~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdu dans les étoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikhäil
Invité




Perdu dans les étoiles Empty
MessageSujet: Perdu dans les étoiles   Perdu dans les étoiles EmptyDim 26 Fév 2006 - 4:22

[-> Le bureau d'accueil]

Ce n'était pas vraiment de la mauvaise volonté, mais c'était que le plan qu'on lui avait donné était incompréhensible. La jeune ange avait été capable de converser avec lui mais l'écriture qui s'étalait sur la feuille plastifiée. Des caractères inconnus, aucune ressemblance avec le russe et même si il avait été doué en langue, il ne saisissait rien de ce qu'il pouvait y avoir d'écrit sur le papier.
Il passa au bord des larmes quand il s'en rendit compte d'ailleurs. Ce n'était pas son genre mais le choc de sa mort ne passait pas. Comme un moucheron englué dans les fils de soie d'une araignée terrible. Il était mort alors, le vieux majordome avait tiré et après .. après quoi il s'était retrouvé là ? C'était un peu beaucoup ..et voila maintenant qu'il se perdait, où étaient les autres? Quelle heure pouvait-il être ? Il était tard, la nuit menaçait d'à travers les fenêtres depuis longtemps.

Sans même regarder où il allait, il avait gravit tout les escaliers qui se présentaient à lui. Peut être pour monter plus haut ? Peut être par réflexe d'un souvenir oublié, quand il était humain, il montait souvent sur le toit plat du manoir et regardait les étoiles, si lointaines, si paisibles apparemment alors qu'elles brûlaient tellement fort et se consumaient lentement.
Tout oublié, comme un mot écrit sur le sable balayé par le vent. Les grains emportés un par un entre ses doigts impuissants, tout qui s'effiloche. La mémoire qui part par plaque, par lambeau sanglant et qui s'arrache violemment.

C'était beaucoup, beaucoup trop pour lui. Personne ne pouvait lui indiquer le chemin, il ne connaissait rien de ce nouvel environnement, les couloirs la nuits étaient haustères et il avait froid. Sa chemise de nuit ne servait à rien et ses pieds nus laissaient des traces humides derrière lui avant de s'estomper et de disparaître.

C'est en tout hasard, sans savoir nullement ce qu'il faisait qu'il arriva dans ces lieux, il ne savait pas ce que s'était et n'en avais jamais entendu parler. Il savait juste que c'était haut dans le bâtiment et que les murs étaient décorés des plus belles constellations qu'il n'ai jamais vu. La ceinture d'Orion teinte en violet s'étendait sur tout un des murs et des numéro notaient les noms de chacune des étoiles qui la constituait.
Le sol, les murs étaient noirs, sombres pour laisser seulement les images stellaires. Cela plongeait le lieu dans une ambiance plus froide encore, partagé entre l'impersonnel et la beauté de ses répresentations.
Il soupira longuement. En fait il n'avait pas peur, ses ancien comportements reprenant doucement sur le choc, mais il se sentait las, fatigué.

Une envie de rentrer chez lui, de serrer sa famille dans ses bras en ignorant que quelques années plus tôt, ses soeurs et sa mère l'avaient vendu pour assurer leur besoin, étude, richesse, travail. Il avait fait un sacrifice terrible pour des femmes qui jamais ne lui dirent un merci et qui plus jamais n'osèrent le regarder dans les yeux quand ils se croisaient dans les couloirs. Terribles. Et il avait ce sentiment de les aimer malgré le pincement sec qui lui brisait le coeur. L'égoïsme est -il un crime ? Certes non sinon bon nombre de personnes serraient déjà derrière les barreaux.

Se frictionnant les bras, il soupira, il avait tellement envie d'être ailleurs. Loin de tout ça, de ce monde qui avait paru doux au début mais qui en était presque irritant maintenant. Il changeait de sensation rapidement, se rendant compte que cet endroit n'était pas un rêve, il n'en voyait plus maintenant qu'une laide réalité semblable à celle d'avant.
Les plumes de ses ailes ondulèrent dans un bruit soyeux. Non, ça, ça n'était pas comme avant, il en était persuadé. Quels magnifiques souvenirs d'une vie antérieure que celui d'un vieil homme qui vous agrippe et cette neige étouffante. Mais rien d'autre. Une nouvelle naissance en sachant parler mais pas écrire, en sachant marcher mais pas courir, en sachant voir mais pas regarder, en sachant respirer mais pas vivre.

Lentement, il se laissa glisser sur le sol, s'asseyant, les bras passés autour des genoux, le dos appuyé à l'un des murs. Allez peut être que si il ferme les yeux, tout ira mieux. Plongé dans sa fatigue, il sombra doucement dans le sommeil sans opposer la moindre résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Perdu dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles   Perdu dans les étoiles EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:43

[=> Dortoirs - Chambre de Joey]

Après avoir fait une quantité non négligeable de détours, Joey parvînt enfin à l'entrée du planétarium. Satisfait d'être arrivé au but, il rangea le papier dans sa poche et fit quelques pas devant lui. Maintenant, par où aller ? Il n'avait aucune idée s'il pouvait vraiment voir les mêmes étoiles qu'il voyait en Angleterre, ni même s'il pouvait se trouver ici. Le mieux, c'était peut-être de trouver un responsable. Mais d'un autre côté, s'il était sortit de sa chambre, c'était parce qu'il voulait être seul. Il n'avait guère envie d'avoir un guide près de lui. Enfin, d'un côté, il était bien capable de faire de nouveaux détours imprévus (se perdre si vous n'aviez pas compris). Le jeune démon émit un nouveau soupir et releva son visage. Joey, il décida de se laisser conduire par le hasard. Voila un dilemme de résolu. Content, Joshua continua son chemin et entra dans la première salle qu'il trouva. Un air émerveillé éblouit son visage quand il regarda le ciel. Il avait rarement vu des étoiles aussi belle. Mais d'un autre côté, le ciel ici était pur et non pollué. Cela était surprenant pour un citadin comme lui. Enfin, dans le monde des akuma aussi il avait eut l'occasion d'en voir.... Mais ce n'est pas aussi magnifique que ça l'était ici.

Joey marcha jusqu'au centre de la pièce, le nez en l'air. Sa courte durée de sommeil semblait lui avoir redonné son énergie.... et de l'intensité à sa curiosité. Il émit un petit rire et sautilla jusqu'a la pièce suivante. Encore des étoiles, mais elles étaient différentes. Il aurait bien aimé savoir de quel ciel elles provenaient. Ha ! Mais peut-être y avait il une pancarte qui le disait ? Oui, il devait en avoir une quelque part. Convaincu, Joey se dirigea vers les murs, toujours en sautillant et en riant. Il se mit à les longer, regardant tour à tour les étoiles, puis replaçant son attention sur le mur à la recherche de ladite pancarte. Mais il n'ut pas l'occasion de parcourir tout le tour de la pièce. Il trébucha contre quelque chose d'assez mou et il s'étala sur le sol, cognant sa tête au même endroit que le matin. Neko5*
´
-
Aïïïïïïe ! ça fait mal ><

Le jeune démon, bien qu'un peu étourdi par sa chute, se redressa et chercha du regard contre quoi il avait trébuché, tout en plaçant sa main sur son front dans une vaine tentative de retenir la douleur. Mais cela ne l'empêcha pas de remarque le garçon près du mur... et près de lui par la même occasion. Joey le fixa quelques secondes, juste le temps de réaliser que c'était contre lui qu'il s'était cogné.

Sitôt réalisé, le démon se précipita vers lui, commença déjà à paniquer Neko13* .


- Ha ! Pardon ! Je suis désolé ! Je ne t'avais pas vu >< ça va ? Tu n'as pas mal ? Tu veux j'aille chercher quelqu'un ou quelque chose ? Neko8*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Mikhäil
Invité




Perdu dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles   Perdu dans les étoiles EmptyMar 28 Fév 2006 - 21:52

[Who ! Un admin pour moi tout seul *_*]

Voix ronronnante, vision délétère d'une main qui se serre sur la sienne, kaléidoscope de couleurs, de fantasme, de rêve. Un visage souriant et amical, une grande ombre un fusil à la main. Le sang qui tache les ailes d'une colombe, les visages qui se tordent, qui pleurent, qui racine. Changement bruit d'atmosphère pour se rendre compte que le tireur s'était lui. Lui ? Des ailes noires dansent furieusement dans son dos, battant l'air de ses plumes anthracites. Les hurlements, la peur .. le silence, la neige qui tombe, juste la neige, et cette grande plaine blanche pure et immaculée.
Une flaque à ses pieds, il baisse les yeux et ..

Un choc sourd lui fit ouvrir les yeux brutalement, une ombre passa devant ses yeux avant qu'une voix masculine ne vienne reprendre à la suite de cette chute. Voila ce qui se passait quand on ne regardait pas où on allait. Il fallait dire aussi que Mikhäil n'était pas à une place habituelle, il s'était endormis, la tête dans les bras et devenait une masse peu facile à repérer dans l'uniformité des ténèbres de cette salle aux étoiles. Il ne bougea pas, comme pétrifie, se contentant de fixer la personne devant lui de son regard bleu. Pas très bien réveillé, le regard sombre, il accusa sans mot la surprise de l'Akuma de trouver quelqu'un ici et à cette heure.


« Ha ! Pardon ! Je suis désolé ! Je ne t'avais pas vu >< ça va ? Tu n'as pas mal ? Tu veux j'aille chercher quelqu'un ou quelque chose ? »

Mika ne put qu'hocher la tête de façon négative, incapable de dire autre chose tant il était surpris. Peut être plus encore que celui qui lui était tombé dessus et pourtant cela samblait difficile XD. Avalant sa salive, il articula quand même ..

« Tu es mort ? Toi aussi ? »

C'était bête comme question mais il n'avait jamais imaginer sa mort ainsi, peut être d'affreux cadavres qui tenteraient de l'attraper, des zombis ignobles. Mais surtout pas une femme gentille au cheveux blonds et quelqu'un de son âge qui lui demandait si il allait bien.
Il avait honte de ses réactions, faibles et trouillardes, il avait une faible conscience d'avoir été plus fort avant mais le choc, le coeur battant ne l'aidait pas à reprendre ses esprits. Par mesure de reflexe, il se ressera contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Perdu dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles   Perdu dans les étoiles EmptyJeu 2 Mar 2006 - 22:26

[yep Neko1* ]

Joey fut un peu rassuré en voyant le garçon secouer sa tête de gauche à droite pour répondre à ses questions. Mais toujours inquiet de l'avoir blessé involontairement, le guitariste se rapprocha d'avantage, toujours à genoux, ses deux paumes à présent sur le sol. Il ne se souciant déjà plus de la petite bosse sur son front. Un peu de pommade et ça serait parti. Erwan le lui avait prouvé. Il lui faudrait juste retrouver ladite pommade sans réveiller le pianiste. Peut-être à l'infirmerie, peut-être....

Enfin bref, le petit démon s'était donc rapproché de l'inconnu. Il était un peut moins paniquer, mais l'inquiétude se lisait toujours sur son visage en particulier dans ses yeux bleus - libres de leur habituel "paravent violet". Joshua était si concentré sur la moindre réaction de l'autre garçon qu'il sursauta légèrement lorsqu'il lui demanda si lui aussi était mort. Mais se reprenant bien vite, Joey lui adressa un franc sourire en hochant la tête de haut en bas avant de répondre, soulagé :

-
Oui, comme tous le monde ici. Enfin, c'est plutôt une nouvelle vie, c'est ce que m'on dit mes amis akumas qui m'ont recueilli. Tu.... Tu ne savais pas ? Neko6*

Le jeune démon pencha sa tête sur le côté gauche, intrigué. Il se redressa un peu dans le même temps en bougea ses mains pour les placer sur ses genoux, toujours contre le sol.

-
Personne ne t'a rien dit du tout ?

Continuant toujours à observer l'autre garçon, le musicien remarqua enfin sa légère tenue. Un pli soucieux se forma sur son front en pensant qu'il devait avoir froid. Alors, voulant se montrer utile, Joey enleva sa veste et, un sourire chaleureux sur les lèvres, la tendit à l'inconnu.

-
Tiens, mets ça, t'auras moins froid ainsi Ange1* Au fait ! Moi c'est Joshua Cooper, mais tout le monde m'appelle Joey. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Mikhäil
Invité




Perdu dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles   Perdu dans les étoiles EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:07

[Désolé du temps de réponse T_T.]

Mikhäil ne bougea pas quand il vit le démon se rapprocher de lui. En réalitée, il n'avait pas peur de tout ce qui était autour de lui mais il se sentait agressé. Cette sensation d'être seul alors qu'en réalité il ne l'était pas. L'inconnu maladroit répondit alors à sa question. Donc il était mort, comme lui, comme eux tous. Et cet endroit offrait une deuxième chance. Mais une deuxième chance de quoi ? De rater sa vie ? De continuer à souffrir encore un peu plus, encore un peu plus longtemps. Même si beaucoup s'en serait retrouvé très heureux, le jeune russe ne pouvait s'empêcher de penser que celui qui avait eu l'idée de venir chercher les gens jusque dans leur mort était un être bien cruel.

Évidement, il n'avait pas conscience qu'il y avait de toute façon une vie après la mort. Pour lui, il s'était simplement endormis dans un manteau froid et s'était réveillé dans une herbe luxuriante, respirant à nouveau, goûtant au ciel bleu comme il n'y en avait jamais dans sa terre natale. Même la nuit, ce ciel nouveau semblait plus clément. Calme et tellement irritant.


« Non ..on m'a vaguement expliqué, mais je n'avais pas tout compris. »

C'était étrange de voir que quelqu'un qu'il venait de croiser il y a peine quelques minutes restait carrément là à s'occuper de lui. En même temps, à cette heure ci, il n'y avait pas grand chose à faire d'autre que de chercher des congénères bravant leurs lit et leur draps tentants.
Mikhäil haussa un sourcil fin quand la veste du démon vint se tendre juste sous son nez, hésitant quelques secondes, il l'a prit et la passa par dessus ses épaules. En fait, il n'avait pas vraiment froid, ou du moins il n'en avait pas conscience. Comme si tout son esprit était focalisé sur ce monde où il y avait tout à refaire ..sans se préoccuper de ses besoins élémentaires. C'est seulement quand Joey lui fit remarquer qu'il avait peur froid qu'en effet il s'en rendit compte.

Il sourit faiblement avant de répondre.


« Mikhäil, Mikhäil Avdei. C'est russe ^^°. »

Il ne fallait pas qu'il reste assit prostré sur le sol comme ça, il avait quand même un peu de dignité. Râlant à peine, il se releva, avant de tendre sa main au démon pour l'aider à son tour si il voulait de l'aide (XD).

« Je suis désolé de te poser toutes ses questions .. mais pourquoi on est là ? Je veux dire ..ça sert à quoi tout cette mascarade ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Perdu dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles   Perdu dans les étoiles EmptyVen 17 Mar 2006 - 23:01

[no problem Neko1* ]

Le sourire de Joey sembla s'illuminer davantage quand le garçon accepta sa veste et lui dit son nom. Apparemment, il était russe. Cela lui expliquait pourquoi leur accent était si différent.

« Enchanté Mikhäil ^-^ »

Joey souriait comme peu le faire tout imbécile heureux : c'est-à-dire bêtement tout en gardant ce côté mignon. Il avait mis de côté ses pensées déprimantes qui l’avaient conduit ici. Il n’allait pas se laisser aller s’il y avait quelqu’un. Déjà qu’il avait presque fuit Erwan à cause de ça… Alors se laisser déprimer face à un inconnu, pas question. Sa nature ‘électrique’ et optimiste avait repris le dessus. Il regrettait quand même de ne pas avoir mis ses fidèles lunettes violettes. Il avait la désagréable impression d’être mis à nu. Il n’avait plus cette barrière violacée qui le cachait des yeux des autres. Tout en prenant la main tendue pour se relever, le jeune démon béni l’obscurité et la nuit en cet instant.

« Merci. »

Sitôt debout, Joey retira sa main et la passa dans ses cheveux bleus déjà si désordonnés. Mais ne s’en souciant nullement, il se frotta l’arrière de la tête en cherchant une réponse adéquate à donner à Mikhäil.

« Euh…. »

Joey leva son visage vers les étoiles artificielles du planétarium et fit quelques pas. Il n’aimait pas rester immobile ainsi.

« Je ne sais pas trop pour quelle raison on est là. D’après ce que j’ai compris on est dans une sorte d’école. Il y a même des Tenshi ici. C’est assez effrayant. Mais j’en ai quand même rencontré un de gentil, donc je suppose que tous les tenshi ne sont pas méchants… »

Il est évident que Joshua n’avait aucunement remarqué la ‘race’ de Mikhäil. Lui-même avait toujours ses ailes rentrées. Et il n’aimait pas les sortir car cela était encore douloureux pour lui, malgré le fait que cela faisait un an qu’il en était pourvu.

Le jeune homme reporta son regard sur Mikhäil et laissa retomber sa main qu’il avait toujours dans sa chevelure.


« Je crois que l’on doit cohabiter avec eux… Enfin, j’avoue que je n’ai pas trop compris non plus pourquoi je suis ici et que l’on m’a choisi. Mais je suis quand même content d’être ici. J’ai pu me faire des amis. Et puis, il faut pas s’en faire. On saura sans doute bientôt pourquoi on est ici. C’est toujours plus sympa que là où j’étais avant. Autant en profiter ^o^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Perdu dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles   Perdu dans les étoiles EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:17

[ ???]

Sasuke était entré, comme par son habitude, d’un manière encore farfelue, brisant une règle après l’autre, puisque que pour lui c’était le proverbe « Les règles sont la pour être brisée » Ses ailes, magnifiquement lumineuse, ornées de plumes blanches comme la neige au reflet argentée ( à la lumière bien sur XD, quoi que il pourrait les avoir teinte... aller voir le proverbe au dessu XD), grandement écartées, il se posa sur le rebord d’un des fenêtres ouvertes du planétarium. S’il est vu ? Ha il s’en moque comme d’une vulgaire chaussette trouée. Il s’agenouilla et replia ses ailes dans le dos, ayant littéralement la flemme d’utiliser son énergie pour cacher sa race, ce qui veut dire rentrer ses ailes en lui. A quoi bon. Il s’apprêta alors à sauter pour un peu fouiller dans les armoires pour trouver quelques choses d’utiles, c’est à dire, des choses interdites au campus, pour compléter sa collection. Enfin, la par contre, il recherchait un certain livre qu’un bibliothécaire lui avait interdit et Sasuke s’était alors débrouiller pour trouver ou le livre « Nereid et Seyfert, dieu de la destruction, dieu de la création »
Donc, on disait donc, qu’il s’apprêta à sauter, quand il entendit des murmures dans le voix, en d’autres termes des voix. Il tourna sa tête un peu vers la gauche et vit deux silhouettes, dont il pouvait humer qu’il s’agissait d’un akuma et d’un tenshi. Elles parlaient toute les deux, mais même s’il entendaient les voix, Sasuke ne pouvaient deviner de quoi les silhouettes pouvaient bien parler.

Emporté par sa curiosité, qui le perdra un jour, descendit sans bruit de son perchoir et se tourna en directement des deux êtres pathétiques. Mais, Sasuke ne se joignit pas à la conversation, il préférait garder les distance, surtout, qu’il ne supportait pas certain caractère. Même si c’était tenshi ou akuma, surtout qu’il ne pouvait blairer ces derniers…
Sasuke resta impassible face aux deux personnes devant lui, la moitié de son visage caché, ses yeux émeraudes perçant tout de qui les rencontre. A ses oreilles parvenaient alors les derniers mots du démon.

« Pathétique…cohabiter avec les akuma… non mais… pour qui ils nous prennent… »

Il fit un pas sur le côté, vers le centre de la pièce plus précisément et s’appuya sur une carte du système solaire refait à une échelles exacte. Gardant son masque d’indifférence sur son visage, il leva la main pour émettre une pression sur une sphère violette accroché à un fil, devant représenter Pluton, pour que cette planète se balance devant lui, comme une pendule….

« Nous nous retrouvons dans se campus pour éviter qu’un guerre éclate à nouveau entre les tenshi et les akuma (qu’il prononça avec dégoût) … Kami l’a choisit… créature de la lumière et créature de l’ombre doivent s’entendre et effacer leur haine envers l’autre, apprendre à connaître et à ne plus juger les races. «

Il ferma les yeux et soupira

« Vraiment pathétique… idée stupide… pourquoi essayer d’unir ce qui à été créer pour se haïr. «
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Perdu dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles   Perdu dans les étoiles EmptyLun 17 Avr 2006 - 1:18

Joey émit un petit rire joyeux et revint près de Mikhäil. Il n'avait pas beaucoup, il voulait retourner un peu au lit pour se reposer avant d'entamer cette nouvelle journée. Mais il ne voulait pas non plus abandonner son nouveau camarade. Le mieux, c'était de le raccompagner dans sa chambre. Après tout, lui aussi il devait avoir envie de dormir, non ? Et puis ainsi, il pourrait enfiler d'autres vêtements plus chauds.

- Euh, Mikhäil, si on retournait au dortoir ? Je vais...

Le jeune akuma se coupa quand il entendit la voix derrière lui. Une fois de plus, il sursauta. Il n'avait pas remarqué une autre présence que la sienne et celle de Mikhäil. Joey se retourna vivement et chercha de son regard apeuré la source de cette voix surgie de nulle part. Enfin, de "nulle part" pour Joey. Il remarqua alors un autre garçon appuyer sur une carte du systhème solaire. Mais effrayé, ce que Joey aperçu aussi, c'étaient les ailes blanches qui luisaient sous les lumières artificielles du planétarium.

Tout à coup, des histoires racontées par les démons de son village lui revinrent en mémoire. En particulier celle sur des pièges tendus par les tenshi pour détruire les akuma un peu trop gentils. Joey se tourna alors vers Mikhäl et le fixa. À bien y regarder, son aura était différente de celle des démons... cela voulait-il dire qu'il était un tenshi aussi ?!

Le ‘guitariste-chanteur’ s'éloigna alors en faisant lentement quelques pas en arrière. Et, regardant tour à tour le nouveau venu et Mikhäl, laissait son imagination lui montrer différents scénarios plus terrifiant les uns que les autres. Joey n'était pas d'un naturel peureux - enfin il s'en convainquait, mais il n'avait guère envie de servir de pâtée aux tenshi. Il était sûrement tombé dans un piège, comme dans les histoires qu'on lui avait racontées. Mikhäel était sûrement un appât et l'autre tenshi allait le massacrer.


- Pour... pourquoi...?

Ces dernières paroles s'adressaient à Mikhäil dont il était convaincu - à tort - de la culpabilité. Ses lèvres tremblaient légèrement quand il se retourna brusquement et qu'il se mit à courir vers la sortie de cette salle. Foi de Joey, il ne les laisserait l'attraper si facilement Neko3* .

[=> Chambre de Joey ^o^]


Dernière édition par le Lun 17 Avr 2006 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Perdu dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles   Perdu dans les étoiles EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:34

Sasuke épia les deux du regard. Le tenshi totalement déboussolé et l’akuma qui n’est guère rassuré à l’apparition de notre cher petit tenshi sadique. Ce dernier soupira et s’avança d’un pas, mais il stoppa tous gestes et faits à la réaction du seul akuma dans la pièce. Celui avait l’ai apeuré de voir le nouveau venu et après ce que Sasuke a dit, il semblait du coup qu’il avait peur de la personne avec qui il discutait. Pourtant, quand Sasuke les avait observé quelques secondes, il paraissait très ouvert envers l’autre tenshi. Mais l’ange ne s’inquiétait pas des peurs de l’akuma mais plutôt comment allait il sauver son honneur d’ange entouré de bête petit démon bon à rien (gentil non Neko5* ?). Des êtres banals et pathétiques qui croient pouvoir s’entendre avec les créatures du Kami, les tenshi ? Non mais, et puis quoi encore ? Tant qu’on y est, on avait qu’a apprendre à un éléphant de nager. Le démon devant lui n’était pas rassuré de voir les deux anges et Sasuke sourit de satisfaction, tandis qu’il déplia ses ailes dû à une crampe.

« Non mais, pathétique petit démon… »

Pour passer le temps et observer le démon du coin de l’œil ou une quelconque réaction de l’autre ange présent dans la salle, Sasuke ouvrit le livre qu’il avait recherche tout à l’heure en tombant sur une page qui ne devrait pas exister pour le petit sadique. Sur cette page était illustrée et marquée une liaison entre être lumineux et être sombre qui indiquait la fin de la guerre sainte à Grandheim. La tête de Sasuke fit une moue et il referma brusquement le livre et quand il releva son regard, l’akuma avait disparut et seulement ces pas résonnaient encore dans le couloirs mais s’estompaient peu à peu. Il garda son sourire froid et ferma les yeux.

« Pourquoi ? Tu veux le savoir petit démon ? Parce que tenshi et akuma ne peuvent vivre en symbiose l’un après l’autre… »


Il jeta un dernier regard au personnage à côté de lui. Mais c’était pas un regard « normal » mais plutôt froid et remplit de dégoût et secoua la tête avant de se retourner et de déployer ses ailes.

« Pathétiques… tenshi et akuma en symbiose, quel utopie Kami veut-il réaliser ? »

Sasuke s’appuya du sol et sauta pour atterrir sur la bordure de la fenêtre ouverte, d’ou il était entré auparavant. Il offrit un dernier dégoût au tenshi seul dans la pièce et s’envole dans la nuit avec son livre en main.

[Dortoir > Chambre de Sasuke]
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Perdu dans les étoiles Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans les étoiles   Perdu dans les étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans les étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rayons des romans
» Ballade dans les jardins
» Dans un recoin du Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser