~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'infirmerie [Pièce Principale]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2005 - 17:38

[==>l'accueil]

Lorsque Kody arriva devant l'infirmerie son coeur se mis a battre trés fort. Elle se sentait comme une criminelle qui revenait sur les lieu d'un crime.

*J'espere qu'ils ne m'en voudrons pas trop d'être partie comme ça .*

Elle se sentait mal vis à vis de Jennova qu'elle avait quitté précipitament sans la prévenir.
Elle ouvrit donc doucement la porte et pénétra dans la pièce principle.
Elle observa les personnes présente. Mais Jennova n'était plus là. Un peu deçu elle avança dans la pièce et chercha des yeux l'infirmier qu'elle avait accidentellement sali.

Il s'occupé d'une patiente et d'un patient. Elle s'avança doucement vvers lui et dit doucement.

"Je m'excuse pour tout à l'heure, je comptais pas vraiment vous vomir deçu mais je me sentais mal. Je ne voulais pas m'enfuir non plus mais je ne sais pas comment vous dire mais cette endrois..."

Elle hésitat un peu avant de continuer.

"Je n'aime pas les lieux medicaux."

L'infirmier la regarda.

Kody voulait devenir une petite sourie de s'enfuir à nouveau. Mais elle n'allait pas le faire.

"Je me suis reposer un peu dans le jardin, j'ai réfléchi a tous se qui s'est passé, je me sens beaucoup mieux. Merci."

Son coeur battait trés fort, elle avait vraiment envie de partir.
elle n'attendit pas que l'infirmier lui dise quelque chose.

"Je doit partir j'ai laisser des amis à l'accueil, je repasserai lorsque vous serai moin occupé"

Elle regarda les patients présent, puis elle s'éloigna doucement à reculons en s'inclinant plusieur fois. Lorsqu'elle arriva à la porte elle fit un petit aurevoir de la main et sortie.

Une fois à l'exterieur, elle souffla trés fort et se dirigea d'un pas plus sur vers l'accueil en esperant que ses amis été encore là bas.

[==> l'accueil]
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 10:27

[Gomen du retard T_T Vacance et Manque d’inspi T_T]

Chad sortit de ses pensées en entendant ce que les deux personnes disaient, est ce qu’il avait des têtes à avoir des pulsions sexuelles ? Ben il y avait un homme et une femme, sa pouvait bien envisagé plusieurs cas de figure, pas de protection ou bien un ennuie mécanique se situant dans le pantalon. Il reprit ses esprits en rigolant et nota le symptôme, un mal de crâne, il se leva et sortit de l’armoire à pharmacie deux verres et deux aspirines effervescentes, il remplit les verres d’eau et en gardant se beau sourire, il mit les deux aspirines dans les verres.

« Allez buvez ça, vous vous sentirez mieux après, je vous le garantis !!! »

Il regarda un instant son infirmier avec les deux filles qui partaient aussi vite qu’elles étaient rentrées, il matait surtout les jolies petites fesses de son infirmier qui semblait appétissant avec ses beaux cheveux rouges et son regard de saint presque naïf, une proie facile. Il regarda ensuite les deux malades en espérant que leurs mal de crâne disparaisse au plus vite même si il se chamaillait comme un vieux couple, il voulait rester seul avec l’infirmier lui !!!

« Vous n’avez pas d’autres symptômes ?? »

Chad demanda sa par politesse et aussi son travail qui l’imposait, ce n’était peut-être qu’une petite migraine ou peut-être plus, il devait en être sûr, le petit médecin sérieux reprenait le dessus sur le nymphomane avide de sexe et d’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 15:16

Notre écrevisse resta un certain temps dans son coin, essayant par tous les moyens de sécher la tâche sur son pantalon, pour essayer de s’éviter une honte monumental. Pour tout dire, vu l’endroit où se situer la dîtes tâche, on aurait franchement dit qu’il s’était soulagé dans ses bas Neko24*. Mais rien à faire, il lui aurait fallu un sèche cheveux ou quelque chose du genre.
Bon, en attendant, il n’avait franchement pas l’air d’un infirmier, avec son pantalon rouge trempé et sa chemise noire. Mais pas question de remettre la blouse blanche. De un parce qu’elle était trempée, de deux parce que ça l’arrangeait bien de se débarasser de cette affreuse couleur héhé.

Mais il faudrait bien qu’il aille se changer à un moment. Il attendrait qu’il y ait un peu moins de monde. Pour l’instant, on ne savait jamais, peut être que Chad aurait besoin de son aide.
Il soupira avant de se résigner à se trimballer encore un petit bout de temps avec ce pantalon humide. En plus de donner de lui une image assez…humiliante, c’était inconfortable au possible.

Alors qu’il était plongé dans ses pensées pantalonantes *au sens non-pervers du terme puisqu’on parle de Morgan ^^’’*, quelle ne fut pas sa surprise de voir rentrer Alicia. Dieu soit loué elle n’avait pas fait un malaise en route. C’était d’ailleurs assez étonnant vu l’état dans lequel elle était lorsqu’elle avait quitté l’infirmerie auparavant.
Il l’écouta s’excuser avec un petit sourire, hochant la tête pour lui indiquer que ça n’était pas grave. Rien n’était jamais grave avec lui de toute façon…

Mais avant qu’il ne puisse en placer une voilà qu’elle…qu’elle repartait ? Il ouvrit la bouche pour rétorquer que ça n’était tout de même pas une excellente idée et qu’elle ferait mieux de s’allonger un peu, mais elle avait déjà disparu. Enfin bon, si elle était si mal à l’aise que ça dans le milieu médical, vallait peut être mieux pour elle en effet qu’elle n’y reste pas.

Pourtant, il n’avait rien d’effrayant, non ? En tout cas lui voyait mal ce qu’il pourrait y avoir d’intimidant en lui ^^’’. C’était peut être tout simplement l’infirmerie. Morgan y jeta un rapide coup d’œil. Bof, elle était comme toutes les infirmeries. Blanche. Bon forcemment, pour quelqu’un qui n’aimait pas le blanc comme lui ^^’’. Ou alors c’était peut être Chad ?
Morgan se tourna, jetant un rapide coup d’œil à son supérieur. Il n’avait rien de spécialement effrayant non plus, il était juste un peu…extravagant mais c’était tout…. même s’il avait le don de mettre Morgan mal à l’aise –en même temps il lui en fallait peu pour être mal à l’aise vu sa timidité monumentale. Quoiqu’il en soit elle était bel et bien parti.

Il alla jeter un coup d’œil dans la salle d’attente pour vérifier qu’il n’y avait plus personne. Apparemment non. Il avait donc un peu de temps libre, mais il attendrait que les deux fous furieux s’en aillent pour aller se changer, histoire d’être sur qu’il n’y avait plus besoin de son aide ici. Il profita de son temps libre pour aller tenter de mettre un peu d’ordre dans sa tignasse. Il partit donc en quête d’un miroir, qu’il ne tarda pas à trouver là où se trouvait le lavabo en fait, pour la petite pause narcissique… Quoique comme on parle de Momo, ça ne devait pas être du narcissisme..

Il arracha l’elastique qui retenait sa tignasse rouge, et relacha sa crinire sur ses épaules. Outch, un vrai désâstre, ils étaient désesperement emmêlés… Morgan soupira, de toute façon il n’avait pas de peigne il ne pouvait strictement rien faire. Il passa les mains dedans tentant d’y mettre un minimum d’ordre pour être un minimum présentable –parce que là il ressemblait à un sauvageon. Il se résigna finalement à les attacher en une queue de cheval basse. Il glissa ses fins doigts dans sa frange de manière à ce qu’elle tombe correctement, avant de rejoindre à nouveau Chad et les deux furies, histoire d’être présent si on avait besoin de lui où si quelqu’un d’autre entrer.

Ne se doutant pas le moins du monde des projets peu catholiques de "Damaris", Momo attendait lui aussi imaptiemment que les deux furies quittent les lieux. Déjà parce qu'il ne se sentait pas rassuré du tout par ces deux énergumnes, et surtout pour qu'il puisse aller mettre des vêtements corrects ^^''. Mais s'il savait ce que ce cher médecin avait en tête, il aurait certainement était plus rassuré par leur présence héhé ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro E
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2005 - 4:59

(je me suis mise d'accord avec Lenounette pour poster avant elle Neko20* )

La patience de Sô était maintenant consummée, et le jeune homme commençait à sérieusement être à bout. S’il n’avait pas ces foutues cloches de ses deux qui sonnaient narquoisement dans sa tête, il aurait surement bondi sur le médecin pour que celui-ci lui file un médoc. Malheureusement –ou heureusement pour le medecin- les cloches étaient belle et bien présentes . Un peu trop présentes d’ailleurs. Et le résultat était joyeux : tout, absolument tout autour de lui l’agaçait. Que ça soit cet idiot d’infirmier qui semblait tourner en rond, ou ce médecin pervers beaucoup trop lent à son gout, ou encore sa très chère amie qui avait encore l’esprit à la gueguerre. D’ailleurs en parlant de sa très chère Lenounou, elle allait le payer trèèèès cher lorsqu’il serait de nouveau en état ><

Il resta donc enfoncé dans sa chaise, le regard boudeur, les yeux jetant des éclairs partout où il posait le regard. Lorsque finalement Chad se décida à se lever, Sôunet releva les yeux vers lui, une lueur d’espoir traversant ses yeux. Il l’observa mettre les cachets dans l’eau comme si l’on observait un dieu. ALLE LUIAAAAAAA ! Enfiiiin, il était là ce ôôô combien désiré médicament. Il l’avait attendu, il l’avait espéré, il en avait enduré des épreuves *oui j’en met 3 couches et alors^^* pour l’avoir. Mais il était là, ô bonheur.

Se jetant sur le verre plus que le prenant, Sô l’avala en toute vitesse, vidant le verre d’une traite, le reposant vide sur le bureau. Ceci fait, il se renfonça dans son fauteuil. Plus rien ne l’importait maintenant, qu’ils discutent tous autour de lui, il avait sauvé son précieux cerveau. Malheureusement pour lui, il fallait attendre un peu pour que l’aspirine fasse son effet. Sinon il aurait déjà sauté sur ses jambes et aurait déguerpi à grandes enjambés. Mais là il était contraint à attendre encore un peu. Il croisa les bras et commença à tapoter le bord de sa chaise d’un air impatient.
Alors qu’il attendait toujours que le médicament agisse, le médecin leur posa une nouvelle question.


« Non, il me semble que ça suffit déjà.. »

*Comme si c’était déjà pas assez ce fichu mal de crâne*

Il ne toucha pas un mot sur la façon dont il était mort, et qui était certainement la cause principale de sa migraine :un vilain mélange qui l’avait conduit ici, drogues, alcool, calmants. Non officiellement, il était ici « parce qu’il s’était MALADROITEMENT pris une porte en pleine figure ». Ce qui n’était pas faux d’ailleurs. A ce souvenir il envoya d’ailleurs un regard noir à sa très chère amie. Non il n’avait pas envie de parler de sa mort. L’important était que son mal de tête disparaisse après tout…

Le temps qu’il songe à tout ceci, les cloches semblaient s’être calmées, et avaient cessé leur agaçant tintement. Le visage du jeune garçon reprit peu à peu des couleurs, et un nouveau sourire comme on les lui connaissait bien –provocateur et un brin insolent- vit naissance sur celui-ci. Aaaah il avait retrouvé la pêche.
Il se tourna vers Lenouny pour voir si elle aussi semblait aller mieux, et lui décocha un grand sourire colgate, accompagné d’un regard espiègle. Vous savez genre : maintenant que je vais mieux, tu vas subir ma grande.

Il se leva d’un bond énergique –rien à voir avec la larve d’auparavant, et s’étira comme un chat, sans la moindre considération pour les personnes présentes. Il était de bonne humeur, il n’avait plus mal à la tête.


« Très efficace votre médicament doc’ »

dit-il finalement en guise de remerciement. Bon bon, c’était pas tout ça, mais maintenant il voulait quitter ce lieu, parce qu’il n’affectionnait pas spécialement les infirmeries.
Utilisant le peu de politesse qu’il lui restait, il se tourna vers Chad, tout sourire.


« Est-ce qu’on peut partir ? »

D’un ton qui indiquait que ça n’était pas réellement une question, plutôt une affirmation genre « j’ai hâte de lever le camp ».
A peine avait-il demandé cela qu’il se demandait d’hors et déjà comment il ferait payé à Lenou les méchancetés qu’elle avait exercé sur sa pauvre tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hol
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 14:02

Jennova était partie, et Lena commençait à en avoir sérieusement marre. Pourquoi ça lui arrivait à elle? Récapitulons les évènements. De 1, elle était morte à cause des coups de son triple imbécile de beau-père. De 2, elle avait rencontré Sô, et elle avait fait le guide, s'était disputé avec lui, à moitié réconcilié, et de nouveau disputée... Et il lui avait refilé son mal de crâne. Merci le blondinet. Ce qui faisait qu'elle se retrouvait coincée à l'infirmerie, assise dans un fauteuil à côté d'un Sojiro morose et face à un médecin aux idées perverses et avec une écrevisse infirmière qui tournait en rond. Lenoune eut soudain trèèès envie de lui dire que si il continuait, c'est lui qu'on devrait soigner. Elle qui d'habitude était plutôt calme, elle semblait sur le point de tuer la première personne qui aurait la mauvaise idée d'essayer d'entamer la conversation avec elle.

Ecroulée plus qu'assise dans sa chaise, elle fixait Chad d'un oeil noir, attendant qu'il fasse quelque chose pour qu'il sauve sa pauvre tête. Qui n'était pas en aussi mauvais point que celle de la plante blonde -les cloches n'étaient pas encore là- mais qui n'allait pas tarder à lui faire le même numéro. Mais on dirait bien que le médecin avait décidé de lui éviter ce supplice. Après un temps qui lui parut iiinfiniment long, il finit par se lever. Trop lentement au goût de Lenounette, mais elle en était au stade où tout ce que les autres faisaient n'étaient pas assez bien à ses yeux. Elle le regarda avec des yeux avides mettre les cachets d'aspirine dans l'eau, et à l'instar de Sousou un ALLELUIAAAAAAAA! strident retentit dans sa tête. Enfin, le calvaire, le cauchemard allait prendre fin.

Elle regarda d'un air hautain et méprisant [à la Meli melon xD] le blondinet se jeter sur le verre, le vider d'une traite et le reposer vide sur le bureau. On avait l'impression que c'était un vieillard sur le point de mourir qui buvait un elixir de jeunesse *quoi? Comment ça elles sont pourries mes comparaisons?*. A son tour, elle prit le verre d'un geste gracieux -pour quelqu'un qui avait horriblement mal à la tête, elle en faisait des manières- et après avoir remercié le médecin, remué un peu le liquide, elle le but beaucoup plus doucement que l'autre énergumène. Elle s'appuya contre le dossier de la chaise avec un soupir. Il ne restait plus qu'à attendre que le liquide fasse effet. Sinon, elle serait déjà loin d'ici. Elle croisa les bras et tourna la tête du côté opposé à Sôusôu d'un air ennuyé.

Le médecin posa une nouvelle question. Leny-choune tourna la tête et ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais trop tard, Sô la devança. Alors elle referma la bouche -gober les mouches, très peu pour elle-, et baissa les yeux vers ses chaussures en silence. Elle n'avait rien à rajouter, et détestait parler pour ne rien dire. Tandis que Sô pensait à la façon dont il était officiellement sensé être mort, Lenoune pensait elle à la façon dont elle était morte. Ce qui lui évita de surprendre le regard noir de Sô, heureusement pour lui. Elle avait été battue, mais aucune trace de coups n'apparaissait sur son corps, étrangement. Elle se demandait si en bas, il y avait des gens qui la regrettaient. C'est là qu'elle se rendit compte d'une chose surprenante à ses yeux. Sô avait plus une tête de japonais que de français ou d'allemand. Alors comment se faisait-il qu'elle le comprenne? Et qu'il la comprenne? Cette question subite lui fit relever la tête, et elle la tourna pour regarder Sô d'un air... Vous savez, la tête que fait une personne lorsqu'elle veut vous poser une question super importante à ses yeux? [j'trouve pas le mot Neko2* ] Et bah voilà, c'est la tête que faisait Lenounette à cet instant.


« Dis, tu es de quelle nationalité? Enfin, t'étais de quelle nationalité? »

La question qu'on pourrait se poser est : Pourquoi a-t-elle besoin de lui demander ça dans l'infirmerie, alors que la seule envie qu'ont le doc', son voisin est elle-même est de les voir le plus loin possible de cette pièce? Sô jouait les polis, tant mieux pour lui. Elle, cette question la turlupinait et elle aurait aimé comprendre. Mais peut-être qu'ici, tout le monde se comprenait, ils avaient peut-être un traducteur intégré à leur cerveau *oui c'est ça Jigébé, c'est ça*. Puis la plante blonde demanda si ils pouvaient partir. Oui en fait, elle avait très envie de partir. Elle tourna donc la tête vers Chad, lui lançant un regard du style "si-tu-nous-retiens-plus-longtemps-je-fais-un-massacre". Gentille Lenoune.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2005 - 16:31

Chad était encore dans ses pensées enfin plutôt dans une sorte de rêve prémonitoire, lui et le jeune infirmier en train de faire des choses pas très catholique dans l’infirmerie, il fallait dire que il était mignon avec ces cheveux rouges et son petit visage d’ange. Et puis il avait cru entendre que la devise de se campus était la diversité, alors il allait mettre sa en œuvre en pactisant charnellement avec un bel ange !!!
Il sortit donc dans ses pensées quand il entendit la dernière phrase de Lena, se n’était pas un salon de thé ici !!!! Il mit sa main devant sa bouche et toussa un peu pour attirer l’attention des deux personnes, il fit son grand sourire et remit quelques mèches sur son visage de démon.


« Vous pouvez vous en aller maintenant, vous êtes soigné et vous n’avez pas d’autres symptômes, on se reverra à la visite médicale !!! »

Il fit cette fin de phrase dans un rire presque sadique !!! Puis il montra la porte de sortie, ici s’était fait pour soigner et procurer du plaisir, enfin pour lui, s’était surtout procurer un plaisir que se soit mentale ou physique à une autre, de préférence à un jeune homme bien bâti avec de long cheveux rouge et un visage d’ange et de belle plume toute blanche comme la neige !!! Bon il fallait trouver l’ange aussi mais attendez, ce n’est pas l’infirmier qui se trouve dans la même pièce, quelle coïncidence !!!
Il se leva doucement et alla vers la porte et l’ouvrit doucement en montrant le couloir de sortie au deux amoureux même si ils ne l’étaient pas. Il fixa un instant son infirmier et lui fit un clin d’œil, puis en attendant que les jeunes gens partent, il se mit à siffler doucement.


*Niark il est mignon à croquer !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 22:32

Morgan de son côté se contentait de suivre les évènements d’un œil passif, attendant patiemment que les deux individus ne lèvent le camp. En effet, à l’heure actuelle, la seule et omniprésente ambition de notre écrevisse préférée –car unique écrevisse- était de regagner son repaire afin de se débarrasser de ce pantalon des plus gênant.
Mais ne laissant rien paraître de son mal être, par soucis de ne pas gêner ni de se faire remarquer –fidèle à lui-même le Momo- il garda le silence, son habituel sourire et presque niais figé sur ses fines lèvres. Il semblait décidé à jouer les statues décoratives jusqu’à la fin.

Aussi, lorsque la folle furieuse décida de…taper causette en plein milieu de l’infirmerie, il ne rechigna pas. Rien dans son attitude ne trahit un quelconque agacement. De totue façon Morgan était tout bonnement incapable d’en vouloir à quique ce soit excepté lui-même.
Il trouvait toujours des circonstances atténuantes quand il s‘agissait des autres. A l’inverse, il se trouvait toujours une raison d’être le fautif.

Enfin en l’occurrence, il avait beau cherché, il ne trouvait pas. Mais ça n’était pas l’absence de preuve l’accusant qui allait lui faire reporter le tort sur la jeune fille –et ce malgré qu’elle soit une folle furieuse ! Morgan était décidemment excessivement gentil. Ce qui était une mauvaise chose d’ailleurs, combien de fois déjà avait-on abusé de sa gentillesse ? Trop de fois sans doute, et il ne s’en souciait même pas. C’était affligeant.

Gardant toujours son calme et sa bonne humeur, il attendit donc la fin de la conversation, seul le petit tapotement de son pied sur le sol pouvant trahir son impatience.
Mais finalement, à son grand soulagement, c’est Chad qui prit en charge les évènements, invitant les deux patients à s’en aller de la façon la plus polie possible. Pour un peu Morgan serait allé lui sauter au cou pour le remercier de libérer le terrain, pour qu’il puisse changer de tenue –non non, il n’était pas obsédé par son pantalon ^^’’. Mais il s’en retint, par…par simple timidité en fait. Il n’était pas du genre très…démonstratif dirons-nous. Non, il était bien trop timide pour cela. Enfin, timide n’était pas le mot exact. Coincé était sûrement plus juste.

Seul un sourire un peu plus large que les précédents trahit sa satisfaction de voir les fous furieux invités à lever le camp.
Lorsque Chad se leva carrément pour aller ouvrir la porte, il jeta un œil aux patients, histoire de voir leur reaction. C’est qu’ils semblaient bien encrés ici les deux. Pourtant, l’attitude de Chad était plus qu’explicite, c’était limite s’il ne les jetait pas dehors !
Bah tant mieux, Morgan n’en aurait jamais été capable, alors il fallait bien que quelqu’un agisse non ?

Son regard croisa un instant le regard du médecin, qui choisit cet instant pour lui adresser un clin d’œil. Il n’en fallut pas plus à Morgan pour repartir en mode écrevisse. Pourquoi vous demanderez-vous ? Eh bien, la joueuse elle-même aurait du mal à expliquer le comportement plus qu’enfantin et ridicule de ce petit personne. Enfin bref, il lui répondit par son habituel sourire doux et timide, comme un petit enfant. Petit enfant qu’il n’était pas loin d’être en fait…


(Euh par contre, la joueuse de Sô m'a dit qu'on devait passer son tour parce qu'elle n'est pas en état de RPGamer pour l'instant Neko6* Et la dernière fois que je lui ai parlé, elel m'avait dit que la joueuse de Lena n'avait plus le net Neko16* Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais bon, voilà, j'ai fait passer le message ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2005 - 11:51

[Gomen Gomen !! Je croyait que une personne devait encore répondre, C’est Cat qui m’a fait relire le petit H.S encore désolé T_T]

Chad voyait encore le beau et joli sourire du jeune homme, oohhh qu’il était mignon quand il rougissait et qu’il souriait si simplement, il aurait envie de le manger maintenant mais bon, les deux personnes restaient dans la pièce mais il eu une idée, il n’avait pas fait de shake up à son petit protéger !!! Quoi, le joueur se souvient d’un autre rp qu’il avait fait avec son médecin sadique et pervers, sur un autre forum, et ben il ne l’avait pas violé !!! Il l’avait juste un peu taquiné physiquement mais bon, ce n’est pas le problème premier !! Bon, il s’approcha de sa petite crevette qu’il allait manger avec de la sauce cocktail sûrement et l’entoura de ses ailes pour lui murmurer quelques choses dans son oreille droite.

« Je dois encore t’examiner….Un infirmier qui est en pleine santé est un infirmier utile, viens avec moi… »

Il rouvrit ses ailes et adressa juste un regard au couple, il tira l’écrevisse par la main vers l’autre coté de la pièce et tira la tenture blanche, on en pouvait voir que légèrement deux ombres et il sourit en poussant délicatement l’infirmier sur un des lits en gardant toujours se sourire.

« Tu vas devoir te déshabiller pour que je vérifie si tu es en bonne santé je suis médecin alors fait mon confiance…. »

Il croisa les bras alors et attendit qu’il s’exécute, il allait pouvoir satisfaire son envie sur se jeune infirmier, quoi !!! Il a bien droit à sa pause syndicale non ? Allez que le spectacle commence et en avant la musique de sex machine mdrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 2:18

(Loul c'est vraiment pas grave Neko20* )

Bon bon bon, c’est pas que ça devenait ennuyeux de jouer les poireau –pardon aubergines- dans l’infirmerie en attendant que les gentils petits élèves ne daignent quitter les lieu… mais en fait…ça l’était. Même la patience pourtant presque infinie de Morgan avait ses limites après tout. Trop absorbé dans ses pensées et dans sa concentration à sourire comme un imbécile heureux, il ne remarqua pas Chad qui venait de s’approcher de lui. Il ne se rendit compte de sa présence que lorsqu’une paire d’aile noire vint l’entourer. Surpris, Morgan fit un énorme bond en arrière –du moins, le plus en arrière possible vu que l’extrémité des ailes l’empêchait de reculer- avant de se reprendre : ça n’était que Chad. Qu’avait-il sans cesse besoin de sursauter pour un rien. En même temps, il n’était pas très très à l’aise ainsi. Et pour cause, son côté claustrophobe resortait, et il se revoyait des années auparavant enfermé dans cet horrible cagibi. A cette idée, il fut parcouru d’un long frisson. Il seccoua légèrement la tête, chassant cette idée de son esprit.

Mais alors qu’il retrouvait peu à peu son calme, la phrase chuchotée à son oreille par le médecin le fit frissonner à nouveau. L’examiner ? argh, noooon, tout mais pas ça !
Mais au lieu de protester, le seul son qui sortit de sa bouche fut un

« euuuuh »

très compréhensible… Bah oui, il aurait put refusé le petit Momo, la joueuse avait déjà lu quelque part que le personnel avait le droit de refuser héhé… Seulement voilà, Morgan, lui, ne le savait pas. Et puis, même s’il en avait la connaissance, il n’aurait pas refusé. On a affaire à Morgan, n’oublions pas. Refuser quoique ce soit à quique ça lui était quasi impensable.
Comme une poupée il se laissa mollement entrainné par Chad à l’opposé de la pièce. Il se laissa tout aussi docilement poussé sur le lit, mais son visage avait perdu son joli visage. En fait, il n’avait pas l’air très enchanté à l’idée de se faire examiner.

Lorsque Chad lui demanda de se déshabiller, il leva les yeux vers lui, avec le même air qu’on les enfants devant leur mère lorsqu’ils ne veulent pas aller chez le dentiste. Vous savez genre « je suis vraiiiiiment obligé de le faire ? »
Non pas qu’il ait peur de Chad. Après tout, dans son esprit, ça n’était ni plus ni moins qu’un contrôle de routine, comme il en avait eut plusieurs fois dans sa vie. Le problème ne venait pas vraiment de là. C’était tout simplement que Morgan était atteint d’un gros manque de confiance en soi, et qu’il n’aimait pas s’exposer. Il n’aimait pas non plus qu’on s’interesse de trop près à lui. Il n’aimait pas qu’on voit les cicatrice des coups qu’on lui avait porté lorsqu’il était petit. En plus de cela, il avait maintenant d’affreuses traces de brulures.

Et puis, ça ne s’arrêtait pas là, il esperait que Chad ne fasse pas de commentaire sur son albinisme. Pratiquement rien chez Morgan ne pouvait traduire sa depigmentation. Sa peau était claire, certe, mais comme bien d’autre. Quant à ses cheveux, il les avait teint en rouge. Seuls ses yeux pouvaient mettre sur la piste. En effet, les iris étaient rouges, puisqu’il portait des lentilles, mais la pupille, elle aussi était rouge, ce qui lui donnait un œil tout de rouge, et par le fait un regard assez..surnaturel. Mais Morgan détestait tellement son albinisme qu’il vitait d’en parler, et il détestait qu’on y fasse allusion…
Enfin bre,f tout ça pour dire que Morgan, doutant énormément de lui, préférerait de loin se fondre dans le décor et se faire oublier. Mais s’il devait passer par l’examen pour être infirmier…alors tant pis.

Bon sang il aurait donné cher pur que quelqu’un rentre dans l’infirmerie. C’est vrai, Chad n’allait tout de même pas continué son auscultation s’il y avait quelqu’un d’autre….n’est-ce pas ? Finalement, il en venait à préférer que les deux fous furieux ne restent. Tout pour échapper à la visite médicale –il avait toujours détesté les visites médicales lorsqu’il était dans le rôle du patient et non du médecin.

Après un long moment de reflexion –ou de pannique, au choix, celon le point de vue- Morgan se décida enfin à obtempérer. Il fallait voir le côté positif des choses…. Il avait bien dit qu’il voulait se débarasser de ce pantalon trempé, non ? Eh bien ça allait être chose faite.
Il déboutonna donc aussi lentement possible –mauvaise volonté powa ^^- les boutons de sa chemise, dévoilant un corps finement sculpté, quoique abîmé par de nombreuses cicatrices dans le dos et quelques brûlures sur les bras et le torse. Puis il posa le vêtement noir à côté de lui –c’était limite s’il ne prenait pas le peine de le replier. Il fit alors glisser son pantalon rouge est trempé, dévoilant un boxer noir. Il fit de même avec le pantalon.
Bon ben, et maintenant ? Il ne savait plus où se mettre. N’oublions pas que plus pudique que Morgan, c’est difficile. Et s’il n’avait plus son pantalon rouge sur lui, la couleur de ses joues compensait plus que largement. S’il continuait, il allait sans doute prendre feu. A se demander si Morgan n’était pas un croisé humain-tomate.

« Euh je peux…le garder.. ? »

bafouilla-t-il maladroitement en désignant brievement son boxer et unique barrière avant la nudité la plus totale.
Le sadisme a aussi ses limites hein…. Si ça continuait, elle allait nous faire un arret cardiaque la pauvre petite ecrevisse.
Tout de même, avant de rencontrer Morgan, il était dur d’imaginer que des personnes comme lui existaient… Il était dur de se prononcer quant à son attitude. Etait-ce mignon…ou tout simplement pittoyable ?

« En quoi consiste l’examen ? »

bafouilla-t-il de sa voix grave et un brin suave qui contrastait fortement ave l'image du petit garçon. Mais malgré le timbre de voi plus adulte, le ton n'en restait pas moins celui d'un enfant timide...
Enfin bon, il avait demandé celà parce qu'il préférait savoir dors et deja ce qu'on lui réservait...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 12:43

Chad était aux anges, façon de parler, il voyait un mignon petit ange lui faire un strip-tease trop timide, il souriait et il était heureux toujours les bras croisés, quand le jeune garçon lui demanda si il pouvait garder le boxer, il se mit à réfléchir, cela allait être louche si il lui demandait de l’enlever maintenant, surtout qu’il avait prévu plusieurs petites attentions trop mignonnes donc il rouvrit les yeux en fixant le mutant mi-humain mi-tomate.

« Oui tu peux le garder….Pour l’instant… »

*il est vraiment trop craquant, on en mangerai mais d’abord, je vais m’amuser avec lui…*


Il prit son air sérieux et attrapa son stéthoscope, il alla sur le coté de l’écrevisse et posa délicatement le morceau de métal sur le torse de Morgan, il écouta son cœur enfin faisait mine de l’entendre même si il l’entendait vraiment mais c’était surtout pour se rapprocher un peu plus. Il déplaça le rond de métal donc sur tout le torse et ventre de l’ange, il était penché vers lui, son visage près du sien en souriant doucement et entendit l’autre question de l’infirmier.

« Et bien, c’est un examen complet pour voir ton état général, réflexe, cœur poumon et d’autres capacités personnelles que tu me caches…. »

Il lui fit un clin d’œil et prit son petit marteau et tapa sur les bras doucement et les genoux pour voir les réflexes, tout était bien pour l’instant mais il devait faire un prélèvement de salive, enfin bon !!! C’est vite dit s’était leurs d’assouvir un de ses fantasmes, se faire un infirmier !!!

« Maintenant, laisse toi faire… »

Il se mit à quatres pattes au dessus de Morgan et s’approcha de son visage, il bloqua les jambes de l’infirmier en serrant le siennes et tenait les bras avec ses mains, sans forcer et avança ses lèvres vers celle de Morgan pour commencer un long et doux baiser, il n’allait pas trop vite, simplement et bougea la langue en cherchant celle de son petit ange au passage et fermait déjà les yeux.

*Il est trop doux et sensuelles !!! J’adore !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro E
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2005 - 22:05

(Dsl pour mon absence Neko12* )

Sô ignora le regard hautain de la petite leny-choune. Plus rien ne lui importait maintenant, il était à nouveau dans son etat normal. Et même si’l avait fait vœux de paix avec la gris-bleuette, il était bien décidé à la taquiner un peu. Il faut bien passer le temps non ? Et puis, sô s’était juré de ne plus s’attacher –c’était mal parti certes mais bon…- mais ça ne l’empêchait pas de mener la vie impossible à quelqu’un pour autant héhé…
Il jubilait donc intérieurement, songeant à ce qu’il pourrait faire pour lui rendre l’equivalent de la porte dans la figure, lorsqu’il fut attiré par la voix de Lenounette.
Il baissa les yeux vers elle –étant donné qu’il était resté debout- curieux de connaître cette question qui semblait si…fondamentale à en juger par l’air grave de sa compagne.
Mais lorsque la question tomba, il ne put s’empêcher d’hausser un sourcil au dessus de l’autre. Allons bon, c’était ça, sa question d’importance capitale ?

Surprise passée, c’est la parano de SouSou qui reprit le dessus. Qu’est-ce que ça pouvait bien faire de quelle nationnalité il était ? Etait-elle raciste par hasard ? Et voilà, il recommençait dans sa lancée… de toute façon, il n s’arrêterait sans doute jamais.
C’est donc d’un ton méfiant, et un brin d’agressivité involontaire, que Sô lui répondit finalement.

« Japonais…ça doit se voir non ? Mais je vivais en Angleterre. Pourquoi donc? »

Enfin, il avait également vécu aux US, mais il préférait zapper ce passage de sa vie dont il se serait très volontiers passé.
Enfin bref, mettant fin à tout ceci, le médecin leur accorda ce qu’ils attendaient tous…tous 4 apparemment : le droit de partir. Enfin.
Mais alors qu’il allait s’en aller, il vit le medecin se lever et leur ouvrir cordialement la porte. La manière polie et courtoise de les virer en somme. Et par simple esprit de contradiction, Soûjinou fut tenté de rester bien planté ici. Non non, ce n’est pas un petit chieur à l’esprit gamin voyons…

Il ne passa d’ailleurs pas à côté du regard…gourmand que le doc’ adressa à l’écrevisse. Difficile de passer à côté en même temps, c’était d’une telle évidence. Du moins, il lui semblait, car Morgan, lui, n semblait se soucier de rien. Etait-il inconscient et stupide à ce point ? Apparemment oui. Sô se demande un bref instant ce que Chad pouvait bien lui trouver… enfin, ça n’était pas ses affaires. Quoiqu’il en soit, il comprenait maintenant pourquoi on les pousser à quitter si rapidement les lieux.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir le médecin s’approcher de l’infirmier, l’envelopper un court instant de ses ailes, avant de l’emmener à l’autre bout de la pièce. O_O
Ben il était pas gêné le môssieur, il ne pouvait pas attendre que Lenounette et lui-même ne s’en aillent ? Il semblait bien pressé… Mais le message là au moins était clair.

Sô se retourna à nouveau vers sa compagne de chamaillerie. Il se pencha vers elle, et lui glissa à l’oreille :

« Je crois qu’il est temps de s’en aller… j’ai comme l’impression qu’on gêne »

Il se redressa, et sans véritablement lui laisser le choix, il l’attrapa par la main, la forçant à se relever, et l’entraînant à sa suite. Juste avant de quitter la pièce, il lança un « Amusez vous bien » suffisemment fort pour que les deux tourtereaux l’entendent.
Il referma la porte derrière lui, les laissant seuls dans l’infirmerie.

« On va les laisser à leur cochonneries »

déclara-t-il. Il eut un sourire à l’idée qu’un nouveau patient ne débarque et ne les dérange. Ca risquait d’être amusant, malheureusement il ne serait pas là pour voir cela.
Il resta un moment pensif, songeant à ce qu’il pourrait bien faire maintenant, car il n’avait pas la moindre envie d’aller s’enfermer dans sa chambre pour y mettre de l’ordre et rencontrer son colocataire. Pas la moindre. Un grognement provenant de ses intestins lui donna finalement la réponse.

« Je sais pas pour toi, mais toutes ces conneries ça ‘ma donné atrocement faim ! »

dit-il alors, se retournant vers Lenanou.

« Partante pour jouer les guides jusqu’au refectoire ? »

(Tu réponds direct au refectoire ^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 16:54

( Nowere Sô Neko20* ... bon [mode ridicule on])

Si Chad, lui, était aux anges, la tomate, elle, était en enfer. Elle se voyait déjà finir en sauce ketchup vendue aux quatre coins du monde dans des petits sachets dans un fast food mondialement connu. J’exagere, bien sur. Mais Morgan n’était pas du tout à l’aise, comme en témoignait d’ailleurs sa mutation en tomate.

Néanmoins, il fut partiellement rassuré lorsque Chad déclara qu’il pouvait garder son boxer. Partiellement… Que voulait dire ce « pour l’instant » ? Comment ça, « pour l’instant » ? Il devrait l’enlever par la suite ? Bah, au pire des cas, il tomberait dans les pommes et acheverait ce qu’il pensait être un « contrôle de routine » dans les pommes… A bien y penser, il prefererait s’evanouir dés maintenant… Comme ça, il n’aurait plus aucun souvenir. Morgan ou l’art de dramatiser.

Il inspira un grand coup, tentant de se convaincre mentalement que ça n’était rien. Il tressauta une nouvelle fois en sentant le stéthoscope se poser sur son torse, en raison de la sensation du métal froid sur sa peau quasi brûlante –oui parce que non content d’être rouge, il était aussi brûlant que s’il avait de la fièvre.
Chad avait sûrement eut droit à un joli concert de « baboum » avec le cœur de Morgan, qui battait anormalement fort et anormalement vite. A se demander comment Chad faisait pour ne pas s’inquiéter, parce que personne ne se serait étonné de voir le cœur de Morgan lâchait tellement il s’emballait. Et la proximité du visage de Chad avec le sien n’arrangeait pas vraiment les choses.

Bon sang, mais il ne pouvait pas lui dire des choses rassurantes ? A croire qu’il voulait vraiment l’achever pour lui répondre des phrases comme « autres capacités personelles que tu me caches ». Bien sur, Morgan possèdait un esprit trop pur et chaste pour tourner ceci au sens pervers du terme, mais ça ne l’empêchait pas de s’inquiéter en tentant d’imaginer les tests qu’il allait devoir subir.
Qui aurait cru que ce truc rouge panniqué avait plus de 20 ans ? Nulle personne sensée en tout cas…

Il arrivait plus ou moins à garder son self control –enfin tout est relatif bien sur, disons que pour mister Es Angoisse c’était une prouesse- lorsque Chad lui ordonna de se laisser faire.
Ben quoi, c’est pas ce que notre adorable peluche de 23 ans faisait depuis le début ?
Mais avant qu’il ne puisse reagir par un mot ou même un geste, le medecin se retrouvait deja à 4 pattes sur lui –et là je vous jure que l’idiot du campus continuait à croire qu’il s’agissait bel et bien d’un examen ^^- et lui se retrouvait bloqué, incapable de bouger une jambe ou un bras, bloqué par Chad.
Il ouvrit la bouche pour poser la question qui le turlupinnait –à savoir « kézako ? » mais en langage plus compréhensible-, mais avant qu’un mot ne s’échappe de ses lèvres, celles-ci se retrouvèrent soudées à celle du médecin.

Les yeux de Morgan s’agrandirent jusqu’à former deux assiettes, ce qui étaient relativement effrayant étant donné leur couleur surnaturelle. Il resta un bon moment figé avant d’assimiler plus ou moins la situation. Eh bien, croyez le ou non, dans sa tête, il s’agissait toujours d’un examen. Comme quoi, la niaiserie et l’insouciance n’ont aucune limite chez Morgan. Quoique là, il s’agirait plus d’inconscience et de stupidité. Chad était tombé sur LE pigeon de service…

Bon certes, il trouvait cette méthode un peu…étrange. Il n’avait jamais fait aucune examen de ce genre, ça il en était sur et certain. Peut être s’agissait-il d’une nouvelle méthode révolutionnaire ? –joueuse dépitée…-.
Ca n’était même pas désagréable –non en fait c’était plutôt agréable…même pour un urluberlu attardé comme Momo- c’était juste affreusement, horriblement, atrocement gênant. Comprenez, il est en boxer, il y a un médecin -certes très mignon mais ça n’est pas le sujet- à 4 pattes sur lui qui lui roule un patin –non pardon, officiellement un « prélèvement de salive. N’est-ce pas…
Ses joues rougirent encore un peu plus à cette idée –si c’est encore possible étant donné l’etat déjà avancé de ses rougeurs.

Il laissa donc gentillement et naïvement Chad faire mumuse avec sa langue, pour finalement gigotait doucement, puis de façon plus insistante, pour signifier à Chad de se reculer. Oui car, le sympathique medico était emporté dans ses idées malsaines, et Momo de son côté commençait à manquer de souffle –ben oui l’apnée c’est pas son truc…

« Euh qu’est-ce que vous faites »

baofuilla-t-il timidement, le visage tellement rouge et la gêne sur son visage tellement flagrante que s’en était presque –presque^^- pittoyable.
Eh oui, Morgan a beau être un pur d’esprit, et croire que tout ceci entrait encore dans le cadre de l’examen médical, il se rendait tout de même compte que les méthodes étaient..hum….très étranges….
Un pigeon, un vrai…
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 17:15

[Ah ah ah ^^’’’ Morgan est vraiment la proie idéale pour que Chad s’en occupe ^^]

Chad continuait de l’embrasser, l’examen n’était que un petit prétexte pour l’attirer dans son lit enfin dans le lit de l’infirmerie sans doute. Il n’avait pas encore fermer les yeux qu’il jeta un regard sur le coté, voyant les deux patients sortir en lâchant un « amusez vous bien !!! ». Il redirigea son regard vers le jeune homme, il gigota un peu pour sans doute reprendre son souffle, il n’était vraiment pas habitué pour l’expression charnel et cela le rendait de plus en plus heureux, il allait donc tout lui apprendre.
Il lâcha un bras de Morgan pour enlevé sa blouse blanche et ensuite sa chemise blanche qu’il jeta de l’autre coté, découvrant ainsi son corps parfaitement musclé avec juste au niveau de son cœur, une cicatrice en forme de balle, la seule chose qui était le vestige de sa mort, il replia ses ailes sombres et se mit à califourchon, au niveau du boxer, pour se mettre à l’aise, il posa ses deux sur le torse de l’écrevisse et commença de douce caresse.


« Tu es mon employé non ? Alors je dois t’apprendre comment stimuler un corps je vais donc te donner un cour personnel sur l’art de l’amour et des corps….Tout d’abord, les prémilitaires, caresses, baisers ou autres choses plus ou moins soft pour chauffer le patient, démonstration immédiate…. »

Il plia son dos pour mettre ses lèvres au niveau des abdominaux de Morgan et passa ses lèvres délicatement sur la peau, il lécha à quelques endroits tandis que ses mains caressaient les hanches du jeune ange toujours aussi crédule, il remonta son visage, passant sa langue sur les formes des muscles comme les pectoraux pour finir vers le cou et commença un suçon plus ou moins conséquent.

*Il a un goût sucré !!! Trop bon !!*

Chad remonta son visage doucement et prit les mains de l’infirmier, il les posa sur ses deux pectoraux et lui sourit doucement en gardant ses mains sur celle de l’ange.

« Alors as-tu aimé l’avant-goût ? Tu veux passer au plat de résistance ?? »

Si on décode cette phrase mes chers lecteurs, cela veut dire que si il appréciait et que cela lui faisait du bien, il pourrait passer direct dans une section plus privé on des choses plus torrides pourraient se passer, enfin que le jeune homme le veule ou non, il passera à la casserole l’écrevisse donc il valait mieux coopérer.

[C’est toi qui décide quand rentrer dans la section spéciale, le plus tôt sera le mieux ^^’’]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2005 - 20:35

( Rho pauv' pitit Morgounet Neko20* *sadique avec ses persos*
Bon je vais demander l'accès à la section, comme ça ça sera chose faite, et je te réponds là-bas Neko20* )
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Asalef
番人 Bannin (PNJ)
Siegfried Asalef


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2006 - 20:34

(nyarj nyark, on vient vous interrompre Neko1* )

Une lumière blanche qui éblouit mais se dissipe aussitôt. A l'endroit où la mystérieuse lueur était née - puis morte -, se tenait le Gardien, toujours recouvert de sa cape et de la capuche qui lui couvrait une partie de son visage, empêchant aux autre de le voir. Il tenait dans ses bras Une jeune fille, une jeune akuma... Ziyi, morte deux fois... A ses côté, un tenshi ne possédant qu'une unique aile...

Siegfried tourna son regard, impassible et froid, vers le médecin et l'infirmier. Il ne prononça pas un mot, il en laissait le soin au serviteur. Et puis, ce n'était pas à lui de se mêler de ce genre de chose. Il ne devait pas rester trop longtemps. Son double gardait le Portail, mais il n'allait se soustraire à ses devoirs. Il alla donc déposer délicatement la jeune akuma, sur le lit le plus proche....


(court, sorry^^°)
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2006 - 10:54

Chad était en plein court d’anatomie quand le gardien apparut avec une jeune fille dans les bras et un serviteur qui était trop mignon. Mais bon, il n’était pas vraiment aussi beau que Siegfried, il se redressa, en remettant sa chemise et en reboutonnant son pantalon et lâcha totalement le jeune infirmier qui était dans le plus simple appareil. Il se retourna en attendant du bruit et vit l’homme à la capuche, le gardien poser une jeune femme sur le lit, il arqua les sourcils et d’un bond, il sauta sur l’homme en question, le prenant dans ses bras en battant un peu ses ailes.

« Ohhh tu es revenu amour de ma vie….Lumière de mes jours, tu m’a tellement manqué !!! »

Il lâcha le jeune homme en souriant puis il regarda sur le lit, elle était morte, il le sentait puis bon, elle ne respirait plus vraiment, son regard se fixa sur le serviteur à l’aile unique puis il alla vers la jeune démone, l’examinant un peu.

« Morte…Que voulez vous que je fasse avec ce cadavre ? »

Il posa la question au deux personnes, voulant avoir une certaine confirmation de ce qu’il devait faire ensuite, l’infirmier étant dans un tel choc qu’il ne pouvait pas vraiment comprendre la situation, il alla vite vers Siegfried et essaya de regarder sous sa capuche, l’air un peu enjoué.

« Pourquoi tu ne montre plus ton visage, je l’aime bien moi !! Puis je veux savoir ton nom, tu me l’a pas dit, moi tu me connais déjà, Chad Unknow mais toi…..Tu es qui ?? »

Il attendit une réponse d’une des deux personnes, pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:28

Un leger bruissement de cape....Une ombre au detour des couloirs , Vincent arrivait dans l'infirmerie toujours aussi insondable et silencieux. Le leger tintement de ses bottes était a peine perceptible et il penetra dans la pièce principale pour rejoindre Le gardien, le cadavre et l'autre im....euuh Chad (je blague coupain ! Neko5* ) Il avancait a pas furtif en observant a pas furtir et s'arrêta pres du cadavre sans prononcer un mot. Le temps passa , il observait le corps , puis finit par dire en se tournant vers les deux autres.

"-On m'a demandé de venir ici....Pour m'occuper de ce cadavre et son histoire. Que s'est il passé ?"

Il fixait les deux personnes une par une tout en parlant d'une voix calme et monocorde. Il se degageait de lui une certaine froideur , et de ses yeux rouges etincelants , eterneellement forids , continuait d'observer les réactions des deux personnes. (dont une qui veut jamais rien dire ,ben dis donc ! facile facile !)

"- Alors ?"

(et la j'attend des details pour quel es prochains postes soit plus longs didiou ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 EmptyMer 18 Jan 2006 - 10:10

Yan arriva en même temps que le gardien, il le fixa poser le corps sur un des lits mais il rougit en voyant le médecin faire certaines choses avec son infirmier, il détourna son regard, regardant sur le coté et vers le bas l’air un peu déprimé. Son maître était toujours là pour lui donner de l’amour mais il était sûrement occupé, il lâcha un petit soupir en faisant abstraction du médecin et du gardien.

*Pourquoi il s’est éloigné de moi…*

Il reprit ses esprits quand il aperçu Vincent, il l’avait bousculé dans un couloir, c’était sa première rencontre et il joignit ses mains en baissant la tête, bougeant quelques fois son aile unique pour redresser son visage et fixer les personnes autour de lui.

« Le…directeur m’a dit que vous savez ce qu’il faut faire, je l’ai retrouvé au pied du bâtiment des dortoirs des filles….Elle….a sans doute sauter par la fenêtre mais je ne suis pas sûr, cela est peut-être un….meurtre…Je ne sais rien d’autres, je suis juste chargé de vous amener le corps avec….le gardien… »

Il baissa ensuite le regard, assez gêné, il devait écouter son maître et faire ce qu’on lui disait, il était sous ses ordres, une sorte de serviteur, il voulait juste, rejoindre son maître pour être heureux, sentir de nouveau cette chaleur apaisante et délicate, mais il revint à la réalité en attendant une réaction du médecin et de Vincent.

« Bon….bonjour monsieur Valentine…. »
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Asalef
番人 Bannin (PNJ)
Siegfried Asalef


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2006 - 20:34

(ddésolée du retard encore, ^^° )

Siegfried ne bougea plus quand le médecin le prit dans ses bras. Nulle expression sur son visage caché, son regard de glace... Ses pensées ne l’étaient pas, mais ça, qui pouvait le savoir ? Il s'interrogeait : ce médecin sautait-il sur tout ce qui bouge ? Possédait-il la moindre décence et pudeur ? Pouvait-il être sérieux ? Pourquoi avait-on choisit un être lubrique pour prendre soin des résidents de ce campus ? Devait-il l'expulser loin de lui et faire attention à son discours mielleux ? Bref, cela était assez,... comment dire... agaçant ? Le Gardien eut la nette impression qu'entre l'excentrique Directeur et le lubrique médecin, il n'allait pas retrouver sa quiétude de ci tôt.

Enfin, malgré tout, Chad semblait rester professionnel vu qu'il alla examiner le corps de la défunte. Il pouvait être sérieux. Ouf. Il aurait presque soupiré de soulagement. Mais toute bonne chose à une fin. Le docteur Unknow ne semblait pas seulement curieux mais aussi persévérant (ce qui est une qualité en soi, mais dans le cas présent... Neko17* ).

Pour toute réponse, Siegfried tourna son visage pour le dérober à la vue du médecin et se tourna vers le cadavre. Sa mission était terminée, Yan pourrait se charger du reste avec celui chargé de l'enquête. Encore une des idées farfelues de son soi-disant supérieur. D'ailleurs, un homme vêtu de rouge (enfin presque) entra dans l'infirmerie. Il resta silencieux un moment avant de poser ses questions. Bien, quelqu'un qui ne parlait pas pour ne rien dire. C'était très reposant à côté de certaines personnes de sa connaissance. Le Gardien jeta un coup d'oeil à Chad. C'est sûr qu'à côté de lui, quasiment n'importe qui aurait l'air calme et reposant. Il se rappela aussi qu'il était le seul dans cette pièce à avoir vu son visage. Siegfried avait encore du mal à comprendre pourquoi cela était arrivé. Une subite appréhension le traversa en pensant que cela pouvait être "une rencontre inéluctable", programmé par ce que l'on nomme communément "Destin". Kamisama se moquait-il de lui -__-0 ?

Indifférent à ce qui se passait autour de lui - Yan se débrouillait très bien tout seul, Le gardien se dirigea vers le pauvre infirmier victime de la lubricité du médecin. Au passage, il attrapa un drap qu'il "arracha" d'un des lits. Puis, sans un mot, il recouvra le rouquin avec le tissu. Il jeta un autre coup d'oeil à Chad. Un reproche ? Possible, mais ça, personne ne le verra^-^.

Siegfried, sa tâche accomplie, se redressa. Bien, son travail était fini, il allait pouvoir reprendre sa place au Portail.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 EmptySam 21 Jan 2006 - 13:51

Le médecin écouta l’ange à une aile puis fixa le gardien, il était toujours aussi froid et distant, il n’aimait vraiment pas cette façon de le nier mais bon. Quand il passa juste à coté de lui pour recouvrir le corps du jeune infirmier qui est passer sous les mains experte du docteur, il soupira un moment surtout quand il le voyait partir.

« Reviens mon Gardien !! Je ne connais même pas ton nom !! Je te retrouverai !! »

Il le suivit jusqu'à la porte mais quand il fut totalement parti, il soupira, il ne voyait aucune personne intéressante dans la pièce, à part l’infirmier, l’ange à une aile était craquant mais pas assez et l’autre là, il était trop moche pour lui, enfin c’était une question de goût. Il posa sa main sur son menton et reboutonna doucement sa chemise de l’autre, il se mit à réfléchir en soupirant.

« La jeune fille est morte dû au choc de la chute, nous ne pouvons pas vraiment dire si c’était un meurtre ou non car la cause du décès fut de nombreuses entailles et contusions sur le corps….Il faudrait enquêter sur cet accident mais je ne suis pas doué pour se genre de choses, je ne suis que médecin… »

Il se posa devant son bureau et regarda les deux personnes à la suite, il se demandait ce qui allait bien se passer maintenant et il devait mettre où se corps, il n’y avait pas de morgue dans cet établissement, enfin il n’avait jamais eu connaissance de ce lieu alors.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:00

Vincent , devant un si pitoyable spectacle , preferait se detourner du spectacle de ce medecin stupide qui courait apres le gardien. Il observa un instant Yan qu'il reconnut peu apres , lorsquil l'avait rencontré pour la premiree fois. Il s'approcha du cadavre dans un leger tintemet metallique , et , repoussant sa cape d'un bras , passa son bras griffue sur le cadavre , observant les blessures.

"- Ce n'est pas un meurtre. Si la personne avait été poussée , il y aurait des traces de coups ou autre , quelqu'un qui ne veut pas mourir se defend generalement....Or, il y a seulement des entailles du a la chute , et les hematomes produits par un objet sont different generalement. La facon dont certains os sont brisés le prouvent , personne ne beut faire ca de cette facon. Ma presence était inutile...."

Il expliquait tout cela comme si de rien était de son ton monocorde, en observant tour a tour le medecin et le serviteur du directeur. Apres tout , il avait autrefois poussé de nombreuses personnes a mourir de cette facon , même s'il detestait cela. Il preferait en finir vite pour ne pas voir la victime gemir si elle etait encore vivante, c'est en cela que les balles sont utiles.

"- Si vous avez plus besoin de moi , je vais pouvoir m'en aller. JE vous conseille de vous debarasser de ce cadavre si il y a juste une simple infirmerie ici.... LE cadavre a pourrir , et une odeur pestilencielle se rependra ..."

Il croisa les bras en attendant simplement leurs remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Smith
天使 Tenshi / 家僕 Kaboku (PNJ)
Yan Smith


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 12:41

Yan écouta le médecin et Vincent, il ne savait pas vraiment quoi dire, il n’était pas médecin et encore moins celui qui mène l’enquête, il fit juste un signe au gardien pour lui dire au revoir, il partait déjà, sans doute à cause du caractère si hystérique du médecin à venir lui parler.

« Au revoir….Monsieur le Gardien… »

Il se retourna vers le médecin et Vincent, le Akuma était très perspicace et acquiesça de la tête en soupirant, il ne voulait pas trop y penser, trop occupé à ce que pouvait faire son maître, dépendant ? Peut-être oui…Son travail étant terminé, il tourna les talons et se mit juste sur le pas de la porte et se retourna en faisant un petit sourire timide.

« A bientôt Monsieur Valentine…Vous aussi Monsieur Unknow…. »

Il se courba un peu, comme signe de respect et leurs adressa juste un petit sourire timide, il avait fini les ordres de son maître, il allait pouvoir revenir vers lui. Il sortit de l’infirmerie et se balada dans les couloirs, recherchant son maître par la même occasion.

*Où….Il sera peut-être content de me voir….*

[???]
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 11:50

Chad soupira pendant que Vincent examinait un peu plus le corps, il avait vu que elle était morte dû au choc de l’impact mais bon, sa théorie était un peu trop facile pour lui, que dire, toujours avoir deux hypothèses dans une affaire, meurtre ou suicide.

« Excusez moi, oh monsieur !! Mais imaginez que la personne regarde par la fenêtre le magnifique paysage, une personne passe furtivement comme sa colocataire ou un autre ayant l’accès à sa chambre, il suffisait de la pousser au bon moment et boom, plus de jeune fille, étant trop jeune pour se servir de ses ailes…Pas besoin de tabasser quelqu’un pour le faire tomber d’une fenêtre… »

Il voyait l’ange à une aile partir, le gardien n’était plus là, dommage et Vincent allait partir, il devait faire quelques choses de se corps mais d’abord, une petite autopsie s’impose, et oui, il était chirurgien à la base. Il se retourna vers l’enquêteur en souriant et son air narquois en bougeant sa main.

« Au revoir monsieur le policier !! Au plaisir de vous revoir »

Il se retourna vers le corps et lui déchira les vêtements qui lui restait, prenant ses lunettes dans la poches de sa chemise en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 12:54

Vincent ecoutait la remarque de Chad , c'etait peut être vrai , peut être pas , mais il le savait. Il finit par repondre de sa voix monocorde en l'observant de ses yeux rouges etincelants.

"Quand on tombe d'aussi haut , on fait tout pour s'accrocher a la vie , on se rattrape a n'importe quoi , et on y laisse des traces. Il n'y en a pas , l'affaire est close...et je ne suis pas un policier.."

Il se retourna dans un claquement de cape , ignorant l'infirmier qui l'exasperait quelque peu , mais pas trop tout de même puis se dirigea vers la sortie

( et le comme y'a plus rien a dire je dis plus rien)

[direction la ou on voudra de moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:47

Chad soupira un peu en mettant ses lunettes, soulevant une masse de cheveux par la même occasion, ce détective était assez fixer sur l’idée que c’est un suicide, il avait sans doute raison mais peut-être tort, personne ne savait de toute façon alors prit sa chaise et se posa devant le corps mort de la jeune fille en soupirant.

« Alors ma petite, est ce qu’on t’a poussé ou bien tu as sauté ? Tu peux répondre, on est seul maintenant… »

Une conversation avec un mort, très intéressant surtout que sa allait être un monologue mais cela ne l’empêcha pas de porter son oreille aux lèvres de la morte en fermant les yeux, essayant de l’écouter et acquiesce doucement.

« Je vois je vois….Tu es muette alors ce n’est pas grave, je vais t’examiner ma petite…sa risque de faire un peu mal…que je suis bête, tu es déjà morte… »

Il se redressa doucement et enleva les vêtements qui lui restait, mettant ses gants en latex, il allait examiner de plus près se corps, après une dizaine de minutes courber sur toutes les blessures, il soupira en passant son poignet sur son front, ne trouvant que des traces à cause de la chutes et des résidus de pierres et de sel, logique, elle avait atterrit juste dans de la pierre. Il regarda sa main et le visage, bon, rien d’anormal, pas de trace de lutte, rien qui puisse approuver la test du meurtre mais bon.

« Suicide….sa penche plus vers la….Quel boulot je fais…je tripote les organes d’une fille morte, c’est joyeux…. »

Il se posa sur une chaise, les bras ballants, ne savant pas quoi faire maintenant.

[Celui qui veut peut venir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie [Pièce Principale]   L'infirmerie [Pièce Principale] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie [Pièce Principale]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~ Bâtiment principal de Xiangana ~†~ :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser