~†~ Akuma vs Tenshi ~†~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salle de détente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 1:00

*Tuée ?*

"Je ne l'ai pas tué, c'était un accident. Elle n'aurait pas du tomber. Je n'était la seule fautive dans l'histoir."

Lucie repris son soufle, sa gorge se noua a la remeration de se se souvenir.

"Elle m'avait abandonné ! Je ne te souhaite jamais de connaitre ça. Vivre sans savoir si celle que tu aime reviendra un jour."

Ca y etait Lucie pleuré. Elle avait une sorte de colere mais pas quelque chose de mauvais, une colere qui s'adressé a Kira parce qu'il ne comprenait pas.
Elle se retourna vers Kira, s'avança d'un pas rapide vers lui, posa sa main sur son coeur.

"Je sais se que tu peut ressentir, tu l'aime, tu l'aime autant que moi j'ai pu l'aimer."

Puis elle se retourna de nouveau;

"Quand elle est revenue, elle ne parlait plus que de son voyage, du bien etre qu'elle avait pu ressentir, des choses qu'elle avait vecu et vu. Et moi dans tout ça, j'aurais voulu partager ça avec elle. Elle n'avait que faire de moi. Le jour de l'accident j'ai voulu lui dire se que je ressentais, mais elle m'enpecher de parler, il n'y en avait que pour elle."

Elle eclata en sanglot et s'effondra par terre.

"Je l'ai poussé pour lui faire comprendre que j'étais là. Je n'ai rien vu de plus, elle ne devais pas tomber, je l'aimais je l'aimais. "

Elle tourna sa tête vers Kira, ses yeux plein de larme, elle le distingué a peine.

"Je l'aimais d'un amours que je ne pourais plus jamais ressentir pour aucune autre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:25

*Un accident? la pousser en haut d'une falaise est un accident?*

Il la vit s'avancer vers lui et poser sa main sur son coeur!!!!! Elle lui souhaitait de ne jamais connaître ce qu'elle avait connut!!! Mais a bien y réfléchir, il risquait de perdre l'être chère qui comptait à ses yeux!!!!!!!

*Alicia je suis avec toi, pour le choix que tu feras je serais toujours avec toi!!!!*

En disant celà, il éprouva de la tristesse et de l'espoir tout en même temps......

Il écouta Lucie attentivement sans l'interférée! Voyant que les larmes ne s'arrêtait pas, il s'approcha d'elle et lui tendit un mouchoir.

"Sèche tes larmes, je comprend et maintenant je suis sûr de tes sentiments pour mon ange."

"Sèche tes larmes.........le passé est le passé!!!! Maintenant on doit tous se tourner vers l'avenir!!!!!!!"


Il la regarda et attendit qu'elle prenne le mouchoir pour continuer!

"Tu as été bléssée dans cette histoire, mais tu n'es pas la seule! Alicia ne peut t'oublier même si je le souhaite de toute mes forces, une part de toi restera toujours en elle......."

"Comme je le disais, le passé est le passé, et je pense que toi et alicia devriez parler pour au moin apaiser votre peine respective!!!!!!"

*Mais qu'est ce que je raconte!!!!!*

Kira lui tourna le dos et alla s'assoir dans le fauteuil. Lui faisant face de nouveau, il réfléchit sans vraiment lui prêter attention. Il commençait à être perdu, puis il dit de nouveau:

"Je t'en veux encore de l'avoir fait tant souffrir!!!!! Mais si tu ne l'avais pas envoyé ici, je ne l'aurais jamais connut et je ne serais jamais tomber amoureux d'elle!! Je l'aime, et je suis près à mourrir pour elle!!! Je te pardonnerais ce que tu as fait, je sais que je te pardonnerais, mais pour le moment je ne le peux point!!!!!"

Il se tut et attendit qu'elle parle de nouveau, et qu'elle sèche ses larmes. Il n'aimait pas voir les filles pleurés.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:02

"Je ne te demande rien encore moin le pardon. Ce que j'ai fais je l'ai fais. J'ai des regrets mais je ne te demande pas de me pardonner parce que j'ai fais est impardonnable."

Elle avait arreté de pleurer et regarder Kira d'un air assé dur.

"Hier quand je t'ai vu avec elle j'ai su que je n'avais plus ma place a ses coté. J'ai tourner la plus grande page de ma vie. Pourquoi est ce que tu est revenu me parler de ça."

Elle avait l'impression que Kira avait réouvert une plaie a peine refermé.

"Retourne au prés d'elle. Sache que Kody a toujours besoin de quelqu'un a ses coté, va la rejoindre maintenant. Elle souffre."

La douleur que ressentait Alicia, elle pouvait le ressentir et elle le ressentirai sans doute toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:49

Quand il l'entendit lui répondre ainsi, il ressentit la colère de nouveau monter en lui!!!!!!!

"Même si tu ne m'as pas demandé le pardon, je te l'accorderais un jour où l'autre, car je suis comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" répondit il assez méchamment.

Il lui lança un regard glacial et continua:

"Je vais retourner vers Alicia, mais je voulais d'abord mettre les choses au point avec toi!!!!!!!!!!"

Fermant les yeux il continua:

"Si je suis venue te parler, c'était déjà pour savoir a qui j'ai affaire.........Alicia est toujours comment dire accro à toi, et j'ai la sensation de passer en second"

En disant celà, il ressentit une douleur profonde dans le coeur et la tristesse voilat ses yeux.

*Mon ange, je t'aime.....je donnerais ma vie pour toi.......Pourquoi cette douleur...!!!!!!!*

"Puisque j'ai mes réponses, je vais te laisser et ne plus t'importuner!!!!"

Les mots était dur et lançé méchamment!!!!! Kira n'en pouvait plus!!!!!

Il se leva d'un bond,ouvrit la porte et sans jeter un regard en arrière il partit en claquant la porte!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:59

*Vraiment quel abruti celui la pourquoi il s'emporte !*

Lucie n'aimait pas qu'on lui parle de la sorte. Et surtout elle n'avait pas bien compris se qu'il avait dit sur le fait qu'Alicia sois encore accro a elle.
Elle se précipita donc vers la porte a la poursuite de Kira.

"Hey ! Attend, reviens ici, cette conversation n'est pas fini. Je n'aime pas ta façon de me parler."

Elle etait resté a coté de la porte et hurler dans le couloir vers Kira qui s'étais éloigné.

"Pourquoi dit tu qu'elle m'aime encore ? Me hais tu a se point pour me faire autant de mal. Est ce que tu crois que je n'ai pas assé souffert comme ça ? "

Elle etait en colere.

"Pourquoi dit tu cela ? Tu ne sais meme pas quand elle souffre, tu n'ai pas lier a elle. Comment peut tu dire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:25

Kira qui s'éloignait à grand pas, entendit Lucie hurler derrière lui!!!! Il était déjà hors de lui, et elle en rajoutait!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au bout d'un moment il se figea sur place, il se retourna vers elle et serra les poings.

"Ferme là" dit il glacialement

"Je suis pas ton chien, la converse est finie et que tu aime ou pas ma façon de te parler m'importe peu!!!!"

Sa voix commençait à monter de plus en plus. Il lui jeta un regard noir et écouta ce qu'elle disait d'autre!!!!

"Si je te dis celà c'est que c'est la vérité, si je te haïssait autant que tu le dit je serais sadique avec toi" gronda t'il

Quand elle lui dit qu'il ne savait quand est ce que son ange souffrait, qu'il n'était pas lié à elle, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase!!!!!!!!!!! La colère passa à la rage, de la rage à la colère et ainsi de suite......

Hors de lui s'écria:


"QUI ES TU TOI POUR ME DIRE CA???????? Elle est toujours amoureuse de toi et toi tu n'en a cure!!! Tu l'as tué tant mieu bon débarras c'est ca? Tu as raison pour toi je n'éprouve que du mépris et du dégoût.........."

*Mal j'ai mal.....*


Il voulait faire mal autant qu'il avait mal!! Ce qu'avait dit Lucie, il le savait déjà, pas besoin qu'on le lui rapelle!!!!! Il avait peur extremement peur que son ange retourne avec elle!!!!

Puis la regardant avec des yeux étincellant de rage il ajouta:

"Maintenant tais toi avant que je en fasse un geste que je regrétterai surement par la suite mais pas pour le moment!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:47

Alors la ! Le ton était vraiment trop pour elle. Elle s'approcha de Kira et lui mis son poing dans la figure (elle etait peut etre frele mais ses bras etait fort a cause du piano)

"Tu ne sais pas se que je ressend ! J'ai l'impression de souffrir mille mort et toi tu dit que je n'en ai que faire de se que j'ai fais ? J'ai tuer l'amour de ma vie et toi tu me traite comme si je n'étais rien. "

C'était la goutte d'eau qui a fait debarder le vase.

"Tu n'es même pas capable de la rendre heureuse et tu vien me donner des leçon ??
Non mais regarde toi. Tu me juge. Hier j'ai cru bon te laisser Alicia parce que je pensais qu'elle etait entre de bonne main. J'en doute fortement maintenant."

Elle etait de plus en plus degouter d'avoir laisser son ange au main d'un homme.

*Alicia n'a pas besoin d'un homme, elle a besoin de douceur, de sensibilité et de magie. Lui il est telement prévisible !*

Elle n'en tenait plus et gifla Kira !

"On efface pas le passé, fait gaffe a tes ailes. Je voulais juste te laisser une chance. Mais je crois que c'est quelque chose qu'il faut que je regle seule a seule avec elle .!"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Kira Niwa
天使 Tenshi / 大学生 Daigakusei (Modo)
Kira Niwa


Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2005

Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:04

Kira accusa les coups d'abord par surprise puis en essayant de ne pas répliquer!!!! Il avait, très mal, autant par les gifles et le coup de poing que dans son coeur où une lame pointue le lui vrillait!!!!

*Mal, j'ai mal, vraiment mal*

Ne supportant plus les gifles de Lucie, il lui immobilisa les poignets et les serra jusqu'à ce qu'elle est mal!!!!!

"Je te le répète je en suis pas ton chien!!! Segundo, entre alicia et moi c'est pas ton problème, mais sache que si elle te choisit, je ne serais pas moi une vipère remplit d haine qui espionnera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Hors de lui, il la gifla par deux fois, puis la poussa violemment contre le mur.

"Alicia choisira par elle même, vers qui de nous deux elle ira mais moi je n'irais minauder vers elle pour qu'elle me reprenne!!!!!!!!" hurla t'il

"Tu veux briser mes ailes vas y ne te géne pas, j'en est vu d'autre!!!!!! de toute façon tu m'importe peu!!!!!!!!!" completa t'il glacialement

S'approchant d'elle il balança son poing dans le mur tout près du visage de lucie....... Il lui jeta un regard noir, haineux et de mauvais présage!!!!!

*La prochaine fois je ne te louperais pas*

Cette phrase pensée, il la fit comprendre à Lucie par le regard.

Se détournant d'elle il fit quelque pas en avant! Il s'immobilisa perdu dans ses pensées!!!! Ses ailes le couvrirent à tout les regard et quand elle se rentrouvèrent, kira était blanc comme un linge. Il était encore furieux mais honteux mais furieux..........

"Pardon" murmura t'il très bas, personne ne pouvait avoir entendu a part lui

Puis ne la regardant pas, il partit d'une marche assez rapide vers la chambre d'Alicia!!! Il n'en avait cure que Lucie la suive ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Smith
悪魔 Akuma / 大学生 Daigakusei
Lucie Smith


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 06/10/2005

Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:20

Lucie etait resté sous le choc de la brutalité de Kira. Elle tenait son poignet dans sa main et regarda d'un air sombre Kira s'eloigner dans le couloir.

"Je ne vous espionne pas, je n'ai jamais espionner personne, se que je sais de votre relation c'est Kody qui me le transmet."
Puis kira sorti ses ailes et se recouvri. Puis elle entendis un chuchotement mais elle ne compris pas se qu'ol disait.

*Quel brute, mais qu'est ce qu'Alicia lui trouve !*

Quand Kira s'engagea dans le couloir, Lucie decida de le suivre.

[???]
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Leiko-dit-alice/
Contenu sponsorisé





Salle de détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de détente   Salle de détente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle d'attente
» Salle des galaxies.
» Salle de musique
» Au fond de la salle de sport
» Salle de cours de sciences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~†~ Akuma vs Tenshi ~†~ :: ~†~Généralités~†~ :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser