~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Xiangana

Aller en bas 
+17
Hanako Akatsuki
Naoji Niutsuki
Kô Altess
Auralyan O'llender
Zak Sawer
Lucie Smith
Miguel Wolfgan
Ayu
Kira Niwa
Katan Kazekage
Sasuke Seika
Alicia-Kodashan
Jane Hutson
Chad Unknow
Siegfried Asalef
Erwan nalan
Joshua (Joey) Cooper
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chris Ma
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:42

Voilà déjà quelques minutes que Chris été allongé par terre, les yeux fermés. Il pensait sincèrement qu’il était mort. Une brise légère s’éleva dans les airs emportant avec elle le mal de crâne qu’avait provoqué la foudre. Le jeune homme se releva en se massant le front et découvrit un magnifique portail en or et un garde avec une grosse clé. Chris pensait que l’homme devait lui donner un énorme coup sur la tête pour vérifier s’il été bien mort. Il s’approcha du portier et le regarda dans les yeux d’un air de dire «qu’est ce que t’attend ? » mais le bonhomme lui montra un chemin. Grâce à son esprit de déduction, Chris conclut qu’il fallait qu’il aille tout au bout de ce chemin. Soupirant un grand coup l’homme s’avança petit à petit dans le chemin en marmonnant des paroles inaudibles du genre :

« fort comme je suis je vais encore me perdre… »

[direction la cour]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari S
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:59

[Royaume des anges]

*Chouette,un fan,et il est pas si moche en plus!*

Et enfin arrivé dans un coin calme avec son interlocuteur,celui-ci lui balança un éclair aveuglant,qui lui fit l'effet d'une sensation de douce chaleur.

[Le portail]

Après l'éclair aveuglant,Hikari se retrouva devant un immense portail,orné de chèvrefeuille,qui ceux-ci se partageait une immense grille.Reculant devant cet immense grille ébène,il perdit pied et chuta dans le vide.Reprenant altitude en battant des ailes,il se rapprocha un peu plus près du portail.

*Oufff,c'est passé proche!*

Il aperçu au loin un homme imposant,vêtu d'un grand manteau,et de celui-ci il en sortit une clef qui étincelait,se rapprochant de plus en plus,la clef semblait faite d'or.Le gardien du portail ouvrit celui-ci avec la clef et fit signe au jeune virtuose de s'approcher.Sans se douter de ce qu'il allait se passer,l'homme mystérieu poussa Hikari vers le portail,qui l'aspira en un simple <<plop>> à peine audible.

[Suite dans la cour]
Revenir en haut Aller en bas
Skadi La
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 5 EmptySam 19 Aoû 2006 - 20:40

Devant lui : Un portail. Superbe, au demeurant, mais pas moins opressant pour autant.
Derrière , et sur les côtés : du vide.
Et une impression d'avoir été frappé par un truc chouettement brillant.


*D'accord..*

Il s'abîma un peu de temps dans l'observation du vide, sur son côté gauche, et sursauta monstrueusement quand les grilles s'ouvrirent sur la silhouette du gardien. Désireux de faire bonne impression, qui que fut le personnage en face de lui, Skadi se redressa un peu, rassemblant ses longs cheveux dans sa main, pour les rejeter dans son dos. Ensuite, il s'avança.

"Salut =D !"


Pas de réponse. A la reflexion, "salut" n'était peut-être pas ce qu'il convennait de dire. Se sentant légèrement con, il toussa discrètement dans sa main, et recommenca.

"Heu. Bonjour.. ?"

Bon. Ca ne semblait encore être assez. Alors qu'il hésitait à présent entre un "Sésame ouvres-toi" et un "vous êtes de la police" typiquement américanisé, le gardien lui indiqua le chemin dans son dos. Devant Skadi.

*Ah, bon, c'est par là, appparament.*

Pour la forme, il remercia le gardien, et s'avanca dans la cour.



[ -> La cour ]
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Akatsuki
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Co-MJ)
Hanako Akatsuki


Nombre de messages : 396
Age : 32
Localisation : encore dans une chambre...Ahem...
Citation : はなこ あかつき てんし ぽわ
Date d'inscription : 03/09/2006

Arrivée à Xiangana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 5 EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:09

Totalement boulerversée par ce qu'il venait de lui arrivée, Hanako mit du temps à réaliser où elle avait atteri. Elle releva la tête et qu'elle ne fut pas son étonnement quand devant elle, un immense portail , magnifique. Omnulbilée par ce spectacle grandiose Neko9* elle ne remarqua pas le gardien qui s'approchait du portail. Lorsu'enfin elle le vit, celui-ci ouvrit l'énorme portail. Elle fut si surprise par cet apparition soudaine qu'elle fit un bond en arrière tout en s'écriant:

Neko10* "Waaa!!! Je...Je suis désolée...Je trouvais ce portail si joli que je ...Enfin excusez moi je m'en vais!!!!"

*S'en aller d'accord mais pour aller où ?*

pensa elle lorsu'elle se retourna et vi le vide...Le vide tout ce qui a de plus concret (euh...peut-on dire ça pour du vide?) Neko14* Prise de frayeur par ce vide qui l'entourait, elle se dirigea vers le portail restait ouvert. Le gardien était à quelques pas de là marchant vers une cour.

"Eh attendez! Monsieur!!! Ehhh!!!!...."

Elle le suivit pas très rassurée mais en même tant fascinée par ce qu'elle allait peut-être découvrir...

[la cour]

[Remarque de Joey : Le Gardien est strictement silencieux et reste au portail^^ il montre le chemin, mais il reste à sa place ^^°]
Revenir en haut Aller en bas
Plüm Valentine
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Plüm Valentine


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Chambre 19...
Date d'inscription : 24/09/2006

Arrivée à Xiangana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006 - 16:39

Plüm papillona des yeux un moment, frottant sa tête douloureuse. Sans faire vraiment attention à ce qui l'entourait, elle fut stupéfaite de ne plus voir le livre qu'elle lisait dans sa main, et surtout, elle resta complètement ébahie devant la vision stupéfiante que lui offrait la vue du Portail. Il était beau, immense et impressionnant. Se relevant lentement, elle s'approcha et approcha avec méfiance sa main de la serrure de l'entrée. L'entrée de quoi ? Elle ne savait même pas.

Cependant, sa main ne put aller bien loin, car elle fut repoussée par un espèce de champ de force très puissant. Sa méfiance ayant atteint son apogée, elle décida de faire demi tour. Hélas pour elle, lorsqu'elle se retourna, elle se retrouva face... à rien. Un Vide des plus profond. Prise de vertiges face à cette vision effrayante, elle préféra reporter son attention sur le Portail.

Or, près de celui-ci venait d'apparaître un personnage vêtu de noir dont elle ne distinguait pas le visage, mais qu'elle supposait être un jeune homme. Lui jetant un regard qu'elle essayait de faire indifférent, Plüm lui demanda froidement :


"Où sommes nous ?"

Aucune réponse ne lui vint, et elle n'insista pas. S'il voulait faire la carpe, elle pouvait se montrer très douée à ce jeu elle aussi.

Sans piper un mot, il ouvrit le Portail avec une clé en or, et Plüm put admirer la simple allée qui l'emmenait... elle ne savait toujours pas où. Le Gardien lui montra le chemin plus qu'évident.


*Bon... De toutes manières ce n'était pas comme si j'avais le choix. Et puis je ne risque pas de me perdre... Au moins un avantage.*

Sans un regard pour celui qui lui avait ouvert la voix, elle s'avança sur le chemin, resserrant son manteau sur elle, méfiante face à ce paysage trop simpliste et accueillant à son goût.

[=> La Cour]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/clairetenshioceane/
Shendow
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 5 EmptyJeu 12 Oct 2006 - 17:37

"Mais ou je suis moi ! C'est pas possible! Cette éspèce de type ailé ma foudroyé et emmener ici! Mais la magie n'existe pas , à moin qu'on ne m'ai caché beaucoups de choses. Après tout, plus rien ne pourrai m'étonner maintenant qu'une paire d'ailes ont poussées subitement sur mon dos. "

Ces phrases, c'est shendow qui les prononca en se relevant après avoir était foudroyé par un ange prêt d'un énorme portail très bien décoré. Shendow marcha un peu en tournant la tête de droite à gauche pour se familiariser avec les environs. Il n'avait pas encore remarqué le grand portail malgré l'espace qu'il prenait. Mais d'un coup, il le remarqua et la, si sa bouche ne serai pas solide et rigide, elle serai tombée au sol. Malgré que plus rien de pouver l'étonner, ce portail gardé par un homme bizarre, était manifiquement décoré. Ayant perdu les mots et après avoir remit sa bouche en place, il préféra marcher jusqu'au garde plutôt que de parler.

*Waaahh! un géant! de loin il avait l'air petit!*

songa-t-il en dévisagant le garde qui semblait muet comme une carpe. Avec un sourire montrant ses dents et une allure de pêcheur, il s'addressa au garde.

"Excusez moi? Bonjours, voila, euuhh...ah oui. ..je usis un peu perdu la, vous savez, je viens d'être téléporté ici par je ne sais quelle technologie et j'aimerai bien savoir où je dois aller pour voir une civilisation...Monsieur? dites vous m'écoutez ou bien vous vous moquez de moi? Hein!"

sans dire un mot, le garde ouvra la porte d'un simple claquement des doigts. Un magnifique paysage s'étend jusqu'a un grand bâtiment bordé par des arbres et cheminé par un chemin soynieusement réalisé. A nouveau, shendow resta de marbre face à une telle splendeur. Il regarda le garde avec un sourire et en montrant le paysage du doigt. Il marrmona une phrase incomprénsible pour dire à quel point c'est beau . Bref, il avanca lentmeent et le portail se referma derrière lui. Le garde se remettait comme il était, et ferma les yeux en faisant un "NON" avec la tête.

[==) la cour]
Revenir en haut Aller en bas
Séméel Denzer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei (Modo)
Séméel Denzer


Nombre de messages : 167
Age : 32
Citation : Si on avait la vie qu'on rêve, on rêverait de la vie qu'on a.
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée à Xiangana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 5 EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:29

Un éclair tomba sur Lysen et se dernier tendit son bras devant lui pour se protèger mais à peine avait il fait ce geste que le jeune Akuma ce retrouva devant...un portail.Surpris, il se retourna pour voir ou il était tombé et il fut pris de vertige:le néant. Il avanca plus vers le portail et aperçu un gardien habillé tout en noir qui n'avait pas l'air sympathique.

*Oulala il tire une tête d'enterrement lui....il a pas l'air chouette enfin bon je vais essayer de savoir ou je suis tombé quand même...*

Lysen se racla légèrement la gorge en cherchant des mots corrects pour ses questions...

-Euh...excuser moi mais c'est quoi exactement ce qui se passe maintenant?Je suis ou?

Il n'eut pas de réponse se qui le frustra légèrement

-Ouhou...monsieur...qu'est ce que je dois faire?

Tout ce que le gardien ce contenta de faire fut d'ouvrir le portail d'un claquement de doigts et d'indiquer un chemin au jeune Akuma

*Mais qu'est ce que c'est que cette histoire?*

Le jeune Akuma regarda un instant le gardien,ennuyé

-Mais moi je veux pas aller là...à chaque fois que je dois aller quelque part c'est encore pire que ce que j'ai déjà vécu alors...

Lysen ne put pas finir sa phrase car le gardien l'avait empoigné et poussé à l'interieur de...cet endroit et la barriere ce referma derriere lui.

*Mais c'est qui celui là?pour qui il se prend?Je vais aller m'arranger avec lui moi!...*

Lysen essaya de forcé le portail, en vain, puis il se résolu à suivre le "fameux" chemin que ce "guignol" lui avait indiqué.

[La cour]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Tadashi
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Kyo Tadashi


Nombre de messages : 57
Age : 31
Citation : Une Rose à besoin de ses épines, comme moi j'ai besoin de vivre...
Date d'inscription : 16/12/2006

Arrivée à Xiangana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 5 EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:42

Kyo avait fermer les yeux, il ne c'était pas défendu, il ne voulait pas verser le sang d'autre personne même si il détestait les Akuma, il ne voulait pas tuer, il n'en était pas capable...Quand Kyo avait fermer les yeux et il avait sentit comme un souffle l'emportait, il rouvrit ses yeux peu à peu, ne sachant point se qu'il c'était passer, c'était-il fait tuer encore ??? Le jeune homme était debout, devant un immense portail à ses coter se trouver un individu, un gardien sans doute...Mais où était-il ?! Que c'était-il passer ?! Le jeune Tadashi se poser beaucoup de question, il tourna la tête vers l'homme et il lui dit d'une voix froide :

-Ou suis-je ?! Que m'est-il arrivé ?! C'est quoi cette bâtisse ?! Qui êtes vous ?!"

L'homme ne répondit pas, ce qui agassa le jeune Kyo, il voulait savoir où il était, alors l'homme s'approcha du grand portail, il entra une clef dans la serrure et l'ouvrit dans un grand brui sourd !
Il lui montra du doigt le chemin à prendre et il referma la grille !
Kyo lui dit :


"HEY !!! Ouvrez-moi !!!!!"

L'homme ne sortit aucun mot, Kyo se retourna et se mit à courir dans le chemin que lui avait indiqué l'homme...Kyo voulait des réponses, il voulait savoir où il se trouvait !

[La cour]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kamiya
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Kaoru Kamiya


Nombre de messages : 10
Age : 35
Citation : La vie est souvent cruelle...
Date d'inscription : 02/12/2006

Arrivée à Xiangana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:18

A peine avait-elle fait un mouvement, Kaoru fut foudroyé subitement par un éclaire, elle ne sentait plus ses membres, elle ne savait pas ce qui se passait, elle était complètement perdu, comme entre deux monde différent et ne savait pas où aller. Elle ouvrit subitement les yeux, le décor avait complètement changer changé, elle ne savait plus où elle était, que faisait t-elle là? Elle était assise par terre puis regarda un peu autour d'elle et se leva doucement elle avait aperçu un homme devant un immense portail, il la regardait et elle se demandait ce qu'il fesait là. Elle s'approcha de lui et dit un peu déshorienté:

Heu...bonjours, qui êtes vous? Et qu'est ce que je fais là?

Il ne disait rien et se contenta de sortir une clef de sa poche et l'enfonsa dans la serrure, il y eu un déclic et le portail s'ouvrit, elle regarda l'homme sans dire un mot. Elle s'interrogait et demanda:

Qu'est ce que je fais là? Qui êtes vous?!

L'homme ne dit rien et lui montra le chemin du doight. Kaoru se dit que c'était inutile de rajouter quoi que ce soi, et elle se contenta de suivre le chemin que l'homme lui avait montré. Il y eu un grincement et le portail se referma derrière elle, puis il y eu un nouveau déclic, l'homme avait fermé le portail à clef. Elle avança toujours ense posant des questions et essaya de se rappeller quelque chose mais elle ne se rappellit de rien...

[[la cour]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Xiangana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Xiangana
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser