~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'infirmerie [Pièce Principale]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Muriel W
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 EmptyVen 3 Mar 2006 - 1:33

( huhuu méchante fille ! ze vienns embêter ishanounet >.< rho mais ça vaut le coup rien que pour le voir ! Neko9* )

Après avoir courut pendant un moment, il s’arrêta à bout de souffle. Mais - les sols sans doute trop cirés -, il n’arriva pas à se stopper à temps et se rattrapa à la poignée d’une porte. Muriel était dans un état pitoyable, on aurait dit qu’il fuyait comme si un monstre le poursuivait. Mais dans ce cas, à quoi servait-il de courir puisque il était persuadé que s’était lui le monstre ?
Ainsi, étonné, à bout de souffle et ses prunelles bleus limpides écarquillés. Il fut surprit de voir que la porte n’était pas totalement fermée et il bascula dans celle si sans même savoir où il se trouvait. Il tomba maladroitement sur le sol comme l’aurait fait un enfant fragile, entre deux sanglots qu’il n’avait pas réussit à arrêter et la douleur qui lui perçait la poitrine, le ventre et le dos. Ses douleurs lui étaient familières, mais l’esprit trop embrouillé, il n’arrivait pas à se rappeler.

Il leva les yeux vers la personne qui se trouvait là. Il l’avait entraperçue en entrant dans la pièce.
Il portait une blouse et ses cheveux étaient étrangement colorés. Il n’avait pas un visage agressif mais plutôt beau. Autant dire directement qu’il n’était ni vieux, ni laid et semblait plus âgé que lui, malgré que Muriel était sûr d’avoir vécut plus de temps que cet homme, quel qu'il soit.
Il le regarda assit sur sa chaise, il ne remarqua pas, plus loin la fille qui était décédée, ou il aurait sans doute quitté la pièce sans prendre le temps de fermer la porte.
La mort ne l’intéressait plus vraiment pour le moment, après avoir vu tellement de morts, en avoir tellement fait et en avoir fait partit.

Muriel se sentait honteux. Un homme n’est-il pas sensé pleurer que trois fois dans sa vie ? Quand son père meure, quand sa patrie et tombée et quand il n’est plus rien. ( la dernière proposition est envisageable dans son cas. ) mais avaient-il précisés dans qu’elle vie ? Le plus dur n’était pas de mourir, mais de continuer à enchaîner les existences et devoir quitter tout ce qu’on a construit en vain.
Muriel n’était pas dans son état normal et c’était le pire. Si cet homme le voyait ainsi, qu’allait t-il penser ? S’ils se recroisaient plus tard ? Et puis, depuis quand il s’intéressait-il à ce que pensait les gens ? Mais sa fierté l’avait abandonné en ce moment. Même ses ailes pendaient vers le sol comme si leur panache d’avant avait disparut et qu’il s’agissait des ailes d’un vieil akuma meurtri. Une partie, aussi, de ses longs cheveux retombaient négligemment devant son visage et il ne s’en plaignait pas, cela lui évitait de devoir utiliser ses mains pour se cacher de cet inconnu.

P-pardon.

Hoqueta l’anglais en se relevant fébrilement. Il resserra ses mains autour de son torse pour faire cesser la douleur inconnue, ce qui avait pour effet que de l’accroître étrangement. L’akuma ignorait qu’il se trouvait en fait dans une infirmerie et que cet homme était un médecin. Il pensait que c’était un homme faisant partit tout simplement d’une branche rattachée à l’administration et qu’il passait son temps à s’occuper de paperasse comme la demoiselle de l’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 EmptyVen 3 Mar 2006 - 13:02

Chad était déjà retourner à son bureau, un peu fatigué pour cette journée très intéressante, un petit infirmier tout mignon, une morte et la rencontre avec le beau et grand gardien, rien de plus et rien de moins mais il n’avait pas encore vu de belle jeune femme. Qui vient à point à qui c’est attendre non ? Un jeune homme déboula dans son infirmerie, en pleur et l’air assez déstabiliser et meurtris, il lui adressa un petit regard et continua ses papiers, il voulait sans doute qu’elle fasse le premier pas, sûrement.

Quand il entendit fébrilement un pardon, il se redressa doucement, se recoiffant un peu pour être présentable et bougea un peu ses ailes de Akuma, qui était, je vous rappelle assez bizarre car elle ressemblait à celle de chauve-souris sauf vers les bases des ailes, se trouvait quelques plumes noires. Il s’approcha de lui très doucement et s’arrêta à sa hauteur, s’accroupissant juste pour que son visage sois en face du sien ou même un peu au dessus et lui adressa un adorable sourire en fermant les yeux.


« Bonjour jeune homme, je suis vraiment malpoli de ne pas m’avoir présenter…..Je me nomme Chad Unknow, je suis le médecin de cet établissement, puis-je faire quelques choses pour vous ? Que votre séjour en ses lieux sois plus agréable ? »

Il jouait le role d’une hôtesse, un petit cocktail, un voyage tout frais payer de se cher directeur, non non je rigole, enfin il resta dans cette position et posa juste ses avants bras pour se stabiliser, presque sur la pointe des pieds, il joignit ses mains en ouvrant très doucement les yeux et la fixer, toujours avec ses lunettes qui mettait en valeur son visage.

Enfin il n’était pas comme tout les autres, trop absorber par le travail pour mettre de coté la face humaine des patients, enfin quand il dit sa c’est surtout que il avait des vues sur la personne en question. Il plongea ses yeux dans les siens attendant une réponse venir, espérant qu’elle vienne vite car les crampes se faisait sentir de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel W
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 2:15

Le jeune Akuma crut un instant qu’il allait s’étaler à nouveau sur le sol alors que cet homme était à son bureau. Une personne en pleur et se serrant le torse avec insistance prit en mal n’était pas assez pour qu’il se bouge ? Mais ses longs cheveux noirs devaient décidément bien cacher son visage pale et ses expressions douloureuses. Espérons qu’il ne lui en veuille pas mais un premier pas, même un demi serait assez difficile dans cette situation.
Il releva le visage juste pour entendre la chaise grincer sur le sol et voir l’homme se passer la main dans les cheveux avec soin, assez fier de son apparence charmeuse apparemment.
Il fixa un moment les longues ailles de l’homme. Elles étaient étranges. Autant celles de Muriel étaient particulières du à leurs grandeurs ( vu depuis combien de temps il est akuma ), autant celles de Chad lui donnait plus des airs de petits démon (pervers ...oh pardon du commentaire. XD ) à Chad.

Il fixa ses pieds arriver vers lui. Muriel appuya alors une de ses mains contre le sol pour ne pas tomber plus bas. Mais il du par là cesser la pression apaisante qu’il faisait sur ses blessures invisibles. Il n’était pas aussi facile de voir à travers ou sur le tissu noir de sa chemise, s’il était réellement blessé. Mais comment aurait-il fait puisque il ne s’était rien produit ? Ca l’avait prit si soudainement. Juste au moment où il s’était rendu compte que cet endroit et cette autre prolongation de sa vie n’était pas une illusion.
Il releva la tête légèrement, ses cheveux glissèrent vers l’arrière dévoilant son visage complètement, et fut surprit de voir le médecin penché juste au dessus de lui et avec ce petit sourire. Il l’écouta un moment… « médecin »… le reste lui échapa. Il pensait au fait qu’il se trouvait dans une infirmerie. Peut être qu’il pourrait finalement savoir ce qu’il avait.

« que le séjour en ses lieux vous sois plus agréable ». C’était bizarre comme cette fin fit virer au quart de tour Muriel. Il prit ça presque pour une insulte. Comme si ça pouvait être agréable de mourir encore et encore, comme si c’était agréable d’être ici et se rendre compte qu’on avait tout perdu une fois de plus.
Il souleva sa main du sol, celle si se changea rapidement en un poing. Il le leva si rapidement et s’apprêtait à frapper Chad en pleine tête comme il avait faillit le faire à Auralyan. Mais il perdit son équilibre et l’effort qu’il venait de faire lui décrocha une plainte de douleur. Dommage pour le médecin et ses futures crampes, mais l’akuma s’accrocha à l’épaule de celui-ci. Serrant sa main, s’agrippant au soutient improvisé qu’il avait trouvé.

Des petits bruits agréables à entendre, une odeur si reconnaissable. Muriel s’avait ce qui coulait au compte goûte à présent sur le sol. Qui coulait le long de son torse et qui tachait, presque silencieusement, le sol pourtant impeccable quelques secondes avant. Muriel en avait déjà l’eau à la bouche et il n’y pouvait rien.
Il saignait. Des petites perles rouge rubis tombaient tranquillement sur le sol. Muriel n’avait même pas besoin regarder pour s’avoir qu’il s’agissait de sang. Au moins il était sûr qu’il était bien blessé. Son dernier geste lui avait prodigué le dernier coup et avait fait rougir ses cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 EmptySam 4 Mar 2006 - 12:33

Chad l’entendit juste dire sa profession, bon on pouvait dire qu’il était bavard !! Mais juste quand il allait lui demander son nom, le jeune homme fit autre chose, il perdit l’équilibre à s’accrocha au médecin, après quelques mouvements pour retrouver son équilibre, il le fixa doucement en soufflant pour bouger quelques mèches de son visage et sentit et entendit un bruit des plus étranges, après avoir passer quelques dizaines d’années en tant que médecin, il savait bien que l’odeur du sang n’était pas imitable, il se décrocha un peu de lui et fixa doucement le sol.

« On dirait que je vais avoir beaucoup de travail ici…. »

Dit-il avec un joli sourire, puis sans qu’il lui demande ou non son avis, il posa son bras dans le creux de ses genoux et l’autre sur ses omoplates pour le soulever en même tant qu’il se redresse, toujours dans ses bras, il se dirigea vers un lit inoccupé, il le posa délicatement et remit bien ses lunettes en regardant sa blouse blanche, pas de trace de sang, il était un peu rassurer qu’il ne pissait pas du sang comme un jet d’eau.
Il se pencha vers lui et d’un geste de la main, il découvrit les cheveux qui cachait une bonne partie du visage du jeune homme en question et puis se frotta le menton ayant l’air de réfléchir. Il se rappela juste du geste qu’avait fait le jeune homme, il voulait lui foutre un coup mais hélas, il avait rater, il ne compris pas vraiment et il s’en fichait un peu sur le moment.


« Je vais t’ausculter….Déshabille toi…. »

Pendant se temps, il alla chercher ses instruments, le stéthoscope qu’il mit autour de son cou et rien d’autres, c’était tous ce qu’il avait besoin en faites XD. Il revenait vers le jeune homme et attendit qu’il se dévêtît pour approfondir son examen, quel beau métier d’être médecin, surtout pour Chad qui prenait un plaisir à déshabiller les beaux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel W
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 EmptyDim 5 Mar 2006 - 2:49

Muriel ferma les yeux, comme si c’était trop dur pour lui de fixer cet homme avec son sourire toujours fixé au bord de ses lèvres comme si rien ne l’affectait. Il sentit un petit souffle sur son visage qui paraissait bien chaud par rapport à sa peau qui était maintenant aussi froide qu’un glaçon. Au départ se petit souffle n’était que prévu pour dégager la vue du médecin, mais il procura par la même occasion une délicieuse vague sur la peau de l’akuma centenaire ( si si même si on dirait qu’il a 19 ans ^^ ) Il sentit le médecin s’écarter et même s’il avait tenté de le frapper quelques secondes avant, à présent, il s’accrochait désespérément à lui pour ne pas se retrouver sur le carrelage.
Mais sans comprendre il se mit à voler. Non ce n’était pas ça. Il ouvrit les yeux et leva la tête vers Chad qui le portait dans ses bras. Il ne prononça rien pendant le cour trajet et Muriel sentit bientôt des draps sous lui, dégageant avec douceur leur chaleur.

Il releva les yeux vers le médecin qui semblait réfléchir. Muriel ne dit rien et attendit le verdict. Mais il ne fit que lui dire de se déshabiller finalement. Il avait mit tant de temps pour rien que lui dire ça ?
Il fronça les sourcils. En plus de ne pas être dans son état normal, il était d’humeur massacrante et assez contradictoire. Ainsi il tira sa chemise façon à ce qu’elle reste bien sur ses épaules et qu’elle ne lui soit pas enlevée. Il avait déjà assez froid comme ça, en plus du sang qui avait coulé sur son jean, l’avait traversé et ne lui tenait plus vraiment chaud à présent que l’air avait trouvé une issue, grâce au sang qui n’avait pas encore commencé à sécher. Il vit le médecin revenir et Muriel le regarda avec un air de défit.

- Jamais je ne me déshabillerai devant vous.

Dit-il alors d’une voie faible, tenant le bord de sa chemise pour montrer qu’il ne le ferait pas. S’il voulait lui ôter quelque chose, chad devait vite comprend qu’il devrait le faire lui-même ou il n’obtiendrait rien de Muriel. Même si ce n’était pas vraiment le moment de faire une comédie.
Mais Muriel n’aimait pas ça, certes il voulait voir ce qu’il avait, mais l’anglais semblait décidé à lui tenir tête malgré la douleur qui l’assaillait.
Il regarde le stéthoscope qu’il avait autour du coup… que-ce que c’était ? Muriel n’avait jamais connut de stéthoscopes dans son époque. A son époque, c’était amputations si on ne pouvait pas guérir et pour les blessures, c’était cour de couture sans même anesthésier. En se qui concernait les fièvre et autres maladies, c’était d’après certains, l’œuvre d’un démon. La médecine venait à peine d’évoluer lorsque Muriel décéda. On comprenait d’un côté pourquoi Muriel ne voulait pas ouvrir sa chemise. -__-
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 EmptyMar 7 Mar 2006 - 12:35

Bon, ce n’était pas bon, il ne voulait pas se déshabiller devant lui, il fit une petite moue boudeuse et dépite et se décida à prendre les choses en main. Il n’allait pas laisser mourir à petit feu un jeune homme aussi mignon, froid certes mais mignon, il avança ses mains et déboutonna doucement sa chemise, découvrant le torse et le ventre, on pouvait bien voir la blessure à présent et il l’examina sur toutes les coutures en soupirant.

« Oh quelle vilaine blessure !! Ne t’inquiète pas, je vais te soigner mais tu ne dois surtout pas bouger ou sinon je serai dans l’obligation de t’anesthésier…. »

Il parti non loin du jeune homme et revint avec une petite trousse, désinfectant, bandages et autres, enfin les premiers soins pour se genre de blessures, il pouvait même dire qu’il n’avait pas besoin de faire des points de sutures. Il s’assit près du jeune homme et dans un soupir, il prit un peu d’ouate avec du désinfectant, frottant d’abord les contours de la blessure, il va de plus en plus vers la base des maux du jeune homme, une cicatrice ouverte, une assez grande et il ne pouvait pas faire beaucoup de choses à part la refaire cicatriser, pas besoin de points de sutures donc.
Quand il eu tout désinfecté, il posa une pommade cautérisante (si si sa existe ^^), puis après une sorte de bandage faisant toute la plaie, il enroula la partie du corps de Muriel d’un joli petit bandage avec des papillons noires partout partout. Il soupira après ses minutes de dur labeur et lui ébouriffa les cheveux en souriant, étant assez fier de lui.


« Bon maintenant les conseils, pas de gestes brusques, pas de sports pendant 2 semaines, tu viendra me voir tout les 3 jours pour que je change ton bandage enfin….Et si tu ne m’écoute pas…..Je viendrais te chercher là où tu es et je te soignerai de force !! MWAHAHAHAHAHA !!! Non je rigole, tu dois juste faire attention à ce que tu fais, tu peux te rhabiller maintenant…. »

Il se redressa et posa sa petite trousse sur le coté et remit tout en place, en faites, il n’avait même pas eu besoin d’utiliser son stéthoscope et il le savait bien, enfin s’était surtout pour lui dire, je suis médecin je vais te sonder XD.


Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel W
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:36

[ Oui oui *agite les pompoms* Ange10* loool pauvre Muriel, il vas m'en vouloir... mais bon, il vas pas être gentil au début, je veux dire... il vas un peut dire nan nan, mais dans l'état dans lequel il est... je pense qu'il vas finir par abdiquer. (<- fait souffrir ses persos en le jetant dans les bras d'inconnus XDD ).

C'est vrai que de passer d'une morte à un pauvre blesser y a une différence -__-. Sauf que lui il est vivannnt. Ange3*
Aussi nan je répond gentil là ? ...heu... pas trop d'idée là. Mais bon pas grave, je vais me forcer ! Même si s'est petit ! >.< ]

Muriel fronça les sourcils quand le médecin vint lui déboutonner la chemise. Il tourna la tête, son visage avait pris une petit couleur rosée, n'aimant pas vraiment quand quelqu'un le regarde - en dessous des vêtements. Quand le médecin fit cette remarque, il redressa d'un coup la tête et pu voir sur son torse sa cicatrice ouverte. Ce n'était pas très beau à voir. Et que s'avérait t-il de sa jumelle ? Cette blessure avait été faite par une arme blanche lors d'une bataille, elle lui avait traversé le ventre en passant dans son dos. Mais cette autre cicatrice qui était un peut plus large encore, ne semblait pas être très méchante si ce n'est des petits picotements qu'il y sentait.

Il regarda Chad le soigner sans rien dire. A vrai dire il ne voulait pas se faire anesthésier alors il tentait d'être le plus calme possible. Il regarda le bandage au final et arqua un sourcil. C'était quoi ce truc avec les petits papillons ? Oo
Il allait avoir fière allure avec ça. >.<
Muriel se redressa un peut pour saisir sa chemise et se la remettre mais maintenant, sa peau lui tirait étrangement, comme quand on vient de prendre une douche et qu'on ne se sèche pas, au bout d'un moment la peau tire un peut comme si elle était neuve, mais c'est agréable.

Il réussit enfin à s'asseoir sur le lit, mais il ne se rhabilla pas, tout premièrement pasque un simple geste lui semblait éprouvant et deuxièmement pasque sa chemise était tachée. Il pouvait le voir facilement, car quand il la prit dans ses mains, un liquide rouge vermeil coula sur ses longs doigts. Son jean aussi été taché en plus.
Il tourna la tête vers le médecin qui était plus loin. C'était bizarre, mais maintenant il ne ressentait plus sa présence comme un inconnu. Sa douleur s'était calmée et a présent il était plutôt content de ne pas se retrouver seul dans un endroit où il serait venu sans même savoir comment.

- Vous n'avez pas de quoi... les laver ?

Demanda t-il tranquillement en replongeant son regard sur la chemise et ses doigts. Il leva sa main vers sa bouche et engloutit presque automatiquement un de ses longs doigt dans sa bouche pour lui soutirer le liquide rouge don il raffolait tant. Même si c'était le sien, il ne pouvais pas s'empêcher d'y goûter... il y était presque attaché comme un accro à sa drogue.

Il se rappela alors que le médecin s'était présenté. Mais qu'il ne connaissait toujours pas son nom a lui. Peut être qu'il devrait. ... au moins pour les sourires qu'il lui adressait même si le coeur de Muriel n'y était pas. Il retira donc son doigt..

-Chad... c'est ça ?! Moi s'est Muriel Windlost...

Regardait son doigt la mine déçu, il n'y avait plus de sang dessus. Il fit glisser donc son index à son tour entre ses lèvres, la mine gourmande comme un enfant qui se régale devant son assortiment de sucettes.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 EmptyVen 10 Mar 2006 - 11:24

Chad l’écouta attentivement, enfin il était surtout en train de regarder toutes ses mimiques, pour mieux le connaître en faites et il se détendit enfin, il était pas trop tôt, l’autre qui disait qu’il voulait pas se déshabiller et maintenant il demandait où laver ses vêtements tachés de sang, il soupira doucement en posant son doigt sur le milieu de ses lèvres en levant les yeux, l’air réfléchis.

« Hmmmm….Et bien….Il y a une petite sale de bain dans l’infirmerie….Mais je n’y suis jamais rentré….Donc je ne pourrait pas t’aider et puis tu sais, le sang es difficile à enlever, comme divers substance du corps… »

Il lui fit un petit clin d’œil coquin en souriant, il se mit à l’aise, il se présenta enfin ce qui fit décrocher un magnifique sourire. Il se redressa très légèrement et posa sa main sur sa tête, dans ses cheveux et les bougeait de gauche à droite en se penchant très doucement vers son visage, presque à la même hauteur que lui et juste à quelques centimètres en plissant un peu les yeux.

« Enchanté de faire ta connaissance mon petit Muriel….Tu es très mignon, très timide et tu aime beaucoup le goût du sang….J’ai remarqué sa quand tu avait le doigt près de tes lèvres, tu es très kawai…. »

Il se redressa de nouveau et marcha, les mains dans les poches et se posa devant son bureau, écrivant quelques choses sur une feuille en remettant un peu ses lunettes mais il fit tomber juste un crayon, il regarda à gauche et à droite et se concentra que légèrement, le crayon se mit juste à léviter, et se posa lentement sur le bureau, pouvant utiliser se truc que peu de temps et sur des objets légers, il fut prit d’une fatigue. Il était débout depuis le matin, il avait pas arrêter de bosser, il avait fait plaisir à son infirmier, soigner quelques élèves, s’occuper d’une morte, quel première journée.

« Ahhhhhhhhhhhh… »

Un long soupire en se détendant sur sa chaise, se massant le haut du nez avec deux doigts en se reposant que légèrement puis il se pencha un peu pour revoir Muriel, il se demandait ce qu’il voulait d’autres, il était son type mais il fallait qu’il soit motiver pour faire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel W
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 3:56

Diverses substances du corps ? Ce n’est pas que Muriel était bête, mais il n’arrivait jamais bien à comprendre certaines choses quand on lui faisait des sous entendus. Il y a avait toujours une marge de doute en ce qui concernait la signification de la chose. Mais le petit clin d’œil de Chad le mit alors sur la voie. Ca allait mieux, il ne saignait plus vraiment, ses larmes avaient séchés et quoi de mieux que de "s’amuser" pour oublier ses maux et le froid qui coulait dans ses veines ?
En plus le médecin lui tendait une énorme perche ( pas de sous entendus là XD ). Croyait-il que Muriel était du genre petit agneau ? Qu’il se laissait doucement guider jusqu’à que le méchant loup vienne l’attraper ? Mais il ne faudrait pas inverser les rôles je pense. Je ne dis pas par là que Chad jouait le rôle de l’agneau, mais Muriel était un Akuma, il était entreprenant et même si sa blessure, ses pleurs l’avaient montrés faibles, Muriel restait quelqu’un de bien fort psychologiquement… a quelques détails prés.

Autant entrer dans le jeu directement. Il se laissa faire tranquillement un moment, même si le "petit Muriel" prononcer par chad, lui fit grincer des dents. Il semblait à tout prix vouloir le provoquer pour qu’il vienne de lui-même le voir… il n’allait pas être déçu. Il arqua quand même un sourcil à "kawai", qu’est-ce que ça pouvait bien dire ? C’est que deux cents ans environs chez les Akuma, ça manque un peut de modernité.

Muriel se leva du lit ou l’avait installé Chad. Pendant un moment ses yeux glissèrent sur le cadavre de la jeune femme non loin. Arg, bien heureusement cette vision de ne le touchait pas autant que cela aurait pu quelques minutes auparavant. Il en détourna alors son regard et passa devant chad, il s’arrêta un instant pour voir le phénomène fort intéressant du crayon qui s’était mit à léviter et qui lui décrocha un faible sourire. Il reprit alors sa marche lente vers la salle de bain indiqué sur une des portes. Il allait, en première apparence, tenter de nettoyer sa chemise. Il ouvrit donc la porte et entra dans la pièce, observant la petite salle de bain. Elle n’était pas si petite, en fait elle était plutôt moyenne. Elle n’était pas moche, le mobilier était choisit avec goût, restant dans le thème de l’infirmerie, mais aussi très douillette.

- Pas mal.

Commenta Muriel. Chad ne pouvait pas le voir, le jeune homme même s’il avait laissé la porte ouverte, était dans un angle mort et, heureusement, Chad ne voyait rien que l’angle intérieur du cadre de la porte et un morceau du mur.
Ainsi, ne voyant rien des actions de Muriel, qui faisait presque comme chez lui, il pu entendre l’eau ce mettre à couler et des bruits de vêtements, sans doute le jeune Akuma était-il en train de nettoyer au lavabo sa chemise.
L’eau coula un bon moment pourtant et finalement, le visage rayonnant de Muriel réapparut dans l’angle de la porte. Il plissa les yeux avec malice, voulant parler à Chad.

- Chad… j’ai un problème. Tu peux venir ? ^^

Il tutoyait sans gène le jeune médecin. Le visage de Muriel disparut à nouveau dans la salle de bain. Il y avait un détail étrange à son visage quand il s’était montré… ses cheveux, oui, ils étaient plus longs et brillaient plus encore comme s’il les avait… mouillés.

Muriel voulait finalement que Chad vienne jusque dans la salle de bain pour régler son "problème" encore inconnu. Mais Chad allait sans doute avoir une surprise en entrant dans la petite salle de bain de l’infirmerie…

[tu peux ne pas décrire Muriel si tu fais rentrer chad dans la mini salle de bain ? Pasque la surprise réside dans ça ^^ merchi ]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:08

Chad était toujours un peu occupé dans ses papiers, il regarda juste du coin de l’œil le jeune homme qui rentrait dans la salle de bain. Il posa son coude sur la table et ensuite mit son menton dans sa main ouverte, l’air un peu ennuyé par toutes ses formalités, remplir les dossiers des jeunes élèves qui venaient le voir était si chiant. Il lâcha juste quelques soupires avant de faire un petit certificat médicale pour l’empêcher de suivre des activités trop fatigante.
Après de longues minutes intense, il se leva et remit le dossier à sa place, il se massa la nuque et enleva sa longue blouse blanche pour se retrouver en chemise noire ouvert sur le dessus et un pantalon moulant de même couleur avec ses sandales traditionnelles sans chaussettes, il avait en quelques sortes finis son services.


« Enfin fini…. »

Mais quelques choses le fit rester sur place un instant, le visage juste sortant de la salle du bain du petit Muriel, trop mignon surtout qu’il avait détaché ses cheveux, il remarquait se genre de chose facilement, il lui demandait de venir car il avait un problème, faut dire que dans ses cas, c’était du suicide de demander de l’aide à Chad surtout connaissant son grand potentiel sexuelle.
Enfin, il soupira un moment en affichant un sourire des plus pervers, il n’avait pas fini avec l’infirmier il était encore sur sa faim, peut-être que maintenant que son service fini, il pourrait le croquer à pleine dents, pleins de petites scènes de sexe intense qui n’est pas pour les yeux des plus jeunes passaient dans le cerveau du médecin, tout en avançant vers la salle de bain.


« J’arrive mon petit….. »

Les mains dans les poches de son pantalon, il marcha d’un pas simple vers la salle de bain, balançant la tête de droite à gauche en chantonnant une petite chanson, arriver devant la porte, il la poussa doucement et regarda à l’intérieur, ne savant pas ce que le petit akuma lui réservait mais il n’allait sûrement pas être déçu. Il sortit les mains de se poche et les passa dans ses cheveux en ouvrant les yeux.

« Quel problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
Muriel W
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:55

[ désolé du retareuuuu ! T_t ]

Muriel entendit les pas du médecin se diriger vers la pièce. Il vit bientôt l’homme entrer dans la salle de bain. Il y avait assez de vapeur pour brouiller un peut la vue, les robinets coulaient encore dans la douche, la cause de toute cette humidité. Muriel le regarda, il avait enlevé sa blouse apparemment…tant mieux, ça fera quelque chose de moins à enlever XD
Pourtant, même s’il le voyait Chad ne pouvait voir Muriel.

Une fois qu’il fut totalement dans la pièce, la porte se referma doucement et des bruits de pieds nus avancèrent doucement derrière le dos de Chad. Il était facile de deviner qu’il s’agissait de Muriel qui avait prit au piège l’infirmier. Il se cola contre lui, le front posé contre sa nuque alors que Chad ne pouvait toujours pas le voir, mais il pouvait sentir les cheveux mouillés de Muriel caresser sa peau. Le reste de son corps de semblait pas mouiller. Il n’était pas assez bête pour se tremper alors qu’il avait des bandages, il risquait de tremper le pansement et son sang recouler, non ?

- S’est moi le problème.

Lui souffla t-il à l’oreille alors que son souffle chaud lui glissait dans le cou. Il fit passer discrètement une de ses mains sur la hanche du médecin. Muriel semblait vouloir prendre la situation en main. Mais qu’en serait-il de la suite ?

- J’ai un gros défaut. J’adore les bonbons. Mes préférés, c’est les déragés. Il sont blanc.. ou roses…

Il regarda un instant la chevelure tonique, d’un rose charmant de Chad. Ca se voyait bien qu’il parlait de lui. Une histoire de bonbons… miam.

- Mais avant de les manger, je regarde s’ils sont bons. Mes préférés s’est ceux au chocolat…

Ainsi, Chad était un bonbon. Ce qui se confirma puisque Muriel vint le "goûter" en passant doucement sa langue dans le cou de l’infirmier.
S’est nier en bloc que ne pas remarquer les intentions du jeune Akuma
Il s’avait que ce n’était pas bien, qu’il était vraiment éprit d’Auralyan, mais son cerveau ne fonctionnait plus vraiment correctement à ce moment là. Peut être se rendrait-il compte de dans quel situation il s’était mit, que plus tard.

Muriel tourna autour de chad en laissant sa main glisser en même temps de la hanche droite jusqu'à la hanche gauche quand il se retrouva devant Chad. Il le fixa alors de ses grands yeux cyans.
Muriel ne portait pratiquement rien. Il avait le bandage et une serviette autour de la taille, les seuls choses qui restaient de ses habits étaient un bracelet de malachite et une chaîne en argent au bout de la qu’elle pendait une croix bien complexe dans les tons gothiques de l’époque de Muriel (19ème siècle).

- Pas mal, pas mal. Je me demande s’il peut avoir plus de goût…

]Dit-il d’un air malicieux en se passant doucement le bout de la langue sur ses lèvres pales.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:10

Quand Chad entra dans la pièce, il ne pouvait pas vraiment distinguer des formes, tellement il y avait de vapeur, enfin c’était comparable à un petit Sauna, la classe, il pourrait faire ça pour attirer ses victimes. Il tourna doucement la tête en entendant la porte se refermer, un piége, très intéressant il adorait se genre de surprises, pour une fois que ce n’était pas lui qui le faisait. Il sentit alors la présence dans son dos, il ne fit pas un seul geste, attendant la suite des opération pour violer sauvagement se jeune inconscient XD. Enfin, violer était un grand mot car il semblait très consentant, puis il sentit tout ses petits gestes, très délicat et intéressant.

Après il lui parla de bonbons, il était facile de voir le rapprochement, il était donc considérer comme un bonbon, très belle image, craquant à l’extérieur et très doux à l’intérieur, le genre succulent. Quand il tourna autour de lui pour se mettre devant lui, il vit directement qu’il était pratiquement nu, pour lui s’était une sorte de barre de réglisse, faut beaucoup lécher pour en voir la fin, il allait le torturer XD.

« Merci du compliment petit démon… »

Quand son visage s’approcha du sien, il leva délicatement sa main droite pour la poser sur sa nuque, sous ses cheveux et le rapprochement un peu plus rapidement de ses lèvres, l’embrassant plus que tendrement et sensuellement, prolongeant le baiser en émettant une pression, pour ne pas qu’il s’arrête en somme. Son autre main, très malicieuse de l’autre tourna autour de la serviette, bon on va dire que comme dans tout les hasard, il fit tomber le bout du tissu qui cachait la partie du corps non explorée, quel magicien !!
Il ne se rapprocha pas pour autant, passa juste le bout des doigts sur le coté gauche de sa jambe, remontant et descendant tandis que l’autre main lui caressait la nuque, tout en continuant le baiser des plus torride.


*Nyaaaa j’adore se métier XD* Neko24*
Revenir en haut Aller en bas
Muriel W
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:04

Cela fait des années. En fait, cela faisait près de 100 ans a peut près qu'il n'avait pas eu de relations. Et auralyan avait fait la faute de lui faire goûter un peut pour lui reprendre directement. Mais cela avait éveillé les sens de Muriel et même après un moment de sommeil, il était toujours sur sa faim.
Il avait tellement envie de redécouvrir ces sensations qu'il avait oublié et qui d'après ses souvenirs les plus lointains... était agréable. Il se rappelait de gestes, des attentions, mais il ne se souvenait plus des sensations que le temps avait emporté alors qu'il ne s'attardait plus que sur ses 'meurtres' dans le monde des akuma.

Il n'eu pas à lever la tête quand Chad décida de l'embrasser pour de bon. Il n'était pas bien plus grand que lui, la seule chose qui le faisait dépasser de lui était quelques unes de ses mèches roses rebelles qui pointaient légèrement vers le ciel. Chad était vraiment adorable. S'il devait se jeter dans les bras du premier venu, autant que se soit un médecin assez canon.
Muriel finit par sentir les lèvres de Chad se poser sur les siennes et les envahir d'une chaleur exquise.
Non... chad embrassait comme... il embrassait comme..."lui"... Muriel eu du mal à se faire à cette sensation. Chad embrassait de la même façon qu'une personne qu'il avait bien connue. Ce qui fit perdre sa domination à Muriel. En effet, il n'avait dirigé le jeu qu'un très court moment. Pourtant il avait toujours joué le rôle de "dominateur" dans ses relations. S'est étrange d'être dominé, il se sentait faible et perdu. Il avait presque peur de s'être mit dans cette situation avec cet homme.

Muriel finit par s'habituer à cette façon si particulière d'embrasser de Chad et ferma les yeux. Mais l'akuma voulait goûter un peut plus au fabuleux bonbon. Il décida alors de s'approcher un peut comme Chad ne bougeait pas. Il posa ses mains sur sa chemise qui se plissa sous ses doigts alors que Muriel s'y accrochait. Maintenant qu'il était proche de lui, il remarquait qu'il avait en effet quelque peut besoin de relever son visage vers celui de chad.
Le jeune akuma décida d'explorer un peut plus le bonbon et sa langue ne tarda pas à s'infiltrer doucement entre les lèvres de chad et jouer sans permissions avec la langue de Chad, l'incitant à la suivre dans son étreinte.

Muriel sentit la main de Chad frôler sa jambe. S'était en effet si bon, il avait oublié ce que s'était que de recevoir des caresses. Il en frissonna de plaisir, ce qui se ressentit car il eu un instant la chair de poule, dans cette salle de bain, pourtant surchauffée.
D'un coup l'akuma passa ses bras autours du cou de chad, s'accrochant une bonne fois pour toute à lui. Il sentit sa blessure lui tirer un peut, mais il ne s’en inquiéta pas, pas plus qu’il ne tenait compte du fait que Chad avait fait glisser jusqu'au sol sa serviette pour des raisons des plus perverses. Une des mains de Muriel se logea dans le col de Chad, caressant du bout des doigts sa peau sous le frêle tissu noir. Le seul petit bout de tissu qui le séparait de son corps puissant. Cette idée le faisait frémir et son visage se couvrir d'une petit couleur rosée.

[Je crois qu'il faudrait aller en section sécurisé... a moins qu'ils s'arrêtent avant. Neko1* ]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2006 - 13:08

[Désolé du retard, j’ai été surtout très oqp hors du net T_T]

Chad était plus que aux anges en voyant se jeune homme s’offrir à lui si docilement, cela en devenait presque inquiétant. Enfin le médecin pervers pouvait assouvir ses fantasmes mais il se rappela juste que une blessure d’une telle taille ne pouvait être que douloureux et sensible, surtout après une partie des plus intimes.
Il voyait le jeune homme s’accroché contre lui et il frissonna un peu à ses caresses mais très doucement, il porta ses mains vers ses poignet et le fit lâcher le cou de Chad en souriant très légèrement et en posant ensuite son index sur ses lèvres.


« Hmmmm….J’aimerai avoir un moment de plaisir mais ta blessure ne te permet pas d’accomplir des positions des plus sensuelles….Désolé, mais je ne pense pas pouvoir faire dans le délicat, rhabille toi….l’infirmerie est fermée….On se reverra quand je devrais changer tes bandages, mon petit démon… »

Il recula de quelques pas et rajusta ses vêtements doucement, quittant la salle de bain d’un pas très léger et doux en soupirant. Il se massa ensuite le front en pesant bien que si il avait eu se genre de rapport avec lui, la blessure s’ouvrirait sûrement, maudit blessure !!! Enfin bon, il posa ses mains dans ses poches en tombant presque de sommeil, il marcha calmement vers la sortie de son infirmerie sans fermé pour autant la porte, laissant Muriel sortir quand il voudra.
Il sortit de son infirmerie donc après une journée plus que pesante, il avait évité une partie de jambe en l’air mémorable et il était déçu, il devait évacuer toute cette tension sexuelle mais avec qui, il fallait bien se le dire.


« J’ai envie d’abord me balader….ou sinon je me soulagerai tout seul en pensant à se magnifique gardien… »

Il soupira et s’en alla, laissant l’infirmerie vide, enfin avec Muriel dedans et un cadavre assez bien arrangé, quel journée quand même !!

[????]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel W
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 0:48

Non... pourquoi ? Il était si nul ? Il ne servait finalement à rien. Même cet homme ne voulait pas de lui. Il reviendrait pour ses bandages, oui, mais il espérait que Chad ne serait pas là ce jour là. Car il est plus difficile de voir quelqu'un qui vous a repoussé. Chad avait des raisons de faire ça, mais Muriel ne comprenait pas. Il s'appuya contre le rebord du lavabo et enfouit sa tête dans ses mains...

Et maintenant... ? C'était triste de se demander à ce point... "je fais quoi maintenant ?" si pour certains c'était une façon de vivre encore, une seconde vie, pour Muriel, c'était l'enfer. Ici... il n'y avait plus rien de bénéfique pour lui. Il en devenait même pitoyable, il avait carrément essayé d'attirer un médecin vers lui avec de mauvaises intentions. Et si il faisait pareil que cette jeune femme étendue dans la pièce d'à coté ? Magnifique perspective, il pourrait l'accompagner, au moins il se sentirait moins seul quand il devrait partir à son tour.

Muriel enfila sa chemise et son pantalon sans plus de cérémonie. Il repassa dans l'autre pièce et s'approcha du corps de la jeune morte. Il regarda près d'elle, une petite tablette où étaient des instruments, sans doutes utilisés pour l'autopsie qu'avait fait chad.
Muriel s'approcha et saisi un des petit scalpel. Il le regarda un petit instant, se demandant vraiment s'il n'y avait plus rien à faire.
Il posa la lame sur le bord de son poignet et ....
....
.... un bruit métallique. Le scalpel tomba sur le sol.


- J....je n'ai même pas le courage...

Non, Muriel était bien là. Il n'avait pas pu. Il avait entaillé un peut sa veine, mais il s'était arrêté avant que ça ne soit plus grave. Il posa sa main sur son poignet et se précipita vers la porte.
Quel comble pour un mort de vouloir mourir. Cet endroit était un cauchemar... faites qu'il trouve sa lumière, celle qui lui redonnera envie de vivre ici et de sourire à nouveau ...

[> j'sais po encore ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku SH
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Jour de garde...   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006 - 0:17

Tsuku était pour son premier jour, de garde...
Quoi d eplus ennuyeux que la garde d'une infirmerie où personne ne viens jamais!!

*Qui vis-je pouvoir torturer... ??*

Là était son unique reflexion! En effet, il avait accepter ce poste dans l'unique but de fire pencher la balance en faveur de ... vous savez qui!!

Mais aucune âme à l'horizon rien que le vide et le silence!!
Il se serai cru au Paradis!!

Cette idée le dégouta...

IL soupira...
"hum... pourvu que sa bouge un peu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie [Pièce Principale]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~ Bâtiment principal de Xiangana ~†~ :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser