~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans les profondeurs de la forêt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Dans les profondeurs de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de la forêt   Dans les profondeurs de la forêt - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:27

Hanako écoutait les paroles de l'akuma tranquillement adossé à l'arbre, l'air interrogatif. Curieusement en effet, l'akuma ne réagissait pas comme elle le pensait.

"Eh ouiiiii encore moiiii.....dit elle à voix basse d'un ton moqueur, maintenant que t'as une dette, je vais pas te lâcher de sitôt hé hé"

Voyant que celui-ci commençait à partir pour la sois-disante soirée sur laquelle Hanako ne savait absolumment rien, elle se leva et le rattrapa en trottinant à ses côtés:

" Mais t'es bêêêête.....Tu sais très bien que ce truc des "sans-amis" marche plus avec moi....XD Et pis j'ai pas envie de te ficher la paix parce que t'as une dette nevers moi t'aas oublié ??? Tu crois pas que Monsieur-l'-akuma-super-beau m'a soigné pour rien nan??? Neko24* "

Les propos qui se voulaint être méchant de la part de l'akuma rebondissait sur Hana et ne lui faisait rien du tout ^^ Au contraire elle avait enfin rencontré quelqu'un qu'elle pouvait suivre partout avec une bonnne raison XD

*qui sème le vent récolte la tempête ? Bahhh.........toi t'as semé directement la tempête, imagine ce que tu peux avoir en échange XD*

Soudain elle se retourna vivement vers lui :

"C'est vrai ça au fait ??? Y'a un baaaaal Neko9* ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Dans les profondeurs de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de la forêt   Dans les profondeurs de la forêt - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:12

Kô accéléra le pas en vain, la Tenshi ayant de plus longues jambes que lui et le suivant donc aisément. Il n’avait jamais eu à se plaindre de sa taille jusqu’à présent malgré toutes les réflexions qu’on avait pu lui faire, mais là, il la maudissait au plus haut point. Il renifla dédaigneusement à ses remarques, ne s’arrêtant pas pour autant.

« Je viens de te dire que tu ne pouvais en vouloir qu’à toi-même, je n’ai donc aucune dette envers toi ! Enfin, tu n’as sûrement rien à faire de ce que je te dis… » «

Il s’arrêta soudainement, sortant son carnet de note et en y griffonnant quelques mots. A quelques pas de là, deux Akuma discutaient entre eux d’un air sombre et ne semblait pas les avoir remarqué. N’ayant pas oublié la présence d’Hanako, il ne s’attarda pas plus dans le coin, bien conscient que le meeerveilleux slogan du campus « Amis pour la vie avec les zozios qui chantent et tout il est beau » n’était pas forcément suivi par tous. Assez loin pour pouvoir discuter sans se faire remarquer, il s’arrêta de nouveau en jetant un regard dubitatif à la jeune fille.

« Tu n’es vraiment au courant de rien toi… »

Elle lui avait posé la question il y avait un moment déjà, mais pris dans ses activités, il ne daignait lui répondre que maintenant. Bon, il lui répondait, c’était déjà ça… Il soupira une énième fois avant de s’asseoir un instant par terre, sortant, pour ne pas changer, son carnet, et l’ouvrant à la page du jour.

« Ball donné à la salle des fêtes à 18 h 00.
Tenue correcte exigée. »

Il le referma nonchalamment et le rangea de la même manière, levant son visage vers le ciel en fermant les yeux.

« Je peux aussi te donner les renseignement eu par Mr Cool-attitude-en-personne-réincarnation-de-dieu-sur-terre-alléluia-avaec-autant-d’expression-faciale-qu’une-porte-de-prison-ou-d’un-iceberg-au-choix ! »

Il imita pendant toute sa tirade l’expression d’une jeune pucelle amourachée de son preux chevalier, gloussant et tordant ses doigts dans tous les sens, encore plus fort que du caoutchouc… Reprenant son carnet adoré, il se rappela soudain avec effroi qu’il n’avait rien noté de leur conversation. Loin de se décourager pour autant, il prit une profonde inspiration en fermant les yeux, puis prenant son crayon en main, se mit à noter tout en parlant.

« Un bal.....a été organisé pour.. qui sait , peut être pour nouer des liens entre Akuma et Tenshi , pour commencer l'année tranquillement , enfin des raisons on peut en trouver facilement , il y en a une en tout cas. Je pense qu'il vaut mieux que les élèves y aillent , et en général ils iront de leur plein gré. Il y aura le directeur je pense , et des professeurs peut être , je ne les connais pas. »

Il continua de noter la suite qui elle n’avait pas de rapport avec le bal, puis rangea le tout.

« Satisfaite, miss ? »

Il se releva ensuite, près à partir pour sa chambre si elle n’avait pas d’autre question. Il se trouvait bien aimable en cette fin de journée, mais il n’arrivait pas vraiment à savoir pourquoi… Ou plutôt, il ne voulait pas savoir pourquoi…
Ce n’était qu’un moment à passer, ensuite, il lui suffirait de faire comme s’il ne l’avait jamais vu de sa vie. Après une bonne nuit de sommeil, tout rentrerait dans l’ordre…
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Dans les profondeurs de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de la forêt   Dans les profondeurs de la forêt - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 23:22

Pendant que l'akuma avait imiter la "jaune pucelle" Hanako ne put s'empêcher de pouffer de rire en le regardant avec des yeux rieurs.

*Il a quand même de l'humeur M.Ronchon, un jour je devrais lui edmander des renseignements sur ce beau mec XD*

Hanako écouta sagement toutes les infos concerant le bal Neko21* assez étonnée par la gentillesse de l'akuma, elle le regardait sans l'écouter vraiment mais plutôt en analysant le moindre détail de sa physionomie. Il était plutôt mignon vu comme ça Neko20* (même si il était vraiment petit....). Comment se faisait il qu'elle soit là, en ce moment, même en train de le regarder et même de le trouver mignon alors que celui-ci lui avait tailladé le dos et qu'elle devrait être furieuse contre lui !!!! Evidemment c'était déjà dans sa nature de n'être pas rancunière et même de se laissé marcher sur les pieds mais à ce point là c'était vraiment extrême! Elle ne ressentait vraiment pas de haine mais était engloutit d'une incronpéhension totale, d'un flou immense.En effet, cette situation échappait complètement à la petite Tenshi. Leur rencontre était si différente que la précédente...Ce fut d'ailleurs pour cela qu'Hana eût pour la première fois des soupçons sur la personnalité de Kô. Etait-ce vraiment lui à l'instant où sa lame s'était abattu sur elle ? Elle ne comprenait tellement pas et elle réflechissait tellement à autre chose que lorsque l'akuma s'arrêta de parler et nota quelque chose dans un carnet, elle essaya de regarder par dessus Kô pour regarder ce qu'il griffonait...Mais quand il lui demanda avec un mot, "miss" qu'elle trouva très mignon, gentil de sa part et encore plus paradoxal à ses anciennes paroles qu'elle en fit légèrement retourné et encore plus déboussolée...

Ses yeux changère comme si une lumière les traversaient et ramenait Hanako à la réalité. Elle acquiesa toujours aussi sagement et vit l'akuma tourner les talons.


"Ah! A...Attends !!"

Elle le rattrapa en deux emjanbées et lui fait un grand sourire. Un sourire radieus et sincère comme elle seule savait les faire, créant une petite fossette au-dessus de sa joue.

" Tu m'as pas dit au fait comment tu t'apelles ? Neko21* Moi c'est Hanako Akatsuki. Tâche de t'en souvenir et de l'encrer dans ton crâne! "

Elle lui tira amicalement la langue dans un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Dans les profondeurs de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de la forêt   Dans les profondeurs de la forêt - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:33

Kô rumina dans sa barbe en voyant que la Tenshi le suivait toujours, et étrangement il n’arrivait toujours pas à trouver la force de la repousser comme il savait si bien le faire. Etait-ce son subconscient qui lui rappelait ce que Shin avait pu lui faire ? Malgré son passé, il préférait éviter au mieux de se confronter aux autres ou de les blesser… et en même temps, il s’en moquait royalement…
Migraine.
Il mit ses réflexions de côté, craignant pour sa santé mentale. Même lui n’arrivait pas à se comprendre, alors il ne voyait vraiment pas comment les autres y arriverait… A moins qu’au contraire ils soient plus à même de le déchiffrer…
Re-migraine.
Il décida finalement de se concentrer sur les petits oiseaux et le joliiiii soleil dans le ciel, sûr de n’avoir aucun problème de ce côté-ci.

Il émit un hoquet offusqué à la question de la jeune fille, s’arrêtant d’un coup pour lui faire face.


« Je n’ai aucune raison de te le dire, et je n’ai franchement rien à faire de ton identité ! »

Il lui avait dit ça très violemment en comparaison avec la situation, et il se trouva complètement stupide quand il s’en rendit compte, à fortiori face au sourire qu’elle lui avait offert gratuitement. Il ne s’excusa pas pour autant, se retournant et continuant à marcher en accélérant le pas même s’il savait que ça ne servait pas à grand chose.

« Tu devrais retourner dans ta chambre pour te préparer ! »

*Et me laisser tranquille !*

Il était complètement paniqué, une telle proximité avec une personne connue le jour même ne lui étant jamais arrivé de toute sa vie. Hanako...semblait l’embrouiller sans même faire quelque chose pour. Une telle faiblesse devait être due à la fatigue, il ne voyait pas d’autre explication.

Il s’arrêta une nouvelle fois droit comme un « i », prit un profonde inspiration...puis se mit à courir à une vitesse phénoménale. La Tenshi avait peu de chance d’arriver à le suivre, car il doutait fortement qu’elle fut pourchassée par des dizaines de policiers nuit et jour durant sa jeunesse... Il prit inconsciemment le chemin de sa chambre, choix étrange pour quelqu’un qui ne voulait pas être retrouvé.


[=> Chambre 19]

(Tu me suis ou tu me suis pas...mais tu viens quand même me voir à la fin ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Dans les profondeurs de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de la forêt   Dans les profondeurs de la forêt - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:54

Face à la réponse violente de l'étrange akuma, Hanako eût l'impression qu'elle venait de toucher du doigt un truc pas trop fun chez lui.
Avec un air interrogateur elle regardait l'akuma. Lapin12*


*Mhmmou...Au moins tu connais mon nom comme ça ^^ (rien ne pouvais perturber son enthousiasme...=_=) Mais j'arriverais bien à savoir le tieeennn lapin22* *

En y réfléchissant mieux d'ailleurs, cette réaction trahissait chez l'akuma une certaine panique qui fit légèrement sourire Hanako. Ce sentiment de panique chez l'akuma se confirma, pensa-t-elle, lorsque celui-ci se mit à courir à toute vitesse en direction du bâtiment principal.

Elle commença à rire doucement en le voyant détaler. Cette situation avait vraiment virer de + en + au comique. Lui qui l'avait blessé, maintenant était en train de fuir !!!


*Il va sûrement retourner dans sa chambre...*

Elle se tenait debout et le regarder courir...Il était vraiment très rapide...Lorsu'il fut assez loin, sans savoir si ceci était dû au stress qui ne s'était pas évacuer assez tôt ou par le contentement d'avoir fait paniquer son pire enemi soit-disant, ou les deux; elle éclata de rire Lapin16*

Après s'être bien marrer, XD elle pensa tout en regagnant à son tour sa chambre pour se changer:


*On se reverra, M le ronchon, je peux te l'assurer, et cette fois tu ne fuiera pas no no no !!! XDBal ce soir à 18h...à 18h....*

[chambre euh...je me souciens plus...la 9 ? Je sais pluuus >__<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les profondeurs de la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de la forêt   Dans les profondeurs de la forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les profondeurs de la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans un recoin du Hall
» Dans les rayons des romans
» Ballade dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser