~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans un coin isolé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Dans un coin isolé Empty
MessageSujet: Dans un coin isolé   Dans un coin isolé EmptySam 3 Sep 2005 - 11:41

Ayu arriva sa guitard à la main cherchant un endroit sympas où personne ne pourrait venir la déranger. Elle finit par trouver se qu'elle cherchait il y avait un petit banc en pierre et s'y installa. Elle commença à accordé son instrument et joua une mélodie assez douce puis elle commença à chanter sa chanson préféré d'une voix chaleureuse.

"I've walked so long
I can't remember - where was my home?
Their distance faces fade away
I'm always on my own.
I can show a smile
It's not hard to do.
I can have the strength to go on
But sometime I wanna let go of everything.

When thoughtfulness is not their game
I teach by giving love.
High mountain seems higher endlessly
when they're pebbles at your feet.
And if you should still fall into despair,
there is one thing left to believe
I lie in your heart always.

Nothing is braver than honesty
My life is your faith in me.

I'll be there when you need
you don't have to hide from me.
What you are feeling now
I fill your soul.
We will seek together destiny
troubles have an end.
we'll carry on hand in hand
you're not alone.

People searching desperately outside themselves
caught up in thinking of whatever helped.
And I'd forgotten too that love exists inside me as in those I wanted from
I feel you now.

I'll be there when you need
we will live together.
Nothing is in our way
with trust in our soul.
We will seek together destiny
troubles have an end.
We will carry on hand in hand
We won't forget we have each other.
Never!
Love is in the hearts of all men
you're not alone."
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Dans un coin isolé Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin isolé   Dans un coin isolé EmptySam 3 Sep 2005 - 21:05

[Dortoirs des filles chambre N°15]

Lorsque Alicia arriva au jardin, elle repira a fond l'air et la lumière, les rubans attaché autours de ses poignets voletaient avec la brise.

Elle s'avança doucement, elle savait se qu'elle cherchait mais elle ne savait plus par qu'elle chemin s'y rendre. Le cerisier été certainement quelque part dans cet immense jardin mais où !!

*J'étais telement mal se matin que je ne sais même plus où est ce que je suis allé !*

Alors elle ferma les yeux et se laissa guidée par son instinct, elle avança doucement, sentent chaque brin d'herbe sous ses pas, chaque bruit et chaque souffle de vent.
Puis plus elle avancait plus elle entendait une Jolie mélodie.
Quelqu'un chantait.
Elle décida d'allé voir par simple curiosité qui pouvais chanter comme cela !

Le bruit de la guitar lui rappela sudainement Ziyi. Une vague de mélancolie l'éfleura !

Lorsque qu'elle aperçut la personne qui chantait elle ne pu vraiment dire si cetait une ou un tenshi. Mais c'était une personne trés attirante, alors elle s'approcha doucement et écouta la personne chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Dans un coin isolé Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin isolé   Dans un coin isolé EmptySam 3 Sep 2005 - 22:37

( Neko9* alicia je t'adore Neko9* Neko9* )

Ayu fut troublé par l'arrivé de la jeune fille et s'arréta aussi tôt. le seule truc qu'elle ne devait pas faire c'est réagir comme une fille alors qu'elle est considéré comme un garçon. Elle lui souri légèrement et joua un air plus entrainant mais cette fois ci elle ne chantait plus. Quand elle chantait elle avait tendance à allé dans les aïgu alors que normalement pour un garçon monter la voix aussi haut était presque impossible ou du moin c'était assez rare. Elle fit signe à la demoiselle de s'avancé et qu'elle ne la dérangeait pas. A la fin de son morceau Ayu posa sa guitard histoire de parler un peu et de faire connaissance.

"Salut ^^.......tu cherche quelqu'un ou quelque chose peut être ????"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Dans un coin isolé Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin isolé   Dans un coin isolé EmptyDim 4 Sep 2005 - 11:37

Lorsque la musique s'arreta, la personne lui demanda si elle cherchait quelque chose !

"En fait oui je cherche un arbre mais ça n'a plus d'importance !"

Elle se frotta l'arrière de la tête en souriant !

"Je m'appelle Alicia mais tout le monde m'appelle Kody ! Tu sais tu joue trés bien ! je suis desoler de t'avoir déranger ! "

A se moment elle était devenu aussi rouge que son pantalon. Kody été charmée par cet inconnu. Elle aurait voulu être toute petite pour ne pas deranger et continuer à écouter l'ange !

"Dit moi tu n'aurais pas vu en venant dans se jardin un cerisier en fleur ? "

*Quel question stupide !*

Kody se sentant tout à coup trés bête regarda l'angeen souriant comme si c'était tous ce qu'elle savait faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Dans un coin isolé Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin isolé   Dans un coin isolé EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:28

Ayu réfléchissa quelques instant à la quetion que lui avait posé alicia.

"Il me semble avoir aperçu un cerisier un peu plus loin ..... au faite je m'appel Ayu ashiya ^^. Si tu veux je peu t'aider à le trouver..."

Elle lui fit un grand sourire se leva et mit sa guitard sur son épaule.

"Au faite pourquoi cherche tu cette arbre ?? Il a quelque chose de particulier ?"

*Cette fille à l'air super sympas ^^ c'est pas comme katan Neko16* *
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Dans un coin isolé Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin isolé   Dans un coin isolé EmptyDim 4 Sep 2005 - 22:39

"Merci c'est gentil !"

Kody ne savait pas trop comment expliquer à Ayu pourquoi cet arbre avait de l'importance mais elle tenta quand même un semblant d'explication .

"C'est un peu mon confident ! Tu vois quand je suis arrivée ici a Xiangana j'ai rencontré quelqu'un, cette personne à disparu maintenant et comme je me sentais seule je me suis un peu perdu dans se jardin jusqu'a cet arbre à qui j'ai confier tous ça !"

Elle regarda les ruban attacher à son poignet et sourit !

"Je voudrais y allé pour lui offrir quelque chose. Dans ma famille c'est une sorte de rituel ! "

*Quel explication si je m'écoutais je ne comprendrais rien ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Dans un coin isolé Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin isolé   Dans un coin isolé EmptyLun 5 Sep 2005 - 8:40

Ayu lui sourie elle se dirigea vers alicia et lui mit une main sur ll'épaule.

"Alors qu'est ce qu'on attend pour y aller j'ai hate de voir se cerisier dont tu parle ^^"

Ayu trouvait quand même un peu bizarre de faire ce genre de chose mais elle n'en dit rien elle trouvait sa assez intéressant de voir se fameux rituel.

"Dit moi ... sur terre...tufesait quoi ?"

Quand elle lui posa cette question elle avait une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Dans un coin isolé Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin isolé   Dans un coin isolé EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:29

Lorsque Ayu posa sa main sur l'épaule de Kody celle-ci eu un frisson, si elle n'était déjà rouge et bien elle l'était vraiment maintenant !

"C'est gentil de m'accompagner !"

La voix d'Ayu changeat pour lui demander se qu'elle faisait sur terre ! C'était une voix trés fineet féminine. Cela surpris un peu Kody.

"Heu ... Sur terre je faisais des études pour devenir photographe ! Mais j'ai comme qui dirais fait une mauvaise chute et me voila !"

Elles marchèrent jusqu'à l'arbre en question !

[==>au fond des jardins]
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Dans un coin isolé Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin isolé   Dans un coin isolé EmptyLun 5 Sep 2005 - 20:17

Ayu ne dit rien et suivie Alicia mais elle trouvait sa génial d'être photographe sa devait être un métier passionant. Ayu était impassiante de voir cet arbre dont parlait Alicia.

*J'aimerais bien en savoir plus sur son métier....*

[aux fond des jardins.]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Dans un coin isolé Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin isolé   Dans un coin isolé EmptySam 5 Nov 2005 - 11:35

Ayu revenue la où elle s'était isolée la première fois eller emarqua par ci par là les trace qu'avait laissé Katan descidement celui là il avait vraiment un sal caractère d'ici qu'il est encore une soudaine envie de sang elle ne saurrais pas comment le calmer surtout s'ils sont tous les deux dans la chambre. Ayu cherchait sa guitars deséspérement mais ne savait pas où la trouver pour elle s'était la seul chose uqi pouvait lui remonté le moral quand elle entendait l'autre fou crier "mon ange". Elle descida tout compte fait d'aller voir Laelle pour savoir se qu'était devenu son coloc. Elle se dirigea dans les apartement de la surveillante elle pensait à aller voir alicia après pour lui demander si elle n'avait pas laissé sa guitars quelque part.

*J'espère ne pas revoir katan pour le moment se mec est vraiment cinglé -_- enfin bon il faut faire avec.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin isolé Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin isolé   Dans un coin isolé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin isolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un recoin du Hall
» Dans les rayons des romans
» Ballade dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser