~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Couloirs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freyr Ru
Invité




Les Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Les Couloirs - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:40

Freyr inclina légèrement la tête de côté avec curiosité lorsque Willis parla de prendre l'air. Mais il n'était pas certain d'avoir compris. Il avait parlé si bas, comme s'il craignait qu'il ne l'entende.

Alors que Willis s'avançait de son pas toujours aussi hésitant, Freyr resta sur place et laissa le petit chaperon rouge sans capuchon venir à lui. Mais lorsque le jeune homme fut à sa hauteur, le professeur tendit soudainement les mains pour les poser sur ses joues et lui faire relever le visage vers lui.

Les yeux vairons du professeur brillaient d'une lueur de fort intérêt. Il avait oublié ses lunettes aussi. Mais cela ne semblait pas le gêner pour voir. Ses pouces carressèrent les joues de Willis. Il avança son visage et ses lèvres effleurèrent celle du jeune homme.


"Sortir dans ton état, ce n'est pas raisonnable. Viens avec moi, je te ferais une tisane. Comme avant. Et après, on essayera de te faire suer un peu pour baisser la fièvre."

Freyr donna un coup de langue rapide sur les lèvres de Willis.

"De la manière que tu désires," conclut-il pour essayer de l'embrasser ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Willis '
Invité




Les Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Les Couloirs - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:24

L'Anglais frissonna de haut en bas quand Freyr lui saisit le visage, et comme à chaque fois qu'il le regardait dans les yeux, Willis n'avait en tête que les superbes couleurs des yeux vairons du Danois. Un long soupir tremblant échappa de ses lèvres éffleurées par celles du diabolique roux. Les pouces caressant ses joues le firent fondre encore plus.
A chaque fois face à lui, Willis était désarmé. Son coeur battait violemment contre sa poitrine et ses joues prirent feu aussi sec. Le double sens de la première phrase de Freyr lui échappa totalement, et il ne fit rien pour échapper au coup de langue rapide.
Tout entier perdu dans les yeux et la voix de Freyr.

C'était terrible pour lui, quelque part il savait qu'il était méprisable de n'avoir aucune volonté dans cette situation.
Willis souhaitait détourner les yeux mais il n'y parvenait pas, même poser ses mains sur les épaules du professeur pour le repousser mais s'il les posa effectivement sur les épaules, il ne fit pas le geste de rejet.
Pourquoi était-il là, déjà ?
Pour racheter ses fautes devant Dieu.
Et briser la malédiction.
Pour ça il devait repousser Freyr, il savait qui était le beau roux aux yeux vairons !! Alors pourquoi n'arrivait-il pas à lui résister ?
Willis aurait voulu poser une question, une seule. Mais comme toujours il attendait le baiser de Freyr.

Voilà ce qui défila sur le visage et les yeux de l'Anglais aux cheveux blonds : adoration, honte et mélancolique fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Les Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Les Couloirs - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 22:49

Willis se plaignait de sa faiblesse face à Freyr mais il n'était pas le seul dont la résistance avoisinnait le 0 face à une personne qui l'attirait. Le rouquin ne pouvait pas résister lorsqu'il voyait quelque chose qu'il désirait, et encore moins quand il s'agissait de Willis.

Il cueillit ses lèvres délicatement, quoiqu'aient pu faire croire ses précédentes paroles tentatrices. Elles étaient aussi douces que dans son souvenir, mais plus tiède, sans doute à cause de la fièvre. Il se contenta tout d'abord de les toucher des siennes, appréciant leur contact, avant de darder la langue pour les caresser. Il la glissa ensuite entre ses lèvres, cherchant la langue de Willis, parcourant l'intérieur de sa bouche.

L'une de ses mains glissa derrière la nuque du jeune homme, il la massa doucement des doigts alors que son baisser s'approfondissait, devenant bien plus passionné. Il voulait le laisser à bout de souffle, halletant, et voir le désir dans son regard.

Lorsqu'il jugea Willis fin prêt, Freyr détacha soudainement sa bouche de la sienne. Et il passa son bras gauche sous ses genoux pour le décoller du sol et le soulever.


"Tu es plus léger qu'avant, ou bien c'est moi qui suis plus fort. Mes appartements ne sont pas très loin. Je n'ai pas envie que tu prennes encore plus froid, allons y," fit-il avec un sourire aimable. "Je suis vraiment fier de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Willis '
Invité




Les Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Les Couloirs - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 23:19

Willis durant le baiser fronça les sourcils de douleur, parce qu'il savait qu'il était incapable de résister, qu'il aimait ça, et que c'était absolument le contraire du Bien. Les baisers de Freyr le laissaient toujours vide et affamé. Et celui-là, plus que tout autre, lui montrait ô combien le dangereux Danois l'obsédait. Combien il lui avait manqué et cette souffrance de l'aimer aussi... Elle le consumait.
Il était pendu... Aux lèvres du roux.
Les doigts qui caressaient sa nuque sous sa chevelure blonde... Le baiser qui s'approfondissait jusqu'à envahir son esprit d'images érotiques de Freyr. La texture de sa peau, le goût de sa gorge, le son de sa voix !!

Grillé, l'Anglais était grillé. Et il le savait.

Aussi lorsque le professeur le souleva pour le porter, il ne pouvait que se laisser faire et soupirer après sa médiocrité. Et glisser son visage contre le cou de Freyr pour goûter sa peau.
Fier de lui ? Willis se demandait amèrement pourquoi, parce qu'il avait commis le plus grave des pêchers sur lui ? Parce que malgré tout ce que son père et son grand-père lui avaient répété, il se laissait emporter de plus en plus profondément dans la voie du Diable au lieu de racheter les fautes de son sang maudit ?

Il y avait un parfum différent par-dessus le parfum de Freyr, Willis se tétanisa dans les bras du Danois et il imagina tout un film fort plausible... Sachant que Freyr avait bien le droit...
Mais quand même.
Willis avait le coeur lourd et baissa les yeux sur son axe, pour ne pas regarder une seule parcelle de Freyr, et il s'arrêta même de respirer pour ne pas sentir le parfum. Il se pinça les lèvres sans savoir que faire.

[Appartement de Freyr]


Dernière édition par le Ven 17 Mar 2006 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Les Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Les Couloirs - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 3:35

Freyr ne réalisa pas le trouble de Willis, lorsque celui-ci sentit l'odeur de Dimitri sur le pull. Ceci dit, c'était plutôt normal, le pull n'était pas à lui. Eh oui, il pouvait invoquer cette suprème raison en cas de questions indiscrètes. Sauf que, s'il enlevait le pull avec son joli col roulé, les suçons et griffures seraient visibles.

Mais c'était bien la dernière préoccupation de Freyr, qui était plutôt pressé de regagner ses appartements. Non seulement parce qu'il avait à "discuter", mais aussi parce que Willis pesait tout de même plus lourd qu'il ne le prétendait et que sa force avait tout de même ses limites.


[Appartement de Freyr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Couloirs   Les Couloirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Couloirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les couloirs
» Les couloirs
» Les couloirs (et escaliers)
» Les couloirs (et escaliers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~ Bâtiment des Dortoirs ~†~ :: Appartements du Personnel de Xiangana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser