~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Xiangana

Aller en bas 
+17
Hanako Akatsuki
Naoji Niutsuki
Kô Altess
Auralyan O'llender
Zak Sawer
Lucie Smith
Miguel Wolfgan
Ayu
Kira Niwa
Katan Kazekage
Sasuke Seika
Alicia-Kodashan
Jane Hutson
Chad Unknow
Siegfried Asalef
Erwan nalan
Joshua (Joey) Cooper
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ayane Ic
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2005 - 22:35

Un genou à terre, son autre pied appuyé au sol, elle se releva calmement. D'un oeil méfiant et attentif, elle scrutait cet endroit. Bien, elle ne savait pas où elle était.
Maintenant, il fallait essayer de le deviner. Retour en arrière...
Ayane se revoyait se couper les veines avec le bout de verre de son mirroir. Pourquoi? Parce qu'elle avait mal, parce qu'elle voulait rejoindre son amour. Et là, yeux fermés, une voix suave et grave lui disant qu'elle serait démone...Démone...
Quoi? Comment ça démone? Ca n'existe pas les démons...Non...Mais peut-être...Enfin, elle n'en savait rien.
Elle vit alors une jeune fille apeurée, et haussa les épaules. Elle s'avança vers l'allée qui se prolongeait devant elle et jeta un regard à l'homme à la capuche noire. Elle inclina doucement son visage en guise de salut, et dans cette attitude toujours aussi sûre, elle s'avança dans l'allée. Elle ne fit pas attention à la jeune fille légèrement effrayée, et préfera se plonger dans ses réflexions tout en avancant.
[=>La cour]
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2005 - 3:11

Sen vit soudainement une jeune fille entrer à sa suite, elle lui jeta un petit regard avec l'air de demander *où est-ce qu'on est ?*, mais celle-ci ne sembla pas l'avoir remarquer, elle ne faisait même pas attention à elle en plus. Sen la vit s'éloigner.

*Eh attends ! Ne me laisse pas comme ça !*

Pensa t-elle, ne pouvant articuler un mot.

Elle continua de regarder autour d'elle pour finalement s'en aller de cet endroit où il ne semblait pas y avoir âme qui vive.

[Les jardins]
Revenir en haut Aller en bas
Xander C
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2005 - 12:55

Xander tomba a genou devant la grille .
"Waou je peux le refaire?!?!?!?"
En observant autour de lui il remarqua le gardien et lui hela
Hey c'est quoi ce Truc qu'est ce que je fous la?
Et en voulant se relever il remarqua ces ailes rouges sombres avec des aires cendrés
Uh?
et c'e....c'est quoi sa?
En entendant aucune reponse du gardien il avança vers le portail et le franchissa
il entendit le gardien murmurer quelques mots
Bienvenue a Xiangana Cage
Cage ignorait ces mots en se disant que rien ne pouvait etre pire que ce qu'il a deja vaincu
Arrow la cour
Revenir en haut Aller en bas
Eliane M
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 22:08

Joey Cooper a écrit:
L'éclair qui vous a "frappé" vous dépose devant le portail du Campus de Xiangana. Le Gardien vous ouvre la grille à l'aide d'une clé en or que lui seul semble posséder. Il ne parle pas, ne répond pas aux questions que vous lui posez... Non, tout de noir vêtu, ses traits camouflés à l'aide d'une ample cape, il vous montrera simplement l'allée traversant la cours qui vous conduira à l'entrée du bâtiment principale. Il reste silencieux, mystérieux...

Vous ne pouvez plus faire marche arrière. De toute façon, si vous refusez de traverser le portail, le gardien vous fera entrer de force.... Pas le choix, il vous faut donc suivre le chemin indiqué par le gardien...

Bienvenue au Campus de Xiangana ^-^

Le gardien ne parle pas Cage, il ne murmure même pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naanlith
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 22:59

Aaaaaaaaaaaah la vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille, et elle, elle est au nirvana. Finalement son suicide n’avait pas eut que des mauvais côtés. Elle n’aurait jamais connu l’amour si elle était toujours resté vivante. Et non seulement tout va bien, mais en plus, elle prenait les initiatives pour une fois. Naan enlaça doucement… L’air. Oh… Il doit y avoir un petit problème là, parce que normalement elle est dans son lit en très, mais alors très charmante compagnie. Alors pourquoi elle se retrouve devant un grand portail donnant sur un campus ? ! Il doit y avoir une explication rationnel non ? Quelqu’un avait donc du la téléporter jusque là… Il suffisait donc de trouver le ‘comique’ et lui donner une bonne leçon. Quoi ? Oui elle est pacifique, sauf quand on la contrarie vraiment, et là c’est le cas. C’est vrai comment vous réagiriez vous ?

*Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c’est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! Pourquoi ? ! Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? ! C’est pas juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuste ! ! ! Lapin4* Pour une fois qu’elle prenait des initiatives et que c’était elle qui me faisait des mamaours ? ! Si je trouve celui qui à fait ça, je vais le… Le… Hey une minute Pourquoi je sens un air froid sur mes… Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg ! ! ! Neko14* *

Le courant d’air, c’était parce que la moitié de sa robe était baissé, résultat, sa poitrine était à la vue de la première personne qui passerait, et monsieur le vent semblait assez pervers aujourd’hui puisqu’il caressait sa poitrine. Mais que fait la brigade des murses ? ! Il faut l’arrêter ce pervers ! Bon allez, il faut remettre cette robe en place !>< La démone remonta donc sa robe et se releva pour mieux observer cet endroit. Somme toute il avait l’air très intéressant, moins intéressant que le lit où elle était bien sur mais bon. Il doit être sympas cet endroit, et puis avec un peu de chances, elle pourra s’avoir comment ça se fait qu’elle se trouve ici, et peut être avec de la chance qu’elle trouvera le coupable pour lui flanquer une raclée, puis pourquoi pas retrouver une certaine fille ainsi que le lit qui allait avec. Il ne faut pas désespérer.

*Allez, essayons de comprendre pourquoi on m’a interrompu en pleine action…*

[=>Le jardin]
Revenir en haut Aller en bas
Katan Kazekage
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Katan Kazekage


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 16/08/2005

Arrivée à Xiangana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 16:31

L'éclair blanc frappa de nouveaux....Katan ouvrit de grand yeux.....la main posait sur le katanas qu'il voulait utiliser contre le drole de type qui lui avait collé des ailes dans le dos.....

Le psyco regarda autour de lui...

"bordel.....il est où l'autre type....."

Il sentit une douleur assez pénible dans son dos....et quand il voulut y poser la main il tomber sur un duvet de plumes noires

"oooh...ah ah ah....C'est classe!"

Katan enleva son lourd manteau de cuir noir, il lui faisait mal a ses nouvelles ailes...Il faisait assez tache dans le paysage.

Avec ses long cheveux noir plaqué dans son dos et son débardeur blanc....il remarqua aussi qu'il s'était retrouvé avec une croix noir autour du cou

*bah c'est laid!*

Il portait aussi un pantalon de cuir noir et une ceinture de cuir de la même couleur, c'est a cette ceinture qu'était attaché un katanas noir....

Il s'aprocha du portail qui s'ouvrit....il ne préta aucune attention au Gardien et pénétra dans le lieu.

*Du marbre blanc?....Ah ah ah...il faudrat le rougir un peu....*

[ la cour]
Revenir en haut Aller en bas
Laëlle S
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 17:08

Un éclair lumineux frappa Laëlle. Cette lumière l'aveugla quelque peu. Elle sentit une étrange et douce chaleur l'envahir. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se retrouva devant un grand portail.

La vision encore un peu trouble, elle distigua une silhouette vêtue de noir semble-t-il. La silhouette s'approcha et elle put voir que c'était un homme. Ce dernier avait une clé à la main, une clé en or.

*Bizarre...*

Elle le vit mettre la clé dans la serrure et la tourner. Les grilles grincèrent légèrement et s'ouvrirent. Elle les regarda s'ouvrirent, libérant le passage. Elle regarda ensuite l'homme qui ne parlait pas, elle trouva cela étrange également. Elle entra dans ces lieux.

[La cour]
Revenir en haut Aller en bas
Fred Sku
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 20:35

Alors que l'éclair se dissipait, Fred regarda autour de lui. Il ne vit pas grand chose sauf une porte de couleur ébène entremêlée de chèvrefeuilles.

*C'est vraiment du chèvrefeuille ?*

Sa réflexion ne dura pas longtemps car il vit quelque chose près de la porte qui l'ouvrit. D'un geste il lui fit comprendre de passer la porte étant donné que Fred regardait cela stupéfait. Pas à pas il s'avança et traversa la porte ébène.

[La cour]
Revenir en haut Aller en bas
Angie Ni
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 13:11

Angie fut frappée d'un éclair blanc et se retrouva par terre devant le portail elle se releva tant bien que mal et....

"Aïe...mais c'est...qu'est ce qu'il m'arrive??"

Angie fut traversée par la douleur lorsque des ailes lui sortire du dos déchirant sa chair et sa chemise noir.Elle tendit sa main et sentit son ses doigts des plumes blanches.

*Sympa sa me va plutôt bien..mais pourquoi est ce que j'ai des ailes?...*

L'évidence la frappa tout d'un coup elle était morte,elle revit la balle se loger dans sa poitrine...Elle releva la tête et aperçut le portail et son gardien elle se raprocha d'eux puis demanda:

"Vous pourriez me dire ce que je fais ici?"

Pas de réponse...

"Nan bien sur que non...Vous êtes muez ou sa vous écorcherez de me répondre?"

Le gardien se contanta de se retourner et d'ouvrir le portail lui montra la direction à suivre.

"Je supose qu'il faut que j'aille par là ....Trés bien..."

Elle s'avança le long de l'allée blanche éclatante.

*Ce serait sympa de refaire la déco en rouge...*
Revenir en haut Aller en bas
Azraël H
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 13:14

Azraël remarqua que l'éclair lumineux se dissipait enfin. Il regarda autour de lui avec attention, analysant la situation. Il se trouvait devant un portail assez impressionnant, il estima qu’actuellement il ne risquait pas grande chose. Azraël passa une main dans ses cheveux et il aperçu un silhouette encapuchonnée près du portail .IL s’approcha de la personne. Celle-ci ouvrit sans un mot la grille et indiqua à Azraël que c’était par là qu’il devait aller.

*Bon, voyons voir…Soit j’entre et advienne que pourra ou alors je reste ici …Question stupide ! *

Et Azraël franchit le portail d’un pas qu’il voulait décider.

[La cour]
Revenir en haut Aller en bas
Noa Kazu
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 15:33

Noa ouvrit les yeux, passant ses mains gantées de noir sur ses paupières pour s'assurer qu'il n'était pas en train de rever.
Quelques minutes, même peut être quelques secondes auparavant, il était sur son lit faiblement confortable, une couverture grisâtre sur les genoux, se tenant la tète dans les mains. Ruminant de sombres pensées abruptes à propos des hooribles et vestales démons.
Voila maintenant que se trouvait face à lui une immense grille noire formée de barreaux verticals, bordés par des monticules des fleurs aux aspects rosés. Il avait également changé de vêtement, depuis quelques jours il s'était contenté de rester dans son lit, déprimant. Et voila maintenant qu'il retrouvait sa chemise de jaïs soignement découpée pour laisser passer ses ailes blanches.
Alors qu'il fit quelques pas hésitant vers la grille, une silouhette intemporelle s'en approcha et, glissant une clée ciselée dans la serrure du portail, lui ouvrit.
Peu sur de lui, plus méfiant qu'effrayé par ce nouvel environnement il fit de nouveau un pas, passant sur un sentier de marbre blanc qui semblait se perdre un peu plus loin.
Avançant, il sentit dans un courant d'air, la grille se refermer peut être définitivement derrière lui..
Mais il était de toute façon trop tard pour reculer, d'ailleur le pouvait t-il? Et c'est ainsi que Noa fit son entrée en Xiangana


[La cour]
Revenir en haut Aller en bas
Chloe He
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 19:41

L'eblouissement terassa la demone qui tituba en arriere. Un choc aussi violent aurait tué un humain sur le coup, mais Chloe n'en etait pas un, n'en etait plus un...Elle n'osa ouvrir les yeux que quelques minutes apres et regarda les yeux ronds l'endroit...Elle se trouvait desormais devant une grille, une grande grille. Mais Chloe ne chercha pas à en savoir plus, d'ailleurs elle s'en moquait. la question etait desormais de savoir, qu'allait-il se passer? Elle epousseta son epaule d'un air nerveux, plus nerveux qu'elle ne voulait le croire et laissa choir ses cheveux devant ses yeux verts....
Chloe chercha comment entrer mais alors qu'elle esquissait un geste pour s'avancer, elle entendit un bruit de serrure sonore qu ifaillit la faire sursauter. La demone soupira en se traitant mentalement s'idiote et et franchit la grille sans se poser des questions...apres tout, sa vie n'etait que questions sans reponses autant ne pas en rajouter!


Dernière édition par le Dim 21 Aoû 2005 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senna Le
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 18:07

Les yeux mi-clos, Senna fut foudroyée par un éclair par un beaux temps. Cela n’a pas prit deux seconde qu’elle était ramassée devant un grand portail au porte dorée au quel un gardien de forte carrure tenait une clé.

De peur elle se mit à courir le plus loin possible mais quelques centimètres après, Senna tomba sur un arbre qui était sur son chemin. Un peu étourdie elle se leva et s'aprêta à reprendre sa course.

Lorsqu’elle ressentit une grosse main se poser sur son bras. Senna frissonna de peur lorsqu’elle sentie la main lui serrer le bras et la transportée à coter de la porte. Le gardien débarra la porte et il lui montra où aller.

Un peu interlocutée elle lui demanda


- Pourquoi voulez vous que j’aille là bas! Pas deux secondes je me fait foudroyée par un éclair, ensuite je fonce sur un arbre et là vous voulez que j’aille là bas?

Le gardien semblais rire de la mésaventure de Lenna toujours en pointant la direction

*Pourquoi je m'en fait tant? Je suis déjà morte...*

Elle passa le portail

[La cour]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Arrivée à Xiangana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 0:28

Kira se retrouva devant ce portail sans savoir comment. Il y avait eu un éclair blanc et pouf...
Il regarda le gardien qui avait ouvert le portail.


"Bonjour, où est ce que je suis? où dois je aller?"

Le gardien ne répondait pas mais il lui montrait le chemin.

Le silence du gardien commençait à l'énervé aussi dit il gentiment:

"Je vous remercie de me montrer le chemin et il passa le portail."

[cour]
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Ss
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005 - 17:18

[premier post]

Naomi tomba sur les genoux. Le flash l'avait si bien aveuglé qu'elle aurait cru rester aveugle pour toujours. Elle ouvrit progréssivement un oeil puis deux en regardant autours d'elle. Elle se rapella du coup de feu, de la balle qui la fauchait en plein coeur et qui l'a tué. Elle regarda sa poitrine et ne vit aucune trace de sang sur son débardeur. Elle secoua la tête et réentendit les voix qui lui expliquait qu'elle était un ange. Elle se souvenait aussi qu'un homme lui avait parlait, un homme à la voix grave mais elle ne distinguait plus son visage. Elle aperçut le gardien et le portail ouvert. Elle regarda derrière elle et ne vit qu'ne étendue blanche. Elle avança sans rien dire et entra.

[la cour]
Revenir en haut Aller en bas
saphine
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 22:53

un flash aveugla saphine. lorsque sa vu redevint normal, elle pu voir quelle se trouvait devant une grille qu'un gardien venait de lui ouvrir.

*ou suis-je?ne serais-je ps supposer être morte?c'est sans doute un rêve*

elle se pinca et vit quelle ne rêvais pas.

le gardien lui indiqua un chemin de marbre blanc

elle suivit le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Judicael
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 15:26

Judicael sentit sous ses doigts un sol couvert de cailloux et de terre. Les yeux fermés il se recroquevilla et posa tristement son front sur ses genoux...

-.....gregoire....ou es..tu..?

Une main se posa delicatement sur son épaule.

-Gregoire!!!!!!!!!!!!

S'écria Judicael en releva d'un cou son visage vers celui qui le touchait...
Une desception...une fois encore...ce n'était pas Gregoire mais un homme inconu de Judicael..
Il se mefia fronça les sourciles et demanda:

- Mais qui etes vous??
L'homme repondit d'un ton neutre:

-Je suis le gardien! Vous devez entrer

-Mais ou suis-je??? ou est passer Hector et.. et Gregoire..Hector m'avait plaquer sur le lit avec son couteau et...

L'homme fitdes signes d'impatience,l'histoire de Judy ne l'interessait pas.

- et vous etes mort! vous etes un ange! et maintenant vous allez entrer!!

Un ange??? Judicael se rendit seulement compte a ce moment qu'il possedait deux grandes ailes blanche...il était donc un ange....
Il acquieça et suivit le gardien dans la cour.
[cour]
Revenir en haut Aller en bas
Tsume
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 17:17

Tsume se sentait assez triste de ne plus revoir Kiba par sa mort. Pourquoi cela s'était terminé ainsi ? Il avançait doucement alors que le garçon de devant s'éprenait d'une crise de folie. Sa main se posa sur l'épaule du jeune garçon.

"Calme-toi... Que ton âme repose en paix ca te dit quelque chose ?"

Il continua tout de même le chemin avec le gardien tout en restant proche du jeune garçon (Judicael).
Revenir en haut Aller en bas
Sakito H
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005 - 22:44

Sakito n'avait pas eu le temps de ressentir la douleur, lorsqu'il fut foudroyé par un éclair blanc et chaud venant de nulle part.

Il sentait les gouttes de sueur couler sur son visage,il pleurait? Il ne savait plus vraiment.Mais cette douce chaleur rassurante le réconfortait.


"Ah!!Mais qu'est ce qui spasse?!!!"

Sakito était par terre et se releva il avait comme une petite douleur dans le dos,il tâta ce qui ce trouvais derrière,c'était doux, il vit une plume noire tomber délicatement sur un sol qui lui parraissait indéfini.

*Je rêve? J'ai trop bu!!!!Je dois me réveiller!!!*

Il scruta les lieux un instant en éméttant le son d'un petit rire nerveux. Il s'approcha de cette drôle de grille et vit une ombre.

"Vous êtes qui vous?!!Hého!!!"

*hum...il a perdu sa langue..qu'est ce que c'est que ce délire...il a mis quoi dans son sake?!*

Il ne se posa pas plus de questions et suivi le chemin indiqué...

[la cour]
Revenir en haut Aller en bas
Edora Fe
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 19:45

[premier post]

Edora ouvrit doucement les yeux et se rendit compte qu’elle était allongée par terre. Elle s’appuya sur un bras pour se relever, se remémorant l’éclair blanc qui l’avait frappée quelques insctants plus tôt. Ses yeux verts scrutèrent le paysage et elle vit un grand portail dressé devant elle. Quelques personnes venaient de le franchir, guidés par un homme qui refusait de leur parler.
Debout et tremblante, Edora marcha jusqu’à lui. Elle dut se retenir plusieurs fois aux murs pour ne pas tomber car elle venait de réaliser ce qui s’était passé.
Elle était morte.
Il ne pouvait pas y avoir d’autre explication. Elle conduisait sa petite voiture, et tout à coup, elle se retrouvait là… et cet éclair blanc… et ces voix… « Tenshi » ? qu’est-ce que cela pouvait-il bien signifier ? c’était le mot qu’elle avait entendu durant les derniers instants de sa…
Elle avala avec difficulté. De sa vie, oui. C’était évident, elle n’était plus en vie. Mais alors, où était-elle ?
La jeune fille prit alors son courage à deux mains et franchit le portail d’un pas décidé, tout en regardant droit devant elle. Elle n’adressa pas un mot au gardien qui ne s’en émut guère.


[=> La Cour]
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei
Ayu


Nombre de messages : 273
Age : 38
Localisation : La où il peu faire de la musique
Date d'inscription : 29/08/2005

Arrivée à Xiangana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2005 - 21:18

Ayu se voyait encore à l'hopital regardant le médecin avec un grand sourire. Après avoir fermer les yeux un éclair blanc la frappa et elle se retrouva à terre devant un gigantesque portail entre ouvert. Elle se leva doucement le temps de se remettre en mémoir se qu'il venait de se passer puis elle se souvenu de son accident et de l'hopital. Elle compris qu'elle n'était plus sur terre mais dans un endroit bien étrange d'ailleur quelque chose dans son dos lui fit légèrement mal elle y passa une main et se rendit compte qu'elle avait des ailes. ne cherchant plus à comprendre quoi que se soit elle s'avança vers un homme qui se trouvait devant le grillage et qui ne fesait que regarder les nouveau venue sans leur adresser la moindre parole.

*Mais je suis tombé où ???*

Elle fini par se déscider à franchir le grillage.

[cour]
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Wolfgan
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Miguel Wolfgan


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2005

Arrivée à Xiangana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 14:39

Miguel ouvrit les yeux, il avait une de ces migraines, pourtant avec toute l'aspirine qu'il avait prise il aurait dû être vacciné... Il s'aperçut qu'il était assis par terre, ses ailes déployées autour de lui, décidément ces deux trucs, il ne s'y habituerait pas. Il se releva, sans pour l'instant, se préoccuper d'où il avait atterri. Ses yeux améthyste parcoururent l'endroit. De mieux en mieux… Un homme, enfin un truc qui semblait être humanoïde indiquait de la main un direction, celle d'une allée de marbre, déjà c'était plus tentant que les paysages qu'il y avait dans le monde des Akumas… Le jeune démon s'avança d'un pas lent vers ce gardien en quelque sorte, et le regarda.

"Dites vous sauriez où on est ?"

Pas de réponses, pas très causant les gens ici… Miguel hocha des épaules, depuis son suicide, il était plutôt blasé sur ce qui pouvait lui arriver, qu'est-ce qui lui disait que finalement il n'allait pas se réveiller dans une chambre d'hôpital, Samuel à coté de lui ? Pas grand-chose… Il s'avança donc suivant la main de cet être plus qu'étrange.

[->la cour]
Revenir en haut Aller en bas
http://cedricks.onlc.fr
Cathlynn
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 17:06

{unique pièce de la retraite solitaire de Cathlynn -> le portail]

"Et ne te défile pas, sinon je...."

Cathlynn jeta un regard mauvais au ficus qui la toisait avec l'indifférence et la nonchalance commune à tous les végétaux, après tout, qui sait si dans ce monde de fous, il n'y était pas pour quelque chose dans les problèmes qui lui tombaient dessus les un après les autres...

"Damned ! Etait-il vraiment nécessaire de précipiter autant les choses ?"
L'arbre l'ignora avec application. Elle haussa donc les épaules en lança toutes les malédictions possibles sur le soit disant Messager.... Et aperçut une grille. Un homme encapuchonné la tenait entre-ouverte et attendait manifestement qu'elle se décide à entrer. Après un dernier coup d'oeil au ficus (on n'est jamais trop prudente), ella avança, se réjouissant d'avoir enfin trouver quelqu'un qui pourrait lui répondre.
"Bonjour, mon garçon, savez vous qui je suis ?"
"..." silence pesant.
"Oh... je vois, on ne doit pas lire les journaux dans ce coin... Passons, cela n'a aucune importance de toutes façons..."
Elle était tout de même particulièrement déçue, sans compter que l'homme n'avait même pas daigné lui répondre... C'est vrai qu'elle l'avait salué d'une manière un peu cavalière, il fallait qu'elle se souvienne qu'elle était jeune à présent. Vraissemblablement, la personne qui se tenait en face d'elle était plus agée qu'elle, ce qui n'aurait pas été le cas à peine quelques semaines plus tôt... Elle abandonna cette réflexion qui ne menait à rien et commençait à devenir par trop surréaliste pour elle.
"J'aimerais savoir ce que je..."
Elle fut interrompue par le geste de la main du gardien qui lui indiquait du doigt le chemin à suivre... une allée en marbre blanc.... Cela eut pu être une route de briques jaunes que Cathlynn n'aurait pas été beaucoup plus surprise.
"Je vois... merci quand même..."
Elle leva une main pour tapoter délicatement la joue de l'homme qui ne semblait avoir aucune réaction puis lui mit dans la main le légume qu'elle tenait encore depuis qu'elle était arrivée. "Les émotions, ça creuse..." ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

Elle partit ensuite tranquillement sur le chemin les mains croisées derrière la tête, se demandant avec amusement si elle venait de rencontrer l'Homme de Fer Blanc...
Cette fois c'était sûr, dieu était fou... ou alors il avait un sens de l'humour très particulier... elle penchait finallement plus pour cette dernière explication : c'était quelque chose qu'elle pouvait apprécier.

[-> La cour]
Revenir en haut Aller en bas
Kate 'Sh
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005 - 20:16

Joey Cooper a écrit:
L'éclair qui vous a "frappé" vous dépose devant le portail du Campus de Xiangana. Le Gardien vous ouvre la grille à l'aide d'une clé en or que lui seul semble posséder. Il ne parle pas, ne répond pas aux questions que vous lui posez... Non, tout de noir vêtu, ses traits camouflés à l'aide d'une ample cape, il vous montrera simplement l'allée traversant la cours qui vous conduira à l'entrée du bâtiment principale. Il reste silencieux, mystérieux...

Vous ne pouvez plus faire marche arrière. De toute façon, si vous refusez de traverser le portail, le gardien vous fera entrer de force.... Pas le choix, il vous faut donc suivre le chemin indiqué par le gardien...

Bienvenue au Campus de Xiangana ^-^

[premier post]

L'éclair l'avait contrainte à fermer ses yeux pastel. Il lui fallut donc quelques secondes avant qu'elle puisse lever ses paupières afin de découvrir où elle se trouvait. Le messager lui avait parlé d'une école, un campus. C'était là qu'avait été envoyée Naanlith. C'était étrange, elle s'était attachée à la jeune akuma au point de la suivre ici. Bien sûr, cela, elle n'était pas prête de le lui avouer.

Enfin, son regard bleu put distinguer des formes... Une grille, elle se trouvait devant une grille. Près d'elle, un homme enveloppé d'une cape ouvrit le portail et montra d'un geste de la main une allée. C'était donc par là qu'elle devait aller pour retrouver Naanlith. Bien, elle irait donc. C'était pour cela qu'elle était ici, non ?

Kate jeta de nouveau un regard vers le Gardien. Elle resta aussi silencieuse que lui. Ce n'était pas plus mal dans un sens. Le calme, c'était ce qu'elle aimait... Pourtant, à présent elle trouvait qu'il faisait trop calme. Il manquait quelque chose - ou plutôt quelqu'un - et cela créait un grand vide.
Un petit sourire illumina son pâle visage en songeant à la jeune démone qu'elle avait recueillie lors d'une campagne des Tenshi contre les Akuma. Ses habitudes avaient vite été changées... et elle qui ne supportait plus trop la compagnie des autres, avait adopté une jeune fille aussi bruyante qu'agitée Neko17*

Cela était assez contradictoire, certes. Cependant, la Tenshi qu'elle était s'engagea sur l'allée de marbre après avoir adressé un léger signe de la tête au Gardien afin de le remercier...


[=> La cour]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Invité




Arrivée à Xiangana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2005 - 10:26

La lumiere l'enleva a son jardin...La balancoire sur laquelle elle se balancait, le banc sur lequelle elle jouait de son instrument, tout cela elle etait sure des l'instant ou l'eclair la frappa, qu'elle ne les reverraient plus! Et cette certitude s'accentua lorsque ,assise, elle ouvrit enfin les yeux. Elle se trouvait des à present devant un portail, sur un chemin des plus etranges. Au loin une silhouette encapuchonné semblait attendre qu'elle se decide à bouger.
Sue se redressa mais ne vint pas vers cet être. Tout cela etait bien etrange? ou etait-elle? comment etait-elle arrivé ici? pourquoi...elle,
Tant de questions et biend'autres encore sans reponses...la jeune fille soupira et se dit qu'aller vers cette porte repondrait a ces questions et c'est d'un pas intrigué qu'elle entra en Xiangana, tandis que le gardien aussi silencieux que mysterieux lui ouvrait...


"une drole d'aventure qui commence" songea t-elle à haute voix.

(la cour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Xiangana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Xiangana   Arrivée à Xiangana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Xiangana
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Lord Dimitri Anwn, Directeur de Xiangana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser