et fixait calmement mais souriant la nouvelle « recrue. »

« Notre cher Kamisama vous à choisi comme un espoir d’apaiser la querelle entre akuma et tenshi. Bien sûr, nous comptons sur vous pour ne pas décevoir les espoirs placés en vous et pour travailler sérieusement les cours. Vous n’êtes pas seul, d’autre akuma et tenshi sont déjà présent dans ce campus. »

Elle marqua une pause et attrapa un parchemin pour le tendre à la jeune fille.

« Nous vous avons attribué une chambre et se sera la chambre n°7. Votre colocataire est déjà présent. Ceci est une carte pour ne pas vous perdre dans le campus »
Revenir en haut Aller en bas
Stern Eä
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:22

[si c'est pour moi je te renvoie la reflection X3 je ne parlais pas de ton perso]

« Notre cher Kamisama vous à choisi comme un espoir d’apaiser la querelle entre akuma et tenshi. Bien sûr, nous comptons sur vous pour ne pas décevoir les espoirs placés en vous et pour travailler sérieusement les cours. Vous n’êtes pas seul, d’autre akuma et tenshi sont déjà présent dans ce campus. »

Elle écouta la tirade avec un air un peu crétin.

- Mya ? =D

La pauvre avait rien compris mais décida de ne pas interrompre son interlocutrice. Peu après on lui mettais plein de papier dans les bras. La pauvre jeune fille ne savait plus comment exprimer osn incompréhention.

- Ach oÔ euh was ? Attendeeeeeeeeeez =___="

* Donc euh ><" j'ia une chambre.... 7 et déjà quelqu'un qui attend dedans. mais c'est quoi un tenshi ? ôO*

Elle fit un grand sourire à la dame.

* On va dire qu'on a compris.*


Elle partit tête baissée en regardant son plan et se prit bientôt un mur. "Ach! ><" Elle se frotta le front et pris plutôt le couloir qu'il y avait entre les deux murs.

[chambre 7]
Revenir en haut Aller en bas
Sieben O
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:47

Elle avait un peu erré partout, genre fille perdue et totalement apeurée de se retrouver toute seule dans les couloirs, alors qu'à l'intérieur elle fulminait, une envie pressante d'écrabouiller le premier venu courant dans ses doigts. Mais d'abord, la nécessité... Savoir où elle était, et tout ce qui allait avec. Au bout d'un temps où elle s'était désespérée de ne voir personne trainant là, elle tapa légèrement du pied d'un air agacé et aperçut [enfin] une femme, l'air d'un peu trop s'ennuyer à son bureau pour qu'elle ne vienne pas l'embêter.
Le jeune fille s'avança doucement, à pas larges, et se planta d'un air discipliné devant l'inconnue, même si ses cheveux blonds étaient un peu éparpillés autour de sa tête. Sa voix s'éleva, comme un automatisme, et elle ne s'étonna ême pas de la sentir trembler.

- Bonjour.

Elle tenta de se reprendre, ne laissant plus paraître la colère imminente dans sa voix, et fixa le visage en face d'elle de ses yeux rouges. Expliquer calmement la situation. Pour cette fois, elle avait besoin de cette femme, afin de savoir comment partir le plus vite fait possible d'ici.

- Excusez-moi... Je voudrais savoir...

Sieben baissa la tête, joignant ses mains derrière elle dans un air profond de réflexion, puis releva vivement le visage, une lueur décidée dans ses iris, même si sa voix restait maîtrisée.

- ...Où je suis... Pourquoi j'y suis.... Et toutes les questions qui paraitraient logiques d'être posées...

Elle ne chercha même pas à savoir si cette femme en savait plus qu'elle sur les lieux : pour elle, ça lui paraissait évident.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Goodway
天使 Tenshi / 書記 shoki (PNJ)
Julianna Goodway


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:21

Même pas quelques secondes pour ramasser ses feuilles éparpillées par le vent dans toute la pièce, qu’un nouvelle personne se retrouva dans son bureau et répétait les questions habituelles.
Julianna était courbé sur des papiers de couleurs roses, qu’elle tentait de ramasser, tandis qu’elle avait le regard viré sur la jeune fille dressée devant elle. En déduisant que c’était un akuma et redressa en lâchant ce qu’elle avait en main et les feuilles planaient à nouveau vers le sol. La tenshi s’excita et fit des gestes brusques pour les ramasser, mais trébucha malheureusement et se retrouva agenouillée au sol, une goutte de sueur sur sa tempe
.

« Sumimasen »

Avec maladresse, la tenshi se releva et se hissa sur la chaise de son bureau-vide à présent- et tendit un bras pour attirer son livre vers elle dans un soupir. Julianna l’ouvrit et feuilleta quelques pages avant de trouver une certaine face du livre.

« Bienvenu à Xiangana, Sieben Ooda » dit-elle en ayant trouvé la bonne page et reprenant son sourire de « Mama Gâteau ». « Nous vous attendions. Vous avez été choisie par la volonté de Dieu et vous suivrez les cours du campus en compagnie de tenshi et akuma . Bien sur vous êtes ici car votre rôle et celui des autres d’ailleurs et d’apaiser le conflit entre le deux clan.
Une chambre vous a également été attribué et celle ci porte le n° 20 dans le dortoir des filles. »


Toujours souriante Julianna attrapa un parchemin et le tendit à l’akuma.

« Tenez, le plan du campus. Avez vous d’autres questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Lu
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 EmptyDim 11 Juin 2006 - 12:54

Une affichette, sur laquelle était marqué administration l’attira, elle put entendre des voix, maintenant elle frappa…La moindre des politesses, après être entrée…Elle devait posé c’est question…

« Où suis-je ? Je voudrais savoir qu’elle est la raison de ma venue en ce monde ? Plus aucun souvenir du pourquoi ni du comment, je suis arriver ici…Répondez moi, je veux savoir qui vous êtes et qu’elle est cet endroit. »

Elle attendit une réponse clair, elle ne voulait pas sortir avant d’avoir des réponse a sa question…Puis soudain sur un livre elle put lire un mot un mot qu’elle n’avait jamais entendu.

« Qu’est ce que Xiangana ?.... »
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Goodway
天使 Tenshi / 書記 shoki (PNJ)
Julianna Goodway


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 EmptyLun 12 Juin 2006 - 15:17

Julianna continua de regarder la Akuma avec un sourire toujours aussi lumineux, elle lui avait donné le parchemin et quand la porte émit un petit bruit reconnu comme un toquement, elle pencha la tête sur la gauche en voyant une nouvelle arrivante, Akuma. A peine fut-elle entré qu’elle posa des questions, elle leva les yeux en posant son index prés de sa lèvre, chaque question devait bien avoir une réponse.

« Vous êtes à Xiangana…Vous avez été choisi par la volonté de Dieu pour suivre des cours en compagnie de Akuma et de Tenshi, cette méthode à été instauré pour un peu soulagé les conflits qui pèse entre les deux clans… »

Elle se leva pour ramasser une feuille qui se trouvait par terre, la dernière, elle regarda un instant la nouvelle venue sans vraiment savoir ou pouvait se trouver sa chaise, elle s’abaissa et tomba sur les fesses sur le sol. Elle émit un petit hoquet de surprise et regarda la chaise qui se trouvait derrière elle, regardant la feuille de papier, on ne pouvait voir que le haut de sa tête, c'est-à-dire ses yeux.

« Je m’appelle Julianna…et vous êtes au campus… »

Disait-elle en se relevant et en se frottant un peu le postérieur, allait avait eu mal quand même, elle continua sa phrase en reposant la feuille de papier sur le bureau.

« Je disais….Xiangana est le campus pour tout Akuma ou Tenshi….Vous devez être…Lucy Kuroi….Vous disposez de la chambre numéro 13… »

Tout en disant cela, elle sortit un parchemin en lui tendant avec une grâce et un sourire merveilleux, en n’oubliant surtout pas la douleur qui était plus présente vers le coccyx.

« Vous avez d’autres questions mesdemoiselles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Lu
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 EmptyMar 13 Juin 2006 - 0:37

Lucy avait entendu tout cela un campus, il devait donc y avoir une bibliothèque, elle se dirigeait vers la sortie. Avant de sortir de se bureau elle remarqua que les mur de l’enceinte était blanc, mais la femme qu’elle avait devant elle, enfin a présente derrière était vraiment belle, tout de blanc vêtu… Elle s’en alla sans dire un mot, enfin lâcha un mot qui fut presque insonore.

« Merci…. »

[Bureau = = => Dortoir des fille chambre 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau d'accueil & de l'Administration
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser