~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coups de Coeur / Coups de gu**le

Aller en bas 
+4
Kira Niwa
Chad Unknow
Erwan nalan
Joshua (Joey) Cooper
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Invité




Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 23:55

et plus precisement? Neko16*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 13:03

si tu es énervén çà te défouler sur le clavier, et si tu es hypoer heureux, à faire passer ta joie aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Vincent
Invité




Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 14:22

En bref ca sert a rien a quelqu'un comme moi qui a jamais de problemes , donc jamais de mauvaises choses , donc jamais de bonnes Neko12*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 13:51

Moi je poste pas vraiment un coups de gueule, mais plus un coups de blues.

Vous avez remarqué que j'ai de plus en plus de mal à jouer mes perso, que ce soit Armando ici, Erwan sur At, ou même Asato sur kasou. Roci m'a permis de prendre une pause, et je ne jouait que très peu, d'ailleurs je bloque lina. Je suis désolé lina.

Mais actuellement, je n'arrive plus à jouer, les seuls perso que je suis encore capable de jouer son val car je me lache avec elle et stebou (sur un autre fo). Julianna, c'est pas dur, faut juste réparrir les élèves.

Mais depuis quelques temps, je me pose une question, si je ne dois pas arreter définitivement les forums. En ce moment je ne sais vraiment pas ce que je dois faire, j'avoue que j'aime les forum et rpg, je m'amuse, je rigole que ce soit avec cat, roci (qui s'ammuse à martyriser avec kao mon pauvre asa) ou même jakc qui a le don d'activer le mode lulu on va dire.

Ca me détends, mais en même temps je stresse vis à vis de ça. Ce qui me plait, je m'en rends compte, c'est de construire le forum (je vais aider cat d'ailleurs, et ça me plait) mais après, j'ai du mal à jouer mes perso, quelque soit le caractère que je leur fait. Que ce soit un proche du mien ou totallement à l'opposé. C'est peut-être dut à mes études qui me prennent un temps fou, surement, ou à mon chéri qui lui aussi me monopolise, mais les forums, je n'arrive plus à y aller, et quand j'y suis, même vous, vous devez avoir remarqué que je fais des posts courts à présent, je n'ai plus l'inspi et je ne sais pas pourquoi.

Quand je regarde mes anciens posts, j'en suis fière, ils sont consistant, mais là, j'ai l'impression de jouer n'importe comment, et vu que j'ai plus le temps de venir (et pourtant je suis que sur 4 forums) ça m'ebete 2 fois plus. Je pensais être capable de rejouer asato, de reprendre et j'allais même dire à kao et roci que je revenais, mais non, je n'en suis pas capable.

Je ne sais pas ce que je vais faire, pas du tout même. Jouer val c'est pas dur, je le fais sans y penser, car elle reflete mon stress en fait, mais pour armando, erwan, asato...... Je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Vincent
Invité




Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:31

Une seule chose a dire, fais comme tu veux Neko22*

tu geres ca comme tu peux et apres le reste tu t'en fou ,c 'est a toi de decider Neko24*
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2005 - 19:45

Surtout souviens toi que si tu joues, c'est pour te faire plaisir, ne te prends pas la tête...
Fais ce qui te plais, si tu veux jouer, joues... Si tu veux poster plus court, ne te gene pas... Si tu veux prendre tes distances un moment et que ça te fait du bien ne te gene pas !
Où ya des gènes, ya pas de plaisir comme disait l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:02

coup de gueule :

J'ai lu sur un forum ce truc : "Si mon enfant devenait gay, je m'arrangerai bien pour qu'il se suicide. Parait que c'est pas dur en plus Smile
Je ne lui aurai pas donné la vie, pour qu'il gache mes gènes d'une telle façon, non mais... (et me sortez pas le coup des steriles, parce que eux, n'ont pas le choix.)"


Neko13*
ah, bel exemple d'humanité ! *pas contente du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:31

c'est vraiment choquant Neko13* ... surtout venant d'un parent.

loool, jen fait, j'arrive même pas à imaginer qu'elqu'un dire ça à propos de son enfant.....
Il est vraiment pas net celui (ou celle) qui à écrit ça..... on devrait l'enfermer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Naoji Niutsuki
悪魔 Akuma / 専務 Sen'mu
Naoji Niutsuki


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Nulle part
Citation : ZzZ
Date d'inscription : 29/01/2006

Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:52

coup de coeur

ouais j'ai enfin fini ma fiche c'est un exploit enfin fini cette fiche de m***** faut fêter ça moment vraiment historique Neko18* Ange5* Ange10* Bleu15* Bleu11* Lapin3* Neko1* Boule9* Boule10*
Revenir en haut Aller en bas
http://aznrei.free.fr
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:50

*sort tout son attirail : feux d'artifices, pompom-girls, trompettes, etc.*

Bravo Naoki *toute émue* j'suis si fière de toi, ma petite Rei Neko9*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Naoji Niutsuki
悪魔 Akuma / 専務 Sen'mu
Naoji Niutsuki


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Nulle part
Citation : ZzZ
Date d'inscription : 29/01/2006

Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:52

(c'est Naoji à pas confondre à l'autre dans opération eva naoki XD)

ouais alcool à volonté XD Vodka, martini, wyski,...etc
Revenir en haut Aller en bas
http://aznrei.free.fr
Zoë Sare
Invité




Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:04

Eliane Mizuhara a écrit:
coup de gueule :

J'ai lu sur un forum ce truc : "Si mon enfant devenait gay, je m'arrangerai bien pour qu'il se suicide. Parait que c'est pas dur en plus Smile
Je ne lui aurai pas donné la vie, pour qu'il gache mes gènes d'une telle façon, non mais... (et me sortez pas le coup des steriles, parce que eux, n'ont pas le choix.)"


Neko13*
ah, bel exemple d'humanité ! *pas contente du tout*

En fait, c'est tout a fais le meme genre de personnes qui m'ont deja sorti que j'etais un monstre et une erreur de la nature.... des personnes intolerantes qui ne peuvent pas cxomprendre que sur Terre, il y a 6 Milliard de personnes differentes et que certaine de ces personnes font des choix de vie qui sont deja assez difficile en lui meme.
Personellement, j'ai eu beaucoup de mal a accepter le fait d'etre Transsexuelle, mais maintenant, j'assumes completement.... je sais que je suis une fille qui est nee avec un seul chromosome X et j'en suis meme un peu fiere; mais certaines personnes ne semblent pas pouvoir comprendre que il s'agit d'un choix et que si on m'en aurais empeche, j'aurais fini par mettre fin a mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:47

c'est clair que c'est le même type de personne. C'est ceux qui si tu n'entre pas dans LEURS normes, si tu n'as pas un mari (pour moi), deux ou trois enfants (au moins), t'es pas quelqu'un de bien limite. Je déteste qu'on me justifie ce genre de pensée par l'amour de Dieu, ou la nature (au final c'est un peu la même).
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:56

MARRE d'msn ><

Il va plus, il veut plus aller...... tout est okay, il me trouve des erreurs là où il y en a pas (lesdites erreurs changent à chaque fois Neko24* )

Et puis puis..... c'est frustrant T___T

ça dure depuis cet aprem et il veut toujours pas aller Neko2* *l'aurait bien jeté par la fenêtre ce maudait programe, mais vi qu'il faut aussi jeter l'ordi en même temps dans ce cas, je m'en abstiens Neko5* *

Snif, en plus le temps est déprimant aujourd'hui chez moi Neko2* marre de cette journée pourrie Lapin4*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Vincent
Invité




Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:15

Moi ca va
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 11:21

loool, y avait que chez moi que ça allait pas Neko5*

Il va tout seul maintenant *et j'ai fait pour réparer quelque chose depuis hier soir XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:08

Coup de gueule

Marre des cours, des profs qui font chier avec leurs ds Neko2*
et par dessus le marché leur examennnnn Neko2*

A cause de çà je n'ai même plus le temps de revenir sur mes forums preférés dont AT Neko2*

Vivement la fin des cours............. Neko16*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:43

Tu bosses feignasse! Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:55

Non mais oh...... Neko16*

moi je bosse je sais pas si Toi tu bosses Neko16*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 16:04

moi je fais du tourisme Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:49

j'aime pas quand y a pas beaucoup de messages sur le forum Neko2*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 0:30

C'est vrai que c'est triste...mais il y a aussi le fait que ce soit les vacances et que certains partent !

*attend patiemment que VV reviennent comme une bonne épouse modèle*
...Mon dieu, y'en a qui vont se faire des idées... Neko10*
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:38

lool je sais..... ça fait ça à toute les vacances... même du temps de la Guilde (halala, je suis vraiment nostalgique mouââ ^o^)..;

Enfin bref. heureusement que tout le monde ne parte pas d'un coup mdr


Ho oh ho.... C'est vrai... Commenent imaginer un Kô sans VV (sur At hein... j'insinue rien XD) ? loool Il est si charismatique Neko1*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 14:24

Ouais ben moi je ne vais pas partir du tout à moins d'une exception ou qu'on m'y oblige. Neko5* (aime pas partir loin de chez moi)

Oui, c'est vrai (et merci pour la précision, ça me rassure XD), et il a ses bons côtés VV (même s'il me prenait pour un taré inintéressant au début Lapin1* ).
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:32

hallalala.... Si VV n'existerait pas, il faudrait l'inventer Neko1*
(un taré ? à ce point Neko17* ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Contenu sponsorisé





Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Coeur / Coups de gu**le
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser