~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bureau d'accueil & de l'Administration

Aller en bas 
+18
Hanako Akatsuki
Kô Altess
Nathanaelle Lorien
Auralyan O'llender
Miguel Wolfgan
Zak Sawer
Lucie Smith
Dimitri Anwn
Ayu
Kira Niwa
Katan Kazekage
Julianna Goodway
Alicia-Kodashan
Jane Hutson
Chad Unknow
Siegfried Asalef
Erwan nalan
Joshua (Joey) Cooper
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Sieben O
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 EmptySam 24 Juin 2006 - 17:05

Sieben regarda d'un air presque blasé la femme en face d'elle (ou la petite fille ?...) se battre avec des feuilles. Elle n'était pas là pour attendre infiniment, mais malheureusement elle se devait bien de patienter cette fois-ci. Enfin l'autre se décida à lui parler, et son sourire ne lui donna qu'une envie: la réduire en miettes, là, maintenant, tout de suite. Doucement, presque avec fragilité, elle crispa ses poings derrière son dos, concentrant son attention sur ce qu'on lui disait même si au final les mots s'assemblaient sans sens dans son esprit. Un campus... Le volonté de Dieu... Apaiser le conflit entre les deux clans ?...

Elle se vit agitée d'un long tremblement, et une nausée incompréhensible lui étreignit le ventre, alors qu'elle fixait droit devant elle sans rien voir. C'était quoi ce délire ?! Elle, désignée par Dieu pour aller apaiser un différend auquel elle prenait part avec plaisir ? Elle, obligée de vivre avec des tenshi ? Pourquoi elle ?!
Le choix restait particulièrement discutable. L'autre Dieu, désespéré d'avoir totalement raté ce monde, essayait de sauver ce qui pouvait être sauvé ? L'attitude étrange de la femme en face d'elle était explicable alors. Ca devait être un genre de... gérant de l'endroit, de directeur qui voyait des personnes défiler une par une.

En parlant de cela, une autre fille entra, et la Ooda qui n'avait toujours pas bougé sursauta presque, oubliant qu'elle était toujours là. Elle fit un pas en arrière, ayant l'impression que ses jambes allaient lâcher, serrant un parchemin de rien du tout entre ses doigts fins. Elle hocha la tête négativement, pour rien, comme ça, et se retourna pour partir en courant.

> On ne sait pas :p Chambre 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
Skadi La
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:01

[ La Cour -> ]

Traversant rapidement le hall pour se diriger instinctivement vers le bureau d'administration, il observa la porte un moment, circonspect, en train de se demander si cette porte-là a un gardien aussi. Après deux minutes d'attente, il décide que personne ne viendra lui ouvrir comme ça, et toque, en actionnant la poignée dans le même temps, pour entrer dans la pièce.
Bon, manifestement, y'a du monde. Il s'approche presque timidement de la Tenshi, et jete un regard surpris~curieux aux hypotétiques Akuma présents.
Il décide de s'adresser, en se mordant un peu la lèvre, à Julianna.


"Heu.. Bonjour ^^. C'est le QG d'une guilde, ici ?"

Skadi, sérieusement, tu as trop fait de jeux de rôles ^^.
Il met un moment à capter l'étrangeté de ses paroles. Le voila qui se dandine un peu, se sentant passablement bête.

"Non ! Je veux dire.. Où on est, exactement ? Que fais-je là.. Heu, ensuite.. Je dois y rester combien de temps ? Y'a beaucoup de monde ? On fait quoi ici? La cascade est magique Very Happy ? C'est une sorte de test ? Une prison ? Une récompense ? C'est qui eux là-bas ? C'est pas une mégarde ? On peut teindre ses ailes ? En vert, ou en bleu, par exemple ? .. C'est naurel, vos cheveux ? u_u"

Il laisse, entre deux questions, quelques secondes, le temps de reflechir, pour trouver la question suivante. Il achève avec un grand sourire, en tripottant un de ses sautoirs de perles, innocement. Une goutte sur le front, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Goodway
天使 Tenshi / 書記 shoki (PNJ)
Julianna Goodway


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:34

(Bon, désolé, ça sera sûrement court ^^" et Sieben, c'est bien la chambre 20..; Pas trop compris, c'pas grave ^^" Et Désolé aussi si y a des incohérences avec les posts précédents, j'les ai pas relus Neko17* )

Julianna regarda avec un immense sourire le nouvel arrivant. Sourir qui s'effaça pour laisser place à une expression perdue... Elle répondit alors en bégayant :

"Vous... Trop... Y a trop de questions Neko8* Vous êtes à Xian... Xiangana... Euh... J'sais plus mon texte Neko2* "

Pour se calmer, elle bu cul sec une tasse de café qu'elle s'était ramenée plus tôt et qui était maintenant froid. Elle reprit alors d'une traite :

"Vous êtes à Xiangana…Vous avez été choisi par la volonté de Dieu pour suivre des cours en compagnie de Akuma et de Tenshi, cette méthode à été instauré pour un peu soulagé les conflits qui pèse entre les deux clans…"

Ouf, elle avait réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Skadi La
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:02

A l'éxpression de la demoiselle, il sourit, penaud.

"Désolé ! Je vais trop vite.."


Bon, ensuite..

Reflechir. Akuma. Tenshi. Dieu. Xianachépaquoi. Des cours.
..
Des cours ?


"Des cours ?"

Mitigé. Des cours comme sur terre ? Encore ? Quel bordel, bon sang..
Des conflits ?

"Heu, c'est la fosse aux lions, c'est ça? c'est une punition divine ?"

Il modère le débit de ses questions, restant à un nombre limite.. Même si il voudrait bien savoir, pour la couleur des ailes et tout ça. Il se donne une contenance en réordonnant un peu ses cheveux, et plaque un aimable sourire sur ses lèvres. Quit' à s'informer, autant le faire bien, qu'on nous envoie pas n'importe où.


"Bon. J'ai pas le choix, c'est ça ? Je dois faire quoi ? Je signe où ? Contrat a durée indéterminée, hein ?"

Skadi tu parles trop vite u_u.



(désolé, moi aussi c'est court Uu..)
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Goodway
天使 Tenshi / 書記 shoki (PNJ)
Julianna Goodway


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:13

Quand le jeune homme s'excusa en disant qu'il parlait trop vite, la pauvre Julianna se confondit en excuse :

"Oh mais je suis désolée, ne vous excusez pas, c'est ma faute, pardon ! Neko3* "

Elle écouta toutes les questions qu'on lui posait... Par laquelle commencer à répondre ? Neko6* Bon... Répondons simplement XD

"He bien, vous n'avez rien à signer, vos affaires ont déjà été portées dans une chambre. Vous êtes dans la... euh..." Elle regarda dans son livre. "19 ! Neko20* "

Puis elle reposa le registre et prit une grand feuille pliée sur son bureau qu'elle tendit à Skadi.

"Voici un plan du campus, vous aurez plus de facilité à vous y retrouver ainsi. Neko19* "

(Désolé, j'arrive vraiment pas à faire plus Neko6* )
Revenir en haut Aller en bas
Skadi La
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:00

Gentil de nature, il essaie de détromper Julianna, un poil perplexe.

"Mais non, vous excusez pas, vous n'avez rien fait o_o.."

Légèrement dialogues de sourds, tout les deux, à se renvoyer les "ne vous excusez pas" à tout bout de champ..

Sourire aimable aux lèvres, il écoute ce que lui dit Julianna, en hochant la tête avec vigueur.
Oh, c'est bien, ils avait une chambre. Pour lui tout seul, apparament, vu qu'on ne lui parle pas de colocataire.. On a transporté toutes ses affaires .. ? Heu.. Absolument toutes ? .. La chambre devait être grande Very Happy.

Malgré qu'il ai été juste 'légèrement' forcé de débarquer ici, il commençait à sentir que ça pouvait peut-être lui plaire, cet endroit.. Il atrappe le papier, le dépliant machinalement, pour l'observer.. Il repère le bâtiment des dortoirs.. D'accord.


"Chambre 19 alors .. ? D'accord, je la vois. Merci ! Neko11* "

Il ploie les genoux et fait un geste du bras, et puis sort avec un joyeux "au revoir !". Il est pas dépaysé facilement, celui-là, tiens.


[ -> Chambre 19 ]
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:21

Arrivée au bureau d'administration, Hanako stressa un peu. Elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir dire.Tout avait l'air si organisé ici! Elle ferait un peu tâche au milieu de tout ces anges et ..Tiens démons? Elle venait de remarquer que des démons et aussi des anges se baladaient ici et là.

*C'est hallucinant! Comment se fait-il que les Tenshi et Akuma soit aussi proches?*

Elle se tourna alors vers le comptoir.

"Euh...Excusez moi...Je voudrais savoir euh...."
*Kyaaa!!!! Je suis ridicule!!!! Ange2*
"Où suis je s'il vous plaît?"


Elle espèrais qu'on allait lui répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Goodway
天使 Tenshi / 書記 shoki (PNJ)
Julianna Goodway


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:30

Julianna était plongée dans ses papiers, les lisant avec attention, et elle ne vit pas la nouvelle arrivante. Ce ne fut que lorsque celle-ci commença à parler, la faisant sursauter, qu'elle s'apperçu de sa présence. Elle la regarda donc et lui adressa un magnifique sourire. Puis, à l'entente de la question, elle sorti son discrours habituel :

"Vous êtes à Xiangana…Vous avez été choisi par la volonté de Dieu pour suivre des cours en compagnie de Akuma et de Tenshi, cette méthode à été instauré pour un peu soulagé les conflits qui pèse entre les deux clans…"

Puis elle chercha dans son tas de papiers son registre pour les chambres, et une fois trouvé, elle reprit :

"Nous vous avons attribué une chambre en compagnie d'un akuma. Vos affaires y ont été apportées. Quel est votre nom ? Neko20* "
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:26

Voyant émerger des papier Julianna et lui adresser un magnifique sourire, Hanako fut tout de suiste très rassurée.

*Ah! Elle a l'air vraiment sympa! Neko19* *

En entandant celle ci lui apprendre qu'elle se trouvait dans une école mélangeant les races Akuma et Tenshi, Hanako fut très intriguée.

*Des démons et des anges? C'est génial de mélanger les deux!*

Puis, Julianna lui appris qu'Hanako partagerait sa chambre avec un akuma. Hanako fut très surprise et elle avait un peu peur que l'akuma ne l'apprécie pas... Neko6*
Julianna lui demanda son nom avec toujours ce sourire radieux.


"Euh...Hanako...Hanako Akatsuki! Bleu20* "
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Goodway
天使 Tenshi / 書記 shoki (PNJ)
Julianna Goodway


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 EmptyMer 6 Sep 2006 - 20:57

A l'antente du nom, Julianna regarda dans son registre et annonça à la Tenshi, sans quitter son sourire :

"Bien, alors vous êtes dans la chambre 09 ! Neko20* "

Puis elle fouilla un peu son bureau - elle allait devoir faire un peu de méange là... - et tendit une grande, très grande feuille pliée plusieurs fois à Hanako .

"Voici un plan de l'école. Ce sera plus facile de vous y retrouver ainsi. Neko19* "
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:49

"Chambre 09...ok merci! Neko7* "

Puis, Julianna lui tendit une grande grande feuille de papier. C'était le plan de l'école.Hanako le déplia, curieuse et ahurie, se dit:

*Waaaa!!!! Neko14* Elle est immense!!!!!! Mon dieu, mais je vais me perdre Neko8**

Elle n'avait vraiment pas le sens de l'orientation^^" Puis elle remercia très poliment Julianna:

"Merci beucoup! Je vais essayer de trouver ma chambre! Neko5* Mais comment je fais pour les cours? Je commence demain? Et dois-je acheter du matériel des vêtements? Euh... Neko6* "
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Goodway
天使 Tenshi / 書記 shoki (PNJ)
Julianna Goodway


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:43

(Désolé pour le retard... Entre les cours, les bugs, les questions... j'ai eu du mal là ^^")

A l'entente des questions, la Tenshi s'empressa d'y répondre, ne quittant toujours pas son sourire radieux à donner bonne humeur au schtroumpf grognon (quoi ? j'essai de meubler T.T) :

"Les cours facultaif ont lieu toute cette après midi. Les cours seront obligatoire à partir de demain ^^ L'horaire des cours est affiché sur le panneau d'affichage dans le hall ^^ Et vous n'avez rien besin d'acheter. Quant à vos vêtements, ils sont dans votre chambre. Avez-vous d'autres questions ? Neko20* "

Julianna, toujours serviable et souriante... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 EmptySam 9 Sep 2006 - 12:15

(merci beaucoup d'être venue! Je comprend pour les cours et tout....Tu dois pas avoir trop le temps!^^)

Hanako apprit que ses cours commenceront officiellement demain *Alors j'irais demain! Je vais profiter de l'aprem pour visiter un peu histoire de m'y retrouver...* Neko22*
*Et mes vêtements sont déjà dans ma chambre?! Ange1* C'est génial XD*

Hanako pensait évidemment à sa pochette de dessin, elle espèrait qu'elle y serait...
Elle remercia encore une fois Julianna très poliment en essayant d'imiter son sourire (Hanako e demandait comment s'était possible d'être aussi souriante Neko9* )


"Merci beaucoup pour votre aide! Neko7* Je vais essayer de me débrouiller toute seule maintenant! Neko18* "

Puis elle se dirigea toute contente (le fait de rencontrer une personne d'aussi gentille l'avait non seulement rassurée mais aussi mit de bonne humeur) vers le couloir conduisant logiquement à sa chambre... Neko24*

[chambre 9] si elle se perd pas en route. ! Bleu16*
Revenir en haut Aller en bas
Plüm Valentine
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Plüm Valentine


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Chambre 19...
Date d'inscription : 24/09/2006

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 EmptySam 30 Sep 2006 - 17:50

Plüm arriva très rapidement au Bureau d'Accueil... A vrai dire, elle n'avait pas eu à le chercher vraiment longtemps. Le chemin semblait être exprès indiqué pour ne pas se perdre.

Cependant, sur le chemin qui l'avait menée de la porte jusqu'ici, elle avait pu remarqué que l'établissement contenait... beaucoup de monde! Beaucoup plus qu'elle ne l'aurait cru au départ. Ces fameuses personnes étaient toutes jeunes (comme tous les Tenshi et Akuma d'ailleurs...), et semblait porter des affaires... de cours ? et discutaient ensemble sans effusion de sang, rien de plus violent que quelques regards noirs (et encore ils étaient rares...).

C'était à rien y comprendre. Depuis quand les Tenshi et les Akuma s'entendaient-ils ou même supportaient la présence de l'autre race ? Tout ne faisait que l'embrouiller, mais elle gardait une attitude franchement nonchalante, indifférente, froide etc... Comme d'habitude pour faire simple.

Avisant une Tenshi qui semblait peut être pouvoir l'aider, elle s'approcha et, plongeant son regard vert glacial dans celui de sa future interlocutrice, elle lui demanda de but en blanc :


"Qu'est-ce que je fais ici ? Où suis-je, et surtout... C'est par où la sortie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clairetenshioceane/
Julianna Goodway
天使 Tenshi / 書記 shoki (PNJ)
Julianna Goodway


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:50

A peneun dossier rangé, et ne autre élève qui arrive. L'ange, toujours souriante écoutât patiemment les questons de la jeune akuma.

"Bonjour ^^. Vous êtes au campus Xiangana, vous avez été choisit afin de mener un proj,tvisant à améliorer les reations entre les akuma et les tenshi ^^. Et je regrette, vous n pouvez pas sortir, mais je peux vous montrer sur le plan ou est vtre chambre ^^."

Elle lui sortit un plan et pointât d doigt sur la chambre 19, mais également l'acceuil ou elle se trouvait. très utile qund on veut s'y retrouver.

"Voici ou nous sommes, et voici votre chambre, toutes fos affaires ont déjà été montées et votre collocataire n'est pas encore arrivé. D'autres qustions? Neko20* "
Revenir en haut Aller en bas
Plüm Valentine
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Plüm Valentine


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Chambre 19...
Date d'inscription : 24/09/2006

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:01

Plüm soupira d'un air agacé. Cette histoire ne lui plaisait pas. Premièrement, elle lui faisait perdre son temps, et deuxièmement, elle l'énervait plus que tout au monde. Abattant violemment son poing sur le bureau qui la séparait de la pauvre tenshi qui n'avait rien demandé, elle la foudroya du regard et lui répondit froidement :

"Je VEUX sortir d'ici, est-ce que je me suis bien fait comprendre ? Je n'en ai rien à faire des relations entre les tenshi et les akuma, je m'en contrebalance même! Alors au lieu de me donner votre stupide plan, dites moi plutôt comment retourner là où j'étais avant de partir!"


Elle s'énervait rarement, mais là, la situation la dépassait, et elle n'aimait pas du tout ça. De plus, elle n'avait rien demandé, et n'avait jamais voulu faire parti de ce stupide projet (selon elle) qui n'aboutirait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clairetenshioceane/
Julianna Goodway
天使 Tenshi / 書記 shoki (PNJ)
Julianna Goodway


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:45

Julianna sursauta quand la jeune akuma tapa du poing sur la table. Pourquoi elle s'énnervait autant, ce n'était vraiment pas la peine.

"On ne vous a pas demandé votre avis, vous avez été choisit, point barre. Il n'est pas possible de repartir et une nouvelle chance vous est offerte, alors soit vous profitez de votre après midi pour visiter, soit vous allez auc cours acultatifs, car à partir de demain ils seront obligatoire ^^. Ce n'est pas la peine de taper sur la table, ce n'est pas moi qui pend les décisions, me suis-je bienfait comprendre?"

Elle parlait calmement, souriant, mais son ton était plus froid et moins jovial. Plum est là, un point c'est tout, elle put pas repartir et vilà. Elle montrat l'escalier du doigts

"Votre chambre et vos affaiers sont par là Neko20* "
Revenir en haut Aller en bas
Plüm Valentine
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Plüm Valentine


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Chambre 19...
Date d'inscription : 24/09/2006

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:53

Plüm grimaça devant la tirade et le sourire qui sonnait faux à son avis. Elle ne pouvait pas repartir ? Très bien! Alors ils allaient regretter de l'avoir amener ici de force. Elle n'allait absolument rien faire pour s'entendre avec les tenshi, ni avec qui que ce soit d'ailleurs. De toute façon, ce n'était pas comme si cela changeait grand chose pour elle...

Elle s'empara sèchement du plan, et jeta un regard froid à la tenshi, marmonant un vague 'merci' peu sincère. Elle se dirigea vers l'escalier, histoire de voir s'il ne manquait rien dans ses affaires et de découvrir la chambre dans laquelle elle était condamnée à 'vivre'.


[=> Chambre n°19]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clairetenshioceane/
Shendow
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:54

[la cour]

Une personne possa la porte d'entrée doucement, et une tête dépassa d'abord, c'était shendow qui n'osait pas entrer, après tout, ce n'était pas chez lui, et encore moin chez quelqu'un qu'il connaissait. D'un geste timide et géné, il referma la porte et se diriga vers le comptoir totu en regardant le décor.

"Je suis dans un bureau ou dans un hall de gare??? c'est grand!"


Shendow arriva enfin devant une charmante femme . Sur le coup, shendow ne pouvait pas s'empecher de rougir. Car biensure, la présence de beauté féminin était une petite inhabitude chez lui et surtout, ca lui fait perdre un peu ses moyens. Il leva la main pour saluer.

"Bon...je...euh...mais..."

Il marrmona quelques choses au lieu de se présenter et de dire la raison de sa présence. d'une main i lse gratta les cheuveux, et un sourire jusqu'au oreille s'afficha sur son visage comme pour dire " désolé". Il prend un bon souffle et reéssai.

"Bonjours mademoiselle, je me nomme shendow Hedera, et je ne sais pas pourquoi je suis ici * Oups!*...enfin ,je veux dire que j'ai atteris ici je ne sais trop comment et je sais pas ce que je dois faire et puis...euh...ben c'est tout!"

Shendow avait complétement perdu sesm oyens, ses phrases étaient mélangé dans sa tête et il réflechissait beaucoups trop pour des choses simple. Après quelques tant de réfelxion, il reprit son calme et attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Goodway
天使 Tenshi / 書記 shoki (PNJ)
Julianna Goodway


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:04

A nouveau, un nouvel élève arriva. Un peu fatiguée par le rythme d'arrivée des élèves, Julianna sourit néanmoins avec gentillesse. Le nouvel élève avait l'air timide.

"Bonjour. Vous êtes au campus Xiangana, bienvenue ! Ne vous inquietez pas, vous n'êtes pas le seul à ne pas savoir ce que vous faite ici, en fait, c'est le cas de tous les élèves Neko24* Vous avez été choisis pour participer à un projet, afin d'améliorer les relations entre akuma et tenshi ^^ Ah, une chambre vous est déjà attribuée, voyons...Voila, c'est la chambre numéro 21 ! Votre colocataire est déjà arrivé. Vous voulez un plan afin de ne pas vous perdre ?"

Elle lui tendait dors et déjà un petit plan, sa chambre entourée en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Shendow
Invité




Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 EmptyMar 17 Oct 2006 - 8:10

shendow était totu content que la jeune femme lui répond.

"Je susi assuré si je ne susi pas le seul, pour le projet, je verrai bien ce qu'il en ai après que je me sois installé."

Shendow la remrica quand elel lui remit le petit plan, au premier coup d'oiel, shendow avait l'impression que c'était compliqué, mais avec un peu de reflexion , c'était encore assez simple.

"Alors, mas chambre est la et j'ai déjà un colocataire, chambre 21, d'accord! j'ai compris!"
Revenir en haut Aller en bas
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:54

[Hall]

Lysen arriva dans le bureau d'acceuil d'un pas toujours calme.Il regarda autour de lui, curieux,cherchant toujours à savoir ou il était et ce qu'il fesait là...un bureau d'acceuil....quequ'un saura peut être répondre à ses questions...Il resta là,immobile et silencieux,guettant l'arrivé de quelqu'un qui il espère pourrait l'aidé...
¨
*Si au moins quelqu'un sait ou il est...*
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Goodway
天使 Tenshi / 書記 shoki (PNJ)
Julianna Goodway


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 EmptySam 4 Nov 2006 - 20:29

(euh... ici Joey Cooper^^°, la personne qui s'occupe du PNJ Julianna est apparemment absent(e). Je ne suis au courrant de rien vu que je n'étais pas là^^°. Donc je vous dépanne pour cette fois-ci^^)

Julianna acquiesça d'un signe de tête à Shendow. Puis, elle lui demanda en souriant :

"Vous avez d'autres questions ? Ça ira ?"

Mais à peine eut-elle le temps de poser cette question que déjà un jeune akuma entrait dans le bureau. Mais il semblait un peu perdu. Aussi, Julianna se pencha-t-elle légèrement sur le côté et elle lui fit signe de la main, l'invitant à s'approcher. Elle n’allait quand même un jeune homme si ravissant patienter pendant des heures.

Elle se redressa ensuite et reporta son attention sur Shendow, attendant sa réponse. Elle espérait quand même que le peu d'information qu'elle lui avait donné suffirait...


(un peu court, sorry^^°)
Revenir en haut Aller en bas
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 EmptySam 4 Nov 2006 - 20:57

Le jeune Akuma aperçu quelqu'un qui lui fit signe de la main.Il fut rassuré de voir quelqu'un mais ce fut de courte durée car il s'aperçu facilement que c'était une Tenshi.La colère monta en lui,il se sentait humilié et chaque mauvais souvenirs qui le hantait lui revenait.

*Une Tenshi!Ce monstre!Je vais...*

Il ne termina pas sa pensée car au geste de la Tenshi,il se demanda si un monstre pouvait se comportée ainsi.Il avança donc,voulant posé toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Goodway
天使 Tenshi / 書記 shoki (PNJ)
Julianna Goodway


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/07/2005

Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:11

(et voila, j'ai reprit Julianna ^^ )

La tenshi garda son ravissant sourire affiché au lèvre, attendant une quelconque réaction de la part du nouvel arrivant dans le campus. Julianna, remarqua qu’aucun des deux ne semblait réagir au quart de tour, qu’elle en profita de terminer, une fois pour toute son rangement. Elle avait déjà entassé toute les feuilles et classé par ordre alphabétique, alors elle prit tas par tas, et les rangeât dans son armoire.
C’est après quelques secondes de rangement, que la tenshi posa ses fesses sur la chaise et soupira. Un soupir soulagé d’avoir finalement rangé son bureau avec tout la paperasse. Elle vit que les deux nouveaux arrivant était toujours, mais fut plutôt occupée par le nouvel arrivant qui semblait être un akuma. C’était un akuma !
Elle attrapa son livre et tourna la page, puis s’adressa au jeune homme.

« Bienvenu à Xiangana Séméel Denzer ! »

Elle resta calmement assise, vu que maintenant, plus un tas de feuille de lui brouillait la vue sur les nouveaux arrivants. Et en plus, même si elle avait finis, elle voulait en faire court, afin de se reposer. Les nouveaux étaient en masse ces temps ci… qu’est ce que la Kami avait derrière la tête en les envoyant les un après les autres à la mort ? Il y aura bientôt plus de mort au Paradis, que sur Terre…

« Vous vous retrouvez ici, car vous avez été choisi afin de vivre en harmonie avec les tenshi et ceux de votre race. Kami et nous, espérons de revoir un jour s’installer la paix entre les deux peuple.
Bien sur, vous n’avez pas le choix et devrez vous installer ici. Une chambre vous a été attribué et c’est le numéro…
»Elle regarda la page « 22 ! »

La tenshi, se leva finalement et s’approcha de son armoire fraîchement rangée. Elle tira sur un plan du campus, mais au malheur !
En retira le plan, il eut un déséquilibre dans les feuilles rangées. Tout se mit à trembler et pour compléter la réaction, tout ce que Julianna avait rangé précédemment, retombait sur elle et l’ensevelirent…

« Aie… »

La masse de feuille avait totalement recouvert l’ange qui essaya au moins sortir un bras, celui avec le plan. La masse de papier tendit alors le plan vers l’akuma et une voix en sortit

« Voici, afin de ne pas vous perdre dans le campus » et une fois le plan légué, le bras se re-faufila entre les feuilles et disparut. Julianna soupira.

« Il me faut des vacances… » sans sortir de la montagne de paperasse « Rien qu’un jour… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau d'accueil & de l'Administration   Le Bureau d'accueil  & de l'Administration - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau d'accueil & de l'Administration
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de l'Accueil & de l'Adminstration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser