~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'entrée et le Hall

Aller en bas 
+13
Hanako Akatsuki
Kô Altess
Auralyan O'llender
Miguel Wolfgan
Zak Sawer
Lucie Smith
Katan Kazekage
Alicia-Kodashan
Sasuke Seika
Jane Hutson
Chad Unknow
Erwan nalan
Joshua (Joey) Cooper
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yumi Nah
Invité




L'entrée et le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 4 EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:57

[La cour]

Apres avoir traverse cette etrange cascade qui servais de porte - et qui ne mouillait pas de plus! - Yumi se retrouva dans un immense hall, car il etais vaiment immense et tout recouvert de marbre

<Wow, c'est immense! On se croirais chez les Romains> dit elle dans un murmure et dans sa langue maternelle

Elle fis alors attention aux personnes dans le hall et vis que si une part des personnes dans le hall etaient des Tenshi, l'autre part etais des Akuma. Mais ils ne se battaient pas entre eux comme elle avais eu l'habitude de le voir au paradis, elle se rapella alors ce que on lui avais dit le messager... que cette ecole etais une sorte de zone neutre ou la guerre n'avais pas lieu.

C'est alors que une Akuma qui devais faire un bon metre quatre-vingt manqua de lui rentrer dedans et lui lanca un regard noir et glacial qui lui fis comprendre que si elle etais en zone neutre, les sentiments des gens a l'egard de leurs opposes n'avais pas change

Elle lui tira la langue quand elle fut plus loin et se dirigea vers le bureau d'acceuil

[L'acceuil]
Revenir en haut Aller en bas
Shekil S
Invité




L'entrée et le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 4 EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:05

[le portail]

Shekil s'était avancé calmement mais légèrement intérrogatif, ce gardien ne l'avait pas rensiseigné, d'un regard il avait sentit qu'il n'aurait rien tiré de cet homme là.Il fallait qu'il trouve quelqu'un, n'importe qui, n'importe quoi, pourvu que la chose parle et lui dise pourquoi il était là, pourquoi lui, et surtout Où il se trouvait, peut-être la question la plus importante.
Franchissant le portail il s'était retrouvé sur une éle menant à une cour, il l'avait traversé rapidement, voyant au à loin une masse imposante.Au fur et à mesure qu'il s'était avancé, il avait entendu un bruit d'eau, cela le fit presser le pas.
La fin de la cour arrivait, des marches en marbre se présentèrent bien tpot à lui.IL regarda la masse qui'il avait apperçut quelques instant plus tôt.Un bâtiment mais qui ressemblait à...des chutes...plus précisement des chutes d'eau.la décors changeait totalement de celui des Akumas, là où il avait atteri après l'assassinat qu'il avait commis et mis fin à ses jours.
Il resta là, à observer la chute d'eau, il comprit comment passer au but de quelques secondes, aucun mécanismes, aucun piège seulement un acte simple.Traverser la chute, ce qu'il fit tout de suite.Surpris de se re trouvvé dans un immence Hall D'entrée,mais encore plus de ne pas avoir senti la sensation bienfaitrice de l'eau sur sa peau.Magique tout simplement.
Tournant la tête de gauche à droit, il vit tableaux, sculptures, escaliers, pièces.Son regard fut attiré par un espèce de bureau.


** je suppose que c'est un hall d'accueil...il y a interet à ce qu'il y ai quelqu'un pour me renseigner...je fous le feu à ce bâtiment...**

Il se dirigea vers le bureau, d'une démarche rapide, le regard fixé sur ce bureau qui lui apporterait, tout du moins il l'espérait, des réponses à ses questions

[Le Bureau d'accueil & de l'Administration]
Revenir en haut Aller en bas
Kô Altess
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Kô Altess


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : En cours de botanique...
Date d'inscription : 11/03/2006

L'entrée et le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 4 EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:27

[La cour]

L’entrée…tout du moins, il imaginait qu’il s’agissait bel et bien de l’entrée vu que la petite allée de marbre y menait directement et qu’il ne semblait n’y avoir aucun autre passage. Il regarda pensivement à droite et à gauche, espérant sûrement apercevoir quelqu’un pour avoir confirmation, mais comme il pouvait s’y attendre, personne n’était encore décidé à sortir à une heure aussi matinale. Appréhendant légèrement ce qui l’attendait, il se décida enfin à monter les quelques marches qui le séparaient de la chute d’eau suspecte, s’arrêtant cependant à quelques centimètres d’elle, n’étant pas encore rassuré. Il tendit lentement ses doigts vers l’élément insolite, puis quand il l’eut touché, la retira vivement, comme s’il avait reçu une décharge électrique. Il n’avait absolument rien sentit, même pas le contact frais de l’eau. Il observa alors sa main pour se rendre compte qu’elle n’était pas mouillée. Prenant une profonde respiration et étant surtout rassuré, il traversa ce qu’il considérait comme étant une sorte d’illusion, se retrouvant alors dans une magnifique salle décorée avec goût. Il avisa ses vêtements pour confirmer sa thèse, ceux-ci étant encore secs.

*Amusant…*

Vraiment, il avait encore de nombreuses choses à apprendre…
Il put alors seulement détailler la pièce plus attentivement, admirant ça et là quelques tableaux, se réjouissant devant les plus effrayants et affichant une mine dégoûtée devant les plus mielleux. Après tout, il n’y avait personne pour le critiquer, l’endroit étant complètement vide. Il eut un sourire cynique envers les quelques sculptures disséminées un peu partout, celles-ci lui rappelant aussitôt son « œuvre » réalisée un peu plus tôt. Il chassa rapidement cette douce pensée, cherchant du regard un endroit qui pourrait le renseigner sur les lieux, et peut-être répondre à ses questions du genre « Y a-t-il quelqu’un qui est en charge de faire la chasse aux dégradeurs de statues ? ». Ca lui permettrait sûrement d’esquiver plus facilement les réprimandes qu’il ne tarderait sûrement pas à recevoir.
Il aperçut enfin ce qu’il cherchait, une petite porte où un panneau « Administration » y était placé. Impatient de pouvoir enfin se poser quelque part, il s’y dirigea d’un pas décidé, espérant cette fois rencontrer quelqu'un.


[L’administration]
Revenir en haut Aller en bas
http://alternea.un-clic-pour-la-foret.com/
K.Oni
Invité




L'entrée et le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 4 EmptySam 29 Avr 2006 - 4:41

[Le bureau d'administration]

Lorsque la demoiselle sortit,K. était bel et bien là à l'attendre.Il était assis à terre contre le mur,ne disant pas un mot et souriant simplement.Il se leva et vint à sa rencontre,en s'étirant pour faire craquer ses os du dos.

"Ouuuaaaaahhhh!!ça fait du bien!Dis...t'a compris quelquechose de son histoire?Je trouve ça complètement délirant...voir dingue,pas toi?"

Il lui sourit de nouveau et commença à marcher dans le hall,le pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Makkie K
Invité




L'entrée et le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 4 EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:19

[Administration]

Makkie était sortie peut après K. et celui ci lui avait dit qu'il attendrait dehors. Elle pensa tout en sortant que l'autre garçon dans l'acceuil ne devait pas étre aussi simpatiqye que K.

L'akuma s'avança à la rencontre du jeune homme qui devait apparement l'attendre. La jeune fille écouta celui ci tout en le suivant de sa démarche gracieuse et fière.

"Je sais pas......Déjà, revivrent après sa mort.......c'est assez irréel mais de là à ce qu'il conte sur nous.....ils ne nous connaissent pas tout en nous connaissant comme un frère et une soeur......."

Makkie avait la tête haute, fière comme toujours, mais sans prétention. Elle regardait devant elle tout en parlant avec un demi sourire qui ne traduisait pas grand chose de ses sentimrents et pensées......

"C'est effrayant.....exitant......et cool. Tend de chose à la fois pour une mort qu'on à voulut se donner soi même pour en finir."

Elle s'arréta et tourna lentement son visage vers K. .

"Toi aussi ? Tu es mort ?"
Revenir en haut Aller en bas
K.Oni
Invité




L'entrée et le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2006 - 11:12

Lorsqu'il vit la demoiselle s'arréter,K. fit de même et la fixa se demandant ce qu'il se passait.A sa question,il hésita un instant avant d'aquiesser d'un mouvement de tête.

"C'est triste,hein?J'aurais bien voulut vivre encore un peu,mais dans le fond...Je me plainds pas!J'ai bien vécu,et vu ce que je faisais,ça devait arriver surement..."

Il s'étira sans aucune retenu et sourit de nouveau à l'akuma.Elle lui était sympathique,et dans son fort intérieur,il admirait sa démarche simple,mais fier.Il appréciait énormément les gens qui possédaient une classe naturel,qui lui faisait défaut,mais ça,par contre,il n'en avait rien à faire.

"Et si on allait chercher où se trouve ta chambre,ensuite la mienne,et pour finir,un endroit pour manger!Qu'en penses tu?"

Voila que l'estomac commençait déja à parler à la place du cerveau,alors qu'il ne connaissait pas du tout cette jeune fille.Elle le prendra surement pour quelqu'un de vorace et de goinfre...Mais il était tout ça...Et c'est un doux euphémisme encore.
Revenir en haut Aller en bas
Makkie K
Invité




L'entrée et le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 4 EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:53

Makkie essentie légèrement l'hésitation de K. quand elle lui avait posée l'ulitime question. Question qu'on ne posait généralement pas.....qu'on à généralement pas à poser, sauf en plein rêve peut étre, encore faut il faire un rêve de cette sorte...

"Triste ?....oui....mais je suis quand même bien contente d'être ailleurs.....j'vais plus rien à faire là où j'étais."

La jeune fille , d'un naturel curieux, dut faire un remarquable effort pour ne pas poser de question après le "J'ai bien vécu,et vu ce que je faisais,ça devait arriver surement..." que K. avait dit quelques instant au par-avant.
Makkie tourna la tête vers lui et le regarda s'étirer avec un sourire. Les hommes ne sont peut étre pas tous les mêmes à près tout...
La jeune fille sourit à la proposition de K. et ne releva ni goinfrerire ni voracité. De toute façon, même si c'était une personne qui relevait se genre de détaille elle aurait l'esprit beaucoup trop préocupé pour y penser.

"D'accord, de toute façon je commmence à avoir un peit fain....on y va."

Mak' jetta un coup d'oeil au plan,le retourna dans un sens puis l'autre, suivis du doit le trajet jusqu'a l'endroit marqué au numéro de sa chambre.

"C'est partis !"

[Chambre 12 : Angie Nimbe & Makkie Kimiza]
Revenir en haut Aller en bas
K.Oni
Invité




L'entrée et le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 4 EmptyVen 5 Mai 2006 - 21:25

Sans dire un mot K. suivit la jeune fille.Il préféra la laisser faire car lui et les plans ne faisaient vraiment pas bon ménage.Et puis elle sembait...non...finalement elle non plus ne savait pas trop ce qu'il fallait faire.Il leva les épaules et la suivit lorsqu'elle partit vers sa chambre.Il observa d'un oeil étrange les alentours,trouvant vraiment cet endroit louche vu la façon dont il sortait du commun.Il reposa son regard sur Makkie et s'empressa de la suivre,préférant ne pas se poser de question pour le moment.

[chambre 12 : Angie Nimbe & Makkie Kimiza]
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Lu
Invité




L'entrée et le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 4 EmptySam 10 Juin 2006 - 15:48

Elle monta les marche qui s’offrait a elle, pendant un moment pensant qu’elle était dans un château, elle entra. Rien, rien de bien nouveau, sauf ces portraits. Elle finit par cherché un endroit ou aller, ou trouver une personne a qui poser les question qui la torturait depuis son arriver ici…

« J’ai comme une soif, cet fontaine va me rafraîchir… »

Elle mit sa main sur l’eau, mais ne ressentit rien, pourtant elle avait sa main sous l’eau. Elle aperçu derrière la cascade un autre couloir, il pénétra, mais ne fut en aucun cas mouiller…Sûrement un illusion…
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

L'entrée et le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:24

Lorsu'Hanako gravit les marches du bâtiment et lorsu'elle arriva à la hauteur où normalement aurait dû se situer une porte, elle ne vit qu'une cascade gigantesque:

*C'est hallucinant! Y'a pas de porte! Et comment je fais pour entrer moi hein?! Y'A PAS DE PORTEEEUUUU!!!!! Lapin8* Waaa... Neko8* Mais où ai-je atterie?...*

Mais, son instinct lui conseilla d'avancer.

"Okayyyy.... Neko24* On va traverser cette cascade et on verra après c'est ça?...Okaaayy....."

Elle s'avança , tendue et pénétra à l'intérieur de la cascade. Mais miraculeuseument, elle ne sentit ni eau ni froid.
*Kyaaa!!! C'est magique!!!* Neko4*


Elle se rendit alors compte qu'elle se trouvait à présent à l'intérieur d'un hall immense pleins d'oeuvre d'arts. Absolumment émerveillé (elle passe son temps à être émerveillée XD) elle ne remarqua que très tardivement le bureau d'administration et se dirigea à tout vitesse vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

L'entrée et le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:49

[Allée]

Lysen traversa une sorte de cascade et se retrouva dans le hall...et sec!Bizzare mais bon cette journée l'était depuis le debut...Il resta un moment immobile à regarder autour de lui...il n'avait jamais vu d'aussi beaux hall, c'était grand,beau,acceuillant...Impressionnant pourtant Lysen ne se laissait pas facilement impressionné...

*C'est beauuuuuuuuuuuuu ......j'ai jamais rien vu de pareil!*

Lysen aperçu le bureau d'acceuil...il se dirigea donc par simple logique vers ce dernier...

[Bureau d'acceuil]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tadashi
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Kyo Tadashi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : Une Rose à besoin de ses épines, comme moi j'ai besoin de vivre...
Date d'inscription : 16/12/2006

L'entrée et le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 21:10

[====> La cour ]

Kyo s'avança dans le hall, il ne comprenait pas comment se faisait-il qu'il n'était pas mouillé alors qu'il venait de traverser une chute d'eau qui il doit bien le dire était vraiment magnifique ! Le décor ici était absolument fabuleux, c'était vraiment impressionnant, Kyo n'avait jamais vue un endroit aussi beau !
Rien que la cour l'avait fait rêver, même si il ne l'avait pas montré ! Le jeune homme était toujours énerver, il voulait savoir où il se trouver et se qu'il faisait ici...Mais dans le hall il n'y avait personne, personne pour l'accueillir !
Le jeune Tadashi, parcourra le hall des yeux, le hall était vraiment très impressionnant. Alors il laissa échapper de ses fines lèvres, d'une voix toute aussi froide mais douce :


"C'est incroyable...C'est...Woah !!! Enfin même si c'est très beau cela ne me dit pas où je me trouve et ce que je fou ici !!!
Il y a quelqu'un ????!!!!! Ca commence vraiment à m'énerver !"


*C'est pas possible !!! Qu'est ce que je fou ici ?! Il ne pouvait pas me laisser crever en paix ?!!! *

Le jeune homme soupira, il regarda alors devant lui et puis voir alors l'accueil, soupirant de nouveau d'agacement, il se dirigea vers cet endroit encore inconnu !
Kyo marcha droit, ses pas raisonnèrent dans ce magnifique hall d'entrer, ses mains toujours dans les poches, une démarche décontracter...


[====> bureau d'acceuil ]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Masson
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Coralie Masson


Nombre de messages : 29
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2007

L'entrée et le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:34

[<- la cour]

Arrivée devant la chute d’eau elle Coralie était plus que remontée. Non mais c’était quoi ces inepties. Ca ressemblait trop à une blague Tenshi. Elle traversa et se retrouva dans l’entrée.

*si seulement je savais faire une boule de feu ça cramerait bien ici ! Ca leur apprendrait à tous ces c*** de pas m’em****** !*

Avisant un panneau indiquant l’accueil elle se dirigea par là. Cette histoire commençait sérieusement à l’agacer.

[-> bureau d’acceuil]
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Whibley
魂 Tamashii
Ashton Whibley


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Seule dans le Hall>
Citation : Je suis sans statut u_U"
Date d'inscription : 21/08/2007

L'entrée et le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:59

Après avoir traversé la cour tranquillement sans se presser, monté les marches,la tenshi se retrouva une cascade.

* Et là je fais quoi ? Je traverse ? Franchement vous pourriez pas m’aider un peu là-haut… * pensa t-elle en regardant le ciel. Un soupire lui échappa.

Apparemment il n’y avait pas d’autres moyens d’entrée. Alors elle prit une grande inspiration et traversa en courant. Rien ? Même pas mouillée ? Hé bien… Tant mieux. Bon maintenant où aller ?
Le Hall était richement décoré. Cela l’impressionnait au moins il y avait mis les moyens. Mais au lieu de rester plantée là, elle devait plutôt se soucier de trouver l’endroit où elle logerait. Un appartement ? Une chambre avec un colocataire… C’est ce qu’elle craignait le plus. Le seul problème étant comment le savoir. N’y avait-il pas un bureau d’informations ou quelque chose comme ça… Et de plus le hall était désert. Personne pour l’aider. Cet endroit devrait être très vaste et s’y perdre devait être chose facile. Alors Ashton s’approcha des grands escaliers qui se présentaient à elle, et s’assit lourdement sur l’un d’eux. Finalement, n’ayant rien à faire elle se mit à se ronger les ongles qui étaient déjà bien abîmés, regardant de temps à autres les tableaux qui l'entouraient.

* Peut-être que quelqu'un finira par débarquer... Par un simple hasard bien sûr...*
(Si quelqu’un veut venir, il est le bienvenue ! Neko1* Me laissez pas toute seule s'il vous plaît... Neko9* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée et le Hall - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée et le Hall
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dans un recoin du Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~ Bâtiment principal de Xiangana ~†~ :: L'entrée, le Hall & les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser