~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'entrée et le Hall

Aller en bas 
+13
Hanako Akatsuki
Kô Altess
Auralyan O'llender
Miguel Wolfgan
Zak Sawer
Lucie Smith
Katan Kazekage
Alicia-Kodashan
Sasuke Seika
Jane Hutson
Chad Unknow
Erwan nalan
Joshua (Joey) Cooper
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

L'entrée et le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 18:24

Lorsque Kody arriva à l'entrée du batiment elle fut aussi surprise q'à la première fois. La chute d'eau etait toujours aussi surprenante et belle.

Elle se retourna et regarda la petite troupe derrière elle. Puis elle leur montra la chute d'eau.

"Voila c'est là l'entrée."

Elle eu un petit rire.

"Ne vous inquiété pas, c'est une sorte d'illusion. Vous ne serez pas mouillé. "

Elle passa la première sous la chute et disparu au yeux de ses 3 compagnons.
Elle les attendit de l'autre coté sous les panneaux qui indiqué les directions des different bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Ayane Ic
Invité




L'entrée et le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 19:10

Ayane observa longuement la cascade. Plutôt réussi le petit tour de magie. Elle Ne démontra aucun signe d'admiration, mais elle était réellement fascinée par l'eau qui jaillissait. Elle la fixa de longues secondes qui se transformèrent en minutes...Ces minutes n'eurent pas le bonheur de se changer en heures, car Kody passa la chute d'eau. Alors, jettant un oeil sur les autres, elle s'aventura la première sous ces eaux magiques. Une fois de l'autre côté, elle resta à distance de Kody et croisa les bras, attendant patiemment la venue des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Xander C
Invité




L'entrée et le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 19:35

Il arriva,Un peu a la traine comme d'habitude.Quand ils arrivèrent devant la chute d'eau il ni prit pas attention et fonça droit a travers la chute
"Woaw! Reussi le peti tour......"
Ila attendit que Sen traverse a son tour qu'ils puissent avancer
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Invité




L'entrée et le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 22:23

Sen avait observé la chute d'eau avec de grands yeux admiratifs, elle n'avait jamais vu cela, il faut dire qu'il y avait très peu de chance de croiser un tel phénomène sur Terre, elle contemplait l'eau tombant émerveillée, elle n'avait jamais rien vu d'aussi beau... Elle attendit qu'Alicia, Ayane et Xander aient franchi cette chute pour s'y risquer à son tour. La traversée dura à peine quelques secondes, mais Sen fut impressionnée par le bruit de l'eau tout autour d'elle pendant ce temps si court, tout en sachant qu'elle ne serait pas mouillée, ça semblait tellement impossible, mais rien ne l'étonnait dans cet endroit, aprés tout il ne fallait pas en attendre moins de la mort... En sortant de la chute, elle aperçut les autres et avança dans leur direction, elle n'avait même pas une goutte d'eau sur elle, réalisa t-elle en vérifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

L'entrée et le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 10:24

Lorsuqe tout le monde eue traverser la chute Alicia leur dit :

"L'administration c'est là ! " Elle indiqua le panneau .

Il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde, c'était loin d'être le cas à l'heure où Kody été arrivé.

Elle se dirigea à pas lent vers le bureau de l'administration. Elle resta un moment devant la porte.
Elle se retourna vers ses camarades avec un grand sourir.

"Trois d'un coup ça va être drole !! "

Kody frappa à la porte et entra la première. Puis d'un geste fit signe aux autres d'entrer.

[==> bureau d'acceuil et administration.]
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Ayane Ic
Invité




L'entrée et le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 13:11

Ayane ne dit mot et s'éxécuta suivant Kody tout en observant les lieux.

[==> bureau d'acceuil et administration]

Edit de Jey : Attention au nombre de lignes, merci
Revenir en haut Aller en bas
Naanlith
Invité




L'entrée et le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 23:58

Woaaaaaaaaaaaaaaaaao… C’est quoi ça ? Depuis quand il y a une cascade dans ce genre d’endroit ?… Visiblement c’est très compliqué par ici, il ne peuvent pas faire comme tout le monde ? Mettre une porte ? Comment on fait pour entrer avec une cascade ? C’est franchement pas logique. Elle va être toute mouillée en passant par cette cascade… Si cette cascade conduit bien à l’intérieur du bâtiment. Que faire ?… C’est une bonne question. Elle approche doucement la main pour voir si c’est vraiment une cascade. La main atteignit la chute d’eau, et rien ne se passa, visiblement, il ne s’agissait que d’une illusion. Puisque ce n’était pas réelle, autant la franchir non ?

*Non mais je vous jure, faut vraiment être bête pour mettre une fausse cascade à l’entrée. C’est vrai, c’est joli mais bon, quand on ne sait pas, on pourrait être tenté de rentré en maillot, ça ferait mauvaise impression.* Neko16*

Bien, c’était un endroit somme toute très beau, une grande entrée, avec de nombreux tableaux, ainsi que des sculptures. Très bien décoré en perspective, les personnes qui avaient fait cet endroit n’avaient pas lésiné sur la décoration.

"Il y a quelqu’un ?" Neko6*

Bon… Peut être qu’il y a quelqu’un à l’étage qui l’a entendu, mais le seul problème, c’est qu’elle est très pressée, et qu’elle veut comprendre comment partir retrouver sa dulcinée. Ou alors si on peut lui fournir une chambre le temps qu’elle trouve un moyen de rentrer… Et puis une jolie colocataire… Oulà, ça commence à partir en live. Alors que faire ? Oh on va jouer à ouvrir une porte et voir si on trouve quelqu’un !

*Je vais choisir… Celle là !* Neko24*

[=>bureau d'accueil et administration]
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

L'entrée et le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 16:54

Katan avait enfin réussit a replier ses ailes...Il avancait lentement, même une tortue semblait plus vives, semblait seulement....il se stopa devant la cascade...

"humpf....faut vraiment étre con pour mettre de la flotte a l'entrée....et aussi pour filer des ailes sans mode d'emplois...."

Il éclata de rire et traversa la cascade...Il remarqua avec étonnement qu'il n'était pas mouillé

"hum.....Commence a sérieusement me les casser cette endroit...d'abord un crétin qui brille....et maintenant ca....."

Il s'avanca lentement vers le centre de la salle et regarda de droite a gauche....Il gardait une main sur son katanas...attendant la suite...La salle était grande et belle...un peut trop d'ailleur...

Il éclata de rire

"Peut étre que je devrais redécoré la aussi..."

Il se dirigea vers une porte qu'il ouvrit d'un coup de pied

[administration]
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ni
Invité




L'entrée et le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 23:17

Angie se retrouva devant des marches de marbres blanches et vit une cascade au bout des marches.

*Nan mais c'est qui l'exentrique qui a mis une cascade ici?*

Elle avança et tendit sa main vers la cascade en ressorti ses doigts étrangement secs elle s'avança encore et faillit trébuché sur ces ailes.

"Et merde ses foutus ailes me font un mal de chien et je sais même pas m'en servir."

Angie se redressa ,avança vers la cascade et la traversa.Elle arriva dans un grand hall blanc décoré.

*C'est sympa en tout cas faut être fou pour tout décoré en blanc,sa ferait bien une tache de sang par ci par là.En tout cas les réponses que je cherche ne sont pas ici.*

Elle vit une autre porte et se dirigea vers elle.


[Admin]
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Invité




L'entrée et le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 19:18

Judicael fit quelques pas a l'interieur du batiment...
C'était curieux...
Il avait imaginer le paradis plein de cascade de fleur et d'annimaux..un sorte de jardin d'Eden quoi!
Mais a la place c'était une sorte d'ecole...
On voulais le faire retourner a l'ecole meme apres sa mort...
ça promet!

Et Gregoire??!! Ou etait-il?
Que lui etait-il arrivé??

Cet endroit etait si calme...si abandoné?
Et oui...il n'y avait personne dans l'entrée et vu que le gardien n'était pas tres causant Judicael ne savait rien de ce qu'il fesait ici.
En regardant les portes pres du lui il decida d'ouvrir la plus proche.

[bureau administration]
Revenir en haut Aller en bas
Kate 'Sh
Invité




L'entrée et le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2005 - 21:02

[La cour - L'allée du Portail jusqu'à l'entrée du bâtiment principal]

Kate avait fixé quelques secondes la porte. Elle était vraiment peu commune. Jamais l'ange en avait vues de pareilles. Mais elle n'avait pas pour autant envie d'être mouillée. Enfin bon, si elle voulait savoir où se trouvait sa compagne, elle n'avait pas fort le choix...

Elle prit donc une petite inspiration et franchit la chute d'eau. Cela lui procura une étrange sensation. Pas désagréable cependant. Mais ce qui la surprit, ce fut qu'elle n'était absolument pas mouillée Neko13* . Enfin, elle n'allait pas s'en plaindre

L'ange se permit un sourire. Cela devait sûrement amuser sa compagne. Où pouvait-elle se trouver. Xiangana lui paraissait immense. Shad regardait autour d'elle. Elle voyait un bureau qui semblait être l'administration. Elle pourrait sans doute se renseigner là. Cependant, voyant que le bureau semblait occupé, elle décida d'attendre pour s'y rendre. Et puis qui sait, peut-être que Naanlith passerait par là^^. Kate continua dès lors à regarder autour d'elle. Son attention fut attirée par un grand tableau qui trônait sur l'un des murs. Elle marcha donc jusque là et leva son pâle visage afin de mieux observer l'oeuvre. C'était un beau paysage. Un immense champ de fleurs de toutes les couleurs. Le soleil qui l'éclair semblait réel. Tellement qu'elle aurait pu tendre la main afin de vérifier que ses rayons émettaient de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Cathlynn
Invité




L'entrée et le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 1:31

[la cour -> ici]

Cathlynn déboula dans le hall avec les ailes toutes recroquevillées puis les étendit au maximum pour les sècher. L'envergure qu'elles atteignaient la surprit encore une fois. Il n'y avait pourtant pas une goutte d'eau dessus... Appréciant l'illusion à sa juste valeur, Cathy prommena un regard curieux et propriétaire sur le lieu. La taille et la beauté de ce simple "vestibule" étaient impressionnantes, visiblement on voulait en imposer au nouveau venu...
Quelques jolis tableaux étaient accrochés aux murs mais la peinture avait toujours été l'art qui attirait le moins Cathlynn, elle se borna donc à remarquer la précision du trait ainsi que l'ange à laquelle elle avait parlé quelques minutes auparavant qui semblait s'immerger complètement dans l'étude des toiles. Elle leva les yeux au ciel.
Enfin elle avisa la porte qui devait mener à un bureau quelconque, des gens y entraient, en sortaient, bloquaient le passage, demandaient poliment (ou non) de faire place... Une administration tout ce qu'il y avait de plus classique si le modèle terrestre était respecté... Et il allait probablement falloir attendre des heures. Elle soupira. En se dirigeant vers la porte en question, sans plus se préoccuper de l'ange (après tout, ça ne se faisait pas de déranger les gens sans raison...) elle pensa *quelques heures d'attente et enfin on me dira ce que je fais dans cette satanée Cité d'Emeraude...*
Esquivant un démon portant une pile de dossiers plus haute que lui, elle adressa un sourire ravageur à une jeune ange et en profita pour se glisser dans la file d'attente de manière bien suspecte. Elle ignora bien sûr les fâcheux et les mécontents qui trouvaient à redire sur sa conduite.

[ -> L'administration !]
Revenir en haut Aller en bas
Yanos Yu
Invité




L'entrée et le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 17:32

[cour]

yanos arriva et franchit la porte du bâtiment Principal.Il fit une petite Halte pour récupèrer!

"Et bien! Si je faisais tous ça tous els matins, j'entretiennerai ma forme encore mieux!"

Il soupira et reprit une inspiration.et comme toujours dans ces moments la, son ventre qui gargouilla!

"Oups!Bon faut que je finis vite avec cet acceuil avant que je tombe par famine!
Monsieur....ange?! à ben oui, va falloir m'y habituer!"

Yanos s'adressa à un ange qui travailla apparament ici.

Ange:"Oui? je peux vous aider!"

Yanos fit soulagé

"Bonjours,..euh...ou est le bureau d'acceuil ici?"

L'ange le prit pour un idiot

l'ange:"Faut ouvrir les yeux mon gars! c'est ecrit sur le panneau devant votre nez!"

Yanos se sentit un peu stupide sur le coup

"Merci, c'est surement mon estomac qui me joue des tour!"

L'ange passa sa main sur le visage.et laissa Yanos à ses'affaires'

yanos suvit le panneau jusqu'au Bureau

[ L'administration !]
Revenir en haut Aller en bas
Naanlith
Invité




L'entrée et le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 2 EmptySam 3 Sep 2005 - 22:12

[=> Le planétarium]

Naanlith passa de nouveau par la même cascade qu'elle avait traversé quelques instants plutôts. C'est drôle, mais plus elle passe cette cascade, plus elle la trouve stupide et inutile. Bon d'accord.... Ca a son style, mais franchements ils auraient pu mettre autre chose... Comme une grande porte en bois ouvragé par exemple. Enfin, bon elle ne va pas passer son séjour à noter toutes les choses qu'elle trouve stupide, les envoyer ensuite au rectorat pour qu'ils changent enfin cet endroit franchement trop... Malsain ? Bon d'accord sa vision du malsain est légèrement... Différente de la moyenne mais bon XD.

*Bon alors maintenant faut que je trouve ma chambre... J'espère que je vais pas tomber sur une ange fanatique qui va tenter de me purifier a grands coups de crucifix*
Neko16*

Bieeeeeeeeeeeeeen... Alors selon le plan c'est... Hey uuuuuuuuuuuuuuuuuuune minute là ! Qui est donc cette magnifique créature qui reste là à contempler un tableau ? Ces cheveux lui sont famillers, tout comme le reste du corps... Bizarre. Madame curiosité lui suggéra alors de regarder d'un peu plus près et sous un autre angle. Naanlith observa alors le profile de la jeune femme et là... Plus aucun doute possible, l'ange risque de recevoir une démone dont la vitesse de pointe risque d'atteindre mac3. Notez avec quelle détermination le prédateur s'approche de sa proie, observez son air à la fois déterminé, joyeux, et où se reflète une bonne dose de perversité... Un regard comme celui-ci par exemple => Neko24* Donc le prédateur susnommé Naanlith s'approche de la proie nommé Shad. Elle plie alors les genoux... Et bondit sur sa proie, poussant son rugissement de guerre et en lui faisant un très gros calin qui ne manquera certainement pas de marier monsieur sol avec le derrière de la malheureuse victime.

"Shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad !!!"
Ange9*

Donc voilà notre chère démone qui se met à vider son sac comme elle l'a faite avec juya, mais ici... Dans une version plus 'hard' dirons nous.

"Je suis tellement contente de te revoir, pourquoi ils m'ont envoyé ici ? Moi je leur ai rien demandé quoi ! Moi tout ce que je veux c'est rester avec toi ! Promets moi que tu ne me laisseras plus jamais seule promets le moi s'il te plait ! J'ai cru que j'allais mourir sans toi !!"
Lapin4*

(Bon d'accord c peut être un éxagéré... Mais si Naan' n'était pas comme ça elle serait beaucoup moins fun non? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Edzaël H
Invité




L'entrée et le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 12:22

[L’entrée le hall et les couloirs-> L’entrée et le hall]

Edzaël venait de quitter l’allée de marbre blanc et il se retrouvait à présent face à des marches fait dans la même texture que le petit chemin. Il les gravit et se retrouva alors devant une chute d’eau. Plutôt étrange comme endroit pour mettre une cascade... Devait-il passer à travers? Il regarda un peu autour de lui. Il n’y avait pas l’air d’avoir de sorte de porte. Sûrement que derrière se trouverait la suite de son parcourt.

L’Ange franchit donc la chute d’eau. Lorsqu’il rouvrit les yeux, qu’il avait fermés instinctivement, il remarqua qu’il n’était même pas mouillé. Là il ne comprenait pas. Il devait réellement être mort...

Le jeune homme regarda tout autour de lui et remarqua qu’il était dans une pièce plutôt grande et assez décorée de tableaux ou encore de sculptures.

Il choisit alors de prendre un chemin...


[Le bureau d'accueil et d'administration]
Revenir en haut Aller en bas
Kate 'Sh
Invité




L'entrée et le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 20:23

(désolée du retard T_T)

Shad n'avait absolument prêté attention aux passages dans le hall. Elle se contentait d'observer ce tableau, si magnifique. Mais cette quiétude ne dura pas bien longtemps... car des bruits de pas - ou plutôt de courses - familiers arrivaient vers elle. L'ange n'eut le temps que de se retourner et reçu de plein fouet une démone dans les bras. Le choc la fit tomber sur le sol. Cependant, pour une fois elle ne dit rien. Après tout, elle était venue à Xiangana justement pour retrouver Naanlith. C'était une chance de l'avoir si vite auprès d'elle. Comme quoi le hasard fait bien les choses^-^. Kate passa ses mains sur le dos de l'akuma qui semblait décharger toutes ses émotions passées.

- Ne t'inquiètes pas ^-^ Je suis là maintenant…

L'Ange caressait tendrement l'étudiante. Cependant, entendant des bruits près d'elles, Kate se souvînt du lieu où elles étaient. Elle se releva alors, aidant Naanlith à en faire même. Elle écarta ensuite la demoiselle en pleurs et reprit une expression plus froide, malgré sa joie d'avoir retrouvé la démone.

- D'après ce que l'on m'a dit, tu es donc élève ici. Quant à moi, on m'a engagée comme surveillante. Il va donc falloir que tu évites de me sauter dessus ainsi en public Neko17*

Shad prit un mouchoir dans l'une de ses poches et le tendit à Naan'.

- Tiens, essuyes tes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tet
Invité




L'entrée et le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 18:09

[<= Cour ]

Yume se rendit compte qu'il n'était aucunement trempé par la chute d'eau, il n'avait carrément rien ressentit. Mais cet idiot de japonais c'était élancé avec un peut trop de force, quand il essaya de s'arrêta, il ne fit que prolonger dans une glissade et réussit à se stopper grâce à .... un mur. Neko24*

- Oh, c'est clair est net, je ne rêve pas.
Il se frotta le front qui était rouge puisque il venait quand même de se payer un mur de face. 18 ans et 7 ans d'age mental, irrécupérable ! Neko3*

Il regarda autour de lui, deux personnes étaient en train de discuté mais il ne voulait pas leur fair perdre leur temps, le temps c'est de l'argent, si il y a bien de l'argent dans ce lieu !?
De plus, il était une catastrophe ambulante depuis qu'il avait passait se portail.... mai heu, pourquoi l'avait t-il passait ce fichu portail ? Lapin1*

Yume se dirigea vers une porte, en faite il ne savait pas trop pourquoi, peut être qu'innocemment il avait vu quelqu'un y entré, enfin bref, il s'y rendit.


[=>Le bureau d'accueil et d'administration]
Revenir en haut Aller en bas
Naanlith
Invité




L'entrée et le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 19:31

La démone sentit les douces caresses de sa compagne qui lui disait de ne pas s'inquiété, que maintenant elle était là. Oui, maintenant elle n'avait plus aucune raison de s'inquiéter... Mais une minute là... Comment elle est venue jusqu'ici ? Ce serait franchement très étonnant que la foudre l'ai frappé elle aussi. Mais avant qu'elle ait pu continuer sa réfléxion, Shad se releva, avant de l'aider à se relever, reprennant son fameux masque de froideur. Heyyyyy tu compte laisser une pauvre demoiselle en pleure comme ça sans rien faire? Sans coeur... Enfin bref XD. L'ange informa alors Naan qu'elle était surveillante ici, et que donc la jeune démone devait modérer ses pulsions, a savoir l'envie de lui sauter dessus à chaques fois qu'elle la voit XD. Kate lui tendit enfin un mouchoir pour que la jeune fille essuit ses larmes, pas trop tôt. Naanlith prit donc le mouchoir, et essya ses larmes. Cela lui faisait vraiment plaisir de la revoir, mais le fait qu'elle soit surveillante était il vraiment une bonne chose? Elles n'allaient plus avoir les mêmes rapports qu'avant, et tout serait plus compliqué. La démone baissa les yeux en disant.

"Je ne veux pas rester ici... Je voudrais que l'on rentre à la maison... Ici on va de nouveau être séparer par un stupide statut, je ne veux pas être séparé de toi alors qu'on vient juste de se retrouvé tu comprends?"
Lapin1*

Naan' se rapprocha alors de la nouvelle surveillante et l'emlaça doucement, reposant sa tête contre l'épaule de l'ange. Elles resta quelques instants dans cette position, cela lui semblait faire une éternité qu'elle ne l'avait plus enlancé (ça fait à peine moins de 2 minutes mais c'est pas grave...). La chaleur de son corps, l'odeur que celui-ci dégégeait. Il ne manquait plus qu'une chose à faire, et Naan' comptait bien l'obtenir. Elle déserra son étreinte, et se mit sur la pointe de pieds pour pouvoir embrasser Kate tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate 'Sh
Invité




L'entrée et le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 21:31

Que c'était difficile de résister quand Naanlith faisait une si petite mine. Elle aussi elle aurait bien voulu rester chez elles ni être séparer de la jeune démone. Shad n'eut pas le courage de repousser Naan quand celle-ci l'enlaça. Au contraire elle l’entoura de ses bras et répondit tendrement au baiser, s’emparant doucement des lèvres de l’akuma, sans prêter attention au jeune homme qui s’était cogné contre le mur et qui se dirigeait à présent vers l’administration.

Au bout de quelques instants, l’Ange rompit le baiser et s’écarta un peu. Il ne fallait pas se laisser aller ainsi. En tout cas, pas ici, surtout avec sa nouvelle fonction.

-
Ne restons pas ici. Il y a trop de monde. Tu connais un endroit où l’on pourra parler tranquillement ?

Kate aurait bien proposé elle-même, mais elle connaissait moins les lieux que Naanlith. Cette dernière était arrivée avant elle, faut-il le rappeler. Il était donc tout à fait logique de Shad suppose que la jeune démone aient plus de connaissances quelle sur cet endroit ^-^.

(oulàlà.. c'est court ce post Neko6* )
Revenir en haut Aller en bas
Balflear
Invité




L'entrée et le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005 - 23:48

(Hj - Désolé de poster mais je suis trop excité de commencer... Gomenaisaiiiiiiii)

[Cour >>>]

Bal' avançait d'un pas timide, l'endroit lui semblait familier mais il n'osait contempler les merveilleuses choses qui l'entouraient.

*Je vais devenir dingue....*

Il s'arréta près d'un grosse et fleur et la titilla du pied. Cette dernière, agacé lui tint ce langage "C'est pas fini oui ! Allez du balai Monsieur-Je-Piétine-Les-Gens-Qui-Dorment" ! En effet, ce n'était pas une grosse fleur. (^^"). Il pressa ainsi le pas jusqu'à l'entrée. Beaucoup de gens étaient avant lui, et l'attente semblait interminable.

*Ou est-ce que je suis encore tombé... Dans un asile de fou ?*

Il aperçut au loin un jeune homme rentré qui avait l'air assez mignon, a entendre la coordinatrice des chambres, il s'appellait euh... Mr Tetsuo (lol). Son tour arriva et il s'élança dans la pièce avec grand honneur.

[>>> Bureau d'Accueil]
Revenir en haut Aller en bas
Naanlith
Invité




L'entrée et le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005 - 15:34

La démone sentait bien les bras protecteurs de l'ange qui l'enlaçait à son tour pour repondre à son baiser en s'emparant de ses lèvres. Autant le dire la démone avait vraiment le truc pour faire foudre ce jolie iceberg sur patte qu'était sa compagne. Maintenant, elle était complètement au nirvana, et ce n'était surement les allé et venus des gens qui allaient l'en faire déscendre. Cepndant, l'ange rompit leur baiser, sans doute encore dans sa logique 'je suis surveillante c'est pas bien de fleurter avec un élève'. Oh est ce si grave que cela ? En tout cas Naanlith elle s'en fiche complètement, c'est surement pas un règlement à la noix qui va l'empêcher de faire des mamours à Shad. Non mais oh ! L'ainé demanda alors si elle ne connaissait pas un coin tranquille où elles pourraient parler tranquillement... Oh mais quelle bonne idée !! Elles n'avaient qu'a aller dans la chambre de Naan pour discuter sur lit... Ou alors dans les douches ? Mouais non elle pas vraiment l'air d'avoir envie de le faire donc va pour une discution 'normale'. Mais où ? Le jardin? Non mauvaise idée il y a plein de monde, le portail ce serait stupide... Restait le planétarium. C'était le seul autre endroit où elle s'était rendue, et puis Juya serait peur être toujours là, ce serait sympas de lui présenter Shad non ?

"Bah tu sais j'ai pas trop eut le temps de visiter, mais je crois quele planétarium est un coin sans trop de monde."
Neko5*

Et sur ce, elle prit la main de l'ange pour l'entrainer a travers la cascade qui ne mouille pas donc totalement inutile pour prendre la direction du planétarium.

[Le planétarium - Contemplation]
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




L'entrée et le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 13:44

[cour]

Des statues, des tableaux, wahou, c'était encore mieux que Disney Land !

Freyr s'arrêta devant le tableau le plus proche après avoir abandonné ses valises quasiment au milieu du hall et sombra dans un état de contemplation hypnotique de l'oeuvre d'art. Tellement absorbé qu'il oubliait encore une fois le monde qui l'entourait. On aurait pu sonner du clairon, faire jouer un orchestre de tambours, faire exploser une bombe à quatre mètre de lui, ou pire encore, piétiner un massif de Jacinthes et de Jonquilles, il n'aurait pas sourcillé une seule fois.

Lorsque Freyr bougea enfin 5 minutes plus tard, ce fut pour se planter devant une statue et retomber en catatonie artistique. C'est-à-dire qu'il ne bougeait plus un cil et respirait à peine. Il semblait aussi rigide que la statue qu'il admirait.
Revenir en haut Aller en bas
Suichi N
Invité




L'entrée et le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 14:47

[Cour]

Suichi laissa enfin le jardin déprimant lui rappelant trop son enfance pour le hall d'entré du colège. Tout était vraiment misé sur l'art et la beauté des choses. Le jeune homme laissa tomber ses bagages sur le sol dans un bruit retentissant avant de s'avancer un peu pour regarder de plus près les statues.

L'artiste était un vrai maître, cela ne faisait aucun doute mais il trouvait cela triste de voir tous ces visages figés à jamais dans le marbre. En plus, le marbre c'est froid, aucune chaleur. Quoi, j'ai un personnage déprimant ? Non, pas du tout, où vous voyez cela ? Enfin, il fit lentement le tour, concentré dans son observation jusqu'à, sans regarder où il allait, il entra en colision avec un autre ( Freyr ).


"Navré..."

Intimidé, Suichi retourna avec une démarche pressé vers ses bagages qu'il empoigna d'une main ferme. Le problème c'est qu'en les laissant tomber, il en avait sans doute abîmé une qui s'ouvrit répendant tout son contenu sur le sol. Heureusement, il n'y avait rien de bien gênnant à l'intérieur. Que des vêtements pour la majorité, sombre mais éléguant. Oui, Suichi aimait bien paraître aux yeux des autres.

*Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi !?*

Il se pencha pour remettre le tout plus ou moins à l'ordre dans sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




L'entrée et le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 14:55

Freyr avait un mauvais équilibre. Comment ça, vous l'ignoriez ? Quoiqu'il en soit, ses jambes le retinrent de justesse lorsqu'il fut bousculé par un jeune homme. Ouf, il avait failli embrasser le sol la tête la première, cela aurait été vraiment douloureux. Peut-être même se serait il ouvert le crâne, ce qui aurait été vraiment dommage. Connaître une fin si abrupte à cette aventure si enrichissante et excitante !

Il se tourna vers celui qui l'avait percuté mais sans aucune animosité, affichant même un sourire joyeux sur ses lèvres. Voyant le garçon en difficulté avec sa valise, il se pressa de le rejoindre et se baissa pour prendre un des vêtements et le plier convenablement, pour ensuite le glisser dans la valise.


"Laissez moi vous aider," fit il d'un ton doux où ne planait vraiment aucune mauvaise humeur. "Vous m'avez l'air quelque peu anxieux, quelque chose ne va pas ? Je m'appelle Freyr Rurik Ketilsen, je suis professeur de botanique et d'art de la guérison. Etes vous un élève ? J'espère que nous nous entendrons bien et que vous aimerez mon cours autant que moi je prend plaisir à le faire."

Freyr se tut enfin en prenant une chemise et en la rangeant à son tour dans la valise, sans quitter de ses yeux vairons Suichi, ni perdre son sourire qui avait même grandi.
Revenir en haut Aller en bas
Suichi N
Invité




L'entrée et le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2005 - 15:15

"Non, ça va, je suis capable de me débrouiller seul."

Suichi arracha presque des mains le vêtement que tenait le professeur. Il n'aimait pas qu'un étranger manipule ses choses. C'est personnel non ? Maintenant, voilà qu'un prof savait la marque de ses sous-vêtements Neko2* . Une fois que tout fut plus ou moins bien remit en place. Il se releva dans un geste souple, presque félin. Techniquement, Suichi serait partit sans dire un mot de façon très bête et pas du tout avenante mais c'était un jeune homme polie à qui on avait incrusté dans son crâne les bonnes manières.

"Je suis Suichi Natsûme, élève. Je ne me suis jamais interessé à la botanique donc je ne peux pas dire si je vais aimer cela ou non. Je suis ravi de vous rencontré quand même."

Malgré le sourire du professeur, Suichi n'avait pas envis de faire la même chose. Son visage restait froid, figé un peu comme celui de ses statut que Freyr admirait un peu plus tôt avant que Suichi le bouscule sans le vouloir. Seul ses yeux étaient brillant de vie même s'ils exprimaient aussi un grand et profond désespoir.

Suichi salua le professeur d'un léger signe de tête avant de faire mine de s'éloigner un peu. Il se ravisa cependant et se retourna vers le professeur.


"Je ne sais pas si vous allez pouvoir répondre à ma question mais... qu'est-ce que je fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée et le Hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée et le Hall
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un recoin du Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~ Bâtiment principal de Xiangana ~†~ :: L'entrée, le Hall & les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser