~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 20:22

Au bout de quelques instants, ne supportant plus de rester immobile ainsi - on ne va pas le changer, lui XD -, Joey redressa vivement sur son lit. Il se demandait bien ce que Juya faisait. Le jeune homme fronça ses sourcils. Il ne fallait pas qu'il tarde de trop, sinon, il allait faire attendre les autres. Peut-être devrait-il lui écrire un mot et s'en aller. Joshua soupira. Il allait l'attendre encore un peu avant de faire ça. Mais que faire ? Rester sans rien faire était extrêmement pénible pour lui. Tournant son regard, cherchant une solution à son problème, il remarqua sa guitare. Son visage s'illumina aussitôt. L'Akuma se leva et alla prendre l'instrument avant de se réinstaller sur son lit, son dos contre le mur. Il retira ensuite délicatement la guitare de sa housse noire. Elle (la guitare) était de la même couleur que le sang. La couleur n'était pas uniforme. Mais c'était un peu pour cela qu'il l'aimait autant. Cela évoquait la Vie, comme une multitude de petites cellules. Cela n'avait rien à voir avec le sang qui évoquait la Mort.

Tenir l'instrument entre ses mains lui donnait envie de chanter et de composer de nouvelle mélodie. Ses doigts tout comme ses cordes vocales le démangeait. Alors, ne résistant pas plus longtemps, sans prendre la peine de brancher la guitare à son ampli, Joey commença à fredonner, les yeux fermer, ses doigts glissant sur les cordes tenues. Mais une voix l'interrompit. Il la reconnu toute de suite, même s'il ne se connaissait que depuis peu. Il arrêta alors de chanter, ses mains se figèrent aussi. Puis, étrangement heureux de revoir si vite le pianiste, il lui cria :

-
Oui, je suis là Erwan Ange1* Tu peux entrer, ne reste pas dehors Ange1*

Bien sûr, il ne l'avait pas entendu les coups frappés à la porte. Juste sa voix, un peu plus grave que la sienne....
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 21:50

Erwan entendit une musique venant de la chambre, de la guitarre et la voix de Joey. Après avoir joué si bien avec lui, il était capable de la reconnaitre, et puis, avoir l'oreille musicale, c'est sencé être la première qualité d'un musicien XD.

Joey se stoppa pour lui dire d'entrer, et c'est ce que fit le démon. Il ouvrit la porte et entra, mais bien sur, comme un con nommé asato, il arriva à se prendr les pieds dans le cable des ampli pour se rétamer en beauté sur joey, dans le genre position suggestive.


"Shit! Tu laisses toujours trainer tes affaires? Neko16* Aie...."

Oui car au passage, il s'était cogné le genoux contre le lit, essayez, ça fait pas du bien -_-.
Je précise à mon amie narratric de joey que un certain pianiste avait pas remarqué sa position, donc comme un con il bougeait pas. Comment ça je descend mon person pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 16:45

Le sourire de Joey se figea lorsque qu'il vit Erwan perdre l'équilibre tout à coup et en remarquant que son point de chute allait être lui et sa guitare. Son premier réflexe fut donc de sauver l'instrument en le jetant vivement - mais doucement- sur l'oreiller. Quant à lui, il n’eut pas le temps d'éviter le démon qui tomba sur lui - et donc sur le matelas par la même occasion XD - avant de lui faire un semblant de reproche concernant des affaires qu'il aurait laissées traîner.

Sous le choc et le poids d'Erwan, ainsi qu'en essayant d'éviter son ami (ce n'est pas qu'il est gros... mais... euh.... point de vue taille et musculature, Joey ne fait pas du tout le poids contre lui XD), Joshua avait glissé sur le côté. Il se retrouvait donc à moitié allongé sur le lit, avec un Akuma sur lui étrangement proche Neko22* .

-
Ha ! Désolé. Je n'ai pas fait attention. Les fils sont sans doute tombés quand j'ai pris ma guitare. Tu ne t'es pas fait mal ? Ça va ? Neko6*

Pour éviter que cela se reproduise au cos où quelqu'un entrerait dans la chambre, Joey décida d'aller remettre lesdits fils en place. C'est ainsi qu'il remarqua que ses mouvements étaient devenus soudainement très limités. Il pouvait respirer l'odeur du pianiste, sentir sa chaleur à travers ses vêtements... Sauter aux cous des gens pour les remercier ou pour faire des câlins innocents ne le dérangeait absolument pas. Mais Joey n'est tout de même pas un idiot. Cette position avec un air de déjà vu. Sauf que ce n'était pas avec Erwan mais Allan et que à ce moment là son "ami" ne s'était pas retrouvé sur lui par accident.
En pensant à ce qu'il s'était passé ensuite, Le teint du guitariste vira à un adorable rouge vif, le rythme de son coeur se mettant à accélérer par la même occasion Neko17* ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 20:40

Erwan s'en foutait mais royalement de sa position, pour lui il n'y avait rien de sugestif.

"Je vais bien, juste un mauvais coup de genoux contre le lit Neko8* "

Il se releva mais à cet instant, remarquat que joey avait un teint un peu trops rouge. Et il sentait bien de par la proximité que son coeur allait un peu trop vite. Donc dans l'esprit du pianiste rougeur+ chaleur+ battemant cardiaque rapide = Fievre = Grippe.

"Tu es tombé malade?"

Il mis son front contre celui de joey pour mesurer la température, de ce fait, un certain chanteur pouvait aisément voir les yeux d'erwan. Comment ç je tente la joueuse? Mais pas du tout Neko17* Neko11* (mouhahahahahaha Neko24* )

"Tu n'a pourtant pas de fièvre"
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2005 - 14:30

Embarrassé, Joey ne réagit pas vraiment quand Erwan dit s'être cogné les genoux contre le lit. Enfin, cette situation devait l'empêcher de paniquer pour un rien - et peut-être une partie de son cerveau de fonctionner XD. Il n'y avait pas que ça, il était calme, plus agité comme à son habitude. Comme quoi, il y a toujours moyen de mettre à plat cette boule d'énergie.

Quand le pianiste se releva, Joey ne sut pas très bien s'il en était frustré ou soulagé. Peut-être les deux, qui sait ?
L'akuma voulu se relever à son tour, mais il dut rester allongé car son ami, demandant s'il était malade, posa son front contre le sien afin de sentir s'il avait de la fièvre. Ses yeux saphir plongèrent dans ceux océan d'Erwan. Le guitariste, le coeur battant et les joues toujours aussi rosées, entrouvrit les lèvres pour lui répondre. Mais il était tellement embarrassé par la situation (surtout à cause de son souvenir) qu'il ne parvînt qu'à bredouiller faiblement ceci :

- N... non... euh... je vais bien... c'est juste que... euh...

Joey ne put rien dire de plus. Il était trop embarrassé par son souvenir. Pourtant, Erwan n'était pas Allan, il le savait. Il ne le connaissait que depuis peu, il n'allait pas se jeter sur lui. Sous ses airs rustres et le fait qu'il soit physiquement imposant (par la taille, lol), il était très gentil, c'était un grand nounours Neko20* . Oui, c'était différent, il ne devait pas confondre Allan et Erwan.

Son embarra diminua et il reprit peu à peu une teinte normal. Mais de nouveau, il ne sut pas si le sentiment qu'il éprouva alors était de la frustration ou du soulagement. Cependant, ne voulant pas plus inquiéter le pianiste, il lui offrit un de ses plus adorable et innocent sourire avant d'ajouter d'une voix plus assurée :

-
Ça va très bien. Je n'ai rien du tout, ne t'inquiètes pas Lapin3*

Malgré tout, Joey ne bougeait pas. Enfin, même s'il l'avait voulu, il n'aurait pas pu avec Erwan Lapin6* . Il n'arrivait pas non plus à détacher son regard du sien Neko12* ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 19:31

Erwan entendit son ami bredouiller des mots, mais pourquoi il parlait comme ça? Ilse convainquait de plus en plus qu'il était malade (la maladie d'amourrrrrrrr Neko24* ). Il leva un sourcil, pas franchement convaincut du bredouillage de son ami.
Bon même si erwan a mauvais caractère, il est en fait spontanée. ET ce qui pour vous est tendancieux ou provocateur, pour lui cela ne le sera pas. Il dit ce qu'il pense, donc blesse souvent, mais il est pas non plus le pire des hommes, faut pas croire.

Mais le sourir de Joshua et sa nouvelle réponse d'après ne permit pas de le convaincre. Je sais qu'il est lent, mais il est pas con non plus. Il y avait autre chose. Il le sentait bien. Mais quand il capta enfin par le plus grand miracle que joey continuait de le fixer, il rougit légèrement. Il avait une tête à l'air de dire 'mais pourquoi il me regarde comme ça?'

Erwan donc se releva mais s'assit à coté de joey.


"Je suis pas si stupide, lent à la rigueur mais pas stupide, il y a quelque chsoe, des souvenirs ou une douleur non? Tu peux m'en parler tu sais, c'est pas moi qui irait crier sur tous les tois et si ça peux te faire du bien"

Etrangement il se sentait aussi calme avec joey que quand il jouait une valse au piano. Il n'était pas énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 20:39

Ce ne fut que lorsque Erwan changea d'expression que Joey se rendit compte qu'il rougissait. Surpris, il voulut lui demander pourquoi. Il avait peut-être fait quelque chose qu'il ne fallait pas Neko6* ? Mais avant qu'il puisse prononcer ne serait-ce qu'un seul mot, le Démon se redressa et s'assit à côté de lui. Il avait deviné que ses rougeurs étaient dues à des souvenirs.
Le guitariste, surpris de nouveau, eut un hoquet de stupeur qu'il étouffa. Ses joues reprirent la teinte rosée d'un plus tôt. Mais ne voulant pas trop qu'Erwan le remarque, honteux de réagir de la sorte, il se redressa vivement et s'assit en tailleur sur le matelas, faisant dos à son ami.
D'ailleurs, il ne lui répondit pas de suite. Il ne se voyait pas tout raconter au pianiste. Pourtant, c'était la première qu'on lui proposait de parler, qu'on s'inquiétait de ce qui pouvait lui être douloureux. Pensif, Joshua tendit la main vers sa guitare. Puis, il se leva et alla la ranger près de l’ampli, avec sa housse. Il tournait toujours le dos à Erwan. Toujours songeur, il remit les fils à leur place afin d'éviter que d'autres visiteurs ou locataires se prennent les pieds dedans. Et enfin, il émit un soupir résigné. Quoique qu'il pense, il ne se voyait pas mentir au Pianiste, même s'il avait peur qu'il soit dégoûté et qu'il s'en aille...

Le jeune akuma alla s'asseoir de nouveau sur le lit, toujours dos à Erwan, les jambes repliées et enlaçant ses genoux de ses bras. Il posa ensuite sont front sur ses genoux, de sorte qu'on ne pouvait plus voir son visage, juste sa chevelure bleutée en bataille.

-
Je.... Je me suis juste souvenu d'Allan. C'était mon meilleur ami et aussi... et on étaient amants.

Joey frissonna. Il avait toujours adoré Allan, quoiqu'il fasse. Et même s'il avait détesté qu'il le touche si intimement, il n'arrivait pas à lui en vouloir. Jamais il ne le pourrait. Grâce à lui, il n'avait plus été seul. Mais peut-être aussi, à cause de cela, il avait abandonné tout espoir de rencontrer la personne qui lui était destinée, cette personne pour qui il s'était tatoué "yours forever". Cette personne n'était pas Allan, il le savait au fond de lui.
Joey soupira une nouvelle fois. Il n'avait aucune envie de dégoûter Erwan. Il ne voulait pas non plus lui raconter le souvenir qui s'était imposé à ses pensées lorsque le pianiste s'était retrouvé sur lui.

-
Il a fait beaucoup de choses pour moi. Grâce à lui, je n'ai plus jamais été seul. Mais je n'ai pas su être là quand il avait besoin de moi. A cause de ça, il est mort et Sophie est devenue malheureuse...

L'akuma leva l'un de ses bras, faisant légèrement remonter sa manche pour découvrir son poignet. On y voyait nettement la marque de son suicide. Une autre identique se trouvait à son autre poignet.

-
Je n'ai rien fait pour me racheter auprès d'eux de tout le mal que je leur ais fait.

Le chanteur laissa retomber son bras afin d'enlacer de nouveau ses genoux. Evidemment, la façon dont il racontait les choses le faisait paraître pour un être mauvais, lâche, pitoyable. Mais c'était sa vision des évènements. Tout ce qu'il avait fait et supporté pour Allan ne comptait pas pour lui. Il avait juste abandonné son meilleur ami et Sophie qui était une mère pour lui.
Tout à coup, Joey émit un petit rire faible et triste. Il ne comprenait pas pourquoi il parlait de ça. Et si Erwan s'en allait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 EmptySam 24 Sep 2005 - 21:49

Erwan se demanda pourquoi joey avait tourné le dos d'un coups, il avait encore dit quelque chose qu'il fallait pas. Histoire de changer -_-.
Sa crainte s'emplifiat quand il vit le joueur de guittarre se lever et aller tout ranger. Ilk savait bien que quelque chose l'embetait, rien que dans l'attitude de joey il le voyait. Il ne le connaissait pas depuis très longtemps, certes mais il était sur qu'il y avait un problème, un poids sur le coeur.

Erwan regarda joey aller ranger les amplis, la gutarre dans sa house et les cables et revenir s'assoir dos à lui. Il n'aimait pas ça mais il ne deviandrais pas aussi viiolent que nath quand il est bourré, pas à ce point non plus. Joshua lui conta qu'il s'était souvenu d'allan, qui était-ce? Il venait en plus de répondre à sa question mentale. C'était son meilleur ami ainsi, et son amant. Mais si c'était son meilleur ami et son amant, pourquoi avait-il l'impression qu'il était sur le point de pleurer? Qu'il n'était pas bien, pas de chagrin mais de peine ou de honte.

Il parlait aussi d'une sophie, et mentionnait qu'allan était mort. Il doutait qu'il ai atterrit ici d'ailleurs ^^°. Quoi que.... Non il n'irais pas vérifier. Neko12*
Il écoutat toujours quand le chanteur lui montra son bras et la cicatrice de sa mort. Il s'était ouvert le poignet? Mais il avait 2 cicatrices, une à chaque poignet, donc il avait surement fait une autre tentative. Voila pourquoi il était un démoàn, le suicide est un crime pour dieu, il savait ça de part son éducation catholique. Joey était trops innocent poiur avoir commis comme erwan des "crimes" en étant froids et cruels, mais le seul crime que joey ai commis fut de mettre fin à ses jours.

Il entendit également ce petit rire, et il se doutait bien que cela ne présageait rien de bon. Erwan posa une main sur l'épaule de joey et déboutonna sa chemsie. On voyait sur son torse une énorme cicatrice en frome de croix chrétienne, symboile qu'on l'avait éventré comme ça. Il y avait également des marques des couteaux un peu partout dur le torse, comme quoi son meutrier s'était acharné.


"Je doute que tu dise la vérité totale. Tu n'es pas quelqu'un comme ça, et tu vois, il y a une chose que tu n'a pas dite, si tu avais été son amant volontaire ou s'il t'avait forcé. Je ne doute pas que tu tenais à lui, mais vu ta voix et la tete que tu fais, je doute que tu ais été parfaitement d'accords pour être son amant. Je ne peux te dire grands chose car je n'ai jamais aimé qui que ce soit et comme tu vois, on m'a tué de sang froids. Mais je sais que tu n'es pas ce que tu essaye de me faire sous entendre."

Erwan força joey à le regarder, en semettant devant lui, et en lui prenant le visage pour qu'il le regarde attentivement.

"Je ne sais pas qui sont ces personnes, ni combien elles étaient chère à ton coeur, mais ce n'est pas en regrettant des choses que tu les arrangera. J'avoue on est mort mais dit toi que malgrès tout, je suis sur qu'ils ont retenu de toi plus ce que tu as fait de bien pour eux, qu'ils t'on aimé que les choses négatives. Plusieurs personnes ont pleuré ta mort, alors que je n'ai eut que mes parents et 2 amis à mon enterrrement. Toi, tu as été aimé, choyé, alors conserve ce souvenir plutot que les regrets. On te donne une seconde chance ici, alors ne la laisse pas passer, tout le monde n'a pas eut cette chance là."
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 13:58

Joey eut un petit sursaut lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule. Le guitariste hésita avant de se tourner son visage vers lui. Il avait tellement peur à présent de l'avoir déçu et perdre déjà son amitié. Aussi, ce fut un regard rempli d’incertitudes qu’il posa sur Erwan. Ce dernier lui montra la cicatrice en forme de croix accompagné d’autres marques sur le torse. Il lui dit aussi qu’il doutait que Joey soit comme il le laissait sous-entendre, tout comme il doutait qu’il ait été volontairement l’amant d’Allan. Honteux, Joshua voulu se détourner de nouveau, mais Erwan se plaça devant lui et lui prit le visage, l’obligeant ainsi à le regarder lui aussi. Le jeune démon écouta l’autre lui dire que ce n’était pas en ayant des regrets que les choses s’arrangeraient et que les personnes chères à son cœur avait retenu le meilleur de lui-même, qu’ils avaient pleurer sa mort, contrairement à lui qui n’avait eu que ses parents et deux amis à son enterrement. Il ajouta aussi qu’il avait une seconde chance, qu’il devait se souvenir d’avoir été aimé et choyé plutôt que ses regrets. Là, Joey retenait à grande peine ses larmes. Alors, ayant besoin de s’accrocher à quelqu’un, il se jeta sur son ami et enfuit son visage dans son cou autour duquel il passa ses fins bras.

-
Non… J’ai été seul… il n’y avait personne. Mais c’est normal, même mes propres parents n’ont pas voulu de moi. Ce que m’ont offert Sophie et Allan était bien suffisant pour moi. J’ai été heureux avec eux… Et je n’ai pas su les remercier. Je les ai laissé tombés… Et pour…. Pour Allan, c’est vrai qu’il m’a forcé la première fois mais… mais… je ne voulais pas qu’il me laisse tout seul encore… C’est mon ami et il m’aimait de tout son cœur, je le sais très bien. Et moi, je n’ai pas pu lui donner ce qu’il voulait vraiment. Je l’ai laissé tombé et il s’est fait tué à cause de moi.

Joshua était intimement persuadé que tout était de sa faute. Ce n’est pas maintenant qu’il changerait d’avis sur cela. Il regrettait de n’avoir pas pu faire tout ce qu’il pouvait pour le sortir de ses problèmes avec certains dealers. Si seulement il avait pu lui apporter plus d’argent...

Ainsi, contre Erwan, accroché à lui, Joey ne pleurait pas pourtant, même si ses yeux étaient un peu rouges et que sa voix était devenue rauque. Il se tut quelques secondes avant de poursuivre, tremblant et honteux de se montrer ainsi.

-
Erwan…. Tu…. Tu veux bien rester avec moi, hein ? Tu me laisseras pas seul ?... S’il te plait, Erwan, reste avec moi, même si je suis sale…
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 14:43

Il ne fut pas tellement surpris quand joey lui sauta au coups. Il l'avait déjà fait et bon, ce n'était pas un drame, il en avait surement besoin. Erwan lui ne voyait pas l'utilité de serrer quelqu'un dans ses bras, ayant été seul dans son coeur, mais Joey en avait besoin.
Il réacontait, persistait qu'il avait été seul.
Erwan ignorait que Joey avait perdu ses parents, ou qu'il avait été abandonné. Apparemment, sophie et allan devait vraiment être très important pour lui, pour qu'il y tinne et qu'il les défende à ce point.
Il trouvait ça touchant car il n'avait jamais eut personne à défendre lui. Eh oui. Mais la suite le fit soupirer, il était resté avec allan juste parcequ'il ne vouylait pas être seul. Mais avait-il pensé que ça aurait put lui faire du mal à ce allan?

"Tu es resté avec lui juste parceque tu ne voulais pas être seul? Mais as tu pensé à ce que lui ressentait? Tu crois pas que cela à dut lui faire du mal ça? Il t'en a fait mais tu le protège, mais en échange tu le laissais faire ce qu'il voulait de toi juste parceque tu ne voulais pas être seul. Un amant ou même un ami ce n'est pas ça. Il ne te demande rien en retour, si tu l'aime c'est tant mieux, mais si tu n'aime pas ton amant, tu lui fera plus de mal que tu ne le crois. Tu ne peux te reprocher la mort de ce allan, c'est pas toi qui a pris un poignard et qui l'a tué."

Il posa ses bras autour de Joey.0

"Je ne suis pas Allan, et Gabriel non plus. Tu verras que nous ne sommen pas comme ça. On ne va pas te violer ni quoi que ce soit. Un ami reste avec toi par plaisir et non car il ne veut pas être seul"

Ses paroles étaient peut-être blessante mais il disait ce qu'il pensait.

"Je vais pas t'abandonner maintenant, je suis pas comme ça mais arrete un peu de te morfondre sur des choses que tu n'a pa faite. Tu n'es pas celui que tu crois, et même si ce que tu pense avoir fait est mal, il faut y mettre dans un coin de ton coeur une bonne fois pour toute. On t'offre une nouvelle vie ici, la gache pas avec des regrets. Je suis sur que Gab te dirait la même chose"
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 20:50

Toujours aussi rouge de honte, Joey continua de cacher son visage contre le torse d'Erwan, tout en l'écoutant. Il ne répondit rien cependant. Bien sûr qu'il avait pensé à ce qu'Allan pouvait ressentir. D'ailleurs, il l'avait fait passer avant ses propres sentiments, avant lui-même. Bien sûr qu'il avait fait certaines choses pas très nette ni très louable pour ne pas qu'il le laisse seul, mais Allan était de loin la personne qui avait le plus compté pour lui durant toute sa vie. Il aurait pu faire n'importe quoi pour qui soit heureux... et c'est ce qu'il avait fait, parce qu'il ne voulait pas le perdre, parce qu'il ne voulait pas le décevoir. Il savait très bien qu'Allan connaissait ses sentiments, qu'il le considérait comme un ami, mais pas comme un amoureux. Mais cela ne l'avait pas arrêté pour autant.

Joey avait de plus en plus de mal à retenir ses pleurs. Cependant, lorsque Erwan l'enlaça, un étrange bien-être se mêla à sa tristesse. Une larme glissa le long de sa joue, suivit d'une autre, puis encore une autre. Il pleurait en silence et seuls des petits soubresaut au niveau des épaules le trahissaient.

-
Je..... Je ne suis pas resté seulement parce que je ne voulais pas rester tout seul. C'est vrai, je te le jure... Je... Je l'aimais, mais pas comme lui. Allan le savait très bien, je ne lui ai pas caché, je ne lui ai pas menti.... Mais.... C'était... ça faisait trop mal si je refusais. Allan.... Je voulais juste qu'Allan soit heureux.... Et... Je ne voulais plus avoir si mal.... Je...

Le jeune démon se colla davantage au pianiste. Quoiqu'il dise, il se sentait toujours coupable. Mais il ne voulait plus inquiéter Erwan. Alors il se tut et resta dans ses bras jusqu'à ce que ses pleurs s’apaisent. Puis, il releva son visage sur lequel les larmes avaient tracé des petits sillons humides. Il se redressa un peu puis déposa un baiser chaste sur les lèvres du pianiste avant de s'écarter, se dégageant de l'étreinte par la même occasion, et il lui offrit un beau sourire.

-
Merci Erwan. Et... Et pardon de m'être laissé aller ainsi. Euh… Tu... ça ne te dérange pas si on parle d'autre chose ? Je... J'aimerai penser à autre chose Neko12*

De nouveau rougissant, Joey baissa son visage et fixa les draps, tout en espérant que le pianiste accepte…
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 21:17

Et vous connaissez la chute de l'histoire, un truc qui s'appel l'estomac qui gargouille comme une formule un. Oui, c'est celui d'erwan. Joey lui proposait de parler d'autre chose, mais il ne compris pas la signification du baiser. Bah, il la pigerais plus tards, comme d'hab mais ça le turlupinait.

"Pas de quoi, moi je te propose d'aller manger"

Et revoila la symphonie de l'estomac vide. Soit il restait et bouffait joey, soit ils y allaient et joey resterait en vie. Au choix Neko11*
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 14:22

Le baiser, pour Joey, était tout ce qu'il y a de plus chaste et innocent. C'est la même chose que lorsqu'il saute au cou des gens : c'est parce qu'il les aime bien et/ou qu'il les remercie. A croire que ce cher akuma ne se rendait jamais compte de ces actes. Enfin, il n'avait jamais pensé non plus comment ils pourraient être interprété Neko6* . Bah, c'est pas grave^^, notre jeune guitariste se moque complètement de ce genre de chose Neko5* .

Et tout à coup, la voix de l'estomac d'Erwan se fit entendre. C'était tellement inattendu que, après toute cette tension, Joey éclata de rire. Ce n'était certainement pour se moquer - l'estomac n'était que le déclencheur de ce rire -, mais il ne pouvait se retenir, comme si toute la pression s'en allait ainsi. Alors, il posa les paumes de ses mains sur son visage, étouffant ainsi un peu son hilarité.

Au bout d'un moment, son rire s'apaisant, Joey se releva et se mit debout devant le lit, tout en retirant ses mains. De nouveau content, comme s'il ne s'était rien passé, il sourit à Erwan. Seuls ses yeux rougis, irrités, et les traces que ses larmes avaient laissées sur ses joues démontraient que ce n'était absolument pas le cas.

-
D'accord, allons-y Neko18* . Euh.... On peut aller où pour manger Neko6* ?

(note : il y a d'autres façons de manger Joey Neko1* )
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2005 - 20:25

(ne tente pas la joueuse Neko24* )

Erwan sursauta quelque peu quand il entendit le fou rire de Joey. Il n'y avait rien de drole, franchement. Il fit une de ces tetezs de déconfit, à faire replonger joey dans sa crise de rire. Mais il haussa un sourcil quand joey lui demanda ou il allait manger.

"Tu sais pas qu'il y a un réfectoir? c'est marqué sur le plan et en gros pourtant"

Il lui pris la main et l'entrainat dehors.

"Come on, ou sinon je vais finir par manger la première personne qui se pointeras sous mon nez"

[réfectoir après passage éclair pikachu dans les couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2005 - 19:41

(moi je dis que la joueuse n'a pas besoin d'être tentée Neko22* )

Joey n'avait pas du tout remarqué l'air déconfit d'Erwan. Par contre, lorsque le pianiste lui dit qu'il y avait un réfectoire et que cela était mis sur le plan de manière, semblait-il, évidente, le jeune démon eut un air surpris qui aurait pu se traduire facilement par un "Whaou ! C'est vrai Neko14* ?!". Mais avant qu'il ait pu répondre quoi que ce soit, Erwan lui avait pris la main et commençait à l'entraîner hors de la chambre.

Il lui prit la main et l'entraîna dehors. Il ne vînt même pas à l'esprit du chanteur que cela pouvait paraître étrange. C'est vrai quoi.... Combien de personne prenne la main d'une autre alors qu'ils se connaissent à peine ? Pas beaucoup... Pourtant, là, cela lui paru naturel. Il était même content qu'Erwan lui tienne sa main. Ce geste avait quelque chose de chaud et de rassurant.

Mais Joey ne se posait pas de questions. Il suivait juste le pianiste qui, était plus grand que lui, marchait aussi plus vite (normal, ne ?). D'ailleurs, là il était un peut en retrait. Aussi, voulant rester à la hauteur de son ami et ne pas rester à la traîne, Joshua accéléra le rythme. Cela ne pouvait pas le déranger, il avait reprit de l'énergie semblait-il. A quand un Joey à "plat" Neko24* ?


[=> Réfectoire]
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Juya Nev
Invité




Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 23:30

[Le rotenburo]

Juya entra en coup de vent dans la chambre, les cheveux encore humide dû à son excursion aux sources d'eau chaudes.
Il déposa ses affaires d'un geste sec et se laissa tomber sur son lit en soupirant.

Son colocataire semblait être sorti.
Ce n'était pas plus mal...Celui-ci était gentil mais l'ange devait avouer que l'énergie dont il faisait preuve suffisait à lui faire tourner la tête!
Et là, il avait besoin de calme avant tout.

Il finit par se redresser malgré tout et alla chercher une serviette dans ses affaires pour se sécher correctement les cheveux.
Une fois ceux-là complètement ébourrifés, il se saisait d'un peigne et entreprit de leur redonner leur aspect lisse et blanc.
On ne pouvait pas dire que c'était son activité préféré...
Trop féminin à son goût! -même si on aurait pu croire qu'avec son physique c'était le genre de chose qu'il appréciait!-
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 15:41

[=> Réfectoire - Tables du fond]

Joey arriva enfin dans le couloir menant à sa chambre. Ayant couru tout le long du chemin, il était essoufflé. Cependant, il ne s'arrêta pas pour autant. Plus vite il aurait sa guitare, et plus vite il pourrait aller dans la salle de musique.
Il ouvrit sa porte brusquement, sans la refermer derrière lui - vu qu'il allait ressortir de suite. Joey ne remarqua pas tout de suite son colocataire. Ce ne fut que lorsqu'il fut sur le point de prendre son instrument que prit conscience d'une autre présence dans la pièce. Le jeune démon se retourna brusquement, apeuré. Mais à la vue de Juya, il fut rassuré et un grand sourire illumina son visage. Après tout, cet ange était son ami (oui, oui, il est si naïf mon petit Joey Neko22* ).

-
Juya Neko18* !

Abandonnant momentanément sa guitare, Joshua se précipita vers le tenshi et sauta à son cou.

-
Tu es revenu ? Je suis content Neko18*

L'akuma leva son visage pour observer d'un air boudeur celui de Juya.

-
Tout à l'heure je voulais te demander d'aller manger avec nous mais tu étais déjà parti Neko2*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Juya Nev
Invité




Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2005 - 22:39

Occupé comme il était à se brosser les cheveux -ce qui n'était jamais une mince affaire et il n'aimait pas faire ça en le bâclant-, il n'entendit pas immédiatement Joey entrer.
Mais on ne pouvait pas dire que celui-ci soit des plus discrets ce qui fit relever le visage à l'ange avec agacement.
Mais le visage juvénile du démon chassa rapidement la colère soudainement ressentie.
De toutes manières, c'était aussi la chambre de son compagnon il n'allait donc pas protester!
Mais avant qu'il ne puisse faire quoique que ce soit, Joey lui sauta littéralement au cou ce qui manqua de faire chuter Juya.
Ouais bon y a des limites quand même!
L'ange hésitait entre l'envoyer bouler ou tenter de rester calme...
Hum la seconde solution serait la meilleurs vu le caractère du démon! Il ne voulait pas avoir un gosse en train de chialer sur le dos non plus!
Quoi comment ça il est méchant?! Même pas vrai! Neko3*


"Ouais malheureusement je suis pas mort, je suis de retour...Ah merde j'oubliais...je suis déjà mort..."répondit-il d'un ton ironoqie à la limite du désabusé.

Il considéra un instant l'air boudeur de son colocataire et se sentit soudain fautif.
Bah depuis quand il se sentait fautif pour quoi que ce soit lui?!


"J'avais besoin d'être seul et de décompresser un peu...Je suis allé au Rotenburo..."

Et puis depuis quand se justifiait-il aussi?
Rahhh son status d'ange lui montait au cerveau! C'était mauvais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:16

Joey ne comprit pas trop pourquoi Juya ne paraissait pas très heureux à l'idée d'être "vivant". Enfin, en tout cas, le guitariste savait à présent que son colocataire était allé au rotenburo car il avait eu besoin d'être seul et de décompresser...

Seul ? Décompresser ? Ça voulait dire que le tenshi n'allait pas bien ? Neko13* Joey eu une mine soucieuse, mais ne se décrocha pas pour autant du cou de son ami.

-
Quelque chose ne va pas ?

Joey enleva enfin une de ses mains et la posa sur le front de Juya. Il poussa alors un petit soupir de soulagement en voyant qu'il n'avait pas de fièvre (euh, le rapport avec la fièvre ? aucun, c'est Joey, ne cherchez pas Neko17* ). Le jeune démon laissa glisser sa main et la laissa sur l'épaule du tenshi. Non, non, il n'est pas collant ^^, il aime juste rester tout près de ses amis. Quand il les tiens, il ne les lâche pas facilement^^;; . Enfin soit. Joey fixait le visage de Juya à travers ses lunettes violettes. A vrai dire, il n'avait pas beaucoup d'expérience en matière de relations amicales. Sa seule expérience ayant été Allan. Et cela n'était pas une grande référence vu que quand il avait besoin d'être "consolé", il ne demandait pas trop l'avis de Joey.

Joshua était triste de voir son ami ainsi. Il se demandait pourquoi son colocataire avait eu besoin d'être seul et de décompresser. Soucieux, la voix peu assurée, l'akuma poursuivit :

-
Dis ? Je peux faire quelque chose pour t'aider ? Neko6*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Juya Nev
Invité




Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2005 - 22:13

Juya se dit qu'il aurait peut-être mieux fait de la fermer!
Le démon semblait inquiet par sa réponse . Pour preuve sa première question, auquel il ne répondit rien.
Puis il lui posa la main sur le front ce qui fit sursauter l'ange qui ne s'attendait pas à un geste aussi familier de sa part...
A vrai dire, il n'aimait pas trop qu'on le touche sans sa permission...
Mais Joey eut l'air satisfait et ôta ses pattes de sa tête...Qu'il déposa sur son épaule...
Mouais bon tant pis, il n'allait pas s'en faire pour ça...
Après tout son colocataire était ainsi, il n'allait pas le faire changer!
Merde Juya tu deviens une mouviette là! D'habitude, il serait déjà allongé au sol par une bonne droite...
Hum la mort devait l'avoir ramolli!
Mais l'akuma reprit de plus belle.
Agacé, Juya prit le parti de lui répondre...


"Non tu ne peux rien faire, ça ne te concerne pas de toutes manières...A moins que tu saches faire revenir les morts à la vie!"dit-il l'air un peu...emporté?

Parfait exemple d'une maîtrise totale de soi-même! Neko16*
Bravo Juya, c'était réussi... Neko22*
Le tenshi se sentit un peu honteux de sa réaction surtout que tout cela partait d'une bonne intention mais ce n'était pas pour ça qu'il alait s'excuser!!
Depuis quand demandait-il pardon à quelqu'un de toutes manières!?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2005 - 14:37

(désolée de ne pas avoir répondu hier... mais j'avais un petit problème au poignet Neko17* )

Là c'est sûr, avant de changer la façon d'être de Joshua Cooper, il avait le temps, lol. D'ailleurs, l'akuma eut un sursaut à la réponse de Juya. Il se décrocha vivement du tenshi, comme s'il venait de se brûler, et baissa la tête, comme s'il venait d'être pris en faute.

-
Je.... Pardon Juya. Je ne voulais pas t'embêter. Je suis vraiment désolé Neko2* ... Ne m'en veux pas... S'il te plait....

La voix de Joey paraissait bien faible tout à coup. Une fais de plus, il avait mal agit. Il avait l'impression d'avoir reçu une douche glacée. Tout penaud, il préféra s'éloigner vers son lit. Il ne voulait pas énerver davantage son colocataire. Il s'assit sur son lit en prenant les dessins de Gabriel. Étrangement silencieux, le guitariste les observait une fois de plus, tout en se rappelant qu'il allait devoir rendre ces croquis à leur propriétaire. Jœy réfléchissait au moyen de faire en sorte que l'ange ne lui en veuille plus. Il était tellement fixé sur cette pensée qu'il en oubliait pourquoi il était revenu dans sa chambre, il voyait à peine les magnifiques dessins entre ses mains.

Le brusque silence lui semblait très pesant. Aussi, hésitant, le jeune démon osa enfin regarder son colocataire. Il s'adressa à lui d'une manière tout aussi hésitante, avec un sourire timide.

-
Juya, tu... euh.... Tu veux regarder les croquis de Gabriel ? Ils sont très jolis tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Juya Nev
Invité




Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2005 - 21:21

(Arrf c'est moi qui m'excuse du coup! J'étais pas là du week-end! Mais je suis rentrée à présent!^^)

Juya regarda sa réaction avec curiosité.
Une partie de lui se réjouissait de le voir enfin le lâcher, de l'avoir même blessé...Sa partie encore humaine probablement, une réminescence de sa vie sur terre.
Mais l'autre s'en voulait terriblement, souhaitant presque le prendre dans ses bras pour s'excuser, le réconforter.
Du coup le tenshi, tentant de faire le point sur ce qu'il voulait faire, resta stoïque, le regardant s'éloigner l'air indifférent.
Il prit toutefois la parole.


"C'est bon, pas la peine de t'excuser, t'as rien fais de mal que je sache...Je vois pas pourquoi je t'en voudrais..."marmonna-t-il d'un ton un peu bourru.

Il le laissa se réinstaller sur son propre lit tandis qu'il regardait des dessins d'après le peu qu'il pouvait voir.
Juya garda le silence, ne souhaitant rien ajouté de plus de peur de faire une nouvelle boulette et/ou de s'excuser, ce que son ego ne supporterait pas!
De toutes manières, ce n'était pas la personne la plus bavarde qui soit alors cela ne le dérangeait pas.
Mais Joey finit par reprendre la parole, lui proposant de regarder les dessins qu'il tenait à la main.
Le tenshi n'osa pas refuser.
Il ne souhaitait pas le blesser une nouvelle fois.
Alors il se redressa et vint de lui même sur le lit de son colocataire, s'emparant avec douceur des feuilles de papier qu'il se mit à contempler avec attention.


"Effectivement, c'est très beau..."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 19:32

(pas grave du tout ^^ Tu avais prévenu ^^ …. Et puis, c’est moi qui suis encore en retard ^^0)

Bien que le tenshi lui ait dit qu’il ne lui en voulait pas, Joey n’était attristé par la brusque distance entre eux. Et si Juya ne le voulait plus comme ami maintenant ? Peut-être qu’au bout du compte, il n’y avait qu’Allan qui arrivait à le supporter… Mais même en sachant cela, il n’arrivait pas à se contrôler. Il parlait et agissait, il ce n’était qu’après qu’il y pensait. Il était trop impulsif…
L’akuma avait peur que son colocataire refuse sa proposition, comme cela voulait dire qu’il le rejetait lui aussi. Il le regardait donc, essayant de se montrer avec un air aussi joyeux que d’habitude. Joshua ne fut soulagé que lorsque l’ange dit un commentaire sur les dessins. Son sourire n’avait plus rien de gêné ou de faussement joyeux. Cependant, il se retint de se jeter une fois encore à son cou.

-
N’est-ce pas ? J’espère que Gabriel me montrera d’autres de ses dessins. Ange1*

Le guitariste se déplaça un peu sur le côté et s’installé contre les oreillers. Il était rassuré à présent, cela se voyait. Il fit un geste pour inviter Juya à s’asseoir sur le lit lui aussi.

-
Tu veux t’asseoir ? Ne te gênes pas, ça me déranges pas ^-^.

Joey enleva ensuite ses lunettes, laissant apparaître son regard couleur saphir, toujours aussi profond et chaleureux, toujours quand il était content.

-
Dis, Juya, tu aimes la musique ? Tu sais jouer d’un instrument ?

Changement total de sujet. Mais bon…. Ce n’est pas grave, si ? ^^’ Et puis, Joey est curieux… et en forme XD.

(et là la joueuse se tait car elle commence à écrire n’importe quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Juya Nev
Invité




Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2005 - 22:29

(Mais non mais non!^^)

Juya s'aperçut que son colocataire semblait déjà plus à l'aise depuis qu'il avait commenter les dessins.
Hum il aurait peut-être pas dû...C'était marrant de le voir se torturer l'esprit ainsi!
Le tenshi, sadique? Mais non pas du tout!!
En même temps, il se rendait compte qu'il appréciait le jeune démon...
Pourtant il détestait les personnes naïves, trop candides mais Joey lui rappelait par certains points son frère jumeau, Shinya.
De toutes manières, comment arrivait-on à nourrir un quelconque sentiment de haine envers lui?! C'était impossible! Même pour lui! Ca en devenait presque désespérant!
Ce qu'il aurait aimé pouvoir lui rire au nez et partir en claquant la porte!
Mouais mais c'était pas possible ça!

Il finit par s'asseoir plus machinalement que parce que l'akuma le lui avait dit.
De toutes manières, il n'aurait pas attendu son autoristation!
Vous avais-je déjà dit que Juya était sans gêne? Bleu4*
Joey ôta finalement ses lunettes, dévoilant à nouveau son regard d'un bleu profond.
L'adolescent le regarda un instant avant de porter son regard ailleurs.
Comme s'il avait du temps à perdre à contempler un stupide démon!


"Hum oui j'aime beaucoup la musique...Violente si possible...Mais le seul instrument que j'étais capable de faire vibrer c'était ma moto...Sinon je joue de rien..."répondit-il le plus sérieusement du monde.

Et bien oui, vous n'avez jamais écouté le doux ronronnement du moteur d'une moto!?


(Erk la folie me gagne!^^")
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:02

Joey sourit de plus belle en voyant Juya s'asseoir. Il était à présent certain qu'il ne le détestait pas. Cependant, il se demanda pourquoi le tenshi le regarda sans répondre. Il avait encore dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Neko6* Ha ! Non, il regardait déjà ailleurs. Hé ! Mais c'était bien ou non ça ? Neko17*

Apparemment oui vu que Juya répondait qu'il aimait la musique... violente. Joey se demanda quelle genre de musique était-ce exactement. Mais comme l'ange poursuivi, il garda sa question pour lui.

-
Ta moto ? Mais ça ne fait pas de la musique une moto, c'est pas un instrument Neko6* . Oh ! Mais tu pourras me montrer ça un jour, dis ? Neko9*

C'est qu'il était curieux le petit démon Neko5* .Il avait même l'air très enthousiasme à cette idée. Il faut dire qu'il ne connaissait rien en mécanique^^°. Mais il n'attendit pas cependant une quelconque réponse du tenshi et il continua.

- Tu avais quoi comme passe-temps avant ? Neko20*

(désolé pour le post... je nage en plein brouillard XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Contenu sponsorisé





Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika   Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 14 : Joshua (Joey) Cooper & Sasuke Seika
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????
» Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????
» Chambre des convalescents
» Chambre 13 : Zak Sawer & ????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser