~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'infirmerie [Pièce Principale]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Svetlana
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] Empty
MessageSujet: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] EmptyMer 13 Juil 2005 - 15:53

Edit de Joey : Je vais faire la petite description ici pour ne pas se retrouver avec 36 topics pour la même chose^^

C'est ici que généralement médecin et infirmiers soignent les patients. Petit ou grand bobo, n'hésitez pas à venir ^-^

Devant la fenêtre (en face de vous dès que vous entrez), se trouvent le bureau et la grande armoire où sont stockés les dossiers médicaux des étudiants et de toutes les personnes vivant à Xiangana. Sur les murs, vous pouvez voir des étagères remplies de livres (médicaux et pas d'autres choses XD), et de divers échantillons et autres babioles.

Il y a d'autres armoires un peu partout dans la pièce où est rangé le matériel médical. Il y a aussi des "tables de travail" et deux lits recouverts de draps blancs.
Au fond de la pièce, vous pouvez voir une autre porte menant à la chambre des "grands" convalescents...



-------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Les jardins]

La tête lui tournant affreusement, ayant du mal à tenir debout, mais gloussant sans arrêt, c'est ainsi qu'arriva Svetlana dans l'infirmerie.

Ne voyant personne, elle fit une petite moue, allant s'installer sur le lit qui tronait au milieu de la salle immaculée.

Oscillant un peu les yeux dans le vague, elle se mit à chantonner bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] EmptyJeu 14 Juil 2005 - 10:52

[Karaoké-Bar]

Chad arriva donc à l’infirmerie en question directement, il sentait directement où était un lieu médicale dans un campus, école ou autres, l’instinct du médecin sans doute. Il bougea la tête de droite à gauche et fit un grand sourire avant de prendre la poignée de la porte dans sa main droite. C’était sûr que après deux grands verres de vodka pleins, il n’était plus aussi sobre mais il tenait bien le coup, il avait apprit à se contrôler quand il était à la fac pendant les cuites énormes qu’il faisait avec ses potes.
Il ouvrit donc la porte et regarda de droite à gauche, il poussa la porte derrière lui et entendit une voix émettre d’un des lits, une voix féminine pour être plus précis. Une nouvelle patiente déjà ? Il alla vers une armoire et l’ouvrit, il voyait les dossiers mais ce n’était pas celui là, il en ouvrit un autre et voyait sa blouse blanche et son badge avec son nom et son grade, ils avaient tout prévu que diable !!! Il alla vers le lit qui semblait occupé et s’en approcha doucement pour s’arrêter au chevet de Svetlana, le professeur de littérature.


« Bonjour vous…Alors vous ne vous sentez pas bien ? Où avez-vous mal ? Je peux vous soulager d’un de vos maux ? »

Il savait très bien que s’était en partie à cause de lui, quelle idée de mettre de l’alcool dans des jus de fruits de toutes sortes, une technique certes déloyale mais efficace à ce qu’il voyait. Il approcha son visage de celui du professeur en souriant et posa le dos de sa main sur son front en souriant.

« Bien, c’est juste un vertige dû à l’alcool, vous ne tenez pas les boissons vous….Une chance….pour moi bien sûr !!! »

Il se mit à rire et attendit une réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] EmptyJeu 14 Juil 2005 - 11:17

Svetlana continuait à glousser bêtement, oscillant de droite à gauche et d'avant en arrière.

-Alcool? Vous croyez?

Elle éclata d'un rire bien teinté de son état saoulé, puis reprit, ave difficulté entre ses gloussements:

-J'ai jamais tenu l'alcool...

Elle se laissa à nouveau aller à un rire cristallin.

-Une chance? Pourquoi queee?
Elle souriait, avec une tête dans ce genre là: Neko24*

-Dites... Dit elle sur le ton de la confidence. Vous savez j'ai très... Hu hu! Gloussa t'elle. Très mal... juste là! ^^

Elle posa l'index sur sa poitrine, posant un regard vague mais malicieux sur Chad
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] EmptySam 16 Juil 2005 - 10:19

Chad se mit à sourire en voyant le professeur perdre tous ses moyens, il avait quand même de la chance et était prêt à lui sauter dessus comme un prédateur mais il entendit des voix dans la salle d’attente. On pouvait pas être tranquille une bonne demi-heure !!! Il ne pouvait pas s’amuser avec la professeur, quel dommage mais bon, il allait quand même en profiter un tout petit peu avant d’aller accueillir les personnes présentes dans la salle d’attente.

« Je vois….C’est sans doute l’estomac ou bien le cœur…. »

Très délicatement, il passa sa main entre les vêtements et la peau de la jeune femme pour un peu tâter la poitrine de celle-ci, un vrai petit bonheur de chemin, il voulait en faire plus mais si les personnes rentraient, il allait être bien et perdre toute crédibilité, il enleva doucement sa main et la fit glisser sur le cou et ensuite sur la joue de la jeune femme en souriant.

« Reposez vous, l’effet de l’alcool va s’évaporer peu à peu, vous pouvez rester ici ou bien rentrer dans votre chambre mais je doute que, vous ayez la force et la lucidité de rentrer toute seule et moi je dois rester ici donc vous devez rester ici professeur… »

Il fit donc un grand sourire et alla vers la porte doucement, il l’ouvrit légèrement mais n’allait pas rentrer dans la salle d’attente, il l’ouvrait juste et alla vers son bureau pour s’y poser calmement. Quand il fut assez à l’aise et ayant prit ses repères, il prit une assez grande respiration et prit son stylo dans la main.

« Suivant !!! »


Sa voix pouvait se faire entendre jusqu'à la salle d’attente avec la porte ouverte, il attendit alors les jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] EmptySam 16 Juil 2005 - 11:18

Svetlana frémis sous le contact de la main du médecin, sans perdre son sourire.
Visiblement, ca ne lui déplaisait pas...

Dodelinant légèrement de la tête, elle s'allongea sur le lit, fermant les yeux.

D'autres "clients" arrivaient...

Elle soupira, se laissant aller à son état de somnolence. Elle entendit les autres gens arriver et ouvrir la porte...
Elle resta immobile, les yeux fermés.

Elle semblait vraiment en convalesence.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] EmptyDim 17 Juil 2005 - 12:59

Sa main blessé toujour contre son torse, des étoiles de sang persant de nouveau les mouchoirs en papiers, Gabi ouvrit de sa main valide la porte de la piece principal. Pâle, le regard inquiet et d'un bleu sombre, le jene ange pénétra dans la piece et jette un rapide coup d'oeuil circulaire.
Comme pour tute les infirmeries, la salle était lumineuse et sentait encore plus le désinfectant. Grimacant autant pour l'odeur que pour la douleur, Gabi remarqua une jeune femme couchée sur un lit, et apparement elle semblait vraiment être une convalescente; le garcon posa finalement son regard sur Chad et lui fit un leger sourire.


"Bonjour monsieur... je me nomme Gabriel Evan, et euh... Comme il peu se voir, je me suis blessé à la main droite en tapant contre le sol..."

Gabriel rougit légeremen, il avait encore honte de son comportement et la piêtre vision qu'il devait offrire, taché de sang et pâle ne l'aidait vraiment pas a se sentir mieux... Regardant Erwan demandant muettement de l'aide, ses ailes bougèrent de nouveau nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] EmptyDim 17 Juil 2005 - 14:07

[salle d'attente]

Erwan ferma la porte et vint se poser près de Gabriel. C'était clair que la blessure n'était pas belle à voire.

"Je l'accompagne, je ne suis pas malade"

Et j'ai oublié la taille du médecin, mais mon ti erwan de 1m95 à coté de chti gabi XD ç'était drole quand même. Il regarda Gabi.

"Espérons qu'il ne soit pas la réincarnation d'un de nos 2 infirmiers"

(inspi nulle -_-0)
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] EmptyLun 18 Juil 2005 - 10:41

Chad tourna son visage une dernière fois vers Svetlana avant de remarquer la porte qui était poussée, il dirigea son regard vers celle-ci pour enfin voir un ange et un démon entrer. Il se leva doucement et alla vers eux pendant que le petit se présentait et expliquait la situation, il ne prêta pas beaucoup d’attention à l’autre personne, l’ange était si petit et mignon, cela en devenait presque une peluche à ses yeux. Passons donc, il fit juste un sourire et enroula son bras autour des épaules de Gabriel et sans rien dire, il le poussa et dirigea vers un lit libre pour qu’il aille s’asseoir.

« Reste ici Gabriel, je vais chercher les désinfectant et le bandage, la seule chose que tu peux faire, c’est de bien maintenir le tissu que tu as autour de ta main… »

Il se retourna et alla vers l’armoire et allait passer forcément juste devant l’autre homme, il s’arrêta à sa hauteur et n’avait même pas besoin de lever son visage vers lui car il ne faisait que quelques centimètres de plus que le médecin en question, il passa sa main dans ses cheveux et lui fit un léger clin d’œil.

« Veuillez rester dans la salle d’attente, ceux qui ne sont pas malade n’ont rien à faire dans cette salle, si vous voulez attendre votre ami, attendez dans la salle d’attente, merci de votre compréhension…. »

Il alla vers l’armoire donc et l’ouvrit, il prit du désinfectant, de l’ouate et un bandage avec quelques morceaux de gaze. Il referma l’armoire et alla vers le jeune ange, il posa tout ce qu’il avait en main sur la table de chevet et retira le mouchoir d’une très douce manière en voyant l’état de la main, il fit un long soupire en fermant les yeux et tourna son visage sur le coté, dans la direction de Erwan.

« Vous êtes encore là, il est entre de bonne main maintenant…. »

Chad tourna son visage enfin vers Gabriel.

« Attention, tu dois être fort mon petit, ça va un peu piquer mais ne t’inquiète pas, je serai très doux, je me nomme Chad Unknow et je suis le médecin en chef de ce campus… »

Ses ailes de démon étaient naturellement refermées pour ne pas prendre trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] EmptyLun 18 Juil 2005 - 12:17

Allongée, la tête lui tournait pourtant toujours.

Entre ses paupières mi-closes, elle pu voir les arrivants entrer, et les observa un instant avant de fermer tout à fait les yeux avec un léger soupir.

Couchée sur le flanc, ses immenses ailes repliées dans son dos afin de ne pas la gêner, elle avait tout d'un véritable ange, malgré ses cheveux de feu.

Elle n'entendit que de très loin la conversation de Chad avec les deux autres, noyée dans un sommeil arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] EmptyLun 18 Juil 2005 - 12:36

Erwan soupira, il n'aimait pas le médecin, allez savoir pourquoi. Mais puisq'uil le virait, il se tourna.

"Je vais chercher joey, on se rejoin dans le dortoir?"

Il ouvrit la porte et repartit

[dortoir des mec]

(dsl mais j'ai aucune inspi)

Edit de Joey : c'est bien parce que c'est toi..... mais la prochaine fois je te dirais aussi "Attention au nombre de lignes STP !" Neko5*
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Gabriel
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:28

Gabi se laissa conduire jusqu'au lit t s'y asseya souplement ne s'aidant que d'une main, trouvant une position confortable il observa l'echange entre Erwan et le doc'. L'infirmier était un bel homme mais qui plus est un démon... ecretement et pour la survie de sa main, Gabi espéra de tout coeur que l'homme laisse leur différence de race de côté pour ne garder en tête que le boulot.
Docilement il garda bien serré les mouchoirs en papiers contre sa main et regretta de voir partir si vite Erwan. Lachant l'espace d'une seconde sa main blessé, il lui fit un au revoir discret et en acquiessant:


"T'inquietes on se retrouve au dortoir... Je crois qu'après ca je vais dormir un peu de toute les manières...."

Gabriel remarqua qu'il etait encore une fois le plus petit... Chad, l'infirmier etait pratiquement aussi grand qu'Erwan et sans Joey... La moyenne il la faisait couler... La douceur dont usa l'homme pour lui retirer le bandage le fit légerement sourire mais la vue de sa main le lui effaca directement. De plus la perspecive de se faire désinfecter ne l'enchantait pas plus, pas qu'il etait douillé mais il n'aimait pas ca un point c'est tout... Comme les seringues d'ailleur... Neko16*
Par nervosité, les aile imaculé du jeune ange bruissèrent quelque peu, faisant tomber des plumes sur le sol, Gabi tourna son visage vers l'ange endormie et contempla un instant sa cheveulure de feu avant de reporter son regard améthyste sur l'infirmier qui s'occupait avec douceur donc de ses blessures. Le sang sur sa chemise commencait a l'agacer de plus qu'il le sentait sur sa peau, et pour le jene garcon c'etait une sentation horrible. Grimacant quelque peu il serra les dents pour en pas gémir de douleur.


"Vous êtes sur que c'est du désafectant? Je douille tellement que ca doit être de la javel votre truc...."
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] EmptyMer 20 Juil 2005 - 14:36

Chad sourit quand le grand sortit de l’infirmerie, il se mit à rire à la question de Gabriel, il adorait faire peur à ses jeunes patients avec ce qu’on pouvait dire, des petites blagues sans grand intérêt. Il avait le pouvoir enfin assez limité de soigner les blessures de personnes, il avait développer se pouvoir banale pour un démon ou ange car cela lui semblait utile en étant médecin et aussi pour ne pas perdre la main.

« Te t’inquiète pas mon petit ange !!! Je ne vais pas utiliser sa pour toi, c’était juste pour te taquiner, allez donne moi ta main !! »

Il posa ses deux mains sur la blessure de Gabriel tandis que une lumière mauve jaillit des quelques espaces qui restait encore entre ses doigts. Après quelques minutes et une concentration intensive, il enleva ses mains pleines de sang tandis que la blessure n’était plus que une cicatrice, on aurait pu croire qu’elle avait toujours été là et le mal s’était dissipé.

« Et voila, bon maintenant, tu vas me promettre de ne plus taper aucun objet ou autres, tu sais que sa leurs fait mal ? Mais tu peux t’en aller maintenant, tout est en ordre et je te donnerai une étoile pour ta tenue et prestance… »

Bon, ce qu’il disait n’avait presque aucun sens mais s’était juste pour dérouter le jeune homme, il alla vers le petit évier et se lava les mains puis les frotta avec un essuie à proximité, il alla vite à son bureau et regarda une dernière fois Gabriel.

« Tu peux dire au prochain, si il y en a, qu’il peut entrer, merci !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] EmptyMer 20 Juil 2005 - 16:32

Gabi eut un léger sourire lorsque Chad se mit à rire. Le taquiner? Humf, ce genre de taquinerie, il s'en asserait volontier... Lui tendant docilement sa mein et le regardant ensuite poser ses mains sur la sienne, Gabriel ouvrit de grands yeux en voyant une lueure mauve, diffuse mais concrète apparaître et faire disparaître petit a petit la douleur et surement les blessures.
Fixant avec stupéfaction sa main, le jeune ange la leva au niveau de son visage et bougea doucement des doigts, ais aucune douleur ne s'en suivit. Se mettant alors a sourire vraiment, la couleur remonta a ses joues et le jeune garcon dessendit du lit.

Les paroles de l'infirmier le firent rire, et gabi acquiessa docilement tout en répliquant gentiment:


"Oui M'sieur! Je serais sage et je ne taperais plus aucun objet ni même le sol dans le cas présent... Et puis, entre nous, vous êtes un vrai magicien Chad."

Là dessus un sourire aux lèvres, il se dirigea vers la sortie et se contenta d'acquiesser a la demande du démon et de se glisser dans la sortie.

[La salle d'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] EmptyJeu 21 Juil 2005 - 2:08

[la salle d'attente]

Morwenna entra dans la salle principale une main sur le ventre et avec une légère grimace inscrite sur le visage. Elle était bonne comédienne en fait parce qu'à part une petite douleur au crane, elle n'était pas vraiment souffrante.
ELle avait les yeux rivés sur le sol et lorsqu'elle releva la tête pour ouvrir la bouche et commencer à se plaindre de ses maux, son visage se figea soudain en apperçevant celui du médecin qui s'occupait de cette infirmerie Neko14* .
Elle aurait reconnu entre mille ces cheveux rose bonbon : c'était celui qui avait oser poser les doigts sur son postérieur. Autant vous dire qu'à ce moment là elle ne se trouvait pas vraiment trés à l'aise ayant peur d'avoir affaire à un maniaque psychopathe vu comme il s'était comporté lorsqu'elle l'avait entrevu la première fois.

Mais bon, elle était partie pour jouer la comédie alors autant le fire jusqu'au bout et ne pas tout faire foirer. Elle grimaça légèrement avant de dire avec un ton plaintif :

"Ha M'sieu, j'suis contente de vous trouver. Je sais pas ce qui m'arrive, j'ai terriblement mal au ventre et à la tête...ça doit etre grave..."

Un petit air paniqué et une bonne expresion de visage, le tour était joué. Dans l'art de mentir, la jeune Morwenna était vraiement championne de sa catégorie.
A noter qu'elle avait bien prit soin de cacher par la manche de son vêtement le creu de son bras bleui.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] EmptyVen 22 Juil 2005 - 11:29

Chad voyait le jeune ange sortir tandis que une jeune femme qu’il connaissait maintenant presque par cœur entra, c’était une petite démone qui avait de jolies petites fesses, il avait eu l’occasion de tâter le terrain avant de se faire un jugement. Il la regarda et l’écouta, elle avait mal au ventre et la tête, étrange sa. Il se leva doucement et se mit à genou devant elle, il posa sa main sur son ventre puis y colla son oreille en fermant les yeux.

« Rien de grave, le stresse ou la mal nutrition….vous devez vous calmer et manger des produits sains et tout ira bien…. »

Il se redressa en rigolant et se gratta la nuque en fermant les yeux, il arrêta de dire et se pencha vers son visage, l’index lever et le bougea de gauche à droite en souriant.

« Mais ce n’est pas bien de jouer la comédie, si vous voulez vous faire virer d’ici, je ne crois pas que vous y arriverez, enfin, pas par le chemin du constat médicale !!! Allez, va t’amuser avec les autres, j’ai vu des centaines de gens se faire porter malade pour plus grave et parfois je les ai couvert mais toi, tu es une exception !! »

Il continua de rire et porta son regard sur Svetlana qui continuait de dormir, il allait la laisser désaouler et après, il allait enfin avoir ce qu’il avait toujours voulu, un peu d’exercice. Il reporta son attention sur la démone et fit trois pas en arrière, il posa ses deux mains à plat sur son bureau sans se retourner et sans qu’il ne regarde son stylo, il se mit à léviter, s’était encore lui qui faisait sa ou bien une autre personne, il ne voyait rien lui de toute façon mais Morwenna pouvait bien le voir.

« Autres choses mademoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] EmptyVen 22 Juil 2005 - 13:59

Morwennna le laissa faire un diagnostique même si ça n'avait rien de trés proffessionel mais es ce qu'il y avait un autre médecin ici? Et bien non alors autant s'en contenter...mais apparement même jouer l'enfant sage face à lui ne marchait pas puisqu'aprés ces paroles qui ne prédestinanait pas la jeune fille à être renvoyée, il s'était mis à rire et à dire qu'il avait découert le supercherie...Cela eu bien entendu le don d'énerver la jeune démone qui était, il faut le souligner, assez succeptible et qui detestait plus que tout avoir tort.

"Moi? Une exeoption? Mais pourquoi?....et si je fait du mal aui médecin qui s'occupe de cette infirmerie, on me renverra?"

Elle n'avait pas tout à fait dit ça en l'air quoi que c'était un peu à prendre au second degrés parce qu'elle ne l'aurais pas frapper comme ça mais bon c'était une posibilité pour sortir d'ici alors autant vpoir si c'était possible bien qu'elle soit sure que non.

La jeune fille aux cheveux rouges avait à présent les dents et les poigns serrés et son visage était devenu légèrement rouge non pas parce qu'elle était hontreuse mais parce qu'elle était extrèmement en colère et qu'elle essayait de le cacher.
Elle soupira avant de se retourner pour atteindre la porte sans même wdire un mot pour le remerçier mais lorsqu'elle posa la main sur la poignée, son regard s'aretta au creux de son bras ou se dessinait un large bleu. Vu l'origine de ce bleu, si elle le montrait au médecin, peut etre aurait elle une chance de se faire couvrir...généralement, les gens comme elle autrement dit camés ou junkies comme on les apellait sur terre inspiraient la pitié...peut etre que... Elle eu un sourire en coin imperceptible par le médecin puis se retourna et s'avanaça vers lui avec un visage inquiet... Enciore un peu de comédie ne ferait pas de mal

"Oui monsieur, j'ai un autre problème"

Elle montra le gros bleu qui prenait lme dreux de son bras, c'était pas trés joli à voir le bras d'une camée. Neko17*

"Voilà mon problème, la dernière fopis j'avais même pas remarquer que je l'avais et maintenant ... ça me rassure pas vraiment!"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] EmptyMar 26 Juil 2005 - 11:35

Chad se mit à rire en entendant sa remarque, quelle petite blagueuse même si elle savait qu’elle ne disait pas vraiment sa pour rire, il fit un grand sourire et posa sa main sur son épaule et inclina la tête sur la gauche, il approcha son visage du sien et posa ses lèvres près de son oreille et lui murmura doucement une phrase dont il avait le chic.

« Ecoute moi….Même si tu me torture, on ne te renverra pas et il sera possible que j’aime ce que tu me fais donc fait attention à ce que tu vas faire… »


Il retourna alors près de son bureau et attrapa le stylo qui était en vol, il ne contrôlait pas vraiment se petit pouvoir et se posa sur son siége, il attendait que la jeune fille parte pour passer au suivant mais elle resta et fit volte-face pour montrer un autre problème, il soupira un instant en regardant de loin les marques et déboutonna sa chemise pour montrer la cicatrice près de son cœur.

« Tout es normal, tu as dû faire une overdose qui à causer ta mort, un suicide sans doute et les marques sont rester même si tu n’as pas mal, c’est normal, c’est la trace de ta mort, comme moi en faite, j’ai été tiré dessus…. »

Chad n’allait quand même pas lui foutre un coup de pied dans le cul pour la virer, il se redressa et poussa la jeune fille vers l’un des lits, il l’obligea à se coucher et pointa son index vers elle pour lui ordonner de ne pas bouger, il alla vers sa porte et l’ouvrit doucement et d’une voix très douce et mélodieuse, il appela les suivants.

« Au suivant…. »

Il se redirigea vers son bureau et prit place, notant avec soin tout ce qui se passait dans son infirmerie, enfin, pas tout quand même, le reste était noter dans son petit livre rose pour ses expériences en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] EmptyMar 26 Juil 2005 - 15:08

Bon maintenant il allait pouvoir rejoindre cette fameuse salle principale. D’un coup de main rapide il balaya sa chemise pour la rendre plus « présentable ».Il reserra légèrement sa queue de cheval haute qui retenait sa crinière rouge qui, attachée, lui tombait à mis-dos. Mais il n’y avait rien à faire avec ses cheveux mouillés, ils étaient toujours aussi en désordre. Ne parlons même pas de sa frange ^^’’ Il était arrivé qu’il soit obligé de mettre des barettes pour la faire tenir pendant son travail…

Il toqua légèrement, avant de finalement entrer. Bon bien sur ici, tout était dans les tons blancs au grand damne de notre aubergine. Seul lui contrastait un peu sur le décor avec son pantalon aussi rouge que le sang et sa chemise noire ébène.
Son regard se posa immédiatement sur Chad, qu’il devinait être le médecin. –faux pas être doué pour deviner en fait vu la tenue ^^’’. Ooooh bonne nouvelle il n’avait pas les cheveux blancs..il les avait…. Roses Neko13* Ben le rose, c’est pas bien loin du rouge, non ? Et notre Momo aimant le rouge, et bien tout allait pour le mieux –ouf une crise d’évitée..

Bon maintenant mission spécial pour le Momo : ouvrir la bouche. Ben oui mais il se trouvait de nouveau intimidé parce qu’il ne connaissait personne –bon en même temps y avait pas grand monde. Se rappelant du B-A-ba, il reposa donc son regard rouge sang lui aussi sur Chad, les joues légèrement rosées –toujours cette fichue timidité ^^’’.


« Euh bonjour, je m’appelle Morgan Conoghan je suis le…nouvel infirmier »


se présenta-t-il finalement avec THE sourire maxi-crispé du p’tit nouveau perdu. En tout cas, s’il y avait encore quelqu’un pour croire que c’était un jeune homme de 23 ans qui venait d’entrer, son air un peu bête et ses sourires timides de petit enfant confirmaient maintenant son age mental Neko16*

Bon alors, qui cela pouvait-il être. Se ressassant les noms que lui avait donné l’ange, il retrouva les prénoms de Chad et Damaris dans sa mémoire. Seulement aucun souvenir de qui était qui Neko23* Et les deux pouvaient bien être des noms masculins non ?
Bon tant pis, on tente au hasard ^^’’ parce que naturellement un abruti comme Momo n'a pas remarqué le petit badge sur la tenue de Chad *de totue façon il est trop loin de lui pour le voir...


« Vous devez être Damaris ? »

Eh bien non, loupé ^^’’ T’avais une chance sur deux pourtant Momo. Enfin bref, passer pour un idiot une fois de plus ne change pas grand-chose au point où t’en es… Heureusement que le ridicule ne tue pas. C’était à se demander comment une aubergine comme lui avait put reussir son ecole d’infirmier >< Comment il y était entré surtout..

En tout cas il se tenait toujours devant Chad qu’il croyait s’appeler Damaris, esperant que celui-ci lui répondrait avant que les deux furies ne débarquent parce que honnêtement il aurait du mal à se concentrer avec ces deux énnergumènes qui ne lui inspiraient pas confiance Neko17* En attendant il bénissait sa mèche encore humide d’être aussi longue pour venir couvrir ses joues presque aussi rouges que ses cheveux. Tiens en parlant de cheveux, il esperait que ceux-ci étaient suffisemment sec pour ne pas goutter. D’un geste plus ou moins discret il jeta un bref coup d’œil afin de s’en assurer. Ouf, pas de flaque d’eau à ses trousses..
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:20

Toujours allongée sur le lit, Svetlana semblait dormir, ses longs cheveux flamboyants passant devant son visage et ses yeux clos.
Et pourtant, elle était parfaitement réveillée, quoique dans les vappes, complétement saoule...

Nan mais c'est pas vrai? C'est tous ces énergumènes qui entrent et qui sortent comme dans un moulin? C'est une infirmerie ici!
Rolala, si ca continuait comme ca elle aurait jamais le temps de s'amuser un peu avec le crétin aux cheveux roses...

Elle émit un grognement dans son faux sommeil, et se retourna, histoire de signaler sa présence de "pauvre malade en convalescence nécéssitant des soins".

Non mais... Elle ouvrit un oeil, jetant un regard furtif au ptit Morgan.

Waaaaa l'est meugnonnn lui Neko14* En plus il a l'air tout timide, l'est ptet mieux que le crétin aux cheveux roses?
Hu hu, j'l'aurai!

Voilà à peut près les pensées de Svetlana à cet instant... C'était pas brillant brillant quand elle était saoule hein...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hol
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:32

[salle d'attente]

Et notre pauvre Leny, qui perdue dans ses pensées n'avait entendu ni le "au suivant" ni que l'écrevisse était un infirmier, entra dans la pièce super remontée. Elle fut coupable quelques secondes d'avoir laissé Sôusôu tout seul. Enfin juste queq=lques secondes, parce que le fait de voir l'écrevisse en parfaite santé parler avec le médecin, l'autre allongée sur son lit qui donnait l'impression d'être complètement saoule et le médecin qui euh... Dans lequel elle était rentrée d'ailleurs. C'est là qu'elle entendit ze phrase de la part de l'aubergine "je suis infirmier."

Oooouh la gaffe. Et dire qu'elle allait le descendre sur place. Fallait qu'il le dise aussi! [Ch'est pas sa fauteuh si elle est sourde ma Lena...] Donc pour faire bonne figure, elle se dirigea vers l'infirmier et entreprit de le secouer gentiment en lui hurlant quasiment dessus.


"Infirmier?? Et vous aviez même pas capté qu'y avait un pauv' type [Leny, tu parles de Sôchinou je te rappelle... Prions pour qu'il n'entende pas.] qui est en train de mourir [Les gris-bleuettes exagèrent toujours] parce qu'il a une migraine atroce??? En passant par là vous auriez pu vous occuper de lui!!! Non mais c'est pas vrai ça!!! Et vous vous prétendez infirmier!"

Quand elle est hystérique, Leny n'entend plus la voix de la raison. Là, elle n'a pas pensé que de toute façon il n'aurait rien pu faire pour lui. Sa crise passée, elle se calma histoire de biien faire croire aux personnes présentes dans la pièce qu'elle était bien folle. Sans faire exprès bien sûr. Sôuchinet avait raison, elle avait besoin de calmants. Faut dire, sa mort et son arrivée ici l'avait légèrement choquée. Oui, légèrement.
Et la fin de sa phrase était biiien là pour le faire culpabiliser si un pauvre innocent mourrait par sa faute. Elle soupira, plus calme, et grimaça en se passant une main sur le front. Elle avait mal à la tête. Sôôôôôô me dit pas que tu lui as refilé ta migraine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] EmptyMer 27 Juil 2005 - 10:21

Chad remplissait des dossiers, si je vous jure !!! Enfin il ne remplissait pas vraiment des dossiers d’étudiants, il dessinait plutôt et jouait au morpion contre un stylo volant non identifié. Il arrêta tout quand il aperçu un jeune homme, cheveux rouge, yeux rouges, belle corpulence et tout ce qu’il faut là où il faut, il se leva doucement laissant tomber le stylo en lévitation et s’approcha de lui, il l’écouta se présenter timidement et s’arrêta juste devant lui.
Il approcha son visage du sien et ferma les yeux, il le huma un peu sans le toucher pour autant, juste passer son nez sur divers parties de son corps avant de les rouvrir en écoutant la question suivante, c’est lui Damaris, un surnom déjà ? Il aura pu l’appelé mon petit poulet ou bien mon démon mais Damaris il connaissait pas cet animal, enfin il se ressaisit bien vite et se mit à rire en posant sa main sur l’épaule du jeune homme, l’autre main levé en face du visage avec l’index redressé.


« Tu dois faire erreur Morganou, moi je suis Chad Unknow, médecin en chef du campus mais si tu veux m’appeler Damaris, fait le, si cela te fait plaisir !!! »

Il continua de rire quand il entendit un grognement, il regarda Svetlana et se rendit bien vite compte qu’elle ne dormait pas vraiment, il allait lui faire un petit farce de sa création, il approcha ses lèvres de l’oreille de l’infirmier et mit sa main devant pour que personne n’entende ou ne lise sur les lèvres.

« Tu vas faire une piqûre à la jeune femme au cheveux rouge, tu vois celle qui fait semblant de dormir, tu n’as cas lui faire une piqûre de….je ne sais pas moi….de morphine peut-être, enfin quelques choses qui l’endort pour du bon…. »

Chad se mit à rire et reprit son sérieux quand une dernière personne entra en trombe dans l’infirmerie, ce n’était pas une maison de passe ici quoique….Bon, il poussa Morgan vers Svetlana et écouta les recommandations assez actives de la jeune femme, il se dressa comme un seul homme devant elle et lui prit la main doucement pour lui déposer un doux et tendre baiser sur le dos de la main.

« Amenez moi votre malade, je vais m’en occuper directement jeune demoiselle…. »

Il reprit son souffle un instant et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] EmptyMer 27 Juil 2005 - 14:03

Momo attendait toujours une réponse du monsieur aux cheveux roses –allias Damaris- lorsqu’il entendit un grognement survenir derrière lui. Il se retourna et vit une jeune femme allongée et visiblement endormie –enfin pas si endormie que ça apparemment Neko16*.
Notre aubergine –qui n’était d’ailleurs plus en mode aubergine, mais toujours en écrevisse par contre- qui est une personne pure et innocente avait en ce moment plutôt des pensées comme : Oooooh la pauvre elle n’arrive pas à se reposer avec toute cette agitation Neko9*. Je précise que la seule agitation à l’ordre du jour c’était Morgan qui parlait ^^’’ Du moins, c’était la seule avant que la folle furieuse ne débarque.

Enfin donc, notre écrevisse était donc encore tout intimidé par son arrivé ici, et voilà que débarquait une furie qui commença à le secouer comme un prunier en gueulant à lui en rompre les tympans. Morgan qui est loin d’être un belliqueux, mais au contraire une bonne poire aussi idiot que ce fruit d’ailleurs, se laissa gentiment secoué par la demoiselle en colère, gardant son habituel sourire désolé.

Lorsqu’elle le laissa enfin faire quelque chose –parce qu’il avait du mal à parler tout en jouant au prunier pour tout dire ^^’’- il lui adressa un inclinement de tête désolé.


« Je suis vraiment navré mademoiselle, mais je ne peux absolument rien faire si je n’ai pas le matériel ou les médicaments appropriés … de plus je n’ai pas le droit de donner de médicaments sans l’approbation du médecin en chef »

Enfin bref, est-ce utile de préciser que Momo se remit en mode tout-beau-tout-rouge lorsque Chad se mit à le…renifler ? Ahem… c’était gênant comme situation ^^’’ Ben quoi il aimait pas l’odeur de son gel douche ? Mais qu'il est mignon notre Momo quand il est tout rouge tout gêné ^^'' Si c'est aps trognon un grand dadet de 23 ans aussi timide Neko20* Enfin bref, ça ne fit qu’empirer lorsqu’il l’appela… Morganou ? MORGANOU ? Euh Neko17* C’était très…joli comme surnom… On lui avait pas encore sorti ça tiens… Il avait eut droit à un nombre incalculable de fois à Momo –rien que la joueuse déjà ^^’’- il avait aussi eut droit à lapinou Neko24* Mais ça c’était son papa…et sa sœur à ses heures taquines ^^’’ Il y avait eut aussi « Mon tit loup ».. ça c’était Dorian Neko12*…Et on va en rester là pour les souvenirs surnomials parce que si je le ridiculise trop maintenant il aura plus aucun fierté –ok il en a deja plus depuis longtemps Neko16*

Uu Giga-boulette, il avait affaire à Chad, et non Damaris… Et maintenant il croyait que Momo lui avait trouvé un surnom Neko24* Ouais nan, on parle de Momo là ^^’’ Momo est trop timide pour se permettre de donner un surnom –surtout à son « supérieur » qu’il ne connaît pas héhé..


« Oui euh non en fait… »

bafouilla-t-il. Il l’avait confondu avec l’autre infirmier ou infirmière ^^’’

« Il y a erreur j’ai… »

Ben non trop tard il ne l’écoutait plus.
Enfin il avait des manières bizarres ce médecin à lui chuchoter des ordres à…l’oreille Neko12* *qui a dit qu’il était con ? ^^*
Qui que quoi.. DE LA MORPHINE ? Neko14* Euh… Elle souffrait à ce point pour qu’il veuille la shooter à un truc anti-douleur ?
Ah ben non c’était de l’humour visiblement, puisqu’il avait accompagné sa phrase d’un petit rire. Morgan arrête de tout prendre au pied de la lettre.. Neko4*

Bon maintenant il se sentit pousser vers la jeune femme, se retrouvant sauvé de la furie YOUPI ^^ Qu’il est gentil « Damaris ». Bon il allait peut être se changer avant de se mettre au travail. Un peu au hasard il ouvrit quelques placards avant de trouver celui où étaient entreposées les tenus de travail…blanches.. beurk beruk BEURK.
A contre-cœur il enfila donc sa blouse blanche où était épinglé un badge « Morgan Conoghan, infirmier » par-dessus le pantalon rouge –il avait l’air fin ^^’’.

Bon bon, il était temps de s’occuper de la patiente grogneuse peut être ^^’’. Il suivit les ordres de Chad allias « Damaris » qui après tout était le médecin et devait savoir mieux que lui l’état de la jeune femme. De toute façon c ‘était lui le patron ici ^^. Il doutait que dans son état elle soit capable d’avaler quoique ce soit, donc exit les somnifères par voie buccale ^^. Il restait ceux qu’on destinait généralement aux opérations ^^’’. Il s’approcha d’un placard qu’il ouvrit, se retrouvant face à des…dossiers. Non.
Il en ouvrit un second, où il trouva finalement le nécessaire. Il prépara donc un somnifère « léger », avant de s’approcher de Svetlana toujours très « énergique » un plateau en main, qu’il posa sur la table de cheval à côté d’elle.


« bonjour mademoiselle » Neko20*

lui dit-il doucement pour ne pas la brusquer, tout en preparant la seringue.

« Je suis le nouvel infirmier je vais m’occuper de vous »

Il lui prit doucement le bras, suffisememnt fermement pour qu’elle ne le retire pas, et lui fit un garrot afin de faire ressortir la veine du creux du coude. Il désinfecta alors tout en ajoutant.

« vous ne sentirez presque rien, juste un léger picotement »

enfin vous savez les conneries que sortent les médecins juste avant qu’une horribleeeeeuh douleur ne s’empare de vous mouahahahaha ‘^^’ *oki je sors*.
Bref, il posa de côté le coton, avant de finalement enfoncer la seringue pour lui administrer le somnifère. Il retira l’aiguille, redesinfecta la plaie, avant de lui coller un zouli petit pensement et de lui donner une sucette rose bonbon ^^ Non, pas de sucette ? Ok on enleve la sucette *mais euh*.
Bon ensuite il rangea le plateau avant de se debarrasser de tout le matériel non réutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] EmptyMer 27 Juil 2005 - 14:52

Svetlana suivit l'agitation, et failli bondir sur Chad en hurlant:

-Na tu touches pas l'est pour môôaaaaa!

Alors qu'il humait le jeune infirmier, mais elle se retint...
Puis il lui murmura quelque chose...
Nan mais c'est pas vrai... Qu'est ce qu'il fout maintenant?
Et l'écrevisse l'approcha! Ravie, un sourire naquit sur ses lèvres.

Il lui dit bonjour, et elle répondit avec un sourire niais, toujours allongée sur le côté:


-Bijouuuur...

Ah il allait s'occuper d'elle?

-Z'occuper d'moi? Pou' quoiiii?

Elle louchait quasiment, dans un état très avancé de débilitus alcoolicum...

-Erkeuuuu...

Dit elle quand il approcha la seringue. Elle n'avait jamais aimé les piqûres...
Elle détourna les yeux le temps de la piqûre, puis revint à Morganou:


-C'est pou' quoi ça?

Un peu plus tard, elle se sentit somnoler, et finalement, s'écroula endormie sur le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hol
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] EmptyJeu 28 Juil 2005 - 11:50

Leny ne s'était pas attendu à ce que le type aux cheveux roses lui prenne la main pour l'embrasser. Elle avait eu un mouvement de recul, non pas parce qu'elle avait trouvé ça dégoutant, mais parce qu'elle avait été surprise. Devenue rouge, elle bredouilla:

"Euh... Oui;. Oui, j'y vais tout de suite."

Si Sô dit que Leny-choune ne l'aime pas hein... Hum hum donc disons qu'après cet instant de trouble, elle avait entendu l'écrevisse lui parler. Au lieu de se mettre trèèès en colère, elle avait juste marmonné entre ses dents:

"Moui..."

Toujours aussi aimable Leny. Elle sortit donc pour aller chercher Sô, en espèrant qu sa migraine ne l'ait pas déjà tué.

[pas d'inspiiiii -______-']

[Salle d'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Jennova
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] EmptyVen 29 Juil 2005 - 17:45

[Dortoirs des filles : les couloirs ]

Jenny frappa à la porte mais entra sans attendre la réponse. Elle était sur les nerfs car elle s'inquiété pour Kody qu'elle soutenait pour que celle ci arrive à marcher. Elle regarda autours d'elle et appella.

"Y a quelqu'un ! Venait vite !"

Elle repéra une chaise et aida Kody à s'asseoir. Elle voulait lui demander se qui c'était passé mais c'était un peut tôt. Peut étre que son amie lui en parlerait d'elle même. Elle sortie la bouteille de sa poche. Elle l'avait prise au cas ou. Elle la tendit à Alicia et remit les cheveux de la jeune fille en place.

*Pitié....qu'il fasse vite ! Mais j'y pense ! Pour elle ? Qu'est ce que ?*

"Kody, Qu'est qui c'est passé ! Dit le moi, si c'est grave il faut prévenir tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie [Pièce Principale] Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie [Pièce Principale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~ Bâtiment principal de Xiangana ~†~ :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser