~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'entrée et le Hall

Aller en bas 
+13
Hanako Akatsuki
Kô Altess
Auralyan O'llender
Miguel Wolfgan
Zak Sawer
Lucie Smith
Katan Kazekage
Alicia-Kodashan
Sasuke Seika
Jane Hutson
Chad Unknow
Erwan nalan
Joshua (Joey) Cooper
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Freyr Ru
Invité




L'entrée et le Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 15:23

Ce jeune homme semblait vraiment perturbé. Freyr afficha un air inquiet mais ne protesta pas lorsqu'il lui prit les vêtements des mains et le laissa ranger seul. Il ne fallait pas violer le territoire d'un loup au risque de se faire mordre la main. Et il avait absolument besoin de sa main pour jardiner !

Il suivit ensuite Suichi du regard après s'être relevé. Le jeune homme semblait être du genre à dire honnêtement ce qu'il pensait. Au lieu de s'en sentir blessé, Freyr en paraissait au contraire ravi et ce mit à nouveau à sourire. Un peu plus encore à la question de Suichi au sujet de sa présence ici.


"Eh bien, je suppose qu'on vous a jugé digne de participer à ce fantastique programme visant à éduquer de jeunes Tenshi et Akuma afin qu'il apportent la paix et la fraternité à leur deux peuples en guerre. Vous pouvez être fier de vous ! Neko18* Et de mon côté, je ferai de mon mieux pour vous montrer qu'il est plus important de bien cultiver son jardin que de chercher à décapiter son voisin qui n'a rien fait à part avoir des ailes différentes des autres. De plus, je ne suis pas certain que les corps soient le meilleur engrais pour nos amies les plantes. Oh, et puis, n'est-ce-pas merveilleux de pouvoir soigner la grippe de son soit-disant ennemi grâce à une potion ? J'ai un merveilleux projet, faire du monde des Akuma une vaste prairie remplie de fleurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Suichi N
Invité




L'entrée et le Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 15:38

Ha oui, tien, cela lui revenait à l'esprit. Il était un démon et là, il devait aimer les anges. C'est cela ? Ha tien, le truc c'est qu'il se demande pourquoi il devrait détester les anges. Ben oui, jusqu'à présent, il en n'avait pas croisé donc s'il se fit à ce qu'il sait, ils doivent avec de grandes ailes blanches avec un machin sur la tête et chanter des cantiques toutes la journée ! Ha oui, là on n'a raison de les détester juste pour cela.

"Je n'ai pas l'intention de décapiter personne..."

C'est à se moment que Suichi incline légèrement la tête de côté. Il semble avoir vu un truc plutôt intéressent. Ses yeux se plissèrent un peu, comme s'il cherchait à comprendre quelque chose.

"Nous sommes des démons. Moi je sais pourquoi je le suis, mais vous ? On dirait un ange à qui on n'a fait une erreur de greffe."

Suichi se tu. Il venait de comprendre. En fait, il avait le choix soit à être en présence d'un espèce de fou furieux qui faisait son gentil pour attirer les gens dans son piège pour les découper en petits morceaux ensuite où le professeur c'était suicidé.

"Je crois... comprendre. Il faisait froid hein... très et... on était seul. Le désert... sans vie... et..."

Bon, il délire. Il faut le pardonner le petit, il est encore traumatisé par ce qu'il a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




L'entrée et le Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 15:54

"J'en avais assez alors j'ai avalé une dose trop forte d'insecticide en bouteille pour mes fidèles plantes, accompagné d'un peu de désherbant," l'interompit soudainement Freyr avec un large sourire, comme s'il proposait simplement à Suichi de manger un cookie et ne lui racontait pas du tout la façon dont il s'était suicidé. "Mais ça fait plusieurs années maintenant et j'aime mon métier de professeur en botanique. Je l'aimais aussi quand j'étais humain mais je l'aime encore plus maintenant. Il y a plein de plantes inconnues ici... Et j'adore mes ailes. Même si j'ai été triste que Dieu fasse de moi un akuma. Mais je m'en suis remis !"

Freyr rejoignit le jeune démon et le serra soudainement contre son coeur en lui caressant les cheveux avec tendresse. Et on ose soupçonner un homme aussi pacifique et naïf d'être un tueur, snif snif. Si Freyr avait entendu les pensées de Suichi, il en aurait sûrement pleuré.

"Est ce que vous êtes croyant Suichi ? Il faut que vous gardiez Foi, et peu importe en quoi, vous devez garder Foi. C'est un nouveau commencement pour vous, une nouvelle vie, votrepassé n'a aucune importance, vous pouvez tout recommencer à zero dans ce monde ! Oublier vos péchés ou vos doutes pour devenir un autre homme, heureux si possible !"

Boum... Freyr sembla soudainement redescendre sur Terre et se calmer. Il respira un coup et posa la main sur sa hanche en baissant légèremment la tête.

"Je suis désolé, je dois vous laisser. Il y a quelque chose qui me perturbe dans cette école et je dois à tout prix entretenir le directeur de cela !"

Il jeta un regard autour de lui et prit un ton confident, et un peu embarassé.

"La cascade ne mouille pas... C'est vraiment grave... Une école si parfaite mais qui a pour entrée une cascade qui ne mouille pas..."

Et sur ces derniers mots, Freyr ramassa ses valises et partit en quête du bureau du directeur qui devait être sans aucun doute un homme absolument merveilleux et gentil, très compréhensif, et qui résoudrait dès qu'il en serait mis au courant le problème de cette eau qui était séche.

[bureau du directeur]
Revenir en haut Aller en bas
Suichi N
Invité




L'entrée et le Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 17:41

Voila la tête de Suichi lorsque le professeur le laissa dans le hall Neko13* . Il espérait profondément que les profs ne soient pas tous ainsi car ce n'était pas le paradis mais une asile de fou !

Sur le coup, Suichi n'apprécia pas vraiment que Freyr le prenne dans ses bras, mais en y réfléchissant bien, il avait sentit à quelque part, au fond de lui, un certain soulagement. Il n'était pas le seul dans cet situation. Il avait même réussi à lui aracher un léger sourir lorsqu'il lui parla d'une eau sèche !

*J'aurais tout vu * Pensa Suichi en prenant lui aussi ses bagages pour aller en direction de l'administration.


[Administration]

EDIT : en général, le bureau de l'administration est un bon point de départ...

Edit: Oui, j'ai réalisé après coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Mihel Na
Invité




L'entrée et le Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 0:25

Apres avoir traversé la cascade, il se retrouva dans un grand hall.
Il ne fut pas plus étonné que ca de ne pas etre mouillé. Il regarda autour de lui. Ce hall etait magnifique!!!! Il y avait des statues et des tableaux énormes.
C'etait incroyable!! Il n'avait jamais vu d'endroit pareil avant ... sauf peut-etre dans des livres.

Ce hall etait constitué d'un escalier au milieu qui allait vers les etages. Et sur les côtés se trouvaient de nombreuses portes. Avant de chercher où il devait aller, il decida qu'il profiterait d'abord du calme qui regnait pour pouvoir observer plus attentivement chaque sculture et tableau.

Il lui fallu un certain temps pour tout regarder. Quand il eut fini, il regarda encore une fois celui-ci en vue d'ensemble. Il se demandait bien où il etait tombé.
Puis il se mis a regarder chaque porte...et il vit celle qui l'interressa.

[L'administration ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

L'entrée et le Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:01

[l'allée du portail à l'entrée]

Une fois que Lucie eu passé la chute d'eau, elle se retrouva dans une sorte de grand hall. Il y avait des couloirs un peu partout.

*Ça à l'air immense comme endroit, on se croirait dans une université.*

En face d'elle il y avait des panneaux dans toute les directions. Elle les regarda et en vit un sur lequel était écris 'accueil'

*Ah c'est par la que je dois aller. !*

Elle entendis des voix dans les couloirs mais ne pu distinguer dans lequel.
Elle se dirigea donc vers l'accueil.
Une fois arrivée, elle poussa la porte et entra.

[l"accueil]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
John Ash
Invité




L'entrée et le Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2005 - 17:29

[Les Jardins]

John suivait Grégoire. Qu'est-ce qu'il est bavard ce type ! Il avait beau être un garçon, il passait peut-être son temps à rire et à sourire bêtement mais il ne parlait pas tant. Enfin, c'est ce qu'il pensa.

Ils marchaient à un rythme simple. Pas trop vite, pas trop doucement. Juste ce qu'il fallait pour qu'il arrive à bien le suivre. John regardait les couloirs, les halls. Tout cela était si grand. Il n'en revenait pas. Et cette cascade, comment pouvait-on traverser uen cascade sans être mouillé ?

John ne chercha pas trop à comprendre. Il préféra même éviter de poser la question à Grégore : il ne voulait pas su'il lui parle pendant cinq bonnesminutes sur les conditionnements de l'eau dans l'au-delà.
Un panneau indiqua l'administration. Grégoire s'y dirigea et John le suivait toujours. Il entra.


[L'administration]
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Invité




L'entrée et le Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:05

[ la cour]

Gregoireetait enfin entré dans cet etablissement.Il laissa passer John et le fit entrer dans le bureau de l'administration.Une fois lejeune homme rentrer Gregoire regarda dans les allentour.Ce hall etait grand.Mais il ne lui plaisait pas...Trop mauvais gout.

Quelquechose par terre attira son attention.Une feuille de papier qui trainait la.Un etudiant l'avait probablement perdue.Le plus juste serait de le raporter a l'administration.Gregoire fit un sourire sadique puis prit la feuille.

* elle est a moi maintenant*

Il regarda ce que c'ètait.Hum...un plan du campus.Pas mal.Ilchercha les dortoires et les troua facilement.Puis il se rassit sur le banc pres a attendre John.-
Revenir en haut Aller en bas
Zak Sawer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Zak Sawer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2005

L'entrée et le Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 15:35

[La Cour]

Zak monta doucement les marches en marbres. Devant lui, se tenait une chute d'eau. Pourtant , alos qu'il était nez à nez avec une cascade, Zak ne sentait pas une seule goutte l'effleurer. Normalement, une chute d'eau ça ne laisse pas indifférent quelqu'un de sec. Mais étrangement, Zak resta impeccable.

*C'est sûrement parce que je suis un genre de fantôme, l'eau passe à travers, logique.*

Il passa un doigt dans la cascade, le même effet. Soudain, la douleur qui depuis tout à l'heure lui déchirait le dos devint encore plus forte. Il poussa un hurlement de douleur et tomba la tête la première sur le sol. Quelques miutes plus tard, il ouvrit les yeux avec l'impression désagréable qu'on lui chatouillait le nez. En effet, des plumes noires lui caressait le visage. Il chercha un merle ou un corbeau mais rien, c'était une aile géante , en fait il y avait deux ailes.Il lira sur l'une des deux et la lacha presque aussitôt, c'était ses ailes. Il traversa la cascade, car il n'avait plus vraiment d'aures possibilités.

[Bureau d'Administration]
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Wolfgan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Miguel Wolfgan


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2005

L'entrée et le Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 17:11

Miguel passa sous la cascade, puis ressortit et repassa une deuxième fois en dessous.... Il était fou c'était bien ça, il croyait voir de l'eau maintenant....

*j'suiiiiisss fouuuuu c'est pas justtte !!! Veux paaasss !!! .....Qu'est-ce que je raconte là moi ! Je suis pas fou !!! J'ai simplement une paire d'ailes dans le dos qui se dandinnent, je suis un akuma, et je me fais plus mouillé par l'eau..... Mais je ne suis pas fou......... Bof pas convainquant tout ça....*


Il finit par la passait sans chercher à se poser des questions, et puis d'ailleurs depuis l'éclair il avait abandonné tellement de question... Alors une de plus, une de moins... Il s'avança encore de quelques pas, se demandant à présent où il devait aller... Bon peut-être qu'on lui donnerait des explications aussi, ce serait plutôt pas mal ça... Il vit alors un attroupement de bonnes gens devant un bureau, bien qu'il n'aime pas trop employer la tactique mouton, il suivit le geste collectif et alla vers ce rassemblement.

[bureau d'administration]
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Kojima E
Invité




L'entrée et le Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 3 EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:17

Emi avait parcurut un long chemin pour arrivée ici mais elle n'était pas trés fatiguer,elle enttendait des bruits, de l'eau.Emi arriva a l'entrer,il y avait une grande cascade fallait surment passé par la,elle s'avança vers la cascade et passa sous celle-ci,quand elle fut de l'autre cotés de l'eau,elle se regarda des pieds a la tête, elle n'était pas mouillé alors qu'elle venait de passée sous l'eau.

*De l'eau qui ne mouille pas??*

Enfin bref, elle n'allait pas y repassée une deuziéme fois pour en étre sûr,elle cotinua d'avancer tranquillement en regardent les environs,elle vue un grand batiment,elle était arrivé,enfin,elle vit quelques personnes s'avençait vers une des piéce, elle ne connaissez pas l'endroit mais surment y avait t-il un bureau d'administration,elle s'avança tranquillement vers la piéce où quelques personnes allées.

[Bureau d'administration]
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




L'entrée et le Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 17:05

Sélèna arriva elle regarda autour d'elle et elle une chute d'eau, elle passa sa main dedans mes elle ne senti rien, elle se dirigea vers la chute d'eau elle ne fit pas un cas du fais qu'elle ne sois pas mouiller. Elle marcha et regarda. Elle cria.

- Il y a quelqu'un ici?

Elle ne reçu pas de réponse elle empreunta un couloir au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Auralyan O'llender
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Auralyan O'llender


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2005

L'entrée et le Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 21:02

Dans sa course pour semer Cyric, le petit bonhomme qui avait élu domicile dans son esprit -d'où l'utilité de courir, mais c'est une reaction de reflexe....- Auralyan atteignit rapidement l'entrée du campus. ntrée quie se trouvait être une cascade. Mais dans sa hâte, il n'y prêta aucune attention, plongeant tête baissée en dessous. Le fait que cette eau ne le mouille pas ne sembla nullement le perturber. De toute façon, perturbé, il l'était tellement psychologiquement, qu'il ne se souciait plus de ce genre de détails-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose
Invité




L'entrée et le Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2005 - 22:30

[cour]

*Allons bon sa frole le ridicule! une chute d'eau? pfff j'aurait tout vue decidement. Ils ne pouvait pasmettre une porte normale? j'ai été transpercer par un éclair acceuilit par un type anthypatique et maintenant je vais devoir me mouiller au risque d'eteindre ma clope!*

Ambrose tira une derniere fois dans sa clope et la jeta au loin d'une pichenette. puis il ce decida a passer le cascade.
[administration]
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité




L'entrée et le Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:43

[Allée]

Tristana avait accélerer le pas, elle avait hâte de partir de cet enfer ! Son coeur n'arrétait pas de bondir dans sa poitrine et elle avait mille question en tête. Cela lui ressemblait peu d'être si anxieuse alors que d'habitude elle s'enfermait dans son monde. Elle s'arreta devant la porte qui représentait une immense chute d'eau. Peut être qu'elle rêvait et que finalement tout ceci n'était qu'une farce stupide. Elle regarda sa main qui goutait sur le sol si immaculé. Non elle ne devait pas rêver. Alors elle inspira profondément et elle redevint elle même. Son coeur arréta pratiquement de battre et son air triste et mélancolique reprit le dessus. Pourquoi tous ce qui l'entourait la toucherait ? Il n'y avait aucune raison. Qu'est ce que la beauté alors qu'elle avait toucher la laideur ? Qu'est ce que le solei alors qu'elle avait subit sa brulure ? Qu'est ce que la nuit alors qu'elle avait subit sa froideur ? Oui elle avait contemplé l'envers de ce décor et c'est dans ce monde qu'elle se réfugia. Elle passa la chute d'eau sans être surprise de ne pas être mouillée et elle contempla le plan qui lui indiquait sa prochaine destination.

[Bureau d'administration]
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi S
Invité




L'entrée et le Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:46

Hitomi avanca lentement, comme ci elle se promenait dans un endroit qu'elle avait vu des centaines de fois...Elle regarda tout autour d'elle avec aucun sourire. L'air de s'ennuyer a mourir et de passer son temps en se promenant. Soudain, elle s'arreta net devant une cascade.

"He mais oh !!! J'ai pas envie de me retrouver toute mouillée apres moi c'est quoi ca !!"

Elle ne savait pas qu'on ne se mouillait pas en traversant la cascade. Et quelqu'un, un garcon d'air assez sympathique lui dit gentiment qu'effectivement, on ne se mouillerait pas. Elle le regarda de haut en bas et lui adressa un "merci" d'un ton froid et qui s'entendait a peine. Ensuite il repartit dans une autre direction. Hitomi traversa la cascade et comme par magie elle n'etait pas mouillée ! Elle s'inspecta de partout, pas la moindre trace d'eau nulle part.

"Hé...cool."

Hitomu regarda autour d'elle, et elle vit une porte avec inscrit dessus : Administration. Elle décida d'y entrer.

[=> administration]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel W
Invité




L'entrée et le Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2005 - 1:13

[<= Cour]

Muriel fit alors irruption dans le grand hall, cet endroit devenait de plus en plus étrange. Muriel ce demandait vraiment si en fait, toutes ses années passées dans le monde des Akuma avait étés réelles, si cela n’avait pas été qu’un rêve qui avait commencé à sa mort et se finissait maintenant, à son entrée dans ce qui ressemblait à ce qu’on appelait "paradis". Il regarda autour de lui et vit une grande porte avec une indication informant comme quoi il s’agissait de l’administration. Une administration ici ? Et finalement, si c’était pas "ça" le rêve ? Ou plutôt cauchemar, se sentir si perdu et si seul, il n’avait imaginé cela que dans les mauvais rêves de son enfance.

Muriel avança vers la porte, mais au moment où il posa sa main sur la poignée, il commença à s’inquiéter et si c’était encore rien qu’une étape... il avait déjà voyagé entres différents lieux de l’établissement sens vraiment voir le bout, sans avoir la réponse à ce qu’il faisait ici.
Mais s’il était déjà arrivé jusque ici, autant foncer tête baissée, ce n’est pas ça qui allait lui faire peur… il était déjà mort deux fois non ? Il n’avait plus vraiment grand-chose à perdre.


[=> Bureau d'administration]
Revenir en haut Aller en bas
John Ash
Invité




L'entrée et le Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2005 - 21:49

[Bureau d'administration]

John vit Grégoire qui l'attendait. Il s'approcha de lui et d'un soupir lui dit :

"On m'a attribué la chambre 17. Il semble qu'il y ait des dortoirs ! Tu crois qu'on reste longtemps ici ?"

Il ne savait pas vraiment si Grégoire connaissait la réponse mais bon vu qu'elle trottait dans sa tête autant la poser !

"Et toi ? Je sais que tu m'as dit que ton statut serait différent du tien mais tu n'as pas besoin d'aller à l'administration ?"

Il se cala contre le mur tout en regardant son "ami".

"Ils ont l'air sympas mais les autres sont bizarres. Enfin je ne les connais pas non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Invité




L'entrée et le Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2005 - 22:01

Gregoire jetta un oeil a John qui vennait enfin de sortir de l'administration.
C'est fou ce que ce gosse pouvait poser de question, il en avait meme mal a la tete.Il regarda entre ses main le plan du campus qu'il venait de trouver ... oui trouver pas voler Neko3* bon d'accordça ne lui appartenait pas maisbon trouver c'est trouver.

-Et bien normalement on reste ici jusqua la mort mon tit bout..et oui mon statut est different du tien.Moi je suis prof et toi tu n'est qu'un eleve...


Il se levaet epoussetta son jean.non l'endroit n'etait pas poussiereux c'est juste que gregoire est un maniaque du ménage...Il regarda John puis dit:

- Je cherche quelqun ici..mon ami..enifn mon petit ami..il..est mort enfin je pense qu'ilest mort..on m'a dit en tout cas qu'iletait ici.Il 'sappelle Judicael Delalune..on va passer dans le couloir des dortoire des garçon tout les deux tu t'arrettera a la chambre 17 et moi je chercherais Judicael...
Revenir en haut Aller en bas
John Ash
Invité




L'entrée et le Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2005 - 22:15

John regardait Grégoire qui tenait entre ses mains un plan. En voyant un peu plus près il vit que c'était celui du campus. PAs difficile de le deviner vu que le nom de celui-ci était écrit au-dessus !

Grégoire répondit tout de même à ses questions malgré le fait que ça l'agacé. Alors il resterait là jusqu'à la mort ?


"On n'est pas déjà mort ?"

Bha vi c'est une question comme une autre ! Il se rappellait tout de même d'avoir reçu une balle dans la tête. Donc sûr il était déjà mort ! Mais alors i ldevrait mourir une deuxième fois ? Quelle vie !

Grégoire enleva la poussière de son jean, qui n'en contenait pas mais bon si il avait envie d'enlever des trucs qui n'existaient pas ce n'était pas son problème, et il lui adressa la parole lui faisant comprendre qu'il était pressé de rencontrer son ami, enfin petit-ami, Judicael. John hocha la tête.


"Allons-y, comme ça je vais visiter ma chambre. On se rejoindra dans le couloir.

Il sourit et prit le chemin des dortoirs des garçons.

[Les dortoirs des garçons ---> chambre n 17]
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Invité




L'entrée et le Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2005 - 22:21

D'un air agacé Gregoire repondit:

- Oui on est mort mais on peux remourire..la on retourne sur terre et ainsi de suite..

Puis John lui dit qu'il uirait dans sa chambre et qu'ilse rejoindrait dans le couloir.La proposition de John lui plus .Oui il irait dans le couloir.Bien qu'il devrait........oh non le couloir etait immence ça se voyait sur le plan..Pour ne pas perdre son nouvel accolyte ildevrait encore pouireauter peandant des heures. Oh mais c'est pas une vie des choses pareille!
Sur ce Gregoire se dirigea vers l'escalier qui menanit au couloir et lacha a John:

- Je t'attend devant ta chambre mais fais vite je veux pas attendre comme une plante grasse alors tu rentre et tu sort pigé?!

[dortoire des garçon-couloir]
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




L'entrée et le Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: La chute   L'entrée et le Hall - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2005 - 19:24

[cour]
Jonathan arriva devant une chute d'eau. (Que pouvait bien faire une chute d'eau à cet endroit précis). Elle était extremement grande et le jet d'eau avait l'air très puissant.
Jonathan se demenda s'il devrait la traverser ou rebrousser chemin:
"Allons bon, je suis mort. Je ne risque rien."
Prenant son courage à deux mains, il fonssa dans la cascade.n Il ne ressentit bizzarement aucune douleur et il n'était même pas mouiller.
"J'ai raison tout est trop bizzare ici!"
Neko16*
[admistration]
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Sare
Invité




L'entrée et le Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 14:46

[cour]

Soudain, Zoë compris que ce que elle avais pris pour une porte étais en faite une immense cascade.
Elle ne comprenais plus rien, quel étais donc cet endroit bizarre ou elle pouvais voir des Tenshi et des Akuma main dans la main, un endroit ou une cascade coulais depuis la façade d'un bâtiment!

*Je suis sûrement morte..... encore! Ou bien je dois rêver!*

Elle se pinça le bras et elle eut mal, donc elle ne rêvais pas

Elle pris son courage a deux mains et traversa la chute d'eau, se retrouvant alors dans une sorte de grand hall. Ce qui étais encore plus bizarre étais que elle n'avais même pas été mouillée!

Avisant une sorte de grand bureau devant elle, Zoë s'y rendit dans l'intention d'avoir des explications sur cet étrange endroit

[administration]
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru F
Invité




L'entrée et le Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2006 - 14:28

Le rideau de liquide ne laissant pas une goutte sur le petit jeune homme qui se retourna pour y replonger la main et la retira, convaincu de sa spécificité. Il avança assez timidement dans le hall mais à la vue d'une toile, il ne put s'empêcher d'allonger la foulée, oubliant momentanément le reste. Il resta là de longues minutes avant de se rendre compte qu'il ne savait rien de l'endroit où il se trouvait sinon le nom.

Kakeru:*Sauf que c'est pas ça qui va m'aider à comprendre... Cette toile est jolie...*

Il finit par s'en arracher et se retourna vers un bureau, siège de l'administration. Il déglutit puis se décida à pousser la porte, espérant qu'il n'y aurait pas trop de monde.

[Bureau de l'administration]
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha K
Invité




L'entrée et le Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:18

Ayesha ne fut pas du tout mouillé après avoir traversée la 'porte'. Elle admira autour d'elle. La jeune fille était dans un grand hall d'entrée, décoré de multiples tableaux et sculptures.

Devant elle, il y avait des escaliers qui menaient certainement aux étages superieur. Il y avait aussi de multiples portes. Toujours comme emportée par un élan imaginaire, elle decida de pousser une des porte, deglutissant juste après.


*Mon dieu... oh mon dieu...* pensa elle, soudainement et étrangement affolée à présent.

[Bureau de l'administration]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée et le Hall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée et le Hall   L'entrée et le Hall - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée et le Hall
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un recoin du Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~ Bâtiment principal de Xiangana ~†~ :: L'entrée, le Hall & les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser