~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~°Juste une ballade°~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayane Ic
Invité




~°Juste une ballade°~ Empty
MessageSujet: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ EmptyVen 5 Aoû 2005 - 23:35

Tout en venant de la longue allée blanche, elle mit ses mains dans son dos et entrelaça ses doigts. Elle marchait calmement dans les jardins, découvrant bon nombres de plantes qui lui étaient encore inconnues. Elle ne savait trop où elle était, ce qu'elle était devenue et pourquoi, elle était ici. Elle lança un léger regard à ses grandes ailes noires rappelant les ténèbres de la nuit.
Elle fit rouler ses pupilles jusque le sol, retombant dans ses sombres pensées. Ayane laissait le vent léger diriger ses pas. Le souffle de ce vent, caressait ses joues dans un murmure silencieux.
La jeune femme paraissait moins sûre d'elle tout à coup, mais elle semblait plus effacée, plus encrée dans son propre monde de songes. Son esprit divaguait tandis que ses yeux voyageaient à travers les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Invité




~°Juste une ballade°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ EmptySam 6 Aoû 2005 - 3:21

Sen marchait depuis quelques minutes, elle avait traversé une vaste cour et cela n'avait fait qu'emplifier l'angoisse et le nombre de questions au fond d'elle. Elle se doutait bien qu'elle n'était plus sur Terre, après s'être pris une voiture de plein fouet et avoir entendue dire qu'elle était un ange, ce n'était pas très difficile. Le seul problème c'est qu'elle ne savait pas où se rendre.

*Et zut, pourquoi la vie est-elle si compliquée ? Enfin... La mort plutôt...*

Elle leva les yeux qu'elle avait jusque là gardé au sol et aperçut devant elle la jeune fille de tout à l'heure, elle ne savait pas tellement si cette pensée la réjouissait vu la remarquable ignorance que celle-ci avait manifesté à son égard. Cependant, même si ce n'était pas la première fois, Sen se sentait seule, et même si elle n'osait pas l'avouer, avait besoin de parler à quelqu'un, n'importe qui.

"Euh... Excuse-moi..."

Ca devait être la première fois depuis longtemps qu'elle parlait à une personne inconnue pour elle, elle avait oublié comment s'y prendre. Elle la fixa donc d'un air calme, comme si la situation dans laquelle était tout à fait normale.

"Est-ce que tu sais où on est ?... Enfin... Ca peut te paraître idiot... Mais moi je n'en ai aucune idée..."

*Question dialogue tu as zéro ma pauvre Sen...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Ic
Invité




~°Juste une ballade°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ EmptySam 6 Aoû 2005 - 12:58

Le monde de ses songes était bien sombre...Trop sombre. Un deuxième soupir, deuxième envie de s'enfuir. Elle observa à nouveau ses longues ailes ténébreuses et pensa au plus profond d'elle même, que celles-ci seraient des alliées.
Puis, une voix. Encore? Décidemment, les gens ne sont apparemment pas décidés à la laisser tranquille. Bon, elle n'aime pas trop faire des manières, mais la moindre des corrections serait de répondre tout de même. Alors, Ayane se retourna vers la jeune fille qui venait de s'adresser à elle.
Elle déposa l'une de ses mains sur une hanche, tandis que l'autre restait le long de son corps svelte. Elle répondit de sa voix glaciale mais pourtant au timbre si agréable


"Nous sommes dans un jardin..."

*Géniale la réponse...Ca me soule tout ça...*

"Mais après le reste j'en sais rien...Bien ça mon problème"

Murmura-t-elle en haussant doucement ses fines épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Invité




~°Juste une ballade°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ EmptySam 6 Aoû 2005 - 15:22

Si elle avait été dans un dessin animé, Sen était sûre qu'elle serait tombée par terre devant la réponse que lui fournit cette fille, elle se contenta de soupirer et de poser une main sur son front en espérant qu'elle allait bientôt se réveiller... Mais en ayant cette pensée elle réalisa également qu'elle ne voulait pas se réveiller.

*Super sa réponse... Comme si j'avais pas remarqué qu'on était dans un jardin... Cependant j'admets que je préfère être plutôt que... Là-bas...*

Elle laissa retomber sa main et se mit à regarder le ciel... Pour reporter son regard sur la personne devant elle.

"Ca tombe bien, il se trouve que je suis dans le même problème..."

Elle avait dit cette phrase avec un petit soupçon ironique, juste pour indiquer qu'elle n'était pas une demeurrée qui allait se mettre à cueillir des paquerettes... Elle redevint un peu plus sérieuse et ajouta.

"Je ne te connais pas et j'imagine que tu t'en fiches complètement, mais bon je le précise quand même... Je m'appelle Sen, je dis juste ça pour qu'au moins on ne reste pas deux totales étrangères l'une vis à vis de l'autre... Surtout si on est dans le même bateau..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Ic
Invité




~°Juste une ballade°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ EmptySam 6 Aoû 2005 - 15:50

Elle arqua l'un de ses fins et sombres sourcils, et observait toujours aussi froidement la dite "Sen". Puis, son regard de braise se posa sur les ailes blanches de cette jeune femme. De longues ailes, identique en tout aux siennes sauf qu'elles étaient blanches. Cette fois-ci, ses sourcils se froncèrent.
Un expression -à peine visible- de méfiance se fit voir sur son visage pâle. Ses iris couleur rubis remontèrent jusqu'au visage de Sen.
Sa voix franchit à nouveau le seuil de ses lèvres rosées, et laissa place à ce regard toujours aussi réservé et calme, peut-être même assez déplaisant pour certains tellement il était sans chaleur



"Je suis Ayane"


C'est tout. Ni plus, ni moins, juste son prénom. Pas son nom, ni d'où elle vient, rien de tout cela. Il ne fallait surtout pas que son interlocutrice est trop de renseignements à son sujet, ce serait embetant sachant que leurs deux races se font oppositions, et si celles-ci diffèrent, ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Invité




~°Juste une ballade°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ EmptySam 6 Aoû 2005 - 16:11

Sen sentit les yeux d'Ayane se poser sur ses ailes, elle n'avait pas vraiment fait attention à celle-ci d'ailleurs, un frisson de dégoût envers elle-même la parcourut tandis que ces ailes devenaient tout à coup beaucoup trop encombrantes.

*Après tout ce qu'on m'a dit, je découvre que Dieu peut être un sacré sadique quand il le faut... Quelle idée de me faire ange, je n'en suis même pas un...*

Ses mains se crispèrent sur son kimono tandis qu'elle essayait d'ignorer les scènes de son ancienne existence. Elle se concentra sur Ayane, celle-ci n'avait pas l'air décidé à lui en dire plus, de tout façon ça ne l'interessait pas, elle savait que si celle-ci lui en disait plus, elle-même serait obligée de parler d'elle-même... Et pour l'instant...

Elle releva la tête en souriant d'un air paisible, cachant son dilemme intérieur derrière un de ses éternels sourire rassurant.

"Très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Ic
Invité




~°Juste une ballade°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ EmptyDim 7 Aoû 2005 - 12:44

Une fois encore, Ayane haussa les épaules. Que ce soit très bien ou pas, elle s'en fichait. Et si elle était pas contente, ça revenait au même. Elle n'avait pas choisis son nom donc elle n'y pouvait rien. Ses yeux glissèrent sur les plantes. Elle laissa le parfum enivrant des plantes venirent chatouiller ses narines et s'approcha de l'une d'elle. Elle était bleue et ses pétales retombaient sur le côté. Elle esquissa un léger sourire en voyant la beauté de la fleur. Un sourire? Et oui, l'un de ses sourires éphémères et si légers, un sourire sincère mais pourtant caché.
Puis, elle reporta son regard mélancolique sur Sen, et dit tout doucement.


"Bon...Je vais commencer à aller visiter ces lieux. A plus tard!"

Tout en disant cela, elle fit signe de la main et se mit en route. Sa main retombant le long de son corps, elle jeta un bref regard à sa cicatrice. Que sa plaie est cicatrisée aussi vite la laissait perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Invité




~°Juste une ballade°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ EmptyDim 7 Aoû 2005 - 17:39

Sen contempla Ayane regarder la fleur et sentit soudainement un pincement au coeur en voyant son sourire, ce comportement lui rappelait vaguement quelqu'un...

*Elle aussi est obligée de dissimuler tout au fond d'elle...*

Son regard se fit douloureux et elle essaya de cacher sa tristesse en entendant Ayane, elle agita vaguement la main, par manque d'habitude, à son salut.

*Elle a raison, je devrais aussi visiter cet endroit... Que je sache au moins où je suis...*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

~°Juste une ballade°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ EmptyDim 7 Aoû 2005 - 18:28

[==> fond du jardin]

Kody marchait, les mains dans poches, les ailes au vent, elle regardait ses pieds, perdu dans ses pensées.
Sa tristesse s’échappée doucement de son esprit, elle fredonnait des airs de musique.
Elle se souvint alors de la photo qu’elle avait prise de Ziyi.

*Il y a peut être une chambre noir dans ce campus, je développerais la photo, la dernière image de Ziyi.*

Elle sourit et leva les yeux, le ciel été toujours bleu, l’après midi devait déjà être bien entamé.
L’air était doux, la brise sur son visage faisait un peu rougir ses joues. Il ne faisait pas froid mais c’était une réaction de sa peau trop blanche.
Elle aperçus deux silhouettes un peu au-devant d’elle, le soleil qui l’aveuglait un peu ne lui permettait pas de distinguer leurs visages.
Elle s’approcha doucement pour engager une discussion. Après ses longs moments de solitude elle eut envie de parler avec quelqu’un.

Elle vit que c’était deux filles, une akuma et une tenshi.

« Bonjour ! »

Elle ne savait trop que dire, sa voix était timide.

« Je m’appelle Kody, je suis contente de rencontrer d’autre personne ici ! »

Elle remarqua d’après l’expression que les deux jeunes filles étaient nouvelles elle aussi.

Elle tendit sa main pour leur dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Ayane Ic
Invité




~°Juste une ballade°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ EmptyDim 7 Aoû 2005 - 19:35

Ayane commençait à tracer sa route, quand une Tenshi s'approcha d'elle pour lui serrer la main. Elle s'arrêta brusquement et fixa la main de Kody.

"Euh..."

Elle parut un peu étonnée, et releva ses iris couleur rubis sur la jeune fille à qui la main appartenait. Et enfin, elle comprit qu'il fallait prendre la main de Kody. Elle l'écouta attentivement, et finit par lui tendre sa main droite, elle possédait des doigts de pianistes. Un anneau en argent avec plusieurs gravures noires dessus se trouvait à son oriculaire. Elle ressera doucement sa main, puis l'enleva quelques instants plus tard. Elle fit retomber son bras le long de son kimono noir, et fixa Kody.
Sa voix glaciale et au ton sec se fit à nouveau entendre, elle se présenta, du moins, elle ne donna que son prénom. Elle était entourée de deux Tenshis, elle n'était pas gatée.


" Je me prénomme Ayane"

Depuis quand pensait-elle que les Tenshis étaient ses ennemis? Depuis quand était-elle devenue aussi idiote? Depuis quand croyait-elle aux préjugés? Tout ceci ne lui ressemblait pas, et elle le savait. Alors, elle se mit à songer à propos de tout cela, de tous ces préjugés idiots et incertains.
Elle décida de ne pas se fier à tout cela, et qu'elle portera son propre jugement une fois qu'elle connaîtra mieux les Tenshis. Elle se surprit elle même en ajoutant à ses paroles


"Ayane...Ichiara..."


Et non, elle ne perdit pas son impassibilité, et ne montra pas le gêne qui la prit en se surprenant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

~°Juste une ballade°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ EmptyDim 7 Aoû 2005 - 20:06

Ayane lui serra la main. Kody l'observa longuement. La bague qu'elle portait attira son regard. Puis elle sourie et la regarda.

"Enchantée de faire ta connaissance!"

Elle regarda la tenshi qui été resté à la regarder.

"Ca fait longtemps que vous êtes là ? Enfin pas dans le jardin, mais a Xiangana?"

Cette question trottait dans sa tête. Pourquoi tout le monde n'etait-il pas arrivé en même temps.

"Je suis arrivé se matin, j'ai euune journée tres dur. Et ce n'est que le premier jour."
Elle ferma les yeux pour retenir une larme et souria à nouveau .

"Tu es une Akuma ! tu sera peut-être ma nouvelle camarade de chambre ?"

Cette phrase lui sembla stupide. Quelque heure auparavant elle avait souhaité que personne ne vienne sur le lit sur lequel elle et Ziyi avait dormis, et là elle cherchait déjà à la remplacer.
Le sourir de son visage s'effaça. Elle regarda par terre.

*Qu'elle conne je fais.*

"Pardon oublie se que j'ai dit ! Il vaut mieux pas que tu sois avec moi !"

*Allé oublie ça et vite, vas t'excuser à l'infirmerie et file dans ta chambre.*

Kody regarda Ayane et la tenshi.

"Je vais pas vous embeter plus longtemps. J'espere qu'on se recroisera !"
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Sen
Invité




~°Juste une ballade°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ EmptyDim 7 Aoû 2005 - 21:03

Sen avait regardé la conversation entre Ayane et Alicia et avait été étonné de la réaction d'Ayane, elle eut un petit sourire et se tourna vers Alicia.

"Enchantée, je m'appelle Sen Chizu..."

Elle regarda autour d'elle, elle trouvait vraiment cet endroit étrange, elle n'aurais jamais pensé que la mort pouvait être comme ça.

"Je... Nous sommes arrivées il y a quelques minutes..."

Elle eut un sourire gêné... Comment expliquer qu'elle ne savait pas du tout où elle se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

~°Juste une ballade°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ EmptyDim 7 Aoû 2005 - 21:22

Lorsque Sen répondit qu'elles venaient juste d'arrivér, elle sourie. Elle se rappelait les premiers instant dans cette endrois, comment elle avait rencontré Ziyi etc...
Elle decida de ne pas partir maintenant.

"Vous devriez allé à l'administration, quelqu'un vous aidera la bas !"

*Elle à l'aire un peu perdu Sen !*

"Vous voulez que je vous y conduise ? où alors vous preferz decouvrir par vous même le batiment ?"

*Je dis ça mais à part les dortoirs, l'administration et l'infirmerie je suis paumée. Neko17* *

"Ce batiment est vraiment un endrois hors du commun ! Les choses peuvent vous semblez étranges mais en fait c'est un peu comme quand on est vivant. "

Elle disait ça par connaissance de cause. Kody été témoin de la mort d'une amie qui elle aussi venait de mourir. Tout n'était donc pas si différent.
Il fallait qu'elle se controle, son hyper sensibilité lui posait des problèmes. Elle allait se remettre à pleurer. Elle ferma les yeux, repira doucement et reprit.

"J'espere juste que les cours seront moins -Pardonnez moi l'expression- chiant que dans l'autre monde." Elle se mit à rire nerveusement.

*Elles ne savent peut etre même pas qu'on est dans un campus. Neko24* *
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Sen
Invité




~°Juste une ballade°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ EmptyDim 7 Aoû 2005 - 21:28

Sen ouvrit de grands yeux tandis que des scènes, plus précisement les moments où elle était dans son pensionnat, repassaient devant ses yeux. Elle articula difficilement.

"Des... Des cours ???"

*Mon Dieu...*

Elle revoyait les nombreuses bagarres qu'elle avait déclenché.

*Je n'y couperai pas... Ca fait tellement longtemps que je n'ai cotoyé personne...*

Elle essaya de se contrôler et fit un sourire rassurant alors qu'elle sentait qu'elle tremblait de tous ses membres.

"Ah..."
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

~°Juste une ballade°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ EmptyDim 7 Aoû 2005 - 21:41

Kody regarda l'air que Sen venait d'avoir.

"Ne t'inquiète pas. tu n'est pas la seule que cela n'enchante pas beaucoup. Je n'ai jamais était douée pour les études. J'ai toujours étais plus à laise en dehors des salles de cours à me battres avec des petits -pardon encore une fois- crétins qui me cherchaient des noises."

*Pourquoi je raconte ma vie ? à mon avis ça ne l'interresse pas le moin du monde.*

Kody se plaça à coté de Sen et lui montra du doigt le batiment où elle devait se rendre.

" Là bas, c'est l'administration".

Puis elle pointa le doigt vers le batiment d'à coté.

"Là c'est les dortoirs, derrière je suppose que c'est les salles de cours."

Elle repensa soudain à son envie de consulter le plan pour savoir si il y avait une chambre noir.

"Voila! Si maintenant je peux vous aider en quoi que se sois je suis là, sinon je vous laisse à la découverte le l'endroit."

Elle ne souriait plus mais son timbre neutre. Pas triste, pas enjoué, juste comme ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Ayane Ic
Invité




~°Juste une ballade°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ EmptyDim 7 Aoû 2005 - 21:57

Comme Ayane l'avait appris au cours de son existence douloureuse et parsemée d'embuches-on va dire cela...- quand deux personnes discutent, tais toi et écoute. Comme quoi cet "entraînement" qu'elle s'était infligé et forcée à subir-je parle bien sûr, de son mutisme- dans son ancienne existence avait porté ses fruits. Elle avait récolté bons nombres de renseignements, déjà, elle savait où elle se trouvait. Ici, c'était une école, il y a apparement bons nombres de cours, mais elle ne savait pas encore comment tout ceci se passerait. Mais elle apprit aussi en observant attentivement Sen, que celle-ci avait eu des problèmes dans une école, ou autres. Cela se voyait, elle perdait le contrôle de ses émotions et essayait de feindre l'indifférence. Puis, elle reposa son regard de braise sur Kody. Elle sut que Kody avait eu aussi des problèmes pendant sa scolarité.
L'oeil expert et attentif, elle fixait longuement et tour à tour les deux jeunes Tenshis. Ayane possédait la qualitée de savoir analyser et comprendre parfaitement les comportements, ce n'était donc pas difficile pour elle de recueillir toutes sortes de renseignements. Elle posa un instant son regard sur le sol, se replongeant dans ses réfléxions. Ayane regarda à nouveau Kody quand elle montra les batiments à Sen.
Elle observait, silencieuse et méticuleuse dans sa recherche d'informations. Il fallait se renseigner sans rien demander, c'était simple, stratégique et pratique.
Enfin, elle décida de poser une question, car Kody n'avait pas indiquer un rengneiment que Ayane souhaitait connaître. Mais elle était aussi curieuse, et voulait savoir à quel genre de fille elle avait affaire. Le mieux était de connaôtre un minimum Kody, ça pourrait lui servir par la suite...


"Combien de temps mets on pour aller jusque l'administration? Tu as déjà eu cours ou pas?"

Décidemment, Ayane avait vraiment l'esprit pratique. Et c'était avec cette expression toujours aussi froide qu'elle analysait le moindre geste, la moindre réponse, la moindre expression des deux jeunes filles. Elle était tellement antipathique, et n'avait aucune notion de l'amitié ou ne serait-ce que de l'amour--qu'elle n'a accordé à une seule personne et qu'elle ne compte offrir à personne d'autres-- qu'elle ne pensait qu'à receuillir des informations et apprendre des choses. Curieuse et brulant d'envie d'en apprendre plus, elle attendait une réponse avec impatience. Mais elle ne laissait rien paraitre, certes, elle aimait se renseigner, mais ne voulait pas que l'on connaisse bien sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Invité




~°Juste une ballade°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ EmptyLun 8 Aoû 2005 - 0:35

Sen regarda successivement Alicia et Ayane, toutes les deux ayant des personnalités tellement calme, même si Ayane gagnait question froideur, on sentait tout de même quelques fois une grande douceur émaner d'elle, en tout cas Sen l'avait senti quand celle-ci s'était mise à contempler une fleur. Alicia avait du avoir aussi une existence difficile, dans une école ou un pension comme elle.

*On dirait que Dieu a choisi tous ceux à qui la vie n'a pas sourit...*

Un peu rassurée par les paroles d'Alicia, elle fixa à tour de rôle les bâtiments qu'elle lui désignait, une question surgit dans son esprit au même moment où Ayane, qui était restée silencieuse, posa la sienne.

"Est-ce qu'il y a beaucoup de personne pour l'instant ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

~°Juste une ballade°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ EmptyLun 8 Aoû 2005 - 10:14

Apparement les deux jeunes filles étaient trés curieuses. Sen était perdu et Ayane elle semblait analyser les choses. Kody avait elle aussi essayer de trouver par elle même les réponses à ses questions mais en vein.
Ayane lui posa une question qui parraissait simple mais dont le sens était étrange. il faisait apparraitre la notin de temps.

"Si tu suis l'allée, tu en aura pour cinq minute je pense. En se qui concerne les cours il ne sont pas encore commencé. Je pense qu'ils attendent d'autres arrivant."

Juste aprés Sen lui posa aussi une question .

"Je ne sais pas combien nous sommes et combien nous serons, j'ai rencontré environs six étudiants enfin cinq , La sixième n'étant plus de se monde, plus vous ça fait sept, mais je pense qu'il y en à beaucoup d'autre, sans compter le personnel de l'école."
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Ayane Ic
Invité




~°Juste une ballade°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ EmptyLun 8 Aoû 2005 - 11:52

Ses sourcils se froncèrent en entendant les paroles de Kody. Une expression de sérieux s'empara de son pâle minois.

"Comment ça 'plus de ce monde' ?"

Demanda-t-elle toujours avec le même calme, mais une petite lueur étrange éclairait son regard rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

~°Juste une ballade°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:08

Lorque que Ayane lui demanda de préciser sa penser, Kody se crispa mais pouvoir en parler c'était un pas decisif à son deuil. Alors, elle respira un bon coup et débala son histoire.

"Quand je suis arrivée ici je suis tombée sur une akuma à moitiée morte dans se jardin. Je l'ai aidé, et puis on a sympatisé. Mais elle s'est tuée il y a quelque heure sans doute en sautant de la fenêtre du dortoir."

Kody avait une boule dans la gorge, elle s'appretait encore à pleurer.

"Nous nous étions telement rapproché !"

Kody passa le dos de sa main sur son visage pour essuyer ses yeux. Neko2* Elle ne voulait pas pleurer devant d'autres personnes et puis elle avait assé pleurer pour la journée.

" Il vaut mieux que se sois ainsi elle ne supportait pas sa résurection. Neko6*
"Elle s'appelait Ziyi Kaneshiro, elle partageait la même chambre que moi, maintenant y a plus personne."
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Ayane Ic
Invité




~°Juste une ballade°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:41

Ayane l'observait, elle ne savait trop que dire ou faire, elle n'avait jamais vécu de pareilles scènes. Alors, elle réfléchit un instant, sortit de son petit sac noir en bandoulière un mouchoir de soie qu'elle tendit à Kody. Puis elle dit sèchement

"Tu nous accompagnes jusque l'administration?"

Certes, ça n'avait pas de rapport avec ce qu'elle racontait, et elle serait sûrement un peu stupéfaite devant sa question, mais c'est tout ce qu'elle pouvait faire. Elle n'allait pas la réconforter, ni lui dire que ça ira et tout le tralala, car elle détestait ça. Ce petit manège de compassion melée à une certaine pitié lui faisait horreur. Donc lui poser cette question, c'était une manière propre à Ayane de lui faire penser à autre chose, pour ne pas qu'elle est trop de peine en y repensant. Non, elle n'avait pas de compassion pour Kody, elle savait juste que ça faisait mal ce genre de chose, alors t'en qu'à faire, autant lui occuper l'esprit avec autre chose.
Certains pourrait penser qu'elle fuit le sujet, mais non. Elle voulait l'aider à sa manière, c'est ainsi. Mais elle avait peut-être tort, car Kody ressentait peut-être le besoin de parler ou de s'expliquer, enfin elle n'en savait rien, et l'autre Tenshi s'occuperait sûrement de tout cela. Sen paraissait être une jeune fille attentionnée, alors Ayane savait très bien que celle-ci voudrait lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

~°Juste une ballade°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ EmptyLun 8 Aoû 2005 - 16:51

Ayane changea de conversation et c'était tant mieux, il ne fallait pas remuer le couteau dans la plaie. Et puis Kody n'était pas de celle qui s'ouvre comme ça en général.

"Je veux bien vous accompagner ! "

Elle regarda Sen et Ayane. Elle se mit à sourire. Elle devait se montrer dur cela donnerai peut etre un peut de courage aux autres.

"Vous inquiétez pas pour moi. Je survivrai. Ce n'est rien"

Kody savait trés bien que cela n'était pas rien mais elle devait s'en persuadée pour survivre et ne pas s'éffondrer de chagrin. Elle se rappella les Paroles de jennova.
("Les gens ne meurs pas lorsqu'il sont dans nos coeurs".)

"Je vous accompagne jusqu'a l'administration et aprés je dois allé à l'infirmerie, j'ai une petite chose à régler."
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Sen
Invité




~°Juste une ballade°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ EmptyLun 8 Aoû 2005 - 17:47

Sen avait regardé Alicia parler de son ancienne amie en restant silencieuse, tout en sentant son coeur se serrer, elle savait bien ce que ça faisait de perdre quelqu'un... Elle secoua la tête, elle ne pouvait pas dire qu'elle était désolée car elle n'avait pas connu cette akuma qui était morte et elle aurait eu l'impression de se montrer hypocrite. Elle se contenta de faire un petit sourire en voyant les efforts que celle-ci faisait pour rester calme.

"D'accord..."

Elle était en même temps heureuse que les cours ne soient pas commencés, cela allait lui épargner des soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Xander C
Invité




~°Juste une ballade°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ EmptyMar 9 Aoû 2005 - 10:33

Il se reveillas avec un mal de crane horrible mais plus une trace de ces blessures.C'etait deja ça
Mais pour venir agraver le cas il était arriver au milieu des jardins sans meme savoir comment et qui l'avait ammener ici
* C'est enorme ce truc je comprends rien^^*
Il descidit de se lever(enfin) pour essayer de voir par ou il etait arriver.Aucune porte,portail ou grille montrais une sorties.Que de la terre et des fleurs
"C'est quoi ce bordel!!!!!!"
Dit il assez fort pouyr qu'on le comprenne enervé
* Du vert et des fleur partout c'est horriblement malsain *
Quand il fut levé il egardit autour de lui et vit Sen,Kody et Ayane
il se mit a marcher vers elles et leur demande:
"'scusez memoizelles.J'ai perdues connaissance et je me suis retrouver ici
hum c'est ou ici?
Il remarqua qu'elles possedaient elles aussi des ailes il les regarda et vit que celles D'Ayane ressemblais vaguement au sienne
* Tiens c'est droles *
Mais il n fit pas la remarque a haute voix pour eviter la confusion ou l'indiscression
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

~°Juste une ballade°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ EmptyMar 9 Aoû 2005 - 11:01

Au moment où Kody allait se diriger vers le bâtiment principal, un Akuma s’approcha d’elle. C’était la première fois qu’elle le voyait. Un nouveau sans doute.
Puis celui-ci comme les deux autre demanda où est ce qu’il était.

*Tien j’ai déjà entendu ça quelque part * se dit t’elle en souriant.

« Nous sommes à Xiangana, Je me présente, je m’appelle Kody ! Je suppose que toi aussi tu viens d’arriver ? Bienvenu dans ce cas. »

Le jeune garçon semblait totalement perdu, émergeant d’un sommeil profond.

« J’allais accompagner ses demoiselles à l’administration. Veut-tu nous accompagner ? Là vous en saurez plus.»
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





~°Juste une ballade°~ Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~°Juste une ballade°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser