~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le self

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Le self - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:14

[les jardins]

Ayu arriva avec sa guitare sur le dos, un peu perdu par cette endroit un peu trop grand pour lui. Mais par chance il fut guidé par son ventre qui criait famine. Il prit donc un plateau et prit se qu'il y avait à manger ne fesant pas vraiment attention à se qu'il prenait.

*Ou est se que je pourrais m'installer je ne tiens pas vraiment à manger seul mais bon je n'ai pas mangé depuis...... mmm j'men souviens plus ... oula sa va pas du tout.*

La faim lui faisait tourner la tête il sentait sa guitare le déséquilibré et le faire partir en arrière.

*Naaaaan pas ma guitare ............. Neko8*

Il réussit à se rééquilibré grâce au plateau trop chargé Ayu n'ayant pas mangé depuis un certain temps,avait beaucoup de mal à tenir debout.

*J'espère tenir debout jusqu'à une table aussi non je crains le pire surtout pour mon instrument.*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Le self - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:59

[=> Chambre de Gabriel & d'Erwan]

Après avoir fait maints et maints détours, Joshua arriva enfin dans le réfectoire. Soulagé d'âtre arrivé à son but, il fourra le plan dans sa poche et posa ses deux mains devant son estomac qui réclamait une fois de plus qu'il le nourrisse.

Joey soupira, un peu embarrassé à l'idée que quelqu'un ait pu l'entendre. Les joues un peu rouges, il se dirigea vers le self et prit un plateau. Il se mit à le charger de nourritures diverses. Il ne faisait pas trop attention à ce qu'il prenait. Il pensait plutôt dans quelle situation il venait de se réveiller. Il était soulagé qu'Erwan soit resté endormi lors de son réveil. Il n'aurait pas su comment lui faire face sinon. C'était déjà si embarrassant pour lui de s'être laissé ainsi pleurer devant lui. Il avait honte de lui-même.

Arg ! Et en plus il n'avait pas pu récupérer ses précieuses lunettes. Il se sentait vraiment nu et vulnérable sans elles. C'était étrange de voir le monde sans cette barrière opaque et "violette" qui le protégeait depuis si longtemps...

Un mouvement soudain près de lui attira son attention et il en oublia aussitôt Erwan et ses lunettes. Il vit un garçon avec une guitare à son dos. Il chancelait et semblait vouloir tomber à tout moment. Joey le regarda, surpris. Mais il se reprit aussitôt et se dirigea vers le garçon.

Arrivé à sa hauteur, Joey plaça son propre plateau en équilibre sur une main, et de l'autre, il prit le plateau du jeune homme chancelant. Maintenant qu'il le voyait de plus près, il pouvait voir qu'il était vraiment pale.


"ça va aller ? Tu as l'air malade... Je vais t'aider à porter ton plateau. !"

Cela dit, Joey alla poser rapidement les deux plateaux sur une table proche d'eux et retourna vers le garçon, réellement inquiet pour lui (bon euh... il a pas remarqué que c'était un tenshi aussi Neko5* ).

"Viens t'asseoir... Ou tu préfères pas que je t'emmène à l'infirmerie ? Neko6* "

(arg..... j'ai mal a la tête >< J'espère que ce post ira quand même Neko16* )
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Le self - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self - Page 4 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:18

Ayu n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que son plateau fut porté à une table ou personne ne s'était encore installé. Il fut un peu soulager qu'on l'aide il en avait grandement besoin soudain son ventre le traillie avant qu'il ne réponde au jeune homme. Il devint aussi rouge qu'une tomate.

"Euh..... non sa va je ne suis pas malade ......"

Dit-il d'un sourire assez géné.

"J'ai juste besoin de manger .... Neko8* "

Tout en disant celà il chancelait afin de se diriger vers la table ou le jeune homme avait posé son plateau.

"Merci de m'avoir aidé ...."

Ayu se sentait légèrement géné il fallait qu'il fasse attention à ses faits et geste s'il ne veux pas .... enfin bref il trouvait le chemin long pour atteindre la table ou se trouvait son repas.

"oulaaaaaaa c'est lonnnnngggg faiiiiiiiiiiimmmm"

On aurait dit un vrai zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Le self - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self - Page 4 EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:58

Joey eut un grand sourire en entendant l'estomac de l'autre gronder. Le sien s'en mêlait aussi. Se retenant de rire, il escorta le jeune homme à la table où il avait posé les plateaux.

"Je crois que nos estomacs ont le même problème Ange19* "

Avant de s'asseoir, Joey aida le garçon à poser sa guitare. Cet instrument était précieux pour lui, et il n'avait pas envie d'en voir un être démoli sous ses yeux.

Sitôt qu'il se fut installé, il commença à manger avec un enthousiasme non feint. Il avait beau être fatigué, pleurer l'avait complètement vidé. Il se devait de recharger ses batteries. Et malgré ses yeux rougis et la perte provisoire de ses lunettes, il était content de ne pas être tout seul ici.

Joey offrit un sourire joyeux à son camarade - de concerto d'estomac - et tenta d'entamer la conversation :


"Je m'appelle Joshua Cooper, mais tout le monde m'appelle simplement Joey. Je joue de la guitare et je suis chanteur aussi. Avec Erwan, on voudrait monter ici. Si tu veux, tu peux nous rejoindre Ange1* "

Cela dit, il se fourra un gros morceau e pain en bouche. Le morceau étant plus épais qu'il ne l'avait prévu, il dût se taire et concentrer les mouvements de sa bouche uniquement sur la nourriture qu'il mâchait difficilement. Le bon côté des choses, c'est qu'ainsi il se taisait et que l'autre garçon allait peut-être pouvoir en placer une Ange11* .
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Le self - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 11:22

Ayu prit place en prennant soin de sa guitare mais à sa grande surprise le jeune homme l'aida comme s'il considérait cet instrument comme quelque chose de précieux. Enfin après celà il pu enfin baver devant son assiette et manger afin que son ventre ne joue plus de symphonie. Il commença à manger assez vite et fini par s'étouffé il prit un v erre d'eau tout en regardant parler son interlocuteur. Il remarqua que celui-ci avait les yeux rouge, il avait dû se passer quelque chose mais Ayu évita de poser la question de peur de blesser le dénomé Joey.

Ayu ne fut pas surpris que Joey lui dise qu'il jouait de la guitare il l'avait remarqué lorsqu'ils se sont installé à table. Il sourie quand il vit son interlocuteur engloutir un morceau de pain qui avait l'air trop gros pour lui se qui le fit rire.


" Enchanté de vous connaitre je m'appelle Ayu Ashyia et je serais ravie de jouer avec vous je sais aussi chanter comme vous."

Il fut comme qui dirait dans un état d'exitation car savoir qu'il pourrait jouer avec d'autre personne et peut être chanter avec Joey celà lui ferrait oublier cette tristesse qu'il a lorsqu'il joue seul. Ainsi que son lourd secret qui le ratache à son passé et qu'il cache ici. Ne pouvant cacher plus longtemps sa joie il fini son verre d'eau d'une traite et fini par avaler de travers se qui le fit tousser et pleurer.

" Keuf...keuf...... vous....... vous jouez depuis combien de temps ....... keuf..... de la guitare ? Kuef...keuf..."

Ayu avait un peu de mal à entammer une conversation voilà se que c'est de se précipiter Neko20* .
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Le self - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self - Page 4 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:50

(Bonne année Ayu ^o^)

Joey était rassuré de voir que le garçon mangeait avec presque autant d’enthousiasme que lui-même. Au moins, pour avoir cet appétit, il ne devait pas être vraiment malade. D’ailleurs, il semblait déjà avoir une meilleure mine.

Notre petit chanteur hocha vivement de la tête, en esquissant une grimace ressemblant à un grand sourire, quand son camarade se présenta à son tour et accepta sa proposition. Il était toujours dans son exercice buccal qui consistait à réduire le morceau de pain en bouillie. Cela demandait de grands efforts de la part de ses mâchoires et ses joues ressemblaient à celles d’un hamster qui faisait ses réserves. Il était donc impossible dans ces conditions que Sir Joshua réponde autrement au dénommé Ayu.

Au bout de quelques instants, il parvînt enfin à avaler la nourriture qu’il avait en bouche. Et pour être certain que tout ce passe bien – qu’il ne s’étouffe pas – il bu d’un trait son verre de lait. Il redéposa son verre sur le plateau juste au moment où Ayu se mit à tousser. Joey eut un rire amusé. Pour une fois que ce n’était pas lui qui buvait de travers.

« Ça va aller ? »

Apparemment oui. Le garçon lui demandait déjà depuis combien de temps il jouait de la guitare. Joey resta pensif un moment tout en fixant Ayu. Il remarqua qu’il reprenait quelques couleurs.

« Euh…. Je ne sais pas exactement. J’avais 10 ans quand j’ai appris les base sur une guitare classique à l’académie de musique. Mais je n’aimais pas vraiment ça. Plus tard j’ai découvert les guitares électriques et, avec Allan, on a voulu créer notre propre groupe de rock. Je venais d’avoir 13 ans quand on m’a offert ma guitare. Je l’ai toujours d’ailleurs. Elle est peut-être vieille maintenant, mais je n’en connais pas de meilleur. Cette guitare est vraiment… vraiment… waaaaaouhh !! »

Joshua se tut sur cette expression extasique qu’il avait quand il évoquait sa guitare adorée. Ses yeux bleu nuit brillaient à la seule pensée de son précieux instrument. Quand le jeune Akuma s’en rendit compte, son air béat et eut un air embarrassé. Ses joues se colorèrent légèrement et il passa sa main droite dans ses cheveux, frottant ainsi l’arrière de sa tête.

« Héhé, désolé, je me suis laissé emporté. »

Il baissa la tête, regarda son plat brièvement, et observa de nouveau Ayu tout en rabaissant son bras. Il remarqua alors quelque chose. Ce garçon avait vraiment les traits fins. Encore plus que lui. Ayu avait un visage vraiment doux. Ses lèvres remuèrent et formèrent des sons avant même qu’il n’ait songé à garder ses pensées pour lui.

« Oh ! Ayu…. On t’a jamais dit que ton visage était vraiment doux ? On dirait presque celui d’une fille. Tu es vraiment très beau. Je suis sûr que tu deviendrais facilement une idole avec un tel visage »
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Le self - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 13:17

(Merci Joey bonne année à toi aussi Neko18* )

Ayu se tapa légèrement la poitrine pour faire passé le verre d'eau avalé de travers par précipitation. Il fit un hochement de tête pour répondre à Joey que sa allait. Lorsque Joey répondit à sa question il fut comme captivé lorsque celui-ci parlait de sa guitare. C'est vrai que lui jouait de la guitare mais il lui semblait ne pas être aussi passioné que son interlocuteur.

Ayu avait une certaine passion pour la musique et un certain respet pour les instruments avec lesquel il jouait. Il chérissait particulièrement sa guitare car c'était celle de son frère. Cependant lorsqu'il vit Joey un peu embarassé celà l'amusa et ne trouvait pas cela étrange au contraire. Il voulu continué la conversation sur les instruments de musique mais Joey fit une remarque qui déstabilisa Ayu. Il fit de grand yeux rond pensant que son interlocuteur l'avait percé à jour.

Il inspire profondement avant de lui répondre aussi calement qu'il le pouvait. Il eut un petit rire à moitié amusé et fini par parler esperant ne pas faire de gaffe.


"N......non on ne m'a jamais fait ce genre de remarque .... tu es la première personne à me dire cela d'ailleurs sa m'étonne un peu je ne ressemble pourtant pas à une fille Neko17* ..."

Il y eut un petit silence Ayu n'avais jamais pensé à être une idole. Il s'imagina quelques secondes sur la scène avec le groupe entendant les aplaudissement du publique, à s'éclater sur la scène.

"Moi.....une idole...... je n'y avais jamais pensé avant ......"

Il prit soudain un air triste et baissa légèrement la tête.

"Je n'avais jamais envisagé celà j'ai toujours jouez de la guitare pour égaler mon frère qui était bien plus doué que moi. Mais je chantais mieux que lui."

On pouvait voir dans les yeux d'Ayu une certaine admiration lorsqu'il parlait de son frère un sourire doux apparu sur ses lèvres. Il se souvenu aussi qu'il jouait du piano comme personne Ayu avait oublié cela, s'était la pèriode qu'il avait réussi à oublié mais qui aujourd'hui refait surface mais à sa grande surprise celà ne le dérangeait pas. Il avait trouvé quelqu'un d'autre qui était aussi passionné que son frère. Il relva aussitôt la tête l'expression de son visage avait changé son sourire aussi.

"Et mais j'ai oublié de te dire je joue aussi du piano j'adore cet instrument j'ai une certaine préférence pour les iano à queue ils ont un son sublime comparé au piano banal ........"

Il se rendit compta à son tour qu'il était parti sur son nuage à parler d'instrument. Il se sentait assez embarassé d'être partie en extase en parlant de piano il fit un sourire géné et fini par rigoler de la situation.

"Finalement on a quelque chose en commun."
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Le self - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2007 - 2:45

(woops.... je suis en retard >< désolée Neko2* )

Joey secoua vivement sa tête lorsque Ayu commença de lui répondre. Il eut soudainement peur d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas et d'avoir vexé son camarade.

"Ha ! Non, je n'ai pas dit que tu ressemblais à une fille. C'est juste que tu me sembles aussi doux qu'elles. Désolé si j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas >o<"

Gêné, Joshua baissa son visage vers son assiette et, un peu essoufflé par sa tirade "justificative", il garda le silence, toujours tendu. Il préférait se taire plutôt que de dire autre chose d'absurde.

Mais lorsqu'Ayu continua de parler, évoquant l'idée d'idole, Joey fut rassuré. Apparemment, il s'était encore monté la tête. Ayu ne lui semblait aucunement vexé par ce qu'il avait dit. Le jeune Akuma poussa un faible soupir de soulagement et regarda de nouveau son voisin de table (Ayu).

Et puis, il put voir l'admiration que le garçon portait à son frère. Le ton de sa voix était éloquent. Il était certain que si Ayu levait la tête, il aurait pu lire le même sentiment dans son regard.

Un silence s'installa. Notre petit chanteur se garda e le briser. Ayu lui paraissait pensif. Il supposait qu'il devait penser à son frère et cela le fit sourire. Il était content pour lui. Surtout à présent qu'il pouvait enfin revoir le visage du garçon et qu'il parlait de nouveau. Cela lui faisait du bien de voir quelqu'un de si paisible. Cela lui faisait oublier momentanément Sasuke et Erwan.


"Si tu chantes aussi, on pourra faire des duos. Deux belles voix dans un groupe, ça sera génial Neko1* . Le piano ? J'y joue un peu aussi... mais je suis vraiment nul. Je suis trop maladroit sur un clavier Bleu17* . Mais Erwan, il joue magnifiquement du piano. Il me fais rêver quand il joue. Je suis sûr que tu vas t'entendre avec lui Neko20* "

Joey avait un sourire "banane" plaqué sur son visage. Il considérait dès à présent Ayu comme faisant partie du groupe, avec Erwan et lui. Il lui tardait de le présenter à l'autre musicien.

"Oui, on a des choses en commun. Je suis vraiment content que tu te joignes à nous. Ah ! Tu te sens mieux au fait ?"

Halala, Joey avait toujours l'art de passé d'un sujet à un autre sans qu'il y ait un quelconque rapport Neko5* .
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Le self - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:12

( c'est po grave ^^)

Ayu fut plus que content d'avoir fait la connaissance de Joey. Il avait vraiment envie de connaitre cette Erwan dont son interlocuteur parlait. Il voulait absolument connaitre cette personne qui jouait du piano surment mieux que lui. L'impassience l'envahie rien que de pensé à ces duos qu'il pourrait faire avec Joey, de pouvoir jouer avec un groupe, tout celà lui fit ranimer cette petite flamme qui s'était éteinte il y a si longtemps.

Mais toute cette excitation qui était sur le point d'explosé rédescendi lentement lorsque Joey lui demanda si il allait mieux. Ayu fit une drôle de tête et réfléchit quelques instant à la question ne sachant quoi répondre sur le coup. soudain il comprit de quoi il voulait parler enfin il lui semblait avoir comprit.


"O...oui..... euh enfin je crois que oui Neko17* "

Il fini son plateau qu'il avait engloutit en moin de deux. Il fixa un instant Joey on pouvait voir une certaine lueur dans ses yeux l'excitation lui reprit et sans réfléchir il prit la main de son voisin (Joey) tout en lui parlant.

"Je voudrais bien que tu me présente Erwan j'aimerais bien faire sa connaissence je suis vraiment préssé de faire sa connaissence et voir comment va fonctionner le groupe...."

Il lâcha ensuite la main de Joey pour qu'elle vienne tenir sa tête il prit une position de songeur et songea tout haut Neko24* .

"Sa serra vraiment formidable des duos super, un groupe super, des morceau super ...."

Il descendit de son nuage lorsque sa main ne tenait plus son visage faisant basculer sa tête en avant. Il eut quand même le réflexe de relever la tête avant que celle-ci ne se prenne la table. Il se gratta la tête avec un sourire assez niai.

"Euh je suis vraiment désolé de m'emporter comme sa c'est que ..."

Ayu rougie comme une tomate la proposition que lui avait fait Joey était se qui pouvait lui arriver de mieux pour le faire sortir de ses souvenir noir le rendant non chalant. Celà lui permettra aussi d'oublier son colocataire u bon moment. Il ne tenait pas vraiment à penser à lui il devait surment s'amuser ou bien refaire encore une fois la déco de la chambre qui n'a vraiment plus besoin d'être décorré.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Le self - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:40

(désolé, post plus court que d'hab... mais je vais pouvoir revenir plus régulièrement maintenant^^)

Joey ne cacha pas son soupir de soulagement quand Ayu lui confirma d'aller mieux. Et puis, son nouvel ami mangeait aussi vite que lui. Il trouvait ça amusant. Et puis, ce détail insignifiant le faisait se sentir bien face à ce nouveau camarade. Il se sentait en confiance. tellement qu'il ne remarqua pas qu'Ayu lui avait pris la main, comme si c'était quelque chose de naturel.

"Héhé, je crois qu'il dort toujours. J'ai dû beaucoup fatiguer Erwan tout à l'heure. On ira le réveiller tout à l'heure Neko1* "

Joshua avait de plus en plus du mal à rester tranquillement sur sa chaise à présent, surtout devant quelqu'un d'aussi enthousiate que lui pour former un groupe. Joey acquiéçait d'un air rêveur à tout ce que disait son ami. Chater, faire des duo.. tous ensemble... C'était vraiment bien. Et il se rapprochait de plus en plus de son rêve. Joshua devenait vraiment impatient à cette idée.

Mais le petit chanteur fut surpris quand Ayu s'excusa à son tour de s'être emporté. Il vit alors qu'il rougissait. Cela lui fit penser à sa propre réaction un peu plus tôt et il se mit à rire. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Pourtant en même temps il avait peur de vexer ou blesser Ayu en riant comme ça. Mais c'était presque un rire libérateur.

Entre deux rire, il parvint tout de même à dire :


"C'est pas grave... Je crois qu'on se ressemble vraiment tous les deux."

Joey essayait de calmer son rire. Il y arriva petit à petit. Et quand il fut enfin calmer, il se leva, à bout de souffle. Il adressa un sourire chaleureux à Ayu et lui tendit la main.

"Je suis vraiment très heureux de t'avoir rencontré.... et si on allait marcher un peu maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Le self - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:20

Erwan s’était endormie, dut à sa santé pas toujours très forte. Il paraissait fort à le voir, mai en réalité il se fatigue très vite. Sauf qu’une fois éveillé, il ne vit plus Joey, et ce fut d’un coup qu’il se réveillât, leva et partit en courant dans les couloirs à la recherche de son ami. Vu comment il l’avait laissé, il priait pour qu’il aille mieux et qu’il n’ai pas fait de bêtise. Erwan courait dans toute l’école, jusqu’à arriver dans le réfectoire. Il se précipita vers Joey, et l’enlaça, son torse contre le dos de son ami, et son menton sur son épaule.

« Dieu merci, tu es là, j’avais peur qu’il te sois arrivé quelque chose. Pardon de m’être endormie, mais j’avoue que mes réserves d’énergies sont minces. »

Les pervers peuvent se calmer, il ne l’embrassait pas ni quoi que ce soi, il le serrait simplement doucement dans ses bras, son souffle contre l’oreille du chanteur, haletant d’avoir tant couru, et il était si chaud. Par contre, ce qui est incroyable avec lui, c’est que même débraillé il est canon, je veux dire il a un charme, légèrement dangereux, mais beau. Erwi *-*.Erwan leva la tête, regard massacra comme d’hab vers la personne qui était vers Joey. Et le regard fut doublement meurtrier, pour une raison, cette personne ressemblait à Anya, la sœur de son ami, mais également la personne qu’il détestait. Et l’espace d’un instant il cru que c’était elle.

« And you are ? Neko16* »

Réflexe de parler anglais quand il est triste, ou énervé. Allez savoir pourquoi. Il essayait de se répéter que ce n’était pas anya, mais ce visage était tellement poche du siens que c’en était énervant.

(Oudelali ? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Le self - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self - Page 4 EmptySam 20 Jan 2007 - 1:01

Ayu fit la même chose que Joey il lui tendit la main.

"C'est pareil pour moi."

Un grand sourire s'affichait sur ses lèvres lorsque soudain une chose venu de nul par enlaça Joey. Ayu se leva et prit son plateau et partie le poser. Puis il revint près des deux jeunes hommes un peu géné par celui qui venait d'arriver, il se reassit. Il n'aimait pas la façon dont cet personne le regardait du cou il se mit à le regarder d'un air aussi sévère. Il répondit à la question de l'inconnue.

"Je m'appel Ayu ....... et vous ?"

Il ne comprennait pas pourquoi cette personne qu'il ne connaissait ni d'eve ni d'adan n'avait pas l'ère de le porter dans son coeur. Ayu n'apréciait pas celà il fini par lacher la phrase qu'il ne fallait peut être pas dire.

"Pourquoi me regardez vous ainsi ? Vous n'apréciez pas les tenshi ?"

Il parlait d'une voix sèche et la venu de ce personnage lui fesait regretter d'avoir été aussi excité à former un groupe avec Joey. Ayu eut un mal fou à tenir en place mais il ne voulait pas décevoir Joey par n'importe quel acte ou même parole qui pourrait le blesser. Car il l'apréciait beaucoup malgré le faite qu'ils se connaissent à peine.

(désolée pour le post c'est un peu court. Vouiii c'est moi erwan et arrête avec ce surnom je l'aime po TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Le self - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self - Page 4 EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:04

Surpris de sentir quelqu'un dans son dos l'enlacer, Joey se figea et lâcha la main d'Ayu. Mais dès qu'il entendit la voix - à présent familière - d'Erwan, il se détendit. Et face au soulagement mêlé d'inquiétude du pianiste - et la façon ambiguë dont il le tenait - notre petit démon rougit de nouveau. Il était un peu embarrassé, certes, mais ça lui faisait aussi tellement plaisir que quelqu'un s'inquiète pour lui à ce point. C'était rassurant de savoir que l'on comptait aux yeux d'une personne. Très rassurant...

Joey ne chercha pas à ce dégager de l'étreinte de son ami. Bien au contraire, il se laissa aller contre son torse et posa sa main gauche sur l'un de ses bras. Cependant, cela ne l'empêcha pas de tressaillir quand Erwan demanda durement, en anglais, à son nouvel ami qui il était. L'Akuma était fâché ? Neko6*

Erwan lui semblait toujours si gentil que ça le surprenait toujours quand il s'adressait de la sorte à quelqu'un. Aussi, Joey resta sans voix, la bouche légèrement entrouverte... et en oublia de faire les présentations.

Cependant, Ayu se chargea de répondre en se nommant et en retournant la question au pianiste. Quel tension dans ces quelques petites phrase. Il était temps qu'il intervienne. Mais il n'eut pas le temps prononcer le moindre mot que son nouvel ami révélait quelque chose de terrifiant à ses yeux : c'était un tenshi. Joey pâlit aussitôt. Les Tenshi, c'était comme Sasuke. C'était pourtant son ami lui aussi mais cela ne l'avait pas empêcher de...

Joshua se sentit vraiment tout faible à cet instant et il serra sa main qui était posée sur le bras d'Erwan, comme si cela allait le protéger.

Pourtant, s'il ne se détendit pas, il se rappela aussi les quelques instants qu'Ayu et lui avaient partagés et leur joie de jouer ensemble dans le groupe. Et puis... Ayu pourrait peut-être aussi lui répondre aux questions qu’il se posait concernant les anges...

Alors, même s'il était toujours un peu pâle, son sourire revînt sur ses lèvres en son enthousiasme réapparu. Il tourna son visage vers Erwan et lui annonça énergiquement :


"Ayu a accepté de faire partie de notre groupe ! Il chante, joue de la guitare et du piano. C'est chouette, hein ? Neko18* "

Il reporta ensuite son attention sur Ayu, lui adressant un sourire 'banane' ... t en espérant que toute cette tension allait partir Neko5* .
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Le self - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self - Page 4 EmptyDim 21 Jan 2007 - 13:59

Même si le ton pianiste était glacial, les bras qui entouraient Joey étaient doux et chaleureux. Et plus Erwan regardait cette personne en face de son ami, plus il sentait les vieux souvenirs revenir au triple galop.

« Erwan. Je n’ai rien contre les tenshi, à part contre un qui a faillit tuer Joey. Mon colloc est un Tenshi et je l’apprécie énormément. Le prénom de Anya te dit quelque chose ? »

Erwan dégageât un de ses bras et lui tendit une photo de groupe. On pouvait voir Erwi avec ses amis, mais également Anya, la seule fille de la photo. Pour faire simple c’était ayu mais avec des cheveux courts et habillé avec une robe.

« Sans vouloir te vexer, tu lui ressemble incroyablement »

On dit qu’on a tous 1 sosie sur cette terre, eh bien Erwan semblait avoir trouvé celui de cette fille qu’il haïssait pour ce qu’elle avait fait à Tina. Il se disait que ce n’était pas Tina, et franchement c’est dur, car quand vous rencontrez même mort ce visage que vous avez détesté pendant si longtemps mais qui porte un autre nom, il est difficile de e pas lui redonner l même nom. C’est sûrement une personne charmante Ayu, mais Erwi n’arrivait pas à se défaire de l’image d’Anya, il faudra du temps avant qu’il s’en défasse.

Joey énonça le fait qu’ayu allait faire partie du groupe, et là il se maudissait lui-même. Anya faisait partie de son ancien groupe, et son sosie allait faire partie du nouveau. Le passé se répète apparemment. Il murmura à l’oreille de son ami

« Pardon, mais la fille que tu vois sur cette photo, je la hais du plus profond de moi-même, pour tout ce qu’elle a fait. Et Ayu lui ressemble tellement. Pardon Joey »

Erwan allait desserrer les bras, pour venir s’asseoir à coté de son ai, libre à Joey de choisir s’il veut rester enlacé dans les bras de Erwi ou non ^^ . Il a juste à poser ses mains sur les bras du pianiste.

(Mouhahahaha Neko24* Moi aussi je t'aime ma lilie)
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Le self - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self - Page 4 EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:02

Ayu fut soudainement surpris lorsqu'Erwan lui montra la photo c'est vrai que cette fille lui ressemblait et d'ailleurs celà le troubla terriblement il ne comprennait pas pourquoi. Il en venait presque à croire que s'était lui sur cette photo, cette fois il fallait vraiment qu'il fasse attention à ses faits et gestes celà pourrait le trahir un jour. Le jour ou ces deux personnes pourraient découvrire son secret, un secret que personne n'a encore découvert enfin presque personne à par son coloc qui doit surment ce douter de quelque chose.

La panique envahie Ayu mais il ne le montra pas, il fut cependant assez vexé d'avoir été confondu avec cette fille sur la photo. Il posa une main assez violement sur la table.


" Comment pouvez vous me confondre avec cette personne, et comment pouvez vous portez un jugement aussi vite sur moi. Ne vous fiez pas au apparence c'est tout ce que j'ai à vous dire."

Ayu était assez énervé il se demandait même si ce Erwan était du même genre que son coloc, un psychopate sanguinaire qui n'a qu'une seule envie verser le sang. Il réfléchit ensuite au groupe finalement il décida de ne pas y faire partie si s'était pour ce retrouver avec cet personne qui ne le voit pas tel qu'il ait. Il regarda Joey d'un air déçu et lui parlait comme il l'avait fait avant qu'Erwan n'arrive.

"Joey je suis désolé mais je vais devoir décliner ton offre je ne tiens pas à faire tâche dans votre groupe. Pour moi un groupe doit être soudé qu'il y est une bonne entente entre chaque partenaire mais là je ne pense pas que sa marchera si je suis avec vous."

Il se leva le regard triste, et voilà il se retrouve à nouveau seul repensant à son frère la nostalgie ainsi que le tristesse s'emparra de lui, une larme vint couler sur sa joue glissant doucement. Ayu se dirigea vers la sortie ne sachant pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Le self - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:15

Joey, blotti contre Erwan, écoutait les deux autres musiciens parler d'une fille nommée Anya. Le petit akuma jeta également un coup d'oeil à la photographie que son "protecteur" montrait. Puis il observa Ayu. C'est vrai qu'il ressemblait à la fille de la photo. Mais Ayu était un garçon, pas Anya. Et puis pourquoi Erwan semblait-il détestée cette fille ? Et pourquoi était-il si antipathique avec Ayu, juste parce qu'il lui ressemblait ? C'était vraiment pas claire cette histoire...

Quand le pianiste s'excusa de sa conduite, en murmurant à son oreille, Joey chuchota un petit
"C'est pas grave" compréhensif. Et quand Erwan desserra son étreinte pour s'asseoir, Joey continua de s'accrocher à ses manches. Cela lui semblait tout à fait naturel de rester dans ses bras. Il n'y avait aucune ambiguïté dans son comportement. Erwan était son ami... Et Joey était TOUJOURS très câlin avec les personnes qu'il appréciait. Il aimait les toucher et se sentir près d'elles.

En tout cas, qu'il soit câlin ou non n'empêchait en rien les deux musiciens de se parler sèchement. Et il ne savait pas comment les calmer. Il suivait donc leurs échanges, impuissant. Du moins jusqu'à ce qu'Ayu ne s'adresse à lui, l'air déçu. Il ne voulait plus faire partir de leur groupe. Sans doute à cause d'Erwan - et surtout du fait que les deux musiciens ne s'entendaient pas. Pour toute réaction à cette annonce, Joey resta bouche bée. Il ne s'attendait pas à ça. Il regarda alors Ayu s'éloigné, peiné.

Après quelques instants à le fixer et à ouvrir la bouche - sans qu'un mot ne puisse pour autant en sortir -, Joshua s'arracha à la douce et chaude étreinte d'Erwan et s'élança vers Ayu. Et en dépit de sa peur envers les tenshi, il attrapa le bras du musicien à l'aide ses deux mains. Puis il leva son regard bleu embué de larmes vers celui d'Ayu.


"Non.... N'abandonne pas. S'il te plait, n'abandonne pas. Erwan n'est pas méchant. Il est même très gentil. Je suis sûr que si vous essayez, vous arriverez à vous entendre. Parce... Parce que.... Parce que même si t'es un Tenshi, moi je t'aime beaucoup. Alors je veux qu'on soit amis et qu'on joue ensemble... tous les trois. Alors... Alors, s'il te plait Ayu... Ne pars pas... Reste avec moi..."

Il était presque désespéré. Désespéré et terrifié. Et puis.... Voir Ayu partir comme ça... Il n'aimait pas du tout voir les personnes qu'il appréciait s'en aller comme ça. Car, pour lui, c'était la même chose que si on l'abandonnait... Comme ses parents l'avaient fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Le self - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 15:11

Ayu fut surpris de la réaction de Joey il ne s'y attendait pas du tout, on pouvait le voir sur son visage. Il se tourna vers Erwan quand Joey lui dit qu'il n'était pas méchant il resta perplexe mais voulait bien le croire à prèt tout ils ne se connaissent ni l'un ni l'autre mais cette histoire avec cet fille qui lui ressemblait il n'apréciait pas vraiment. Il réfléchissa quelques instant. Puis Ayu sortit un mouchoir de sa poche et essuya les larmes qui débordait des yeux de Joey un grand sourire s'afficha à ce moment là Ayu se sentait comme une mère au petit soin avec son enfant. Lorsqu'il eut fini il posa sa main libre sur la tête de Joey toujours avec un grand sourire.

"C'est bon je vais rester ...... Ne t'inquiète pas c'est juste que je ne voulais pas avoir une autre personne qui ressemble à mon coloc niveau caractère sur le dos ... Il m'en a faire voir de toutes les couleurs j'espère juste ne pas le recroiser de si tôt ..."

Il jetta un coup d'oeil ensuite à Erwan puis il reposa ses yeux sur Joey.

"Bon et si on allait rejoindre Erwan je pense qu'il soit s'impacienter..."

Il y eut un instant de silence puis Ayu reprit sa phrase.

"S'il ne me cherche pas je pense que sa devrait aller....enfin j'espère."

Il tendit la seule main libre à Joey pour qu'ils rejoignent Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Le self - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:33

Erwan n’avait pas du tout suivit ce qui s’était passé entre Ayu et Joey. Il avait laissé Joey s’en aller, pour réfléchir, du moins essayer de penser à cette fille, de lui pardonner, mais jamais il n’arriverait à lui pardonner de l’avoir tué. Car cet ivrogne, Anya en avait profité, et c’est elle qui l’a poussé à le tuer. Il ne l’avait apprit que dans le monde des akumas, et c’était la raison pour laquelle il la haïssait autant. Celle là et le fait qu’elle avait frappé Tina.

Mais Erwan pensait à Ayu, et il avait beau se dire que ce n’était point Anya, il n’y arrivait pas. Le pianiste regarda cette photo, et il la déchira en morceau. Il la déchira au point d’en faire des confettis. A quoi cela servait de penser au passé, de toute façon il était mort, tué, enterré et oublié. Alors pourquoi il n’arrivait pas à se détacher de sa vie ?


« Shit »

Et sans même qu’il le sache, une chansons trottait dans sa tête, une qu’il avait entendu sur le net, magnifique, dure et triste. Elle était en chinois, mais ses paroles voulaient dire ceci :

Je ne peux pas être ton prince
Peut-être que tu peux comprendre
A chaque fois que tu me dis "je t'aime"
Les étoiles de mon ciel s'éclairent

Je suis prêt à être
Cet ange que tu aimes dans le conte de fée
J'écarte mes bras
Qui deviennent les ailes pour te protéger

Et Erwan avait cette chanson dans la tête, la musique dans le cœur. Il se leva, et se dirigea vers Ayu, visiblement calmé et lui tendit la main.


« Si tu nous montrais tes talents ? »

Il l’invitait à jouer, histoire de voir ce qu’il valait. Et le tout le sourire provocateur aux lèvres Neko11*
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Le self - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:11

Les joues de Joey rosirent légèrement quand Ayu essuya ses larmes naissantes et lui sourit. Et quand le Tenshi lui dit qu'il allait rester dans le groupe, le jeune akuma lui adressa un sourire "banane" et sautilla d'un pied à l'autre, impatient et content.

"Merci. C'est vraiment super que tu restes Neko18* "

Le petit chanteur acquiesça ensuite lorsqu'Ayu lui proposa d'aller retrouver Erwan et attrapa la main tendue. Mais ils n'eurent pas à se déplacer : Le pianiste était déjà près d'eux. Il tendait même la main à Ayu. Joey regarda son ami. Il semblait être beaucoup plus calme. Et aussi plus réceptif vis-à-vis du nouveau membre du groupe - qui n'avait pas encore de nom, soit dit en passant.

Très heureux face la tournure nouvelle que prenait les choses, Joey adressa l'un de ses plus beau sourire à l'autre Akuma. Il avait du mal à rester en place à présent. Il ouvrit la bouche pour parler... mais la referma presque aussitôt pour sauter au cou d'Erwan et pour lui murmurer un "Merci" à l'oreille.

Il relâcha ensuite son étreinte et regarda Ayu.


"On y va, alors ? J'ai hâte de t'entendre jouer"

(yooops, c'est court^^°)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Le self - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self - Page 4 EmptyVen 9 Fév 2007 - 16:53

Ayu observa attentivement Erwan prêt à riposter si celui-ci allait dire ou faire quelque chose. Mais à sa grande surprise il le vit se lever et se diriger vers lui. Lorsqu'il fut arrivé fasse à lui Erwan lui tendit le main avec un sourire qu'Ayu n'apréciait guère. A son tour il tendit la main pour prendre celle d'Erwan acceptant de lui montrer son talent. Ayu fit aussi un sourire provocateur comme pour répondre à la provocation d'Erwan.

" Je vais te montrer se que je sais faire ..."

Tout en observant Erwan d'un regard limite furieux il réfléchissait à un moyen de ne pas avoir de soucie avec ce nouveau akuma.

*Il va falloir que je me méfie de ce mec je risque des ennuies si je ne fais pas attention.*

Joey coupa cependant cet sorte d'atmosphère qui s'était installé dans la salle. Ayu retrouva son humeur habituelle un petit sourire s'afficha répondi à Joey et s'adressa ensuite aux deux membres du groupe.

"Oui je veux bien mais où sa ? Vous avez un endroit où l'on puisse jouer ??"

L'exitation qu'il avait ressenti avec Joey lorsqu'il parlait de duo revenue l'envahir de nouveau. Il se tourna vers Joey lui prit les mains et sauta sur place.

"J'ai vraiment ate de chanter en duo avec toi ...." Neko18*

(Tu vois Erwan je vous abandonne pas Neko11* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le self - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le self   Le self - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le self
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser