~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Tadashi
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Kyo Tadashi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : Une Rose à besoin de ses épines, comme moi j'ai besoin de vivre...
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] Empty
MessageSujet: Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ]   Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:21

==> Couloirs des chambres !

Kyo n'était vraiment pas très doué pour communiqué avec les autres mais là il se laissait complètement allé, il trouver que ce Séméel était vraiment quelqu'un de charmant mais aussi de très gentil.
Les deux jeunes hommes s'échangeaient de temps à autres quelques petits regards et sourires se qui plut vraiment au jeune Tenshi.
Kyo c'était excusé de s'être plutôt mal comporté quand ils étaient à l'accueil, Séméel avait sourit mais il n'avait rien dit et puis le jeune Tenshi les avaient perdus.
Vraiment pas doué du tout ce jeune homme, alors il tendis la carte à Séméel et celui-ci la retourna, il l'avait mit à l'envers >_<.
Kyo ria légèrement tout en regardant le jeune Akuma le suivant toujours, marchant lentement à ses cotés quand il lui désigna où devait se trouver leurs chambres.
Ouf il arrivèrent enfin à destination, tout deux s'arrêtèrent devant la porte de la chambre.


*Eh bien...C'est donc ici que commence ma nouvelle vie ?!*

Il souria légèrement, étant tout de même content, puis Séméel lui fit signe d'entré et Kyo lui souria et entra dans la chambre.

"Oh ben c'est sympa ici...Je trouve que c'est même plus jolie que là où je dormais avant !"

Il ria légèrement puis il posa son sac au sol, et il s'asseya sur le lit le plus proche s'étirant et soupirant doucement.
Puis il posa son regard sur le jeune blond et il lui dit :


"Tu veux prendre quel lit ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ]   Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] EmptySam 6 Jan 2007 - 15:26

[Enfin je peux revenir !!!!!!!!!Mais après ce W-E ce sera plus dur car l'école reprend...]
Séméel était rentré juste derrière Kyo dans leurs chambre, dans l'espoir de voir ses réactions et ainsi peut être apprendre à le connaître. C'était plutôt rare pour Séméel de vouloir connaître quelqu'un au plus profond de son coeur pourtant là il le voulait. Dehors tout était silencieux comme s'il n'y avait personne d'autre qu'eux deux dans ce batiment, c'était vraiment étrange comme atmosphère.

"Oh ben c'est sympa ici...Je trouve que c'est même plus jolie que là où je dormais avant !"

Séméel souria, c'est vrai que la chambre était chaleureuse...beaucoup plus que les tentes militaires ou il aurait du passer ses nuits et c'était tant mieux.

*J'ai l'impression que je vais être bien ici...surtout avec...Kyo! Waow trop top que je sois tombé ici...*

Kyo ria légèrement ce qui fit plaisir à Séméel qui lui souria avec douceur. Le jeune et beau tenshi pris ensuite la possession du lit le plus proche et s'étira avant de reprendre la parole.

"Tu veux prendre quel lit ?!"

La question laissa Séméel sans réponse durant un bref moment mais il regarda ensuite Kyo, amusé et doux avant de répondre.

Hey bien puisque j'ai le choix...le même que toi...enfin si cela ne te dérange pas.

Sur ses mots Séméel s'asseya à côté de Kyo en lui souriant tendrement et avec une lueur d'amusement dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tadashi
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Kyo Tadashi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : Une Rose à besoin de ses épines, comme moi j'ai besoin de vivre...
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ]   Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] EmptySam 6 Jan 2007 - 20:10

Séméel avait l'air tout aussi content que le jeune Kyo, il est vrai que le jeune Tenshi n'avait plus autant sourit et était gentil avec n'importe qui depuis bien longtemps !
Cela lui faisait très plaisir d'être en sa compagnie, même si il est vrai qu'au départ, Kyo n'avait pas était très enchanté et très sympathique avec lui.
Mais il s'était excusé et Séméel lui avait pardonné en quelques sortes car il n'avait rien dit mais il avait sourit c'était déjà ça non ?!
Les deux jeunes hommes étaient enfin entrée dans leurs nouvelles chambre, tout deux aller être en colocation et Kyo trouvait cela vraiment bien, il allait pouvoir connaitre un peu mieux ce jeune blond.
La chambre était vraiment chaleureuse, une bonne ambiance et atmosphère régner entre les deux garçons par de simple sourires et regards.

Kyo s'était assis sur le lit le plus proche, posant son sac juste à coté de lui, il s'étira regardant le jeune Akuma devant lui et lui demandant quel lit il voulait choisir.
Un petit moment de silence s'installa, Séméel était sans doute entrain de réfléchir quand il posa de nouveau son regard sur Kyo, celui-ci souria tout en l'écoutant parlé.
La réponse du jeune homme fut une grande surprise pour Kyo mais celui-ci se mit légèrement à rire.
Séméel s'approcha et il s'asseya à coté de lui, lui souriant sans ajouter un mot de plus.
Kyo se laissa tomber en arrière regardant le plafond il lui dit en souriant :


"Hummm Ca ne me dérange pas...Dormir aux cotés d'un jeune et charmant garçon que toi est un honneur je dirais !"

Il ria légèrement restant allongé sur le lit, mais pourtant ses paroles étaient assez vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ]   Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] EmptySam 6 Jan 2007 - 20:17

hj : lol j'adore ton post...

"Hummm Ca ne me dérange pas...Dormir aux cotés d'un jeune et charmant garçon que toi est un honneur je dirais !"

Séméel fut heureux de cette réponse et malgré sa surprise, il souria à Kyo avant de s'allonger doucement à ses côté, il ne rajouta rien , reflèchissant à une réponse qui correspondait à ses pensées. Il observa donc d'abord le jeune Tenshi, en se réjouissant énormément d'être en sa compagnie avant de prendre la parole car, il avait trouvé ses mots, et brulait d'envie de mieux connaître Kyo.

C'est vrai? J'en suis enchanté...je m'attendais pas à la réponse que j'espèrait mais bon...je suis heureux, très heureux même , et le fait de pouvoir dormir à tes côtés est le sommet de mon bonheur...Kyo

Séméel avait prononcé ses mots doucement mais c'est avec une tendresse immense bien qu' involontaire qu'il prononca le prénom de Kyo , il s'en apercu quelques secondes avant de rougir. Mais il ne détourna pas le regard de Kyo car il ne pouvait pas quitté cet adorable Tenshi des yeux. Il savourait la sensation de bonheur qui le possédait, oui ils allaient être bien ici. Séméel passa sa main dans ses cheveux en attendant patiemment que Kyo dise quelque chose. Il aimait entendre la voix douce du Tenshi et quand il le regardait il avait l'impression de rever. Il ne voulait pas que cela soit un reve, il voulait resté aux côtés de Kyo et si il revait, il ne voulait pas se réveillé. Séméel était si près du Tenshi qu'ils se touchaient presque mais cela ne le génait pas au contraire, cela le ravissait. Il était attiré par le jeune Tenshi, il ne pouvait pas le nier mais il avait peur que ce dernier le rejette c'est pourquoi le fait que Kyo ai accepté avec joie, car c'était le cas, de dormir avec le jeune Akuma l'avait rendu si heureux. Il ne pu pas trop controler son envie de toucher légèrement le bras de Kyo avant de reprendre la parole.

Oui...merci...moi c'est avec une joie que tu ne peu pas imaginer que je passerais mes nuits à tes côtés, j'ai l'impression de réver...grâce à toi Kyo...Merci.

Séméel avait prononcé ses mots avec une tendresse incroyable, il n'avait jamais parlé si tendrement à quelqu'un. Il attendit calmement que Kyo réagisse, ne bougant pas sa main du bras du Tenshi.

Hj: je m'ennuyais alors j'ai...un peu..édité et augmenté le contenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tadashi
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Kyo Tadashi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : Une Rose à besoin de ses épines, comme moi j'ai besoin de vivre...
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ]   Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:37

hj : J'adore le tiiieeen aussi !!!!! ^___^ Neko11*

Le jeune Tenshi était vraiment content, mais plusieurs questions tournaient dans sa tête, était-il attiré par ce jeune blond ?! Ressentait-il un quelconque sentiment à son égard ?!
Il était si bien avec lui, une vague de bonheur l’envahit dans tout son corps, il avait l'impression d'être sur un petit nuage de bonheur.
Kyo n'avait jamais était aussi gentil, tendre et doux avec quelqu'un, toujours sur ses gardes, toujours à détesté n’importe qui, avec Séméel c'était totalement différent mais pourquoi ?!
Le jeune homme tourna la tête vers lui, plongeant son regard dans le siens ne disant rien, souriant tout simplement à ce jeune homme allongé à coté de lui.
Oui il avait accepté qu'il partage le même lit que lui, cela l'enchanté sans trop savoir pourquoi.
Avant jamais il n'aurait accepter de partager son lit, mais pourtant là c'était ce qu'il venait de faire et cela ne le dérangé vraiment pas du tout !
Le jeune Akuma lui répondit alors :


"C'est vrai? J'en suis enchanté...je m'attendais pas à la réponse que j'espérait mais bon...je suis heureux, très heureux même , et le fait de pouvoir dormir à tes côtés est le sommet de mon bonheur...Kyo"

Il avait prononcé chaque mots avec une extrême douceur et plus particulièrement son prénom et d'ailleurs le jeune Séméel rougissa légèrement après ses paroles ce qui fit sourire le jeune Kyo.
Tout deux se regardaient sans dire un mot, un petit silence s'installa et les deux jeunes hommes ne se quitté pas des yeux.
Quand alors le jeune blond vint légèrement touché son bras et Kyo frissonna légèrement à se tout petit contact mais il lui souriant.
L'écoutant parlé, il se tourna légèrement pour pouvoir bien le regardait, il entendit ses paroles :


"Oui...merci...moi c'est avec une joie que tu ne peu pas imaginer que je passerais mes nuits à tes côtés, j'ai l'impression de rêver...grâce à toi Kyo...Merci."

Kyo rougissa légèrement à ses paroles, le jeune homme garda son beau sourire sur le visage.
Puis Kyo s'approcha légèrement de lui, se penchant vers lui, il lui murmura ses lèvres à quelques centimètres de celle du jeune homme :


"Tu n'as pas à me remercié...Tu sais que t'es encore plus craquant quand tu rougis..."

Kyo souria au jeune homme avant de se relaissé tomber sur le lit à ses cotés sans ajouté un mot de plus souriant tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ]   Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] EmptySam 27 Jan 2007 - 22:04

Hj: cool je peux enfin venir répondre...désolé du retard!!!

Dj: Séméel fut heureux de voir le magnifique Tenshi rougir, il le regarda tendrement en lui souriant, qu'est ce qu'il l'aimait...et pourtant il ne se connaissait que depuis une heure environ...Quand Kyo s'approcha doucement de Séméel, ses lèvres à quelques centimètres des siennes, il ne put s'empecher de frissonner pendant qu'une vague de chaleur enivrante s'emparait de lui.

"Tu n'as pas à me remercié...Tu sais que t'es encore plus craquant quand tu rougis..."

Séméel se mit à nouveau à rougir aux mots de Kyo, il souria à son tour...Il était aux anges, drole de pensée ou de sentiment pour l'Akuma mais c'était le cas. Kyo se recoucha en souriant d'un sourire trop craquant aux yeux de Séméel. Séméel s'approcha du jeune Tenshi de manière à avoir son visage au dessus de celui de Kyo. Il le regarda tendrement droit dans les yeux.

Toi aussi tu es craquant, mon beau Tenshi...Je ne sais pas trop comment te dire mais...Je t'aime...je t'aime plus que tout Kyo...

Séméel prononça ses mots avec la crainte que cet amour ne soit pas réciproque, il regarda encore Kyo dans les yeux très très tendrement avant de posé sa tête à côté de celle de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tadashi
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Kyo Tadashi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : Une Rose à besoin de ses épines, comme moi j'ai besoin de vivre...
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ]   Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] EmptySam 27 Jan 2007 - 22:25

[hj : YAIIIII COUCOUUUU Neko11* ]

[dj]Kyo ne savait pas se qu'il se passé entre lui et le jeune Akuma du nom de Séméel, mais il le trouvait craquant et si gentil avec lui, Kyo ressentait quelque chose pour ce garçon mais fallait-il lui avoué ?!
Non certainement pas, le jeune Tenshi, montré plutôt par de simple petits gestes son attirance pour lui, mais il le faisait indirectement bien entendu.
Alors que Kyo c'était penché vers Séméel ses lèvres étaient seulement à quelques centimètres des siennes, il avait comme une grande envie d'y goûter, de posé ses lèvres sur les siennes mais il se retint, lui disant simplement qu'il étai craquant quand il rougissait.
C'est alors que le jeune blond s'approcha, leurs visages se retrouvaient l'un en face de l'autre, le regard de Kyo se plonger dans celui de Séméel et il l'écouta parler...


"Toi aussi tu es craquant, mon beau Tenshi...Je ne sais pas trop comment te dire mais...Je t'aime...je t'aime plus que tout Kyo..."

Wow...Voila une jolie déclaration que venait de faire Séméel à l'égard de Kyo, d'ailleurs le jeune brun rougissa fortement et aucun son ne sortit de sa bouche, il ne savait pas quoi lui dire...Tout deux ne se connaissaient pas et pourtant ils éprouver les mêmes sentiments...Kyo tourna légèrement la tête vers Séméel qui c'était rallonger, posant sa tête près de la sienne.
Kyo se tourna sur le coter de façon à se qu'il puisse regarder le jeune blond, il lui souria et posa sa main dans ses cheveux les lui caressant doucement.


"Je crois...Enfin non...J'en suis sur...Je t'aime aussi Séméel..."

Il lui souria tendrement, lui caressant toujours sa belle chevelure blonde, se serrant un peu plus contre lui, le regardant dans les yeux sans rien ajouté de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ]   Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] EmptySam 27 Jan 2007 - 22:54

hj : lol cool!!!!!!!!!! en écoutant Rette mich ...
dj:

Lorsque Kyo tourna sa tête vers Séméel, le jeune Akuma retint involontairement son souffle, il avait peur que Kyo ne l'aime pas, les scénarios s'enchainaient dans sa tête. Son stress était à un état impressionnant. Il écouta calmemant Kyo.

"Je crois...Enfin non...J'en suis sur...Je t'aime aussi Séméel..."

A ses mots, Séméel se sentit heureux comme il ne l'avait jamais été, son stress était retombé et il trésailli légèrement lorsque Kyo passa sa main dans ses cheveux en le regardant si tendrement qu'une larme de soulagement perla au coin de l'oeil de Séméel. Il passa son bras dans le dos de Kyo de manière à ce qu'ils soient on ne peut plus proches Il regarda tendrement Kyo avant de rapprocher ses lèvres de celles du Tenshi pour y déposer un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tadashi
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Kyo Tadashi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : Une Rose à besoin de ses épines, comme moi j'ai besoin de vivre...
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ]   Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:53

Kyo avait bien remarqué que le jeune blond avait peur, il avait sans doute peur qu'il le rejette, oui c'était sans doute cela.
Mais comment Kyo pourrait-il le rejetter ?! C'était impassable !
Alors le jeune Tenshi lui avoua ses sentiments, choses qui était très rare chez lui.
Kyo avait passé l'une de ses mains dans les cheveux blond de Séméel tout en le regardant, lui souriant tendrement.
Séméel passa sa main derrière le dos du jeune homme le rapprochant doucement vers lui tendis que lui caresser toujours la chevelure du jeune homme.
Puis très lentement, leurs lèvres se rapprochère et Séméel déposa un tendre baiser sur celle de Kyo qui frissonna de toute part à ce si doux contact.
L'autre main libre de Kyo vint caresser le torse du jeune blond par dessus ses habits, faisant de douces caresses, puis il rompit le baiser et il lui souria tendrement, venant l'embrasser dans le cou.
Après ses quelques baisers il nicha sa tête dans le creux de son cou restant contre lui, lui caressant toujours le torse et les cheveux dans des gestes doux...Puis il lui murmura :


"MmmmM...Tu sens vraiment bon...Je suis si bien contre toi...Je t'aime Séméel..."

Il souria au jeune homme, puis sans même qu'il sens rende compte lui même, sa main passa sous le haut de Séméel continuant ses petites caresses de haut en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ]   Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:08

Hj: cool ton post! je suis content d'avoir su négocier avec ma mère pour passer ici...
Dj:
Lorque Kyo répondit à son baiser, Séméel se sentit vraiment heureux. L'amour qu'il éprouvait envers Kyo était donc réciproque! Quand la main du jeune Tenshi commença à le carresssé par dessus ses habits, Séméel frissona, élèctriser par ce contact si doux. Kyo rompit le baiser pour embrasser Séméel dans le coup, le jeune Akuma passa sa main dans les cheveux de Kyo tout en lui caressant le dos de son autre main. Ils s'échangèrent à nouveau quelques baisers puis Kyo se nicha dans son cou tandis que Séméel passait sa main sous ses habits pour lui carressé son dos.

"MmmmM...Tu sens vraiment bon...Je suis si bien contre toi...Je t'aime Séméel..."

A ses mots, Kyo passa sa main sous les habits de Séméel pour lui carressé le torse, Séméel qui avait déjà frissoné en l'entendant lui dire je t'aime d'une voix aussi douce ne put s'empecher de frissoner à nouveau avant de déposer un baiser dans le cou de Kyo et sans arrêter de le caressé tendrement.

Moi aussi je t'aime Kyo...je t'aime plus que tout, tu es le premier que j'aime, je pourrais mourir pour toi car tu es devenu ma raison de vivre...

Hj : c'est sur ces mots que je te laisse...on est bourré de tests (5 demain, 1 en math vendredi+examen de solfège, 2 test lundi , idem mardi et 1 mercredi, 1 jeudi et 1 vendredi....Lol...je vais mourir.....bye, je reviens dés que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tadashi
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Kyo Tadashi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : Une Rose à besoin de ses épines, comme moi j'ai besoin de vivre...
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ]   Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] EmptySam 3 Fév 2007 - 12:23

[hj : Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ^^ J'espère que tout tes tests se sont bien passé !!! ]

Kyo ne s'était pas sentit aussi bien depuis bien longtemps, il trouvait que ce garçon était vraiment quelqu'un de merveilleux...Les deux jeunes hommes étaient allongé sur le lit de Kyo enfin non sur leurs lit à tout les deux Neko11* , le jeune Tadashi était contre Séméel lui donnant plusieurs baiser tendre puis il vint nicher sa tête contre son cou lui murmurant quelques paroles d'une voix douce et sincère.
La main du jeune blond était venu lui caresser les cheveux, et l'autre était venue lui faire de douce caresses dans le dos se qui avait fait frissonner le jeune Tenshi qui adoré se contact avec l'homme qu'il aimait.
Après les quelques mots qu'il avait prononcé Kyo avait aventuré sa main sous le haut de l'akuma lui caressant délicatement le torse du garçon.
Séméel vint alors quelques minutes plus tard déposé dans le cou de Kyo un tendre baiser qui le fit frissonner et sourire, continuant ses caresses il lui dit d'une voix merveilleusement douce :


"Moi aussi je t'aime Kyo...je t'aime plus que tout, tu es le premier que j'aime, je pourrais mourir pour toi car tu es devenu ma raison de vivre..."

Ses mots avaient fait ronronné le jeune homme qui avait fondu littéralement, jamais il n'avait été aussi doux avec un mot, il n'avait jamais ressentit quelque chose pour une personne, c'était tout nouveau pour lui pourtant c'était comme si il l'avait aimer depuis toujours...N'est ce pas bizarre ?!
Kyo souriait à Séméel, il se mit au dessus de lui sans pour autant l'écraser bien entendu, alors que sa main lui caresser son torse l'autre vint lui se mettre dans ses cheveux blond.
Il rapprocha son visage du sien et l'embrassa de nouveau d'un baiser toujours aussi doux que les autres, Kyo le regarda et il lui dit :


Ooh mon Séméel...T'es paroles me font vraiment plaisir si tu savais...Je t'aime tellement...Jamais je n'aurais pensé aimer quelqu'un...Mais je me suis bien trompé...Je t'aime mon petit démon..."

Il souria et l'embrassa de nouveau puis il ajouta continuant toujours ses caresses.

"Tu veux que l'on sorte un peu ?! Ou tu préfère peut être rester ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ]   Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:48

Hj: pas grave...ouai ca à été (les 6 ou 7/10 pour la plupart)...désolé d'avoir répondu tard aussi...

Dj:
Séméel aimait Kyo, cela c'était une évidence inébranlable bien qu'étonnante vu qu'ils ne se connaissaient que depuis peu. Cependant, désormais, il n'imaginait plus de vie sans le jeune Tenshi, c'était impossible!
Après avoir prononcé de tendres mots, Séméel continua à carresser doucement le dos de Kyo, ce dernier lui souriait. Le jeune Tenshi se mit sur lui se qui fit frissoner le jeune Akuma. Séméel souriait aussi, heureux d'aimer et d'être aimer. Ils s'embrassèrent à nouveau tendrement avant que Kyo reparle de sa douce et mélodieuse voix.


"Ooh mon Séméel...T'es paroles me font vraiment plaisir si tu savais...Je t'aime tellement...Jamais je n'aurais pensé aimer quelqu'un...Mais je me suis bien trompé...Je t'aime mon petit démon..."

Séméel souria en entendant son beau Tenshi l'appeller "mon petit démon" mais il ne dit rien car son bel ange l'embrassait à nouveau en reprenant ses caressses. Séméel lui fit un baiser dans le cou lorsqu'il repris la parole.

"Tu veux que l'on sorte un peu ?! Ou tu préfère peut être rester ici ?!"

Séméel réflèchissa un bref instant avant d'embrasser à nouveau tendrement Kyo.

Mmm oui je veux bien que l'on sorte mon bel ange...mon Kyo que j'aime, enfin si tu le veux aussi...

Hj : tu poste? dis moi ou...bizzzzzzzzzzz et à +++
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tadashi
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Kyo Tadashi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : Une Rose à besoin de ses épines, comme moi j'ai besoin de vivre...
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ]   Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:48

(Bah c'est cool ^___^)

Kyo était très bien installé, il souriait comme toujours à son bel amant, les deux jeunes hommes semblaient s'aimer passionnément.
Oui...Le jeune Tenshi aimait du fond du coeur son beau blond du nom de Séméel, c'était la seul personne qu'il connaissait dans ce campus et c'était la seule personne qui occuper son coeur en cet instant même et pour le restant de ses jours certainement.
Alors que les deux garçons s'échangèrent plusieurs baisers, Kyo trouva le temps de dire quelques petits mots...S'embrassant encore et encore, le jeune Tenshi lui demanda si il voulait sortir quelque part ou non...Après avoir était embrasser, le jeune Séméel lui répondit :


"Mmm oui je veux bien que l'on sorte mon bel ange...mon Kyo que j'aime, enfin si tu le veux aussi..."

Kyo souria à son bel amant puis il fini par lui dire en l'embrassant dans le cou frissonnant lui même au baiser qu'il lui donner.

"Mon amour...Je t'aime aussi !!!!!"

Après cette déclaration il avait couvert son cou de baisers et avait fini par lui mordillait l'oreille sans pour autant lui faire mal c'est évident ^^ .
Puis il ajouta en se levant et tendant la main à Séméel une fois debout :


"Ou allons nous mon beau blond ?!"

[==> MP]
Revenir en haut Aller en bas
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ]   Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] EmptySam 10 Fév 2007 - 16:06

En attendant la réponse de son beau Tenshi, Séméel lui carressait doucement le visage. Kyo l'embrassa dans le cou ce qui fit frissoner le jeune Akuma en même temps que Kyo.

"Mon amour...Je t'aime aussi !!!!!"

Le jeune Akuma souria à ses mots qu'il adorait mais il n'eu pas le temps de répondre car Kyo le couvrait de baisers aussi tendres les uns que les autres et qui faisaient frissoner Séméel de plus belle. Le beau Tenshi lui mordilla tendrement l'oreille avant de reprendre la parole en se levant et en tendant sa main à Séméel.


"Ou allons nous mon beau blond ?!"

Le jeune Akuma qui se sentait seul sans le contact de son Tenshi attrapa la main de celui ci et se leva tout en enlaçant Kyo tendrement. Il embrassa avec douceur Kyo avant de lui répondre.


Ben...j'ai un peu faim...si on pouvait trouvé de quoi manger...

Séméel laissa sa phrase en suspens pour embrasser à nouveau le jeune Tenshi.

Hj: j'avais pas trop d'idée d'endroit ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tadashi
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Kyo Tadashi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : Une Rose à besoin de ses épines, comme moi j'ai besoin de vivre...
Date d'inscription : 16/12/2006

Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ]   Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] EmptySam 10 Fév 2007 - 22:45

Les deux jeunes hommes allaient donc aller tout deux chercher un endroit où manger...Etant nouveau Kyo ne savait absolument pas où se trouvait la cafétéria du campus. Kyo resta contre son amant, lui caressant avec douceur ses cheveux blonds, déposant dans son cou deux petits baisers tendres, sa langue effleurant la peau du jeune blond. MmmM un délice...Le jeune brun frissonna à se petit contact et il souria à Séméel tout en l'embrassant tendrement.
Kyo le regardait dans les yeux, lui prenant la main il lui dit :


"Très bien mon amour...Tes désirs seront des ordres...Allons chercher l'endroit où sont préparés les repas !"

Kyo souria puis il l'embrassa de nouveau, il lâcha la main de son amant pendant quelques minutes prenant sa paire de clefs.
Puis il alla vers la porte et attrapa la main de Séméel le tirant vers lui, une fois le jeune homme tout près il déposa de nouveau ses lèvres contre les siennes.
Il rompu le baiser en souriant puis il ouvrit la porte et sortit en emmenant Séméel avec lui.
Il ferma la porte à clef et se dirigea vers le refectoire sans trop savoir où elle se trouvait exactement...


==> Refectoire

[Tu poste ?! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ]   Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 05 [Séméel Denzer + Kyo Tadashi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 13 : Zak Sawer & ????????
» Chambre 09 : Erwan Nalan & ?????
» Chambre 15 : Alicia Kodashan & ????
» Chambre des convalescents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser