~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'infirmerie [Pièce Principale]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 18:53

[couloir dortoirs des filles]

Lorsqu'elles furent arrivées à l'infirmerie, l'état de kody n'avait pas beaucoup changé. Mais ses vertiges étaient passé. En entrant dans la pièce Jen' aida Kody à s'assoir. Kody se recroquevilla sur la chaise, genous au menton comme pour se proteger de quelque chose.
Elle murmurait.

"Elle est morte, elle est morte, je l'ai laisser seule, elle est morte seule."

Elle regarda Jen' qui ne savait pas trop où donnait de la tête.

"Ziyi, elle est morte, elle s'est suicidées. Ont étaient si bien ensemble pourtant!"

Puis Kody detourna son regard de Jen', elle regarder maintenant dans le vide en face d'elle.

"Je l'ai abandonné."
Puis elle se murat dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Jennova
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 19:14

"Je ne sait pas qui c'est mais je peut t'assuré que même les gens mort reste envie tend que quelqu'un croira en eux......tu ne la pas abandonné.....elle restera envie dans ton coeur, c'est déjà une grande chose !"

Jenny caressa les chevux de Kody en souriant avant de se lever et de regarder autours d'elle.

"Elle....désolé de te poser la question mais il faut prévenir le directeur....ou et elle....?"

Jen' lui caressa le visage et s'assit sur une chaise à coté d'elle.

"J'attendrais ne t'inquiète pas. Je te laisse te reposer....je vais attendre le médecin avec toi.Sa va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 21:26

Kody se balançait sur la chaise comme prise d’une soudaine folie. Elle savait ce qu’il y avait à faire, son deuil en serait beaucoup plus simple. Alors comme elle l’avait fait auparavant, elle se mis à chanter, couplet par couplet les mots de la chanson qu’elle avait baptisée à l’instant « en souvenir de Ziyi » Sa voix été encore tremblante, mais sa volonté d’accompagné l’âme de Ziyi si toute fois l’âme existé, était beaucoup plus forte. Après le premier couplet, sa voix été redevenu douce, ses larmes ne coulaient plus et l’on pouvait apercevoir qu’un petit sourire apparaissait au coin de ses lèvres.

["J'ai vécu ma vie dans l'ombre
Sans soleil sur mon visage
Cela ne me semblait pourtant pas si triste
Je pensais que c'était ma place"
Tu sais que j'ai traversé un enfer...
La manière dont tu m'as libéré
Révélé si facilement
J'ai vu un monde enchanté
Plein de féeries et de charmes ... .

Oh ma Rose, belle et douce
Rien dans l’univers ne nous séparera.
Rien dans l’univers…
Oh ma Rose vient prés de moi,
Je te chanterai des chansons.
Oh ma Rose aujourd’hui écoute mon cœur.
Il est comme le vent, il raconte l’histoire
Notre histoire celle qui débute ce soir…

Oh ma rose je n’ai pas vu ta folie
Je n’ai pas vu ce que tu es !
Notre si belle histoire n’est-elle qu’un cauchemar ?
Oh ma rose je t’ai rêvé, je t’ai embrassé.
Pourquoi m’as-tu laissé ?
Oh moi qui ai vécu dans l’ombre,
Sans soleil sur mon visage.
Tout aujourd’hui me semble si triste.
Pas de monde enchanté, plus de féeries ni de charmes.]


Après avoir chanté, elle se redressa, déplia ses jambes et regarda Jen’ à coté d’elle.

« Merci, merci de rester avec moi. Je vais mieux, j’ai toujours mal à l’estomac et à la tête mais je vais mieux ! Je suis fatigué, je n’ai pas beaucoup dormis. »

Elle regardait Jen’ avec un petit sourire.

« Elle vit toujours dans mon cœur tu as raison, je ne dois pas l’oublier. »
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Jennova
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 21:53

"Tu chante trés bien, c'était trés beau."

Jen' sourit. Elle s'avait que c'était dure , elle aussi avait subit une séparation...Pas de mort mais presque. Elle avait toujours était de l'avant et c'était se qu'il fallait pour Alicia. Elle se félicité d'avoir pue l'encourager et la soutenir.

"Tend mieux !"

Elle regarda autours d'elle. Kody n'avait pas répondut à sa question mais qu'importe. IL vallait mieux qu'elle soit au calme.

*Bon qu'est ce qu'il font ces.....ces deux-tensions !*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 22:03

"Je l'avais laissé dans la chambre, elle dormait encore. On devait visiter les lieux toutes les deux mais j'ai finalement decidé de sortir seule, je pensais revenir avant qu'elle ne se reveille. Je savais que quelque chose de grave allé se passé. Quand je suis là il se passe toujours des choses graves."

Elle regardait Jen'. Elle devait tous dire, se confier maintenant sinon elle exploserai.

"Ma naissance fut quelque chose de grave, ma vie, ma mort tout. Les gens que j'aime finirons tous mal. Je porte la marque du démon sur moi."

Elle se tut un instant puis repris.

"Ziyi à dû se reveiller, elle se sentait mal, je l'avais déja sauvé dans le jardin. Et puis je ne sais pas, elle est tombée de la fenêtre. Elle est las-ba dehors sous la fenêtre de la chambre. Je ne sais pas ce qu'il faut faire."

Elle regarda à nouveau Jen'

"Je n'ai jamais su quoi faire !"
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Jennova
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 22:10

"Quand on aime quelqu'un on ne croit pas que son malheur est à cause de nous. Ce n'est pas toi qui l'a poussé, à ta naissance tu n'est pas née avec des lames de rasoirs à la place des dents et des sabres à la place des doits ? Non, tu est comme tout le monde, il arrive des accidents qu'on croit avoir provoqué alors quand réalité ce n'est juste le fruit ne l'imagination, parce qu'un évènement col avec l'accident ou autre chose dans se genre. Ziyi ne t'abandonnera pas parce qu'elle sait que tu l'aime et que tu ne l'a pas abandonné."

Jenny s'étonnait de ses proproes paroles. Elle savait qu'a un certains moment de sa vie , elle aurait eu besoin de ses paroles. Elle savait maintenent ou était le corp, il fallait prévenir. Mais plus tard car elle ne pouvait pas laisser Kody seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 22:21

Kody Souleva légérement son tee-shirt. Elle avait sur le ventre une forme noir qui ressemblait au signe grec omega.

"Dans les croyance de mes deux familles toutes personne qui porte cette marque est fils ou fille de Démon, c'est pour ça que j'ai été abandonné. Je n'y croyais pas vraiment mais maintenant j'ai des doutes. Ma naissance était un mystére. Mes parents ont des cheveux noir, la peau matte, les yeux clair, et moi regarde moi, je suis rousse, la peau laiteuse et les yeux noir. Et puis j'ai cette marque. J'essaye au plus profond de moi de me racheter au yeux de mon créateur. J'ai des ailes blanche je me demande pourquoi."

Soudain elle eu une douleur atroce qui frappa dans sa tête.
Elle fronça les sourcils et mis sa main droite sur sa tempe.

"Aïe, quand est-ce qu'il arrive ? j'ai mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Jennova
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2005 - 22:52

Jen' l'écouta en penssant que c'était une histoire de famille. Elle ne fit pourtant aucun commentaire. Il se passait t'emps de choses bizzard....Jen' ne voulait pas faire par de ses craibtes à Kody, elle était encore trop secoué. Lorsque Kody lui dit qu'elle avait mal , Jen' ne savait pas quoi faire.

"Mal comment ? Comme un étaut ? Comme un coup reçu à la tête ?"

Jen' se leva et regarda autours d'elle, il n'y avait rien qui puisse l'aider. Elle ne savait pas quoi faire. Elle jettait de regard inquiet à Kody et des regards de colère à la porte de l'infirmerie qui restait fermé.

"Je ne sais pas quoi faire ? T'enfais pas Kody je vais t'aider..je vais essayé !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 0:03

Morgan adressa un sourire rassurant à Svetlana pour toute réponse. Elle n’avait pas l’air très … nette ^^’’ Elle avait même l’air carrément saoule, comme Dorian parfois quand Momo allait le voir. Bon, il n’eut pas à répondre à la jeune rouquine vu que celle-ci s’en aller déjà au doux pays des rêves. Une bonne chose de faite !
Morgan s’affaira alors à gauche à droite pour ranger un peu tout, vu qu’il n’y avait rien d’urgent à faire d’autre. Il jetait de temps à autre un coup d’œil sur Svetlana pour voir si le somnifère faisait bien effet. Il adressa un sourire à Lena qui lui repondit un faible et très convaincu « moui ». Ben quoi c’était vrai c’qu’il avait dit ^^’’. Enfin la voilà qui resortait.
De son côté notre écrevisse était parti dans les placards pour essayer un peu de se repérer.

Voilà qu’on toquait à nouveau à la porte, mais avant que Chad ou lui-même ou quique ce soit d’autre ne réponde, une jeune femme déboula dans la pièce. Elle soutenait une autre jeune fille qui semblait assez mal en point moralement. Il n’entendit pas tout ce qu’elles se disaient, et jeta un rapide coup d’œil à Chad. C’était lui le médécin à priori ^^’’, les infirmiers étaient sous ses ordres à la base.


« Euh…Chad ? »

marmona-t-il d’une petite voix voyant que celui-ci ne réagissait pas. D’accord, notre médecin allias « Damaris » semblait sur sa petite planète loin de tout cela, Momo allait donc prendre les choses en mains –pour l’instant du moins.
Il s’approcha donc des deux jeunes filles et s’accroupit face à celle qui était assise sur sa chaise et qui avait l’air fort mal en point. Il lui adressa un sourire rassurant avant de demander d’une voix calme et douce.


« Alors qu’est-ce qu’il vous arrive ? »

demanda-t-il afin de savoir un peu quel était le problème « médical ». Enfin ce que lui était en mesure de soigner en quelque sorte. Il jeta un coup d’œil à Jennova, ne sachant pas de qui allait-il avoir la réponse, étant donné l’état d’Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 10:53

Chad était sur sa petite planète, la planète où il y avait que des beaux mecs et filles en pagailles, il sortit vite de ses songes en entendant sa voix, quand il regarda dans la pièce, la rousse était endormis, enfin, l’infirmier se trouvait près de deux magnifiques jeunes filles et lui il soupira, il ne savait vraiment pas pourquoi il négligeait autant son travail de médecin, sans doute parce que il n’avait pas vu les deux belles créatures à soigner.
Il se redressa comme un seul homme, voyant Lena cherché le malade en question, il se précipita vers les jeunes filles en étant juste derrière l’infirmier, il posa sa main sur son épaule et se mit à rire en sortant de l’ombre du jeune au cheveux rouge, il se frotta la nuque et se posa juste à coté de lui, avec toujours se sourire.


« Bonjour mesdemoiselles !!! Alors que puis-je faire pour votre service ? Un petit bobo, un ennuie ou alors autres choses, je suis là pour vous aider, Chad le médecin de la veuve et de l’orphelin…..Je vous présente mon infirmier qui vous dorlotera ou vous fera mal !!! Mais non je rigole !!! Alors que se passe t-il ? »

Il bougea ses ailes de démon que je vous rappelle que le début est avec des plumes noires et arrivez au demi, similaire aux ailes de chauve-souris. Il es bougea donc doucement en attendant une réponse d’une des jeunes filles, il entoura son bras autour du cou de Morgan pour montrer une image de famille même si sa main descend pour lui toucher délicatement les fesses mais remonter dans le dos en faisant semblant de rien, que Morgan pouvait sentir et voir ce qu’il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 13:02

Kody regarda le jeune infirmier mais elle ne se sentait pas assez courageuse pour redire une deuxième fois sa mésaventure.

* Faut-il vraiment que je le répète. Ca fait si mal d’y penser, d’en parler.*

Elle était aussi très intimidé par le garçon. Jamais de son vivant un garçon ne lui avait adressé la parole. A part son père et son frère.
Une sorte de nostalgie envahie son esprit.

*Papa, maman, Hyoko, Rikki que va t’il se passer maintenant. Ziyi où es-tu ? *

Des larmes se mirent à coulait le long de ses joues.

Lorsque le médecin arriva son malaise était à son comble.
Celui-ci lui demanda aussi ce qui n’allait pas. Mais pour Kody à se moment précis rien n’allait.
Bien que Jen’ soit là, elle se sentait perdu, malade et perdue.

« Je heu…, c’est Ziyi, elle est morte, j’ai vomis dans le couloir du dortoir, j’ai pleuré, j’ai mal à la tête, j’ai mal au ventre, j’ai froid, j’ai…, j’ai… »

Tout sortie en vrac, puis elle s’effondra à nouveau en de gros sanglot.

*Pourquoi à moi, pourquoi les malheurs viennent sur moi, je pensais qu’être morte abolissait le mal. *

La douleur dans sa tête augmentée à chaque respiration, a tel point qu’elle en faillis reperdre connaissance.
Mais elle avait honte, honte de son comportement devant des gens qu’elle ne connaissait pas et qui paraissait si familier.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Morgan C
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 13:47

Oooh notre « Damaris » semblait décoller de sa petite planète qui avait, soit t en passant, l’air très sympathique, pour ré-atterrir sur terre. Il retrouva bien vite du poil de la bête pour se lancer dans un petit discours qui rappelait à Momo les présentateurs du télé-achat qui proposent leur produit ^^’’.
Faire mal ? Mais non, Momo ne ferait pas de mal à une mouche voyons ^^’’ C’était quand même pas sa faute si les vaccins les piqures ou les opérations faisaient mal parfois hein ^^’’. Enfin là n’était pas le problème…

Alicia trouvait qu’ils avaient l’air familier ? Elle ne croyait pas si bien dire parce que Chad venait juste d’enrouler son bras autour du cou de l’écrevisse. Ah beuh…ben..bah oui ^^’’ C’est une possibilité comme un autre. Eh mais c’est qu’il avait les mains baladeuses le médecin ^^’’.
Momo, qui je le rappelle est accroupi et donc pas trop en équilibre, manqua de basculer en arrière en sentant la main de Chad sur son postérieur. Il se rattrapa de justesse en reculant son pied droit, tandis que ses joues reprenaient une couleur tomate à une vitesse faramineuse. Mais il ne laissa rein d’autre paraître parce que ça n’était pas vraiment le moment.
De toute façon, c’était rien du tout ^^’’ Dorian faisait souvent pareil autrefois, c’était juste une preuve d’amitié, non ? Ah c’est beau l’innocence ^^’’.

Il toussota légèrement pour essayer de retrouver un peu de sérieux. Morte ? Une morte, ici, au campus ? Arghhh. Il murmura un bref « je suis désolé » à l’adresse des deux jeunes filles. Bon visiblement, le mal était plus psychologique que physique, mais il se manifestait par les conséquences courantes. Bon il pouvait bien lui donnait des cachets antalgiques contre son mal de tête, mais tant qu’elle serait dans l’état psychologique actuel ça ne ferait pas grand effet.


« Est-ce que vous avez prévenu quelqu’un ? »

demanda-t-il, parce que s’il y avait une morte c’était un peu compliqué.
En attendant il regarda à nouveau Alicia pour lui dire.


« Il te faux surtout du repos et du calme à mon avis…. Pour le mal de ventre, est-ce que tu as encore envie de vomir ou bien est-ce une crampe ? »

Elle avait froid ? Elle avait peut être de la température alors… Si elle se sentait, d’ici peu, brûlante, il y avait des chances que ça soit cela, mais il préférait ne pas attendre ce stade là. Ca pouvait très bien être de l’hypothermie…

« Je vais prendre sa température »

déclara finalement Morgan en se relevant pour aller chercher le dit thermomètre.
Il revint rapidement avec le matériel, qu’il tendit à Alicia
.

« Tiens, place le sous ton bras pendant 3 minutes à peu près et dit nous à combien tu es »

lui fit-il avant de s’agenouiller à côté de Chad
Revenir en haut Aller en bas
Jennova
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 14:55

"Ne la brusqué pas ! Le corp d'une fille est sous la fenètre de sa chambre."

Jen' restait à coté d'elle en lui caressant les cheveux. Elle regardait d'un oeil méfiant le médecin et l'infirmier. Peut étre aurez t elle mieux fait de se débrouiller seule plutot que de confier la vie de son amie à deux.....hommes un peut....bizzard.

*Oui et comme sa tu l'aurez peut étre tué ! Si tu m'avait aidé sans aucun doute.*

Elle passa un bras autours des épaules de Kody. Elle avait sentit un légé malaise dans la biblihotèque quand Yan leur avait dit qu'il y avait une visite médicale. Jenny continuait à lui parler d'une voix douce. Sans doute que les deux étranges n'allaient pas comprendre mais elle s'en fichait. La conscience d'Alicia vallait plis que celles des deux autres.

"Tu verra, elle sera toujours là. Non stop on arrète d'en parler ! Repose toi et calme toi....."
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hol
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 15:58

[infirmerie/salle d'attente]

Leny est quelqu'un de maladroit parfois. Mais là, c'était pas sa faute. Enfin, si, elle n'avait pas à marcher à reculons. Mais bon, que voulez vous, les gris-bleuettes n'en font jamais qu'à leur tête. Je disais donc, Leny s'était etournée pour répondre à Môsieur Sôuchinet.

"En pétard? Moi? Mais pas du tout... J'étais juste euh... Sous le coup de la colère."

C'est la même chose Leny. Et c'est à ce moment là, alors qu'elle se retournait, qu'elle percuta une jeune fille aux cheveux gris-noir avec des reflets. Et pif paf boum badaboum *Jijébé devient grave*, tout le monde par terre. Enfin, surtout Leny. Celle-ci se redressa, un peu sonnée, et le mal de tête qui était parti lorsqu'elle était allée chercher Sô était revenu. Elle se tenait la tête en grimaçant, grommelant au passage quelques sympathiques injures destinées à la personne dans qui elle était rentrée. C'était de ta faute en plus, Leny-chou. Elle se mit debout tant bien que mal, et se tournant vers Sojiro en se tenant la tête, dit:

"Je crois que tu m'as refilé ton mal de crâne.."

Le tout dit d'un air faussement désolé. Mais non mais non, elle était dans l'infirmerie, ils devaient bien avoir quelque chose pour ça.

En attendant, ils n'allaient pas prendre la place des deux jeunes filles là. D'ailleurs, en parlant de jeune fille;.. Lenyyychouuune!!!! T'as oublié de t'excuser! Ladite fautive regarda la jeune femme dans qui elle était rentrée, et demanda doucement:


"Euh... Ca va? J'suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Jennova
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 16:10

Jenny se releva. Elle regarda la jeune fille qui l'avait percité, puis le blondinet derrière elle. Jenny lui fit un grand sourir marlgré le stress qui s'intencifiait.

"Ah ! Euh non pas grave ! Tu veut de l'aide pendant que ma copine se faiit soigné ?"

Elle regarda Kody qui n'avait pas l'air d'aller mieux. UN termomètre ! Mais que diable allait faire un termom-tre à par afficher des chiffre ! Il fallait la soigner. Zen Jennoune ! Elle va pas mourrir t'a copine. Bon, Elle détalla le blondinet puis reporta son attention sur la jeune fille.

"T'inquiète pas Kody je suis dans la même pièce que toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro E
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 EmptySam 30 Juil 2005 - 16:28

Pour toute réponse à la mauvaise fois de Lenichoune, Sô haussa un sourcil sceptique. Mais oui bien sur elle n’était pas en pétard ^^’’ il avait juste l’impression qu’elle allait étrangler l’infirmier en question et détruire l’infirmerie d’un coup de regard laser… Bon Jipébé –pour ceux qui ne comprennent pas, Jipébé est la joueuse de Sô- va s’énerver si tout le monde appelle son pauuuuuuvre Sôchounet cheuri « le blondinet » Neko2* Pof, pour la peine Jenny va se récolter le surnom de gris-noirette… on est plus à un surnom près –n’est pas Jigébé ^^’’-.
Bref, lorsque la gris-bleuette fonça dans la gris-noirette, pour tomber dans un fracas abominable qui ressemblait effectivement à « pif paf boum badaboum », Sô esquissa une nouvelle grimace. Non parce que le bruit ça intensifie les cloches qui continuaient à sonner dans sa tête…


« Toi maladroite ? Noooon… »

murmura-t-il d’un ton amusé. Sô…on avait dit qu’on cessait les hostilités mon vieux >< Incorrigible tête de mule…comme quoi on ne change pas un homme…même s’il a une tête effeminé –quoi ? aucun rapport…ok je sors ^^-

En tout cas ça avait l’air d’être un sacré fouttoir dans cette infirmerie ><
Il sourit à Lenanounette d’un air compatissant.


« Ô combien je compatie avec ta douleur... en tout cas c'est gentil à toi de m'accompagner dans ma migraine Leny »

fit-il en passant sa main sur ses tempes. Il sentait qu’il n’en avait pas encore fini avec ce fichu mal de crâne..
Quoi ? Lenou s’excusait et n’agressait pas la personne en question ? C’était le retour de l’extra terrestre ou quoi ? Ouïouï il devait avoir un sacré mal de tête et se mettre à imaginer des choses impensables là ^^’’. Ou alors le mal de tête de la Leny-chou nationnal était en train de la transformer… Mm..oui ça devait être ça… A bien y penser Sô aussi avait changé d’attitude… Oui ça devait être ça, épidémie de migraine-agent-mutateur… et voilà qu’il repartait dans ses idées stupides.. C’était pas le moment, vraiment pas.
Il avait envie d’agiter les bras en criant « SOS, 2 têtes en détresse » mais il doutait que s’agiter soit la meilleure façon de stopper le ding-dong des cloches…


« J’en ai marre »

grogna-t-il en soupirant d’un ton agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 15:41

Kody se sentait de plus en plus mal à l’aise. Toute cette agitation autour d’elle n’arrangeait pas son cas. Sa tête lui tournait, elle se sentait toute drôle, elle avait la sensation que son corp flottait dans les airs. Toutes les discutions autour d’elle s’atténuait, elle n’entendais plus qu’un effroyable bourdonnement. Lorsque l’infirmier arriva avec le thermomètre et le mis sous son bras son mal aise fut à son comble ; son corps ne répondait plus, son esprit était confus et elle du certainement vomir à nouveau sur l’infirmier avant de s’évanouir à nouveau.
Son dos se décolla de la chaise et sa tête plongea en avant de se cogner contre le pauvre infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Morwenna
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2005 - 21:36

Morwenna ne comprennait pas vraiment pourquoi le docteur l'avait pousser jusqu'au lit puisqu'il lui avait donner une explication au bleu qu'elle avait sur le bras. D'ailleurs elle ne s'était pas sentie trés à l'aise en sachant qu'il avait parfaitement deviner son vice mais bon il était médecin et ce devait etre normal.

Elle s'était donc posée assise sur le lit, croisant les bras, elle attendit patiement que le temps passe. Et en bonne commère, elle écoutait sans bouger les problèmes des nouveaux patients qui venaient d'entrer. Descidement ce fameux médecin avait beaucoup de succés pour voir une foule pareil entrer dans l'infirmerie mais bon...

Elle attendit encore, descidement c'était long. Pour s'occuper, la demoiselle laissa échapper ses ailes noires de son dos et commença à les caresser. Elle les aimait beaucoup ses ailes noires même si elle n'aimait pas les montrer aux autres. La jeune fille commença à bailler puis ses ailes disparurent . Elle tapota ses doigts sur le drap du lit pendant un moment avant de commencer sérieusement à s'embeter.

Morwenna passa une main dans ses cheveux avant de se relever et de pousser d'une main le rideau avant de pser cette question.

" Eu monsieur, si tout est normal pourquoi vous me gardez là?...je m'embete moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 10:37

Chad laissa l’infirmier avec les deux jeunes filles, il se débrouillait bien pour l’instant, il alla voir d’abord Morwenna qui n’arrêtait pas de grogner, car pour lui, se plaindre s’était grogner, il alla donc vers elle et lui prit la main pour la remettre debout et lui présenta la porte avec un grand sourire.

« Si vous n’avez plus d’excuses ou de fausses douleurs pour vous faire virer d’ici, vous pouvez partir mademoiselle, on se reverra sans doute à la visite médicale !!! »

Il lui frôla que légèrement les fesses en pouffant de rire et avança enfin vers Sojiro et Lena, il regarda les deux avec son air penseur et en mettant sa main sous son menton, l’air de la réflexion bon dieu !!! D’un geste, il prit le poignet des deux jeunes gens et les emmena près de son bureau, il les accueille sur deux chaises devant celui-ci et se disposa dans son bon fauteuil en regardant les deux personnages.

« Bon, que puis je faire pour vous ? Besoin de protection pour Crac Crac ? Allez dites moi tout, vous êtes tomber amoureux et c’est les pulsions sexuelles ? »

Il fit un grand sourire et son stylo se remit à léviter, étrange pour un démon d’avoir se pouvoir surtout aussi jeune mais se n’était que ses sentiments qui contrôlait sa, la peine ou le bonheur ou la haine, enfin tous se genre de choses quoi, il ferma les yeux et attendit une réponse des deux jeunes gens mais glissa sur le coté quand il vit son infirmier se faire harponner par l’une des filles, elle était tombé sur lui.

« Ah ah ah !!! Alors Morganou, on est déjà un bourreau des cœurs ?? »

Chad reprit son attention sur les deux jeunes gens qui se trouvaient devant lui donc.
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2005 - 16:10

Vraiment bizzare celui-là, il l'obligeait à aller s'assoire sur un lit avant de la jeter dehors. C'est à se demander si il n'était pas droguer à quelque chose tellement il était bizzare ce médecin.
Elle ouvrit des yeux ronds et surpris en sentant quelque chose lui froller le postérieur seulement elle ne pouvait pas vraiment réagir pour deux raisons : ça se trouve il ne l'avait même pas fait exprés, même si elle en doutait fort et puis maintenant elle était sur le pas de la porte et une seconde plus tard l porte s'était refermée.

Bon, apparement aller à l'infirmerie ne lui avait pas permis de quitter cet endroit. O rage, O deséspoir , serait elle donc contrain te à rester dans ce trou à rat en captivité comme un vulgaire cobaye?
Apparement oui et ça n'avait pas vraiment l'air de lui plaire vu la moue qui se dessinait sur ses jolies lèvres.

Morwenna n'ajouta pas un mot parce que de toutes façons maintenant qu'elle était en dehors de la pièce principale, elle n'était en compagnie de personne à qui elle aurait pu se plaindre.
Ainsi donc, la demoiselle marcha rapidement jusqu'à la sortie de l'infirmerie, elle claqua la porte et descida d'aller prendre l'air dehors afin de se changer les idées...

[les jardins]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 19:18

Kody repris connaissance aussitôt après avoir heurté l’infirmier. Son mal de tête ne faisait qu’empirer.
L’infirmier gardait son calme, et souriait.

*Oh mon Dieu ! Qu’est ce que j’ai fait ? Comme si je ne faisais pas assez de connerie comme ça ? *

Elle se leva en titubant, elle plaqua sa main sur sa tête qui lui faisait souffrir et se dirigea vers la sortie. Elle n’avait qu’une envie c’est de s’allonger. Mais l’infirmerie ne l’inspirer pas beaucoup. Elle voulait un endroit calme, où elle pourrait être proche de la nature.
Elle voulait avoir la brise sur son visage et sentir les rayons du soleil sur sa peau et sortir de cet endroit froid et blanc.

*Je dois faire mon deuil ailleurs qu’ici, je veux la voir une dernière fois !*

Elle regarda autour d’elle encore désorienté, elle cherchait le regard de Jen’. Elle était occupée avec une autre personne.

Elle ouvrit la porte sous le regard intrigué du personnel de l’infirmerie.

[==> Les jardins]
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Morgan C
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2005 - 13:00

Morgan ne répondit pas à la remarque de Jennova. Il ne la brusquait pas, il faisait son travail… Il avait bien remarqué que la jeune fille semblait mécontente de ses initiatives –rien qu’à voir son regard peu convaincu à l’évocation du thermomètre ^^’’. Mais il fallait bien qu’elel comprenne que s’il voulait soigné son amie, il fallait avant tout qu’il sache ce qu’elle avait. Seulement voilà, si elle avait de la fièvre, il fallait lui donner un fébrifuge, sic ‘était un simple froid, il lui fallait une couverture et un simple antalgique pour son mal de tête et de ventre. Alors c’était bien joli de vouloir que tout aille mieux d’un seul coup, mais lui il faisait ce qu’il pouvait bon sang de bonne et mère. Bon ça, c’est la joueuse qui le pense, parce que Momo est trop gentil pour avoir des pensées de reproche envers quique ce soit, excepté lui-même peut être…

Il en fit pas attention aux jeunes qui étaient entrés, se contentant de rapidement saluer d’un signe de tête ceux qu’il avait tendrement surnommé « les fous furieux ». Visiblement Chad s’occupait d’eux… Tant mieux, l’écrevisse avait déjà eu un mauvais ressentiment en les rencontrant au bureau d’accueil, et ça ne s’était pas arrangé quand Lena l’avait ouvertement agressé ^^’’

Il reporta bien vite son attention sur la jeune Alicia.
Alors qu’il venait tout juste de lui tendre le thermomètre, celle-ci eut ce qu’on appellerait un malaise. Elle commença par…se vider les intestins dira-t-on avec beaucoup de poésie, sur notre infirmier. Il n’en reçut ni au visage, ni dans les cheveux –tant mieux d‘ailleurs parce que le vomi dans les cheveux, tout ceux qui ont deja tenté l’experience sauront que c’est….chouette à détacher… Bref. C’est son pantalon en priorité qui se trouva décoré, et une partie de sa blouse.

Néanmoins, il ne perdit pas son sourire et son calme. Il réagit rapidement en voyant qu’Alicia basculait vers lui, et la rattrapa de justesse par les épaules pour eviter qu’elle ne s’étale dans son vomi, ce qui lui aurait fait un charmant réveil.
Mais alors qu’il allait la porter pour l’emmener s’allonger, celle-ci reprit conscience, et se releva en titubant. Morgan se leva egalement d’un bond, s’approchant sans geste brusque, de peur qu’elle ne s’effondre à nouveau.


« Attention vous êtes très faible, vous devriez vous a… »

Eh mais…elle prenait la poudre d’escampette nom de dieu !
Elle était folle, elle n’était pas en etat de sortir !
Il la regarda désorienté ouvrir la porte et disparaître. Il partit à sa suite en criant « mademoiselle attendez », mais lorsqu’il arriva dans le couloir, elle avait déjà disparu au coin d’un couloir.
Il re-rentra dans l’infirmerie pour rejoindre Jenn –sans se socuier qu’il était toujours joliment décoré.


« Mademoiselle, votre amie vient de quitter l’infirmerie sans que je n’ai eu le temps de lui dispenser les soins nécessaires, je ne sais pas où elle est partie mais il ne vaut mieux pas la laisser seule dans cet etat »

Il l’aurait bien suivi, mais comme dit, il ne savait pas où elle avait put aller, et il ne pouvait pas quitter l’infirmerie ainsi. C’était son droit après tout de refuser les soins et de s’en aller, Momo n’y pouvait rien, il s’inquiétait juste pour son état de santé.
Ceci dit, il songea qu’il ne pouvait pas donner de soin dans cet etat là.
Il partit donc dans un coin retiré, près d’un évier, et retira sa blouse d’infirmier joliment tâchée, dont il enleva les plus gros morceaux de vomi, avant de la rincer à l’eau.
Il baissa alors les yeux sur son pantalon… Là, c’était plus embêtant, car s’il pouvait travailler exceptionnellement sans blouse, sans pantalon c’était un peu délicat. N’oublions pas que Momo est du genre pudique et timide, alors se ballader en caleçon très peu pour lui ^^’’
Il aurait put faire un saut à son appartement mais ça lui prendrait un temps fou, surtout qu’il ne savait plus bien où il était, et qu’il avait oublié son plan ^^’’.

Toujours à l’abri des regards –sauf si quelqu’un s’amusait à le rejoindre où il était, mais tous semblaient occupés à priori, Momo ôta son pantalon avant de frotter avec du savon et une eponge humide. Ca ne lui prit pas beaucoup de temps. Il essora alors son pantalon au mieux, avant de le remettre. Mais qu’il avait l’air classe avec le pantalon trempé tout le long du bassin jusque sur la cuisse gauche ^^’’. Bref, il accrocha sa blouse à sécher en soupirant…


*C'est pas mon jour de chance*
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hol
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 3:13

Le mal de tête de Lenou s'accentuait. Déjà avec les remarques ironiques super agréables de Sôusôu auquelles Nyny [encore un!] zavait envie de répondre par un "encore un truc dans ce genre là et je fais de toi un tapis sur lequel je pourrais m'essuyer les pieds en rentrant chez moi" mais elle se contint et se retourna avec un sourire forcé vers la jeune fille qu'elle avait percuté:

"Non merci, ça ira. Le blondinet derrière vient se faire soigner parce qu'il a fait des bêtises, et le pauvre a mal a la tête maintenant. Alors je lui ai servi de guide, mais il m'a refilé ses maux de crâne et maintenant, je suis dans le même cas que lui... Mais je dois t'embêter avec tout ça. Merci beaucoup de m'avoir proposé ton aide."
Elle avait en partie parlé d'un ton faussement compatissant, se foutant ouvertement de la gueule du pauvre Sô. Faut dire, elle avait mal à la tête et il trouvait rien de mieux que de la narguer, encore et toujours. Marre à la fin! Neko3* Elle tourna donc lentement, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lentement la tête vers Sô, et le regarda d'un air hypocrite, un sourire mauvais aux lèvres. Vous savez, le genre dans les films 'j'suis toute calme, je vais pas te faire de mal et deux secondes après je te descend'? Bah là, c'est la tête qu'avait Lenounette en ce moment. Sauf qu'elle ne tenait absolument pas à le tuer là, ooh que non, elle voulait le torturer. Pas méchamment -j'aurais tout lu là, c'est pas méchant quand on torture?- mais juste pour lui faire comprendre qu'à la moindre petite remarque ironique, elle n'hésiterais pas à l'assassiner en public. Violente Lenoune? Noon, seulement avec un gros mal de crâne. Alors, d'un air le plus possible innocent, elle appuya son doigt biiiiiiien au milieu du front et lui demanda d'un air faussement désolé:

"Au fait, c'est là que ça te fait mal? Ou là? Mais peut-être là?"

Tout en disant cela, elle appuyait son doigt sur ses tempes, le crâne... Elle avait vraiment pas peur de le tuer la Lenychoune. Elle arrêta quand elle vit l'autre copine à la pauvre fille qu'elle avait percuté régurgiter son déjeuner sur l'écrevisse. Mouahahahaha. Bien fait. Non non, elle n'est pas méchante Leny, je l'jure... En plus y en avait une qui partait, Sô qui se plaignait, le soit disant médecin qui essayait de toucher les fesses à la pauvre fille qui partait, c'était vraiment une maison de fous ici. C'est à ce moment-là qu'elle fut attirée et scotchée de force sur un siège, en face du médecin pervers qui touchait les fesses de ses patientes. Oui, Lenette a de l'oeil.

Elle écoutait d'une oreille distraite le médecin, quand elle faillit s'étouffer. Mais il s'imaginait quoi ce type??? Elle le regarda d'un air plus ou moins calme -oui, elle se retenait de ne pas l'étrangler- et déclara d'une voix... Posée:


"De un, je ne connais ce garçon que depuis 24 heures. De deux, à ce que j'ai pu remarquer vous êtes très porté là-dessus, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. De trois, nous ne sommes là que pour guérir le mal de crâne de la tête blonde que j'ai guidé jusqu'ici, comptant partir sans dommage. Raté, il m'a filé son mal de tête. Donc vous avez besoin que je vous fasse un dessin ou pas? Nous n'avons besoin de rien du tout, à part quelque chose qui puisse calmer ces maux de têtes incessants."

Elle tourna la tête, et aperçut l'infirmier écrevisse qui partait en direction de l'évier. Oui effectivement, il avait bien besoin de se nettoyer... Mais espérons qu'il ne travaillerais pas en caleçon. Il reparut quelques instants après, le pantalon trempé. La jeune Akuma eut un sourire un peu sadique. Elle avait l'impression qu'il était pas mal cruche, et qu'elle ne le porterait pas trop dans son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro E
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 4:34

La phrase dite auparavant tenait toujours : il en avait marre. Tout simplement. L’agitation de cette infirmerie lui tappait sérieusement sur les nerfs. C’était trop demander de lui filer un cachet ou un sachet antalgique, et hop, le relacher dans la nature pour qu’il soit au calme ? Visiblement, oui… Il décida d’ignorer tout ce qui l’entourait, c’était la meilleure façon de patienter, sinon, il allait surement péter un cable le SoûSoû.

Mais c’était sans compter sans Leny-chou. La garce, qui le tenait visiblement responsable de son mal de tête –ben voyons, facile de tout lui jeter dessus buhuhuh- n’était pas de l’avis de le laisser tranquil. Il haussa vaguement un sourcil. Il avait fait des betises ? Euh, pas à sa connaissance… Ah oui, la drogue ^^’’ Mais ça c’était un détail voyons. Il sentait bien l’hypocrisie puissance 10 dans le ton de Lena. Ils étaient pas sensé être en temps de paix là ?
Il répondit au sourire ô combien sincère de Léna par un sourire exaspéré. Même pas hyprocirte. Oulaaaaah, il est malade le Sôu ? Enf ait oui ^^’’.
Se tournant vers Jenounette –qui n’echappe pas à la règle d’or des surnomias du surnom- il lui dit d’un faux air coupable.


« Oui je me suis malencontreusement pris une porte dans la figure à cause de la ‘’MALADRESSE’’ de certaines personnes »

Son regard se tourna, accusateur, vers Leny-choune, avant de lui faire un sourire genre « tu les vois mes dents ? Si tu continues j’vais te dechiqueter avec ^^ ».
Pendant que la joueuse de Lenounette pense inocemment à torturer sans mal mon apuvre et adorable petit Soû *le tout pas méchamment hein faux preciser* SôuSôu, lui, poussa un grognement en s’adossant au mur le plus proche.

Il commençait à peine à plus ou moins faire taire les clochounettes dans sa tête *ça rime Xd*, lorsque Leny decida de passer à l’action *action womeeeen la plus grande de… ok chut*. Il vit le doigt meurtrier s’approcher de son visage, plus particulieremment de son pauvre front, et avant qu’il ne puisse reagir ou dire quoique ce soit, celui-ci venait lui torturer la tête de façon sadique.

Une autre fois, Sôusôu aurait certainement prit ça à la rigolade, et il l’aurait gentiment *gentiment, on les connaît leur gentiment à nos deux energumènes hein Xd* taquiné à son tour, mais là, il n’était vraiment, vraiment pas d’humeur à jouer. Il voulait qu’on le soigne et qu’on lui foute la paix, point final. Aussi, il ne se contenta ni de grogner, ni de raler. D’un geste vif, sec, et brusque, il attrapa fermement le poignet de la jeune fille, l’immobilisant sans lui faire mal. Il la cachait bien sa force le Sôunichou ^^. Il accompagna ce geste d’un regard sombre, sans un brin d’ironie, de cynisme ni de tout ce qui décorait généralement son regard, juste de la lassitude et de la souffrance.

Ding dong, trop tard, Sôu, inutile de l’arrêter, les cloches ont recommencé à sonner DIIIING DOOONG ^^ *la joueuse aime faire souffrir son perso :p*…
Vu que ‘lattention de Lenynounette semblait détournée sur Alicia qui venait de se lâcher ouvertement sur l’écrevisse, il lui lâcha le poignet, prenant soin de s’éloigner avant qu’elle ne reitère ses tortures.


*mon royaume pour un cachet, ils vont me le donner ce medoc oui ?*

soupira-t-il intérieurement. Alors qu’il ruminait en silence son mal être, le mdecin pervers l’attrapa par le poignet pour venir l’installer face à son bureau. Pas trop tot, il allait peut être l’avoir son medicament ^^ Euh non, il s’était réjoui trop vite. Le medecin à l’esprit visiblement…bien tourné…ahem…semblait se méprendre sur la raison de leur visite.
Lena semblait sur le point de l’étrangler, Sôu, lui, était bien trop fatigué par tout ceci pour s’énerver. S’il n’y avait pas eut les cloches et son agacement, il l’aurait sans doute déjà agressé Xd.


« On a franchement des têtes à avoir des pulsions sexuelles là? »

demanda-t-il alors que son sourcil venait se logeait au dessus du second d’un air interrogateur. La rpéonse aurait été : non t’as une tête d’un mec qui a la gueul de bois ^^’’ Car c’était bien ça, il n’avait pas l’air très en état le SoûSoû.
Il émit une sorte de grognement protestataire à l’adresse de Lenanouny.


« La tête blonde elle a un nom, j’te remercie »

Pas d’humour ? Pas de moquerie ? Uhu, il est vraiment de mauvais poil là le Sôu. Bon faux le comprendre, il se trimballe le mal de tête depuis une heure, peut être 2, il n’en sait rien, et personne ne fait rien pour l’aider. En fait, tout le monde semble s’être donné le mot pour que son mal de tête empire >< Et tout le monde sait qu’on est jamais d’humeur joviale lorsqu’on a mal à la tête. Donc tant que mal de tête il y aura, mauvaise humeur il y aura… Donc maintenant que vous savez tout *tout, tout, tout vous saurez tout sur le… chut oui ^^’’*, vous savez aussi THE solution miracle à la bonne humeur de Sô soit : le medicameeeeent.

Il en fit donc nullement attention à notre cher infirmier qui semblait avoir trempé son pantalon –et qui de ce fait avait l’air très fin, ni à quoique ce soit d’autre. Sa seule obsession : LE MEDICAMEEEEENT


(Uai j'ai meme repondu avant de partir ma chere collabo Neko20* )
Revenir en haut Aller en bas
Jennova
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 21:34

Jen' sourit en écoutant Lena et Sô. Elle sursota lorsque Alicia se ramassa sur l'infermier et malgré sa conversation avec "le beau goss" alias Sôjiro ^^ et la "guide",elle gardé un oeilo sur les gestes de l'infermier qui touchait à son amie mais son regard se fesait plus dou.

"Ok ben j'espère que vous vous en remettré vite alors."

Elle sourit amicalement aux deux "amis". Un mince sourire s'afficha sur ses lèvres lorsque elle entendit les réponses cuisantes envoyés au médecin. Se serait à elle qu'il parlait.....il serait peut étre mort ^^ ou dans de beaux draps.

Alicia venait de dégerpir de l'infirmerie mais Jenny n'avait pas la moindre idée de où elle pouvait aller. Aprés une rapide réfléxion, elle décida de fouiller un peut partout, elle finirait bien par trouver ! La jeune démone lança un regard entendut à l'infirmier arrosé puis se tourna vers le "couple".

"Bon et ben ravie de vous avoir rencontré ! Je vais y aller."

Elle s'avança vers la portemais se retourna vers eux.

"Aufaites ! Moi c'est Jennova."

Et aprés un "Merci" reconnaissant au personnel de l'infirmerie, Jenny décampa.

[???]


Dernière édition par le Mar 16 Aoû 2005 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie [Pièce Principale]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~ Bâtiment principal de Xiangana ~†~ :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser