~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hanako Akatsuki

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Hanako Akatsuki   Hanako Akatsuki EmptyDim 3 Sep 2006 - 23:30

Nom : Akatsuki

Prénom : Hanako

Âge : 17 ans

Origine : originaire du Japon (mais aussi de Transylvanie) elle vivait en France avec sa famille...

Race : Tenshi (et fière de l'être!)

Statut : étudiante

Physique : Elle a de longs cheveux blond/châtain bouclés qu'elle nout souvent en tresses. Ils sont assez fin et de ce fait très dur à coiffer! Ils partent un peu en épis sur le haut de sa tête (ceci à fort tendance à l'énèrever au plus haut point!) Elle a un teint très pâle et une peau toute douce! ^^.Elle porte des lunettes mais de temps en temps met des lentilles ^^ Mais elle préfère ses cul de bouteilles (elle est très myope) se qui est dommage car elle a de grand yeux noirs et profonds! Elle mesure 1m66 et se trouve un peu rondelette. Elle a pourtant de longues jambes fine une bonne paires de heu...seins hahem....Elle est très forte pour donner des coups de pied et est aussi très souple! Mais à part ses coups de pieds qui font très mal elle n'est pas bien musclée...^^"Souvent habillée dans des vêtements larges qui ne la mette pas très en valeur elle se sent un peu mal dans sa peau...Mais elle s'est s'habillée de façon distinguée quand il le faut! Peut-être est-ce pour ça qu'elle porte du noir très souvent?

Psychologie : Elle est très sympa et généreuse mais assez timide avec les gens qu'elle ne connaît pas mes avec ses amis elle est assez extravertie XD elle aime pourtant avoir un minimum de solitude dans sa vie. Elle est très très très rêveuse et a énormément d'imaginaton. Elle est est défois un peu naïve mais pourtant elle a un énorme potentiel et est donc assez intelligente. Lorsu'elle est seule elle peut être très extravertie! Mais elle se replie sur elle même en publique car quand elle était petite elle se fesait toujours maltraiter par ses sois-disante "amies" . Pourtant, elle est toujours aussi tolérante , gentille et joyeuse! Car c'est quelqu'un de très optimiste! Malgré tout elle rêve d'aventures et de découvertes! *w* Je me répête mais lorsqu'elle est seule elle a un caractère complètement différent qu'à son habitude!!! Elle adore la pluie les lapin (elle en a un et elle l'adore) les mangas, les jeux vidéos (c'est une pro XD), le chocolat et pleins d'autre trucs!
Elle aime pas : Les gens méchants , les endives, le soleil (ça donne mal à la tête >w<


Bio:
Elle est née un jour de pluie...Dès son plus jeune âge elle commença à dessiner et fut vite parmies les meilleures! En effet, le dessin était son seul moyen de représenter son imagination et de s'échapper de son quotidien. Pendant toute son enfance elle fut assez seule mais à son entrée au collège elle rencontra Elise qui fut sa première vraie amie puis un autre fille un peu plus agée qu'elle qui lui fit partagée sa passion pour les manga, les jeux vidéo, les cosplay etc...Bref son otakutisme! XD (otaku signifit un fan inconditionnel de quelque chose au Japon)^^ Mais son quotidien commença à la lasser de plus en plus et finalement ses 2 seules amies durent partir chacune dans un lycée différents du sien et elle ne les revit plus jamais. De ce fait, elle se sentait horriblement seule (même si d'ahbitude ça ne la dérange pas trop vu qu'elle fut habituée à la solitude depuis toujours...) Ses parents s'inquiétaient pour elle car elle s'enfermait de plus en plus dans son monde d'otaku, sorant que très rarement. Son teint devint encore plus pâle qui ne l'était déjà. Elle était malheureuse.Heureusement elle réusssissais à s'évader par le biais de ses dessins....
Pourtant un jour elle mourut en voulant protéger sa soeur face à une voiture déferlant à toute vitesse un petite rue de son quartier...
Elle se réveilla sur un sol si doux qu'elle se demanda un instant s'il y en avait bien un. Elle se releva et ouvrit les yeux. Le spectacle était magnifique. A perte de vue des nuages aussi blanc que de la neige tel un immense champ de coton. Elle se serait crue au beau milieu d'un rêve.Face à se spectacle grandiose, le souvenir de sa mort lui revint en tête. Sa soeur , souriante, s'avançait en riant sur la route. Une voiture arriva. Puis le visage de sa soeur où on lisait la peur. Puis des cris. Un flash. Et enfin le noir. Le noir profond. Ce vide si profon soudainement intéronpu par la lumière vive de ce lieu enchanteresque. Le cri des gens lui revinrent en mémoire alors qu'ici pourtant , il fesait si calme. Pas un bruit pas un son. L'apaisement à l'état pur. Elle ferma les yeux. Elle aurait aimée rester ici pour toujours...
Soudain, elle sentit une présence près d'elle. Elle ouvrit ses yeux et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque, se tenant debout devant elle, un homme grand , étincellant bref, majestieux lui appris qu'il était l'être sûprême qui reignait qur la Terre. Elle le regarda fixement mais ne put distinguer son visage. Peut-être était ce dû à la lumière s'échappant de cet être imposant? "C'est Dieu se dit-elle et je suis au paradis?" L'homme, comme ayant lut dans sses pensée aquiesa avec un sourire bienfaitteur: "Pas tout à fait le paradis" Elle devint alors un ange et retrouva ceux -ci dans leurs royaumes. Ne se souvenant plus de l'étrange apparition.
Elle ne fut pas surprise d'apprendre qu'elle était morte. En effet elle s'y attendait. XD Elle vécut donc parmis les anges pendant des semaine set des emaines, s'habituant petit à petit à leurs modes de vie. Au fond d'elle même elle regrettait un peu de ne pas être un démon car ces créatures la fascinait. Mais on lui conseilla bien vite d'abandonner ses pensées et surtout ne les dévoiler à personne car en effet, les anges et les démons étaient en guerre depuis la nuit des temps. Elle profita donc de cette guerre pour apprendre à manier l'épée et maîtrisa très vite cet art. Une des choses qu'elle préfèrair était ses ailes d'un blanc éclatant si pur et si douces, qu'elle pouvait contracter et déplier aisément, ce qui laissait échapper des petites plumes duveuteuses.
Mais au bout d'un certain temps elle commença à s'ennuyer dans ce monde et ceci lui rapella vaguement son ancienne vie....Mais une nuit sans lune, alors qu'elle se promenait ici et là un homme s'approcha d'elle. Elle se retourna vivement mais n'eu que le temps d'apercevoir sa silhouette car celui ci décocha dans sa direction un éclair aveuglant qui l'envellopa.
Elle se reiveilla alors devant un bien étrange portail... Neko22*

Signe particulier: Elle dessine super bien , c'est un vrai otaku et manie bienl'épée aussi^^

Amour: Elle n'est jamais tombée amoureuse et ceci lui fait plus peur qu'autre chose.... Neko3*

Amis:Elle avait deux meilleures amie dont une "grande soeur"


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hanako Akatsuki   Hanako Akatsuki EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:14

Bienvenue sur AT ^^

Euh... Il faudrait développer un peu plus le physique de ton perso^^° (ses cheveux, sa peau, etc...)

Ensuite, il y a quelques problème concernant la bio. Il n'y a pas de vampire ici. Et comme j'ai décidé dès le départ que je ne ferai pas trop d'exceptions... désolée Neko2*
Et aussi, on ne devient pas un tenshi pour être sacrifiée Neko13*

Donc voilà^^° faudrait changer ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hanako Akatsuki   Hanako Akatsuki EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:55

Voilà c'est bon j'ai changé (désolé j'y connais rien c'est la première fois que je viens sur un forum de RPG Neko2* ) Bon euh...J'éspère que c'est bon! Si jamais il y a encore un problême, dites le moi! Neko17*
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hanako Akatsuki   Hanako Akatsuki EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:17

(ps : on ne peut pas poster en rp tant que sa fiche n'est pas validée^^° Mais bon, je vais pas supprimer ton premier message. Mais attend ta validation avant de continuer ton pr^^)

C'est okay pour le physique^^

Alors pour la bio, ça serait mieux de ne pas parler de vampire^^° Et aussi, il faudrait que tu évoque ton passage dans le monde des Tenshi avant ton arrivée à Xiangana^^

C'est ta première fois ? ^^ Oki, alors si t'as besoin d'aide et de conseils, n'hésite pas à me demander^^ (et puis on sera moins sévère avec toi :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hanako Akatsuki   Hanako Akatsuki EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:47

Waaaaaaaaa!!!!! Neko3* Je suis déolééé!!!! Pardon pardon paaaaardon!!!! Neko2*
Mais comme on en répondait pas à mon message j'ai continué et je...ah...désolééé......T_T
J'ai essayée de rectifier j'éspère que c'est bon cette fois. La partie chez les anges et assez précise?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hanako Akatsuki   Hanako Akatsuki EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:49

euh..... je vois plus ta bio Neko14*

(et c'est pas grave pour le post, ça arrive^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hanako Akatsuki   Hanako Akatsuki EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:53

Quoi?! OH NON!!!! C'est pas possible j'avais fait une bio super précise!!!! T_T Beu j'en ai marre....J'ai vraiment pas de chance....ça commence à m'énèrver...Bon je vais essayer de la refaire T_T Beu...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hanako Akatsuki   Hanako Akatsuki EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:57

c'est okay pour la bio Neko1*

Fiche validée et bon rp Neko20*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hanako Akatsuki   Hanako Akatsuki EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:30

Merci et encore désolé!!! ^^" Neko5*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hanako Akatsuki   Hanako Akatsuki EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:08

et pis au fait

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hanako Akatsuki   Hanako Akatsuki EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:58

Kyaaaaa!!! Ange9* Vincent Valentine qui viens me dire bienvenue!!!!! Merciiii!!!! Ange9*
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hanako Akatsuki   Hanako Akatsuki EmptySam 9 Sep 2006 - 10:39

Quelle attitude sigulière...s'extasier parce que VV souhaite la bienvenue à quelqu'un... (non VV, pas tapper ! Ange7* )
Tout ça mis à part, Bienvenue !!! Ange10*
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
Vincent
Invité




Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hanako Akatsuki   Hanako Akatsuki EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:04

Ca m'arrive dans la vie de tout les jours aussi Neko16*

Vie difficile parfois vous trouvez pas? Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hanako Akatsuki   Hanako Akatsuki EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:52

Merci Kô Altess (XD c'est fun ce nom). Neko19*

Et toi VV ne serais tu pas intentiné orgueilleux? XD Moi j'adore ce perso ds FF il est trop bien!!! Très bon choix! Neko20* Mais j'ai aussi vue qu'il y avait un Kadaj (vé mettre le grappin Bleu7* dessus mais il est pas là depuis un moment non?)

J'adore Kadaj..... Bleu12*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hanako Akatsuki   Hanako Akatsuki EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:09

Kadaj en cuir moulant il a pas la classe

VV , c'est VV , moi c'est moi et ca donne (VVmoi? gné?)

Bref

La verité , c'est pas se vanter Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hanako Akatsuki   Hanako Akatsuki EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:57

Méeuuuu oui bien sûr mon petit VV XD mais tu as tellemnt la classe que tout le monde t'aime alors que Kadaj ou encore Yasoo eux, y'a personne qui les aime T_T mais bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hanako Akatsuki   Hanako Akatsuki EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:04

Si j'ai une amie qui les adore , et Rufus aussi ^^

Toute manière , même VV ne m'égale pas vraiment....Sauf que je sais pas encore me transformer Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hanako Akatsuki   Hanako Akatsuki EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:59

XD Naaaaan tu sais pas encore te transformer????!!!! C'est pas possible ça! XD

Si tu as encore plus de classe que ce cher Vincent alors tu m'intéresse...
Kya! VV powaaaaaaa!!!!! Ange9*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hanako Akatsuki   Hanako Akatsuki EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:00

Tous te le diront Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hanako Akatsuki   Hanako Akatsuki EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:01

XD Je n'ai pourtant que ta parole, personne ne t'as encore approuvé mon petit Vincent... Neko24*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hanako Akatsuki   Hanako Akatsuki EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:03

Meuuuh si , Sasuke pourra te le dire et Joey aussi Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hanako Akatsuki   Hanako Akatsuki EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:10

Je leur demanderais alors la prochaine fois alors....monsieur Neko22*
Mais bon chacun a aussi ça conception du beau...Enfin i c'est style VV, je prend (eh oh on est pas aux enchères là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hanako Akatsuki   Hanako Akatsuki EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:12

peux pas avoir les cheveux pareil mon père me tuerait Neko22*

J'ai les yeux verts a la place, les cheveux plus clairs , par contre je suis au moins aussi pâle que lui Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hanako Akatsuki   Hanako Akatsuki EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:15

Eh oui mais en même tant lui c'est un vampire alors y'a plus qu'à te transformer en vampire et le tour est joué! XD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hanako Akatsuki   Hanako Akatsuki EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:19

C'est pas un vampire il est juste genetiquement modifié et Hojo a remarqué que ses limites atteintes il se transformait pour perdre son controle sous la colère , ou en gardez au moins assez por pas tuer les gentils Neko22*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanako Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hanako Akatsuki   Hanako Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanako Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 09 : Hanako Akatsuki & ??????
» Chambre 02 : Lucie Smith & Hanako Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Fiches des Personnages :: Tenshi-Daigakusei (étudiants)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser