~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appartements de Cathlynn

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathlynn
Invité




Appartements de Cathlynn Empty
MessageSujet: Appartements de Cathlynn   Appartements de Cathlynn EmptyMer 30 Nov 2005 - 2:14

[Depuis les couloirs]

En suivant Eliane, Cathlynn se retrouva bientôt dans une aile du batiment qui semblait beaucoup plus à même d'héberger les logements des enseignants. Elle se laissait conduire et prenait peu à peu plaisir à la discussion, décidément, ces élèves ne semblaient pas avoir leur langue dans la poche. C'était amusant.

"Un ange...qu'en savez vous, peut être que c'est interessé ? Je suis peut être en train de vous manipuler sans que vous le sachiez. Vous ne me connaissez pas, ça se voit, sinon vous ne diriez pas que cela. Mais je doute que vous me connaissiez assez pour pouvoir juger un jour, je ne suis pas ce qu'on appelle quelqu'un de sociable. Vous le verrez bien par vous-même."

Voila qui était curieux... Ce n'est pas l'impression qu'elle donnait. Un plutôt timide, un peu sombre, mais rien de bien méchant.

"Vous n'en donnez pas l'air, je vous assure ! Même si vous n'êtes pas sociable, j'aime bien votre conversation... Et si c'est du pipeau, je vous félicite, c'est très convainquant. Vraiment intéressant."
Cathlynn était parfaitement sincère : c'était une connaisseuse et elle savait apprécier le talent à sa juste valeur.
Voila qu'Eliane avait l'air confuse, c'était touchant.

"Un accident stupide, je suis tombé d'un toit. ça n'est pas très passionnant, si tu cherche des morts étrange, demande à quelqu'un d'autre."

Cathlynn tira la langue avec un air désolé.
"Je suis désolée, ça a du être douloureux... Mais si vous voulez mon avis, vous avez gagné au change, vos ailes vous vont très bien et vous êtes vraiment mignonne comme ça...
Moi ?
Oh vous savez, je n'aime pas parler de mes anciens ennuis... Disons que j'ai eu un geste désespéré mal-avisé. C'était stupide et beaucoup plus douloureux qu'on le croit. Je conseille vivement à qui serait tenté que ce n'est pas une solution valable. Oh non....
Enfin voila pourquoi je me retrouve en noir.... Et blonde aussi mais ça, c'est encore plus étrange... Personne n'a pu m'expliquer. Enfin c'est sans intéret, non ? Au fait, dites moi, y-a-t-il de vrais démons ici ? Je veux dire tout le monde ne finit pas en Enfer pour cause de suicide, si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Appartements de Cathlynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Cathlynn   Appartements de Cathlynn EmptyMer 30 Nov 2005 - 13:05

"Vous n'en donnez pas l'air, je vous assure ! Même si vous n'êtes pas sociable, j'aime bien votre conversation... Et si c'est du pipeau, je vous félicite, c'est très convainquant. Vraiment intéressant."


pfff, que répondre à ça ? Les gens ne se méfiaient donc jamais, du moins pas avant de se prendre une grande claque ? Bien sur, elle n'avait aucun interêt à la manipuler. Pour obtenir quoi ? Néanmoins, Eliane ne pensait pas être quelqu'un qui attire particulièrement la sympathie, et cette fille ne semblait absolument pas en tenir compte.

"Ma conversation n'a rien d'interessant, elle est juste bizarre et pessimiste."

En disant cela, elle ne faisait que répéter ce qu'on lui avait toujours dit. En y repensant, son visage se referma d'un coup, ses yeux s'éteignirent. Son corps tout entier semblait se rétracter. Au fond d'elle, une peur qu'elle connaissait bien venait de lui rappeler son existence.

"Je suis désolée, ça a du être douloureux... Mais si vous voulez mon avis, vous avez gagné au change, vos ailes vous vont très bien et vous êtes vraiment mignonne comme ça...


Mignonne ? C'était absolument ridicule. On lui avait répétée toute sa vie qu'elle ne servait à rien, on l'avait tellement bousculé, dit des horreurs sur elle-même qu'il lui était devenu impossible d'avoir une quelconque opinion favorable à son propre égard. Eventuellement, elle pouvait se rendre utile, oui. Mais rien de plus, et surtout pas être mignonne ou interessante.

Oh vous savez, je n'aime pas parler de mes anciens ennuis... Disons que j'ai eu un geste désespéré mal-avisé. C'était stupide et beaucoup plus douloureux qu'on le croit. Je conseille vivement à qui serait tenté que ce n'est pas une solution valable. Oh non....
Enfin voila pourquoi je me retrouve en noir.... Et blonde aussi mais ça, c'est encore plus étrange... Personne n'a pu m'expliquer. Enfin c'est sans intéret, non ? Au fait, dites moi, y-a-t-il de vrais démons ici ? Je veux dire tout le monde ne finit pas en Enfer pour cause de suicide, si ?"


"Non, je suppose que non. Il doit y avoir des gens qui sont allez là-bas parce qu'ils ont fait des trucs vraiment cruels ou je ne sais quoi."

Elle fit une pause. De toutes évidence, elles étaient arrivées aux appartement de cette fille. Cette fille...étrange, comme elle se refusait à la nommer. Mais en y réfléchissant, à partir du moment où on nomme les gens, ils commencent à exister. Elle s'y refusait. Les seuls personnes qui avaient exister pour elle avaient été des menaces permanentes. A présent qu'il y avait quelqu'un qui ne semblait pas l'être, une peur qui lui venait du fond d'elle même l'empêchait de faire un quelconque geste amical.
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




Appartements de Cathlynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Cathlynn   Appartements de Cathlynn EmptyJeu 1 Déc 2005 - 1:46

Cathlynn avait préféré mentir sur ses "origines"... Elle préférait être prudente. En donnant une vague histoire de suicide, elle donnait une impression suffisemment neutre pour ne pas suciter de réaction trop extremiste : cela avait beau être un endroit "protégé", on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber.

La jeune fille s'était arrètée devant une porte. Visiblement elles étaient arrivées à destination. Un instant Cathlynn hésita sur la marche à suivre puis elle fit un pas en avant et posa la main sur la poignée de la porte.
Elle s'interrompit.
"Merci infiniment, vous me sauvez la vie. Vous voulez entrer un moment ? Je suis bête, je ne sais même pas ce que je vais trouver là dedans..."

Et c'était vrai : qu'est ce qu'ils pouvaient bien mettre dans ces appartements ? Et d'abord qui s'en occupait ?
Cathlynn eut la vision fugace d'un Kami-sama portant costume chic et casque de chantier en train de discuter les détails techniques de la construction et de l'amménagement du campus avec un ange-architecte muni d'un plan tout ce qu'il y a de plus sérieux. C'en était risible, il avait du décrété que cet endroit existerait et pouf tout avait jailli du sol comme un champignon par l'opération du saint esprit...
Non décidément mieux valait ne pas y penser.

Cathlynn fit un pas vers la jeune fille et lui déposa un rapide baiser sur la joue.
"Merci beaucoup encore une fois. Au fait, je m'appelle Cathlynn, j'aurais du me présenter plus tôt, c'est bête."
Elle émit un petit rire délicat pour souligner sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Appartements de Cathlynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Cathlynn   Appartements de Cathlynn EmptyJeu 1 Déc 2005 - 11:00

"Merci infiniment, vous me sauvez la vie. Vous voulez entrer un moment ? Je suis bête, je ne sais même pas ce que je vais trouver là dedans..."



Eliane haussa les épaules.
"Je suppose que ce doit être plutôt utilitaire, si je me fie à ce que j'ai vu dans ma propre chambre. Bien sur, ce doit être plus luxueux, mais en gros, vous devrez vous même mettre votre 'touche' personnelle. Enfin, je peux toujours me tromper. Il me semble néanmoins que vous n'aurez pas trop de mal à le faire, vous semblez avoir pas mal de personnalité."

Quand à entrer un moment...pourquoi pas ?

"C'est comme vous voulez, peut être préférez vous vous poser et être un peu seule, peut être pas. C'est vous qui décidez"

Elle lui laissait ainsi le loisir de décider si elle était utile ou pas. Sinon, et bien elle pourrait toujours aller dessiner quelque part, ou bien jouer.

"Merci beaucoup encore une fois. Au fait, je m'appelle Cathlynn, j'aurais du me présenter plus tôt, c'est bête."


Elle tenait apparement à sympathiser. Cependant...

"Euh...Exucusez moi, mais...Vous n'êtes pas élève, n'est ce pas ? Je ne peux tout de même pas vous appeler par votre prénom Neko12* "
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




Appartements de Cathlynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Cathlynn   Appartements de Cathlynn EmptyVen 2 Déc 2005 - 0:23

"Euh...Exucusez moi, mais...Vous n'êtes pas élève, n'est ce pas ? Je ne peux tout de même pas vous appeler par votre prénom "

Cathlynn se rendit compte qu'elle avait pu froisser les sensibilités de la jeune femme par ses manière si peu conforme à la politesse japonaise traditionnelle. Dire qu'elle avait juste voulu se montrer abordable et chaleureuse... enfin maintenant ça serait étrange de changer d'attitude brusquement.

"Oh j'espère que je ne vous ai pas génée.... Non effectivement, je ne suis pas une élève, mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas m'appeler par mon prénom. Je sais bien qu'au Japon cela peut sembler cavalier mais ne vous en faites pas pour ça, appelez moi comme vous le souhaitez, ça sera très bien. Mon nom complet est Cathlynn Calliope Artemis Shine. Faites votre choix."

Elle sourit avec chaleur avant d'ouvrir la porte d'un geste vif.

"Quant à savoir si vous devriez entrer ou nom, je vous laisse là aussi seule juge, mais sachez que si votre présence m'avait ennuyée, je me serais bien gardée de vous inviter. Vous m'avez bien aidée, peut être y a-t-il quelque chose à boire là dedans, qui sait ce que le patron aura jugé bon de prévoir... Un petit verre ne me fera pas de mal en tout cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Appartements de Cathlynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Cathlynn   Appartements de Cathlynn EmptyVen 2 Déc 2005 - 0:47

"Oh j'espère que je ne vous ai pas génée.... Non effectivement, je ne suis pas une élève, mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas m'appeler par mon prénom. Je sais bien qu'au Japon cela peut sembler cavalier mais ne vous en faites pas pour ça, appelez moi comme vous le souhaitez, ça sera très bien. Mon nom complet est Cathlynn Calliope Artemis Shine. Faites votre choix."


"Non non, vous ne m'avez pas genée, c'est juste que.....peut importe."

Ce n'était pas de la gêne, mais elle était surprise. On l'avait habitué à plus de froideur, et autant elle savait comment réagir face aux sentiments négatifs, autant devant ce cas de figure, elle se sentait perdue. Cela la rendait plus spontanée, et, selon sa logique, plus faible. Se montrer tel que l'on est, c'est s'exposer aux moqueries qui font mal. Un fort sentiment d'insécurité, voila ce qu'elle ressentait. Pour ce qui était de choisir...

"Excusez moi, mais je crois qu'il sera plus simple pour moi de ne pas vous nommer, ou que vous choisissiez. Je ne veux pas me permettre...Comment dire ? Je ne veux pas me permettre de choisir, je...je ne peux pas", acheva-t-elle, misérablement-du moins le pensa-t-elle.

Elle détestait choisir . On ne peut que trop vous juger sur un choix, et Eliane avait depuis longtemps renoncé à faire un choix quelconque.


"Quant à savoir si vous devriez entrer ou nom, je vous laisse là aussi seule juge, mais sachez que si votre présence m'avait ennuyée, je me serais bien gardée de vous inviter. Vous m'avez bien aidée, peut être y a-t-il quelque chose à boire là dedans, qui sait ce que le patron aura jugé bon de prévoir... Un petit verre ne me fera pas de mal en tout cas..."

Elle ne répondit pas, attendant que la jeune femme la chasse ou la laisse entrer. Bien sur, c'était de la mauvaise foi la plus complete, mais cela n'avait pas d'importance, une des règles d'or était respecté, elle n'avait pas vraiment fait de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




Appartements de Cathlynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Cathlynn   Appartements de Cathlynn EmptyLun 5 Déc 2005 - 3:59

"Excusez moi, mais je crois qu'il sera plus simple pour moi de ne pas vous nommer, ou que vous choisissiez. Je ne veux pas me permettre...Comment dire ? Je ne veux pas me permettre de choisir, je...je ne peux pas"

Cathlynn en resta un instant interloquée. Elle souleva un sourcil et considéra la jeune femme.
"Hmmm.... Arretez moi si je me trompe... Vous vous refusez à faire des choix, c'est bien ça ? D'accord.... Et ça ne vous rend pas la vie difficile ?"

C'était vraiment étrange, Cathy ne comprennait pas comment elle pouvait se tenir à cette position....

"Bien, je vous ferai le plaisir de faire le premier choix pour vous : appelez moi Kate. Pour les autres, vous devrez vous débrouiller vous même" ajouta-t-elle avec un sourire malicieux.

Sans plus attendre elle poussa la porte et entra à grands pas dans l'appartement, laissant la porte grande ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Appartements de Cathlynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Cathlynn   Appartements de Cathlynn EmptyJeu 22 Déc 2005 - 23:08

(arf, désolé pour le retard, j'avais des début de partiels et autre oral, que je me taperais aussi en janvier du reste Neko2* )

"Hmmm.... Arretez moi si je me trompe... Vous vous refusez à faire des choix, c'est bien ça ? D'accord.... Et ça ne vous rend pas la vie difficile ?"


Eliane eu presque un sourire. La vie difficile ? C'était plutôt l'inverse, ça la facilitait beaucoup. Mais, il fallait dire que...

"après tout, ne pas faire de choix, c'est aussi un choix non ? C'est amusant d'ailleurs quand on y pense, faire le choix de ne plus faire de choix. Mais enfin, il ne faut rien exagerer, je
fais quand même quelques choix. Simplement, j'essaie de limiter au minimum cela."


"Bien, je vous ferai le plaisir de faire le premier choix pour vous : appelez moi Kate. Pour les autres, vous devrez vous débrouiller vous même"

La jeune fille la regarda entrer. Si elle avait laisser la porte ouverte, c'était presque une invitation non ? Autant entrer, elle pourrait toujours se faire virer plus tard. Pour ce qui était du nom, peut être ne devrait elle pas l'appeler Kate devant les autres eleves, ce serait un peu bizarre non ? A moins que eux même l'appelle comme ça. Bah, elle verrait bien, après tout.
Eliane entra dans les appartement de la professeur et jeta discretement un coup d'oeil autour d'elle. Pas mal. Elle attendit ensuite que Kate lui adresse un geste ou une parole.
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




Appartements de Cathlynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Cathlynn   Appartements de Cathlynn EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:08

Cathlynn, quant à elle, en restait coite. Elle ne savait pas à quoi s'attendre mais surement pas à ça : celui ou celle qui avait arrangé l'intérieur avait mélangé sans vergogne les goûts mi européens mi japonais de Kate avec une sorte de néo-classicisme grecquo-romain. Et le résultat était ... étrange.

La pièce était très claire, à dominante blanche et largement ouverte vers l'extérieur. Des colonnes soutenaient la voute et encadraient les ouvertures et des tentures de tissus teintées de vifs coloris permettaient d'isoler la pièce principale du dehors. Les chapiteaux corinthiens des-dites colonnes étaient richement ouvragés, à l'image des quelques statues de marbre qui décoraient la salle. Cathlynn ne put s'empécher de remarquer que malgré le talent déployé, c'était là une représentation personnelle et quelque peu érronée du style antique : en réalité, à l'époque, tout était peint.... Ceci dit, elle le préférait en blanc et était reconnaissante à la personne responsable de ne pas lui avoi imposé trop de rouges vifs et de jaunes agressifs...
Voila pour la partie classique.
Le reste, le mobilier, n'avait rien d'antique.
La pluspart des meubles étaient bas et arboraient des couleurs chaudes et sombres qui contrastaient avec la blancheur du cadre. Le lit, quant à lui, n'avait rien de japonais et trônait, large et fier, l'allure moderne, contre le mur du fond de la pièce. Le sol était recouvert d'un tatami. Mais ce qui retenait l'attention de Kate plus que tout cet amalgamme, cet improbale assortiment, c'était l'armure de kendo qui reposait sur son support dans l'angle. Elle n'avait pas encore eu le temps de fouiller la suite à la rechrche d'éventuels effets personnels arrivés ici par quelque action miraculeuse mais elle pouvait tout de même affirmer sans doute aucun que cette armure était la sienne. Elle était identique en tout point, le moindre ornement était là. Sur Terre, elle l'utilisait rarement, préférant des versions plus sobres et moins couteuses pour subir les rigueurs de l'entrainement, mais quelqu'un semblait avoir décidé qu'ici, elle combattrait en parure d'apparat.... Soit, au moins elle savait vaguement à qui adresser ses prières en cas de dommage....

Elle était vaguement consciente que la jeune femme, Eliane, l'avait suivie, aussi, alors que le silence du à sa surprise menaçait de devenie pesant, l'invita-t-elle à s'assoir où bon lui semblerait... Ayant de plus repéré ce qui resemblait fortement à un bar (décidément, celui qui avait choisi le mobilier la connaissait bien), elle demanda, encore sous le choc :

"Vous prendrez bien un verre avec moi, juste pour vous remercier de votre gentillesse... Je ne sais pas du tout ce que je peux vous offrir mais dites moi toujours ce que vous voudriez boire, nous verrons bien si je peux vous satisfaire."
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Appartements de Cathlynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Cathlynn   Appartements de Cathlynn EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:36

un verre ? Elle était plutôt gener d'être là, assise chez quelqu'un qu'elle connaissait à peine. C'était pour elle une situation totalement nouvelle, qui amenait beaucoup d'incertitude quand à ce qu'elle devait faire. Que dire ? Que ne pas dire ? La jeune femme semblait tenir à lui offrir le verre, puisqu'elle cherchait déjà ce qu'elle pouvait lui donner.

"Euh...je ne bois jamais d'alcool, auriez vous quelque chose de non-alcoolisé ? Sinon, ça n'est pas grave, vous savez...." dit elle en hésitant.

En fait, un jour, ses camarades de classes avaient voulu la forcer à boire une boisson fortement alcoolisé. Elle ne savait pas ce que c'était exactement, mais elle en gardait un très mauvais souvenir. Elle ne supportait que très peu l'alcool depuis.

Elle remarqua alors l'armure de kendo qu'elle avait manqué au premier abord.

"excusez moi...vous faite un sport de combat ?" demanda-t-elle en désignant l'armure en question.
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




Appartements de Cathlynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Cathlynn   Appartements de Cathlynn EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:35

"Euh...je ne bois jamais d'alcool, auriez vous quelque chose de non-alcoolisé ? Sinon, ça n'est pas grave, vous savez...."

"Ne vous inquiètez pas pour ça, je suis sûre qu'il y aura quand même quelque chose pour vous. Si l'approvisionnement du bar a été fait en respectant autant mes goûts que le reste de la décoration, il ne devrait pas y avoir trop d'alcool... Et puis de toutes façons, l'alcool et les études ne font pas bon ménage, vous avez raison de vous abstenir..."
Cathlynn lui fit un clin d'oeil en ouvrant le bar avant de fouiller dedans et de remarquer, ravie :

"Ah ! Bon... Ils ne font pas les choses à moitié... Il y a vraiment de tout. Mais surtout ce que j'aime... Vous n'aurez pas de problème pour avoir ce que vous voulez finalement.... Alors, qu'est ce que je vous sert ?"

En attendant la réponse de la jeune femme, Kate se servit elle même un verre d'Umeshu, versant le liquide doré dans un verre ouvragé mais fut interrompue par la question d'Eliane :

"excusez moi...vous faite un sport de combat ?"

L'ancienne championne se retourna pour observer la jeune femme puis suivit son regard jusqu'à l'armure avant de répondre :

"Ah oui, de mon vivant je faisais du Kendo, j'étais plutôt douée vous savez... Enfin, disons que c'est bien la dernière chose que je m'attendais à trouver ici... Même si ça me fait vraiment plaisir, ça reste assez étrange, je trouve. Bah... ça me permettra de ne pas avoir à me faire de soucis pour trouver mon equipement ! Il parait que je vais encadrer un club d'arts martiaux en plus d'assurer des cours, vous savez ? Ca vous interesse ?"

Cathy avait remarqué que la jeune femme était un peu mal à l'aise, et elle tentait de se montrer une hotesse exemplaire, chose qu'elle avait bien peu expérimenté de son vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Appartements de Cathlynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Cathlynn   Appartements de Cathlynn EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:02

(lol l'es gentil ton perso ^^)

Qu'est ce qu'elle pourrait bien boire ? Elle qui se contentait généralement d'eau plate sur terre, il est cependant vrai qu'elle s'était parfois permise des exeptions.

"eh bien....je ne sais pas, vous auriez du jus d'orange sanguine ? Sinon, qu'est ce que vous avez ?"

Elle n'osait pas se déplacer pour aller voir, ça ne se faisait pas.
Tiens, cette Cathlynn était bien prof non ? Eliane se demandait quand les cours auraient lieu. Et où, parce que si elle ne le savait pas, c'était plutôt mal parti. Mais on ne lui avait rien dit à ce sujet, peut être devrait elle partir en exploration le lendemain. La jeune femme pourrait peut être la renseigner, mais elle en doutait, elle ne savait pas ou était sa chambre...

"Excusez moi...je suis vraiment désolé, mais vous ne sauriez pas où les cours ont lieu ?

Justement, Cathlynn l'informait qu'elle faisait du kendo avant. Ah oui, c'est les japonais avec leur arme en bois ça non ? Elle en avait déjà vu à la télévision, plutôt interessant, mais quand à essayer elle même de manier ce genre de chose, elle doutait d'en être capable.

"Euh, non....enfin, je ne sais pas, je n'ai jamais envisager de faire un quelconque art martial, mais je suis assez peu sportive...Vous pouvez le voir, je n'ai pas tellement de graisse, mais on ne peut pas dire que je sois très musclé non plus. En fait, je n'ai aucune réserve Neko17* "

S'il y avait une chose dans son physique dont on ne pouvait pas tellement se moquer, c'était bien sa taille de guêpe ^^ La seule chose dont elle était un tout petit peu fiere...mais qui impliquait aussi un grand appétit (elle élimine vite ^^) et pas tellement de muscle.
Elle avait légèrement rougit en disant cela, ce qu'elle détestait. Elle baissa donc la tête et prit une moue légèrement agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




Appartements de Cathlynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Cathlynn   Appartements de Cathlynn EmptyVen 30 Déc 2005 - 21:30

(Elle se force : c'est une repentie volontaire ^^ Elle n'a pas l'habitude de ce genre de choses et peut parfois en faire trop lol ^^)

Cathlynn ne semblait pas avoir entendu la question d'Eliane concernant un éventuel verre de jus d'orange sanguine : elle paraissait à présent entièrement dédiée à l'examen des bouteilles variées présente dans le bar. Pourtant elle releva la tête brusquement en braqua son regard sur la jeune femme lorsque celle-ci enchaina :

"Excusez moi...je suis vraiment désolé, mais vous ne sauriez pas où les cours ont lieu ?"

Mais c'était bien sûr ! comment avait-elle pu oublier ce genre de détail ? Et dire qu'ils s'attendaient à ce qu'elle enseigne quelque chose à ces jeunes gens... C'était mal parti... Elle en avait presque honte. Figée un instant par la réalisation de ce nouveau problème épineux, elle se reprit pour affirmer avec applomb :

"Bien sûr, ne t'inquiète donc pas ! Quelle sorte de professeur serais-je si je n'étais pas au courant de tous ces menus détails administratifs ? Il suffira de se mettre d'accord.... Plus tard..."

Et voila le travail, elle espérait qu'elle trouverait les-dites classes de cours avant de devoir effectivement y aller... Autant essayer de parler d'autre chose !
Elle tendit donc vivement un verre remplit d'un liquide rouge et pulpeux à Eliane pour couper court aux queston embarrassantes. Et sa joie fut complète quand la jeune femme fournit elle-même un sujet de conversation où elle était nettement plus à l'aise.
Elle ne semblait pas vraiment emballée par l'idée, dommage... D'autant que ses excuses étaient assez faiblardes.... Cathlynn but une gorgée de son breuvage.

"Vous savez, vous ne devriez pas vous rabaisser comme ça... Le kendo est à la portée de tous et est très enrichissant : ça donne un ventre plat et des belles fesses. En plus, je ne vous demande pas de faire de la compétition, venez voir à l'occasion si ça peut vous plaire, ça ne coute rien d'essayer !"
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Appartements de Cathlynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Cathlynn   Appartements de Cathlynn EmptySam 7 Jan 2006 - 14:42

Faire du sport ? Elle faisait bien un peu de volley, mais elle n'aurait jamais pensé à faire du kendo. Mais après tout, ça n'engageait à rien d'aller voir...

"Pourquoi pas ? Je viendrais peut être jeter un oeil. ça ne coûte rien, après tout. Je serais curieuse de vous voir le pratiquer."

Eliane remarqua tout à coup qu'il faisait déjà nuit. Elle regarda sa montre et se rendit compte qu'il était déjà 22h30 ! Neko10*

"Euh, il est un peu tard, je devrais rentrer dans ma chambre, vous savez. De toutes façons, nous aurons sans doute l'occasion de nous recroiser à nouveau, nous sommes dans le même bateau, si on peut dire."

Elle se leva pour partir, fit un signe amical d'aurevoir et se dirigea vers la porte.

(après la réponse de Cathlynn) [=> chambre d'Eliane]
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




Appartements de Cathlynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Cathlynn   Appartements de Cathlynn EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:41

Cathlynn était assez satisfaite, elle avait été avennante et avait même réussi à arracher un début de réponse à la jeune femme. Pourtant elle non plus navait fait attention à l'heure et était bien surprise d'apprendre qu'il était déjà si tard.

Acquieçant distraitement tandis que Eliane prenait congé, elle la remercia chaleureusement espérant la voir bientôt, après tout, ce n'est pas tous les jours qu'un ange se révélait amical...

Une fois la porte refermée, elle se laissa tomber assise sur le lit puis sur le dos, bras écartés. Elle était bel et bien installée maintenant... Pour le meilleur et pour le pire, elle ne l'avait pas encore décidé. Mais au moins il faisait moins chaud et elle dormirait dans un bon lit... Pour la première fois depuis des lustres !
Ceci lui rappela qu'elle avait aussi vu une salle de bain... Il y en avait une dans sa chambre mais pour l'heure, elle aimerait rencontrer des gens qui pourraient lui fournir des indications sur les lieux... Elle décida de reporter ses rêves de repas (la derniere chose qu'elle avait été sur le point d'avaler n'était pas si appétissante...) et d'aller se laver.
Après avoir fouillé dans les divers tiroirs pour trouver une serviette, elle partit, espérant retrouver le lieu d'où ele venait.

[=>Rotenburo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Cathlynn Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Cathlynn   Appartements de Cathlynn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Cathlynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements de Jane Hutson
» Appartements de Vincent Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser