~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Appartements de Jane Hutson

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Hutson
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Jane Hutson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Appartements de Jane Hutson Empty
MessageSujet: Appartements de Jane Hutson   Appartements de Jane Hutson EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:05

L’appartement est très spacieux, les murs sont lisses de couleurs roses très clairs, plus vers le blanc et la décoration est très propre à la jeune fille, les récompenses qu’elle à raflée pendant les événements de musiques ou bien les record de single ou album vendu, platine ou or, on peut même voir la cover en poster de certains de ses tubes. L’appartement se divise en 3 pièce : Le salon et cuisine dans la même pièce, le salle de bain et la chambre.
Le salon possède un canapé pour trois personnes, une table basse, deux lampes allogène et un fauteuil, tout cela dans les tons blancs ou roses. La cuisine qui se trouve à gauche de la porte d’entrée est très classique, meubles de rangements, évier et frigo, bien sûr il y a une cuisinière mais rien d’autres.

La salle de bain est très classique, couleur blanc cassé, baignoire qui fait douche aussi avec un évier et des WC, la chambre possède deux grandes armoires, un miroir ainsi que un grand lit, rien d’autres à dire, les mêmes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hutson
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Jane Hutson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Appartements de Jane Hutson Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Jane Hutson   Appartements de Jane Hutson EmptyVen 24 Fév 2006 - 13:10

[RotenBuro]

Jane arriva enfin de ses appartements avec les deux jeunes filles, il était tard, elle était reposé et surtout, elle avait enfin de la compagnie, elle redoutait alors ses appartements, allait il être sobre ou alors selon ses goûts, quand elle ouvrit la porte, elle fut stupéfaite, c’était tout a fait son genre, comme si on avait lu dans ses pensées, elle laissa la porte ouverte et marcha vers le centre de la pièce, pour examiner celle-ci.

« C’est magnifique…Je ne pensais pas que cela allait être aussi beau….. »

Elle se tourna vers la porte en attendant les deux jeunes filles, toujours avec sa belles petites robes qui laissant voir ses formes avantageuse, on voyait bien qu’elle ne c’était pas vraiment tout séché car on pouvait voir à travers sur quelques endroits, alors pour attendre les jeunes filles, elle se posa sur le canapé, très moelleux, elle poussa un soupire de plaisir.

« Ahhh…..Je suis heureuse…. »

Elle se remit droite, sachant bien que ce n’était pas comme sa qu’on invitait des jeunes filles chez elle, elle alla donc vers la porte et les attendit calmement, espérant ne pas être impolis, elle se courba légèrement en souriant, portant ses mains sur son cœur.

« Bienvenues dans mes appartements…mesdemoiselles…. »
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




Appartements de Jane Hutson Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Jane Hutson   Appartements de Jane Hutson EmptyMer 1 Mar 2006 - 4:18

Ayant suivi sagement l'autre professeur dans les couloirs pendant un temps qui lui parut extrêmement court en comparaison de celui qu'elle avait mis pour venir, Cathlynn se rendit compte que son propre logement était à à peine quelques pas de là. Pratique....
Elle n'avait pas lâché Zoë, craignant un retour de la mélancolie de la jeune fille, ce qui aurait pu mener à une nouvelle crise de larmes. Elle voulait à tout prix empêcher ça : quoiqu'il arrive, il fallait avancer. Trop s'attarder sur le passer était aussi mauvais que de l'oublier.
Elle observa par dessus l'épaule de Jane la pièce lorsque cette dernière ouvrit pour la première fois la porte de sa suite... Comme il semblait de rigueur ici, tout était aménagé avec goût et style. Ce n'était pas l'oeuvre de Dieu pour rien à ce qu'il semblait.
La chanteuse semblait du même avis... En tout cas c'était l'impression qu'elle donnait en inspectant sa nouvelle demeure et son mobilier. Extatique aurait peut être été plus judicieux, d'ailleurs, pour la caractériser... A tel point qu'elle parut en oublier un instant ses invitées.
Cathlynn ne s'en offusqua pas, c'était compréhensible, vu le décor et les bouleversements récents... Elle attendit donc patiemment et observa... Tout en gardant un oeil sur Zoë.
Elle fit un grand sourire sincère à Jane et entra, répondant d'un signe de tête à son invitation. Se retournant à moitié, elle tendit ensuite une main vers la jeune fille qui ne semblait pas encore avoir bougé, espérant ainsi la rassurer et l'encourager, si besoin était : elle savait comme il pouvait être impressionnant de changer de milieu si radicalement.

Ce faisant, elle se permit une pensée pour l'être ailé dont elle pénètrait le territoire : finalement certains anges pouvaient être accueillants et agréables... C'était en tout cas un changement qui était le bienvenu... Et c'était infiniment mieux que de se retrouver pourchassée par une bande de fanatiques armés d'objets pointus....
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Sare
Invité




Appartements de Jane Hutson Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Jane Hutson   Appartements de Jane Hutson EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:18

Zoë entra dans l'appartement de Mlle Hutson et fut frapee par le decor, tout etais si beau... cela n'avais rien a voir a ce qui lui avais servi de logement en enfer ou dans son autre vie...
Et Zoë avais des gouts tres prononces pour les belles choses, mais elle n'avais jamais pu les exprimer chez elle, pas avec le tyran qui lui servait de pere

Elle s'avanca un peu dans la piece et nota que il y avais des disques d'ors accroches aux murs. Zoë pensa avec melancolie que elle aussi avais recu une recompense sur Terre pour un de ses tableaux, bien sur, ce n'etais pas aussi prestigieux que un disque d'or...mais tout de meme.
Elle regarda une affiche de Mlle Hutson et pensa que ca devais faire bizzare d'avoir son propre portrait sur son mur

"C'est tres joli chez vous mademoiselle! J'aimes beaucoup le decoration!" dit timidement la jeune fille. Emme etais un peu intimidee, mais se detendais, sentant que les deux femmes qui etaient avec elles etaient fort differentes des Anges et des Demons que elle avais connu jusque la...

*Peut etre que ici tout est different!* songea t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hutson
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Jane Hutson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Appartements de Jane Hutson Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Jane Hutson   Appartements de Jane Hutson EmptySam 4 Mar 2006 - 12:43

Après avoir fait rentrer les deux jeunes femmes, elle referma la porte derrière eux, elle entra plus dans le salon et se tourna vers Zoé et Cathlynn, les compliments d’une de ses invités la fit un peu rougir et leurs fit signes de s’installer doucement en s’inclinant puis elle se tourna vers la cuisine en ouvrant un à un les placards pour prendre ses repères. Après quelques instants, elle ouvrit le frigo et le referma doucement en soupirant de plaisir et rejoignit les deux jeunes femmes.

« Je vous remercie…de votre compagnie et de vos compliments, vous voulez boire quoi ? J’ai…de l’eau, de la bière et plusieurs jus comme le cassis, orange ou pomme….Faites votre choix… »

Elle reste debout, sa robe était maintenant sèche et elle attendit presque les réponses des deux jeunes filles mais pour ne pas rester statique, elle se retourna vers la cuisine et sortit 3 verres de l’armoire et ouvrit le frigo pour sortir un jus de cassis qu’elle versa déjà dans un verre, pour elle sûrement. Il garda quand même un œil à ses invités, puis elle remarqua qu'on avait même prit le soin de lui mettre tout ses albums, elle prit un boitier et se tourna vers les akumas lui montrant bien si elles voulaient les voir ou non.

« Vous aimez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




Appartements de Jane Hutson Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Jane Hutson   Appartements de Jane Hutson EmptyDim 19 Mar 2006 - 20:09

Sur l'invitation de Jane, Cathlynn se dirigea vers le canapée pour s'y installer. Elle entraîna avec elle Zoë pour s'assurer que la jeune fille n'essaie pas de s'enfuir ou se sente laissée pour compte, bien que à présent tout semblait rentrer dans l'ordre et les crises de larmes paraissaient bien loin...

Confortablement installée, elle continua son "inspection" des lieux : c'était sans aucun doute une chambre d'artiste, de chanteuse. Tout le proclamait. Elle sourit. Est-ce que son propre intérieur donnait autant d'indications sur ce qu'elle avait été ? Sur ce qu'elle devenait ?
Elle sursauta presque quand Jane demanda ce que ses invitées souhaitaient boire.

"Je prendrais bien un White Russian, si vous connaissez.. Sinon je me ferais une joie de vous suivre aveuglément en prenant la même chose que vous."
C'était assez ironique finalement vu les circonstances de sa mort. Mais elle aimait ce genre d'humour noir. Elle le cultivait, même. Rien pourtant ne trahissait ses pensées amusées dans le parfait sourire affable en tout point conforme à ce qu'une invitée polie devait présenter.
Elle tourna un regard bienveillant vers Zoë, l'enjoignant à se prononcer elle aussi sans crainte.

Observant le manège de la chanteuse, Cathlynn la vit prendre un boitier et leur tendre. Se penchant en avant pour se saisir de l'objet, elle découvrit qu'il s'agissait d'un album de leur hôtesse. Tout en continuant à le tenir de façon à ce que Zoë aussi puisse le voir, Cathlynn s'exclama :

"Dites moi si je m'égare mais ne serait-ce pas sur celui-ci que se trouve "For you" ? J'avoue ne pas accrocher à toutes vos chansons, mais celle là est une véritable merveille. Vous avez une très belle voix dessus. C'ast d'ailleurs comme ça que je vous ai connu, je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Sare
Invité




Appartements de Jane Hutson Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Jane Hutson   Appartements de Jane Hutson EmptyLun 20 Mar 2006 - 11:53

Zoë etais maintenant assise dans le fauteuil ou on l'avais un peu forcee a s'asseoir; non pas que elle avais ete reticente a le faire, mais plutot que elle etais enormement intimidee. Elle etais dans un endroit encore inconnu pour elle en compagnie de deux adultes que elle ne conaissait que depuis quelques heures!

C'est alors que Mlle Hutson lui demanda ce que elle voullais boire. Zoë n'avais jamais ete difficile question boisson... du moment que ce n'etais pas alcoolise! Elle detestais l'alcool a cause de son pere qui la forcait a boire afin de la rendre plus virile et masculine!!!
Mais comment expliquer a une personne aussi peu ouverte d'esprit que Lucius Sareden que elle voullais etre une fille, pas un garcon!

"J'aimerais bien un jus d'oranges s'il vous plait!" demanda t'elle timidement, tandis que sa voisine qui semblais bien plus a l'aise que elle demanda une boisson qui devais etre elle alcoolisee.
Zoë admira son aisance et sa presance dans un lieu que elle ne conaissait pas. Elle meme etais tellement timide, que meme quand elle etais chez Stephanie, elle etais mal a l'aise!

C'est alors que Mlle Hutson leur tendis un CD d'elle meme, mais Zoë ne connaissait pas grand chose en variete
"En... en fait, je ne connais pas du tout! Chez moi, je n'avais pas le droit d'ecouter ce genre de musique! Je n'avais pas le droit de faire grand chose d'ailleurs!"
"Mon pere disais que ce n'etais pas une musique pour les hommes, que c'etais des braillement pour les gamines et les tapettes....mais mon pere n'aimes pas grand chose de toute facon! Il n'aimes que lui, son argent et son usine!"


Inperceptiblement, elle sera les poings... depuis tout le temps que elle etais morte, elle detestais toujours autant son pere. Parfois meme, elle avais eu envie de le tuer.... mais en fin de compte, c'etais elle qui s'etais donnee la mort pour ne plus le voir
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hutson
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Jane Hutson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Appartements de Jane Hutson Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Jane Hutson   Appartements de Jane Hutson EmptyMer 22 Mar 2006 - 12:40

Jane sourit doucement en prenant les commandes des deux jeunes femmes, elle n’avait pas vraiment la boisson de Cathlynn alors elle se dirigea vers la cuisine en posant le boîtier du CD sur la table. Elle servit d’abord le jus de cassis et suivit par un jus d’orange pour Zoé, qui semblait très timide.
Elle ramena les trois verres vers la table et se posa juste entre les deux jeunes filles et disposa les verres en face d’elles en souriant, puis elle bu très doucement le liquide mauve, très sucré et magnifique, cela faisait depuis longtemps qu’elle ne s’était pas reposer comme cela. Tournée, concert, avant sa mort s’était surbooké et maintenant, elle devait être professeur de musique et possédait du temps libres au moins, plus de ce qu’elle aurait espérer.


« Merci….C’est l’une des premières musiques que j’ai faites…..C’est que, sa me tenait à cœur de faire savoir à mon public que j’étais là que pour eux et grâce à eux….Mais ma voix n’est pas aussi extraordinaire…. »

Puis elle tourna son visage vers Zoé, qui lui disait le pourquoi du comment elle ne connaissait pas sa musique, elle eu une petite moue triste non pas à cause d’elle mais à cause des idéaux du père, elle soupira doucement et fit un sourire des plus frais et magique en fermant les yeux.

« Ce n’est rien, je comprend très bien mais oubliez tout vos malheurs, cela ne ferais que causer tristesse à votre personne…..Je peux vous aider à sourire et à rire même si je ne suis pas très doué en tant que professeur, je suis une magnifique amie !! »

Elle fit un petit sourire timide en rougissant et remit sa tête droite, prenant son verre dans ses mains en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




Appartements de Jane Hutson Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Jane Hutson   Appartements de Jane Hutson EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:04

Cthlynn fit la moue en entendant la réponse de Jane à ses commentaires sur la voix de la jeune femme.
"Allons, allons, pas de fausse modestie ! Vous êtiez chanteuse et vous êtes toujours aussi douée. Après tout, vous n'auriez pas été choisie pour enseigner ici si cela n'avait pas été le cas ! Soyez plutôt fière de votre talent, vous en avez le droit !"

Le commentaire faisait un peu "donneuse de leçons", réflexion faite, mais c'était ce que Cathlynn ressentait vraiment. Et de toutes façons, elle aimait donner des leçons... Elle adoucit pourtant ses propos d'un sourire chaleureux pour éviter d'avoir trop l'air de se méler de ce qui ne la regardait pas. Ensuite elle trempa les lèvres dans le jus de fruit que contenait son verre et le trouva bon mais un peu trop sucré. Elle prit soin de ne pas laisser cette constatation se voir sur son visage.

A ses côtés, Zoë prenait un peu d'assurence et donnait son avis sur le CD. Décidément, sa vie n'avait pas du être une partie de plaisir. Les difficultés étaient une chose mais c'est l'absence de liberté personnelle et de choix qui choquait le plus Cathy : elle avait toujours eu le droit (ou pris le droit...) de faire ce que bon lui semblait et voyait les restrictions que la jeune fille décrivait comme autant d'abhérations révoltantes. Elle refusa pourtant de la prendre en pitié car c'était sûrement la dernière chose qui pourrait aider Zoë.
Elle se contenta donc de poser la main gauche sur le poing serré de la jeune fille pour lui signifier sa sympathie tandis que Jane répondait de vive voix.

Elle posa ensuite son verre, qu'elle tenait toujours de la main droite, et enchaîna :
"Mlle Hutson, qui ne doute de rien, a bien résumé la situation. Ici les choses du passé terrestre ne peuvent plus vous atteindre. Il est inutile de ressasser des regrets, il nous appartient juste de faire le maximum avec ce qui nous reste et ce qui nous a été donné. Commencer votre nouvelle vie ici en vous faisant deux amies aussi merveilleuses que nous, c'est déjà pas mal, non ?"

Elle arborait un magnifique sourire complice et l'accompagna d'un clin d'oeil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Sare
Invité




Appartements de Jane Hutson Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Jane Hutson   Appartements de Jane Hutson EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:38

Zoë se detendais un peu.... elle detestais son pere, mais c'etais vrai que il ne pouvvais plus rien lui faire.... elle etais morte et lui vivant.

*Ca aurais du etre le contraire...* pensa t'elle. Elle avais d'ailleurs songe quand elle avais pris le couteau de cuisine a aller tuer son pere... mais elle s'en etais abstenue... si elle avais fait ca, elle n'auraisa pas vallu mieux que lui

Elle pris une gorgee de son jus d'orange et regarda les deux femmes avec un faible sourire
"Vous savez... je suis touchee par l'amitie que vous me portez..."
"Je n'ai jamais ete beaucoup apreciee avant, vous savez...."
*Oui, mais les gens sur Terre savaient que tu etais pas tout a fait une fille*
*A ton avis, est ce que elles vont rester tes amies quand elles vont le savoir?*


Zoë rebaissa la tete et continua

"Vous savez, je voudrais bien oublier mon passe, toutes les horreurs que j'ai vecues; mais je ne peut pas!"
"Je ne peut pas par ce que ce passe.... c'est tout ce qui fais que je suis Moi-Meme.... que je suis Zoë"


Elle avais envie de parler de son passe, de racconter ce que elle etais, mais elle avais peur de la reaction des deux femmes.... elle avais peur que si elles savaient pour elles, elles sortent toutes les deux divers objets tranchants pour l'obliterer definitivement de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hutson
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Jane Hutson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Appartements de Jane Hutson Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Jane Hutson   Appartements de Jane Hutson EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:01

Jane eu les joues rosies par les compliments de Cathlynn, cela la touché et elle ne pouvait pas cacher la gène mais aussi sa joie de se sentir aimé, savoir qu’on la connaissait même étant morte lui mettait du baume au cœur. Elle porta ses mains vers sa poitrine, là où se trouvait son cœur et referma doucement le poing en soupirant calmement, puis elle rouvrit les yeux pour reprendre son verre et ressentir se goûts sucrés et doux.

« Hmmm… »

Elle déposa son verre doucement et fixa tours par tours Cathlynn et Zoé, mais la jeune fille ne semblait toujours pas pouvoir oublier son passé, il lui faudrait sans doute du temps pour faire table rase du passé et se préoccupé de sa deuxième chance ici, elle se leva très doucement, plissant un peu sa robe et marcha calmement vers le centre de la pièce.

« Il y a un moyen pour oublier ses problèmes, moi je danse et je chante…..Allez venez, je vais vous apprendre quelques paroles et pas de danse si vous le souhaitez, cela vous permettra de penser à autre chose et puis, se sera comme un cours particulier pour vous deux… »

Elle inclina la tête sur la gauche et ferma les yeux pour sourire doucement, elle tendit les mains vers les deux jeunes femmes en pensant qu’il n’y avait pas de musique, tant pis, elle avait un air dans la tête qu’elle fredonnait depuis son arrivée.

« N’ayez pas peur….Je sais qu’il est tard mais….si vous voulez rentrez dans vos chambrées….Je n’en serais pas outrée…. »
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




Appartements de Jane Hutson Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Jane Hutson   Appartements de Jane Hutson EmptyDim 2 Avr 2006 - 1:41

Zoë se laissait peu à peu aller mais il était évident pour Cathlynn que quelque chose l'empêchait toujours de se livrer complètement, de faire table raze du passé. N'ayant aucune idée sur la nature réelle des problèmes rencontrés par la jeune fille au cours de sa vie terrestre, elle était bien loin d'imaginer de quoi il retournait. Elle estimait qu'il s'agissait comme souvent de problèmes familiaux classique, un père absent qui tentait de combler son manque de présence par une autorité excessive, un homme frustré de ne pas avoir eu un fils plutôt qu'une fille, peut être d'après ce qu'en avait dit Zoë. En réalité Cathlynn ne pouvait que conjecturer : elle n'avait pas l'habitude de se voir confronter à ce genre de problèmes... Elle en fut réduite à tenir des propos très basiques en espérant obtenir des résultats... Peut être un surplus d'informations dans le futur...

"Ne vous inquiètez pas, tout deviendra clair le moment venu, il ne sert à rien de vouloir bruquer les choses... Sûrement un jour vous sentirez vous prète à en parler et à enfin laisser tout ceci derrière vous pour de bon. Tout ira bien."

Elle reserra les doigts sur le poing crispé de Zoë dans un getse amical.
Elle jeta un oeil vers Jane qui rougissait toujours. Il n'avait pas été dans son intention de la gêner, ni même de lui faire un compliment, elle avait simplement dit ce qu'elle pensait, rien de plus.
Et voila que Jane voulait les entaîner dans une danse improvisée... L'idée était bonne dans la mesure où elle pourrait changer les idées de Zoë... Mais Cathlynn n'aimait pas se donner en spectacle lorsqu'elle dansait... Elle n'avait jamais été à l'aise sur une piste de danse. C'était d'autant plus étrange quand on pense qu'elle avait été actrice et qu'elle était une athlète de haut niveau... Mais elle tenait à ses contradictions.

"Je vais décliner votre offre, malheureusement... Je ne suis pas très très performante, j'ai bien peur. Par contre, j'apprécierais le sectacle si vous vouliez bien que je reste là à vous regarder. Je suis sûre par contre que Zoë aimerait avoir l'occasion de se distraire... N'est ce pas ?"
Elle se tourna à demi vers la jeune fille, avec un sourire engageant.
"Vous devriz essayer, je suis certaine que vous vous débrouillez très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Sare
Invité




Appartements de Jane Hutson Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Jane Hutson   Appartements de Jane Hutson EmptyMer 5 Avr 2006 - 22:53

Mlle Shine esseya de la rassurer, lui disant que un jour elle se sentira prette a faire table rase du passe

"Oui, peut etre... mais vous savez, je suis un peu differente des autres personnes... alors, c'est parfois un peu dur a gerer!"

Elle soupira et regarda le fond de son verre, elle etais pensive; elle voullais racconter sa vie, mais elle avais quand meme une petite crainte.
Elle ne voulais pas que le passe se repetes encore une fois

"J'ai voulu cette difference, par ce que etre ainsi etais dans ma nature; mais c'est elle qui a fais que j'ai fini par me suicider"

Zoë regardais le fond de son verre, quand Mlle Hutson l'invita a venir chanter avec elle; et Mlle Shine la poussa a y aller aussi.

"Je... je veut bien" repondit Zoë en se levant du fauteuil timidement
"Mais je ne suis pas tres bonne chanteuse... j'ai tendance a derailler quand je montes dans les aigus... et puis, ma voix n'est pas tres belle... elle est tres grave!"

En fait, elle avais une voix normale, une voix Mezzo-Sopprano, mais elle avais l'impression de chanter comme un garcon.... car elle avais parfois du mal a controler le timbre de sa voix.
Neanmoins, elle s'avanca vers Mlle Hutson, les joues empourprees comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hutson
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Jane Hutson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Appartements de Jane Hutson Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Jane Hutson   Appartements de Jane Hutson EmptyDim 9 Avr 2006 - 10:21

Jane acquiesça doucement quand Cathlynn déclina son offre, elle comprit assez bien sa réaction c’est alors qu’elle proposa Zoé, de danser et chanter avec elle, elle fit un magnifique sourire et avança vers elle qui avait déjà fait un bout du chemin, elle lui prit très doucement la main pour la mener au milieu de la pièce en riant un peu, voyant la rougeur sur ses pommettes.

Elle s’arrêta juste au milieu et prit une main dans la sienne et la monta doucement au niveau de son visage, tandis que l’autre elle la posa juste sur sa hanche et elle posa la sienne sur les hanches de Zoé.


« Ne t’inquiète pas…je vais mener la danse…comme sa je t’apprendrais… »

Elle lui fit un adorable sourire et inclina sa tête sur la gauche, elle ferma les yeux et commença quelques pas simples au début, une sorte de valse tandis que la mélodie se faisait au sons de la voix de Jane, très doux et presque inaudible mais si on fermait les yeux, on se sentait tellement léger. Si léger, on aurait pu se perdre au pays des songes, enfin et continua un peu plus rapidement les pas en ouvrant très légèrement les lèvres en lui adressant un autre sourire.

« Tu vois…Ce n’est pas difficile de danser…Et sa détend….Tu veux apprendre à régler ta voix ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




Appartements de Jane Hutson Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Jane Hutson   Appartements de Jane Hutson EmptyVen 14 Avr 2006 - 14:47

Cathlynn, quant à elle, avait pris ses aises dans le canapée et y était plus allongée qu'assise, à la façon romaine. Ceci conjugué à son style vestimentaire présent donnait une curieuse impression d'anachronisme.
Quoi qu'il en soit, la jeune akuma semblait parfaitement à son aise et en harmonie avec elle même. Finalement il ne lui avait pas fallu si longtemps que ça pour rretrouver ses marques et ses vieilles habitudes... Bien sûr, ça risquait de se compliquer dès que les cours commenceront. Mais ceci est une autre histoire...

Pour l'heure elle observait ses deux nouvelles amies en train d'évoluer au centre de la pièce. Siroptant sa boisson malgré le goût sucré trop prononcé du breuvage, Cathy se détendait à son avis bien plus efficacement en regardant et en appréciant le spectacle qu'en y participant. Elle devait avouer que Jane se débrouillait très bien, c'était une pro après tout, normal qu'elle danse aussi bien. Elle était beaucoup plus agile et gracieuse dans sa danse qu'on ne le voyait à priori en l'observant à un autre moment...
Zoë quant à elle était plutôt tendue au départ, et inquiète. Pourtant cela semblait se passer beaucoup mieux que prévu et le résultat était agréable à regarder.
Cathlynn était vaguement jalouse, elle n'avait jamais réellement réussi à se tenir à un rythme imposé par une mélodie... Bien entendu, le kendo réclamait une maîtrise du rythme irréprochable mais c'était elle qui l'imposait, il faisait partie de l'action, il était là. Dans la danse, il y avait une source extérieure, et cela l'avait toujours dérangée. ça et le fait qu'il fallait accompagner le partenaire au lieu de le dominer.... Résultat mettre Cathy sur une piste de danse, c'était s'exposer à divers bleus et bosses ainsi qu'à un spectacle assez insolite et navrant.
Bien sûr, Cathlynn ne l'avouerait jamais mais il fallait se rendre à l'évidence. Elle n'avait pas un tempérament compatible.
La dernière fois, au cours de sa vie terrestre, elle s'était énervée et il y avait eu de la casse. Heureusement (?), elle avait un statut particulier et personne n'aurait simplement penser à faire la moindre remarque ouvertement. Jusqu'à ce charmant jeune homme qui avait endossé par galanterie la responsabilité du carnage à sa place, il était plutôt mignon en plus...

Elle sortit de ses pensées à la question de la prof de musique : Elle proposait à Zoë un cours de chant improvisé... Voila qui semblait intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Sare
Invité




Appartements de Jane Hutson Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Jane Hutson   Appartements de Jane Hutson EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:09

La jeune fille s'etais avance vers l'Ange, quand celle ci lui pris doucement la main. Elle etais douce et fine, une veritable main d'artiste... ou meme une main de fee, ce qui etais en accord avec l'apparence de sa proprietaire.

Lorsque elles furent au milieu de la piece, Mlle Hutson lui dit que elle allais conduire la danse pour que elle apprenes; Zoë hocha de la tete en signe d'assentiment.
Elle n'avais jamais vraiment danse, et les seules fois ou elle l'avais fait, c'etais 'avant' dans une des innombrables receptions de son pere.
Et elle haissait ces receptions pleine de personne nombrilistes qui se vantaient de leur succes personels. Sans compter leurs femmes idiotes et leurs enfant snobs qui lui faisaient bien comprendre que 'il' n'etais pas comme les autres
C'est vrai que avant d'etre elle meme, elle etais un vrai garcon manque ^^

Mais la, c'etais different, elle etais avec une autre femme qui la voyait comme une femme, et puis, surtout, elle avais choisi d'etre la!

L'ange commenca alors a l'entrainer dans la danse qui etais en elle meme une veritable melodie harmonique. Zoë tentais tant bien que mal de suivre le rythme, mais elle avais un peu de mal.... d'ailleurs a deux reprises, elle marcha sur les pieds de Jane et s'excusa a voix basse en bredouillant plus rouge que jamais

Jane lui souris, d'un de ses sourires merveilleux et lui dis que ce n'etais pas si difficile... Zoë hocha de la tete, malgre que elle lui avais deux fois marche sur les pieds
C'est alors que Jane lui demanda si elle voullais apprendre a regler sa voix....

"Je... oui... je veut bien, mais je ne suis pas sure d'etre tres bonne..."
"Et puis, ma voix est affreuse, je n'arrives pas a tenir les notes hautes sans derailler"
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hutson
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Jane Hutson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Appartements de Jane Hutson Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Jane Hutson   Appartements de Jane Hutson EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:27

Jane ne fit pas vraiment de grimace quand elle lui marcha sur les pieds à deux reprises, elle sourit même en disant à chaque fois que ce n’était pas grave. Combien de fois elle n’avait pas marché sur les pieds de sa partenaire ou de son partenaire maladroitement, c’était naturel de ne pas savoir faire quelques choses de bien au début. Il fallait du travail et de l’acharnement et surtout du plaisir, elle garda un œil sur Cathlynn qui avait prit ses aises et lui fit un adorable sourire aussi lumineux que le premier pour Zoé.

« Tu vois Zoé….Tu as une spectatrice… »

Elle tourna son visage vers elle et la lâcha, recula un peu et toussotant un peu, rodant un peu sa voix avant de faire les gammes, elle allait commencer par quelques choses de simple, elle ferma doucement les yeux et posa ses mains jointes contre son buste en ouvrant délicatement la bouche.

« Do…Ré….Mi….Fa….Sol…La….Si….Do… »

Les notes fut dites avec une tel tendresse mais qui respectait chacune d’elle, que se soit note basse ou haute, très fluide c’était assez logique après des années de chansons et des tubes à succès, elle ouvrit les mains et regarda la fille en rougissant un peu.

« Fait de même….tout viens du cœur….Tu dois juste trouver ce qui fait vibrer tes cordes vocales pour ne pas échouer….Pensez à quelques choses de heureux… »
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Sare
Invité




Appartements de Jane Hutson Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Jane Hutson   Appartements de Jane Hutson EmptyMar 20 Juin 2006 - 8:39

Zoë etais rouge, rouge de la honte de marcher sur les pieds de celle qui l'avais invitee. Pourtant elle n'en pouvais rien, elle etais justes mauvaise en danse, rien de plus.
Mlle Hutson designa Cathlynn et lui dis que elle avais un public, ce qui ne rassura pas Zoë. Elle detestais que on la regrdes quand elle devais parler, ca la stressait et ca la faisais begayer..... elle se rapellais sa derniere eloction devant la classe.... elle etais toute rouge et n'arrivais pas a trouver ses mots; pourtant elle l'avais beaucoup travaillee.
Au final son travail lui a rapporte un F, le professeur ne jugeant que le passage devant les autres eleves

*Allez, Zen.... tu n'aura que deux spectatrices... et puis tu les connais un peu!*

Zoë regarda l'ange faire ses vocalises, elle avais une si belle voix... en fait une voix d'ange ^^ Elle meme aurais bien voulu avoir une voix ainsi, mais c'etais impossible. Son plus grand probleme etais que si sa voix etais feminine, elle etais assez grave, ce qui la derangeais fortement

Mlle Hustson lui demanda alors de faire de meme, lui disant que tout venais du coeur, que elle devais trouver une pensee heureuse pour y arriver correctement

**Une pensee heureuse, qu'est ce que tu a eu d'heureux dans ta vie, ma cherie? Tout le monde te detestais et tu a fini par te suicider pour echapper a ton destin**
*Tu parles d'un destin.... aller dans une academie militaire!*


C'etais vrai que sa vie avais ete loin d'etre iddylique, mais elle repensa a Stephanie, son amie qui l'aimais pour ce que elle etais vraiment. Leur amour avais ete tres loin et meme si il avais ete interrompu par la mort, il vivais toujours dans son coeur.
Zoë regarda la bague a sa main, ce n'etais que un bijou fantasie que Stephanie lui avais offert il y a un an de ca, mais il avais une importante valeur sentimentale pour Zoë

Elle serra la main sur son anneau et commenca a faire des vocalises.... sa voix etais plus grave que celle de Mlle Hutson mais Zoë n'y prenais pas garde. Elle commencais a chanter les notes; elle derailaient parfois un peu ou montaient trop dans les aigus, mais pas au point que elle craignais; peut etre par ce que elle s'etais concentree sur son amie et a tout les souvenir heureux que elles avaient eus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




Appartements de Jane Hutson Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Jane Hutson   Appartements de Jane Hutson EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:03

Plusieurs heures plus tard, au petit matin, Cathlynn se réveilla en sursaut.
Elle s'était endormie sans s'en rendre compte, bercée par les voix des deux jeunes femmes. Elle elle avait passé la nuit vautrée sur le canapée de quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis la veille, dans une position parfaitement indigne.
Elle ne s'en préoccupa pas plus que ça.
Quelques minutes d'hébétude profonde puis un peu de vie revint dans son regard. Elle se demanda où étaient passées ses deux compagnes tandis que son regard vagabondait d'un meuble à l'autre.

Enfin elle se leva, se frotta les yeux et s'aperçut qu'elle avait perdu sa robe.
qu'est ce que ... ?
Brève inquiètude.
Non, c'était un jus de fruit de toutes façons.
Soulagement.
Finalement le seul ennui avec ce genre de vêtement est leur tendance très nette à se faire la malle quand on s'y attendait le moins. Elle soupira, se baissa et entreprit de récupérer l'étoffe.
Après une dizaine de minutes de lutte, elle réussit enfin à fixer le tout dans un semblant de chiton classique. Elle sourit.

Et se figea quand elle se souvint que c'était précisément aujourd'hui qu'elle devait donner ses premiers cours !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hutson
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Jane Hutson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Appartements de Jane Hutson Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Jane Hutson   Appartements de Jane Hutson EmptySam 24 Juin 2006 - 10:56

Jane fut très heureuse que Zoé prenne le courage nécessaire à faire ses vocalises, mais bon, trouvant qu’il faisait tard, elle décida de remettre le cours à plus tard, à quelques jours sans doute. Elle avait été dans son lit en proposant gentiment à Zoé de prendre un coté, et elle ne dérangea pas Cathlynn qui avait prit place sur le canapé.

Quelques heures plus tard donc, elle se réveilla doucement en se frottant les yeux, étant un peu fatiguée, elle se leva assez vite et se dirigea vers son armoire pour enlever sa robe délicatement, changer de sous vêtements et en remettre une blanche qui lui arrivait jusqu’au bas des cuisses, avec un décolleté plus ou moins ouvert. Elle ne savait pas si Zoé dormait ou non, enfin, cela ne la dérangea pas de se changer devant elle, elle se tourna vers le lit pour voir la forme de la jeune femme en esquissant un sourire.


« Zoé…réveillez vous… »

Elle sortit de sa chambre et alla dans le salon pour voir Cathlynn qui venait juste de finir de se préparer, elle s’inclina doucement en bougeant un peu ses cheveux pour éviter les nœuds et autres problèmes.

« Bonjour mademoiselle Cathlynn… »

Elle posa ses deux mains sur son cœur, elle était a la fois désolé et ravi d’avoir de la compagnie, enfin elle l’avait presque obliger à dormir sur le canapé, même si elle s’était endormis enfin soit. Elle pencha la tête sur le coté en baissant quand même la tête, pour s’excuser.

« Je suis désolé de vous avoir fait veiller aussi tard… »
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Sare
Invité




Appartements de Jane Hutson Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Jane Hutson   Appartements de Jane Hutson EmptyDim 25 Juin 2006 - 11:53

Zoë dormais du sommeil de la juste, ca faisais si longtemps que elle n'avais pas aussi bien dormi. La nuit derniere, elle dormais encore sur deux vieux sacs avec son bras en guise d'oreiller.
C'etais a peine si elle avais reagit quand Mlle Hutson s'etais levee. Mais quand elle l'apella, Zoë emerga de son sommeil et souris a l'ange qui sortais dnas le salon

*Wow, j'ai jamais aussi bien dormi....* songea t'elle en s'etirant avec volupte.

Un rapide coup d'oeil par la fenetre lui indiqua que la journee etais deja bien entamee. Elle se leva et s'habilla rapidement, ce qui pour elle consistais surtout a remetrre ses chaussure et ses boucles d'oreille.

Apres avoir ramasse les quelques plumes noire -donc les siennes- qui trainaient dans le lit, elle rentra ses ailes en grimacant et entra dans le salon en souriant aux deux femmes

"Bien le bonjour medemoiselles. J'esperes que la nuit vous a ete agreable et vos reves paisibles!"

C'etais une des formules que Stephanie utilisais parfois au matin... une formules que Zoë trouvais tres belle; apres avoir eu le bonjour de cette facon, la journee ne pouvais que bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




Appartements de Jane Hutson Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Jane Hutson   Appartements de Jane Hutson EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:29

Cathlynn regarda les deux jeunes femmes avec horreur.
Elle venait de réaliser quelle heure il était.

"Oh mon Dieu ! Et j'ai autant dormi ?!"

Elle s'agitait en tous sens, affolée. Ses cours n'étaient pas prêts, elle ne savait pas où elle devait les donner, et elle ne connaissait même pas ses élèves. Un manque de professionalisme dès le premier jour. Pour elle qui se prenait déjà au jeu, c'était une honte ! Elle s'adressa aux deux jeunes femmes.

"Je suis désolée, je suis déjà en retard ! Il faut que j'y aille. Mes élèves vont attendre si je perds encore du temps. Merci pour la soirée, c'était super, il faudra qu'on se refasse ça un de ces jours. Je vous invite quand vous voudrez !"

Tout en parlant, elle sautillait sur un pied en essayant de fixer ses sandalles avec un succès plus que modéré. Enfin, à peu près prête et ayant à peu près toutes ses affaires, elle ouvrit la porte et s'enfuit en criant par dessus son épaule :

"A plus !"

Et c'est ainsi qu'elle s'éloigna à toute allure dans le couloir, les cheveux en bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hutson
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Jane Hutson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Appartements de Jane Hutson Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Jane Hutson   Appartements de Jane Hutson EmptyMer 26 Juil 2006 - 11:33

Jane se retourna en faisant un beau sourire a Zoé, demandant si la nuit était agréable, elle hocha positivement la tête en arborant un sourire magnifique et remit son attention sur Cathlynn qui semblait enfin sortir de cette semi torpeur, se rendant compte qu’il était assez tard. Se fut assez rapide, elle les remercia puis s’en alla aussi vite que le vent, Jane était fixer sur un air de surprise, les yeux ouverts en clignant parfois des yeux.

« J’ai pas tout compris…Mais elle était contente… »

Elle se retourna vers Zoé en replissant sa robe et lui prit la main sans attendre pour la tirer plus vers le salon et s’arrêter juste devant la porte de sa chambre en penchant la tête sur le coté.

« Dépêchez vous mademoiselle, vous devez aller en cours ou aller manger….moi je dois un peu remettre en ordre… »

Elle ne la chassait pas, enfin elle aurait pu le faire déjà la nuit dernière mais non, elle voulait juste mettre un peu ordre et préparer un peu ses cours de chants, elle allait manger plus tard, si elle avait faim, elle était une bonne vivante mais était-elle une bonne Tenshi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Jane Hutson Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Jane Hutson   Appartements de Jane Hutson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Jane Hutson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jane Hutson [Tenshi]
» Appartements de Cathlynn
» Appartements de Vincent Valentine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser