~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coups de Coeur / Coups de gu**le

Aller en bas 
+4
Kira Niwa
Chad Unknow
Erwan nalan
Joshua (Joey) Cooper
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Coups de Coeur / Coups de gu**le Empty
MessageSujet: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le EmptyMer 6 Juil 2005 - 19:54

alors voilà... je crée ce topic des coups de coeur... parce j'en ai un gros à passer ^^

Tout d'abord à Mya : c'est grâce à toi que j'ai eu l'idée de ce fô il y a déjà 2 mois. Tu n'es pas là pour l'ouverture, mais tu es aussi un des admin et tu m'as aidé en me donnant des idées et tes avis... Merci ma ptite femme à moi ^-^

Ensuite à Sébastian : quand j'ai voulu abandonner ce forum, tu m'as donné la motivation pour le continuer. Je l'aurai abandonné ce projet, je l'aurai regretté. Merci et gros câlin à toi Neko9*

Ensuite, il y a Ptite (Elliane) : Seconde admin (et pour l'instant la première qui fait un perso "fille" sur AT). Toi aussi tu m'as motivée. En plus, tu m'as donné plein d'idées, tu as écrit l'histoire aussi... Tes avis m'ont bien aidés... Gros coups de coeur à toi aussi ^-^

Et puis il y a Erwan : Premier membre qui vient d'être validé. Tes questions posées sur msn et ton impatience à jouer m'a fait beaucoup avancé et m'ont beaucoup aidé pour la rédaction des précisions des mondes des anges et des démons ^-^ Merci ^-^

Voilà... et si je devais donner un autre coup coeur, c'est à Chad : le médecin de Xiangana... Grâce à lui, ça promet d'être très intéressant et on va bien ce marrer... Merci à toi aussi ^^


Dernière édition par le Mar 13 Sep 2005 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Coups de Coeur / Coups de gu**le Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le EmptyMer 6 Juil 2005 - 19:57

Neko9* merci ma cat Lapin4*
chui émue Lapin10* Lapin10* Lapin10*
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Coups de Coeur / Coups de gu**le Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le EmptyJeu 7 Juil 2005 - 9:58

Ohhhhhhhh je suis dans le coup de coeur !!!

Neko1* Neko1* Neko1*

Vive les medecins extravertis et sensuels !!!
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Invité




Coups de Coeur / Coups de gu**le Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le EmptyMar 12 Juil 2005 - 19:07

Pitit coup de coeur pour un grenouille folle (crazy frog)...

Au départ, pub pour un site de logos et sonneries gsm, il est devenu un vrai clip...

Je me tords de rire devant Boule10* , j'éspère que vous ferez de même Neko4*

http://gprime.net/video.php/bassbumpers
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Coups de Coeur / Coups de gu**le Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le EmptyMar 13 Sep 2005 - 19:17

Coup de gu**le cette fois : marre qu'on me rappelle tout le temps "n'oublies pas de répondre à ceci, n'oublies pas de faire ça".

J'avais pris une pause, je voulais ralentir le rythme parce que je suis vraiment crevée et que ma santé n'était pas au top pendant quelques jours.

Et là, je veux recommencer petit à petit et essayer de rattraper doucement mon retard... et ça recommence de plus belle et j'ai pris sur moi pour faire plaisir à certains d'entre vous et j'ai encore trop forcé alors que je n'étais pas encore bien remise. Mais à chaque fois, on m'en demande de plus en plus. Je ne suis pas une machine tout de même !

J'avoue que je commence à en avoir marre. J'ai beaucoup de patience, mais là je suis quasiment à bout. Et tout commence à me dégoûter du rp et à écrire tout simplement.... Et pourtant c'est quelque chose que j'adore, c'est une de mes passions.

Bon, là, je vais de nouveau me limiter pour le rp pendant quelques jours. Je répondrais le plus vite possible, mais je ne vais plus aller au-delà de mes limites. Je ne suis pas une machine après tout. Donc, ne râlez pas et ne soyez pas impatients si je mets quelques jours à répondre....

De toute façon, c'est ça ou j'arrête complètement le rp. Et franchement, je n'ai pas envie d'arrêter et d'en arriver à être entièrement dégoûtée.

Je vous demande juste de me comprendre. Je suis complètement crevée... inutile de me mettre la pression. Cela ne ferait que me crever encore plus et à me faire craquer tout à fait. Alors JE NE VEUX PLUS DE "T'as pas encore répondu ?", ni de "n'oublies pas de répondre", "n'oublies pas de faire ça" et d'autres choses de ce genre.

Voilà.... Je suis sincèrement désolée pour ceux que je bloque en mettant du temps à répondre. J'avoue que je suis mal à l'aise de piquer ainsi une crise. Ce n'est pas du tout mon genre en plus ><


Encore désolée,

Joey / Cat'
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Gabriel
Invité




Coups de Coeur / Coups de gu**le Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le EmptyMar 13 Sep 2005 - 20:14

Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat!!!!!! Neko3*

*la caline*

Ne t'inquiete pas, pour ici prend touuuuuuuut ton temps ma ch'tite puce!!! Prend soin de toi avant tout le reste hein!!!! pas grave pour la chambre!!! Neko6*
Veux pas te savoir malade moua. Neko2*

*Caline encore un peu*

Sont michant ceux qui te force à bouts... Ange17* Vais aller les taper... Donne moi les pseudo.... Demon2* Mouahahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Coups de Coeur / Coups de gu**le Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le EmptyMer 14 Sep 2005 - 10:10

*sort la seringue*

Ouai donne les noms....On va s'en occupé !!!

*fait un gros calin à Cat*

Vous êtes des petits sadique de harcelé catounette !!! Neko2*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Coups de Coeur / Coups de gu**le Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le EmptyMer 14 Sep 2005 - 11:38

Gabriel Evan a écrit:
Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat!!!!!! Neko3*

*la caline*

Ne t'inquiete pas, pour ici prend touuuuuuuut ton temps ma ch'tite puce!!! Prend soin de toi avant tout le reste hein!!!! pas grave pour la chambre!!! Neko6*
Veux pas te savoir malade moua. Neko2*

*Caline encore un peu*

Sont michant ceux qui te force à bouts... Ange17* Vais aller les taper... Donne moi les pseudo.... Demon2* Mouahahahahaha!!!!
*aime les câlins de Gabi Neko24* *

Merci Gabriel ^___^ j'adore les joueurs aussi compréhensif que toi *ça me donne envie de te faire encore plus de câlins Neko18* *

Je vais pas donner de pseudos Neko17* Je tiens quand même à leur vie Neko17* (de toute façon, ces personnes-là doivent bien se reconnaître Neko12*

Et oui, j'ai bien l'intention de prendre soin de moi pour une fois^^ C'est pour ça que je vais continuer de faire du rp au ralenti, le temps que je me remettre complètement ^-^

Merci beaucoup Neko19*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Gabriel
Invité




Coups de Coeur / Coups de gu**le Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le EmptyMer 14 Sep 2005 - 18:32

Neko22* Domage car je conais de superbes tortures... Mais bon! Neko7* Je te laisse faire a ton grés tu es assez grande a mes avis! XD

*imagine Cat au ralentit*

......... Looooool Neko20*
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Coups de Coeur / Coups de gu**le Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le EmptyJeu 15 Sep 2005 - 22:36

Ouaiiii allez Cat, jveux plus te revoir ici pendant au moins deux semaines è_é Repos complet, nan mais ! Et attention, j'ai l'oeil Very Happy

Lol, allez chtite Cat, repose toi, pour une fois, tout le monde (enfin sauf les c***) sait que tu te donne à fond, t'as bien le droit de te reposer un peu pour une fois. D'ailleurs, n'hésite pas à réiterer ! Regarde moi, je me laisse vivre (ok, c'est ptet pas le bon exemple Neko24* ).

Bon courage, repose toi hein ! Neko20*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Coups de Coeur / Coups de gu**le Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le EmptyVen 16 Sep 2005 - 0:48

Je venais juste dire repose toi cat!!!!! Il ne faut pas que tu sois dégoutté du rp!!! En plus ton forum est super, alors prend tout ton temps et refais toi une santée de fer ^^

Je suis de tout coeur avec toi Neko7*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Coups de Coeur / Coups de gu**le Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le EmptyVen 16 Sep 2005 - 20:12

Gabriel Evan a écrit:
*imagine Cat au ralentit*

......... Looooool Neko20*


*a pas vraiment compris Neko12* *


Eliane et kira => Merci beaucoup pour votre soutient Neko9* Bleu12*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Cathlynn
Invité




Coups de Coeur / Coups de gu**le Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le EmptyVen 16 Sep 2005 - 23:41

hey ! hey ! moi aussi je te soutiens !
à 100% même !
pour avoir eu le douteux et exténuant privilège d'administrer des forums, je sais bien qu'il y a des jours (et des semaines même) sans....

panne d'inspiration, enervement etc...

c'est le lot de tous les MJ qui ont des joueurs trop.... inventifs, si c'est le bon terme à utiliser (même un politicien reculerait d'horreur devant un tel euphémisme)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Coups de Coeur / Coups de gu**le Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le EmptySam 17 Sep 2005 - 15:28

Looool oui c'est vrai! Neko7* Cat je te voyait tout bonement au ralentit comme dans les cartoon!!!! Neko24*
Vi je sais je suis incurable! Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Coups de Coeur / Coups de gu**le Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le EmptyMer 21 Sep 2005 - 16:37

looooooooooooooooooooooooooooooooooooool Neko5*


En tout cas, merci de votre compréhention *émue Neko2* *
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Coups de Coeur / Coups de gu**le Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:08

Je te l'ai dit sur Msn cat, mais faut te ménager. On a bien vu que tu étais mal, et bon, on veut pas que tu nous quitte parceque certains t'auront demandé trops de chose.

J'avoue que même moi je met 300 ans pour répondre (merci le BTS) alors c'est pas moi qui vais hurler car tu réponds pas -_-

Alez ma cat, repose toi ^-^
Tu m'a dit de faire la même chose, on va se mettre toute les 2 dans un transat sous le soleil des caraibes, un coktail dans la main et des beau mec dvant nous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Coups de Coeur / Coups de gu**le Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:34

Merci ma Sini chérie Neko9*

Erwan nalan a écrit:
Alez ma cat, repose toi ^-^
Tu m'a dit de faire la même chose, on va se mettre toute les 2 dans un transat sous le soleil des caraibes, un coktail dans la main et des beau mec dvant nous XD


C'est que c'est très tentant ça Neko24*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Eliane M
Invité




Coups de Coeur / Coups de gu**le Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le EmptyDim 25 Sep 2005 - 0:40

c'est pas vraiment un coup de gueule....ou peut être que si, je sais pas. Vous en jugerez par vous même.

ça arrive lorsqu'on est nouveau, mais ça arrive aussi quand on commence à être habitué(e) d'un endroit. On se rend soudainement compte, après avoir écouté les conversations, qu'on se sent déséspérement seul(e). Vous essayer bien de participer au conversation, mais c'est peine perdu, vous êtes décidement pas dans les mêmes délires que les autres. Vous observer la salle. Les rumeurs des conversations, les éclats de voix ou de rire...et vous avez envie de pleurer. Non, décidement, vous n'êtes pas à votre place. Quelque chose ne va pas. Alors, ou est ce votre place ? Si vous en avez seulement une...vos amis, ça fait maintenant des mois qu'il n'ont plus le temps d'être un peu avec vous, de vous remonter le moral...c'est normal, ils travaillent, et après tout, vous n'êtes pas leur seul(e) ami(e). Ils sont en couple pour certains. Pour les gens ici, c'est normal aussi, ils discutent avec d'autres, à vous de vous inserer dans les conversation. Oui, tout cela est normal, absolument banal. Alors, pourquoi est-ce que j'ai envie de pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




Coups de Coeur / Coups de gu**le Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le EmptyDim 25 Sep 2005 - 0:58

le secret c'est de dire ou de faire quelque chose de totalement innattendu....

alors ça peut être n'importe quoi... frapper un inconnu avec un saumon cru, chanter (faux) un opéra le plus fort possible au milieu d'une conversation sur le R'n'B (que j'exècre au plus haut point), enfin ce genre de choses....

c'est convivial et ça met de l'ambiance.... et surtout ça apporte un sentiment de plenitude... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Coups de Coeur / Coups de gu**le Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le EmptyDim 25 Sep 2005 - 1:03

Non. Des choses inattendue, j'en ai fait et pas qu'une. Mais là....non, je sais pas, ça va pas, quelque chose ne va pas. Je saurais pas bien expliqué. L'impression de ne pas être dans le même monde que tous les autres. D'écouter, mais d'être transparante. De disparaitre petit à petit.

C'est pas pour rien que j'ai fait un perso comme Eliane :p
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Coups de Coeur / Coups de gu**le Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le EmptyDim 25 Sep 2005 - 12:05

haaaaaaaaa ! Non, je disparais pas Neko2*

Blague à part... je connais cette impression aussi^^° En fait, moi c'est dû au fait que je ne vis pas dans le même monde que les autres, j'ai toujours été à côté de la plaque (mais je m'en fous, je suis bien comme ça).


Tu m'en avais déjà par msn, non ? Neko6*

Désolée de ne pas être plus souvent là pour toi Neko6* (enfin, vu que c'est à travers un écran, ça change pas grand chose....)

Citation :
vos amis, ça fait maintenant des mois qu'il n'ont plus le temps d'être un peu avec vous, de vous remonter le moral...c'est normal, ils travaillent, et après tout, vous n'êtes pas leur seul(e) ami(e).
Même si on a moins de temps, que l'on travaille, etc., il doit toujours rester du temps pour ses amis.... même si ce n'est qu'un peu.

Citation :
Pour les gens ici, c'est normal aussi, ils discutent avec d'autres, à vous de vous inserer dans les conversation.
Ce n'est pas toujours facile.... surtout quand on ne trouve rien a dire. Mais ce n'est pas à cause de ça qu'il faut rester sur la touche ^-^

Citation :
Alors, pourquoi est-ce que j'ai envie de pleurer ?
Parce que t'en a marre ? Neko6*

ça me donne envie de te faire de gros gros câlins Neko2*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Eliane M
Invité




Coups de Coeur / Coups de gu**le Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le EmptyDim 25 Sep 2005 - 13:42

lol Cat, t'inquiete, ça passera, au moins pour un tit peu de temps.

Citation :
Désolée de ne pas être plus souvent là pour toi (enfin, vu que c'est à travers un écran, ça change pas grand chose....)


ah nan Cat, je parlais pas du tout de toi ! Toi t'as toujours le temps quand je te parle, et c'est super agréable Neko18* Y'en a d'autre, c'est des fantome qui m'envoient des texto de temps en temps, sans plus Neko16* Et pourtant, c'est ceux qui habitent le plus près, qui ont été le plus proche de moi ! Je comprend pas l'humanité....
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Coups de Coeur / Coups de gu**le Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le EmptyVen 30 Sep 2005 - 13:49

Coup de coeur cette fois-ci Neko18* (pour changer XD)

Alors... coup de coeur à "La Guilde" première version. Grâce à elle j'ai fait la connaissance d'un de mes cousin (histoire de famille très complexe Neko17* ).

Heureusement que je n'avais pas encore supprimer le compte Neko9*


Et puis, je fais un gros coup de coeur à ce forum et à ses membres aussi Neko18*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Vincent
Invité




Coups de Coeur / Coups de gu**le Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le EmptySam 1 Oct 2005 - 18:53

Il consiste en quoi ce topic en fait? Neko24*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Coups de Coeur / Coups de gu**le Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le EmptySam 1 Oct 2005 - 19:00

A faire passer des coups de coeur ou des coups de gueule Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Contenu sponsorisé





Coups de Coeur / Coups de gu**le Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Coeur / Coups de gu**le
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser