~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coups de Coeur / Coups de gu**le

Aller en bas 
+4
Kira Niwa
Chad Unknow
Erwan nalan
Joshua (Joey) Cooper
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 4 EmptySam 9 Sep 2006 - 13:04

Je viens d'arriver en seconde et mon bahut ressemble presque à un campus car il est très très grand avec de l'herbe de partout, des grands locos un magasin de bouffe (miam! Bleu5* ) Et en + y'a un parc à côté! Bleu15*

Sinon dernière news, j'ai eu pour la première fois de ma vie envie de planter mon compas dans le dos d'une pouffie. Elle était trop c** trop bête quoi! C'est vrai Sasuke elles sont mononeuronique...A moins q'elle se prêtent le même cerveau... Bleu8* Mais c'est quand on est en présence de ses filles qu'on se dit que l'on est intelligent... Bleu18*


Ps: Kyaaa oui! Je suis fan de Vincent!!!! Ange9*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:02

Pour info je suis en première ES , seule filiere interessante prce qu'il y a de tout et comme je sais tout faire les yeux fermés (dans les 15 premiers en seconde sans jamais ecrire , ouvrir un livre , ecouter , faire de devoirs , qui dit mieux? Neko22* ) , ca marche Neko22* .

Un truc bien sympa si je me penche a ma fenetre je vois l'impasse de mon lycée
Neko22*

Autre chose , j'ai des horaires tres souples , c'est bien Neko1* .

Sinon ...car il y a toujours un sinon u_u

8 garçons , 26 filles ....toutes stupides pas forcement silliconnées , mais pas le genre de personne que j'aime bien. Sauf quelques unes que je connaissais deja Neko22*


profs pourravs , sauf ma prof d'espagnol bien sympa, qui , sur ma fiche de presentation ou j'avais ecrit parfait m'a forcé a ecrire des choses , bon beau intelligent equilibré. defaut j'ai mit avarice (pour ca que mon nouveau pseudo msn est Greed , j'adore ce perso de FMA ^^) , et elle m'a dit que je devais mettre arrogance, mais non , je suis juste honnête , je dis la verité Neko1* . Prof d'histoire geo qui m'insulte en me disant que je usis un gamin parce que je me marrait avec mon voisin (note que les filles de devant elle on leur dit rien ) mais c'est pas ma faute si il sait pas ecrire au tableau et que ca forme des mots bizzare. Et comme il m'insultait je me suis de justesse retnue de lui dire : "si je dois apprendre a être serieux vous allez apprendre a écrire , on y voit rien , et puis a parler aussi " (il zozotte ) . Bref , prof de francais potable , prof de sport qui va aimer ma classe de filles parce que c'est un gros pervers , prof d'SES que j'iame bien , prof d'anglais , bof je sais pas . Prof d'svt qui me saoule deja rien que par leur premiere reactions .

enfin je m'en fiche je les domine tous de toute maniere whhahahaha

ce qui n'empêche que j'accepte toute consolatoin , et Kô soit pas jalouse , enfin si , tu devrais , c'est normal , mais bon , fais comme tu veux hein Neko22*

*repart gueuler born to be wild pendant les intercours*
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:00

XD je suis d'accord avec ta prof d'espagnol...mdr

Greeed est un pseudo génial!!! Neko3* Kyaaaaaaa!!! C'est clair que ce pseudo te va bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:00

Bof , c'est parce que tu ne me connais pas encore ^^

Et oui Greed me va tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:25

j'aime aps les rentrées.... car j'ai l'impression que tout le monde s'en va Neko2*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Contenu sponsorisé





Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur / Coups de gu**le   Coups de Coeur / Coups de gu**le - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Coeur / Coups de gu**le
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser