~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:54

Ses paupières devenaient lourdes. Il faut dire, à s'agiter ainsi sans arrêt, il était épuisé, et le lit si confortable ne l'aidait pas à rester réveillé. Ce fut dans une sorte de brume qu'il entendit les paroles de Sasuke. Pour toute réponse, il émit un petit grognement endormi. Ce n'était pas une réponse en soi, certes. On ne pouvait pas comprendre si cela ne signifiait pas "je m'en fou" ou "merci". En tout cas, sous ses couvertures, ses lèvres étirèrent un sourire tendre et insouciant.

Il avait bien entendu ? Il allait l'aider ? Ou n'était-ce que son imagination ? Il espérait vivement que cela fut réel. Il avait moins froid tout à coup. Il lui semblait que malgré ses airs dur, ce tenshi était aussi gentil que l'était Gabriel. Il devait être comme Erwan aussi : il gardait juste un air "je suis méchant". Il allait devoir s'excuser de l'avoir autant soupçonné à tort. Mais demain. Là, il ne pouvait plus faire un geste. Il était fatigué... Si fatigué....


[plusieurs heures plus tard..... Le matin ^o^]

Quelle était ennuyeuse cette lumière ! Joey, les paupières closes, agita ses mains devant son visage dans le vain espoir de chasser les rayons de soleil qui l'agressait. Ce faisant, il émit de petit gémissement plaintifs. Puis, après quelques instants de cette lutte sans espoir, il consentit à ouvrir ses beaux yeux bleus. Il sembla émerger d'un long sommeil. Il regardait le plafond. C'était étrange, il ne se rappelait que le plafond de son refuge était ainsi. Il tourna alors la tête, farfouillant du regard les moindre regard d'un air vague. Non, cela ne ressemblait pas à son refuge. Mais alors là, pas du tout. Mais pas du tout de pas de... TOUT Neko14* !

Joey se redressa en sursaut. Il ne connaissait pas cet endroit. Où était-il ? Et.... Et qui était ce tenshi ? Il était prisonnier ? C'est ça ? Mais comment c'était-il retrouvé là ? Sa respiration se fit plus rapide tandis que la panique prenait peu à peu la place de sa raison et bloquait ses souvenirs de la veille. Il allait devoir se calmer pour se rappeler de tout...


(voilà, le temps est rattrapé ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:38

(ha maintenant je comprends ce que tu voulais dire avec « rattraper le temps » >< désolé mon ange T_T)

Avant que Joey ne s’endorme, Sasuke jeta encore un dernier regard sur le corps de l’akuma, dont le buste se levait et s’abaissait régulièrement, signe qu’il avait quitté le monde pour celui des rêves. Le tenshi regarda encore et encore l’akuma baigné dans les doux rayons de la lune, aucune autre lueur présente dans la pièce. Il lui semblait si calme et innocent et quelque chose éveillait la curiosité chez Sasuke.
Il aurait pu rester comme cela lui aussi durant des heures, mais finalement la vilaine fatigue le rattrapa aussi et il décida également de se préparer pour aller se coucher, pour être en forme pour supporte l’akuma puisqu’il lui avait fait une promesse. Sasuke ôta sa chemise noire et la jeta au pied de son lit, et s’adossa contre le dossier pour fixer le plafond. Son corps était couvert de tatouages qui étaient qu’un sorte de façade pour cacher ce que Sasuke cachait réellement.
Le tenshi resta encore réveillé jusqu'à ce que deux heures sonnes puis il glissa sur le matelas pour se retrouver à plat sur le dos. Il mit son deuxième écouteur et s’endormit inévitablement partant pour un monde… sans rêve…


[Le lendemain]

Même si les premiers rayons du soleil balayent la pièce pour réveiller toute les particules vivante et non, cela n’affectait pas le tenshi, paisiblement enveloppé dans ses ailes aux plumes blanche. D’ailleurs, il était roulé en boule, enlacé de ses ailes pour le tenir au chaud, il ne s’était pas glissé sous les draps – fainéantise ?-
Des ses écouteurs émanait encore une mélodie qui était passé du rock à une sorte de berceuse (Cries in the Dark – Angel Sanctuary) qui avait pour effet de rendre le fauve chaton.
Même si quelque chosesremuait dans la chambre, Sasuke continuait à dormir comme un bébé « innocent »…


(horriblement court ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2006 - 17:16

(désolée du retard.... je pensais avoir déjà répondu Neko2* )

Joshua fixait l'être endormit. Il était devenu pâle. Mais les secondes s'écoulèrent et rien ne lui arrivait. Il ferma donc ses yeux et respira profondément. Le vide. Il devait faire le vide pour se calmer. Cette technique avait marché plus d'une fois chez les Akuma. Joey remarqua qu'elle marchait toujours. Il attendit que sa respiration soit revenue à un rythme acceptable et que ses membres tremblent moins avant d'oser reposer son regard sur le tenshi. Puis, lentement, curieux malgré ses peurs, le musicien glissa de son lit et s'approcha de l'ange.

Quand il put apercevoir correctement son visage, les souvenirs de la veille lui revinrent à l'esprit. Et puis, en remarquant que Sasuke était moins impressionnant quand il dormait, le démon ne résista pas à lui montrer sa joie et son soulagement. Il sauta sur le tenshi, passa ses bras autour de son cou, en criant un bruyant
"SASUKE !!!!!" . La promesse qu'il lui avait faite avant qu'il ne s'endorme lui avait donné sa confiance. C'était certain que pour Joey, ce n'était plus un ennemi mais un ami. Il était heureux de ne pas être seul.

L'Akuma releva son visage - qu'il avait niché au creux du cou pour ce petit câlin matinal - et sourit comme un gosse heureux. Il ne faisait pas que sourire d'ailleurs, il riait aussi en regardant le visage du tenshi.


"Bien dormi, Sasuke ?"

(un peu court, sorry ^^°)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:18

Un rêve monotone, avec un Sasuke et un akuma quelconque, avec du sang d’akuma et des membres arrachés, etc… voilà ce que notre chère tenshi rêvait toute les nuits, mais jusqu’au au moment ou une silhouette était apparue devant lui – quelqu’un qu’il connaissait- le soleil commença à lui chatouiller le nez. Ce fut le commencement du long chemin vers le réveil. Enfin long. Sa route s’acheva plus rapidement que prévu, un poids s’étant jeté sur lui en criant bruyamment son nom. Le tenshi ouvrit ébahis les yeux, sortit par une telle violence de son sommeil. Il était perdu, se demandant ce qui lui arrivait et la fureur commençait à apparaître sur son visage. Il jurait que s’il attrapait le petit imbécile qui lui faisait coup, celui ci n’en avait plus pour longtemps. Il le jurait !
Mais c’est quand la petit tête de l’akuma qui se dénicha du creux de son cou, que sa vie se brisa en milles morceaux.
Il ne pouvait pas croire qu’il se retrouvait dans les bras d’un akuma et inversement.
Il fixa longuement le trouble fête avant de pouvoir enfin réagir au « Bien dormis, Sasuke ? » dont il ne répondit d’un bête et simple grognement. Mais pour finir, il lui répondit d’un « oui » presque inaudible avant de prendre Joey, comme s’il prenait un objet, et de le soulever pour le planté à côté de lui et non sur lui.

Sasuke se redressa enfin libre de l’étreinte et écarta les bras en baillant de tout cœur, sortant entièrement de son sommeil. Son torse était nu- il devait avoir enlevé son t-shirt durant la nuit, son boxer noir était tout chiffonnée. Deux petits yeux et une coiffure en pétard couronnaient le tout. L’ange jeta sa couverture de côté et sortit du lit sans adresser un regard à l’akuma pour se retrouver devant son armoire, y fouillant dans son sac pour en sortir un petit paquet bleu et un jeans noir remplit de chaînes. Celui ci, il le jeta sur le lit, puis Sasuke se dirigeât vers la fenêtre et l’ouvrit pour être accueillis d’un vent frais. Il en resta indifférent et sortit de la boîte deux chose utilises : briquet et cigarette, qu’il alluma en vitesse et tira un bon coup, et recracher la fumée dehors. (j’ai le droit de fumer au moins ? Neko6* )
En même temps, il fit un signe a l’akuma qu’il s’approche et lui dit entre deux coup et en lui montrant sa cigarette
.

« On ira après ça… »
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Stern Eä
Invité




Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:38

> chambre de Stern et de sa coloc =)

La petite Stern, les cheveux encore assez emméllés sur ses éaules fesit le tour du propriétaire. C'est à dire qu'elle ouvrait toutes les portes se trouvant dans le couloir (couloir des chambres pour l'instant XD) et tapait la causette à ceux qu'elle rencontrait.
...
Même si jusqu'ici elle n'avait croisé personne (monde cruel T^T). Elle ouvrit donc la porte de la chambre de Joey et Sasuke, jeta un bref regard à l'intérieur et allait la refermer quand elle capta qu'il y avait du monde à l'intérieur. Elle rouvrit la porte (XD) et ouvrit de grand yeux (genre comme ça > OoO).


- Hoooooooo des gens OoO

Effectivement elle avait l'air renversée. Elle ne bougea pas du pas de la porte mais ce n'était pas par timidité, elle détaillait juste les deux garçons. En voyant un des deux qui semblait se réveiller, elle s'interrogea sur l'heure. Mais l'idée ne l'effleura pas qu'elle pouvait déranger.
Par contre l'idée lui vint qu'elle pourrait dire quelque chose.


- Euh.... Guten morgen ^O^


A voir leur tête quelque chose n'allait pas.

* Ach X3 offenbar ils parlent pas allemand *

La petite pleine de volonté retenta un coup.


- Comment ça va ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:53

(en retard, j'suis en retard Neko14* ... ça me rappelle un lapin blanc ça, loool)

Oh qu'il était bien installé sur Sasuke. Vrai de vrai : ce tenshi ferait un bon doudou. Joey, tout sourire - et content pour changer - de ne pas être repoussé, se laissa tranquillement soulever et installé à côté de son colocataire. Puis, alors que Sasuke s'habillait, le petit chanteur retourna sagement sur son lit. Il regardait par la fenêtre tant qu'il entendait le bruissement des vêtements (c'est pas un pervers, il ne va pas jouer au voyeur, lol). Cependant, le bruit familier d'un briquet lui fit reporter son attention sur l'ange. Le démon eut une moue désapprobatrice. C'était très mauvais de fumer, et en plus, ça allait empester la chambre. Et puis si quelqu'un le surprenait, son nouvel ami risquerait d'avoir des ennuis. Enfin, Sasuke fumait devant la fenêtre ouverte, ce qui diminuait de beaucoup la fumée et la mauvaise odeur dans la chambre. Fixant son colocataire, Joshua resta silencieux et calme (oui, ça arrive... parfois) jusqu'à ce que le Tenshi lui fasse signe d'approcher. L'Akuma s'exécuta aussitôt, un grand sourire plaqué sur ses lèvres et le regard brillant de curiosité. Et son visage s'illumina quand Sasuke confirma qu'il n'avait pas oublié qu'il l'aiderait à savoir où été passé Juya. Sa bouche s'entrouvrit pour donner une réponse enthousiasme, mais le seul son qui sortit fut le cri de frayeur en entendant la porte s'ouvrir brusquement. Cri que fut accompagné d'un sursaut et de l' «aggripage» de bras de son nouvel ami. Le guitariste lança alors un regard apeuré vers la porte, mais voyant qu'il ne s'agissait que d'une "frêle" jeune fille, il relâcha aussitôt Sasuke et lui fit un "coucou" d'un signe de la main, tout en faisant comme s'il n'avait jamais eu peur, comme s'il ne s'était jamais agrippé désespérément au tenshi.

Néanmoins, Joey se demandait ce qu'elle faisait dans leur chambre, surtout qu'ils n'étaient sans doute pas dans le même dortoir. Le jeune akuma se demanda aussi ce qu'elle racontait quand elle leur adressa la parole (pourquoi elle ne parlait pas la langue universelle ToT ?). Mais la demoiselle leur posa ensuite une question dans une langue compréhensible par tous. Joey porta alors sa mais à l'arrière de sa tête et frotta nerveusement son crâne, ébouriffant un peu (si possible) sa chevelure bleutée (qui aurait bientôt besoin d'une nouvelle teinture sans doute).


- Euh... Très bien, merci. Et vous... euh et toi ? Neko12*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2006 - 18:44

(en retard, en retard, un rendez vous quelques part XD)

Sasuke profita de l’air frais qui entra dans la chambre qui caressait sa peau et ses cheveux, tandis que le calme qui régnait fut exécuté par une jeune tenshi qui fit une entrée fracassante dans leur chambre. Cette entrée fit deux effets au tenshi ici présent : une brusque étonnement causé par Joey pour l’agrippement et la fureur envers quelqu’un qui l’avait dérangé durant ses minutes de « fumage ». Il aurait plus faire sauter le plafond, mais quelque chose le retenait.
En guise de réponse envers la nouvelle ne fut qu’un petit grognement presque inaudible et il se retourna vers l’extérieur pour tirer une seconde fois la cigarette depuis qu’il l’avait allumée.

*Ils auraient pu leur interdire d’entrer dans les dortoirs des garçons *

Voyant que son colocataire à côté de lui s’ébouriffa les cheveux, Sasuke leva une main et replaça d’un geste vif les cheveux de l’akuma pour lui faire comprendre quelque chose du genre « Alors si je dois déjà me trimbaler avec toi, ait au moins de la classe. »

Bref geste, le tenshi reprit sa mine d’habitude et fit un bond pour se retrouver assit sur la bordure de la fenêtre et s’adossa contre le cadre. Il aspira un coup et recracha la fumée puis s’adressa à l’intruse.


« Qu’est ce que tu veux ? »

Il referma ses yeux et s’occupa de sa clope et attendait simplement de retrouver son lit le soir prochain XD


(désoél d'avoir tardé et désolé d'avoir fait court >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Stern Eä
Invité




Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 EmptyDim 9 Juil 2006 - 16:03

Le fait est qu'elle aurait pu reconnaître un ange d'un démon. Elle sentat bien que les deux n'émanaient pas la même aura mais..... à savoir qui le Tenshi ou l'Akuma elle n'auraot pas su dire. Et puis elle ne s'y interessait pas vraiment, ce n'était pas une information capitale. Donc d'un cpoté il y avait un gentil monsieur qui répondait poliment, et de l'autre euuuuuuuh un monsieur énervé. D'ailleurs il avait l'air d'être autant énervé par elle que par les murs de la chambre et le mobilier.

- Euh... Très bien, merci. Et vous... euh et toi ?

- Ca va ça va -ou la réponse classique de celle qi n'arien d'autre à dire. Rien d'autre à dire ? En fait je me baladait comme ça parce que voyez vous je cherche des gens OoO d'ailleurs vous faites quoi dans le couloir des filles ? '_' Ach c'est peut être moi qui ai changé, j'aurais du regarder le plan que la dame m'avait donné. Heuuuuu...

lle entreprit de fouiller ses poche mais se rendit compte qu'elle n'en avait pas. Grosse goutte sur le front. Elle était mignone mais elle passait généralement pour une cruche quand elle rencontrait de nouvelles personnes (ah donc elle n'est pas idiote ? >.> XD).« Qu’est ce que tu veux ? »

Elle s'arrêta de chercher. C'st comme si la question l'avait paralisée. Elle se tourna lentement vers Sasuke.

- Euuuuuh bonne question ^^" en fait je viens d'arriver alors euh... je n'ai rien de précis à faire... je crois. *grand sourire* et si on devanait amis ? ^___________________^

En une vie elle n'avais jamais compris pourquoi les gens réagissaient bizarement quand elle venait tout sourire "soyons amis". Décidément elle ne comprenait pas. Mais elle essayait toujours des fois que. Ca ne fesait jamais de mal d'avoir des amis.
Elle restait debout à sourire en attendant la réponse, les mains sur les hanches, comme si elle ne s'attendait pas le moins du monde à une réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 EmptyMar 18 Juil 2006 - 20:27

(désolée de ne pas avoir répondu plus tôt... avec ma connexion, j'ai été surbookée par certaines choses @_@)

Joey retira vivement sa main de sa chevelure bleutée lorsque qu'une intruse vînt conquérir le terrain pour ramener de l'ordre. Le jeune démon ne protesta pas. Après tout, c'était son nouvel ami et il n'avait pas à avoir peur ou à se fâcher. Par contre, Joshua ne comprenait pas pourquoi le tenshi agissait de la sorte. C'était peut-être une marque d'affection Neko9* . Il était vraiment très gentil Sasuke. Il regrettait de l'avoir pris pour un ennemi auparavant.

Et pourquoi le tenshi était si froid avec leur visiteuse ? Elle avait pourtant l'air gentille... Joey regarda quelques instant son colocataire continuer de fumer. Il allait devoir aider son nouvel ami à perdre cette habitude. C'était très mauvais pour lui... Et s'il tombait malade ? Ah non ! Il ne supporterait pas de perdre encore un ami ><.

Son regard bleu devenu soucieux s'éclaircit au son de la voix de la Tenshi. Joey se tourna vers elle, souriant et lui répondit :


"Euh...... nous ne sommes pas dans le couloir des filles Neko5* "

L'Akuma lui jeta un coup d'oeil curieux alors que la demoiselle cherchait quelque chose dans ses poches, le plan du campus semblait-il. Mais apparemment, elle était aussi que lui : elle était arrivée à le perdre et à se perdre. Halàlà, que ça fait du bien de voir qu'on est pas le seul dans ce cas. Joey se sentit beaucoup plus normal tout à coup. Et puis la visiteuse était sympathique, alors ils pouvaient l'aider, non... À moins qu'elle ne soit un tenshi... C'était peut-être un piège. Une jeune fille charmante et mignonne qui apparaît sans prévenir là où elle ne devrait pas être, c'était suspect. Joey avait entendu ce genre d'histoire dans son village akuma. C'était effrayant. Mais lui ne se laisserait pas faire è__é. c'était peut-être une démone aussi. Il n'en savait rien. Il n'arrivait pas différencier - ou rarement - les tenshi des akuma sans voir les ailes.

Mais toutes ses suspicions s'évanouirent quand l'inconnue demander "et si on devenait amis ?". Joshua eu un sourire aussi grand que le sien et sautilla sur place, content.


"Ouais, devenons ami Ange1* "

A peine répondu, le guitariste s'élança vers la demoiselle et sauta en son coup pour un gros câlin amical. C'était une amie. Il ne la connaissait pas mais c'était une amie. Elle l'avait dit, non, qu'elle voulait qu'ils soient amis. Et Joey était heureux d'avoir des amis. Il ne se posait pas d'autres questions même si le comportement de la tenshi était étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 EmptyMer 19 Juil 2006 - 23:01

(oups, j’avais carrément oublié que mon Sasuke était toujours en boxer XD)

Le tenshi resta « le-monsieur-bloc-de-glace » a tout les gestes qui se déroulaient dans Sa chambre, avec..

*MON akuma… *

Uh minutes papillons, venait-il de penser « son » ? Sasuke rouvrit les yeux et fixait, choqué de lui même, le petit bâtonnet fumant qu’il tenait entre ses deux doigts. Mais sa réaction silencieuse se termina avec un soupir, et il écrasa la cigarette dans le cendrier un peu plus loin. Une de ses mains ébouriffa sa chevelure et il émit un deuxième soupir avant de regarde l’intruse d’un air ragé.


« Devenir ton ami ? »

L’énergumène agacé lui avisa un regard froid et tout en se levant, il lui adressa un « Non » franc et directe. Il n’avais pas besoin d’amis, surtout pas de cruche comme elle laissait paraître. Sasuke retourna auprès de son lit et attrapa le pantalon et le refila par dessus les jambes, replaça alors son boxer afin qu’il ne dérange pas sous le pantalon, et pour finir l’enfila en entier et referma le bouton et la fermeture éclair.
Se dirigeant vers le pied de son lit, il ramassa la chemise en lin noir et enfila le souquenille qui cacha une grande partie de son corps tatoué.
Toujours agacé par l’intrusion de la cruche et par la stupide question, le japonais s’approcha de Joey et l’attrapa par le col comme s’il prenait un chiot. Ils étaient alors nez à nez et le tenshi pouvait sentir le souffle chaud de Joey sur son visage
.

« Je t’ai fais une promesse, mais si tu te dépêcha pas, je ne la tiens plus laisse tomber ! »

Son regard aurait pu tuer l’akuma, un regard intense et froid, mais il se détourna de son colocataire en s’approchant le la porte. Il s’adossa contre le mur et attendit, les yeux fermés…
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Stern Eä
Invité




Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:22

"Euh...... nous ne sommes pas dans le couloir des filles "

La jeune fille pencha a tête sur le côté avec un air adorable et un peu cruche.

- C'est.... mal ? ôO

Elle toura son petit menton de sa main l'air soucieux. Elle pensait que peut être elle allait avoir des ennuis.
Peu après elle reçu dans ses bras le plus simpathique des deux, c'était dommage qu'elle ne connaisse pas leur noms tiens. L'autre monsieur apparement énervé (?) se leva et s'habilla. Enfin après avoir déclaré qu'il ne voudrait pas être son ami (ç_ç). Elle se dit alors qu'elle s'amusait bien à foutre le bordel dans les cheveux de Joey et ne s'en formalisa pas trop. Crise de larmes évitée donc.
Elle continuait à fixer Sasuke avec le regard d'un chiot qui attend quelqu'un pour jouer. Le monsieur-décidement-pas-très-aimable lui enleva son nouvel ami. Elle n'avait pas tout compris l'histoire de promesse, mais elle se mit à sautiller autour d'eux, legère comme un petit piaf.

- Vous partez quelque part ? =D je peux veniiiiiiir ?

[gomen petit post TwT]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:38

(désolée pour le retard T_T)

Tout content dans les bras de la demoiselle, Joey la laissait à loisir ébouriffer ses cheveux que Sasuke avait tenté de remettre un minimum en place un peu plus tôt. Cela était même agréable, surtout que Stern avait l'air aussi ravie que lui.

Mais tout à cou il fut enlevé des bras si accueillants et se retrouva tout penaud devant son colocataire. Ses yeux bleus s'agrandirent de stupeur. Et aussi d'inquiétude en voyant le visage de Sasuke. C'était comme s'il avait fait quelque chose de mal. Le problème était qu'il ne savait pas quoi...

Mais les paroles du Tenshi, malgré qu'elles paraissent dures, le rassura et il lui répondit par un grand sourire.


"Oui oui, je me dépêche ^o^"

Et tandis que la demoiselle sautillait partout, Joey jeta un regard à l'heure. Quelques seccondes passèrent avant qu'il ne mette ses main sur sa tête comme s'il venait d'être pris d'une grande frayeur.

"Les... Les.... Les..."

Joey leva ses grand yeux pleins de désespoir vers Stern, puis vers Sasuke.

"Les cours... On...On est en retard Neko14* "

Il était de nouveau tout perdu, surtout qu'il ne connaissait pas le chemin non plus pour s'y rendre. Bien entendu, il comptait sur son nouvel ami pour arranger ça.... Neko5*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 EmptySam 12 Aoû 2006 - 22:19

Sasuke était toujours adossé contre le mur et n’avais pas du tout l’intention de bouger, même s’il allait, littéralement faire sauter le plafond. Vous vous demandez pourquoi donc devait-il être s’il énervé ? Je résume : l’ange se fait réveiller d’une certaine façon par un akuma, ensuite une cruche (il pense à Stern) se trompe de couloir, ensuite son camarade s’excite parce qu’il rate les cours.
Après un long soupir de réflexion et remarquant l’air perdu de Joey, il se doutait que l’akuma ne connaissait pas le chemin
.

« C’est pas vrai… »

Sa main glissa sur la clinche et en pressant, il déverrouilla la porte qui se glissa hors du cadre en en une seconde, il se glissa dehors en soupirant un petit « Allez viens… »
avant qu’on entendent que ses pas stoppaient un peu plus loin. Vraiment, il se demandait pourquoi l’autre (le Kamisama) avait osé l’envoyer ici. Il allait sûrement aller se plaindre. L’air pensif et une expression songeur, il attendit son camarade pour lui montrer le chemin et pour qu'il lui dise quel cour il allait suivre...

« Tu me devras quelque chose en retour… »

(désolé, poste cour)

[les couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:07

(euh Stern... déso, on s'en va vu que tu ne réponds pas^^° Mais tu peux toujours nous rattraper Lapin10* )

Joey laissait égarer son regard bleu nuit dans celui indigo de son colocataire tout en espérant qu'il accepte encore de l'aider. Pendant un bref moment, il crût qu'il allait le laisser là tellement il devait l'agacer. Mais notre petit Akuma entendit très bien le "Allez viens..." de son nouvel ami. Ses lèvres étirèrent alors un grand sourire et il se tourna vers Stern.

"Allons-y Lapin2* "

Il l'attrapa alors par la main et l'amena hors de la chambre avant de renfermer la pièce derrière eux. Puis, il lâcha la jeune fille et accéléra le pas afin de rattraper l'autre Tenshi.

Quand il fut à sa hauteur, Sasuke lui dit qu'il allait lui devoir quelque chose. Joey n'avait pas pensé à ça. Mais d'un autre coté, ça devrait faire plaisir à l'ange, alors il lui adressa un sourire chaleureux avant de répondre par un enthousiaste :


"D'accord ! Neko18* "

Mais il ne faut pas oublier que notre chanteur/guitariste est de nature curieuse. Il se demandait donc comment il allait pouvoir s'acquitter de sa dette. Soudain pensif, il ajusta ses lunettes sur le nez et se frotta l'arrière de sa tête. Mais il ne trouvait aucune idée. Alors il accéléra le pas avant de faire volte-face devant Sasuke et de marcher à reculons. Il était de nouveau aussi excité qu'une puce (ou pile électrique ?) et avait un sourire "banane" sur son visage.

"Qu'est-ce que je vais devoir faire pour toi Sasuke Neko19* ?"

[=> Le couloir]
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Stern Eä
Invité




Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:51

[Raaaah désolé j'ai zappé le post de sasu o((>__<))o y'a tout qui me réussit en ce moment TT]

"Les cours... On...On est en retard!!"

Stern resta interdite. WAs? >w< des cours même après sa mort? Bien que la jeune germanique était enthousiaste à propos de la plupart des choses... elle bugait un peu quand on parlait de cours. Elle mit un petit temps à réagir.

"Ouuuuuuiiiii les cours.*

Ensuite l'information "en retard" atteind le cerveau.

"Hein ? C'est par où ?"

Comme Joey non plus n'avait pas l'air de trop le savoir non plus elle se tourna vers Sasuke. Ce même Sasuke, l'air toujours aussi (?) énervé prit les devant en les fesant sortir de la chambre. Les deux garçons se mirent à discuter à propos de dettes. Elle se demanda si elle aussi allait devoir quelque chose au garçon brun.
Elle fit trois pas dans le couloir, hésitant entre bein évidement aller en cour ou retournee vagabonder.

"Tout le monde doit y aller en cours ou ce sont des cours par groupe? "=D "

Ben? Ca se fesait dans son école il y a...... plus d'un demi siècle.

[> couloir aussi <3]
[buuuh je fais pas dans la longueur non plus TT]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 21:33

[Couloirs]

Sasuke s’était remis en route, mais en mi-chemin il se détourna du couloir et revînt vers la porte de sa chambre. Il poussa la clinche et entra dans la pièce, puis referma la porte. Il s’adossa contre celle ci, mais un sentiment lui dit, de dégagez de la.
C’est alors qu’il se dandina vers son lit. Mais avant de s’y coucher, le tenshi défi sa ceinture et ouvrit son pantalon, et sans suivre un certain ordre, il déboutonna sa chemise. Celle ci glissa de son dos et laissa à l’air libre, sa peau légèrement bronzée et ses nombreux tatouages.
Il desserra un peu son pantalon et s’assit sur le lit. Il ferma les yeux et leva une main, dont les doigts se déposaient dans son cou et il retraça les tatouages qui s’y trouvaient. Il se laissa tomber en arrière, les bras écartés et retomba en douceur sur le lit toujours défait. Mon dieu, ou était les petites bonnes de chambre… fallait pas compter sur elles ici non plus…

Il garda les yeux fermé quand soudainement, le silence qui était maître de la pièce, fut chassé par une voix qu’il connaissait trop bien depuis quelque temps. Il n’insinua pas que celle ci résonnait trop, mais Sasuke à tellement était étouffé par celle ci, qu’il ne pouvait l’oublier…
Enfin bref, le tenshi releva le visage ou ouvrit un œil, qu’il vit une silhouette trop connu dans la porte. Il fronça les sourcils et laissa tomber sa tête sur le lit en murmurant quelque chose comme

« J’ai bien fait de dégager de la porte… »

Sasuke entendit Joey demander ce qu’il y avait car il ne l’avait pas comprit. Ah oui, c’était quand Sasuke l’avait nargué en parlant japonais. Mais Sasu l’avait fait uniquement, car il se sentit vexé quand l’autre, Erwan croyait-il, avait parlé dans un langage inconnu pour lui.
Le tenshi se leva et fixa Joey.

« En effet, j’ai pas comprit ce que ton ami à dit » pour détourner en partie de la conversation.

Sasuke se tourna et se coucha sur le ventre, mais il leva une main vers Joey et bougeât ses doigts pour l’appeler vers lui, puis laissa retomber le membre sur le lit. Il glissa ses mains sous le coussin, et son regard était dirigé vers le mur de sa gauche, afin d’éviter Joey pour le moment. Sasu sentait en lui, que s’il voyait l’akuma, quelque chose en lui ne pouvait être retenu…
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 EmptySam 23 Sep 2006 - 22:02

(pardon pour le retard Darling Neko2* )

Joey regarda Sasuke allongé sur son lit (il était débraillé, mais ça, Joey ne le remarqua pas). Il était peut-être vraiment malade ? Joshua fit un pas vers lui et s'arrêta quand il vit le Tenshi se lever et le fixer. Il lui alors qu'il n'avait pas comprit ce qu'avait dit Erwan. C'était donc ça qui le mettait de mauvaise humeur ? Mais il ne pouvait tout de même pas lui traduire ses mots. C'était trop embrassant. Et il avait l'intuition que ça ne plairait pas à Sasuke. Et il allait sans doute être en colère contre Erwan. Joey ne voulait pas ça. Il voulait que ses deux amis s'entendent. Mais il ne voulait pas mentir non plus. Aussi, il garda le silence et s'approcha de son colocataire quand ce dernier lui fit signe de venir vers lui.

Joey s'agenouilla devant le lit, au niveau de la tête de son ami, et posa ses mains sur le matelas. Sasuke, malgré qu'il lui ait dit d'approcher, lui tournait le dos - enfin la tête Neko5* . Joey se demandait quoi faire ou quoi dire. Mais son ami semblait vouloir du calme et du silence. Mais pourquoi alors l'avait-il 'invité' à venir près de lui ? Le chanteur bougea ses mains et tendit ses doigts. Il les joignit ensuite, puis les écarta l'un de l’autre. Il les reposa à plat sur le matelas, ferma ses poings, puis déplia ses doigts une fois. Sa bouche s'ouvrait, puis se fermait en rattrapant au vol ses mots qui voulaient s'échapper. Ensuite, rester ainsi devenant de plus en plus insupportable pour lui, il se mordit la lèvre inférieure.

Mais ce ne fut pas assez. Il se pencha donc davantage vers Sasuke, s'appuyant sur ses paumes pour ne pas tomber sur lui. Et il ne plus put retenir ses mots :


- Erwan s'inquiétait juste pour moi. On est ami. C'est normal. Ne le prend pas mal. S'il te plait, Sasuke. Erwan est vraiment très gentil.

Joey se pencha encore un peu plus se forçant à sourire joyeusement malgré son inquiétude pour le tenshi, et ajouta :

- Tu viens ? Il faut qu'on aille en cours Neko19*

(pas très longs, sorry T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:12

Le tenshi restait allongé et ,ne broncha aucunement quand il sentit les vibrations du sol au moment même ou Joey s’approcha du lit.
Pourtant Sasuke un léger rictus intérieur quand il repensa qu’il avait légèrement remis les idées en place d’un des morts présent à cet instant.

Il ressortit de sa transe, que le matelas sous lui s’affaissa quand un poids s’y appuya. C’était Joey, qui d’autre d’ailleurs…
Sasuke rattrapa quelques mots au passage, mais en réalité, il avait déjà quitté le monde des morts… Pas qu’il dormait mais il songeait et en même temps, il pensait aux mots de Joey.

Il aurait pu se mettre en rogne – étrangement il resta calme- car il repensa à une événement avant qu’il ne rencontre Joey. Quand il s’était interposé entre deux groupes qui parlaient chaque un dans leur langue natale et qui s’énervaient car ils ne comprenaient rien ce dont l’autre racontait e qu’ils n’étaient fichue d’utiliser une langue universelle. C’est l’hôpital qui se fout de la charité, non mais…

Le tenshi sentit la chaleur de Joey se frotter à son corps, pas qu’ils étaient l’un contre l’autre, mais déjà très porche pour que le tenshi sentent la chaleur émaner de lui. Une chaleur aussi douce qu’une brise de printemps, mais aussi chaude qu’un soleil. Et il frissonna en zappant complètement les mots de Joey.
Sasuke tâta le lit sans se retourner quand il sentit un tissu qu’il rechercha.

« Je n’irai pas en cours… » dit-il au même moment et sans avoir su que Joey le lui avait demandé au par avant.


(désolé mon namour >< c’est moi qui ai tardé et je m’excuse d’avoir fait courtaussi >< )
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:46

(sorry, problèmes technique => problèmes de temps^^°)

Joey attendait la réponse de Sasuke. Positive si possible. Il espérait aussi que son ami ne lui fasse pas la tête. Après tout, ce n'était quand même pas sa faute si Erwan lui avait parlé dans leur langue natale. Peut-être qu'il devrait lui promettre de ne pas lui (à Sasuke) en anglais ? L'Akuma se pencha un peu plus vers le Tenshi. Il était inquiet malgré le sourire qu'il arborait constamment.

Joshua faillit perdre son équilibre et s'étaler sur son colocataire quand ce dernier bougea, entraîner des mouvements plus ou moins brusques des draps sur lequel il s'était appuyé. Il se rattrapa de justesse, et, pour plus de sûreté, posa également ses coudes et avant-bras sur le lit. Il était à présent dans une position plus stable, même s'il était à présent dans une position plus basse.

Enfin, Sasuke lui répondit qu'il n'irait pas en cours. Joey afficha une mine clairement surprise. Et en voyant que son ami restait couché, il s'inquiéta davantage et ne se souciait plus de sourire béatement. Il n'en avait plus envie. En fait, il n'y pensait même plus.

Il posa vivement sa main droite sur le front de Sasuke pour vérifier sa température. Le fait qu'elle paraissait normale ne le rassura pas et il débita rapidement :


« Tu es malade ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Je peux faire quelque chose ? Tu veux que j'appelle le médecin ? Je vais chercher des médicaments ? »

(sorry, c'est court ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:32

Sasuke semblait faire la moue, pourtant, il était contraire à son comportement. Quelque chose en lui était en train de changer, mais il y avait tellement de questions sans réponses qui fusaient dans sa tête, qu'il avait vite abandonné l'idée d'y répondre.
Il sentit Joey s'approcher encore plus de lui, une source de chaleur intense, que Sasuke en eut la peau moite. Mais cela ne semblait pas en être la cause, plutôt le fait d'être mal à l'aise?

Quand il sentit quelque chose se posa sur son front, ses yeux s'écartèrent et faillirent tomber hors de leur orbite. Soit sous l'effet de la surprise, soit par le fait que quelque chose l'avait foudroyé intérieurement. Mais qu'était-ce donc?
Sasuke grommela quelque chose d'inaudible et tira sa propre main des couvertures et attrapa celle de Joey. Celui, entre temps, le martyrisait de question, inquiet s'il n'était pas malade

Assez rapidement, Sasuke se retourna, sans lâcher Joey et grogna qu’il devait se taire, sinon, il allait exploser.

« Tu vas arrêt… »

Les dernières parties de sa phrase n’ont pas l’occasion de sortir, quelque chose l’en empêcha, ou plutôt quelqu’un. En face de lui, à quelques centimètres, il se retrouva face à face avec le doux visage d’un akuma. Si ce n’était pas Joey, rien ne l’aurait empêcher d’y écraser son poing… mais sa main était si lourde… tellement lourde.
Il sentit son visage virer au rouge, et bizarrement, il eut chaud. Et a nouveau se sentiment d’être foudroyé intérieurement. En ce moment, son visage crispé d’énervement, avait changé plusieurs fois. Si on a bien vu, on pouvait y voir de l’étonnement mais aussi une faiblesse, de la peur. Peur de ne pas savoir ce qui lui arrive. Il n’avait toujours pas lâché Joey, son poignet était serré dans sa main droite.

Précédemment, sa main gauche était tellement lourde, que le tenshi n’eut su la bouger, que maintenant, elle était si légère, que Sasuke ne pouvait même plus contrôler son geste. Et, en un clin d’œil, Joey était déjà possédé de ses lunettes.
A présent, Sasuke plongea pour un long moment ses yeux indigos dans ceux couleurs saphirs de Joey… et s’y perdre.
Pourtant, inconsciemment, son corps se mouvait dans le but de se défiler de cette position…



(désolé du retard et j'espère avoir fait un peu plus long Neko5* )
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:57

(pas grave^^)

Les autres questions de Joey se noyèrent quand Sasuke attrapa brusquement sa main. Son ami s'était retourné. Il n'avait pas l'air très content. Oops. Mais il n'eut pas trop le temps de le voir car le geste lui avait fait perdre l'équilibre et il se retrouva à moitié étaler sur le Tenshi (l'autre moitié toujours à côté du lit et en partie sur le matelas). Re-oops. Sasuke n'allait pas aimer. Un peu apeuré, le chanteur se redressa légèrement en s'aidant de sa main libre. Il tourna ensuite son visage vers son collataire, appréhendant sa colère.

Joey rougit légèrement en remarquant que son visage était vraiment très près de celui de son ami. Et à travers ses lunettes, il pouvait voir le visage habituellement si froid du Tenshi changer constamment d'expressions, comme s'il était un peu perdu. Joey trouva cela bizarre et sa peur s'apaisa légèrement, plus inquiet pour son ami que pour lui-même. Cependant, il n'osait plus prononcer le moindre mot. Il n'osait même pas se plaindre que la main qui retenait son fin poignet lui faisait mal. Pour l'heure, à travers le filtre violet, son regard s'était accroché à celui de Sasuke.

Pendant un instant, Joshua pensa à Erwan. Avec lui aussi il se sentait vraiment très proche alors qu'ils se connaissaient à peine. Mais Erwan était un akuma tout comme lui. Il n'avait jamais eu peur de lui (enfin, sauf quand il s'était un peu énervé lorsqu'il avait "oublié" leur rendez-vous.... mais un gros nounours qui s'énerve, c'est toujours très impressionnant). Sasuke c'était différent. C'était un Tenshi lui. Et Joey avait du mal à ne pas penser à ce qu'on lui avait raconté sur eux dans le monde des akuma. Mais d'un autre côté, ils étaient devenus amis - du moins pour lui. Sasuke n'avait peut-être la même gaieté de Gaby, mais Joey pensait qu'il pouvait être aussi gentil que lui.... Même s'il l'impressionnait beaucoup plus (à Gaby, il ne craignait pas du tout de lui faire des câlins ou de sauter dans ses bras. Joey se demandait d'ailleurs s'il n'aurait pas dû être un akuma comme lui Neko11* ).

Il fallut quelques instant à notre petit akuma pour remarquer que son cher colocataire l'avait dépossédé de ses précieuses lunettes et qu'il le fixait toujours. Sans ses lunettes, Joey devint beaucoup moins sûr de lui. Il n'aimait pas ne pas les avoir sur son nez. Il n'y avait plus cette "barrière". Il se sentait "nu", transparent. C'était très embarrassant.

Et en plus, sa main lui servant d'appui commençait à lui faire mal dans cette position. Mais la tension flottant dans l'air à cet instant l'empêchait de faire le moindre geste. Il arborait une jolie teinte écarlate tandis qu'il avait l'impression que leurs visages se rapprochaient de plus en plus. Sa main menaçait de le lâcher à tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2006 - 22:29

La raison ou le cœur ? Ignorer une vérité ou croire en un mensonge ?
Sous le corps de l’akuma, Sasuke remuait, mais s’en le vouloir. Intérieurement, son orgueil lui interdisait de continuer. S’il creusait loin dans sa tête, il pouvait se rappeler d’une rumeur qui courrait dans le monde des akuma. Il se croyait proche de la réponse, des mots exacts qui étaient prononcé, mais rien, aucune phrase au sens convenable ne se formait dans l’encéphale.
Est-ce une hallucination, ou est-ce qu’il commençait à faire chaud dans cette pièce ?
Le visage de Sasuke avait pris une teinte pourpre au niveau des pommettes et il n’avait pas bougé son regard qui s’était perdu dans une vaste étendue azure.
Sa main gauche était écartée sur le lit et il tenait toujours les verres violets entre ses mains, puis en un clin d’œil, l’objet tomba en douceur dans les draps défaits.

Il ramena son bras vers son corps et sa main se posa sur l’épaule de Joey , son index, dessina une forme de cercle sur la peau satinée. Puis, débuta un tracé, allant par le dos et s’arrêta a ces hanches. A l’aide d’une légère pression, il fit en sorte que Joey soit couché sur lui.
Sasuke enfuis son visage dans le creux du l’épaule de l’akuma pour humer son odeur, mais pour sentir aussi, le sentiment qui grouillait en lui. Il tenait toujours le poignet de Joey dans sa main, dont il avait retiré un peu de pression.

La main qui était au hanche, s’était remise en route et remontait pour se niché dans la nuque du tenshi et y caressa les petits poils qui semblaient s’hérisser. Mais ce geste n’était pas de longue durée car Sasuke leva le menton de Joey et s’approcha de son visage. Pourtant, le tenshi se colla joue contre joue avec lui et alla murmurer à son oreille le nom de Joshua.

C’est au moment ou Sasuke se retrouva face à Joey et en s’approchant en plus pour sceller ces lèvres avec les siennes, que quelques millimètres, il fut foudroyé par une chose différente. Différente de précédemment…
Et sans prévenir, Sasuke avait entouré le cou de l’akuma de ses deux mains et exerça une pression afin de lui couper le souffle. Son expression passa du passionné à l’ange sans scrupule.
Etrangement, Sasuke souffrait du fait d’infliger de la peine à Joey, et sans s’en rendre compte, il avait réussi à renverser les positions, quitte à se retrouver au dessus de son colocataire. (je change si cela te plaît pas ^^ )
Il le fixait froidement, de légères gouttelettes se formaient dans le creux de ses yeux et on croirait que Sasuke était entrain de se battre. Se battre avec lui même…

« Gomen… » murmurait-il sans cesse…
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:07

Joshua n'osait plus bouger. Sa bouche s'entrouvrait parfois mais aucun mot n'en sortait. Il en oubliait qu'il voulait aller en cours.

Son regard était plongé dans celui aux reflets rougeâtres de son colocataire. Il sentait ses joues s'embraser et il ne remarqua que celles de son ami n’étaient pas en meilleur état. Son bras qui maintenant son corps écarté de celui du Tenshi tremblait. Il se sentait vraiment très faible. Et aussi que la chaleur ambiante était montée un peu trop brusquement à son goût.

Mais une main se baladait sur ses épaules, puis sur son dos, avant de faire pression sur lui pour que son maigre soutien ne le lâche. Joey s'écroula sur son ami. Il balbutia aussitôt un faible et embarrassé "Désolé" tout en voulant se redresser. Mais un visage dans son cou le dissuada de bouger et Joey se raidit. A cet instant, notre petit chanteur ne pouvait pas arborer une teinte plus rouge ni être plus gêné. Il ne pouvait même pas remarquer que la prise sur son poignet était plus faible.

Joey ne bougea pas plus lorsque Sasuke pressa sa joue contre la sienne en prononçant son prénom. Ses attentions étaient pourtant très agréables et lui faisaient plaisir. Il faisait vraiment un peu trop chaud. Et il sentait - plus qu'il ne le voyait - les lèvres du Tenshi se rapprocher des siennes. Instinctivement, le souffle un peu plus rapide que la normal, Joey ferma à moitié les yeux. Mais il les rouvrit complètement quand deux mains commencèrent à exercer un pression autour de son cou. Respirer lui devenait de plus en plus difficile. La chaleur qui l'avait envahi un peu plus tôt était instantanément disparu au profit d'une terreur glacée.

Il ne remarqua pas tout de suite qu'on l'avait déplacé et qu'il était à présent complètement sur le matelas, allongé sur le dos. Ses mains étaient agrippées aux bras de Sasuke. Il les crispaient jusqu'à le griffer. Il tentait vainement de se débattre du mieux qu'il le pouvait. Sasuke lui faisait terriblement peur à cet instant et il s'était mis à pleurer. Malgré les mains autour de son cou, il tentait de demander "pourquoi ?" à Sasuke et de lui dire d'arrêter. Mais si sa bouche s'ouvrait et formait les mots voulus, aucun son n'en sortait, si ce n'est que des grognements étouffés.

Joshua ferma les yeux pour ne plus voir le visage de son ami qui était en train de le tuer. Il avait aperçu les larmes du Tenshi qui coulaient aussi. Il se disait alors que son ami ne voulait pas vraiment lui faire ça. Mais en attendant, Joey ne voyait pas comment l'arrêter. Pourtant, il ne voulait pas mourir une seconde fois. Il n'était plus seul. il avait Erwan, Gaby... Et Sasuke aussi. Mais ses forces commençaient à l'abandonner. Il se débattait de moins en moins vivement.

Alors, dans sa tâte, il hurla à l'aide. Il appelait désespérément Erwan. Il était grand et très fort, il pourrait l'aider. Il suppliait aussi Sasuke d'arrêter. Ils étaient sensés être amis. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 21:12

[salle decours]

Erwan avait couru, bousculant tout le monde et oubliant totalement de dire « désole » au passage. Il s’inquiétait pour joey, car même si une fois il l’avait oublié, cette fois c’était différent. Il avait le pressentiment qu’il devait y aller, qu’il devait aller le voir.

Le pianiste essoufflé arriva enfin devant la chambre de l’akuma, et en fait il n’entendait aucun bruit, rien, et c’en était inquiétant. Il préférait entendre la voix de l’akuma ,ou de l’autre tenshi, même des cris de plaisirs, mais rien, et c’était as normal.

Le géant ouvrit la porte à la volée, et sa crainte fut confirmée (et ça rime). Il voyait Joey, dans les mains de ce tenshi, et comble, il semblait vouloir l’étrangler. Le sang du pianiste ne fit qu’un tour, et il se précipita vers le tenshi, pour lui décoller et je m’excuse, une droite d’enfer. La force de son coup était égale à sa colère, c'est-à-dire forte. Il utilisait la puissance e son corps et sa taille pour ça, mais sutout il pris joey dans ses bras, le collant contre lui, pour le protéger.

“ Don’t worry; I’m here to protect you. I’ve heard your voice calling me.”

Erwan fusillait du regard le tenshi, et s jamais il s’approchait, il allait lui montrer que les musiciens savent aussi se servir de leurs poings, surtout pour protéger ceux auxquels ils tiennent.

« Je savais bien que je n’aurais pas du te laisser seul avec lui. Si jamais tu l’approche, je te tue, est-ce clair ? »

Il était sérieux, et il avait le même regard que quand l’autre facteur qui avait dit qu’il devrait aller chez le médecin, ou que joey l’avait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 EmptySam 4 Nov 2006 - 21:42

Sasuke n’était plus lui même, ou plutôt, il n’était plus la personne que tout le monde connaissait. Il s’était finalement rappelé de certaine chose, qu’il n’aurait peut être jamais dû oublier.
Il afficha un sourire froid et un regard perçant, une expression de pervers, mais différent que d’habitude. Pourtant, et heureusement pour Joey, Sasuke fut traversé d’une pensé qu’il retira ses mains. Celle ci glissèrent chaque une vers un côté et agrippèrent les épaules de l’akuma pour l’empêcher de se mouvoir.

« Je me rappelles de tout » siffla-t-il suivit d’un ricanement et sans lâcher Joey du regard. Le tenshi s’abaissa, s’asseyant en passant sur le bassin de sa proie. Il murmura quelques mots aux oreilles de Joey.

« Les akuma sont des abominations…j’ai toujours eut de la pitié pour eux, mais je crois que je me salit en faisant ça. »Sasuke souffla sur le lobe de l’oreille de Joey puis il reprit, dans un ton encore plus froid. « Mais je crois plutôt que vous ne devriez même pas exister ! »
Le tenshi mordit doucement dans le lobe de l’oreille de son colocataire, ensuite un baiser tout en remontant vers les lèvres de l’akuma. Pour un bref instant, il scella les lèvres de l’akuma.

Sasuke s’écarta, en libérant un épaule de sa main. Mais, cette main, déchira le t-shirt blanc de Joshua et descendit dangereusement vers le niveau 2. Son index fit des tracés de plus en plus bas et Sasuke ne détourna pas son regard.

« Si seulement vous n’aviez pas existé, vous les démons, je n’aurais jamais souffert ! »Sasuke hurla en exerça une forte pression du l’épaule de Joey encore sous son contrôle. « Si ce démon m’avait pas souill…. »

Le tenshi n’eut pas le temps de terminer sa phrase, qu’il reçu, en guise d’accueil, un poing s’écraser dans sa face. Ce qui avait comme conséquence, Sasuke vola de Joey et se heurta violemment contre la tête du lit, la tête en première.

« …é… hmpf… »

Sasuke se redressa en s’appuyant sur le matelas, quand il croisa le regard avec une personne qu’il avait déjà vu quelque instant au par avant. Et par malheur, encore quelqu’un qu’il ne pouvait pas blairer. Il le fusilla du regard l’invité et descendit du lit, tout en serrant les poing. Il avait l’envie incandescente de lui rendre son coup, que sous s’excitation, ses mains tremblaient. Mais, quand il vit les deux être inférieur, il relâcha la pression.

« Cela ne sert à rien de me salir les mains avec deux êtres…de pacotilles comme vous

Il posa une dernière fois son regard rouge sur le joli minois de Joshua, mais s’approcha de lui. Il tendit le bras, afin de réduire les possibilités d’Erwan à lui donner un coup, et même s’il le faisait, cela permettait à Sasuke d’augmenter sa haine envers les akuma. Il attrapa Joey par le col et l’attira vers lui, afin de lui offrir un baiser tendre, mais passionné à la fois.
Puis sur ce dernier geste, Sasuke se détourna des deux autres et alla s’asseoir sur une chaise, le torse appuyé contre le dossier, et le regard divaguant dans les nuages, balançant des ailes…. (Donc en gros, Sasuke est assit au bord de la fenêtre)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????
» Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????
» Chambre des convalescents
» Chambre 13 : Zak Sawer & ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser