~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 20:56

Lorsque les mains autour de son cou s'écartèrent pour le laisser respirer, Joey voulu bouger et s'éloigner du Tenshi. Mais son agresseur le maintenant contre le matelas en le tenant par les épaules. L'Akuma osa alors rouvrir les yeux, pleurant toujours et essayant de retrouver une respiration normale. Il toussotait un peu aussi tandis que des marques des doigts commençaient à apparaître autour de son cou.

Sasuke avait l'air d'une tout autre personne. C'était peut-être vraiment cela, la nature des Tenshi. Méchant et cruels. Il n'y avait peut-être pas d'exception. Peut-être même que Gaby était comme ça aussi. Et Juya aussi... Et... Et pour l'instant ça n'avait pas d'importance. En ce moment, il ne voulait qu'une chose, partir de cette chambre en restant en vie si possible. Il voulait aussi comprendre pourquoi son colocataire agissait de la sorte. Ce n'était pas normal. Il avait l'air si gentil un peu avant. Et puis, s'il ne l'était pas, pourquoi lui avait-il promis de l'aider à retrouver Juya hier soir ? Il n'était pas obligé de faire ça... Et ça lui avait fait si plaisir. Et maintenant...

Joshua n'arrivait toujours pas à dire un seul mot. Seuls quelques sanglots se faisaient entendre. Mais quand il sentit son ami s'asseoir sur son bassin, Joey s'agita de nouveau, même si c'était en vain. Mais il se figea de nouveau quand Sasuke lui parla à l'oreille. Il disait que les Akuma n'étaient que des abominations qui ne méritaient pas d'exister. La voix était glaciale. Son corps était pourtant très chaud contre lui. Joey avait l'impression que c'était la seule source de chaleur présente qui l'empêchait de geler complètement.


« Non... C'est pas vrai... Sasuke... C'est pas vrai... »

Joey murmurait ces mots d'une voix faible et rauque à cause de ses pleurs. Il tremblait et était terrifié. Il faut rappeler que malgré les apparences, notre petit démon est un peu beaucoup peureux. Cette situation était donc plus que choquante et paniquante pour lui. De nouveau, il ferma les yeux, il avait du mal à supporter la vue d'un Sasuke dans cet état.

Les attentions de Sasuke envers lui ne lui semblaient plus agréables. Enfin, pour son esprit. Son corps par contre semblait les aimer. Des petites rougeurs apparaissaient sur sa peau pourtant devenue blême. Cela n'empêcha pas Joshua de résister un peu et de rester indifférent au baiser du Tenshi.

Et puis tout à coup, le poids et la chaleur sur lui disparus. Mais il ne bougea pas pour autant. Ces yeux étaient de nouveaux grands ouverts. Malgré cette horrible situation, Joey avait compris et entendu que Sasuke souffrait à cause des Akuma. Et comme lui-même était un Akuma... Il le haïssait ... ? Il faisait souffrir Sasuke parce qu'il existait ?

Le cours de ses pensées s’interrompit quand il entendit qu'on lui parlait dans sa langue natale. Il était de nouveau contre un corps tout chaud dont le propriétaire avait dû beaucoup courir pour avoir une respiration aussi forte. Mais c'était agréable et rassurant, surtout après ce qu'il venait de se passer.

Joey releva son visage vers celui qui le tenait tout lui. Il prit alors vraiment conscience qu'Erwan était là et qu'il venait de le tirer d'une situation plutôt embarrassante. Mais ce qui le surprenait le plus, c'était que le grand Akuma disait qu'il l'avait entendu l'appeler.

Ses yeux larmoyants toujours fixés sur Erwan - qui n'avait pas l'air très content -, Joey n'entendit pas la suite pas plus qu'il ne la vit. Il était toujours choqué et complètement amorphe. Cela contrasterait vraiment à son mode habituel de "pile électrique". Il se laissa totalement aller quand le Tenshi le saisit par le col pour l'embrasser. Un baisé tendre et passionné qui ressemblait beaucoup plus au Sasuke qu'il connaissait.


« Sa... Sasuke... ? »

Puis il se retrouva de nouveau dans les bras d'Erwan. Mais cette fois-ci, le danger passé, toute la pression s'évapora. Notre petit chanteur se mit à pleurer franchement tout en s'accrochant désespérément au pianiste. Tout tremblant, il passa ses bras autour de son cou et se serra contre lui. La seule chose qu'il demanda, presque criant, ce fut :

« Sasuke ! Pourquoi t'as fait ça ? Je suis ton ami, pourquoi t'as fait ça ? Sasuke... »
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:09

Erwan tenait le guitariste, jusqu'à ce que ce sasuke lui reprenne pour lui ruler une pelle. Il allait lui en mettre une deuxième, mais ce qui l'arretêt, ce fut joey qui l'enlaçat, lses bras autour de son cou, accroché à pleurer. Les bras du pianiste, longs et chauds entourèrent le chanteur, doucement. Il voulait bien être le nounours en cet instant, car ce qu'aait fait le tenshi était inadmissible.

"Je me demande qui est le plus minable, toi qui essaye de tuer joey , oui lui qui a pourtant cru en toi, qui a accepé ce marché. J'en ai vu des cons dans ma vie, mais aucun n'était aussi minable que toi. Tenshi, faitmoi rire, une ordure oui"

Erwan ne voulait plus voir ce salopard, désolé des mots, mais ne voulait plu que Joey s'approche à moins de 1km de lui. Tanis que l'akuma pleurait, Erwan pris le chanteur dans les bras, doucement, le serrant calmement contrelui.

"Never mind, I will be here for you forever. Je ne le laisserais pas t'approcher. Il montre enfin ce qu'il est réellement. Je t'emmène"

Erwan,vu qu'il n'avait pas refermé la porte, sortît avec joey danbs les bras. Il referma a porte avec son pied, et en route pour la hambre.

[chambre d'erwi]
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 5 EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:43

Sasuke resta physiquement indifférent aux prochaines minutes qui s’écoulaient. Il sentait la fureur de Joey ébranler les murs de la chambre, mais le tenshi en restant totalement indifférent. Enfin, c’est ce qu’on croyait, car intérieurement, tout était totalement différent.
Son regard était toujours aussi profond et emplit de haine, à mouvoir une montagne, mais perdu dans le ciel bleu-orangé, qui déposa un voile doré sur le visage de Sasuke.
C’était comme ci le temps s’arrêtait, tout était au ralentit. L’oiseau, qui volait dans le ciel, était ralentit et continua son vol au rythme des battement du tenshi.
Chaque battement d’aile était visible jusqu'à ce que l’animal disparut derrière un arbre orangé du crépuscule.

Un légère brise remua les mèches ébènes hors de son visage et il ferma les yeux, un long soupir brisa le silence qui s’était installé dans le pièce. Il revit des flash de son passé, lorsqu’il était encore vivant. Dans son flash, Sasuke ouvrit les yeux et un homme, âgé, puant l’alcool et la fumée se dressait devant lui. Ces lèvres s’ouvraient et se refermaient, mais Sasuke ne comprit pas un mot. L’enfant tressaillit et ferma les yeux, qu’il sentit déjà un bâton s’enfoncer dans ses côtés.
Dans la réalité, Sasuke se crispa.
Puis se fut le noir, le jeune enfant fut plongé dans les ténèbres, entouré d’une brume étouffant. Il se sentit étrangement grandir, le voilà qu’il avait 19 ans et il était toujours vivant. L’obscurité se dissipa et Sasuke se retrouva assit sur le divan de leur maison. Il regardait la TV, c’est ce qu’il cru reconnaître car l’environnement était flou.
Dans la réalité, le tenshi fut foudroyé car maintenant, tout était clair, il savait ce qui s’était passé ce soir là !

Le Sasuke vivant, ne songeait pas à revoir son père de sitôt et, ensuite les images s’enchaînaient rapidement. Son père qui le ligota, puis qui le déshabilla. Le majeur se retrouva contre le mur quand son père le pénétra violemment. Il ne pouvait, intérieurement, que crier « Akuma » (démon en japonais (bah quoi, Sasuke est japonais >_<) qu’il sentit une chose métallique s’enfonce dans son dos. Puis un craquement, et ensuite ce fut le noir total.

Le corps de l’ange flottait dans l’obscurité, entouré d’une aura blanche qui le pâlissait plus qu’il ne l’était déjà. Il sombrait de plus en plus quand un cri le réveilla et le corps sans vie ouvrit les yeux.
« Sasuke ! Pourquoi t'as fait ça ? Je suis ton ami, pourquoi t'as fait ça ? Sasuke... »
et après un flash de lumière blanche, le tenshi se retrouva à nouveau dans sa chambre.
Le court voyage spatio-tempo-spirituel l’avait choqué qu’il s’était violemment levé de sa chaise, la renversant. Le bruit sourd du bois tombant sur du bois résonnait dans la petit chambre est semblait se répéter.
Il cacha son visage dans le creux de sa main, sentant ses joue humide. Avait-il pleuré ? D’un geste rapide, il essaya l’humidité et redressa.
Il se retourna, voyant encore Erwan et Joey dans sa chambre. Mais, l’image qui s’était imprimé sur sa rétine le blessait. L’amant dans les bras de son ennemi. Il le haïssait. Il haïssait le brun, celui qui avait osé lever son poing contre lui. Sasuke se jura de faire de sa vie un enfer.
Mais, son cœur se serrait rien que de voir l’akuma aux yeux saphir pleurer dans les bras d’un autre.

Il haïssait tout les akuma, même lui. Même Joey qui s’était retrouvé dans les bras d’un autre. Devant lui. Depuis tout sa vie, Sasuke n’était qu’un sac de sable que tout le monde pouvait haïr et frapper dedans à sa guise. Il n’avait pas d’autre choix qu’a encaisser les coups.
Comme s’il s’y attendait, les mots d’Erwan parviennent à ses oreilles. Et, le tenshi ne sourit que froidement. Comment, cette pourriture osait-elle s’adresser à lui dans un ton pareil ? Il lui apprendra à hausse le ton, ça, le tenshi en était certain. Il lui apprendre a respecter la race supérieure. Il le foudroya du regard et vit qu’il se leva, emmenant Joey avec lui.
Le tenshi les suivit, mais sans avoir l’intention de reprendre Joey, car il savait que la, il l’avait perdu. Il avait, pour la seconde fois de son existence, perdu un être cher. Oui, même s’il haïssait les akuma, il ne pouvait renier qu’il était attaché à Joshua…
Avant qu’ils ne sortent, Sasuke adressa ces derniers mots à l’akuma le plus jeune( ?)

« T’ai-je perdu à jamais… »

Est-ce que Joey l’avait-il entendu ? Etait-ce une question ou une conclusion ? Sasuke se précipita vers la porte, qui par ensorcellement se referma après que les deux akuma furent sortit. Il se jeta contre le bois, en frappant violemment avec les poing contre le bois. Le meuble trembla, mais fort heureusement retenu le coup. Le tenshi desserra sa main, mes ses ongles s’enfoncèrent dans le bois. Sasuke glissa le long du bois et se retrouva agenouillé au sol. Dix longues traces claires étaient imprégnées au dessus de Sasuke qui s’était mit à rire nerveusement.

« Je te haïs…je vous hais… vous les akuma... »

Sasuke se reprit quelques instants après et se releva. Il s’approcha de l’armoire et hors d’un sac couleur améthyste, il sortit un étuis emballé dans un morceau de soie noir. Il ouvrit l’étuis et sortit la chose brillante, puis d’un pas nonchalamment et complètement ailleurs, il s’approcha d’un lit. Il passa à côté du sien et se dirigeât sur celui de Joey et s’y affaissa. La chose brillante dans une main, il attrapa le tissu de l’autre main et l’approcha de son visage. Il ferma les yeux et renifla l’odeur imprégnée de Joshua. Une odeur de lys…
Quelques instants après, le chose brillant, sous l’effet de pression de la main refermé, la chose implosa dans un bruit inaudible, suivit ensuite d’un tintement doux.
Sur ce, Sasuke s’endormit sur le lit de son ancien amant. De fins filet de sang, traçaient leur chemin sur la peau pâle du tenshi, et gouttèrent sur le draps. Le drap absorba le liquide carmin, créant une tâche rouge de plus en plus grande.


(Note : non il ne va pas mourir Neko22* )
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 5 EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:14

Joey n'appréciait pas entendre Sasuke et Erwan se parler aussi durement. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était que ses amis s'entendent bien. Le dernier baiser de Sasuke lui avait permis de comprendre que le tenshi "gentil" était toujours là. Même si à présent il pleurait, choqué, dans les bras de l'autre Akuma, il le considérait toujours comme son ami.

Quand Erwan l'emmena hors de la chambre en le portant, Joshua ne protesta pas. Il se laissait faire et était redevenu silencieux. C'était apaisant d'être comme une poupée et de se laisser faire. Il écoutait à peine ce qu'on lui disait. Il pensait à ce qu'il venait de se passer et pourquoi.

Alors qu'ils avaient passé le pas de la porte, Joey crût entendre Sasuke demander s'il l’avait perdu "à jamais". Joey sortit alors momentanément de sa transe et regarda son colocataire par-dessus l'épaule d'Erwan. Il lui lança un regard triste et interrogateur à la fois. Le tenshi souffrait vraiment. Il en était à présent convaincu. Mais pour l'instant, notre petit démon était comme vidé de toutes ses forces. Il referma donc les yeux et il se laissa de nouveau aller contre Erwan. Ses bras autour de son cou le serraient moins à présent qu'ils s'éloignaient dans le couloir. Les pleurs de Joey se calmaient aussi. Petit à petit....


[=> chambre d'Erwan et de Gabriel]

(arf, c'est court T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 5 EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:05

Sasuke avait dormi un long moment. Il ne rêvait pas, ou plutôt, son sommeil était tellement profond qu’il ne se rendait pas compte qu’il dormait. La fenêtre était toujours ouverte et la brise du soir ensevelit la chambre et caressa la pâle beau du Tenshi endormi. Mais, il ne se réveilla pas, pas à cause de ça.
Morphée le tenait au chaud, quand, dans son sommeil, il sautait une lourdeur au niveau de sa main droite. Cette sensation de lourdeur et d’amputation le firent sortit de son sommeil et il ouvrit lentement les yeux. D’abord une vue trouble, il ferma puis rouvrit ces yeux, afin de voir plus clairement. Ses yeux rouge se posèrent directement sur sa main, ou des filets de sang, avait laissé quelques marques, s’étant finalement séchée.
Surpris du fait qu’il avait assez dur d’ouvrir sa main, il remarqua que quelque chose y étincelait. C’est alors qu’il se remémora qu’il avait sortit « ce truc » hors de l’armoire.
Sasuke soupira et se redressa enfin, s’apprêtant à nettoyer sa main en laissant tomber ces paillettes au sol, mais en remarquant qu’il était sur lit de son colocataire, une force l’en empêcha.

Il se résigna alors et se leva, pour les mèches couleur ébènes qui pendaient dans son visage. Les ailées dépliées, elles faisaient un léger mouvement d’avant en arrière, tout à fait automatique.
Sasuke semblait être une personne totalement différente de celui qu’il était au par avant. Comme s’il n’avait jamais été violent et qu’il haïssait cette violence, comme une personne innocente.
Il soupira et ferma les yeux, pensif, mais l’esprit vide. Les coudes appuyés sur le rebord de la fenêtre, il entrelaça ses doigts et serra jusqu'à ce que les jointures blanchissent, baisant la tête. Le jeune homme considéra le paysage encore quelque instant, quand il se redressa. Il recula d’un pas et ferma la fenêtre pour retourner, une seconde fois vers l’armoire. Il sortit un essuie de bain hors du gros sac, puis referma les portes de bois dans un claquement.

Avant de quitter la chambre, Sasuke posa un regard derrière lui quand il fut soudainement attiré par quelque chose qui reflétait de la lumière. Il s’approcha de son propre lit et dégageât la chose des draps, en remarquant qu’il s’agissait des lunettes de son colocataires. Le tenshi les ramassa et hésita un instant à les poser sur l’armoire, mais avec un sourire en coin, il enfonça doucement les lunettes dans ses cheveux, de sorte à relever un peu les mèches.

Sasuke se retourna, et sortit définitivement de la chambre en direction des bains.


[Les douches communes et les bains chauds]
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????
» Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????
» Chambre des convalescents
» Chambre 13 : Zak Sawer & ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser