~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Xiangana

Aller en bas 
+17
Hanako Akatsuki
Naoji Niutsuki
Kô Altess
Auralyan O'llender
Zak Sawer
Lucie Smith
Miguel Wolfgan
Ayu
Kira Niwa
Katan Kazekage
Sasuke Seika
Alicia-Kodashan
Jane Hutson
Chad Unknow
Siegfried Asalef
Erwan nalan
Joshua (Joey) Cooper
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyMar 5 Juil 2005 - 16:30

L'éclair qui vous a "frappé" vous dépose devant le portail du Campus de Xiangana. Le Gardien vous ouvre la grille à l'aide d'une clé en or que lui seul semble posséder. Il ne parle pas, ne répond pas aux questions que vous lui posez... Non, tout de noir vêtu, ses traits camouflés à l'aide d'une ample cape, il vous montrera simplement l'allée traversant la cours qui vous conduira à l'entrée du bâtiment principale. Il reste silencieux, mystérieux...

Vous ne pouvez plus faire marche arrière. De toute façon, si vous refusez de traverser le portail, le gardien vous fera entrer de force.... Pas le choix, il vous faut donc suivre le chemin indiqué par le gardien...

Bienvenue au Campus de Xiangana ^-^


Dernière édition par le Jeu 3 Mai 2007 - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Erwan nalan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Erwan nalan


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : 我不知道可是我跟 Joey 一起唱
Date d'inscription : 05/07/2005

Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyMer 6 Juil 2005 - 20:06

Pouf!
C'était quoi ce truc? Cette lumière? Quel était le con qui l'avait foudroyée? Celui là allait s'en recevoir une, non mais oh! Attends, il est ou là? Devant une immense grille. Erwan regarda la grille dans toute sa splendeur, et avant de comprendre, un homme vétu de noir, tel la mort cape à la clé d'or (et ça rime) vint lui ouvrir.

"Ou suis-je?"

Mais il ne répondit pas.

"Eh oh, je vous pose une question"

Mais pas de réponse à nouveau. La grille ouverte, il put admirer l'allée de marbre blanc. C'était grand n'ampêche, et bon, il risquait pas de se perdre, il n'y avait qu'une route. Il mis ses mains dans ses poches, et avança.
Il est habillé comme ça dessous
Arrivée à Xiangana Mottooshiete030402kd
Revenir en haut Aller en bas
http://shininoshiki.ifrance.com
Eliane M
Invité




Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyMer 6 Juil 2005 - 22:35

Qu'est ce qu'il s'était passé encore ? On ne pouvait décidement pas être tranquille, même lorsqu'on était mort ! A part une sorte d'éclair et une lumière qui l'avait quelque peu éblouie, Eliane ne se souvenait plus de grand chose. Apparement, elle avait changé d'endroit, puisqu'une sorte d'homme en noir (men in black :p) semblait garder un portail assez impressionant. Bon....Comment elle était arrivée ici, ça n'était pas la question pour le moment, d'abord...

"Dites, on est où là ?"

Pas de réponse. Serait il muet ? Il ressemble presque plus à une statue qu'a autre chose, humain, ange ou démon. Bon, on va retenter...

"on peut entrer comme ça, où faut une autorisation spéciale ?"

Non, il est muet, sourd ou il ne comprend pas ce qu'elle dit. Il n'a l'air de faire de toutes façons aucun effort. Qui ne tente rien n'a rien, autant essayer d'entrée non ?
Ouaiiii ça marcheeeee. Une allée de marbre blanc. Pas mal, on essaie de lui en mettre plein la vue ou les gens d'ici sont riche. Encore que Dieu n'a sans doute aucun besoin d'argent, si on est encore au paradis. Aller, autant avancée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Asalef
番人 Bannin (PNJ)
Siegfried Asalef


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2005

Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:30

(je préviens que le gardien ne va pas intervenir tout le temps ici ^^° C'est une exception à la demande de notre gentil médecin Neko24* )

Siegfried avait acceuillit les deux jeunes en silence. Toujours en silence, le visage camoufflé par sa cape noire. Après que la jeune fille fit passée et avait poursuivit son chemin, il referma le Portail grâce à sa clé d'or.

Il retourna ensuite à sa place, attendant le prochain arrivant. Mais ayant le temps et étant hors des regards indicrets, il enleva sa capuche, révélant sa longue chevelure violette et son visage pâle et fin...

Il tendit son visage vers le ciel, laissant les rayons du soleil le caresser doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyJeu 7 Juil 2005 - 15:43

Chad arriva donc dans un éclair, il tomba sur le sol à genou à cause du choc, il se redressa et bougea un peu les ailes ce qui lui fit quitter le sol de quelques centimètres du sol. En voyant ce qu’il faisait, il reprit tout de suite le chemin de la terre ferme, il avait fait deux trou dans sa chemise préféré pour laisser passer les ailes, la classe quoi. Il se dépoussiéra son jeans en même temps et passa la main dans ses cheveux pour les remettre en place, il regarda à droite et à gauche, quel endroit étrange. Il admira le gigantesque portail en partant par le haut, plus il descendait et plus il admirait se qu’il voyait.
Il arriva au niveau du sol et aperçu juste à coté de la porte un jeune, beau, magnifique, sublime, céleste jeune homme à la longue chevelure mauve. Il regarda à gauche et à droite en ne voyant personne, premier arrivé, premier servi !!! Il fonça vers l’Apollon aussi vite que la lumière mais n’ayant toujours pas l’habitude de ses ailes, il perdit l’équilibre et tomba les bras ouvert vers le gardien. Il l’enferma ensuite dans ses bras tandis que son visage se plaqua contre son cœur et reste comme sa pendant plusieurs secondes avant de relever son visage.


« Bonjour jeune homme, je voudrais juste savoir où je suis….Vous voyez, j’ai été touché par un éclair et me voila, le hasard fait bien les choses que je tombe dans vos bras !!! Je suis Chad Unknow et vous ? Vous avez un nom bel inconnu ? »

Il lui fit un clin d’œil et se redressa en posant ses deux mains contre le torse de ce dernier, il était tactile et direct, il enleva encore les quelques poussières et bougea les ailes doucement, très doucement en souriant. Il attendit juste une réponse pour engager la conversation, première étape, se faire un ami dans se lieu étrange et peut-être plus. Il chantonna en attendant la réponse du jeune homme, il sentait que il n’était pas vraiment un bavard car rester seul toute la journée à sûrement attendre les gens qui passe, sa doit être déprimant !!!

« Tu as perdu ta langue mon petit Apollon ? Allez répond moi s’il te plait ou je vais me mettre à pleurer !!! »

En plus, il commençait déjà à le tutoyer, ça commençait bien pour le médecin vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Asalef
番人 Bannin (PNJ)
Siegfried Asalef


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2005

Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyJeu 7 Juil 2005 - 16:23

Siegfried n'eut pas le temps de remettre sa cape sur la tête quand un démon arriva. Et avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, il se retrouva avec le nouvel arrivant dans les bras.
Le Gardien se figea. Il baissa son regard vers le démon, impertubable, telle une statue. Il disait s'appeller Chad et lui demandait son nom. Mais comme toujours, Sieg' ne répondit pas, gardant le silence. Ce nouvel arrivant était d'ailleurs très familié avec lui. Alors, doucement, gardant son calme, le Gardien le repoussa pour pouvoir se redresser.

Il remit ensuite correctement sa cape, cachant ainsi son visage. Il se dirigea ensuite vers le portail qu'il ouvrit. Cela fait, il se tourna vers Chad et tendit une main pour lui montrer l'allée, lui faisant ainsi comprendre que c'était par là qu'il devait aller...

Il était agaçé d'avoir été ainsi surpris, mais il reprenait son rôle sans ciller, fidèle à sa mission et lui même...


(C'est court mais c'est pas maintenant que je développe ce PNJ^^°)
Revenir en haut Aller en bas
Chad Unknow
悪魔 Akuma / 医者 Isha (Modo)
Chad Unknow


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2005

Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyJeu 7 Juil 2005 - 16:39

Chad se sentit pousser par le gardien, il était toujours aussi silencieux et son regard était si froid, sa glacerait le sang du plus grand séducteur du monde. Il fit une légère moue en voyant qu’il remettait sa capuche, cacher un si joli visage, quel erreur de la nature !!! Il regarda la porte s’ouvrir et le chemin qu’il montra, il voulait qu’il aille par là, il réfléchis un instant et marcha vers le gardien qui semblait toujours aussi silencieux.

« Bon j’ai adoré notre conversation vraiment !!! Et ne cachez pas votre visage, trop beau pour rester dans le secret !!! Allez je crois qu’on m’attend, on se reverra mon bel Apollon !!! »

Il regarda le ciel un instant, vraiment magnifique et se remit en route en passant le portail, il mit un peu au-delà du portail et se retourna vivement, il mit ses deux mains autour de sa bouche et prit une grande respiration. Il allait faire quoi là ? Il n’allait quand même pas….Hélas, il allait dire une dernière chose au gardien avant de s’en aller pour du bon, au misère et désespoir !!!

« On se reverra plus tard Apollon !!!! Je te retrouverai même si je dois fouiller les environs jusqu'à la moindre pierre !!!! »

Chad fit volte-face en riant et continua son chemin vers ce qui ressemblait à une cours, mais où il était et comment s’appelait se gardien si mignon !!!! Tant de questions mais peu de réponses !!!

[La cours=>Allé du portail]
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana
Invité




Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyJeu 7 Juil 2005 - 18:16

Un éclair lumineux éblouissant, et la jeune femme se retrouvait là, désorientée, perdue...
Son grand regard turquoise parcourut l'endroit, et se posa sur la porte, puis sur son gardien.
Elle hésita un instant, puis avanca d'un pas, et d'un autre...
Elle se retrouva près du gardien, et esquissa un sourire, ponctué d'un timide mais poli:


-Bonjour.

Elle se doutait bien de l'endroit où elle était, elle avait été prévenue, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua (Joey) Cooper
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (MJ)
Joshua (Joey) Cooper


Nombre de messages : 816
Age : 40
Localisation : Couloirs
Citation : Kiss me, Kill me, Love me... Kiss me deadly.
Date d'inscription : 01/05/2005

Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyJeu 7 Juil 2005 - 18:37

(Vu que c'est moi qui fait Siegfried et que normalement il ne doit plus intervenir pendant un moment je décrit ses actions dans ce post ^-^)

[=> ??????]

Un éclair... Il venait de se faire frapper par un éclair et il n'avait même pas mal ? Neko14* Joey se frotta les yeux, toujours un peu éblouit. Il se demande ce qu'il venait de se passer. Puis, soudain, il remarqua le changement de paysage, ce n'était plus la plaine désertique.

- Whouaaaaa !!!!!

Le jeune démon sursauta de stupeur et regarda autour de lui, pas du tout rassuré. Où était-il ? Ha ! Il venait d'apercevoir une jeune femme près d'une personne dont il ne distinguait pas le visage. Et pour cause : une cape noire le camouflait. Effrayant ><.

*C'est... La Mort Neko6* ?... Mais je veux plus mourir moi Neko2* *

Joey s'approcha des deux personnes. Il remarqua alors que la jeune inconnue était... un ange. Un ange, c'est être qu'on lui avait conseillé de ne pas rencontrer. Il avait de plus en plus peur. Cependant, replaçant correctement ses lunettes violette sur son nez, prenant un petit air "supérieur" et prenant sur lui pour cacher sa peur, il marcha vers eux, ne s'arrêtant qu'à un pas d'eux. Après tout, c'étaient là les seules personnes des environs...

- Bonjour...

Il ne dit rien de plus car l'être tout en noir ouvrait le portail à l'aide d'une clé dorée. Il n'avait pas répondu à la jeune fille, gardant son silence comme toujours. Mais voyant le Gardien leur indiquer une allée d'un signe de la main, Joey lui demanda.

- Vous voulez qu'on aille par-là ? Euh... Pourquoi Neko12* ?

Grand silence... Aucune réponse. Le Gardien ne bougeait pas, se contentant de montrer le sentier. Joey soupira quand il comprit enfin que l'encapuchonné ne répondrait pas. Aussi, il ne dit plus rien et traversa le Portail pour suivre son chemin sur l'allée. Cependant, avant de commencer à marcher, il jeta un coup d'oeil à la jeune femme. Elle n'avait pas l'air effrayante et il espéra secrètement qu'elle ne le laisse pas seul traverser cette allée pour aller vers ce bâtiment dont il ne connaissait rien^^°...


[=> La cour - l'allée]
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnostyx.freezee.org
Svetlana
Invité




Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyJeu 7 Juil 2005 - 18:40

Svetlana, un peu décontenancée, suivit donc le geste du gardien, et avanca dans l'allée...

[=> La cour - l'allée]


Edit de Joey : Attention au nombre de lignes STP !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Invité




Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyJeu 7 Juil 2005 - 19:08

La lumière s'estompa et Gabriel tomba à genoux. Relevant le visage, les yeux remplient d'incompréhension, le jeune homme regarda de droite et de gauche, cherchant à se situer. Se trouvant quelques instant plus tôt près dune colonade, il se retrovait dans un endroit tout différent, devant un portail et ayant dans son dos le néant...
Se levant, il se passa une main dans les cheveux et se mordilla la lèvre inférieure, de plus en plus nerveux, fixant le sol a ses pieds et se demandant que faire. Ses ailes bougèrent nerveusement faisant choirent quelques plumes blanches, et se décidant enfin, il s'avanca alors vers l'homme encapuchonné de noir. Gabi entrouvrit les lèvres pour parler, mais se tut en comprenant qu'il n'aurait aucune réponse de sa part, deviant sous l'ombre un visage fermé et de marbre.
Se tournant alors vers le portail, il attendit patiement que le gardien lui ouvre, les bras croisés sur le ventre, le regard sombre et inquiet. Se glissant dans l'ouverture du portail quand l'homme lui désigna la voie du bras, il se contenta de murmurer un léger "Merci", avant de se dépecher dans l'allée, espérant trouver une réponse au pourquoi de son arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Morwenna
Invité




Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyVen 8 Juil 2005 - 20:28

Un flash...du blanc...plus rien...vide...néant...une image...un portail...

Morwenna ouvrit lentement les yeux, c'était bien un portail qui se trouvait devant elle et elle, elle était allongée sur le dos comme si elle avait dfait une chute conséquente mais non, juste avant elle était en train de marcher sur cette terre sèche et poussiéreuse qu'elle avait finit par reconnaitre comme sa maison dans un certain sens et maintenant...elle ne savait plus ou elle était. Quelqu'un l'avait il assomé? bizzare pourtant elle ne ressentait pas la moindre douleur.

Elle regarda à gauche : rien, à droite : rien et derrière elle : rien non plus. Juste cet enorme portail qui n'avait riend e trés acceuillant...ha...il y avait quelqu'un prés du portail, un homme en noir. Mais qu'es ce qu'il faisait là celui là? Il allait peut etre l'aider àtrouver son chemin...

"Vous savez ou on est?"

pas de réponse...
Merwenna commença à s'impatienter au bout d'une minute de silence. Elle fronça les sourcils puis s'approcha du portail, accrocha ses mains aux barreaux et le secoua. Cela ne fit que faire trembler le portaile trien de plus. Elle tourna la tête vers l'homme et lu dit d'un ton agressif :

"Ouvrez moi ! "

Encore rien...mais il était sourd ou quoi? Morwenna émit une sorte de grognement et se retint de ne pas taper ce gars là. Elle tourna le dos et contempla le néant jusqu'à ce qu'elle entende le portail grincer , qu'elle se retroune et qu'elle le franchisse.


[La cour => Allé du portail]
Revenir en haut Aller en bas
Juya Nev
Invité




Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyLun 11 Juil 2005 - 11:05

Une lumière blanche...Les phares du camion?

Juya ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Putin il était où là!!! C'était quoi ce bordel!!!
Il aperçut une silhouette noire et le considéra d'un oeil morne.


"Dites moi, c'est pas passé Halloween?"demanda-t-il d'un ton ironique.

Pis il voyait des plumes s'agiter dans son dos. Rahh, mais c'était à lui ça!! Depuis quand c'était un emplumé?!!


"Oh je vois, je suis mort...Très intéressante constation vous trouvez pas...Ouais cause aux murs c'est pareil..."

L'ange poussa un soupir...Attendez là...Lui un ange!! C'était quoi ces conneries.
Il aurait plutôt pensé avoir des cornes et une queue foruchue!! Enfin bref passons...
Il passa le portail que lui désignait la tête de citrouille et continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Hutson
天使 Tenshi / 教師 Kyôshi
Jane Hutson


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/07/2005

Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyLun 11 Juil 2005 - 11:16

Jane apparut dans une lumière blanche donc pour ne pas changer, elle était habillée d’un top noir avec le nom de son groupe et un pantalon blanc assez ample en descendant. Elle regarda derrière elle en voyant encore ses ailes blanches, elle ne s’y fera jamais d’avoir de telles choses dans son dos mais il fallait subir de toute façon. On lui avait juste dit de faire attention au démon mais bon, cette phrase ne voulait rien dire car elle ne devait se méfier des anges et des démons, aucun favoritisme que diable !!!
Elle marcha tranquillement en voyant un homme en capuche, étrange car son visage n’était pas descriptible, juste une ombre. Elle s’arrêta devant lui et avant qu’elle puisse dire quoi que se soit, il lui désigna l’entrée du portail dans un long silence de mort, elle s’inclina légèrement les mains sur son cœur et prit la direction qu’on lui disait mais elle s’arrêta à mi-chemin assez perplexe de cet étrange homme.


« Merci Monsieur, j’espère que votre existence sois emplie de joie et bonheur…. »

Elle faisait entendre sa voix de chanteuse, cette voix qui avait elle-même émerveillé certain ange au paradis avant de venir ici, elle ne se demanda pas où elle était car un messager lui avait averti de se genre de chose, elle se retourna donc et continua son chemin en voyant juste une silhouette devant elle, elle se demandait qui cela pouvait être, un collègue ou élève sans doute.

[La cour]
Revenir en haut Aller en bas
ziyi kan
Invité




Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyDim 17 Juil 2005 - 17:23

...soudain un éclair...une sensation de chaleur envahit son corps...elle fut éblouie par la clareté et dû fermer les yeux...au moment où elle lesrouvrit elle découvrit un immense portail et un type étrange. Un homme vétu de noir, d'une cape, portant une clé en or qui ouvrit la grille...

-Bonjour...hum euh...auriez vous la bonté de me dire où je me trouve??...d'accord...

Elle détestait les gens qui ne daignez pas répondre, qui semblait n'en avoir strictement rien à foutre...ce qui était le cas de ce type...elle mourrait d'envie de lui dire * si je t'emmerde t'as qu'à le dire*

Elle regarde l'homme qui semblait l'inciter à entrer...n'ayant pas d'autre solution elle pénétra dans l'enceinte espérant trouver des gens pour lui indiquer dans quel lieu elle se trouvait.


[ la cour ]
Revenir en haut Aller en bas
Damaris
Invité




Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyDim 17 Juil 2005 - 19:11

[Premier Post]

Un flash puis plus rien... Morte? Non, impossible! Pas une seconde fois! Elle vit alors un immense portaile devant elle, il était magnifique mais en même effrayant.
Elle s'avança alors doucement puis un homme lui ouvrit le portail; elle fit un léger pas en arrière n'ayant pas vut cet homme encapuchonné.
Elle le regarda, il indiquait le chemin qui s'étendait devant elle mais il ne dit rien... Pas même un bonjour... Ele haussa légèrement les épaules et se décida à avancer.
Elle traversa le portail continuant son avancé sur l'unique chemin.


[=> La Cour]
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro E
Invité




Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyDim 17 Juil 2005 - 20:14

Sô ouvrit péniblement les yeux, sentant un étrange mal de tête vriller dans son crâne. Il lâcha un grognement excédé, avant de finalement regarder ce qu’il l’entourait. Il se trouvait face à…un énorme portail. Un portail fermé. En fait, il se demandait où il pouvait bien être parce que là où il habitait, il n’y avait pas de portail jusqu’à preuve du contraire.
Il essaya de vaguement se rappeler ce qui avait précédé le somme qui l’avait mené…ici.
Marche arrière…

Il se revoyait en train de boire comme un trou, accoudé –pardon, lamentablement écrasé- sur le comptoir, l’esprit déjà des kilomètres d’ici, emporté par les bienfaits –méfaits- de la drogue.
Il se revit en train de chanceler vers la sortie pour rejoindre son appartement qui se situait juste en face. Comment avait-il monter les 3 étages d’escaliers ? Mystère.. sans doute en rampant. Puis il avait avalé ces fichus calmants pour dormir et…le noir. Et il se réveillait ici. Il avait sauté une étape là… A moins que…il devait encore rêvé. Pincement de bras. Petit cri en sentant la douleur lui brûlait le bras. D’accord, il ne rêvait pas.

Par voie de conséquence, soit il était bien réveillé mais la drogue avait de sacrés effets hallucinogènes sur lui, soit…il était mort. Optant pour la seconde solution, il fronça les sourcils et le nez d’un air contrarié. En fait, mourir, c’est ce qu’il voulait…. Mais pas pour atterir dans une autre dimension ou quoique ce soit d’autre. La bonne blague, autant rester dans l’autre monde dans ce cas. Il soupira bruyemment avant d’enfin remarquer qu’il n’était pas seul.

Un homme tout de noir couvert attendait à côté du portail. Bon sang, c’était fou comme il avait l’air amical. Pour un accueil c’était un accueil…chaleureux ahem.
Sô songea enfin à se mettre debout et marcha jusqu’à l’homme –femme ?- de noir vêtu.


« Euh…Bonjour, excusez moi où suis-je ? Et comment rentre-t-on dans cette…ce…ce bâtiment ? »


demanda-t-il d’une voix un peu confuse. Mais seul le silence du garde vint lui répondre.

*Génial, il est muet*

Finalement après un temps qui lui semblait infini -1 minute tout au plus pour être exact- le garde se décida à se mouvoir, pour aller ouvrir l’énorme portail de sa clef d’or, invitant donc Sô à entrer. Il lui désigna toujours en silence le sentier blanc qui s’étendait à ses pieds, avant de refermer le portail. Le nippon se tourna vers l’étrange garde, le saluant d’un geste de la main accompagné d’un bref « merci », qui resta naturellement sans réponse.

*Sympathique…*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-Kodashan
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Alicia-Kodashan


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2005

Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:32

Kody se réveilla lentement. La lumière de l’éclaire lui brûlait encore les yeux. Elle resta allongée de longue minute sur le dos à attendre que les traces blanches de sa vision disparaissent. Quand sa vu fut claire elle regarda le ciel il était différent de tous ce qu’elle avait vu !

Elle se leva et regarda le grand portail avec un air septique.
Un homme s’avance lentement avec une mine sombre. Il ouvre le portail.
Kody se retourne ne croyant pas que le portail s’ouvre pour elle puis finalement se décide à entrer. Elle passe devant le gardien en le regardant. Une fois le portail passé elle se retourne vers le gardien et dit « vous devriez sourire, ça rend heureux ! ».
Revenir en haut Aller en bas
http://leiko-dit-alice.spaces.live.com/
Jason Br
Invité




Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyLun 18 Juil 2005 - 23:02

Jason ne compris absolment pas ce qui lui arrivait. Lorsqu'il fut ébloui, il ferma les yeux et se protégea de sa main droite pour ne plus avoir mal aux yeux. Il resta un bon moment ainsi immobile, à vrai dire l'éclair l'avait plutôt effrayé. Depuis son plus jeune âge il avait peur des orages, il s'était toujours demandé ce qui se passait en réalité dans un éclair...Peut être aujourd'hui aurait il sa réponse.

Il hésita un moment avant d'enlever sa main de devant ses yeux. Il était assis au sol et tout en enlevant sa main il se releva, essuyant un peu ses vêtements qui avaient un peu de poussière. Il fronca encore un moment les yeux pour voir apparaitre devant ses yeux un grand portail et un homme? ... Il regarda un peu autour puis, derrière lui, il n'y avait rien ...
Encore un coup d'oeil au portail et à l'homme qui lui indique apparement le chemin à suivre.

Jason ne sait pas trop ce qu'il doit faire, il ne peut pas reculer de toute maniere, il se décide alors à s'avancer vers l'homme, il lui sourit un peu pour se faire un peu plus aimable puis lui demande:


"Excusez moi ...mais savez vous ce qui s'est passé? ...Vous avez vu l'éclair?..."


Jason se retourne machinalement pour montrer au gardien ou est tombé l'éclair mais l'homme ne répond rien et cela interpelle légèrement Jason qui se retourne et le regarde en froncant les sourcils. Le gardien lui montre le portail et ne daigne meme pas parler. Jason soupire alors et se dit que de toute manière l'homme n'a pas l'air de vouloir discuter.

"Je n'ai qu'à avancé.."

Il préfère parler pour se rassurer lui même, peut être va-t-il dans un énorme piège, de toute manière, il n'a pas le choix. Il ferme un instant les yeux et se décide enfin à passer le portail.

[ la cour ]
Revenir en haut Aller en bas
Jennova
Invité




Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyMar 19 Juil 2005 - 20:23

[premier post]

Une douleur, du sang, un flash puis le vide complet. Jen ferma les yeux et se protégea en plaquant son bras droit contre eux. Elle resta un moment s'en bouger puis une douleur aigue dans les jambes la réveilla peut à peut. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était à genoux sur le sol devant un grand portail. Elle regarda autours d'elle sans comprendre. Elle croyait que tout finissait et en réalité tout recommencait. La jeune fille finit par s'habituer à la lumière du jour et aperçut un homme. Elle se releva tremblante et fit quelques pas pour s'approcher du portail. L'homme n'avait pas l'air trés amical. Jen l'aborda poliment.

"Euh......bonjours ! Est ce que vous savez ou je suis tombée ? Le flash ! Vous l'avez vus ? Eho !"

L'homme ne répondit pas. Jen' commença à se poser quelques questions. Elle ajita sa main devant les yeux du gardien en répétent ses question plusieurs fois. Elle commençait à perdre patiente.

"Et vous savez comment on entre ?"

Toujours aucune réponse. Elle jetta un oeil derrière le portail.

*Parle à mon hum ma tête est malade ! Bon et bien allons-y !*

Regardant d'un oeil méfiant l'homme, poussa le portail et entra.

*Sayez y a plus qu'a aller tout droit !*

[la cour]
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hol
Invité




Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyMar 19 Juil 2005 - 23:28

Le noir. Non, la lumière. Une grande lumière, trop forte pour ses yeux... Elle allait mourir. Non, correction, elle était déjà morte. Oui, à l'hopital. Elle avait sentit son coeur, ses muscles, chaque partie de son corps abandonner la partie. Alors comment se faisait-il qu'elle arrive encore à penser? Cela voulait dire qu'elle vivait encore...

Lena ouvrit lentement l'oeil gauche. La lumière aveuglante l'obligea à le refermer. Finalement, elle était bien les yeux fermés. Oui peut-être, mais il fallait qu'elle sache où elle était. Ce sur quoi elle était allongée était dur, trop dur pour que ce soit son lit d'hopital. Alors... La jeune fille se releva péniblement, les yeux toujours fermés. Elle en ouvrit un, mettant sa main en visière pour masquer la lumière du soleil. Puis l'autre, avec précaution. Ca y est, elle s'habituait peu à peu à la lumière du jour. Lentement, elle étudia le paysage.
La première chose qu'elle remarqua, ce fut le portail. Il était assez imposant. Wouaah... Elle s'approcha avec méfiance, grimaçant de douleur tant ses muscles étaient endoloris. Dans sa tête, des tas de questions se bousculaient. Pourquoi était-elle ici? Comment était-elle arrivée? Et surtout, qui était cet homme qui s'approchait vers elle??
Un peu hébétée, elle tendit le bras vers lui, comme pour lui demander son aide. Ah zut, celui-ci avait été cassé par l'autre brute. La jeune fille le reposa machinalement. Mais attendez, si elle arrivait à tendre le bras sans avoir mal, cela voudrait dire que...
Il n'était plus cassé? Mais comment était-ce possible?? Elle posa les yeux sur son bras, qu'elle remuait en même temps, puis les releva vers le visage sévère de l'homme, l'air hagard. Elle aurait voulu comprendre, mais aucun son ne sortait de sa bouche. L'homme désigna le portail ouvert. Sans savoir pourquoi, elle alla dans la direction qu'il indiquait. Mais si c'était un piège? Non, son instinct lui disait que non. Alors, l'air perdue, elle pénétra dans l'enceinte de l'établissement.

[la cour]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan C
Invité




Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptySam 23 Juil 2005 - 15:36

Donc comme le disait la fin de la passioooonante histoire de Morgan Conoghan, il fut donc frappé par l’éclair et tout le tralalala habituel. Bref, il se retrouva donc devant le portail du campus, et comme de bien entendu, il ne se rappelait de rien excepté une lumière blanche. Morgan, l’esprit un peu confus se tenait donc droit comme un piquet devant cet imposant portail, tentant de se rappeler ce qu’il pouvait bien faire ici. Cette intense reflexion nécessita plusieurs minutes d’immobilité, où il avait l’air d’un poireau. En fait non, d’une aubergine, parce qu’il portait en ce jour étrange une chemise violette vif, qu’il avait fermé jusqu’au cou avec soin. Du moins avec soin c’est ce qu’il croyait, il n’avait pas remarqué que les deux derniers boutons étaient boutonnés en décalés. Neko16*
Bon bien sur, avec un garçon comme Morgan, qui du haut de ses 23 ans était aussi niais, innocent et débile qu’un gosse de 6 ans, pas question de déboutonner la chemise en publique. C’est grossier Neko14*. *Il passe pour un gland ^^ ‘’*. D’ailleurs il l’avait souvent répéta à Dorian, qui lui se trimballait complètement torse nu.
Bref, pour accompagner sa chemise de couleur vive, il portait un simple jeans. On avait donc un ensemble –de haut en bas- rouge-violet-bleu. Que des joooolies couleurs bien vives et joyeuses. Morgan n’aimait ni le blanc, ni le noir *déjà parce que d’après lui ça faisait pingouin..ou panda, au choix* et puis parce que c’était des couleurs tristes. Et puis le blanc il l’avait suffisemment supporté non ?

Après avoir joué l’aubergine quelques longues minutes, il reprit pied dans la réalité et remarqua …. HORREUR…. Un homme vêtu tout de noir. Mais c’est qu’il lui faisait peur au petit Morgan Neko2* C’est mechant de lui faire peur au petit bonhomme rouge, déjà qu’il est pas très fut-fut Neko2*.
Bon euh, première option : fuir. Morgan se retourna d’un pas hésitant. Oui mais fuire où ? Il n’y avait…rien derrière lui. Strictement rien. Bien, bien.
De ce même pas hésitant il se retourna donc devant l’homme en noir qui ne le rassurait toujours pas. Il chancela avec lui et s’arrêta à un bon mètre de lui. Le noir,c’était pas la couleur de la mort ? Ah mais qu’il était bête, il était déjà mort Neko4*


« Euh…s’il vous plait » Neko12*

glissa-t-il timidement. Pas de réponse. Rhooo ben non c’était vraiment méchant, il faisait déjà l’effort de parler à monsieur-tout-noir, et on lui répondait même pas Neko2*.
Deuxième tentative :


« Euh….est-ce que vous pourriez m’aider à passer ? »

ZZzzzZZZzzzzZZzzzz. C’est le bruit d’une mouche qui vole. Pendant que Morgan se passionait donc pour le vol de la mouche, monsieur-tout-en-noir, toujours sans répondre, cette fonction n’étant apparemment pas intégrée, se dirigea donc vers le portail. Pour cela il fit un pas vers Morgan qui fit un bond d’au moins un mètre en arrière. Faux pas être nerveux comme ça Momo Neko17* Don’t worry, be happy Neko1*
Enfin bon, il obtint finalement ce qu’il voulait : l’ouverture de la porte. Alle Luia.
Avant de s’en aller, il s’inclinna une ou deux fois devant monsieur-tout-noir qui était en fait très gentil.


« Merci beaucoup »

Chose faite, celui-ci lui indiqua un petit sentier blanc *GRAAAAAAAAH blanc Neko3* * à suivre, et Morgan le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Har
Invité




Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:53

[first post]

Ryan attérit sur le sol avec un bruit sourd. Il attendit un bon moment avant d'ouvrir les yeux car la lumière aveuglante ne voulait pas s'en aller. Enfin lorsuq'il les ouvrit, c'est la lumière du jour qui l'éblouit. Il était devant un grand portail et derrière, une grande allée en marbre regorgeant de lumière le fit plisser les yeux.

*Mais euh.....il fait tout lumière..... Neko12* *

Ryry(non ridicule que vient de lui trouver la joueuse ^^) se releva péniblement. Il s'aperçu qu'il était habillé exactement pareil que lorsqu'il c'était jettait du toit. Sa chemise blanche ouverte à moitié et son pantalon noir était intacte ainssi que ses mains, ses jambes, et tout le reste d'ailleurs.Notre ryry leva la tête vers le portail et aperçut un homme tout en noir qui le fixait. Le jeune démon voulut fuir devant cette aparition mais lorsqu'il se retourna il ne vit qu'une étendue blanche.

*C'est peut étre la mort ! Ah ! Neko14* *

Ryan s'approcha tout doucement de l'homme et lui adressa la parole d'une voix timide.

"Euh.....bonjours.....savez vous ou je doit aller....parce que je vient de me jetter d'un pond et je me retrouve ici ? Comment je fait pour rentrer ?"

Ryan , en regardant l'homme en noir crut voire une expréssion d'ennuis sur le visage de l'homme qui lui indiqua d'un signe de tête le portail ouvert.

"Ah ! C'est là !...Ben merci......."

Il entra en jettant des regards inquiet derrière lui. Parranot ? Lui ? Non ! Mais méfiant.....

[la cour ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Seika
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (MJ)
Sasuke Seika


Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : Couloir du bâtiment des loisirs
Citation : Tenshi Rebelle
Date d'inscription : 01/05/2005

Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyMer 27 Juil 2005 - 13:07

[????]

Sans expression sur son visage, Sasuke atterrit sur le sol, à genoux. Il garda les yeux fermés, sentant qu’il était arrivé à un endroit spécial. Le jeune japonais se redressa, puis ouvrit ses yeux. Il ne pouvait rien apercevoir, mais, dès que le brouillard du a son arrivée se dissipa, Sasuke pouvait apercevoir un portail. Un immense portail de fer. Il s’approcha de la grille, mais ne la toucha pas. Il ne fit que scruter la matière érigée devant lui, quand il vit quelque chose bouger à côté de lui.

Sasuke fit une pas en arrière, posant son regard caché par ses cheveux sur l’homme. On ne voyait ni son visage, ni sont corps. Enroulé dans de vêtements noirs, c’était à peine si on le voyait dans l’obscurité ou il se trouvait.

Le japonais le regarda, dressa sa tête, qu’au travers de ses mèches, une tout petite partie de ses yeux rouge était visible. L’home tout en noir haussa le visage, mais Sasuke ne vit pas son visage. Il resta immobile à le fixer, sans dire un mot. L’homme en noir s’assit à nouveau, disparut dans le noir de l’ombre ou il était assit.

Sasuke continua à le regarder, tandis que la grille de fer s’ouvrit. L’ange regarda alors droit devant lui, sur le chemin qui s’était ouvert. Il hésitait, ne croyant qu’a une mauvaise blague et tourna le dos au bâtiment. Mais ce qu’il fit, lui coupa le souffle. Il n’y avait que le vide. Sasuke fit un pas en avant, il bougeât une mèche hors de son visage et scruta le noir devant lui. La masse bougeait, comme si elle voulait s’approcher et engloutir l’ange.

Mais Sasuke en resta indifférent, il tendit une main dans la masse, et sa main disparut. Puis il la retira, restant étonné intérieurement, mais aucun signe n’apparut sur son visage. Il resta inexpressif. Il se retourna et entra alors dans la plaine de Xiangana, fit un pas sur le chemin blanc qui s’ouvrait à lui. Le son de sa clochette s’atténuait de plus en plus qu’il s’en allait, jusqu'à ne plus rien en attendre.


[La cour]
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenangelmya.bloxode.com
Sen
Invité




Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana EmptyMar 2 Aoû 2005 - 16:28

Sen ouvrit doucement les yeux et se mit à regarder autour d'elle.

*Où suis-je ?*

Elle se souvenait d'une voix sortie de nulle part qui s'était adressée à elle, et également de sa dernière pensée avant d'être frappée par un grand éclair blanc. Elle avait également son ancienne existence en mémoire, mais en y repensant elle frissonna et préféra ne pas s'occuper de ça pour le moment.

Elle se leva et vit un grand portail devant elle, une personne dont elle n'arrivait pas à détailler les traits à cause de la cape qu'il portait et qui cachait son visage était en train de l'ouvrir silencieusement. Elle fit quelques pas hésitants dans l'étrange endroit où elle venait d'atterir tout en jetant des regards apeurés autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Xiangana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Xiangana
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser