~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chad Unknow [Akuma]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Chad Unknow [Akuma] Empty
MessageSujet: Chad Unknow [Akuma]   Chad Unknow [Akuma] EmptyJeu 7 Juil 2005 - 14:55

Nom : Unknow.

Prénom : Chad.

Âge : 26 ans.

Origine : Los Angeles.

Race : Akuma.

Statut : Médecin en chef.

Physique : Chad possède un physique assez beau dans l’ensemble, il pourrait plaire aux filles mais aussi aux garçons. Il possède une chevelure qui lui arrive jusqu’au omoplates si on regarde derrière mais devant s’arrête au niveau du nez, une couleur peu commune car c’est un rose très pale qui lui va très bien. Un visage fin et assez bronzé dans l’ensemble, des sourcils de couleur sombre et aussi fin. Une bouche sensuelle ainsi que des lèvres douces et assez rosées, des oreilles normales avec un anneau argenté de chaque coté du lobe de chaque oreille. Pour finir, ses yeux sont de couleur noire, on peut voir un reflet assez vert si on se rapproche assez mais qui pourrait le voir à part ses conquêtes.
Une corpulence moyenne pour ne pas dire musclée car son métier de médecin n’est pas très sportif mais surtout la maîtrise de son stress et de ses pensées. Il possède donc des abdos, pectoraux, biceps et triceps assez développés car il pratique de la boxe Thaï dans ses heures perdues. Il possède une cicatrice en forme de cercle au niveau du cœur, la taille d’une balle de 6 millimètres, la seule trace de sa mort qui l’a fait venir dans le campus. Il a un tatouage entre les deux omoplates qui ressemble plus à une fleur de lys entouré de signe tribaux tout sa en noire.

En dessous de la ceinture, il possède des fesses musclées et assez rebondies, pour le devant, cela reste du niveau du secret nationale car seul les nombreuses qui partagent son lit savent ce qui se trouve dans l’entrejambe mais il ne sont pas déçu du tout. Des cuisses et jambes assez musclées à cause du sport qu’il pratique, il n’a aucune pilosité au niveau de celle-ci même sur le visage ou le torse, il y a juste sa partie intime qui révèle sa couleur naturelle. Des chevilles tout aussi robustes et peut parfaitement prendre la position du lotus pour la méditation ou bien des plaisirs plus charnels.
Des pieds assez normales pour finir, il doit chausser du 43, il mesure environs 1m85 et doit peser 70 kilos, taille et poids parfait pour devenir mannequin. Il s’habille toujours dans son style, quand il est au travail, longue blouse blanche avec son nom sur un badge et sa spécificité, mais en dessous, il porte généralement des jeans bleus ou noirs ou encore délavés, une chemise de couleur noire, blanche ou autres un peu ouverte sur le dessus et des boxers moulants.


Psychologie : Pour commencer, il est très mature !!!! Parce que quand vous allez lire la suite, vous n’allez pas le croire donc je vous le dit tout de suite. Il cache sa maturité est son sérieux derrière une façade de rire, blague et plaisanterie parfois à double sens. Il est assez joueur mais dans le sens faire languir la personne pour qu’elle craque, elle apprécie surtout faire sa au jeune gens naïf et pure mais aussi aux personnes qu’il apprécie. Il joue la comédie, avant d’être médecin, il avait suivit des cours de théâtre donc certains résidus de sa vie viennent pimenter son caractère.
Il peut jouer les grands malades ou les pauvres martyres en passant par le saint, mais il sait être sérieux quand les circonstances sont présentes. On ne peux pas le voir comme sa, mais il est pervers, enfin dans ses moments perdus quand il a rien faire, il aime espionner les vestiaires des filles et garçons pendant sa pause qu’elle soit à l’hôpital ou alors à l’académie. Dans ses moments là, il se met à la fenêtre ou regarde par la serrure en fumant une cigarette, il prend un malin à plaisir pour rentrer au bon moment.

Il aime les jeux à mises, les jeux vidéo et pleins d’autres choses réservées soi-disant pour les adolescents, il boit que très peu, juste de la vodka au moins tous les jours pour garder la forme mais pas plus de 3 verres !!!! Il fume bien sûr, et est très romantique et surtout câlin. En étant un médecin, il connaît l’anatomie humaine comme les cinq doigts de sa main, pour faire profiter pleinement son conjoint. Il aime par-dessus tout exercé son travail au campus, pour faire passer des journées contre le SIDA ou alors faire des analyses plus poussé sur l’organe reproducteur de nos chers élèves, il ne faudrait pas qu’il en ai un qui tombe malade à cause de sa !!!
Il déteste que une seule chose, une chose même très bizarre pour un homme, il déteste tout se qui rapproche de près ou de loin à un chien car il possède quelques attitudes félines quand il est seul ou qu’il caresse une personne. Enfin pour résumé, c’est un médecin comme tout le monde en voudrait chez lui, aimable, séduisant, pleins d’humour et une abondance sexuelle à assouvir car chez lui, il faut tout tester pour savoir se qu’on aime !!!


Biographie : Chad est né dans une grande villa, ses parents étaient issus d’une longue lignée de personnages plus ou moins importants et qui avaient accumulés une richesse sans nom. Son père étant un très grand médecin que se soit traitant ou à l’hôpital pour les opérations et sa mère était une présidente d’une société d’assurance médicale. C’était logique que le jeune garçon entreprenne des études de médecines après sa scolarité. Il ne manqua de rien, de un à six ans, il fut élever par une nourrice qui lui apprit tout ce qu’il devait savoir car ses parents n’étaient pas souvent présents.
Il étudia aussi avec des cours particuliers, ils ne voulaient pas le laisser sortir car la banlieue ou l’école publique, c’était l’un des dangers que les parents redoutaient par-dessus tout pour leur fils. Après ses six ans, il décida de lui-même de sortir de chez lui, accompagnez de sa nourrice pour connaître la rue où habitait, dans son jeune âge, il avait encore ses cheveux noirs et un visage d’une douceur avec une expression assez angélique.

Il demanda à ses parents après cette escapade de pouvoir aller dans la vraie école, ils acceptèrent à contrecoeur mais comme tout se passa bien, il alla dans un lycée public et non privé comme tout le monde pourrait le penser. Il avait maintenant quatorze ans, il avait une popularité grandissante parmis toutes les filles du lycée depuis qu’il avait amoché la racaille qui voulait lui piquer son argent. En ce temps là, il était hétéro mais cela allait changer à sa majorité pour devenir bisexuelle, la vie dans le lycée ne fut que conquête et expérience plus intéressante que jamais. Il réussi ses études avec grande distinction avec un prix spéciale, il possédait donc une grande intelligence et un charme irrésistible.
Quand il eu dix-huit ans enfin, il décida de changer un peu de look pour entrer dans la faculté de médecine ou son père donnait parfois des cours. Il se teinta les cheveux en rose pâle et se fit un tatouage au niveau des omoplates pour être unique, avoir son propre style. Il se perça aussi les oreilles et mit des anneaux argentés pour choquer mais aussi se faire voir de tous. C’est en entrant dans à la fac que le jeune homme fit sa première expérience homosexuelle, il partagea sa chambre avec un autre garçon assez expérimenté et qu’il trouvait charmant, voulant tout savoir de la vie et de ses nombreuses voies, il essaya et il aima sa pour devenir enfin, bisexuelle. Les études marchaient très bien, du coté cœur, les expériences se multiplièrent avec les filles mais aussi avec des garçons.

Il finit enfin ses études de médecine en étant au tableau d’honneur, il reçu aussi un prix spéciale et dit au revoir à un camarade de classe en l’embrassant en pleine photo de fin d’année, immortaliser pour la fin de la vie. Il eu directement un travail comme médecin à l’hôpital où travaillait son père, il fut à ses cotés pour apprendre le coté technique et humaniste du travail jusqu'à ce qu’il ai son propre bureau.
Il peut exercer des opérations mais aussi aller voir le malade à son domicile comme médecin généraliste et lui prescrire des médicaments, n’oublions surtout pas que trois fois par semaine, il à des cours de boxe Thaï pour entretenir sa forme physique et sa souplesse. Il rend visite parfois à ses deux petites sœurs qui sont jumelles pour leurs expliquer les choses de la vie enfin, vu leurs jeunes âges, elles ne pigeront sûrement jamais.

Quelques années plus tard, il fut appelé par une infirmière parce que son père opérait saoule, il fut le témoin de la mort de la jeune femme et essaya à tout prit de la ranimer mais sans succès, il réprimanda son père tandis que lui il lui demanda de signer un papier comme quoi, s’était un accident. Il refusa catégoriquement de le signer, il ne voulait pas étouffer cette affaire et son père fut viré de l’hôpital. La réputation de son père se dégrada mais les ennuis ne s’arrêtèrent pas là, un homme assez étrange entra dans son bureau et lui demanda un petit service.
Il l’écouta et refusa au début, faire sortir en douce des médicaments considérés comme de la drogue ingurgitée à grande quantité était une stupidité. L’homme revint quelques jours plus tard avec une lettre et une photo, une de ses sœurs kidnappée par sa bande si il ne faisait pas ce qu’il disait. Il fut obligé et alla au point de rendez-vous avec la marchandise, l’ancien business de son père était devenu le sien dirait-on.

Chad remit les médicaments mais avait prit soin de passer un coup de fil à la police, tout se chamboula, des coups de feu des hurlements et une fuite. Chad attrapa sa sœur et l’enfuit dans ses bras tandis que un policier fut tué devant ses yeux, il prit l’arme de sa main libre car l’autre était derrière la tête de sa sœur pour l’empêcher de voir le carnage. Il pointa l’arme vers l’homme qui lui fit l’odieux chantage et tira une balle mais celui-ci arriva juste à tirer une dernière balle qui se logea en plein cœur, il tomba violemment sur le sol avec sa sœur dans les bras tandis que l’ordure mourut peu de temps après.
Quand il se réveilla, la seule chose qu’il fit c’est crier de douleur, il s’entoura de ses bras en essayant de contenir se mal qui le rongeait. Quand il ouvrit enfin les yeux, il se redressa difficilement, il sentit quelques choses d’étrange derrière lui, il toucha la nouvelle partie de son corps pour voir des ailes sombres, plus sombres que la nuit mais son regard se porta sur ce qui l’entourait, une plaine désertique où la mort avait élu domicile. Il marcha seul en se touchant la poitrine pour frôler la cicatrice de l’impact de la balle, où il était et surtout pourquoi il n’était pas avec sa sœur.

Il eu toutes ses explications dans un village plus ou moins imposant, des démons, une nouvelle vie et une guerre, il soupira un moment en se demandant vraiment où il était tombé. Des mois plus tard, il fut frappé par éclair et se retrouva devant un immense portail, il avait un peu rajeuni mais avait conservé son physique charmeur ainsi que sa personnalité et enfin ses ailes sombres.


Signe particulier/Talent : Pour commencer, il connaît presque tous les moyens pour soigner les maux de ses patients, presque tous car il lui reste encore des méthodes à expérimenter. Il sait se servir d’un scalpel ou d’une seringue, enfin tout ce que sait faire un médecin !!! Il aime la nature, il faut dire que c’est un très bel endroit pour rencontrer des jeunes personnes triste et mélancolique, son terrain préféré !!! Il est très souple et une agilité sans pareil, il possède deux grandes ailes de démon- sombres qu’il ne montre que à des personnes dignes de confiance.

Famille : Sa famille est restée dans le monde terrestre, enfin elle ne comptait que deux sœurs et ses parents mais un jour ils arriveront peut-être à mourir pour lui tenir compagnie.

Amour : Après des dizaines et je pèse mes mots de petites aventures, il cherche l’âme qui pourrait partager son cœur et son lit.

Amis : Tout gens qui fréquente le campus, il les considère tous comme ses amis car il sait comment et où toucher les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chad Unknow [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Chad Unknow [Akuma]   Chad Unknow [Akuma] EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:04

Fiche validée cher médecin Neko24*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Chad Unknow [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Chad Unknow [Akuma]   Chad Unknow [Akuma] EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:06

Merci cher éleve !!!

Et n'oublie pas !!! Le medecin est votre meilleur amant...ami je voulait dire !!! Neko11*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chad Unknow [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Chad Unknow [Akuma]   Chad Unknow [Akuma] EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:11

je dirais notre meilleur souffre douleur, au moins on peut se défouler sur lui Neko24*
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Chad Unknow [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Chad Unknow [Akuma]   Chad Unknow [Akuma] EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:13

Etant medecin, j'ai droit a toute les drogues ou somnifére, tu te tiens tranquille avec moi et j'utilise pas sa contre toi ^^

*soupire*

Et attention la moindre erreur c la piqure de morphine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chad Unknow [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Chad Unknow [Akuma]   Chad Unknow [Akuma] EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:16

et si tu me touche, je te jure que tu deviendras sourd gràace au piano, ou alors je m'amuserais à torturer tes autres perso Neko11*

*prends sa chère faux*
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Chad Unknow [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Chad Unknow [Akuma]   Chad Unknow [Akuma] EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:20

*sort sa seringue géante*

tu veux te battre ??

*prend son masque à oxygéne*

Viens du coté obscure de la force...Pshhhhhhhhhttttttt....Rejoins moi Erwan !!!

*fait luire sa seringue en rouge* Neko1*
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Chad Unknow [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Chad Unknow [Akuma]   Chad Unknow [Akuma] EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:22

encore un fan de cette saga -________-0

Désolé mais je préfère rester de mon coté.

Oui cat, on arete le flood ><
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Chad Unknow [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Chad Unknow [Akuma]   Chad Unknow [Akuma] EmptySam 9 Juil 2005 - 11:16

Bon pour un peu developpez la fiche, je vais mettre quelques images de se personnage même si je n'en trouve que trés peu !!! Neko3*

Chad Unknow [Akuma] Twelve0016pz

Chad Unknow [Akuma] Twelve0059pd

Chad Unknow [Akuma] Twelve0069mr

Chad Unknow [Akuma] Twelve0161lt

Chad Unknow [Akuma] Twelve0179rs

Si vous retrouvez des belles images de lui faites m'en part ^^

Le manga se nomme Twelve ^^'' Merci d'avance ^^ Neko4*


Dernière édition par le Sam 9 Juil 2005 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chad Unknow [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Chad Unknow [Akuma]   Chad Unknow [Akuma] EmptySam 9 Juil 2005 - 11:26

Erwan => oui arrêtez le flood ou je vais devoir sévir ^^ *sort sa massue Demon1* *

Euh Chad... je vois pas tes images ^^° ? *mais je connais le manga ^-^ J'ai le premier tome, il est chouette Ange1*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Chad Unknow [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Chad Unknow [Akuma]   Chad Unknow [Akuma] EmptySam 9 Juil 2005 - 11:27

Tu les vois pas ??? Moi je les vois pourtant et il y a aucun défaut dans les url ^^''

*soupire*

Sa doit être un méchant ordi qui embete le monde !!! Je suis sur qu'il est chouette mais bon....Des images de ce manga c pas facile, j'ai vu que il y avait que deux tomes ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chad Unknow [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Chad Unknow [Akuma]   Chad Unknow [Akuma] EmptySam 9 Juil 2005 - 11:34

en fait... je vois des petits smilies qui tirent la langue et qui dit "voleur d'images" ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Chad Unknow [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Chad Unknow [Akuma]   Chad Unknow [Akuma] EmptySam 9 Juil 2005 - 11:41

Et maintenant tu les vois ??
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Chad Unknow [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Chad Unknow [Akuma]   Chad Unknow [Akuma] EmptySam 9 Juil 2005 - 11:58

oui, je les vois ^-^merci ^-^
Neko9* Neko9* Neko9* Neko9*
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Contenu sponsorisé





Chad Unknow [Akuma] Empty
MessageSujet: Re: Chad Unknow [Akuma]   Chad Unknow [Akuma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad Unknow [Akuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Chad Unknow
» Zak Sawer [Akuma]
» Naoji Niutsuki [Akuma]
» Katan Kazekage [Akuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Fiches des Personnages :: Membres du Personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser