~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les couloirs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 10:59

[Au fond de la foret]

Kody arriva à l'entrée du couloir. Elle avait très peur, son cœur battait très très fort. Elle savait qu'elle pouvait compter sur sa colère pour lui donnait de la force mais encore faudrait t'il qu'elle éprouve une quelquonque colère.

Elle voyait au fond du couloire Ayu, Laëlle et le fameux Katan. Il avait une lame très grande dans les mains. Et elle eue de plus en plus peur pour son ami Ayu.

Elle rentra ses ailes, la douleur aiderait peut être à lui donnait de la colère.

Une fois fait, elle s'avança doucement. Ayu été face à elle et Katan été de dos. Kody ne savait franchement pas comment s'y prendre mais le courage lui été venu. Elle ne voulait pas perdre quelqu’un de plus dans la même journée.
Elle écouta la conversation et son sang ne fit qu'un tours lorsque Katan affirma qu'il voulait saigner Ayu !

*Alors mon gars il faudra d'abord passé sur mon corps ! *

Elle s'immobilisa à distance mais tout de même assez prés pour voir la réaction d'Ayu et de Laëlle face à cet affront. Elle se teint là de façon à pouvoir elle aussi affronter cette brute inhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 13:04

Ayu fut surprise de voir Alicia revenir alors qu'elle lui avait demander de rester dans la forêt et de ne pas se mélé de sa. Elle courra dans la direction d'alicia elle mit ses mains sur les épaules de son ami et lui chuchotta.

"Mais qu'est ce que tu fais là je ne veux pas que tu sois mélé à sa..... S'il te blesse ou même s'il te tue je ne me le pardonnerais jamais....."

Elle s'arréta de parler un instant jetta un coup d'oeil à Katan puis reposa son regard sur Alicia et se remit à chuchotter.

"Est-ce que tu as ton arme sur toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 13:41

Il se retourna lentement vers les deux jeune filles, un sourir des plus carnassier sur le visage

"....Quel merveilleux spectacle....Deux petits anges....Je vous arracherai les ailes......."

Il déploya ses ailes d'ébénes, une plumes noir comme la nuit s'écrasant sur le sol....Katan éclata de rire et tendit son arme vers les deux anges

"par laquelle je commence?"

Il jeta un rapide coups d'oeil a Laëlle...voir comment elle réagirais
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 16:15

Ayu vint lui demander pourquoi elle été là !
Au fond de Kody bruler une vive colère !

"Je ne supporterai pas non plus qu'ilt'arrive là meme chose, j'ai déja perdu quelqu'un parce que je n'étais pas là au bonne endrois c'est à dire à ses coté."

Elle regarda l'arme de Katan puis la sienne. Elle posa la main sur son sabre et le détacha. Puis elle le donna à Ayu

"Prend au moin ça ! Mais ne compte pas sur moi pour retourner seule dans la foret à tourner en rond en pensant que le pire puisse t'arriver se n'est pas possible. Si je doit être quelque part c'est ici."

Puis elle regarda katan avec une rage qu'elle ne se connaissait pas. Elle eu l'impression que se corp s'était durcis comme un troc d'arbre, une flamme bruler dans ses yeux. Dans ses pensées il y avait les flash de Ziyi Kody lui demandait

*Ziyi, qu'est ce que je dois faire ! Tu saurais toi quoi faire avec ça ! *

Elle pensait au sabre. Sous ses yeux défiler des tas d'images mais c'était extrement confus .
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:51

Ayu prit le Sabre qu'Alicia lui tenda cette fois un sourire narquois s'afficha suur son visage.

"Laquelle ??? Tu dois te trompé il y a un mec et une fille en face de toi.. Alors qu'est ce que tu attend moi je suis prèt."

Ayu se mit en garde prète à utiliser son sabre à la moindre attaque de Katan.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 12:14

Kody resta immobile persaudée qu'elle avait fait le bon choix. Jamais elle n'avait osé faire ça.
Ses mains tremblaient, elle avait l'impression que sa tête se vidait de toute raison. Oui il y avait de la fureur dans ses yeux et elle était prete à se battre.

*Ce n'est pas parce que je suis une fille que je ne pourais pas l'aider.*

Elle regarda Ayu sa position était celle d'unnnnnuerrier préte à sauter sur son ennemi.
Elle esperait que tout allé bien finir ,elle eu des flashs, les mêmes que plutot dans la journée, ses visions d'apocalipse. Elle ouvrit les yeux et s'avança uste à coté de Ayu, elle n'était plus elle même, poussait par la colère et la rage.
Elle murmura à Ayu

"Je suis avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 14:04

(je comptais attendre Laëlle mais bon)

Katan éclata de rire en voyant les deux personnes se préparait au combat....il était nullement impressionné par leurs petits regards....au contraire..cela le réconfortait et lui donnait encore plus envie de les saigner....

Ses ailes noires se déployérent et il lécha la lame de son arme

"je te laisse le premier coups mon ange...."
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 17:46

Laëlle regarda Katan en plissant les yeux. Elle ne dit rien au début, et regarda Alicia et Ayu.

"Ca suffit les enfants, la récré est finie..."dit-elle ironiquement en se plaçant devant les deux anges.

"Katan, tu joueras plus tard s'il te plaît...c'est pas vraiment le moment..."

Elle s'approcha de lui et saisit la lame dans sa main en le regardant.

"Il doit y avoir bien d'autres proies plus puissantes que ces deux anges inoffensifs pour toi, il suffit de bien chercher...et puis, si tu t'en prends à tes camarades, tu seras lourdement sanctionné, même si cela ne t'affecte en rien..."

Calmer Katan serait difficile. Même impossible. Mais Laëlle voulait quand même essayer, car Katan l'intéressait dans un certain sens.

(ce serait bien de m'attendre -_- la prochaine fois je vous laisse en plan...merci Kiki d'avoir voulu m'attendre^^*bisou* et Ayu sait que je peux pas rep quand je peux. je rep vendredi soir désolé, je peux pas avant. merci)
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 19:38

(de rien!^^*rend son bizoo*)

Katan la vit faire et il fut légérement décue....Par contre il fut étonné qu'elle tiennent sa lame sans saigner et son sourir légérement pervers disparue pour lui donner un air sceptique et étonné....

"plus intéréssante.....et qui?....."

il ne sourit pas mais ricanat

"des sanctions?......de qu'elle genre?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 21:00

Pendant que Katan parlait avec Laëlle Ayu planta le sabre au sol.

"Enfin il sait calmé ou du moin il nous a zappé tant mieux... Ecoute alicia je vais me reposer on se verra plus tard ..."

Ayu retourna dans la chambre soulagé que l'autre imbécile se soit "calmé".

*Heureusement que laëlle à détourné le sujet sa devrait aller maintenant ......... comme si les anges n'étaient pas puissant....*

Elle n'avait pas trop aprécié que Laëlle la traite d'ange innofensif ... enfin elle était assez furax et ne voulait voir personne.

[Chambre katan, Ayu]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 21:10

La tension était retombé . laëlle avait réussi à calmer le jeu

*Tant mieux !*

Mais Kody avait toujours cette fureur dans sa tete. Lorsque Ayu lui dit qu'il retournait dans sa chambre Kody lui dit

"Je ne crois pas que se soit l'endroit idéal mais c'est toi qui voie, garde le sabre au cas ou !"

Pour calmer sa colère Kody frappa violament le mur du poing, sa force été tel que le mur se fissura sous l'impact. Sous le choc de se qu'elle venait de faire Kody se calma, et entraa dans sa chambre en claquant la porte.
Elle n'en revenait toujours pas de son comportement de se coup de poing sur le mur.

[Chambre 15]
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Laëlle S
Invité




Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:32

Laëlle ressera sa poigne sur la lame du katana de Katan, elle ne saignait toujours pas. Elle le regarda, un petit sourire narquois aux lèvres.

"Je ne vais pas te mâcher le travail, à toi de chercher...mais je pense que cette personne ne se trouve pas au sein des Tenshi...il me semble que ça ne te fera rien de t'en prendre à un autre Akuma..."

Elle voyait qu'il ne souriait pas, ce qui l'amusait.

"Ne t'attends pas à de graves sanction où il est question d'effusions de sang...je ne sais pas quelles sanctions pourrait te tomber dessus cependant...mais je te préviens seulement..."

Elle tira sur la lame de façon à ce que Katan soit tout près d'elle. Son visage était près du sien.

"Mais je sais que je te mets en garde pour rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 19:56

Chose rare chez lui il ne broncha pas d'un puce et quand elle l'obligea à s'aprochait il recula légérement le visage...Il n'aimait pas les gens qui ne saignaient pas....Il demanda simplement, légérement hésitant

"et quel Akuma?"
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 17:34

Laëlle sourit et le regarda un instant. Puis elle s'éloigna de lui en lachant la lame du katana et en lui tournant le dos.

"Crois que je suis ici assez longtemps pour connaître tous les Akuma ? hum...non...par contre je ressens certaines auras puissantes, mais j'ignore à qui elles appartiennent..."

Laëlle savait ce qu'elle faisait en lui tournant le dos. Si il choisissait de tenter quelque chose lorsqu'elle avait le dos touné, elle pourrait quand même contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 21:30

Il la fixa bizzarement....et envoya sa lame vers elle dans un grand coups d'estoc

"Des auras puissantes?"

Il éclata de rire, s'attendant à la voir s'écrouler, le coeur transpercé....Enfin...ca c'était si sa lame touché sa cible

(ben en fait il manque pas de mots lol)


Dernière édition par le Mar 4 Oct 2005 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 20:13

Laëlle sentit quelque chose arriver derrière elle. L'Akuma se retourna vivement et saisi la lame du katana de Katan entre ses mains en stoppant la progression de l'arme vers son coeur.Elle regarda Katan dans les yeux.

"Doublé d'un traître en plus hum...."

Elle esquissa un sourire.

"Oui des auras puissantes...mais je ne sais pas à qui elles appartiennent..."

Elle regarda en coin et vit une jeune femme arriver qui les regardait. Elle sourit et attrapa katan en posant sa main dans le cou de l'akuma et l'attira vers elle pour lui arracher un profond mais court baiser. Elle se recula et le regarda avec un sourire malin sur les lèvres.

"On continuera cette discussion plus tard..."

Elle se dirigea vers la sortie du couloir, passa à côté de la jeune fille, la regarda du coin de l'oeil.

"Mademoiselle..."dit-elle en lui faisant un signe de tête.

Puis elle disparut dans le couloir menant aux chambres des professeurs et des membres du personnel.

[Chambre de Laëlle]


Dernière édition par le Sam 8 Oct 2005 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ni
Invité




Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:38

[==>self]

Aprés son maigre repas et sa courte discussion avec Noa Angie avait décidé de retourner au doirtoir pour s'allonger et méditer sur son ancienne vie et la nouvelle qui commençait ici.D'un côté il y avait elle tueuse et de l'autre une voix dans sa tête qui ressemblait fort à celle d'un ange,pourquoi est ce que c'était à elle que cette voix s'en prenait,pour l'aider ou pas il faudrait qu'elle trouve le moyen de s'en débarasser.C'est en pensant à ça qu'Angie se retrouva devant une scéne étrange un démon en frappant un autre dans le dos,elle sentit quelque chose de bizzare émaner du garçon.

*Un tueur,enfin quelqu'un qui me ressemble.*
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptySam 8 Oct 2005 - 20:12

Il émit un espéce de grognement quand sa lame se retrouva de nouveaux bloqué....et alors qu'il allait répondre, la main de Laëlle se fixa à son cou et l'obligea à avancer et, comble de l'horreur, elle l'embrassa....

mais ce fut rapide et Laëlle partit....Katan n'en revenait pas....pire il avait les joue légérement rouges.....Sa tite tête de psyco avait du mal à suivre....il rengaina son arme et courut dans la directions ou était parti Laëlle....l'envie folle de l'étriper donner à Katan des ailes (blague pourrrrriiiiiiiie)
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ni
Invité




Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2005 - 20:16

Angie ne prononça pas en mot en voyant l'étrange scéne se dérouler devant elle.La fille avait embrassé l'akuma.Elle ne put s'empécher de tourner la tête en faisant une grimace de dégout.

*Beurk...c'est dégoutant de faire ça...mais beurk*

Enfin tout cela ne la concernant pas elle décida donc de poursuivre son chemin en direction de sa chambre,la 12 si elle se souvenait bien dans le doute elle sortie le plan du campus de sa poche l'examina et se rendit d'un pied ferme vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 20:16

[chambre de Lucie Smith]

Elle était seule dans le couloir, toute les portes étaient fermé, on entendait pas un murmure. à cette heure si c'était normal. Elle avança, s'attardent devant chaque porte, esperant y voir sortir Alicia. Elle esperait vraiment la voir, et là elle lui demanderai pardon a genoux, elle la supplierai de lui pardonner. Et si c'était Kira elle lui mettrait sont poing a la figure.
Mais pour le moment elle était seule, elle ne connaissait personne.
Elle airra donc dans les couloirs.

[???]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Contenu sponsorisé





Les couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couloirs   Les couloirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couloirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Couloirs
» Les couloirs
» Les couloirs (et escaliers)
» Les couloirs (et escaliers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~ Bâtiment des Dortoirs ~†~ :: Dortoirs des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser