~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Appartements de Vincent Valentine

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Invité




Appartements de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Appartements de Vincent Valentine   Appartements de Vincent Valentine EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:58

(fallait bien les creer un jour ^^ j'y posterais plus tard Neko22* au moins c'est fait) Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Appartements de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vincent Valentine   Appartements de Vincent Valentine EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:21

Vincent penetra dans ses appartements tout en portant Hanako dans ses bras. Il jeta un oeil a la piece presque vide , contenant le strict necessaire des meubles .

Il jeta un oeil au cerceuil posé contre un des murs puis revint sur la malle posé devant le lit. Il s'en approcha tout en deposant Hanako sur le lit , et ouvrit la malle verrouillé par de nombreuses chaines et autres systemes de securité.

Il en souleva le couvercle pour laisser apparaitre un tas de boites , et d'armes en tout genre , surtout a feu. Il se pencha et sortir une boite verdatre , orné d'une croix . Il prit donc ce necessaire de premiers secours et revint vers Hanako , detacha sa griffe dorée pour ne pas la blesser plus et entreprit de nettoyer la plaie.

Il pansa donc les blessures de la jeune fille , l'installa de facon a peu pres confortable a cause de la blessure et rangea tout ce qu'il venait de sortir. Il referma la malle avec precaution et rattacha sa griffe.

"-Il y ena certains qui aiment s'attirer des problèmes apparement..."

Apres s'être dit cela a lui même , il se dirigea vers un mur et tout en s'appuyant entreprit entreprit de nettoyer son arme. Voyant qu'elle etait toujours tres propre , il la rangea et se mit silencieusement a attendre le reveil de la demoiselle. La laisser dans cette piece serait assez peu prudent .
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Appartements de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vincent Valentine   Appartements de Vincent Valentine EmptyDim 1 Oct 2006 - 12:45

Hanako ne sentait rien juste un parfum agréable...Elle ouvrit doucement les yeux.

Sa blessure ne lui faisit plus trop mal, elle avait même l'impression d'une douce chaleur...Elle était à plat ventre sur un lit avec des draps doux et chaud...Très agréable. Mais l'akuma avait déchiré ses vêtements dans le dos ce qui le laissait à découvert. Même si la blessure lui faisait encore mal elle se sentait bien et lorsu'elle leva les yeux elle reconnu l'homme qui l'avait protégé. Il se tenait contre un des murs de la pièce. Pièce qui étonna quelque peu la Tenshi. En effet elle aperçu un...cercueil?! Neko10* Elle fut un peu inquiète lorsu'elle l'aperçu ...


*Mais c'est quoi iciiii ???!!!!! Neko14* *

Elle retourna quand même les yeux sur l'akuma qui, très calmement, nettoyait une arme...Hanako le trouvait exessivement beau et plein de classe Bleu20*
Elle espèrait que l'arme dans sa main n'était pas destinait à la tuer... Bleu18*
Complètement chamboulée par les derniers évènements elle avait un peu du mal à tout récapituler...


*C'est...C'est lui, qui m'as sauvée? Et apparement il m'a aussi soignée...Waaah....Je me sens super gênée !!!!! *

Et elle enfouit sa tête dans l'oreiller. Son corps était lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Appartements de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vincent Valentine   Appartements de Vincent Valentine EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:18

Vincent tourna la tête en entendant le bruit d'un mouvement en direction du lit. Il rangea tranquillement son arme a sa ceinture , qui n'etait plus visible grace a sa cape. Il observa Hanako de ses yeux rouges sombres , qui se reveillait finalement , visiblement perdue.

Il l'observa enfouir sa tête dans l'oreiller et ne plus bouger ...Decidement , epuiser le peu de force qu'elle avait etait vraiment stupide... Il se redressa et se dirigea vers une table de chevet ou etait deposée une carafe d'eau .. Il remplit un verre et le tendit dans la direction de la demoiselle.

"-Bois ca , ca te fera du bien."

Il parlait d'une voix calme tout en observant le peu qu'il pouvait appercevoir d'Hanako completement enfouie dans l'oreiller. Il resta neamoins de marbre en tendant le verre d'eau et finit par ajouter quelque chose.

"-Evites de trop bouger le temps que la plaie se referme..."
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Appartements de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vincent Valentine   Appartements de Vincent Valentine EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:46

En entendant l'akuma lui parler, Hanako rougit un peu. Elle releva doucement le tête. Il se trouvait face à elle complètement impassible. Elle attrapa d'une main tremblante le verre d'eau et regarda l'akuma dans les yeux.(Il était tellement beau!!!!! XD)

La Tenshi appuya tant bien que mal son coude contre le matelas pour se relever un peu. MAis la douleur le long de son dos la fir grimacer. Malgré les soins prodigué par l'akuma, la plaie était encore belle et bien ouverte. L'akuma lui conseilla alors de ne pas trop bouger.
Elle porta ses lèvres roses vers le verre froid et bu une ou deux gorgées...Elle sentait le liquide frais se répendre dans son corps.

Puis elle se laissa retomber contre le doux oreiller. Et d'une voix qu'elle essaya de rendre la plus sympathique possible malgré sa faiblesse, demanda :


"Merci beaucoup...d'être venu."

Hanako se sentait horriblement gênée.

"Je...Je vous pris de bien vouloir m'excuser. Sans vous je crois que je serais..."

Elle s'arrêta d'un coup. Il venait de la sauvée mais sans lui elle serait déjà coupée en deux....Elle devenait un peu rouge...

"Merci !!!"
"Mais pourquoi avez vous fait ça....?"


Hana plongea ses yeux noirs dans ceux de l'akuma qui étaient pourpres...Elle se sentait vraiement faible....

PS: en plus, elle vient de remarquer que ses lunettes sont restées sur place XD Mais elle voit très bien sans !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Appartements de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vincent Valentine   Appartements de Vincent Valentine EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:21

Vincent observa tranquillement les gestes de la Tenshi de ses yeux percants. Il ecouta ce qu'elle avait a dire , ses questions puis ne fit même pas mine de reflechir un instant. Il finit par lui repondre d'une voix calme.

"-Pas de problème...Je n'ai pas vraiment besoin de raison pour ca je pense... JE nallais pas te laisser te faire tuer ...."

Ayant remarqué l'etat de fatigue avancé de son interlocutrice , il poussa un tres leger soupir tout en l'observant , sans ciller , l'observant dans les yeux. Il resta silencieux un instant puis finit par repondre.

"-Tu devrais te reposer vraiment...Tu as l'air a bout de force.."

Il continuait de l'observer tout en parlant. La blessure se fermera bientot , et d'ici la , elle aura le temps de se reposer un peu... Vincent , conscient qu'il etait quand meme dans ses appartements , detacha tranquillement la griffe de son bras et la deposa sur la malle de fer , puis reporta son attention sur la jeune fille.

"-Si tu a besoin de quoi que ce soit previens moi."
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Appartements de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vincent Valentine   Appartements de Vincent Valentine EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:56

Hanako, la tête posée tranquillement sur l'oreillé tout doux, regardait l'akuma...Ses paroles resonnaient comme un échos dans sa tête...Peut-être était-ce dû à la fatigue?
*"Je nallais pas te laisser te faire tuer ...." Ah...C'est vraiment aimable à lui....*
*"Bout de force..." ouai ça c'est....*

Complètement exténuée elle ferma les yeux et ne put qu'entendre les derniers mots de l'akuma...
Elle sourit et murmura:

"Merci...."

Elle aurait voulue repenser à tout ce qu'il lui était arrivée mais elle avait trop mal dans le dos... Frissonant légèrement (eh oui elle a plus rien sur le dos XD) elle repenserait à tout ça plus tard...Elle n'eu pas trop de mal à s'endormir malgré la douleur lancinante dans son dos, bercée par le bruit de l'akuma décrochant sa griffe...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Appartements de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vincent Valentine   Appartements de Vincent Valentine EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:23

La tenshi visiblement endormie , elle ne pourrait pas aller bien loin , et ne pas toucher a tout. Vincent decida donc de rattacher sa griffe , pour lui laisser le temps de se reposer , et en attendant , aller chercher les precieuses lunettes qu elle avait laissé à l endroit ou Kôkotte l'avait attaquée.

Il se dirigea vers la sortie dans un leger bruissement de cape et s'arrêta pour jeter un dernier coup d'oeil al a pièce et la personne qui s'y reposait . Il se retourna finalement et partit chercher ses lunettes. (clac , comme ca ca lui laisse le temps de dormir ! et paf il revient !)

Tadadaaam , donc quelques tremps plus tard (j'ia tellement posté y'a longtemps que ca passe ^^) Vincent revint avec les dites lunettes et les posa sur la tabe de chevet au bord de son propre lit , puis se redirigea vers un mur , silencieusement , et se remit tranquillement a patienter dans un calme plus que plat.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Appartements de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vincent Valentine   Appartements de Vincent Valentine EmptyMer 18 Oct 2006 - 17:18

Du temps avait passé et Hanako se réveilla d'un coup en ouvrant les yeux comme ça pouap! Bleu20*

*Euh...où suis je ? Bleu16* *

Se rapellant petit à petit tout ce qui venait de lui arriver, elle se rendit compte que sa blessure ne la faisait plus soufrir...Elle voyait un peu flou à cause du sommeil et était encore toute endormie, mais les soins procurés par l'akuma lui avaient fait beaucoup de bien. Elle leva un peu les yeux et l'aperçu, il n'avait pas bougé depuis tout à l'heure....
Elle croisa son regard; et, gênée rougit légèrement en détournant ses yeux qui se posèrent alors sur ses lunettes.


*C'est lui qui les a ramenées...? Bleu20* *

Elle entreprit alors la remontée de son petit corps XD Ce qui veut dire qu'elle essaya de se lever quoi....
Hanako commença a déplier doucement ses ailes dont le duvet blanc effleura son dos. Dos, qui curieusement n'avait plus mal du tout ! Une simple cicatrice légèrement plus blanche que la peau sur laquelle elle se trouvait, décrivait une petite courbe partant du bas de son épaule gauche jusqu'en bas à droite de son dos, et passant entre ses deux homoplates.
Une quantité phénoménales d'émotions la submergeait déjà. Le gêne de se trouver ici, l'appréhension à parler avec cet akuma. La honte d'avoir été blessé puis sauvée par deux inconnu mais surtout, elle ne savait que faire lorsqu'elle se retrouverai de nouveau face à Kô. Se venger? Elle ne pourrait pas. Le mépriser ? Non plus, de plus qu'en réalité...Elle n'en avai aucune envie. C'est vrai après tout, elle avait fait exprès de pousser l'akuma hors de lui et elle en avait subi les conséquences... Et donc elle ne lui en voulait pas, elle ne désirait pas se venger ni le haïr mais au contraire, essayé de découvrir un peu mieux cet être...

Pendant qu'elle pensait à tout cela, Hanako avit réussi à replier ses genoux contre son ventre, ses ailes presque entièrement déployées au dessus d'elle. Le visage contre l'oreiller, elle replia doucement ses ailes et se releva. Ses longs cheveux retombèrent en une cascade de boucles devant sa figure, ils dégringolèrent le longs de son corps et effleurèrent le matelas, tout comme les vêtements de la tenshi qui, en un amas de tissus déchirés, retombèrent lourdement sur le lit. Neko14*
.
.
.
.
.
.
.
.
(Eh oui car réflechissons un peu! Si Kô a tailladé le dos d'Hanako, alors il est normal que tous ses vêtement en haut du corps soit complètements déchiré XD !!!)


Hanako crut mourir de honte. Elle laissa échapper un cri de surprise Neko10* et tenta tant bien que mal de se cacher derrière les draps !
Rouge de honte elle ne pouvait tomber plus bas....Elle jeta un regard vers l'akuma déploya ses ailes. La douleur se répendit dans tout son corp et elle fléchit les genoux. Dans un dernier effort elle empoigna les draps blancs et sauta par la fenêtre!

Elle s'envola tant bien que mal (surtout mal en fait) et atteri sur un des toits un peu plus bas...


*Il faut que je rejoigne ma chambre....*

Elle enroula l'étoffe blanche autour d'elle le mieux possible.

*Cette satané journée s'annonce de plus en plus en mal...Enfin au moins ce mec m'a soigné, c'est pas mal en plus cette cicatrice....* pensa-t-elle ironiquement.

Elle se leva. Elle tremblait un peu sous le cou de la douleur. D'ici, elle devait avoir l'air idiote pensa-t-alle. Mais d'un autre côté, elle avait une magnifique vue sur la forêt. Ses cheveux entouraient son visage et volaient légèrement autour d'elle. Les quelques plumes duveuteuses qui se détachaient de ses ailes planaient devant elle. Elle vit soudain Kô sortir de la forêt. Elle afficha un petit sourire. Une extrême envie d'aller le voir, cet impertinent, sans savoir pourquoi.....elle voulait se "venger" XD

[j'arrive Kôôôôô-chaaaaan!!!!] Neko11*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Vincent Valentine Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Vincent Valentine   Appartements de Vincent Valentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Vincent Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartements de Cathlynn
» Appartements de Jane Hutson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser