~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ~°Juste une ballade°~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xander C
Invité




~°Juste une ballade°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 12:57

"Ouaaaais je commence a comprendreNeko10*
Je te suis"
"Derniere question...c'est quoi sa?"Neko16*
Il pointa les ailes D'ayane et de Kody avec un air d'ahuri
"C'est le truc le plus bizarres qua j'ai vu de ma vie,En plus, Elles sont acrochées direct sur le dos^^!!."Neko24*
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Ic
Invité




~°Juste une ballade°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 13:00

Ayane commençait à suivre Kody, l'esprit à peu près tranquille. Elle savait où elle était, ce qu'elle allait y faire et qu'une jeune fille était là pour la renseigner au cas où. C'est déjà ça...

Et voici un nouveau Akuma. Elle fixa longuement les ailes de celui-ci et remonta ses iris couleur rubis sur le jeune homme. Beaucoup lui aurait sourit, comprenant qu'ils sont du même clan. Mais non. Rien, aucun sourire, aucun signe de joie, rien. Juste, ce visage froid et insensible, elle paraissait impassible et toujours très calme. Certains la trouverait bien déplaisante, désagréable et même afaçante à toujours observer de cette manière les gens. Tandis que d'autres la trouverait atrayante, et cette expression de sévèrité glaciale bien charmante. Chacun ses gouts et son avis. D'ailleurs elle s'en fichait de ce que l'on pensait de son physique et de ses expressions, si quelqu'un n'est pas content qu'il le dise.

Enfin, elle vous observait donc, aucune chaleur ne se dégageait d'elle, elle manifestait beaucoup de réserve. Ayane était un peu éloignée de Sen et Kody, essayant de ne pas être trop proche de celles ci. Puis, elle détourna son regard de vous, observant le sol en attendant patiemment de reprendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Invité




~°Juste une ballade°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 16:47

Sen avait jusqu'alors observer le garçon qui venait d'arriver. Il avait l'air autant au courant qu'elles il y a quelques minutes.

*Apparement les nouveaux arrivent très vite ici...*

Elle décida de prendre la parole pour répondre a sa question, même si, étant nouvelle, elle n'était pas très calée sur le sujet.

"Je m'appelle Sen, et ça..."

Elle jeta un coup d'oeil à ses ailes qu'elle avait encore du mal à accepter.

"J'imagine que c'est ce qui différencie les tenshis des akumas et vice-versa, les ailes aux plumes blanches montrent que tu es un tenshi, les ailes aux plumes noires, un akuma. Enfin si j'ai bien tout suivi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

~°Juste une ballade°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 18:08

Kody souria et dit

"C'est exacte quoi que la notion de akuma et enshi reste trés aléatoir. tous ce dont je peu être sur c'est que nous somme morts."

Kody se mis à marchait vers le sentier qui menait au bâtiment principal de Xiangana. Elle suivait la tête baissée le chemin prés tracés dans les herbes. Elle ne regarda pas derrière elle pour voir si les autres suivaient. Elle entendait les pas dans son dos.
Kody avait l’impression d’être Dorothée dans le magicien d’OZ, la première fois qu’elle avait suivis cette route elle été un peu perdu mais maintenant elle en guidait d’autres. Les mains dans les poches elle traînait un peu les pieds comme pour repoussé au maximum le moment où elle allait mettre les pieds à l’administration.
Elle se mit à fredonner une chanson pour se donner un peu de courage.

[Dans le matin qui s’éveille
Oh comme il fait bon vivre.
Mon cœur s’envole à tire d’aile
Vers le soleil.

J’ai très envie de chanter
J’ai envie de rire
Pour dire merci
A tous ceux qui m’ont redonné vie.

Pour l’amour, et pour la paix.
Que l’avenir nous sois propice !
Cette chanson qui vient du cœur
Si je la chante aujourd’hui c’est pour le bonheur.

Je dois apprendre à vous aimez,
Ouvrir grand mon cœur.
Pour offrir un peu d’amitié à tous ceux qui pleurent.

Si tu perds ton chemin.
Je te prendrais par la main.
T’offrirai mon secours
Jour après jours.
T’offrir mon amour.]

Lorsque Kody arriva devant le bâtiment elle arrêta de chanter.
Elle se retourna vers Sen n, Ayane et Xander.

« Voilà nous y sommes ! »

Elle entra dans le hall.

[==> hall d'entrée.]
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Sen
Invité




~°Juste une ballade°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 18:14

Sen avait écouté la chanson d'Alicia tout le long du chemin pour se rassurer, elle n'était pas totalement à l'aise dans ce monde où elle venait de débarquer si soudainement. Elle leva les yeux devant le grand bâtiment où ils s'arrêtérent, luttant contre l'envie de partir en courant, elle savait que ça ne la ménerait nulle part, elle ne pouvait pas partir et ça aurait été contre ses principes de fuir, elle était là, autant l'accepter.

"Je te suis..."

[Hall d'entrée]
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Ic
Invité




~°Juste une ballade°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 17:22

C'était les mains le long du corps, et accompagnée de quelques soupirs que Ayane suivit Kody. Elle ne disait mot, et portait de l'attention de temps à autres à la chanson de Kody. Elle même voguait dans son propre monde, un petit univers empli de solitude et de haine, d'amertume et de rencoeur. Tout ceci la rendait mélancolique, le fait qu'elle n'ai pu rejoindre l'homme qu'elle aimait, qu'elle devra à présent être seule à Xiangana. Même dans la foule, elle se sentira seule, elle le savait. Elle savait bien que son autre moitié, l'autre partie de son coeur s'était envolée vers des lieux qui lui étaient inconnus. Elle espèrait réellement pouvoir l'y rejoindre ainsi mais ne se faisait pas trop d'idées...
Plutôt jolie la chanson...Assez réaliste en plus...Enfin, voilà, Ayane était devant le hall. D'un pas décidé et assuré elle y pénétra, elle ne devait pas avoir peur de ce futur incertain.


[=> Hall d'entrée]
Revenir en haut Aller en bas
Naanlith
Invité




~°Juste une ballade°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 23:29

[La cour]

Ooooooooooooooooooh c’est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! ! ! Pourquoi elle était venue ici déjà ? Chercher le coupable et des explications ? Bah on s’en fiche, ce n’est pas cela le plus important, le plus important c’est que… Il y a plein de jolie fleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! ! ! Oh des violettes, des roses, c’est tellement mignon par ici ! ! ! Finalement, ce n’était pas si grave que cela qu’elle ait atterrit ici. Hey une minute ! ! Ces magnifiques fleurs tentent de la faire dévier de son chemin ! ! Non ! Elle doit chercher à comprendre comment retourner dans ce magnifique lit, en compagnie de cette si ravissante créature. Quoi comment ça, elle ne pense qu’a ça ?… Possible.

*Bon où je peux aller pour trouver des renseignement ? A la porte ? Dans cette cabane de jardinier ? Dans cette très grande maison ? Rester dans les jardins ? Attend une seconde…*

Ah oui, là elle pourra sûrement trouver des réponses à l’intérieur. Mais qu’est ce qu’on pouvait bien faire dans cet endroit ? C’est franchement compliqué ici, on ne pouvait pas la laisser tranquille avec son amie ? Qu’est ce qu’on allait faire ici, nouer des liens entre les anges et les démons ? Si c’était le cas, elle n’avait franchement rien à faire ici. Enfin le seul moyen était de rentrer à l’intérieur et d’essayer de comprendre ce qui se passe.

[=> Hall d'entrée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°Juste une ballade°~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~°Juste une ballade°~   ~°Juste une ballade°~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~°Juste une ballade°~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser