~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au fond des jardins...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morwenna
Invité




Au fond des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 16:22

[l'infirmerie]

Morwenna, jeune Akuma de son état, revenait de l'infirmerie avec un visage blème : non seulement personne n'avait cru à ses mensonges alors qu'habituellement elle était la reine dans ce domaine et en plus personne ne voulait la renvoyer chez elle, là ou vivent tous les autres akumas. Enfin bref, c'était une mauvaise journée pour elle parce que ça n'était pas tout : tous les souvenirs de sa vie d'avant, celle qu'elle avait oublier en devenant akuma, et bien tout ça était remonter à la surface comme une vieille nausée...rien de bien agréable.
C'est d'ailleurs parce qu'elle n'était pas au mieux qu'elle avait descider de prendre l'air dans les jardins puisque de toutes façons elle était condamnée à restée ici.

Ainsi donc, elle marchait tranquillement, les yeux rivés sur le sol et les mains derrière son dos avec un air mélancolique inscrit sur le visage quand son regard croisa une fleur. Pour l'instant rien d'inhabituel mais en regardant bien, elle vit que ces fleurs immaculées avaient des reflets argentés. Mais dans quel monde bizzare était elle tombée? ou c'était elle qui devanait folle?...non...enfin peut etre...

Elle s'aretta et leva les yeux vers le ciel

*pourquoi moi?*

La jeuen démone reprit son chemin aprés avec soupirer et quelques mètres plus loin elle vit une autre jeune femme allongée dans l'herbe...cette dernière semblait avoir approximativement le même age qu'elle...surement un peu plus vieille mais bon.
Elle s'approcha doucement, s'étonnant elle même puisqu'elle n'avait jamais été trés sociable.

"Excuse moi de te déranger mais...je suppose que toi aussi t'as été envoyée ici sans le vouloir et eu...j'aurais bien aimer savoir si t'avais quelques renseignements sur cet endroit bizzare!"

et oui, même Morwenna avait la capacité d'être aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Au fond des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 19:39

[==> infirmerie]

Kody pénétra dans le jardin qui l’avait émerveillé 2 jours plutôt. Elle avança doucement et chercha des yeux l’endroit où avait pu tomber Ziyi mais elle ne le vit pas.

*Ils ont dû déjà enlever son corps. *

Un peu déçu, elle s’éloigna du bâtiment et du sentier. Elle trouva un gros arbre avec un large tronc et couvert de magnifique fleur rose. (un prunier sans doute)

*Je vais m’allonger là, je partagerai ma douleur avec cet arbre. Il sera mon confident. *

Elle passa sa main sur le tronc de l’arbre, comme à son arrivé l’arbre été quasiment vide de toute mémoire, sa pensée sera la première. Elle se mit alors à genoux devant l’arbre en posant son front contre l’écorce. Elle déversa dans l’arbre toutes ses craintes, sa colère, sa tristesse, puis elle s’allongea sous l’arbre, les bras en croix, les jambes bien droite, elle ferma les yeux le yeux et respira lentement. Elle se mit à chanter la chanson qu’elle avait chanté à Ziyi, la seule qu’elle avait le courage de chanter. En temps normal elle ne l’aurait pas fait car elle n’était pas seule dans le jardin, mais cela lui importait peu, se calmer était l’essentiel.

["J'ai vécu ma vie dans l'ombre
Sans soleil sur mon visage
Cela ne me semblait pourtant pas si triste
Je pensais que c'était ma place"
Tu sais que j'ai traversé un enfer...
La manière dont tu m'as libéré
Révélé si facilement
J'ai vu un monde enchanté
Plein de féeries et de charmes... .

Etrange, dans l'univers, une rose sur ma route
Elle été belle, et douce
Oh ma rose, écoute le vent chanter
Oh ma rose, écoute le te raconter
les histoires d'amour que chacun vie.
Oh ma rose, écoute le parler
Il te dira que je t'aime,
Que le monde est à nos pieds.
Oh ma rose ne pleure plus.
Tu n'es plus seule à présent.

Oh ma Rose, belle et douce
Rien dans l’univers ne nous séparera.
Rien dans l’univers…
Oh ma Rose vient prés de moi,
Je te chanterai des chansons.
Oh ma Rose aujourd’hui écoute mon cœur.
Il est comme le vent, il raconte l’histoire
Notre histoire celle qui débute ce soir…

Oh ma rose je n’ai pas vu ta folie
Je n’ai pas vu ce que tu es !
Notre si belle histoire n’est-elle qu’un cauchemar ?
Oh ma rose je t’ai rêvé, je t’ai embrassé.
Pourquoi m’as-tu laissé ?
Oh moi qui ai vécu dans l’ombre,
Sans soleil sur mon visage.
Tout aujourd’hui me semble si triste.
Pas de monde enchanté, plus de féeries ni de charmes.]

Après avoir chanté, elle s’endormit en laissant la brise jouer dans ses cheveux et un léger sourire monter à ses lèvres.


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû 2005 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Jane Hutson
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Jane Hutson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Au fond des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 10:54

Jane sortit de son bain de soleil et se redressa, voyant une démone venir lui parler, de long cheveux rouge, une peau assez clair, elle fit un léger sourire et se redressa vite pour se dépoussiérer un peu, et oui l’herbe sa tâche et sa s’accroche. Elle s’inclina légèrement devant la démone en déployant un peu ses ailes blanches puis se redressa en souriant.

« Bonjour mademoiselle, et bien c’est que j’ai été averti que j’allait venir ici donc je n’ai pas eu cette surprise et puis je sais que c’est un campus, les élèves reçoivent divers cours et je pense qu’ils apprennent à vivre entre ange et démon et vice versa, je peux me tromper tu sais…..Je ne me suis pas présentée !!! Je m’appelle Jane Hutson et je suis le professeur de musique, autrefois j’étais une chanteuse connue mais après un accident sur un de mes concerts, me voila morte…. »

Elle baissa la tête, l’air un peu triste car elle avait peut-être trop dit, elle était du genre à laisser sa joie déborder assez souvent mais elle reprit son sourire en se frottant la nuque et en fermant les yeux. Elle entendit ensuite une chanson, très léger car elle venait sans doute de loin et elle appréciait cette fois, peut-être une élève qui savait chanter, la chance pour elle, elle regarda ensuite la démone et lui tendit sa main.

« Et tu es ? Je sais que cet endroit peu paraître bizarre mais je pense que tu t’y plairas et puis, avant de vouloir partir, tu devrais essayer de suivre quelques cours et après tu te décideras !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Au fond des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 17:39

Au début de son sommeil Kody refit ses rêves d’apocalypses, elle était agitée. Au fur et à mesure de son sommeil, ses rêves devinrent plus serein et joyeux. Elle revécut sa première rencontre avec Lucie, les moments passé avec Rikki sa petite sœur, sa fatigue s’apaisa, ses douleurs furent moins fortes.
Pendant son sommeil l’arbre avec fait tombé une fleur sur son cœur et sur sa main droite.
Dans son dernier rêve il y avait Ziyi qui jouait un morceau de musique avec sa guitare, elle regardait Kody dans les yeux puis elles se mirent à danser.
Ziyi : « Tu me manqueras ! »
Kody « Je ne suis plus triste, tu es dans mon cœur »
Ziyi : « C’est bien, tu me manqueras »
Puis l’image de Ziyi s’évanouie, laissant Kody seule avec la merveilleuse chanson.

Lorsque Kody s’éveilla, elle était souriante, elle ne savait pas vraiment combien de temps s’était écouler mais son sommeil fut réparateur. Elle sentis la fleur dans sa main, elle la porta à son visage pour la sentir, puis elle se redressa et remarqua la fleur sur sa poitrine. Elle la prit et la déposa dans sa poche de chemise. Elle mis l’autre fleur à ses cheveux.
Elle souffla fortement.

« Je me sens beaucoup mieux ! »

Elle resta un moment immobile puis s’adossa à l’arbre pour chanter à nouveau.

[N’est-il plus beau cadeau que celui de l’amour ?
Ame éternelle, mon cœur te possède à jamais.
Jamais, il ne moura et ne souffrira.

Je t’aime et cela il le sait mon cœur,
Je t’aime et ton âme est mienne.

N’est plus beau cadeau que celui que tu me donne ?
Ton cœur et ta vie
Elle n’est plus alors simple et mortelle
Elle est parsemée d’amour immortel.

Tu m’aime et cela je le sais.
Tu m’aime et mon cœur et tien.

Ta vie est un rayon de soleil sur ma vie.
Ta vie sera toujours un rayon de soleil.
Tu n’es plus là, mais dans mon cœur
Jamais tu ne meurs.

Les cadeaux que tu m’as laissé et merveilleux
Ils sont chansons et sourires,
Ils sont joies et bonheur.]

« Ils sont joies et bonheur. »

Elle regarda les branches de l’arbre.

« Tu me manqueras »

Elle se sentait mieux, moins triste, et soulagé. Mais elle ne voulait pas bouger.
Alors elle resta là immobile à fredonner quelques airs de musique.

Apres quelque minutes, elle se leva.

*Je devrais allé m'excuser au prés de l'infirmier? Mais pas maintenant, j'aimerai encire marcher.*

Elle regarda la fleur à sa poche et alla se ballader dans le jardin.

[==> juste une ballade]
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Morwenna
Invité




Au fond des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 4:40

[ dsl du retard]

Un prof! Ha merde et en plus il y allait avoir des profs dans ce trou à rat? Et dire que la pauvre Morwenna avait toujours eu un certain problème avec l'autorité, les "cours" risquaient de ne pas etre calmes, ça promettait! Et puis qu'es ce qu'elle en avait à faire de savoir bien jouer de la musique ou chanter hin? Es ce qu'elle allait pouvoir supporter ces anges à cause de cela et de vivre en harmonie avec ceux qui avaient pourtant tuer nombres de démons. Des barbares à qui il fallait arracher leur coeur inexistant!
Un peu extrème comme raisonnement mais bon aprés tout on ne lui avait jamais montrer le bon coté de ces etres là. Et cette femme était une ange mais apparement l'endroit étrange ou elle était ne se prétait pas au genre de barbarie auquel Morwenna pensait faire alors elle se contenta de lui adresser un sourire qui faisait parfaitement illusion d'être sincère...autant faire bonne impression avant le premier cours, c'était toujours plus amusant de voir un prof déboussolé par le comportement d'un élève.

"Ha c'est bête comme la vie ne tiens qu'à un fil...et vous ete smorte comment? 2crasée par vos fans ou assassinée par un paparazzi fou?"

On sentait un peu d'ironie dans sa voix mais rien de trop agressif pour le moment. La jeune fille marqua une pause et passa une main dans ses cheveux pour les rejetter en arrière...déscidement c'était un peu désagréable ces cheveux qui lui tombaient devant le visage, elle penssa un instant à se faire raser la tête puis ses pensées revinrent à la question que lui avait poser la jeune femme, à peine plus agée qu'elle et qui se permettait d'avoir le statut de professeur.

"Hmmm? Moi? Je suis Morwenna Edana, apparement je suis élève ici alors j'aurais la channnce de vous avoir en cours, en tout cas le temps que je resterais ici et j'espère que ça ne sera pas trop long!"

Elle n'avait même pas faire attention, ni même remarquer la jeuen fille qui freudonnait et puis elle n'avait pas été trés imposante il faut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hutson
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Jane Hutson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Au fond des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 10:35

Jane sourit à la remarque de l’élève en question, c’était sur que écrasé par ses fans ou bien tué par un paparazzi pouvait être marrant mais la mort n’avait rien de marrant. Elle poussa juste un petit rire amusé en entendant cette petite remarque ironique et reprit son calme quand elle entendit le prénom de la jeune femme. Elle était plus amicale et ouverte que l’autre qui l’avait fuis et elle se demandait toujours pourquoi.

« Enchantée de faire ta connaissance Morwenna, et pour répondre à ta question je suis morte électrocuté par un mal fonctionnement du matériel en pleine air…..On peux dire que mon dernier concert était électrisant !! »

Elle se mit un peu à rire et reprit son sérieux.

« J’aurais le plaisir de te donner des cours de musique alors même si tu reste pas très longtemps….Pourquoi tu vas partir ? »

Elle ne comprenait pas qu’on puisse partir de son plein gré de ce campus, elle pensait surtout que elle devait partir pour une raison personnelle ou autres. Ou alors elle était malade ou bien mal à l’aise devant tant de personnes, beaucoup d’idées se bousculait sauf la bonne et elle regarda son interlocutrice en gardant se beau sourire et en attendant sa réponse.

« Et toi, comment es tu morte si ce n’est pas trop indiscret ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Invité




Au fond des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005 - 21:59

Morwenna hocha simplement la tête lorsque Jane lui dit qu'elle était enchantée puis elle l'écouta en silence et à la fin de cela, elle ne pu s'empecher d'imaginer jane se trémoussant sur une scène et chantant puis elle eu l'image d'un éclair venant frapper la chanteuse qui à ce moement là se transformait en un squelette grillé...un peu comme dans les dessins animés. Elle eu un léger rictus à cette pensée mais finalement ne dit rien parce qu'en réalité ce devait etre vraiment douloureux...comme si on passait sur la chaise électrique.

"Ha ouais, c'est con!...j'espère que ça a pas été trop douloureux!"

Elle se tut à nouveau en écoutant la jeune femme qu'elle avait tout de même du mal à considérer comme une professeur. Elle semblait à peine plus agée que Morwenna, ça faisait bizzare.

"Parce que je hais par dessus tout qu'on decide de mon destin sans mon accord et qu'on m'a envoyer ici de force alors que je ne sait même pas ce que ça pourrait m'apporter de bien! Et puis cet endroit est si...parfait que ça me donne la nausée!"

Et oui, c'était aussi simple que ça. De quel droit l'avait on amener ici ?!
Lorsqu'elle entendit l'autre questiond e Jane, Morwenna s'aretta net durant une ou deux secondes puis sans un mot, elle retroussa sa manche pour laisser apparaitre un énorme bleu au creu de son bras :

"Ba j'me suis suiccidée, faut comprendre qu'etre cul de jatte et camée ça ne plaisait à personne, apparement j'suis morte d'overdose dans ma chambre, c'est une belle mort, hin?"

On sentait bien lamertume et l'ironie dans sa voix car elle racontait tout cela comme une histoire quelquonque alors qu'en vérité si elle avait été poussée au suiccide ce n'était surement pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Au fond des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:55

[==>dans un coin isolé]

En traverssant le jardin Ayu et Kody croisèrent quelque personnes mais Kody n'avait qu'une idée en tête et ne fit pas attention à se qui se passait autour ! Lorsqu'elles furent en vu du cerisier Kody eu un sourire.
Elle n'avait pas remarqué la première fois la beauté de l'arbre en fleur !
Lorsqu'elles furent juste devant l'arbre Kody pris la parole.

"C'est lui, il est beau n'est ce pas ! C'est un arbre vraiment extraordinaire ! Viens !"

Elle pris la main de Ayu et l'emmena jusqu'au tronc .

"Touche le et dit moi se que tu ressens ! "

Kody se doutait que Ayu ne devait rien ressentir de particulier mais elle voulait partager se plaisir avec son nouvel ami.
Puis elle détacha un des ruban autour de son bras, s'agrippa au tronc et tenta d'escalader jusqu'a la première branche à sa portée.
Une fois sur la branche elle regarda Ayu en bas et lui fit un signe de main, puis elle regarda le paysage qui s'offrait devant elle .
A voix haute elle commença son rituel .

"Arbre, témoin du passé, conteur d'avenir je t'offre aujourd'hui ces rubans."
Elle attacha le ruban à la branche !

"Celui-ci est un souvenir de Ziyi"

Puis elle en attacha un autre

"Celui-ci pour Jennova"

Puis un troisième .

"Celui-ci c'est pour l'infirmier et les trois autre que j'ai rencontré."

le dernier qu'elle accrocha .

"Celui-ci c'est pour Ayu " Elle regarda Ayu et lui dit "C'est comme ça que je fais mon rituel."

Puis elle calcula un moment la distance qui la separait du sol, puis regarda ses ailes. Elle sauta de la branche et battie des ailes et se posa en douceur sur le sol.

"Ouah c'est pratique ces trucs !"

Elle posa sa main sur le tronc et chanta :

["C'est un soleil,
Une histoir qui vient d'un coeur !
Des rencontres qui s'accroche au coeur !

C'est une brise legere,
Une chanson qui hante l'esprit !
Des rencontres qui s'accroche à l'esprit !

C'est pour toi,
Une histoire, une chanson !
Qui vient du coeur et de l'esprit !
Resumé des rencontres de coeur et d'esprit !"]

"Voila j'ai fini. c'est rien de trés extra ordinaire mais c'est juste pour ne pas oublier. Pour que quelqu'un ou quelque chose garde un souvenir !"

*Elle doit te prendre pour une folle maintenant ! Mais se n'est pas grave, tu l'as fait c'est l'essentiel !*

Kody resta là un moment à sourir bêtement .
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Au fond des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 20:38

[un coin tranquille]

Ayu suivie alicia mais elle avait du mal à la gardé en vue. Quand elle arriva devant cette arbre elle fut émergé d'un sentiment qu'elle n'arrivait pas à décrire. Lorsqu'elle posa sa main sur le tronc de cette arbre elle resentit comme une force elle sentait l'arbre vivre. Mais quand elle vu qu'alicia grimpa dans l'arbre elle s'inquiéta de peur qu'elle tombe même si elle avait des ailes l'habitude de la terre sans doute ^^. Elle fut encore plus surprise lorsqu'elle entendi son nom et lui sourie.

*Elle doit vraiment me prendre pour un garçon est -ce que je devrait lui dire qu'en vérité je suis une fille...... *

Ayu prit une mine triste à ce moment là.

"Tu fais vraiment de drôle de chose mais chaqu'un a ses rituels ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Au fond des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2005 - 22:03

"je c'est que ce n'est pas quelque chose de courant ! Au début aussi je trouvais ce rituel trés stupide mais en fait ce n'est pas plus bizzare qu'autre chose."

Elle leva les yeux et quelque gouttes d'eau tomba sur son visage, le ciel s'était quelque peu assombrit, et le vent faisait voleter les rubans attachés sur la branche.

"Tien il pleut !"

Elle regarda Ayu qui avait une mine triste.

"Quelque chose ne va pas ?"

D'autres gouttes tombèrent !

"C'est génial, il pleut !" Elle dit cela mais sans vraiment savoir si cela la rejouissait ou la genait.

Une fleur du cerisier comme plutot dans la journée tomba de l'arbre et se déposa sur l'épaule de Kody. Celle-ci prit la fleur et l'accrocha à l'oreil de Ayu .
Il avait l'air telment androgyne que Kody ne savait plus quoi penser.

"T'est beau comme ça !" Elle se mit à rire d'un rire amical et joueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Au fond des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2005 - 22:30

Ayu regarda elle aussi le ciel qui laissa échappé des petites gouttes de pluie puis celci devenu plus abondante. Elle répondit à la question d'alicia.

"Non sa va bien je pense juste à ma vie sur terre...."


Puis elle regarda alicia lui mettre une fleur de cerisier à son oreil cela la surpris un peu. Elle ouvrit la bouche mais losque son amie lui dit qu'elleenfinqu'il était beau elle éclata de rireavec elle. elle voulait vraiment lui dire là vérité sur qui elle esr=t réellement mais préférait encore ne rien dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Au fond des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 11:33

Kody trouver cela bizzare qu'elle ne sois pas plus intimider que cela pour un garçon. Il est vrai qu'elle n'en connaissait pas beaucoup et surtout d'aussi beau !
Ayu avait quelque chose en lui qui lui rappeler les manière de Lucie, mais elle repoussa aussi loin que possible cette idée !

*Non c'est absurde de penser ça ! Lucie...*

Elle essaya de s'accrocher à une image qu'elle avait de sa compagne mais rien, tout n'était que mélange de se qu'elle avait pu voir dans la journée.
Plongée dans ses pensées elle ne remarqua pas qu'elle avait une mine songeuse.
Puis elle sortie brutalement de son esprit et se remis à rire !
Ayu devait certainement se dire mais qu'est ce qu'il es passe encore !

"Alors que faisons nous ! Est ce que nous restons sous la pluis a regarder les arbres du jardin ou alors est ce que nous rentrons ?"

En général Kody n'aimait pas vraiment la pluis mais depuis qu'elle était ici, tous ses repère etaient ébranler de doutes ! Elle ne savait plus telment ce qu'elle aimait ou pas ! Les goute d'eau qui tombées sur son visage lui apporter aujourd'hui une sorte de plaisir nouveau, une sensation de bien être !
Les couleurs du jardins étaient différentes, la lumière était différente pour la première fois elle trouva que c'était beau, ses mains commancer à la démanger, depuis qu'elle était là elle n'avait que deux ou trois photo ! Alors que de son vivant elle mitrailler tout, les hommes, les animaux, les plantes, tout .

"Tout est telment beau ici, j'ai envie de faire des photos ! "

*Qu'elle sote je suis de ne pas l'avoir enmener avec moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Au fond des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 15:49

Ayu ne fut pas surprise d'entendre alicia dire qu'elle voulait prendre des photos c'est sur que lorsqu'on est photographe et que l'on a un splendide paysage devant soit sa démange.

"Normalement du devrais avoir toutes tes affaire dans ta chambre moi j'ai ma guitard je suis sur que ton appareil photo doit se trouver dans tes affaires. et si on allait le chercher qu'en pense tu ?"

Là elle avait complètement oublier qu'elle devait jouer le rôle d'un garçon mais avait toujours gardé sa voix grave sauf son comprtement elle venait de se laissé aller par ses propres sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Au fond des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:34

"Oui je sais j'ai deux appareils fans ma chambre, et un qu'on m'a offert ! Mais tuv ois depuis que je suis là j'oublie tout en particulier de prendre mes affaires !" Neko12*

La voix d'Ayu était changeante Kody trouvait ça mysterieux ! Elle aimait ça les gens mysterieux, surtout ceux avec des guitares.

"Ca fait longtemps que tu joue de la guitare ? J'en est une mais je ne sais pas y jouer ! C'est une sorte de cadeau ! Est ce que tu pourraism'apprendre ?"

Elle disait cela tout en se dirigeant vers le batiments des dortoirs !
la pluie été fine et parfois laisser des petit arc en ciel entre les feuilles des différents arbres .

Kody respira trés fort comme pour montrer son bien être !
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Au fond des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:46

Ayu éternua c'est vrai qu'elles était complètement trempé avec cette pluie.

"achoum......tu devrais prendre ton appareil tout le temps avec toi si tu veux vraiment prendre de belle photos de ces endroits splendide.... et en échange je pourrais t'aprendre à jouer de la guitard sur terre j'en jouais tout petit c'était mon frère qui m'avait aprit à en joué et à vrai dire lui il fesait partit d'un petit groupe et il était guitariste. Je l'admirais beaucoup et je voulais absolument faire comme lui. Bon je vais prendre une douche on pourrais se rejoindre quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Au fond des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:57

"C'est vrai faut vraiment que je me ballade avec au moin un des appareils."

Kody commencais à avoir froid, la pluie avait traverser ses vetements et elle sommencait à frisonner !

"Brr, il fait frois je vais aller me changer, oui on peut se rretrouver quelque part mais où ?"

Elle reflechi un moment !

"Un endroit tranquilleoù on serait au sec ! Dt moi t'as un coloc' dans ta chambre ? je veut dire heu... ! comme je connais pas trop les batiments quoi de mieux pour etre tranquile que sa chambre ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Au fond des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 20:02

Quand alicia lui demanda si elle avait un coloc' elle fit une mauvaise tête.

"Au oui j'ai un coloc' et je t'explique même pas le sacré caractère qu'il a il fait exprès de me rendre fou il tiens vraiment à se que ... enfin si tu tien vraiment un mec sortie de l'asile tu peu venir mais bon je te déconseil de le voir et toi tu as bien une chambre non??? je pourrais venir dans la tienne t'en pense quoi ?"

Elle se remit à éternuer un bon coup et a frissonné.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Au fond des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 20:09

En entendent ce que Ayu venait de dire Kody fut extrement surprise !

"Ouah je pensais pas qu'il y avait des personnes aussi extreme ! certe je suis sur qu'il y en à qui ont des probleme "
Elle fit un geste pour montrer la tête !

"Oui j'ai une chambre, J'ai bien une coloc mais elle n'est pas encore là du moin je ne l'ai jamais vu !"

Elle refechi un moment !

"Je ne pense pas qu'elle soit arrivée ! Oui on peut se retrouver dans ma chambre ! C'est la numero 15 dans le dortoir ! D'ailleur faudra que je fasse un peu la déco j'ai pas telement eu le temps de le faire !"

Alicia sourit ! "Ben à tout à l'heure !"
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Au fond des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 20:19

Ayu sourit un peu soulagé.

"D'accord donc on se retrouve tout à l'heure dans ta chambre à tout à l'heure..."

Elle partit en courant jusqu'à sa chambre espérant que katan ne sois pas là.

[chambre Katan et Ayu]
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hutson
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Jane Hutson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Au fond des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 16:38

Jane prit son air le plus triste en attendant la mort de Morwenna, s’était sûr que elle avait eu de la chance d’avoir eu une vie facile et aussi pleine de chance, elle ne se préoccupait pas des deux personnes qui venaient de faire irruption dans les jardins. Elle garda son attention sur la démone et sans que rien ne laisse présager, elle prit Morwenna dans ses bras pour lui faire une sorte de câlin, puis la libera quelques secondes plus tard.

« Ta vie de mortelle est passée !!! Tu dois en construire une démoniaque ou angélique enfin un truc céleste quoi !!! Ton séjour qu’il te plaise ou non ici je crois que s’est du pareil au même, je ne peux pas décider si tu reste ou non mais j’espère que quoi que ta décision te dit de faire, tu fera le bon choix, tu es une de mes élèves après tout, enfin provisoirement peut-être !!! »

Elle ne fit rien d’autres qu’un beau sourire et les mains dans le dos, elle avança un peu dans le jardin, elle se retourna après quelques pas en inclinant la tête sur la gauche.

« Tu viens, on va se balader !!! »

Elle bougeait les ailes en même temps et on pouvait sentir une joie naturelle autour d’elle, elle chantonna en même temps en attendant la démone.

« Mince...J'ai oublié je dois partir...Je dois encore prendre quelques informations sur mes cours....On se reverra d'accord ? »

Aprés ses mots, elle partit en courant en ayant toujours le sourire au lèvres.

[????]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond des jardins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au fond des jardins...   Au fond des jardins... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond des jardins...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tables du fond ^^
» Au fond de la salle de sport
» Ballade dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser