~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée à Xiangana

Aller en bas 
+17
Hanako Akatsuki
Naoji Niutsuki
Kô Altess
Auralyan O'llender
Zak Sawer
Lucie Smith
Miguel Wolfgan
Ayu
Kira Niwa
Katan Kazekage
Sasuke Seika
Alicia-Kodashan
Jane Hutson
Chad Unknow
Siegfried Asalef
Erwan nalan
Joshua (Joey) Cooper
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edzaël H
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 3 EmptySam 3 Sep 2005 - 10:12

Où était-il ?

Il ne se souvenait que d’une lumière blanche...

Le jeune homme regarda autour de lui, un peu surpris de l’endroit où il avait atterri. Il était sûrement en train de rêver. Il avait dû s’évanouir dans les bras de Nao. Ce dernier devait avoir appelé les secours et son corps devait sûrement se trouver sur un lit d’hôpital à présent.

Il remarqua la présence d’une personne vêtue de noir. Voulant avoir des réponses aux questions qu’il se posait, il lui adressa la parole:


"Heu... bonjour. Où on est?"

Il se tue un instant puis poursuivit:

"Je suis en train de rêver n’est-ce pas?"

Apparemment le gardien n’avait pas l’air disposé à parler et au lieu de lui répondre, il ouvrit la grille puis il lui fit un signe de la main comme pour l’inviter à franchir le portail.

Il hésita un instant puis consentit à y aller.

Edzaël Hekani entrait à présent dans le monde ou il passerait encore quelques années en vie, loin de tout ce qu’il avait connu.
Revenir en haut Aller en bas
Yanos Yu
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 3 EmptySam 3 Sep 2005 - 17:12

[premier Post]

Le soleil au sommet, Lui allongé sur le sable d'une plage d'indonesie, couvert de blessures. Voila ce que ce rappelle Yanos.Alors que la il est devant un grand portail avec un gardien imposant devant

*J'ai été tué par ce type d'uen manière déloyale et me voici ici, c'est donc ca la mort?*

pensa t il

Yanos avanca tranquillement vers le gardien

"excusez moi, je......"

Yanos ne put finir sa phrase que le gardien lui ouvrit le portail sans dire un mot.Du doigts il l'invita à entrer.

"..euh...merci!de toute façon ça m'étonnerai qu'on campe devant le portail!"

Yanos entra en jettant un dérnier regard sur ceux gardien bizarre mais pratique pour éloigner les troubles.

[cour]
Revenir en haut Aller en bas
Yume Tet
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2005 - 17:19

Zaap . Yume ouvrit les yeux, argh, la lumière était si aveuglante, comme si il était resté dans l'obscurité pendant des siècles.
Il observa le grand portail qui se dressait devant lui. Il faillit se tomber en arrière en asseyant de le voir dans sa totalité.


- J'suis bête, je suis juste au pied du portail ! Lapin2* Mais au fait, c'est quooi ?

Il vit plus loin un homme enveloppé de noir. Yume commença à agiter les bras dans tout les sens pour attiré son attention.

- Hey, On est où là ?? Non je dis ça pasque normalement demain je doit rendre ma redac et... oooh, c'est marrant vous faites pensé à la mort... hi hi... a ouai je vois et ici on est au paradis ! Pfff, que j'suis idiot, sa existe pas le paradis. Lapin16*

Yume s'arrêta soudainement de rire en s'entend quelque chose qui s'activé dans son dos. Il tourna la tête pour essayait de voir ce que cela pouvait bien être.

- Heeein ?

Il vit alors deux grandes ailes s'agitées comme un papillon qui prépare ses ailes pour son premier vol. Yume prit peur et commença à sauter sur place.

- AHHHH , mon dieu enlevez moi ça (<- lol , s'il savait ! ^^ ), ahh, c'est horrible, on à fait des expériences bizaroides sur moua !!

L'homme vêtu de noir, sortit de sa poche une magnifique clef d'or et ouvrit tout doucement et toujours aussi calmement, son sang froid fit clamé yume qui le regarda faire avec toujours de grands yeux béat.
Une fois le portail ouvert il fit signe à Yume d'avancé, celui ci, ne comprenait plus rien et se laissa guider par l'inconnu. Yume du se rendre à l'évidence en voyant le lieu magnifique.


- Alors je délire pas, c'est pas un rêve... je.. je suis mort ?

Il regarda l'homme qui lui indiqué un chemin tout aussi magnifique que le lieu, lui qui n'avait connu que les quartiers de misère était sur le cul. Il commença à avancer sur l'allée, mais avant, il se retourna vers le mystérieux personne et lui adressa un magnifique sourire.

- Merci Mosieur, z'êtes pas très causant, mais ça à était un plaisir de vous rencontrer !

Yume reprit le chemin vers la cour.

[=> cour]
Revenir en haut Aller en bas
Balflear
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2005 - 23:59

[???]

Un flash d'argent engloba Balflear qui se sentit projeté vers le haut puis vers l'avant pour finir à terre devant un immense portail. Une silhouette semblait lui montrer la direction tout en murmurant d'inombrables conseils et autres.

*Qu'est-ce qu'il baraguine..?*

Il commença sa marche vers le portail ouvert à présent tout en gardant un oeil fixe sur la silhouette ailée.

*Je vois qu'on est accueillant dans le coin...*

Il lui fait signe juste avant de disparaitre derrière le portail. Bal' arrive maintenant dans une cours immense parsemée de parterres de fleurs, de pelouses et de gens divers.

[>>> Cour ]
Revenir en haut Aller en bas
Freyr Ru
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 12:56

"Oh, toute cette herbe, ces fleurs, ces arbres. C'est tellement différent de mon monde et merveilleux !" s'exclama Freyr d'un ton guilleret et avec les yeux luisant de bonheur.

Il prêta sur le moment à peine attention au gardien du portail et s'agenouilla par terre pour examiner avec intérêt un plan de fleurs violettes avec des feuilles dentelées et d'un vert brillant. Il n'avait encore jamais vu cette espèce, peut-être était-elle native du monde des Tenshi. Ah bonheur ! Il devait à tout pris en prendre un échantillon pour l'examiner et en prendre note dans son livre. C'était fantastique, vraiment fantastique, il avait bien fait d'accepter ce poste et quitter ainsi cette infâme désert où un brin d'herbe se rencontrait tous les 100km !

Il ouvrit l'une des trois valises qu'il avait emporté avec lui, sortit un gros bocal en verre, prit un couteau, déterra le plan de fleurs et le plaça dans le récipient et le replaça dans la valise. Il serait bientôt arriver, alors cette plante n'aurait pas à attendre longtemps avant d'être rempotée et nourrie avec le meilleur engrais existant au monde.

Freyr se releva ensuite, frottant le bas de son yukata au tissu légèrement bleuté et à l'extrémité des manches en dentelles. Il prit deux baguettes coincées dans son obi et saisit sa longue chevelure rousse pour en faire un rapide chignon serré, laissant quelques mèches retomber sur ses joues.

Et tirant ensuite ses valises, il passa d'un air rêveur devant le gardien en ne le remarquant toujours pas. Il était plongé dans ses merveilleuses pensées remplies de jardins d'Enden et de papillons, et de nouvelles espèces végétales à analyser et indexer.
Neko24*

[cour]
Revenir en haut Aller en bas
Suichi N
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2005 - 14:07

[Premier post]

Suichi n'avait pas vraiment bien comprit tout ce qui venait de lui arriver. La seule chose qu'il pouvait affirmer c'est qu'il n'était plus au même endroit. Où était-il d'ailleur. Il se souvenait d'avoir eu des explications mais bon, comme toujours, il avait écouté à moitier. Ce qu'il voyait à présent c'était un grand portail avec un gardien qui s'aprêtait à l'ouvrir devant lui.

*Bon, je dois sans doute aller par là*

D'un pas lent, il franchit le portail en traînant le peu de bagages qu'il avait avec lui. Suichi semblait malheureux. Il se sentait encore coupable de ce qu'il avait fait. Surtout qu'il avait payer le gros prix pour un geste qu'il pensait amener la libération. Non, c'était comme si toute la souffrance était encore plus colé à sa peau que jamais. Sans doute qu'il aurait pu changer d'école et continuer à vivre de façon à peu près normale jusqu'à ce qu'il accepte sa condition différente. Non, il avait choisit la facilité.


[cour]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 3 EmptyJeu 29 Sep 2005 - 18:51

Et pouf , Apparition inexpliquée! ....

Vincent se retrouvait la , ebloui par la lumiere de l'eclair , il resta immobile quelque instants, clignant des yeux pour recommencer a voir correctement. Il jeta un bref coup d'oeil autour de lui , il savait ce qui venait de lui arriver , le messager l'avait en quelque sorte prévenu.

Il attendit patiement que le gardien lui ouvre la porte et parlait autant que celui-ci. Il penetra la portail et cntinua d'avancer , sa cape flottant lentement au vent , tout comme ses cheveux. Il jettait de rapides coups d'oeils mi- mefiants de ses yeux rouges et observait la configuration des lieux.

"- Me voici arrivé...."

Il continuait d'avancer apres avoir prononcé ces simples paroles d'une voix grave et sombre. Il ne semblait pas mechant , mais son air froid et indifferent ne donnait pas necesseraiment envie de lui parler. Il se dirigea simplement ves la cour

[donc , vers la cour xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mihel Na
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2005 - 18:53

C'etait la deuxieme fois qu'il reouvrait les yeux depuis sa mort.
La premiere pour ne finalement voir qu'une lumiere aveuglante! La deuxieme pour se retrouver ici ...

Le "ici" n'avait evidement aucune signification vu qu'il ne savait pas du tout où il était. Le seul truc qu'il compris c'est qu'il était devenu un etre ailé. Ce n'etait pas difficile a savoir vu les ailes noires qu'il portait dans le dos. Il aimait d'ailleurs beaucoup ces ailes!! Noir... Ca lui convenait parfaitement.
Il était assis. Et le resta encore un bon moment en observant ce qui semblait etre un portail. Mais où pouvait-il etre bien tombé...
En même temps cela lui était completement égal! Au moins une chose était certaine c'est qu'il n'aurait plus la même vie.

Il se leva et s'approcha du gardien. Il n'eut rien a dire...Celui-ci sorti de sa poche une clé en or et ouvrit le portail. Puis il montra de sa main le chemin a suivre ... toujours sans un mot.
Mihel s'engagea sur le chemin sans un mot non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathann
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 14:06

[Premier Post]

Il rouvirt les yeux, devant lui, une grande femme. Il se rapella brévement de sa pendaison, et aussi de son ami... A non! Pas... Les larmes aux yeux, il se mit debout. Sa tête tournée, il avait mal au coeur... La jeune femme devant lui n'avait rien de très humain. En faite, si. Elle possédait le corps d'une jeune fille de son âge a lui, peu être un peu plus grande et un peu plus musclés. Elle était impréssionante, ses yeux émeraudes ne s'était pas encore posé sur ses yeux saphirs.

Il était l'opposé d'elle. Petit, chétif et sans grande valeur pour ses anges aux ailes noirs, dit démon ou plutôt Akuma. Lui, c'était un ange aux ailes blanches, dit ange ou dit par de multes légendes, Tenshi. Elle cherchait quelque chose du regard, n'ayant pas remarqué sa présence... Il sourit, et replia ses ailes. Cela faisait bizarre, elle paraissait froide, de marbre devant lui. Il sourit, il auait voulu parler, mais elle l'impressionait. Puis elle était Akuma, et chez les Tenshi, l'on raocntait que les Akuma étaient des êtres pervers, méchants, perfides, sans aucune valeur...

Il aurait voulu l'approcher et lui dire bonjour, mais elle n'avait pas l'air aimable cette jeune fille. Il sourit, une fois de plus, le sourire s'effaca... Il ne bougea pas, restant planté, la, devant cet immense portail quand une voix brisa le silence de mort


"Vous entrez?"

C'étai le gardien, il s'adressait a lui et a elle sûrement. Il fallait dire qu'il n'y avait personne autour. Ses mots restèrent enfouit dans sa gorge, il ne savait que répondre. Le gardien avait des yeux profonds, trop profond, cela lui rapellait les yeux de son ami... Non! Pas lui, il hantait les rêves et les cauchemards de Nathann.. Il fourra sa main dans sa besace de cuir clair, et sentit une de ses partitions... Et si ce monde l'accueillait?

Il traversa le portail après la démone..


Dernière édition par le Jeu 6 Oct 2005 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaël E
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2005 - 15:34

C'est vraie, il faut le dire, Anaël navait rien de très chaleureuse... Grande, puissanyte, le regard émeraude troubland et persécutant, elel fixait le gardien qui avait ouvert le portail. Les mots déchirèrent le silence qui régnait entre le jeune ange aux ailes blanches et elle. C'était donc sa un Tenshi?

C'était plutôt beau.. Il falalit l'avouer, mais pas au goût a Anaël. Elle ne souria pas, restant de marbre devant cette individu ayant sûrement le même âge qu'elle. D'un pas décidait et sérieu elle s'avança a travers le portail... Son regard fixa les empreintes au sol, elles étaient fraîches...

Elle sourit, des plumes noires étaient par ici et la. Elle n'était donc pas la seule a avoir des ailes noires, ils y avaient donc d'autres Akuma...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Arrivée à Xiangana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 16:31

Lucie tomba sur le dos dans un éclair puissant qui l'avait aveuglé. Quand elle repris ses esprits elle hurla

"Mais qu'est ce que c'est que se bordel ?"

Elle se redressa doucement et regarda autour d'elle, l'homme qui avait tendu sa main vers elle n'était plus là. Elle était devant un grand portail.
Le ciel était lourd et l'air un peu frais.

*Au moins ce n'est pas aussi horrible que l'endroit où j'étais tout à l'heure !*

Elle était seule devant un grand portail, un homme sombre vint ouvrir la grille et lui fit signe d'entrée sans rien dire.

*Quel accueil !*

Elle entra et suivis l'allée.

[L'allée du portail à l'entrée]


Dernière édition par le Jeu 6 Oct 2005 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Gregoire
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:01

Gregoire sentit comme une sorte de gaz entourer son crane comme un coussin.Il ouvrit un oeil.Puis l'autre.Ah....il etait arrivé?... Neko22*
Il aurait pensé l'accueil moins brutal et plus...mmm comment dire..?..sympatique..
En effet il etait allongé dans une sorte d'allée devant un grand portail.Deux ou trois personnes etait presente mais aucune ne l'interessait.
Ah ce stupide messagé!Que ces creatures sont enervantes!Peandant une heure il lui avait expliqué le fonctionement de cet academie.
Bon a present il etait arrivé.Que devait il faire? aller..? Bon..recapitulons bien.Il n'était pas etudiant mais proff donc il n'avait pas a passer dans un bureau d'administration.C'etait bien..Greg n'aimait pas les paperasses.


Il supposa qu'il devait rentrer dans l'établissement et se trouver une chambre parmit celles du personnel.Ok..pour ça pas de probleme.Mais le pire ce serait d'enseigner.Si les gosses commencent a se montrer vraiment penible il sortira son flingue et se serra vite reglé.


Son flingue!!! Mais ou etait-il??!!!Grégoire tata sa cuisse et la laniere en cuire en dessous de son pantalon pour trouver son revolver mais il n'était pas a sa place.
Neko24* Ah...c'est vrai...Judicael et lui avaient passé la journée dans la baignoire il n'avait doncpas penser a se le mettre.Et apres..Hector l'avait tuer...


* j'aurais dut tout reveler a Judi quand je le pouvais..*

Bon tant pis.Meme sans il arriverait a se sortire de situation genante.
Grégoire se rendit compte qu'il etait toujours alongé sur le sol.Il se releva et bailla un coup.Puis il franchit le portail.


[la cour]
Revenir en haut Aller en bas
John Ash
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:10

[Premier post]

John surpris par l'éclair, atterrit sur les genoux de façon pas très confortable, fallait l'avouer ! Et ça lui faisait un mal de chien. Lentement, il se leva, remit ses lunettes de soleil bien calé sur ses cheveux et marcha. Il essayait de marcher plutôt étant donné que ses genoux étaient assez douloureux.

Lentement il arriva à un portail qu'un homme ou quelque chose. Il ne voyait pas très bien les détails. C'était presque comme flou. Il lui montra un immense portail et lui fit comprendre de passer. Il traversa le portail à son rythme.


"Où suis-je tombé ?!"

[La cour]
Revenir en haut Aller en bas
Zak Sawer
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Zak Sawer


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/10/2005

Arrivée à Xiangana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2005 - 15:04

La lumière cessa enfin de l'aveugler. Il n'était plus du tout chez les Akuma qui l'avaient accueilli. Comment était-il arrivé là, il ne le savait pas. Devant lui une énorme grille et un homme tout vêtu de noir. Une petite clé dorée en main, il ouvre le portail qui donne sur un grand bâtiment. L'homme reste silencieux, s'il s'agit bien d'un homme. Depuis sa mort, Zak a rencontré des démons qui lui parlaient d'une guerre contre des anges, alors désormais, il envisageait toutes les possiblités.

*Pas question que j'entre là-dedans ! La mort était censé me libérer et voilà qu'on veut encore m'enfermer ! Où est-u Alex ?*

Zak se retourna, derrière lui rien. Il avait l'impression d'être aveugle, il se retourna vers le Gardien. Il n'avait pas bougé d'un cil. Zak se demanfdait s'il parlait l'anglais, peut-être était-il muet. S'il avait su que la mort ne signifiait pas du tout repos éternel, Zak ne se serait jamais suicidé. Lui qui voulait enfin en finir avec la vie. Décidément la chance n'était pas de son côté.

"Excusez-moi, comment on retournes au pays des Akuma ?"

Pas de réponse . Décidément, cet homme en cagoule ne lui inspirait pas confiance mais Zak se sentait attiré par ce lieu. Il devait entrer, de toute façon il n'avait pas d'autre possibilité. Il inspira une grande bouffée d'air et pénétra dans l'enceinte de Xiangana.

[La Cour]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 11:59

Pendant que le vent frais du royaume de la mort faisait flotter ses fins cheveux dans l’air, Sylvia marchait l’air impassible comme perdue. Ses lèvres étaient sèches et sa peau énormément pâle. Ses pieds quant à eux, avaient l’impression de ne toucher aucune matière dure telle que le sol. Sylvia avait l’impression de flotter dans l’air et de se laisser emporter par le vent qui lui ouvrait la route vers une sorte de portail. Les grands barreaux étaient rouillés et prêt à s’abattre sur le sol si on les frôlait ou les tâtais d’une seule main.

Elle contempla l’immense barrière qui encerclait le bâtiment qui était très impressionnante et qui prenait une place assez importante. Sur le moment même, elle ne peut s’empêcher de penser que le paradis lui ouvrait ses portes. Mais est-ce que le paradis existait-il vraiment ? En voyant tout ce chaos… Pourtant, tout cela n’était pas désagréable. Ce monde réunissait la vie et la mort en un seul lieu. Sylvia avança d’un pas décidé et franchit la première barrière en l’ouvrant de toutes ses forces. Elle s’arrêta un moment et regarda ses mains. Une force incroyable y ruisselait. Elle avait acquis une certaine force en mourant. Elle comprit qu’elle venait de renaître dans un autre monde et que cela était une bonne chose pour elle.


« Me voilà, il ne me reste plus qu’à gravir ces marches et de rentrer dans ce bâtiment. Qui sait, peut être que dieu lui-même m’accueillira pour me souhaiter la bienvenue et me féliciter d’avoir rejoint son univers ! »

Elle sourit bêtement et gravit les marches une à une tout en regardant le sol qui était très propre. Les portes devant elle, s’ouvrirent en un instant et une lumière jaillit. Sylvia avança et pénétra dans le hall d’entrée sans même se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Willis '
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 3 EmptySam 22 Oct 2005 - 18:21

[Paf]

L'éclair tomba sur Willis par surprise. Il se retrouva aveuglé un moment en dandinant sur ses jambes incertaines, les bras levés devant les yeux. Ses longs cheveux blonds bouclés flottèrent un instant tout autour de son visage et de ses épaules. Il portait une chemise blanche en coton au col ouvert, on voyait la chaîne fine en argent de son pendentif, avec un jean bleu, le bas de la chemise était rentrée dans le pantalon. Comme chaussures il avait des mocassins beiges.

Comme le jeune homme avait levé les bras pour protéger ses yeux, son trieur en plastique noir était tombé par terre. Quand la lumière se dissipa, Willis baissa peu à peu ses bras en clignant des yeux, se les frotta puis ramassa son trieur.
Il regarda un peu autour de lui et son grand regard bleu pastel tomba sur le Gardien à qui il adressa un sourire joyeux, un "bonjour" et un signe de la main. Puis il observa la batisse un long moment, l'air pensif, le nez levé. Les deux mains avec le trieur sur ses cuisses. Un sourire tranquille aux lèvres, puis il tira de sa poche droite son ruban rouge pour rattacher ses cheveux bouclés.

Enfin, il s'avança vers le portail et le passa. Fouillant l'endroit des yeux avec un air curieux et vif.

[Cour]
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 2:51

[flash]

Enveloppé d'une lumière blanche, Kadaj crut l'espace d'un instant s'être retrouvé dans le ventre d'une mère qu'il n'avait jamais eu. Aucune douleur,aucune souffrance, aucune chaleur, rien. Juste une aveuglante lueur blanche.
Il sentit le sol dur sous ses mains. Il ouvrit les yeux. Mon dieu mais où était-il?! il attendit quelques instants au sol que ses yeux s'habituent à la lumière et se leva.
Quelqu'un, là-bas. Il lui fit un signe de main, la personne lui indiqua la porte.
Apparemment il devait la franchir. Il haussa les épaules et les ouvrit d'un mouvement grâcieux et élastique.
Revenir en haut Aller en bas
Sélèna D
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 4:23

Sélèna apparue devant le portail. Elle se posa des question.

*Où sui-je?*

Sélèna, regarda autour d'elle puis vie le portail. Elle cria.
- Il y a quelqu'un?
Mais ne voyant ou n'entend personne. Elle franchie le portail à la recherche d'une personne qui pourrai lui expliquer.

[Cour]
Revenir en haut Aller en bas
Auralyan O'llender
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Auralyan O'llender


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2005

Arrivée à Xiangana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:56

Un éclair, une lumière aveuglante et....boum, disparition du petit Auralyan.
Réapparition du nouvel élève devant un imposant portail.
Première réaction : consternation, incompréhension, questions.
L'esprit embrouillé par le "transport", seul quelques bribes de souvenirs lui revinrent en mémoire.

Seconde réaction : observation des lieux. C'est alors que les yeux bleus du jeune homme se posèrent sur le gardien. Un homme bien sinistre, et visiblement pas très bavard. Auralyan ouvrit la bouche pour lui demander son chemin, mais avant que sa voix ne s'élève, le gardien lui indiqua le portail d'un signe de tête, avant de le lui ouvrir.

Curieux, désorienté, perdu, Auralyan le remercia d'un signe de tête avant de s'aventurer sur le chemin blanc qui se présentait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2005 - 21:39

Ambrose venait juste de ce reveiller. Il avait le mal de tete du sciecle et en plus il ne savait pas ou il était. ralant comme a son habitude il se releva et regarda autour de lui. un portaile avec une lourde grille mettalique lui faisait face. Un individu a l'aspect mysterieux lui faisait signe de passer le dit portail.

*C'est quoi ce b****!!!*

Ambrose passa le portail à contre-coeur.

[la cour][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2005 - 22:17

Tristana arriva (ou attérit ?) devant un portail. Un homme se tenait à côté et il regarda vers elle. Il sortit de sa poche une clé en or et il ouvrit ce portil dans un grincement sonore. Pui sil indiqua de sa main l'allée qui menait l'entrée d'un bâtiment. Elle le regarda longuement sans bouger, il ne semblait guère géné par cet examen. Elle se retourna et elle vit derrière elle : rien ... Que se passait il encore ? N'avait elle pas déjà assez souffert pour que l'on continue encore maintenant à s'amuser avec elle tel un pion ? Elle croisa les bras et elle ne bougea toujours pas. Elle attendait. A dire vrai, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle attendait peut être que cet homme ou cette femme prenne la parole. Mais rien toujours ce silence et ce climat clément. Tout d'un coup elle réalisa qu'elle n'avait pa sfroid. Pourtant il faisait nuit d'om elle venait et surtout extrément froid. A tel point que l'on ne savait jamais si l'on se réveillerait le lendemain. Elle se décida enfin à pénetrer par ce portail, sans se retrouner ni même adresser un regard au grdien. Elle l'entendit refermer ce portail à clé. A priori il n'y avait pas de retour en arrière possible ... Mais pourquoi ne lui avait on pas laisser le choix ?

[Cour]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel W
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2005 - 22:45

Muriel ne comprit pas trop ce qui arrivait d’un coup, il venait de voir un grand éclair blanc. Etait-ce cette lame qui l’avait traversé quelques temps auparavant ? Etait-il mort de nouveau ou avait t-il simplement rêvé ? En tout cas cet endroit lui était totalement inconnu.
Il était déjà sûr de n’être pas à nouveau dans un monde différent car ses ailes étaient bien là. Ce n’était pas non plus malheureusement un cauchemar don il aurait pu s’éveiller et trouver Nathaniel et sa mère présents à ses côtés.

Le démon avança d’un pas, pas très confiant vers la grande grille. Il posa une de ses mains gantées sur la grille quand elle bascula dans un grincement. Muriel resta planté sur place, regardant la grille s’ouvrir toute seule… enfin presque, car un homme vêtu de noir et don le visage restait caché venait de l’ouvrir. C’était une invitation ?


- Excusez moi mais j’étais en pl…

Il vit alors le doigt de l’homme se tendre doucement une allée de pierre don on ne voyait presque pas le bout. Muriel comprit alors que c’était par là qu’il devait aller. Pour voir quoi ? Il ne savait pas… en tout cas aucun moyen de revenir en arrière.
Il s’avança d’un pas hésitant vers la grande allée.


[=> cour ]
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi S
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:05

Après un grand eclair qui l'aveugla pendant un bon moment, elle se retrouva devant une grille, un portail plutot ! Elle ne savait pas où elle etait et ne comprenait pas...etait-ce ca qui se passait apres la mort ? Toutes les rumeurs qu'elle avait entendu quand elle etait sur terre sur une deuxieme vie apres la mort etait-elle donc vraie ?? Elle ne prit pas le temps de repondre a ces questions pour le moment, elle etait bien trop curieuse de découvrir cet endroit. Mais...si elle etait morte ?? Etait-elle au paradis ou en enfer ? Elle songea plutot pour l'enfer apres ce qu'elle avait fait...Elle craignait de retrouver sa soeur et ses parents ici...mais elle pensa que c'etait impossible vu qu'ils n'etait pas mauvais et qu'ils n'avaient surement pas fait de bêtise comme elle l'avait fait.

"C'est grand !..."

Elle avanca.

[=> la cour]
Revenir en haut Aller en bas
Reiiki H
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 18:43

Reiki arriva, nul ne sait comment, devant un grand portail. Il pouvait y voir dans l'arriere plan, un batiment. Il avanca, decide, vers le portail, qu'un etrange ,gardien ouvrit. Il ne regarda meme pas le gardien, qui ne reagit pas non plus, et entra.

[cour]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 10:46

Daisuké, sans savoir le pourquois et le comment disparut de la chambre qu lui on avait passé, qui était très inconfortable, et apparut devant un portail avec un vieu mossieur. En out cas il avait le dos vouté et il se tenait sur un canne, mais sa cape, qui lui cachait aussi la tête, empéchait de voir ne sersse un bout de peau et ses gant n'arangait rien, peut que le vieu mossieur était un vielle femme.
Apprait avoir fait un contournage de l'homme à côté de lui il se retourna vers le portaille.... sa c'était un portail, comme on n'en trouve pas n'importe où, il parraisait si éphémère qu'on avait l'impression qu'un souffle pourrait le dissoudre en de fine particule, qui se mélangerait au polen et spore ds flur et feuillag qui s'enroulait à lui, mais il parraisait si solide si important que là n faisait mal à la tête.
Alors il se dit qu s'il avait apparut içi c'est qu'il avait été invité ; alors il entra dans ce lieu surmnt sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Xiangana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Xiangana
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser