~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naoji Niutsuki [Akuma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoji Niutsuki
悪魔 Akuma / 専務 Sen'mu
Naoji Niutsuki


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Nulle part
Citation : ZzZ
Date d'inscription : 29/01/2006

Naoji Niutsuki [Akuma] Empty
MessageSujet: Naoji Niutsuki [Akuma]   Naoji Niutsuki [Akuma] EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:46

Nom : Niutsuki.

Prénom : Naoji alias Nao.

Âge : 23 ans.

Origine : Américaine et Japonaise.

Race : Akuma.

Statut : Gérant.

Physique : Nous pouvons d'abord voir que la couleur des yeux de Nao change au niveau de la lumière qu'il entoure, dans les endroits sombres ces yeux peuvent devenir noir voir marron mais dans la lumière ils sont marron clair même bien plus violet pâle. L'on peut dire que cela est la cause de ses gênes génétique mélangeant le japonais et le style américain. Le système est de même pour ses cheveux mais moins consistant, ses cheveux deviennent presque jaune argentée aux rayons du soleil et Marron caca au lumière de la lune. Son visage peut paraître très dur mais doux à la fois lorsqu'il ne se force pas à faire des choses qui sont contradictoire à ses normes et valeurs. Les yeux de Nao ne sont pas parfait, il porte des lunette rarement, quand il lit où veut distinguer une chose extrêmement éloignée. La couleur de sa peau varie selon le pays, quand il est au japon sa peau devient pâle mais quand il va en Amérique il est pas très mais peu bronzé et qui fait quelques éclat dans le soleil brûlant de la Californie (Bien qu'il ne va pas que en Californie). Bien qu'il fume énormément Nao garde toujours ses belles dents blanches sans aucune trace de caries ou de saletés. Il n'aime pas s'habiller à la mode ainsi suivre le troupeau. Nao a sa personnalité bien à lui donc ses vestimentaire personnel, il n'aime pas trop les vêtements larges et préfère mettre des habits serré pour mettre en valeur son beau corps XD.

Psychologie : On peut dire que Nao a deux personnalité très différente XD Dans sa première personnalité, il est très hypocrite et froid avec les gens. Il ne laisse apparaître aucune émotions! Quand il veut quelque chose, il l’a toujours par n’importe qu’elle moyen, même s’il faut tuer pour cela!
La deuxième personnalité de Nao, c’est comme un petit garçon qui serait en manque d’affection. Son enfance l’a beaucoup traumatisé, dû sa première personnalité qui surgit!
Sa deuxième personnalité est tout le contraire de sa première, la première étant extravertis donc la deuxième est introverti et réciproquement pour tous ses caractères!
Nao fume énormément, cela pour calmer ses pulsions meurtrières XD
En conclusion il est d'humeur trés changeante donc si vous le croiser en train de péter un câble mieux vaut vous enfuir!

Biographie : Par un soir d'orage, on voyait encore de la lumière à travers une fenêtre. La pluie martelait la vitre provoquant des bruits sourds. A l'intérieur ce trouvait un homme d'environ 30 ans, qui semblait dormir les yeux ouvert. Il regardait devant lui, sur son bureau, un amasse de papiers encombrait la surface de son bureau. Si l’on jetait un coup d’œil à ses fichiers, c’était une ancienne enquête vieille d’un an précis, qu’il avait enquêté. L’affaire fut close mystérieusement. L’homme se releva de son fauteuil, se tournant vers la fenêtre pour admirer la pluie qui sillonnait le parterre. Il se souvenait qu’il y a un an jour pour jour, l’orage grondait aussi fort que maintenant. Le dossier qu’il avait affaire ce jour-ci fut extrêmement compliqué. La police avait recueilli des informations au sujet d’une mafia qui faisait des merveilles dans tous les pays d’asiatiques mais aussi au Etats-Unis! Le chef de ce gang était un dénommé Naoji Niutsuki, d’âgé à peine de 23 ans et qui était d’originaire Américaine et Japonaise. L’inspecteur se rassoit sur son fauteuil prenant un dossier sur la table et l’ouvrit.

- Début du Flash Back -


An X, jour X, mois X, une organisation redoutable à encore frapper durant ce jour. Le leader s’appelle Naoji Niutsuki, on ne sait rien de lui. A l’époque j’enquêtais sur ce Naoji, je n’est pu rien trouver à son sujet, toutes trace de lui avait disparu, il n’était même pas dans les archives de l’État du Japon et des USA. J’ai donc décidé d’enquêté sur place. Je me retrouvais dans un de ces bars mal famé pour chercher des informations, il me fallait me montrer discret, mais rien, j’avais perdu mon temps!

Jusqu’au jour où je vis ce Naoji dans un bar. Il était étrange de voir un des plus grand leader de la mafia dans un simple bar douteux. Je me décidais de conserver avec lui. Il était sur ses gardes. Mais je lui payais à boire pour qu’il se soûle un peu, ainsi l’atmosphère serait plus mou. Des minutes entières passèrent l’homme tenait encore. Jusqu’à ce qu’il se leva et parti comme il était entré. Je m’apprêtais à le suivre, quand je sortis du bar, quelque un me tapa violemment sur le cou, à mon étonnement je m’évanouis. Quand je rouvris les yeux, j’étais dans un sorte de chambre délabré qui semblait abandonné. Mes mains étaient attaché sur le rebord du lit. Lorsque j’entendit des bruits venant de ma droite.

- Alors as-tu bien dormit? Disait Nao avec un sourire plutôt méfiant. Je me disait pourquoi tu me payais à boire…en faites tu es un poulet très mouillé.

A cet mots Nao caressa la bosse qui se faisait entre les jambe écarquillé de l’inspecteur.

- …

Les mots ne sortaient pas dans la bouche de L’inspecteur, il n’avait jamais vu pareille situation. Le leader se coucha sur le ventre du jeune homme tout en caressant son torse. Le policier senti d’immense vibrations dans son corps, il eut très chaud et avait du mal à respirer. Nao lui attrapa son sexe et commença à le lécher, avec ses doigts, il le pénétra et commença ses allers / retours. L’inspecteur paraissait sans défense à cela, poussant de petit cris. Pendant ce temps l’homme au cheveux longs, le retourna sur le ventre pour mieux le pénétrer, Le choc fut trop dur, le jeune homme cria de toutes ses forces mais cela n’arrêtait pas le malfrat.

Quelques heures plus tard, l’inspecteur se réveilla, il faisait sombre, se sentant mal, seul, fragile et malade. Il avait envie de vomir. Mais il n’y pouvait rien, il se releva et s’habilla lorsqu’il un papier tombé de la poche de sa veste. Il le prit et le lu.
C’était des informations sur une prochaine mission de l’organisation de l’homme au regard froid.

- Pourquoi m’a-t-il donné cela?!! Pensa-t-il. Me provoque t-il?!

L’inspecteur n’en savait rien, mais il prit le papier et avait l’attention de l’utiliser bien entendu!

Le jour de la mission arriva, il ne savait pourquoi mais il semblait tendu. Des voitures noires arrivèrent, ils entrèrent dans un parking, comme l’était écrit sur le papier. Le F.B.I était bien entendu prêt à l’attaque caché dans ce parking. On entendit soudain un dérapage de voiture, des coups de feu. L’inspecteur courut dans le parking. Les bandits étaient tous mis hors d’état de nuire, sauf un seul, le leader!

Le jeune homme pensait qu’il serait là.

- A-t-il fui?

L’inspecteur parcourut tout le parking mais ne vit rien. Lorsque quelque un l’attrapa par derrière. Il vit en un instant de long cheveux argentée. Son cœur commença a battre à toute vitesse. Il se retourna et vit le leader du gang Naoki Niutsuki.

- Je vois que tu as trouvé mon papier, c’est bien, tu es un bon appât.

- Un appât?! Comment cela pourquoi m’avez-vous donnez ce papier…

La main de Nao se referma sur la bouche de l’inspecteur.

- Tu poses trop de questions…Je te préférais quand tu gémissais!

Le jeune homme se mit à rougir de honte. Lorsque Nao sorti un révolver et à sa surprise le lui donna.

- Et bien qu’attend-tu c’est l’occasion de me tuer, moi le plus grand leader de toute les mafias.

Les mains de l’inspecteur tremblait, le revolver pointé sur le cœur de l’homme aux cheveux longs. Nao abhorrait un sourire rayonnait, il s’avança doucement vers le revolver, l’inspecteur recula sur ce geste.

- Avec ma mort, tu monteras en grade, alors tue-moi.

- Pourquoi voulez-vous tant mourir?!

Nao fit un soupir de désolation.

- Encore des questions…Il est tellement fatiguant de vivre donc tue-moi, ton boulot, c’est de me tuer alors fais-le, sinon c’est moi qui te tuerais.

Effrayer par cela l’inspecteur resta sans voix, rien ne se passa, les minutes s’écoulaient lorsqu’un coup de feu retentit.

- Fin du Flash Back -


La pluie tombait toujours aussi fort, il ferma le dossier et poussa un long soupir, pourquoi avait-il tiré, il ne le savait pas, regardant cet homme qui voulait tant mourir. L’inspecteur ferma les yeux et se rendormir.

-------------------------------------------------------------

J’entendis du bruit, mon dos me meurtri comme si l’on m’arrachait une partie de moi. Le vent me glace les veines…

- Ne suis pas mort? Où suis-je? En enfer?

J’ouvris les yeux, j’aperçu des plumes (noires ou blanches ça dépend de vous XD) par terre.

- Pourquoi y a-t-il des plumes par terre? Est-ce le paradis?

Nao réfléchit, il avait une sorte de lueur étincelante lors de sa mort. Une lueur appesantie, rassurante mais rien il ne se souvenait que de cela. Son dos le semblait lourd, il passa ses maint derrière son dos lorsqu’il sentit des vibrations. Non cela n’était pas possible, les plumes par terre, étaient ses propres plumes, Il se tenait debout et se regarda sur le reflet d’un lac. Des ailes avaient poussés derrière son dos comme un ange ou un démons…

Quelques mois plus tard…


Je cours dans la terre poussiéreuse de faux monde, il ne faut pas qu’il m’attrape. Même ici je suis mépris…

- Où suis-je?

Il n’y a rien autour de moi que le néant, le sable froid, je m’essaya sur un bout de rochers pour me reposer. Je m’enferma dans ma tête pour retrouver mes sombres souvenir passé.

- Début du Flash Back -


Il neige…Dans un rue déserte, sombre, une vieille tenait dans ses bras une sorte de boule de chiffon, qu’il déposa dans un cratère de pierre. Puis s’en alla tel un voleur.
Quelques heures plus tard on vit la chose bougé, elle remuait…elle ouvrit les yeux…Enlevant la couverture qui était sur elle…Elle se mit debout et s’en alla. Mais quelque chose l’empêcha de s’en aller. Une forme immense le prit par le bras et l’emporta dans l’obscurité.

Quelques jours plus tard…


Dans un immeuble…Quelqu’un criait, on entendit des cris venant de l’étage supérieur. Un enfant se voit projeté à terre par une immense forme.

- Tu dois m’obéir m’entend-tu?!!

L’enfant se releva et regarda l’homme les yeux à demi-fermé, ne sortant aucun son…Il restait impassible…L’homme prit son fouet et continua à le fouetter mais l’enfant restait toujours sans réaction, ne criait pas malgré les coups.
Une belle femme se trouvait à côté de l’homme au fouet. Elle souriait en tenant un verre de Vodka.

- Ton éducation est prodigieux dit-elle à l’oreille de la forme immense.

- J’ai bien fait de prendre cette chose dans la rue, c’est un parfait successeur dit-elle en riant diaboliquement. Je ferais de lui le plus abominable des leader!

L’enfant avait tout entendu mais, il s’en fichait, mourir ou vivre…Il ne fait que suivre la ligne du destin…

Des années plus tard…


Dans un pièce sombre, se tenait un jeune homme avec de long cheveux et un vieil homme assis sur un fauteuil qui buvait un verre de vin.

- Mon fils, le temps de passer les pouvoirs est presque venu, je suis trop vieux maintenant c’est à toi de diriger notre « organisation »

- Il n’y a pas de raison d’attendre que vous mourir père…

- Comment?

Le jeune homme sorti de sous sa veste, un revolver d’argent et le braqua sur le vieil homme.

- Que….!

Le vieil ne put finir sa phrase car la balle transperça déjà sa poitrine et mourut sur le coup.

L’homme au cheveux long, rangea son arme et s’approcha du mort, il s’agenouilla sur ses genoux et lécha son sang. C’est ainsi qu’il devint à ce jour le chef de cette soi-disant « organisation ».

- Fin du Flash Back -


J’ouvris les yeux, ses souvenirs ne sont rien, le passé est le passé. J’entendis des bruits venant de derrière moi. Je me remis debout, les poursuiveurs approchaient rapidement mais je ne fit rien pour m’enfuir. Je restais ici, souriant à ce moment, lorsqu’une lumière aveuglante me vit perdre mes moyens.
Quand je repris mes esprit je vis une immense porte devant moi, je regardais derrière, mais je ne vis rien, j’essayait de marcher vers la chose inexistante mais je me retrouvais toujours au même endroit. Fallait-il que je traverse cette immense porte?
Je m’approchais doucement de cette porte et commença à la poussée à mon grand étonnement, malgré sa taille, elle était très légère comme de la glace….

Signe particulier/Talent : Nao est un tireur d'élite, il tire avec grâce et qualité ainsi il n'a depuis jamais raté une seule cible, il connaît parfaitement le maniement de l'arme et du combat rapproché.

Famille : Aucun.

Amour : Aucun.

Amis : Aucun.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aznrei.free.fr
Naoji Niutsuki
悪魔 Akuma / 専務 Sen'mu
Naoji Niutsuki


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Nulle part
Citation : ZzZ
Date d'inscription : 29/01/2006

Naoji Niutsuki [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Naoji Niutsuki [Akuma]   Naoji Niutsuki [Akuma] EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:47

hahaha enfin ma fiche est là après des mois d'attente huhu, bon j'avoue j'ai baclé la fin de ma bio et la partie psycho aussi mais j'en avait marre désolé Neko3*
Revenir en haut Aller en bas
http://aznrei.free.fr
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Naoji Niutsuki [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Naoji Niutsuki [Akuma]   Naoji Niutsuki [Akuma] EmptyVen 10 Fév 2006 - 21:39

*fais un gros câlin* je suis fière de toi ma ptite Rei Neko9*


Alors.... passons à la fiche Neko20*

Pour la race, vu ton perso, c'est directement "Akuma" XD

Sinon.... faut choisir ce que tu veux faire comme rôle pour ton perso^^"

il y a beaucoup beaucoup de postes libres^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Naoji Niutsuki
悪魔 Akuma / 専務 Sen'mu
Naoji Niutsuki


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Nulle part
Citation : ZzZ
Date d'inscription : 29/01/2006

Naoji Niutsuki [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Naoji Niutsuki [Akuma]   Naoji Niutsuki [Akuma] EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:54

*calin calin Ange21* *

mais je sais pas quoi prendre, je peux pas prendre vagabond XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aznrei.free.fr
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Naoji Niutsuki [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Naoji Niutsuki [Akuma]   Naoji Niutsuki [Akuma] EmptySam 11 Fév 2006 - 16:29

looool je ne crois pas XD


Alors..... euh.... tu peuxx être une sorte "d'homme à tout faire" (un peu comme VV), gérant du planétarium, de la boite de nuit, du karaoké, etc. Professeur aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Naoji Niutsuki
悪魔 Akuma / 専務 Sen'mu
Naoji Niutsuki


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Nulle part
Citation : ZzZ
Date d'inscription : 29/01/2006

Naoji Niutsuki [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Naoji Niutsuki [Akuma]   Naoji Niutsuki [Akuma] EmptySam 11 Fév 2006 - 16:32

les élèves je les trucidie moi XD

oué ça me tenterait d'être gérant d'une bopite de nuit lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aznrei.free.fr
Cathlynn
Invité




Naoji Niutsuki [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Naoji Niutsuki [Akuma]   Naoji Niutsuki [Akuma] EmptySam 11 Fév 2006 - 16:58

lol !
C'est une université en théorie...

Et puis si tu pouvais écrire dans une couleur plus lisible, je pourrais enfin lire ton histoire ^^...

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Naoji Niutsuki [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Naoji Niutsuki [Akuma]   Naoji Niutsuki [Akuma] EmptySam 11 Fév 2006 - 21:32

on ne trucide pas les élèves ^^"

alors... tu veux être le gérant de la petite boite de nuit du campus ? (elle est pas géante XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Naoji Niutsuki
悪魔 Akuma / 専務 Sen'mu
Naoji Niutsuki


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Nulle part
Citation : ZzZ
Date d'inscription : 29/01/2006

Naoji Niutsuki [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Naoji Niutsuki [Akuma]   Naoji Niutsuki [Akuma] EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:17

(dsl du retard à fond dans son ragnarok XD)

c'est pas assez lisible marron Neko23*

ok pour le gérant du moment que je fais du rp Neko24*
Revenir en haut Aller en bas
http://aznrei.free.fr
Cathlynn
Invité




Naoji Niutsuki [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Naoji Niutsuki [Akuma]   Naoji Niutsuki [Akuma] EmptyLun 13 Fév 2006 - 20:52

Je le vois rouge sur bleu et ça passe mal chez moi. Donc j'apprécierais que tu le laisses en blanc par exemple. :p
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Naoji Niutsuki [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Naoji Niutsuki [Akuma]   Naoji Niutsuki [Akuma] EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:06

désolée du retard ><

Oki Naoji, alors édite ta fiche (le statut de ton perso et la race.... et aussi la couleur pour Cathlynn^^), et je validerai ta fiche ^-^

(je sais.... c'est rien que des chichis Neko5* ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Naoji Niutsuki
悪魔 Akuma / 専務 Sen'mu
Naoji Niutsuki


Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : Nulle part
Citation : ZzZ
Date d'inscription : 29/01/2006

Naoji Niutsuki [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Naoji Niutsuki [Akuma]   Naoji Niutsuki [Akuma] EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:41

c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://aznrei.free.fr
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Naoji Niutsuki [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Naoji Niutsuki [Akuma]   Naoji Niutsuki [Akuma] EmptyMer 15 Fév 2006 - 15:39

Merci ^^

Fiche validée et bon rp Neko1*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Cathlynn
Invité




Naoji Niutsuki [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Naoji Niutsuki [Akuma]   Naoji Niutsuki [Akuma] EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel W
Invité




Naoji Niutsuki [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Naoji Niutsuki [Akuma]   Naoji Niutsuki [Akuma] EmptyLun 20 Fév 2006 - 2:32

WOW non mais vous le faites exprès avouez ! *se met à pleurer dans son coin pour des raisons qui la regarde* Neko11* ( assez facile à deviner la cause pourtant, vu sa dernière crise d’hystérie ^^ )

Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naoji Niutsuki [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Naoji Niutsuki [Akuma]   Naoji Niutsuki [Akuma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoji Niutsuki [Akuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zak Sawer [Akuma]
» Erwan Nalan [Akuma]
» Katan Kazekage [Akuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Fiches des Personnages :: Membres du Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser